-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

it's all about time (zoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: it's all about time (zoe)   it's all about time (zoe) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:23

Invité
Invité

it's all about time (zoe) Empty

IT'S ALL ABOUT TIME

ZOE & NEIL

Du banc sur lequel je suis assis, je regarde les étudiants prendre le même chemin … Le parking, le campus. Un chemin vers un chez soi que moi, je n’ai pas. Moi, je vais rester là, sur ce banc à la peinture craquelée à enchaîner clope sur clope, jusqu’à ce que tout le monde soit parti. Puis moi, j’irais faire un tour dans les cuisines, piquer les restes, taper dans les réserves avant de prendre une douche dans les vestiaires et de finir la soirée à mater un film dans la salle des ordis. Pas de maison, pas de petite amie, pas d’amis à retrouver. Ce soir la solitude frappe à une porte que je ne possède même pas … Et c’est avec une pointe d’amertume que je jette le mégot de ma cigarette sur le sol à quelques mètres de moi. Glissant mes doigts dans ma poche pour trouver un autre tube roulé à allumer mon regard se pose sur une blonde qui marche d’un pas déterminé à travers les allées. Je la reconnais immédiatement, elle et ses cheveux en batailles, son style faussement débraillé comme si elle se foutait bien de ce à quoi elle pouvait ressembler, sachant très bien qu’elle resterait une femme d’une beauté remarquable, une femme d’une beauté que je ne pouvais que remarquer … Sans hésiter et même presque d’un bond, je me lève du banc pour aller à sa rencontre, attrapant une fleur à l’arrachée que je lui présente sous le nez, un sourire jusqu’aux oreilles. « Salut princesse ! ». Elle ne s’arrête pas et je suis obligé de marcher pour rester à sa hauteur. « T’es prête pour ce soir ? Je t’emmène manger quelque part … ». Mon sourire s’allonge encore. Nous n’avons aucun plan de prévu pour ce soir, je le sais parfaitement et encore faudrait-il pour que cela arrive un jour, qu’elle m’accorde plus de deux mots à chacune de nos rencontres … Ce à quoi je travaille jour après jour comme je le fais aujourd’hui. Quitte à passer pour un gros lourd. Parce que je suis déterminé, parce que je suis peut-être trop con pour comprendre qu'une fille comme elle ne s'intéresse pas aux types comme moi ... Parce que je crois qu'elle me plaît.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's all about time (zoe)   it's all about time (zoe) EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:54

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

it's all about time (zoe) Empty

IT'S ALL ABOUT TIME

ZOE & NEIL

18h30 passé. Je sors enfin de la fac, mon sac tenant sur une seule épaule. Mon esprit est préoccupé par cette futilité qui me reste en travers de la gorge. Comment cette vieille prof fripée a-t-elle pu oser parler ouvertement de mon corps, en le dénigrant ainsi ? Je serai une planche à pain alors ? Dans ma bouche, mes dents se serrent pour empêcher toutes ces injustes de passer le pas de mes lèvres. Ma planche à pain vaut bien mieux que ses seins qui tombent et son visage ridé. Je devrais rire d'autant de jalousie mais son ton était un peu trop vicieux pour cela.
Sur le parking, tout le monde s'agite à l'annonce du week end. Si quelques paire de jambes pressés pouvaient écraser la vieille peau au passage, je ne serai pas contre. Du coin de l’œil, je vois qu'on s'approche de moi. Une silhouette familière. Celle de ce petit brun insistant. Je le regarde à peine et continue mon chemin alors qu'il présente sous mon nez une pâquerette aux airs fatigués. « Salut princesse ! » J'essaie de dissimuler ce petit sourire en coin. Oui, je souris parce que sa détermination à m'aborder n'a pas d'égal. Il se fout des rateaux que je lui sers, il revient toujours à la charge. La preuve qu'une planche à pain fait toujours son effet est là. « T’es prête pour ce soir ? Je t’emmène manger quelque part … » Woh woh woh ! Je m'arrête soudainement, me place face à lui et pose ma main sur son torse en signe de barrière. « Tout doux cow boy ! » Une demi seconde s'écoule avant que je ne brise ce contact physique. J'essuie et frotte ma main contre mon jean, de peur que son vieux pull sale n'ait contaminé ma peau soyeuse. « Alors écoute euh... » Son prénom ne me revient pas. Je me souviens qu'il ressemblait à Miel et que, du coup, j'associais ce garçon à une abeille butinant sans répit. Concept idiot, mais drôle quand je regarde la fleur qu'il me tend toujours... Je saute l'étape du prénom. « Sache que je ne mangerai ni dans ta voiture rouillé, ni dans le kebab dégoûtant en bas de chez toi. Désolée. » Il ne comprendrait pas la complexité et la nécessité de mon régime alimentaire. Ni lui ni personne d'ailleurs. Et puis, le jour où Zoé Barovitch dînera avec un sans abri maculé n'est pas encore arrivé, et n'arrivera surement jamais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas

it's all about time (zoe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1