-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

it's all about time (zoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: it's all about time (zoe)   it's all about time (zoe) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:23

Invité
Invité

it's all about time (zoe) Empty

IT'S ALL ABOUT TIME

ZOE & NEIL

Du banc sur lequel je suis assis, je regarde les étudiants prendre le même chemin … Le parking, le campus. Un chemin vers un chez soi que moi, je n’ai pas. Moi, je vais rester là, sur ce banc à la peinture craquelée à enchaîner clope sur clope, jusqu’à ce que tout le monde soit parti. Puis moi, j’irais faire un tour dans les cuisines, piquer les restes, taper dans les réserves avant de prendre une douche dans les vestiaires et de finir la soirée à mater un film dans la salle des ordis. Pas de maison, pas de petite amie, pas d’amis à retrouver. Ce soir la solitude frappe à une porte que je ne possède même pas … Et c’est avec une pointe d’amertume que je jette le mégot de ma cigarette sur le sol à quelques mètres de moi. Glissant mes doigts dans ma poche pour trouver un autre tube roulé à allumer mon regard se pose sur une blonde qui marche d’un pas déterminé à travers les allées. Je la reconnais immédiatement, elle et ses cheveux en batailles, son style faussement débraillé comme si elle se foutait bien de ce à quoi elle pouvait ressembler, sachant très bien qu’elle resterait une femme d’une beauté remarquable, une femme d’une beauté que je ne pouvais que remarquer … Sans hésiter et même presque d’un bond, je me lève du banc pour aller à sa rencontre, attrapant une fleur à l’arrachée que je lui présente sous le nez, un sourire jusqu’aux oreilles. « Salut princesse ! ». Elle ne s’arrête pas et je suis obligé de marcher pour rester à sa hauteur. « T’es prête pour ce soir ? Je t’emmène manger quelque part … ». Mon sourire s’allonge encore. Nous n’avons aucun plan de prévu pour ce soir, je