discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    TERU NATSUGAWA ❋ I seek Harmony.

    Mar 24 Mar 2015 - 11:13
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement


    Identité



    PRENOM : Teru


    NOM : Natsugawa Choi




    STATUT : En couple avec Heloise Highmore


    AGE : 24  ans (19/01/1991)



    NATIONALITE : Japonaise/Coréenne et bientôt Américaine


    TAILLE : 182 cm



    PERSONNE SUR L'AVATAR : Jonghyun Lee


    ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel



    LOGEMENT : Northeast


    HOBBIES : Composition musicale - Jouer du piano - Passer du temps avec sa petite-amie ou ses amis - Lilo - Méditation - Voyager - Youtube - Regarder Helo danser -Faire le débile avec Josh - Manger - Son chien - Les câlins - Madison - Le sexe - Faire des pronostics sur la longueur de cheveux qu'Hiro se laissera pousser - Toma - La cuisine - La voiture de Toma



    ACTIVITES SPORTIVES : Course, boxe, Judo, tir à l'arc, équitation


    CARACTERE : sociable - dévoué - sensible - ambitieux - attentionné - libidineux - mélancolique - doux - joueur - déterminé - fêtard - paternel



    .




    crédit (c) Chaussette

    Re: TERU NATSUGAWA ❋ I seek Harmony.

    Mar 24 Mar 2015 - 11:13
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement


    Relations féminines


    HELOISE HIGHMORE + Petite amie
    Ah, Heloise... c'est bête a dire et c'est ultra cheesy, surtout, mais dès que j'ai posé les yeux sur elle, j'ai plus su quoi dire ni quoi penser. À la base, j'aurais néanmoins peut-être du me retenir de l'aborder, par respect pour les tendances possessives de Madison, mais c'était juste impossible et au final, je crois qu'elle accepte plus ou moins notre relation, aujourd'hui. Plus ou moins. Enfin bref, pour en revenir à Helo, disons que j'ai pas été amoureux comme ça depuis longtemps... mais il ne s'agit pas d'un amour naïf. On n'a pas eu de vies faciles, ni l'un ni l'autre, et c'est aussi parce que nos blessures du passé sont plus ou moins semblables qu'on s'est rapprochés de manière sincère. Si je doute de notre couple? Non. Et encore moins d'elle, parce qu'elle est géniale et qu'elle a la tête sur les épaules. Moi, par contre... depuis que j'ai compris que Josh a flashé sur moi, je suis hautement perturbé. Mais non... je ne gâcherais pas tout pour une bête histoire d'attirance. J'aime trop ma femme pour ça, je sais que ça se tassera...



    MADISON FAWCETT + Meilleure amie
    Madison et moi, c'est une longue, longue, longue, longue histoire. On se connait depuis bien des années, tous les deux... et ça a simplement commencé par une correspondance pour respectivement améliorer son japonais et mon anglais. Très vite, on est néanmoins devenus potes, elle a passé les vacances à la maison et connaît, depuis, très bien mes parents qui lui préparent toujours 3000 trucs à manger dès qu'elle vient, mais je crois que ce temps-là est révolu... on est devenus trop grands. Grâce à elle, j'ai pris la décision de déménager à Los Angeles après le suicide de ma soeur et pendant 5 ans, on n'a alors fait que de se rapprocher, devenir des adultes ensemble, se serrer les coudes dans les moments durs pour aller de l'avant, même quand notre seule envie était de reculer. Je lui dois de longues nuits de déprime passées dans ses bras a me faire consoler et l'inverse est de mise également. Madison, elle est comme ma seconde frangine... et même si parfois, notre relation a pu créer le doute dans l'esprit des gens, on n'a jamais eu la moindre relation sexuelle, bien qu'on soit hyper libidineux, l'un comme l'autre.

    Mais.

    Mais depuis son accident en 2014 et depuis que j'ai décidé de jeter mon dévolu sur Heloise... c'est comme si tout se cassait la gueule dans notre relation. On s'éloigne, je le sens... ça me tue, je veux pas, j'ai peur. Je peux pas vivre sans elle. Comment le dire, hein? Et comment concilier toutes ces relations ensemble?


    ZOE BAROVITCH + Amie
    Zoooéééé la superstar qui ne voulait pas manger! Qu'est-ce que j'ai pu l'embêter, avec ça... enfin, c'était plus parce que je m'inquiétais pour sa santé qu'autre chose, mais j'ai décidé d'arrêter de la taquiner. On n'a jamais été particulièrement proches comme avec Madison, elle et moi... mais je crois que les choses commencent à bouger. Ayant de plus en plus de distance avec ma confidente, j'imagine qu'il fallait que je commence a me tourner vers d'autres personnes, ne? Zoé en fait partie, je crois. Je ne sais pas si ça donnera quelque chose, j'en sais rien du tout... mais je me rends compte que je la recontacte de plus en plus, pour tout et rien. J'imagine qu'à la perte d'un ami important, un autre finit par prendre sa place, n'est-ce pas?



    crédit (c) Chaussette


    Re: TERU NATSUGAWA ❋ I seek Harmony.

    Mar 24 Mar 2015 - 11:13
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement


    Relations Masculines


    TOMA KANG + FRÈRE DE CŒUR/EX-COLOC
    J'ai été enrôlé par Toma en septembre 2014... à ce moment-là, il sollicitait une aide en raison de sa maladie cardiaque qui commençait à prendre trop d'ampleur et le rendait de moins en moins autonome... et même s'il s'agissait d'une forme de colocation au final, à la base, j'étais surtout censé l'assister, puis-ce qu'il est papa d'une petite Lilo. Quoi qu'il en soit, on est vite devenus amis, bien qu'il ait l'air assez intimidant au premier coup d'oeil et aujourd'hui, je ne pourrais pas me passer de lui. C'est un peu mon grand frère... et il a aussi vachement déteint sur moi avec son attitude de playboy, tout comme son cousin Levi qui est une sorte de crybaby diva, mais qui est très sympa quand même. Avouons-le, les Kang, ils sont quand même spéciaux et rentre-dedans, mais ils marquent les esprits. Et ça m'a beaucoup aidé à m'affirmer aussi, de les connaître...

    Au printemps 2015, Toma est passé à deux doigts de la mort à cause de sa maladie, mais une greffe a pu lui être trouvée juste a temps, ce qui lui permet d'être encore parmi nous aujourd'hui. Un vrai miracle... néanmoins, ça me fait redoubler mon année parce que je me suis concentré sur lui lorsqu'il a vraiment trop décliné, ce qui fait que mes études sont passées à la trappe... mais je ne regrette absolument rien. Avec lui, j'ai une nouvelle famille.


    JOSHUA ARMSTRONG + Ami ambigu, collaborateur musical,
    C'était censé être simple. Juste... simple. Une rencontre entre passionnés de musique, entre créateurs de mélodies. Un truc qui nous mettrait dans une relation d'amitié solide... et c'est ce qui s'est passé, au départ. Malgré sa célébrité nouvelle et sa notoriété au sein même de l'université, Josh, j'ai pu l'approcher... et puis il est aussi venu vers moi en retour, jusqu'à ce qu'au final, on devienne sérieusement complices. Je le trouve extraordinaire sous bien des angles, mais tout s'est compliqué le jour où un pas de trop a été franchi. Depuis ce soir-là, j'ai plus l'esprit au clair... c'était pourtant qu'une étreinte, qu'un frôlement de main, mais au niveau relationnel, ça à tout changé. Je ne sais pas exactement à quel point il m'attire vraiment, mais je crois qu'on va le découvrir dès le moment où il aura de nouvelles aventures amoureuses de son côté. Je peux être jaloux... très très jaloux, quand je m'y mets... mais c'est généralement le meilleur indicateur de mes sentiments. Honnêtement... j'espère que je serais juste heureux pour lui de s'être trouvé une bonne personne, ça simplifierait beaucoup de choses.


    LYSANDER FOSTER + CHEF DE CONFRERIE, SPIRIT ANIMAL
    Lysander, c'est le genre de mec qui peut être autant tête a claque qu'admirable, dépendant du point de vue sous lequel on le considère. Pour ma part... je m’accommode bien à cette biatch, même plus que bien. Il a non seulement un certain esprit de leadership, mais c'est surtout un trolleur de premier ordre qui possède la répartie nécessaire à fermer la gueule à presque n'importe qui... un peu comme Toma. Étant moi-même une pétasse quand je m'y mets, inutile de préciser que ça me convient tout à fait de l'avoir comme chef de confrérie. J'ai essayé de me rapprocher un peu de lui cette année, d'ailleurs... c'est le meilleur moyen de se faire remarquer auprès des autres Phi, non?


    HIROKI GRAY + Ami/coatch de boxe
    Hiro et moi sommes devenus amis au travers de la colocation dans laquelle il se trouvait avec Madison et RJ, à l'époque. Bien qu'on n'ait jamais été liés comme les deux doigts de la main, le contact a toujours passé entre nous... peut-être aussi en raison de nos origines. C'est vrai, ça fait du bien de pouvoir se comporter comme un japonais et de parler japonais, au moins avec quelqu'un. Au début de l'année, je l'ai aidé à renouer le contact avec son jumeau qui était l'ex de ma soeur et on se voit encore régulièrement pour qu'on me donne des cours de boxe. Et ça fait mal. Surtout au départ... même si aujourd'hui, je commence a m'en sortir. J'ai d'ailleurs commencé le judo en parallèle de ça, parce que je me rends compte que les sports de combat sont vraiment bénéfiques pour le mental.


    LIAM WINTERBELL + Parrain Phi, ami d'Heloise
    Liam, c'est un bon gars. En dehors d'être mon parrain dans la confrérie, il est avant tout un ami d'Helo qui, je le sais, sera là pour la protéger quoi qu'il arrive. Quand je repense a ce qui s'est passé avec Blake... je ne peux que lui être infiniment reconnaissant d'être intervenu. Honnêtement, si je devais un jour en venir a me faire casser la gueule par quelqu'un parce que j'aurais blessé ma petite-amie, j'ai aucune hésitation quand au fait que ça viendra surement de lui. M'enfin... parlons pas du pire, hein? Helo est la femme de ma vie... et je suis pas un connard.


    LACHLAN MURDOCH + Filleul Phi
    Lachlan, ou plutôt "Luke", comme on l'appelle, j'ai presque harcelé Lysander pour l'avoir en filleul quand il est rentré dans la confrérie. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est un petit merdeux comme je les aime, juste assez arrogant pour me renvoyer mes vannes et pour me provoquer quand l'envie lui prend. Du moment que le respect est là, j'ai pas de problèmes avec la taquinerie. Et en dehors de ça, je me suis juré d'être présent pour lui s'il a besoin d'aide... parce que ouais, j'suis un mec cool, tu vois? Il est le plus âgé de nous deux, mais c'est pas grave, je crois que notre mentalité est au même niveau Cool


    CHARLY VON BODMAN + Révulsion
    Ce mec... quelques soient ses raisons pour agir comme il le fait, pour faire du mal aux gens, elles sont mauvaises. Son comportement me dégoûte, pour la simple et bonne raison que c'est à cause de personnes comme lui que ma soeur a finit par se suicider. Je crois qu'il ne se rend juste pas compte de l'impact que son manque de conscience peut avoir sur la vie des autres et que le jour où ça coûtera cher à quelqu'un, il l'aura en travers de la gorge. Je sais pas comment on peut avoir cette attitude... sincèrement. Si des gens l'apprécient, grand bien leur fasse, mais moi, j'ai plus pitié de sa personne qu'autre chose, même après avoir été victime de ses harcèlements par le passé. Si je vois encore quelqu'un d'autre se faire maltraiter, je vous jure que j'agirais directement et que le coup de poing risque de partir très vite...


    TIMOTHY WEATHER + L'abruti qui traine avec Charly...
    Tu veux que je te dise quoi? Entre l'autre Delta et celui-là, c'est comme d'avoir tic et tac collés ensemble. Je les ai eu les deux sur le dos à l'époque et j'ai pas tellement envie d'en reparler. Il vous énerve pas, son sourire? A croire que y'a qu'Andreas pour relever le niveau, chez eux...

    crédit (c) Chaussette



    Re: TERU NATSUGAWA ❋ I seek Harmony.

    Mar 24 Mar 2015 - 11:14
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Connaissances Féminines


    Alice Collins: Cheftaine des Alphas pour l'année 2015, organisatrice de la dernière pool party en date... je la connais principalement de réputation (notamment pour sa proximité avec Madison...), mais nous allons avoir besoin de collaborer sur certains projets, n'est-ce pas?
    Gia Leonetti: Rp de rencontre en cours Ici
    Lola Sandstrom Je sais juste qu'elle m'a renversé de la flotte sur la gueule lors de mon bizutage et qu'elle est rousse >___> wesheuh.
    Maggie Wallace: C'est la super amie d'Heloise et qu'on soit d'accord... cette fille est juste adorable. Je ne la connais pas plus intimement que ça, mais quand on sait qu'elle a bien voulu venir me sortir du commissariat, comment ne pas lui vouer une reconnaissance éteeeeernelle? J'aimerais bien qu'elle soit aussi marraine de Leo... elle le mérite. Et puis vu ce qui s'est passé, je sens qu'on va devenir amis sur le long terme.
    Ren Osbourne: Pour l'instant, je n'ai eu l'occasion de la croiser qu'une seule fois... et ça m'a suffit. Elle est d'une stupidité affligeante, comment Josh a-t-il pu sortir avec cette hystérique? Je la connais seulement parce que je sais que c'est l'ex de mon ami et... j'ai pas envie d'en savoir plus. Néanmoins, faut avouer que c'était drôle de la provoquer en lui renversant un verre de cocktail dessus...
    Emma Castello: Lien en cours...


    Connaissances Masculines

    Andreas Klein Le meilleur ami de Josh et mon nouveau patron au Jody's music store. On a décidé qu'on allait aider à remonter le moral à Joshua en organisant un camping a trois, entre mecs... mais depuis qu'il y a de l’ambiguïté entre le musicien et moi, j'avoue que je regrette presque ma décision, j'ai peur de déraper.
    Adam Lewis Je l'ai vu à l'hopital, lorsque Madison a eu son accident en hiver... sans compter qu'il y a eu cette liaison entre eux sur laquelle je n'ai pas envie de revenir, mais dans l'ensemble, on se connaît uniquement de vue. J'ai jamais vraiment eu l'envie de me rapprocher de ce gars, je dois l'avouer... m'enfin bon, ça doit être mon côté gamin jaloux qui ressort.
    Aaron Campbell Croisé à l'hopital également, lors de l'accident de Madison. J'en sais pas plus sur lui... enfin, juste des rumeurs, mais on va se contenter de dire que c'est une connaissance en commun a Madison et Hiroki, vla. Par contre... c'est pas lui qui est papa? Il pourrait peut-être me refiler des conseils autres que ceux de Toma...
    RJ Hemingway L'ancien coloc de Madison et Hiroki. On s'est pas énormément croisés parce qu'il était absent, même si je squattais souvent chez eux... mais j'ai toujours eu une offrande de bouffe pour les fois où je l'ai vu (ben attends, un mec qui vient dans ton appart 4 jours sur 7, t’espère bien qu'il a pas les mains vides).
    Oscar Luccheti: Un gars de la confrérie. Je sais pas pourquoi, mais je le trouve trop chou! Y'a un truc, chez lui, je saurais pas expliquer... j'ai toujours envie de lui tirer les joues ou de lui faire un câlin.


    Merci de me contacter par MP pour des liens ou quoi que ce soit, comme ça je vous loupe pas...  love XD

    Re: TERU NATSUGAWA ❋ I seek Harmony.

    Mer 1 Juil 2015 - 23:01
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    MISE A JOUR DE LA FICHE LE 1 JUILLET 2015

    Re: TERU NATSUGAWA ❋ I seek Harmony.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum