Partagez
 

 Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:35

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

FOX R. OXBURRY


22 ANS
ANGLAISE
CINEMATOGRAPHIE
HETEROSEXUELLE
CELIBATAIRE


FEAT. MAGDALENA ZALEJSKA



PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
J'ai toujours aimé mélanger les styles, alors ma garde robe on peut dire que ça du slim déchiré à la robe tapis rouge, de la veste en cuire et crop top au blazer et des baskets Nike aux Dr Martens.  En général, j'oscille entre le grunge et le glamour. Rock'n'roll quoi. En revanche, avec moi, c'est du sombre ou rien, bordeau, noir, gris, bleu marine je dis oui mais par respect pour mes yeux et ceux des autres, je refuse de porter des couleurs claires ou trop flashy. En ce qui concerne les sous vêtements, c'est tout en dentelle. Pour cette partie là de ma garde robe je préfère largement l'élégance, pas de dépareillés ou d'informes - mise à part les spécimens dédiés à la mauvaise période du mois.

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
Je me suis toujours vue comme quelqu'un de propre, sans être une compulsive de la savonnette ou une adepte des trois douches par jour. L'hygiène c'est important, surtout pour une phobique du médecin comme moi. Plus je suis propre, moins j'ai de chances de me retrouver assise cul nu sur un lit d'hôpital ou allongée sur un siège à me déboîter la mâchoire pour q'un mec puisse accéder à ma molaire. Mais j'abuse pas. Une journée type c'est une douche le matin - je pars du principe que se laver le soir ne sert à rien sachant que votre haleine et vos fesses ne seront quand même pas fraîches au réveil, sauf les jours de sport - un coup de brosse à dents, de déodorant, de parfum, de maquillage et je suis opérationnelle. Basique. En revanche je suis pas le genre de fille qui se balade avec le contenu de son armoire de salle de bain dans le sac, au pire vous y trouverez un vieux paquet de mouchoirs mais ça n'ira pas plus loin.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
Le cinéma, je suis tombée dedans quand j'étais gosse. A vrai dire, c'était le seul moyen que j'avais pour m'évader un peu et en apprendre sur le monde qui m'entourait. Dans ma famille, on ne parle pas. On ne voyage pas non plus. Tout ce que j'ai apprit, je l'ai apprit en regardant des films, des séries ou des documentaires. Et c'est vite devenu une espèce de drogue. Je regardais tout. Des films en noir et blanc aux blockbuster américains, je passais des soirées, des nuits même à imaginer des scénarios. Alors devenir scénariste, c'était un peu la consécration, le rêve de ma vie en somme. Je me suis lancée quand j'ai eu l'âge de décider moi même de ma vie, et je ne regrette pas.

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
C'est un jeu. Un peu dangereux des fois c'est vrai mais c'est le meilleur jeu du monde et moi, j'adore jouer. Surtout quand il n'y a pas de règles. Je n'ai jamais compris pourquoi le sexe était aussi souvent sacralisé. Pas de sexe avant le mariage, attendre pour sa première fois, ne pas se donner trop vite... ni pourquoi tout le monde semble croire qu'une fille, ça peut pas s'envoyer en l'air sur un coup de tête sans morfler après. Le sexe c'est une question d'envie, et mes envies, moi, j'ai pas l'habitude de les réprimer, quand je veux faire quelque chose, je le fais. C'est la même chose pour ce domaine là. L'essentiel c'est de se respecter, sans respect de soi, c'est pas du bon sexe.



PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
L'inconvénient quand on grandit dans une famille comme la mienne où la religion a une place importante, trop importante même, c'est qu'on apprend vite à détester tout ce qui s'y rapporte. Dieu. Ce mec a bousillé mon enfance. Parce que Dieu était important, je ne sortais pas le Dimanche comme tous les autres, ni le Samedi soir d'ailleurs. Non. Moi j'allais à l'église. Moi j'étais obligée de porter des tenues chastes. Moi je n'avais pas le droit de fréquenter des garçons. Alors, avec tout le respect que je dois aux croyants, Dieu, je l'emmerde. En revanche, je suis une adepte du 'chacun croit en ce qu'il veut' donc je ne juge pas les croyances des autres, du moment qu'ils me laissent tranquille avec ça.

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Le monde en noir et blanc je n'y crois pas. Selon moi le monde c'est une palette de nuances de gris. On a tous son côté dark vador et son côté abbé pierre. Prenez moi par exemple. Je suis  une révoltée, impulsive, imprévisible, joueuse, le genre qui boit trop, fume trop qui se lance des défis stupides et qui n'adhère à aucune règle. Mais à côté de ça, je suis honnête, fiable, loyale, passionnée, curieuse, ouverte d'esprit et généreuse. Je suis le démon et l'ange. Je suis grise.  

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Los Angeles pour une anglaise c'est disneyland pour un enfant, c'est le compte en banque de Rotschild pour un pauvre. Le paradis en somme. J'ai quitté la pluie et la boue pour le soleil et la mer, et honnêtement,  c'est l'histoire d'amour la plus jouissive que j'ai jamais eu. A l'origine, j'ai débarqué pour mes études mais après goûté à tout ça, aux Etats-Unis, aux hamburgers frites, aux hot dogs, aux centres commerciaux, aux soirées universitaires, comment est ce que je pourrais remettre un pied chez moi ? Et puis LA, c'est la ville du cinéma. Je serais folle de mettre un terme à une relation qui marche si bien.

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Mon passe-temps principal ? Sortir. Boire jusqu'à plus soif, danser, m'oublier le temps d'une soirée. Sinon j'ai des loisirs simples. En tant qu'étudiante en cinématographie qui se respecte, je passe énormément de temps à regarder des films, beaucoup de séries aussi et je fais  aussi pas mal de sport parce qu'avec tout ce que j'ingère, il faut bien s'entretenir. Et puis le sport ça me permet d'évacuer quand je sens que je vais exploser - à chaque émotion violente, un footing. Le shopping aussi. Quoi de plus bandant que de passer une heure à cherche LE jean qui me fera des fesses parfaites ?



PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Alison. PSEUDO : Pookie. ÂGE : 22 ans ANNIVERSAIRE : Le 6 Août GROUPE : Students PRÉSENCE : J'essayede venir un peu tous les jours, au minimum quatre fois par semaine NIVEAU DE RP : Bon je pense mais ça dépend de la personne en face et de mon inspiration  hide  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur Bazzart, mais j'en avais déjà entendu parler avant, je ne sais plus comment /shameonme/ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Je l'aime d'amour  bave ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? eh ben non, petite newbie. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : PI wesh ma gueule SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [x]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : A choisir, je dirais l'intégration  UN DERNIER MOT ♥️ ?  Allez viens :come:
Code:
<span class="bottinpris">❧ MAGDALENA ZALEJSKA</span> • Fox R. Oxburry


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:35

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

How is the love ?


Its a bit of a headfuck.


PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...
ACTE I, Scène 1 ♦ Ugly Duckling

Un orphelinat c’est un peu comme une animalerie. Y a plein de gens  qui viennent vous voir tous les jours dans vote habitat naturel, ils analysent vos comportements, vos façons de faire, votre manière de parler, vous êtes pesé, jugé, noté, votre vie entière est passée au scanner : origines ? Est il propre ? Gentil ? Bien élevé ? Malade ? Et puis le verdict tombe. Adopté. Refusé. J'ai vu le portail de l'orphelinat pour la première fois un quinze Décembre, enfin, d'après ce qu'on m'a dit, parce que moi à cette époque, j'avais même pas six mois par conséquent, je ne me souviens de rien. Ma mère avait seize ans quand je me suis pointée pour sortir, elle a accouché toute seule dans son petit appartement tout minable. Ses parents, ils ne lui parlaient plus depuis qu'elle était tombée enceinte, ils l'avaient foutu dehors en la traitant de tous les noms et mon père .. Mon père je ne sais pas en fait. Elle n'en a pas parlé quand elle m'a amené là bas mais je suppose que c'était pas le meilleur père du monde, sinon il l'aurait pas laissé se débrouiller toute seule. Elle a pleuré quand elle m'a laissé. Elle voulait pas m'abandonner. Mais le problème c'est qu'elle pouvait déjà pas s'occuper d'elle alors de moi ...  Alors elle est partie. Du coup voila, je me retrouve dans les bras d'une inconnue, devant ce gros portail en fer. Je ne suis pas restée longtemps, juste le temps de grandir un peu, mais je me souviens que je détestais cet endroit. En plus, il y avait cette fille, Oksana, qui me disait toujours que j'étais laide et que c'était pour ça qu'on m'avait abandonné. Je la détestais. Déjà parce que c'était  elle, la moche et aussi parce qu'Oksana, elle, elle avait un prénom. Moi j'en avais pas. Ma mère m'en avait pas donné. Du coup on m'appelait Truc ou Machin et même des fois La Moche. J'étais tellement en colère que je lui ai donné un coup de fourchette dans l'oeil. Après ça, j'avais plus le droit de manger avec les autres et je dormais toute seule, dans la même chambre que Madame Adamowitz, la vieille cuisinière qui sentait le chorizo. Heureusement ils sont vite arrivés, Jackson et Gemma Oxburry. Quand ils ont su que des anglais venaient visiter l'orphelinat, on a dû apprendre plein de mots de là bas parce que les anglais, ils comprennent pas le polonais. J'adorais ça. Et tous les soirs je rêvais qu'ils venaient pour moi. Que c'était moi qui allait partir avec les riches anglais, moi, La Moche, Truc, Machin, qui allait vivre une vie que les autres auraient jamais. J'allais voir la tour de Londres, les gardes, Big Ben, la reine d'Angleterre. Et, sincèrement, je pense qu'il y a un mec là haut qui s'est pas foutu de moi parce que mon rêve, il s'est réalisé. Quand ils m'ont vu, deux semaines plus tard, en train de tirer les cheveux du petit Jorgi, ils ont craqué. Le soir même je partais, comme ça sans rien. Je partais enfin de l'orphelinat. En Angleterre. En terre promise. Quand on a passé le portail pour entrer dans la limousine, j'ai fait un doigt d'honneur à Oksana et j'ai claqué la porte en souriant.

ACTE I, Scène 2 ♦ Jesus Lord.

« Oh mon Dieu, Fox ! Mais qu'est ce que c'est que cette tenue ? » elle a mis sa main sur son coeur pour appuyer l'effet dramatique de sa phrase et elle a cet air choqué, un peu surjoué. C'est Dimanche. Le jour du Seigneur. Le jour où la famille Oxburry se rend à l'église pour la messe, en bons chrétiens. Gemma m'avait préparé une tenue tout à fait charmante et l'avait déposé sur mon lit pendant que je prenais ma douche, de façon à ne pas la froisser. Mais quand j'ai posé les yeux sur la petite robe rose pâle, les ballerines blanches et le jolie petit ruban beige qui allait avec, pour mes cheveux, j'ai eu du mal à ne pas vomir. J'étais pourtant habituée aux goûts vestimentaires de Madame Oxburry, j'avais eu droit à plusieurs spécimens à faire jalouser Laura Ingals mais celle là, elle était en pôle position. Je n'aurais pas du, c'est vrai, mais j'ai essayé de lui redonner un peu de .. chien et, d'après la scène de théâtre qui est en train de se jouer sous mes yeux dans le salon, ça n'est pas au goût de tout le monde. Sauf de Monsieur Oxburry. Lui, ça le fait rire. Je le sais parce qu'il a ce petit rictus au coin de la bouche qu'il essaye de cacher et ce regard espiègle qu'il a toujours quand j'heurte la sensibilité de sa femme. C'est lui qui a choisit mon prénom. Il me l'a annoncé dans l'avion, juste après être venu me chercher à l'orphelinat et il m'a demandé si ça me plaisait. Fox. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a sourit et il m'a dit que c'était parce que j'étais une rusée, une espiègle, comme les renards et aussi parce que j'avais fait un doigt d'honneur à la petite blonde en partant et que ça l'avait drôlement fait rire. J'ai adoré ce prénom au moment même où il me l'a donné. Et, sincèrement, je trouve qu'il me va bien. Je sens la main de Gemma se poser sur ma peau et ses doigts se serrer autour de mon bras pendant qu'elle baisse à ma hauteur, m'obligeant à la regarder dans les yeux. « Va te changer tout de suite ! Je ne tolère pas ce genre d'accoutrement dans ma maison. On dirait une ... une ... femme avec des moeurs légères » me siffle t-elle, en baissant la voix sur les derniers mots. J'ai envie de rire et de pleurer à la fois. Mes yeux croisent timidement ceux de Jackson qui détourne aussitôt le regard et je sens une vague de déception me frapper en plein visage. Je me noie presque. Quinze ans. Ca fait quinze ans que j'ai quitté la Pologne pour l'Angleterre, et ça fait aussi quinze ans que monsieur Oxburry se défile à chaque fois que je l'appelle à l'aide, alors que je sais, je le sais, qu'il est de mon côté, qu'il pense la même chose. C'est pour ça qu'il m'a adopté. Parce que j'étais malpolie, intrépide et indomptable. Mais devant Gemma, il se tait. Toujours. Il a déposé les armes, il s'est fait apprivoiser. Mais moi non. Et je me battrais toujours, personne ne me mettra jamais en cage. « Si le père Johnson te voyait .. » Et puis merde.  « Il dirait que j'ai une putain de paire de fesses ».

ACTE I, Scène 3 ♦ Wild Child

Le bac, la fin du lycée, la majorité, les vacances en Italie et puis l'université. Je me suis inscrite dès que j'ai su que j'aurais mon diplôme, c'est-à-dire, avant de le passer. J'avais passé des mois à réviser et j'étais sûre de l'avoir, alors pourquoi attendre ? Et je l'ai eu. Après ça, j'ai brûlé tous mes uniformes, mes robes à froufrous-super-chastes, ma collection de chaussures de vieille fille vernies façon ringarde-des-années-50 et j'ai sorti de la valise cachée sous mon lit les robes courtes, les baskets, les talons hauts cloutés, les jeans déchires, les pulls et les hauts troués, les vestes en cuir, le maquillage et tout ce que j'avais toujours porté en cachette, les soirs où je faisais le mur en sortant par la fenêtre. J'ai tout apporté à la gouvernante qui a éclaté de rire en voyant l'expression scandalisée de Madame Oxburry et je lui ai demandé de tout passer à la machine à laver parce que je devais partir dans quelques jours pour Los Angeles et j'allais avoir besoin de tout ça. Gemma m'a lancé un regard mauvais mais elle n'a rien dit. Elle ne peut plus rien dire maintenant. Je suis majeure. Majeure putain. Plus de Dimanche à l'église, de chants religieux, de dogmes à respecter, de prières avant de manger alors que je meurs de faim et que le poulet me fait de l'oeil, plus de discours sur les dangers de la fornication, plus d'interdictions, plus rien. Je suis libre. Et je compte bien en profiter. Il y a un mois je leur ai annoncé que j'étais acceptée à l'université de Los Angeles et que je voulais faire des études dans le cinéma, pour devenir scénariste. Gemma a hurlé, elle a même faillit s'étrangler avec la cerise confite qu'elle était en train de mâcher et Jackson, eh bien lui, il m'a fait un clin d'oeil, quand sa femme ne le regardait pas. Après, il m'a engueulé. Il a menacé de me couper les vivres mais je lui ai dit que je m'en foutais. Et c'était vrai. Je m'en foutais. Finalement la menace n'a pas été mise à exécution, je crois qu'ils m'aiment trop pour me laisser partir sans un penny. Je lance un sourire victorieux à ma mère, j'attrape les clefs de la voiture et je sors en courant. Cet après midi, j'ai 30 000£ à dépenser pour m'acheter tout ce dont j'ai envie, vêtements, chaussures, ordinateur, tout. C'est mon cadeau de départ. Dans trois jours, trois misérables jours, je prends l'avion direction les Etats Unis, Los Angeles, la plage, l'alcool, les fêtes, la décadence, le cinéma, la chaleur, le soleil. J'en dors même plus tellement je suis excitée. Trois jours et ma vie commence enfin. LA, j'arrive.

IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
IMAGE 4 (C) CRÉATEUR, ETC.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:42

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Bienvenue sur fraternities charmante jeune femme heh calin1
Bon courage pour cette fiche héro love


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:48

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Welcome here sweety lady!

Le titre de ta fiche de présa m'a fait sourire haha!

Très bon choix d'avatar, je suis fan! Wink

Good luck pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:51

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle love


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:52

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Magdalena mais quelle beauté cette fille ! ** excited
réserve moi un lien extra ! :haaa:




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:01

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

J'ai médité sur le titre de ton sujet pendant au moins dix secondes. mdr
Bienvenue sur le forum. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:06

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Messages : 6116
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Bienvenue parmi nous ! I love you


Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:12

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Charly merci merci charmant jeune homme loukas love

Swann thank you sweety boy ! C'est parce que c'est tellement vrai ahah  excited
Merci ♥️

Madison merci beaucoup !  happy

Jules sophie cette bombasse love
Promis je t'en garde un sous la fesse ! ♥️

Jersey xD Ravie de t'avoir fait réfléchir :3
Mercii aaron

Aaron merci ! lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:23

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Bienvenue ma jolie **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:43

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Fox ♣️ C'est une philosophie de vie on va dire, mais très mûrement réfléchit à ce que je vois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:06

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Bienvenue parmi nous belle gueule ! Courage pour ta fiche surtout aaron
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:13

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.
Voir le profil de l'utilisateur

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Oh la nana est trop belle ** Puis super pseudo !
Bienvenue parmi nous love




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:32

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Ce vava bave bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptySam 14 Mar 2015 - 0:02

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Swann oui Wink

Joshua, thanks ♥️ loukas

Zoé rooh merci ! :aidan:

RJ merc(...)ii :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptySam 14 Mar 2015 - 9:27

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Tume réserves un lien, hein pervers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptySam 14 Mar 2015 - 12:35

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Cette fille est beaucoup trop belle. **
Bienvenue parmi nous beauté. I love you
Bon courage pour ta fiche. love


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptySam 14 Mar 2015 - 13:02

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Wow, j'ai cru que quelqu'un avait craqué sans me le dire Arrow mais je suis ravie de voir une petite nouvelle.

Bref, je plussoie le choix d'avatar qui est juste à tomber lovu , le nom et les études happy

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Very Happy


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptySam 14 Mar 2015 - 14:07

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

RJ oui promis, sous la fesse **


Athéna je te retourne le compliment loukas
Merci ! ♥️♥️

Adam TOM I love you Ce mec c'est mon fantasme ♥️
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptySam 14 Mar 2015 - 18:03

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.
Voir le profil de l'utilisateur

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you

Excellent choix d'avatar, au passage. Wink Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas, hein **


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:25

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Jesus lord Amanda kneel
Merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:55

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

BIENVENUUUUUUUUUUUUE
& bon courage pour ta fiche ** **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:50

avatar
Invité
Invité

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

MERCII I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:41

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

FICHE VALIDÉE


   
FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI


   
JE M’APPELLE ... CHARLY VON BODMAN
   Demat (bonjour en breton), moi c’est Liz, alias Razowski ! J’ai 19 ans et je fais partie de ces cinglés qui ont tenté la prépa lettres. Je pratique l’équitation histoire de montrer que j’ai encore une vie et je suis une passionnée de cinéma. Je rêve aussi de visiter le monde, parce qu’après tout on a qu’une vie, alors autant en profiter !


   


   
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


   
Hey hey hey calin1
Ah qu'elle est charmante cette Fox ! Tout au long de la lecture de ta fiche, je l'aimais un peu plus. Le pseudo est merveilleusement bien choisi, ainsi que l'avatar (que je ne connaissais pas, mais elle est superbe !)
J'ai hâte de la voir évoluer en RP, peut-être que quelqu'un arrivera à la dompter un jour cette Fox. En tout cas son histoire est très touchante **
Je te valide, bon jeu parmi nous love

PS : je viendrai te demander un lien, j'ai déjà une petite idée happy love

   → prendre ses repères ←
                 Félicitations, petit Padawan !  Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là  ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

               Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

               Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

   L'équipe administrative à son grand complet.


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
   NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   TEXTE © RAZOWSKI


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois   Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Contenu sponsorisé

Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Damned je fais du rp ♥
» Hep ! Tu me fais de l'ombre ! (Pv : Adé)
» Sibylline Idylle. ▲ "On te déçoit, on te ment, on te fais du mal... puis on te dit que c'est toi qui as changé." 11/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: