Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Partagez

Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)    Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)  EmptySam 21 Mar 2015 - 2:04

Invité
Invité

Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)  Empty

La Backer’s House… Sérieusement quoi, j’ai envie de les buter pour avoir pensé à me donner ce genre de défi à la con. Je grogne en avançant avec ma lampe de poche comme un voleur essayant de pénétrer une bijouterie. Avoir été dans un gang inculque des réflexes de chaton au moins et je me déplace silencieusement en sursautant comme un débile à chaque fois que j’entends un bruit derrière moi. Raaah, franchement, j’aimerai bien savoir ce qui m’a pris d’accepter ce pari !

Ah oui…

L’alcool.

Mon père avait raison sur ça, l’alcool détruit la raison, et pourtant, ça l’a jamais empêché de picoler au point dans devenir complètement alcoolique. Ma mère méritait mieux, tellement mieux à vrai dire. J’aurai aimé qu’elle puisse vivre avec quelqu’un l’aimant vraiment et la sortant de la pauvreté contrairement à ce plouk de bas-étage qui me servait de paternel. Secouant ma tête, je soupire à nouveau en boudant à moitié avant de pénétrer dans la maison par une fenêtre arrière. A vrai dire, ce que je crains le plus, c’est que les flics se pointent, et en même temps, c’est débile comme idée hein ! Elle est abandonnée cette maison après tout.

J’attrape le caméscope dans mon sac à dos pour commencer à filmer le bas de la maison et prouver que j’étais bien dedans, mais il faut que je monte jusque dans la chambre de la vieille folle pour valider ce stupide défi. Aish, je suis vraiment con quand je m’y mets. Sérieusement d’ailleurs. J’ai toujours été une tête brûlée, mais par moment, je m’autodéprime. Les marches craquent sous mon poids et à chaque fois, je ferme mes yeux en grimaçant, comme si j’avais la trouille que quelqu’un me surprenne alors que c’est juste impossible, n’est-ce pas ? Faisant la moue, j’arrive enfin à l’étage et ouvre quelques portes avant de trouver la bonne chambre et de frissonner de dégoût. Pourquoi hein ? Après tout, ce n’est qu’une légende urbaine…. Cependant, lorsque je sens une présence dans mon dos, je me mets à hurler comme un GRAND DÉBILE. « HUUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHH !!! », avant d’aller me cacher prêt de l’armoire… Je suis déprimant…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)    Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)  EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:50

Invité
Invité

Danny & Fox
war games.
C'était puéril de ma part. Honnêtement, j'avais l'impression d'avoir dix ans, mais c'était trop tentant. Le truc avec Danny c'est qu'il a tellement la tête de l'emploi que c'est quasiment impossible de pas avoir envie de l'emmerder. De toute façon, entre nous, ça gueule tout le temps, alors un peu plus un peu moins. Du coup quand j'ai entendu parler de ce pari débile qu'il avait fait avec ses potes à propos de la Backer's House, j'ai eu une idée mesquine et je l'ai suivi.

Sérieusement, ce mec, c'est un ninja. Pas évident à filer. J'ai du user de toute ma discrétion pour  entrer dans la vieille bâtisse avant lui et me faufiler dans le couloir en attendant qu'il arrive. Je jubile. J'imagine déjà sa tête au moment où je vais apparaître derrière lui. Si je ne m'évanouis pas avant. Honnêtement cette maison c'est le musée des horreurs, des toiles d'araignées partout, une vieille odeur de moisie qui prend aux tripes, le sol qui craque, les portes qui grincent et puis bon, quand on connait la petite histoire, ça fait forcément froid dans le dos, même si j'ai passé l'âge de croire aux histoires de fantômes cannibales... Autant dire que, niveau ambiance, c'est pas trop ça. J'en arrive même à me languir de le voir se pointer, histoire de ne plus être seule là dedans. Heureusement il ne tarde pas. Quand la lumière de sa lampe de poche éclaire le couloir plongé dans le noir, je me fond un peu plus dans le renfoncement dans lequel je me suis encastrée et je le regarde ouvrir une à une les vieilles portes délabrés, son caméscope à la main en le pressant mentalement de trouver la bonne porte, celle en face de moi. Il l'ouvre et je sors de ma cachette en silence. L'idée c'était d'arriver derrière lui et de lui souffler dans le cou, mais finalement j'ai pas eu besoin...

C'est réellement le plus gros blaireau que je connaisse. J'éclate de rire en le voyant fuir en hurlant à l'autre bout de la pièce, tellement que je m'agrippe les flancs et prend appuie contre le mur pour ne pas m'écrouler. Quand j'arrive enfin à respirer, il est toujours recroquevillé près de l'armoire. « Ben alors.. Elles sont passées où tes couilles Danny ? » Je lui lance un sourire espiègle, fière de moi.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
MessageSujet: Re: Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)    Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)  EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:59

Invité
Invité

Lorsque j’entends un éclat de rire, je rouvre mes yeux alors fermement clos jusque-là, tout en fixant le mur face à moi, colérique au possible. Ne me dites pas que c’était elle ? Sérieusement….. AISH ! J’ai envie de hurler tout autant que de l’encastrer dans un mur ou de la jeter par une fenêtre parce que le pire, c’est qu’elle ne s’arrête pas la hyène. Mains sur le front, je me maudis d’avoir été aussi abruti et pas doué avec moi-même. « Ben alors… Elles sont passées où tes couilles Danny ? » « Mes couilles t’emmerdent Roxy-Foxy ! » Oui, malgré le fait qu’elle soit une parfaite peste, je lui attribue quand même son petit surnom débile et mignon. Elle ne le mérité pas cela dit, la saleté de mon cul en fleur. Putain, elle fait chier. Coupant finalement le caméscope, je me redresse pour lui faire face, pas vraiment certain de la position à adopter. Alors comme un abruti, je gonfle le torse et croise les bras dans un élan de fierté mal placée et totalement débile. Après tout, je viens de hurler comme une gonzesse hein… « Je te déteste Oxburry. » J’avance vers elle et pose ma main sur sa face de rat avant de la repousser contre un mur en lui lançant une grimace absolument enfantine. « Comment t’as su ? C’est Daryll qui t’a dit le pari ou quoi ? » Je soupire longuement, dire que c’est merdé, hors de question que je montre une vidéo pareille aux gars, je reviendrai plus tard. Avançant, je m’arrête finalement en entendant la porte du bas s’ouvrir lui faisant signe de se taire. A pas de chat, j’approche de la cage d’escaliers pour y voir deux types louches parler de met’, crac’ et j’en passe. « Et merde… » Je le murmure avant de me reculer doucement, pour ne pas faire grincer le vieux plancher, puis de retourner dans la chambre avec elle en la collant contre un mur derrière la porte. « Tais-toi Brunette. » Je lui mets la main sur la bouche pour entendre les autres crétins. « S’ils nous repèrent, on va se faire passer à tabac… » Je les connais les gens comme ça, ils détestent avoir des témoins potentiels à leurs petits deals et préfèrent les mater directement pour être sûr que rien ne sera dit. Je soupire avant de la regarder tout en retirant ma main. « On finit dans ton lit après ? » Bah quoi…. ? Autant ne pas perdre le nord et après la frayeur qu’elle m’a flanqué, on peut bien finir chez elle à picoler et se faire un peu de bien.
MessageSujet: Re: Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)    Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)  Empty

Contenu sponsorisé

Fox • Une rencontre effrayante... (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1