discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    We are infinite • Graceas & Joshen

    Mar 13 Jan 2015 - 21:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    une soirée entre couple. Il n’avait encore jamais réellement fait ça, même en étant avec Riley. Il est assez stressé alors qu’Andy lui a répété un bon nombre de fois de ne rien voir en grand, de faire un truc simple et entre potes. M’enfin, c’pas comme si y’avait que des mecs hein ! Les demoiselles comptent tout autant qu’eux et il ne pouvait pas se contenter de faire son éternel pizza/bière devant des jeux vidéos (même si c’est un peu ce qui est prévu). Et puis, c’est sans doute une de ses dernières soirées tranquilles, alors autant en profiter à fond non ? Il termine de faire le guacamole et la sauce piquante ainsi que celle au fromage pour manger avec les nachos le temps que les pizzas maisons se feront dorer la pilule au chaud dans le four. Il regarde Ren avant de retirer son tablier ourson et de le poser sur un coin. « J’ai hâte qu’ils arrivent. » Il sautille doucement avant de venir lui voler un baiser et quand enfin ça toque à la porte, il la quitte pour pouvoir ouvrir. Comme toujours, Rusty est le premier au rendez-vous. Il le pousse et grimpe sur lui à califourchon afin de pouvoir le tenir. Il sait que son monstro peut être impressionnant quand on ne l’a jamais vu. « Entrez. » Il fait un check à son bro avant de sourire à Grace. « Bienvenue ici ! »

    Re: We are infinite • Graceas & Joshen

    Mer 14 Jan 2015 - 1:46
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Un pack de bières dans les bras et une bouteille de tequila au bout de la main, je retrouve Grace en bas de l'immeuble de mon cousin, là où je lui ai donné rendez-vous avant qu'on ne monte en haut. Forcément, je ne résiste pas longtemps à la tentation de l'embrasser, posant pendant quelques minutes les bouteilles à même le sol. Puis après un moment de complicité, je reprends les boissons et l'invite à me suivre au-dessus du Jody's. Josh nous ouvre et nous salue successivement. J'ai juste le temps de caresser Rusty avant de faire les présentations. « Bon je vous présente Grace, et Grace voici Josh … dont tu as déjà pas mal entendu parler … et Ren. » Je me dirige d'ailleurs vers la brunette, déjà à son aise ici, et lui fait une accolade typiquement américaine. « T'es prête pour une soirée bière pizza jeux vidéos et autres conneries en masse j'espère ? » Que je lui demande en la charriant un peu, sachant très bien qu'on ne fera pas ça, ou en tout cas qu'on ne s'y limitera pas. Après lui avoir souri pour signifier que je déconne, j'adresse un petit clin d’œil à mon cousin en référence à notre petite conversation de l'autre jour au Mcdo. « De toute façon, j'ai dit à Josh que Grace était une sacrée gameuse, ça doit le rebuter totalement. » Je regarde d'abord mon cousin, puis, avec plus de malice, la jolie Nolan.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    We are infinite • Graceas & Joshen 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: We are infinite • Graceas & Joshen

    Mer 4 Mar 2015 - 19:30
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je ne saurai dire combien de cigarettes je viens de fumer. Je me sais en train de stresser, je ne sais même plus comment je me suis retrouvée là, j’ai peur je crois, ouais, je suis effrayé. Vraiment, comment si c’était la première fois que j’étais invitée à manger avec un autre couple. Et le mien. Je suis en couple, putain, Andreas et moi, c’est du sérieux, on ne peut plus je crois. Et quand j’écrase mon énième cigarette contre le mur, je réalise que je dois sembler un brin tarée. Mais quand j’aperçois mon petit copain arriver, j’oublie la peur et me contente de lui sourire, de le laisser venir à moi, embrasse ses lèvres, son cou, ça et là. Et sans dire un mot de plus je le suis. On arrive finalement et le voilà en train de faire les présentations, et moi de sourire, comme une con. « Bon je vous présente Grace, et Grace voici Josh … dont tu as déjà pas mal entendu parler … et Ren. » Je hoche le visage positivement, oui j’en ai déjà entendu parler, je l’ai déjà aperçu d’ailleurs, en soirée. « T'es prête pour une soirée bière pizza jeux vidéos et autres conneries en masse j'espère ? » Pour le coup, je sais bien qu’il déconne, mais l’idée de cette soirée-là, ne soyez pas surpris, mais moi, ça me va. « De toute façon, j'ai dit à Josh que Grace était une sacrée gameuse, ça doit le rebuter totalement. » Je deviens muette je crois bien, parce qu’il a parlé de moi à quelqu’un qui compte pour lui. Je suffoque, c’est plus fort que moi. « T’as du mal à t’en remettre, hein ? » Je parle du jour où je l’ai battu et j’en viens à me demander comment j’ai réussi à sortir cette phrase-là. Je retire finalement mon perfecto et le pose non loin de moi. Je ne sais pas quoi ajouter mais il y a un truc plus fort que moi qui me dit de prononcer. « Alors Ren, tu fais quoi dans la vie ? » Avec un peu de chance, je pourrai bien me faire une amie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: We are infinite • Graceas & Joshen

    Jeu 19 Mar 2015 - 1:58
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je regarde Joshua s’affairer à préparer la soirée. Il me fait sourire, il est trop stressé, ce n’est qu’une soirée bonne enfant. D’un sens, il me fait craquer. Je savoure son baiser malgré tout, j’espère que ça le détende. Mais voilà qu’ils arrivent, Joshua prend les devants… Ah non, c’est Rusty qui arrive le premier à la porte ! Je souris alors que Joshua fait entrer Andreas et sa petite-amie. Je reste un peu en retrait, je ne les connais pas beaucoup. Mais Andreas me voit quand même ! Je le serre dans mes bras avant de rejoindre Joshua en glissant ma main dans la sienne. Je secoue la tête plus que positivement : « je n’ai pas peur de m’y essayer ! » Même si je n’ai jamais touché une console de jeu de ma vie. J’observe la petite-amie d’Andreas, elle est tellement belle. Je me sens vraiment petite face à elle. Grace me demande directement ce que je fais dans la vie. Je ne m’y attends pas. « Hm, je suis en 4ième année de Médecine à UCLA. Et toi ? » D’un sens, c’est gentil de sa part ; je serais capable de rester dans mon coin dès le début. Ma curiosité me pousse à lui retourner la question. Une fois que la jeune femme m’a répondu, je me dis qu’il serait bien qu’on aille dans le salon : « On devrait aller dans le salon, Joshua a préparé quelques délices pour l’occasion ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: We are infinite • Graceas & Joshen

    Jeu 26 Mar 2015 - 11:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La fameuse Grace ! Bon, pas si fameuse que ça parce que je la connais déjà à vrai dire, enfin pas personnellement, mais on s’est déjà croisés plusieurs fois, surtout à l’underground quand j’y faisais quelques solos avant les débuts et tout. Elle est toujours aussi belle et charmante, je comprends qu’il soit tombé pour elle, même si un Andy casé, ça me fait toujours aussi drôle. « T'es prête pour une soirée bière pizza jeux vidéos et autres conneries en masse j'espère ? » « je n’ai pas peur de m’y essayer ! » Et pourtant, je sais qu’elle n’a jamais touché une console de sa vie, merci Kenny pour l’info. Je souris en les regardant faire avant de voir Grace commencer à discuter avec ma brunette, une bonne chose qui me permet d’embarquer mon cousin de force vers la cuisine pour qu’il m’aide à terminer de préparer l’apéro, pendant qu’elles vont au salon. Moi ? Nerveux ? A peine…. « Elle est sexy ! » Je me tourne vers les demoiselles. « Elles sont sexy en fait. » Je ris doucement avant de prendre un plateau avec de quoi grignoter pendant que l’anglais ramène les bières. « C’est notre première soirée de couple. » Je le regarde. « Enfin ENTRE couple… aish j’vais encore passer pour un gay… » Je ris en le regardant avant de rejoindre les filles tout en allumant la télé. « Bon, on va tenter de bien s’amuser ! »

    Re: We are infinite • Graceas & Joshen

    Mar 31 Mar 2015 - 13:02
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Je n'ai jamais été habitué à perdre aux jeux vidéos contre une fille. La première contre qui ça aurait pu arriver est ma soeur mais elle-même n'est pas une gameuse, pour le reste … disons simplement que je joue plus souvent contre des gars. « Je ne m'en suis toujours pas remis. » Répondé-je alors, mon regard interceptant le sien. Ren se rapproche de son lover et nous assure qu'elle n'a pas peur de tenter l'expérience, ce que je reçois en riant un peu étant donné que je ne l'imagine pas une seule seconde capable de nous battre Josh et moi. Comment dire, ce n'est pas contre elle mais ça se voit sur elle qu'elle ne serait pas une winneuse. Autant Grace on pourrait se douter de son petit côté joueuse, autant Ren... Pas vraiment. Aucun souci hein, on aime les filles trop filles ici. Mon cousin m'embarque jusqu'à la cuisine pour baver discrètement sur les deux demoiselles. J'ai déjà ressenti ce truc, la fierté de sortir avec une fille sexy, mais cette fois c'est encore plus fort et Joshua est le premier au courant. « Forcément. » Que je murmure à son adresse avec un regard malin tout en attrapant les boissons. Il gaffe en parlant de la soirée et je lui donne un coup de coude fraternel en quittant la cuisine. « J'suis sûr que j'ai encore des trucs à découvrir sur toi mon ange. » Et c'est dans les rires qu'on rejoint les filles. Je donne une bière à Ren, à Josh et enfin une à Grace – tout du moins après lui avoir fait croire que je ne lui en donnerais pas – à côté de laquelle je reste un moment. « Bon on trinque aux blondes ce soir ? » La provocation, c'est mon truc.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    We are infinite • Graceas & Joshen 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: We are infinite • Graceas & Joshen

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum