-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 No church in the wild ♦ (TG Delta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:45

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

Son costume revêtu avec soin, Charly jeta un dernier coup d’œil aux préparatifs de la soirée. Rien de très mondain, rien de très chicos, tels avaient été les ordres donnés par l’héritier à son personnel. Ce soir, Charly recevait ses frères de confrérie, ses frères Delta Thêta. Cette petite soirée privée était l’occasion pour lui d’affirmer son rang de chef, mais aussi d’accueillir les nouvelles recrues du groupe. Et contrairement à ce que l’on pouvait s’attendre, l’Allemand était plutôt heureux de passer sa soirée avec ceux qui représentaient l’élite sportive de l’université.
Comme à son habitude, Charly avait veillé à ce que tout soit parfait et comme toujours, rien n’avait été laissé au hasard. Après quelques suggestions de son cousin Andreas, le jeune homme s’était laissé séduire par l’idée d’une soirée piscine autour de nombreux cocktails et autres alcools plus ou moins forts. Après tout, il était avant tout question de s’amuser et malgré l’absence de la gente féminine, Charly était persuadé que cette soirée serait réussie.
Curieux de connaître d’avantage les membres de sa confrérie, il avait eu l’idée d’instaurer un thème de soirée et qui disait thème, disait déguisements. Lui, il avait opté pour le côté obscur de la force, c’est pourquoi pour répondre au thème « les héros de votre enfance » il avait décidé de se déguiser en Anakin Skywalker et comme il ne doutait pas - ou peu – de l’originalité des Delta, il était désormais impatient de connaître leurs choix de costumes.  


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:58

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

En digne Anglais qui se respecte, j'ai ma préférence pour les héros de mon pays, ceux qui le représentent le mieux possible. Parmi eux, évidemment, se trouve le fameux espion James Bond. Qu'il soit incarné par Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan ou encore Daniel Craig, ce personnage incarnant le charme anglais, la séduction, l'intransigeance et l'humour à la perfection a toujours été l'un de mes plus grands héros et ce, depuis que je suis tout petit. Après avoir minutieusement ajouté le noeud papillon à mon costume élégant et pris soin de cacher mon faux pistolet sous ma veste, derrière, au bas de mon dos, j'envoie plusieurs messages à mon cousin Charly pour lui dire entre quelques conneries que j'arrive dans une quinzaine de minutes.

Habitué à ce chemin, je conduis rapidement jusqu'aux plus beaux quartiers et précisément celui de l'Allemand. Sa maison est tape-à-l'oeil non pas spécialement par son originalité mais bel et bien de par son côté imposant et, disons-le, majestueux. Digne du rang des von Bodman, en somme.

C'est donc vêtu de mon costume d'espion que je me rends jusqu'à la piscine en contournant la grande bâtisse et au bout d'une ou deux minutes, je tombe enfin sur Charly dans son déguisement de Skywalker. « Pow pow pow, montre-moi ton laser pour que je vérifie ton authenticité. » Lancé-je avec un rire franc en me rapprochant de lui pour serrer nos mains fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:25

avatar
Invité
Invité

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty


J'étais invité à une soirée chez Charly, le truc qui n'arrive jamais normalement ! En même temps, on ne s'aime pas beaucoup, on ne l'a jamais caché... mais voilà, c'était une soirée d'intégration pour les nouveaux Delta Thêta, et il faut dire que depuis mon entrée dans la confrérie, je n'avais que très rarement croisé le jeune héritier donc... Je m'en sortais plutôt bien jusqu'à aujourd'hui ! La soirée était chez lui, ce qui me donnait encore plus de raison pour rester chez moi. Mais bon, chez moi, c'est chez les Delta. Et puis de toute façon, je n'allais pas me laisser mettre de côté juste parce qu'on ne s'aime pas. Du coup, j'ai accepté.

J'avais choisis Indiana Jones, étant mon héros préféré de quand j'étais jeune. J'avais tout de lui, et j'ai gardé pas mal de choses. La seule chose qui me manquait, c'était le costume. Heureusement, il n'était pas très dur de trouver de quoi m'habiller comme ça. J'avais pris de vieux reste chez mes parents, lors du repas : une veste en cuir marron, que j'ai mis à un pantalon une teinte plus clair, ainsi qu'une chemise claire. Une pochette avec un vrai revolver, bien que vide, fort heureusement. J'ai aussi prit un fouet, ainsi qu'un chapeau.

Et me voilà devant les grandes portes de la résidence Von Bodman. Je remet mon chapeau en place, et entre, me faisant diriger vers la piscine, ou se trouve déjà le maitre de maison, ainsi qu'Andreas. Poliment, je viens leur serrer la main

« - Salut ! James Bond, bon choix ! Et... Skywalker, pas mal ouais ! »

Je préfère Yoda, chacun son truc. Mais ça restait un très bon choix. Ce que je ne lui dirais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:42

avatar
Invité
Invité

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty


lorsque j'avais reçu l'invitation de Charly pour une soirée qui allait se dérouler chez lui, j'avais tout d'abord cru que ce n'était qu'une simple blague et puis, non. je savais qu'il allait y avoir une soirée organisée pour fêter l'arrivée des nouveaux membres de la fraternité, dont moi, et du coup, je dus reconnaître que cela me rendait nerveux et en même temps hâtif de savoir ce qu'il allait se passer lors de cette soirée & surtout, j'avais hâte de rencontrer les autres membres. je ne tenais plus en place depuis ce matin si bien que je me débrouillais tant bien que mal à me trouver un costume plutôt que de perdre mon temps à écouter un cours ennuyeux dans une salle de classe tout aussi ennuyeuse.

lorsque je me décidais à rejoindre la résidence des von bodman, j'avais enfilé un costume de pirates. celui du fameux capitaine Jack Sparrow personne que je respectais le plus depuis que j'étais petit. il avait ce grain de folie particulier qui me le rendait si attachant. arrivé devant la résidence, je contemplais quelques minutes sa prestance avant de rentrer dans la demeure. j'étais à pieds parce que j'avais eu la flemme de prendre la voiture de ma mère si c'était pour l'entendre grogner à nouveau. je fis le tour de la propriété, arrivant quelques minutes plus tard devant la piscine oùse trouvaient déjà un Anakin, un 007 en costume et un Indiana plus vrai que nature. je m'approchais discrètement, ajoutant un « hey ... » léger alors que quelques mots avaient déjà été échangés. il me semblait ne connaître pas grand monde pour l'instant mais je n'avais qu'une envie, que la soirée commence pour apprendre à mieux connaître mes futurs « frères ».


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:00

avatar
Invité
Invité

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty


Les héros de notre enfance…que faire lorsque celui qui fut votre repère étant enfant n’était autre que l’un des plus grands méchants des Comics, le Joker. Bien évidemment je pourrais prétendre à un tout autre héros, plus noble, plus apprécié, plus…héroïque. Mais le fait est qu’il était celui qui se rapprochait le plus de mon histoire. Un passé entouré de mystères pour tout mon entourage, un penchant certain pour les ennuis, ces envies de vengeance qui n’avaient de cesse de me tourmenter. La folie ne m’était pas étrangère non plus !  Tant de raisons qui me poussaient en cette soirée à revêtir un costume quelque peu démodé, vert et violet et ce, après m’être dessiné un large sourire le visage. Un peu glauque il fallait l’avouer, pour autant le Joker était un personnage aux multiples facettes, d’une complexité qui pouvait tout aussi bien me représenter. Un dernier regard en direction du miroir me fit sourire, n’étant pas certain de supporter tout ce maquillage bien longtemps. Assurément une femme en ferait un meilleur usage !

Un texto me fut envoyé pour m’indiquer le lieu des festivités, symbole de mon entrée chez les Delta Thêta. J’étais bien loin de m’imaginer dans une confrérie, mais il fallait avouer que Kai avait su me faire changer d’avis, d’opinion quant à toutes ces sororités que l’on peut trouver dans le milieu universitaire. A mon arrivée, mon regard en vint naturellement à admirer cette incroyable demeure, digne du paradis pour une personne qui avait vécu dans les rues de Los Angeles pendant deux longues années.  Le chemin de la piscine fut dés plus facile à trouver, ne pouvant que constater les goûts de chacun, un fin sourire sur les lèvres tout en amorçant une approche pour le moins remarquée. « Désolé pour le retard, j’ai longuement hésité pour le costume, mais que seraient les héros sans un méchant à combattre ? » Je ne pu que reconnaitre Andréas parmi les convives de Charly, pour autant et malgré mon costume, je décidais de ne pas laisser ressurgir les fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:47

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Messages : 1323
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

A part le moment de la rush-week, je ne connais pas vraiment les Delta. J’ai croisé Charly au meilleur cas car il est le chef de la confrérie mais les autres, je ne les connais pas. Et évidemment, à ma grande habitude, ils ne me connaissaient pas vraiment. C’est l’occasion ce soir de changer ça. Meghan m’y a un peu poussé, je l’avoue. Ma sœur m’a déniché le costume qui m’allait tellement bien : The Punisher. Un héros qui était psychologiquement perturbé. Comme moi.

Même si je ne tiens pas à m’identifier plus que ça à ce héros. Ce n’est pas mon genre de tuer des criminels au lieu de les livrer. Je range les fausses armes dans les étuis et me rapproche de la maison de Charly. Je m’attendais à une maison plutôt moyenne, comme celle où je vis avec ma famille mais là… je dois avouer que je suis tombé sur le cul. Ce n’est pas une « maison », mais je dirais plutôt un palace, un manoir, une villa, une très très grande maison quoi.

Avec d’autres, on avance dans la villa jusqu’à se rapprocher de la réception proche de la piscine. C’est juste… le rêve ! Tu m’étonnes qu’il plaise aux filles avec l’argent qu’il doit avoir. Je regarde le petit groupe d’arrivants qui s’est formé et après avoir tiré un peu mon costume qui me colle un peu au corps, je m’avance jusqu’à eux. « Un méchant à combattre, c’est un défi ? » dis-je en tentant un ton « humoristique » mais maladroit.





smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:12

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty


Sous-chef des Delta. Je ne sais pas trop ce qui m’ennuie le plus dans l’histoire. Le fait que dorénavant je dois assumer de nombreuses et nouvelles responsabilités ou le fait que ce soit mon pire ennemi qui soit élu le chef de notre confrérie. Un peu des deux surement. Mais cela ne vient pourtant absolument pas me contrarier sur les soirées de notre fraternité, bien au contraire, je suis toujours partant. Même quand cela doit se passer chez les Von Bodman. J’arrive d’ailleurs tout juste devant cette immense bâtisse, garant ma Mustang dernier cri dans l’allée du garage. Je soupire avant de m’extirper de mon bolide et de faire voler ma cape rouge dans les airs. Un peu désagréable ce bout de chiffon. Trop long, trop lourd, bref, costume idéal, mais pas pratique à porter.

Superman arrive donc à la piscine. Je rejoins le petit groupe de mecs en héros déjà présents et leur sert la main chacun à leur tour. « Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? Où est la boisson ? » Je ne suis pas venu pour voir le visage de Charly, non, loin de là ! Si je pouvais d’ailleurs éviter de le voir celui-là, ça m’arrangerait bien ! Je regarde autour de moi et reconnais bien vite la majorité des Delta présents. Andreas, Adriel, Maël, ma jeune recrue et quelques nouvelles têtes. Une belle brochette de mecs prêts à faire la fête. Dans un élan de « je me la pète, regardez bien ! » Je tourbillonne sur moi-même et fais une valse digne d’un Superman venu sauver le monde. Mais ce qui devait arriver, arriva. Monsieur pas doué en puissance. Ma cape voltige et renverse alors précipitamment une table non loin de là. Un simple « plouf » me fait stopper ma petite danse et je me retourne tout doucement, comme dans un film pour voir la gravité de ma connerie. Oh oh. Une dizaine de bouteilles de bière explosées sur le rebord de la piscine avec leur précieux liquide se mélangeant avec l’eau clair de la piscine bleue. Je regarde Charly, tentant de faire ma tête la plus innocente possible. « Oups. » Dis-je. Vas falloir d’autres bouteilles. Et là, si le Von Bodman pouvait me tuer d’un regard, il le ferait probablement sans hésiter.



FRAT LOVE:
 


No church in the wild ♦ (TG Delta) 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY No church in the wild ♦ (TG Delta) 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:14

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

L'arrivée des autres Delta se fait rapidement, les uns et les autres se succédant tous en un laps de temps plutôt court. Adriel tout d'abord, puis un (Sabri) nouveau dont je ne connais pas encore le prénom et auprès duquel je me présente donc en lui serrant sa main. « Salut, Andreas. » Avec un sourire spontané, j'attends naturellement qu'il nous informe de son prénom. Mon regard l'étudie rapidement, suffisamment en tout cas pour voir en lui la petite flamme du séducteur, trait à mon avis indispensable si l'on veut être un digne Delta. Puis une minute ou deux plus tard, un autre nouveau (Maël) fait son apparition vers la piscine. Je mets un moment à poser un prénom sur ce visage, sur tout ce que cet individu autrefois adolescent et désormais homme m'a inspiré à l'époque. La compassion d'Adélaïde me revient à l'esprit, leur entente qui m'inquiétait et me rendais jaloux. Ce gars vivait dans la rue et là, il est devenu Delta … Le seul fait qu'il soit à Los Angeles me perturbe et je me demande évidemment s'il a repris contact avec ma meilleure amie, ce qu'elle aurait omis, volontairement ou non, de me dire. Je pourrais très bien me comporter comme l'emmerdeur de base et de suite lui jeter lui coller une image mais je me retiens bien de le faire pour ne pas gâcher cette soirée – pas dès le début tout du moins. Cela dit, je ne lui adresse pas non plus la parole, évitant même un maximum de croiser son regard pour le moment. Heureusement, un autre mec (Logan) arrive et capte mon attention. Ce que je remarque de suite, c'est qu'il est plutôt canon dans son genre et totalement inconnu au bataillon – à mes yeux tout du moins. Tous les déguisements de ce soir sont réussis et m'inspirent des souvenirs d'enfance agréables, ce qui était le but de toute façon. Je serre donc la main à Punisher, instant choisi par … Kai, alias le cousin de Grace (chose que j'ai découverte il y a peu de temps), fasse son entrée dans la propriété. On le salue tous et de mes yeux, je le suis se la jouer super héros non sans pouffer de rire, jusqu'à ce qu'il fasse tomber plusieurs bouteilles sur le sol, près de la piscine. Moment de silence, pendant lequel je me hâte de jeter un coup d'oeil vers mon cousin Charly, au regard sans doute noir tant il ne peut pas supporter son confrère. Leur mésentente serait déjà presque légendaire à l'UCLA, il faut dire. « Norton espèce de crétin. » Lancé-je alors en riant, à l'adresse du Superman pas doué. Ne vous méprenez pas, c'est plus affectueux que qu'insultant. Je n'ai rien contre lui, au contraire je le trouve même plutôt drôle. Connaissant la demeure von Bodman pour y être venu un paquet de fois, je me permets : « J'vais chercher du rab. Quelqu'un pour m'accompagner ? » Ça sera rapide mais avoir deux bras supplémentaires ça ne serait pas de refus. Après tout, je doute qu'on en reste à une ou deux bières chacun …



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:04

avatar
Invité
Invité

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty


« Un méchant à combattre, c’est un défi ? » Un sourire sur les lèvres, je n’eu qu’à me retourner pour m’apercevoir que nous venions d’être rejoins par un autre super héro : The Punisher. Je ne le connaissais pas, mais il fallait bien reconnaitre que le costume lui allait plutôt bien. « La soirée ne fait que commencer, on aura bien le temps de se trouver un petit défi à relever autour de cette somptueuse piscine. Mais avant tout je ne dirai pas non à un verre ou deux. » Nous avions tout le temps d’y penser, mais il fallait avouer que cette idée ne me déplaisait pas. Non pour découvrir qui était le plus habile d’entre nous, non, juste dans l’idée de passer une agréable soirée. « Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? Où est la boisson ? » Nous furent d’ailleurs rejoins par Kai, mon repère au sein des Delta. Naturellement j’en vins à lui serrer la main,  tout sourire avant de rire aux éclats lorsqu’il en vint à  faire virevolter les bouteilles de bière.   « Oups. » Sa maladresse était pour le moins similaire à la mienne, toujours au centre des catastrophes. « Le costume de Gaston Lagaff n’était pas disponible c’est ca ? »  D’une petite tape sur l’épaule, je lui signifiais une compassion tout aussi fictive qu’amusée, trahit par un large sourire ancré sur mes lèvres.

« J'vais chercher du rab. Quelqu'un pour m'accompagner ? »   Mon envie d’accompagner Andreas frôlait clairement le zéro pointé, néanmoins je savais tout autant qu’entrer chez les Delta me demanderait de faire des efforts, ainsi qu’une certaine solidarité. J’étais nouveau, ne fallait-il pas faire preuve de volonté ? « Je vais t’aider, du moins si tu penses que l’on peut laisser Superman sans surveillance ? »  Une fois encore je faisais abstraction de notre passé, laissant à Andreas le choix d’en faire autant en acceptant, ou non, mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:59

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2013
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Messages : 500
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

Charly était le nouveau chef des Delta Thêta, pas pour me déplaire, je l'aimais bien celui-là. Lui n'était pas très aimé et à vrai dire, c'est peut-être pour ça. En tout cas, une soirée bien arrosée avec les frères des Delta ça n'a pas de prix.. enfin pas de limite. Comme toute bonne soirée qui se respecte il y a un thème et rien de mieux que "les héros de notre enfance". Vous me connaissez n'est-ce pas ?! Alors oui, j'hésitais à venir à moitié à poil mais comme il n'y avait pas de fille prévue ce fut sans nul doute la classe de Will Smith dans Men In Black, bon ok je ne suis pas black mais peut importe, j'avais le costume, les Ray-ban et sans oublier le stylo effaceur de mémoire. Que serait J sans ce super stylo pour réparer toutes les conneries qu'il peut faire.
Bref j'avais revêtu ma tenue, cela dit je n'étais pas aller jusqu'à me teindre la peau, au pire que passerais pour Tommy Lee Jones... C'est donc habillé en Men in Black que je me rendis dans l'immense demeure Von Bodam où déjà pas mal de voiture était garées. C'est donc lunette de soleil sur le bout du nez que je sortis de ma BMW et tira sur mes manches pour redonner forme à mon costard et me dirigea vers l'entrée. Puis c'est en suivant le bruit d'un fracassement de bouteille sur le sol que je réussi à trouver les frères des Delta Thêta près de la piscine. « Hello guys ! » A vrai dire j'avais beau habiter à la confrérie je ne m'étais pas du tout mais du tout intéressé aux nouvelles recrues, je me laissais vivre, c'est ce que je savais le mieux faire.
Mais là, c'était le carnage. Superman avait encore frappé, bon mettons ça sur le compte des collants, non mais vraiment, même pour un déguisement vous ne me verrez jamais en collant ! A moins que ce soit la kryptonit... Bref, des bouteilles de bières étaient écrasées sur le sol de la terrasse. « Moi j'dis ça mérite une punition !.. » J'étais à peine arrivé que j'en poussa déjà un dans la piscine... Rien de mieux que des collants mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:06

avatar
Invité
Invité

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty


J'avoue, mon arrivée n'avait pas été très glorieuse, mais il n'y avait encore personne et surtout, pas de nouveaux ! Du coup, pas encore l'occasion de bien rire, à leur faire peur et tout.. Oui, c'était mon but ! Ou pas... J'en sais rien. En tout cas, avec les deux là, j'allais pas aller loin. Mais voilà qu'un jeune arrive, que je ne connais pas, et qui nous salue d'un petit « hey ». Sa timidité me fait sourire, j'espère qu'il ne se fera pas bouffer. Bon, Jack Sparrow, ça allait, c'était déjà un point positif pour lui. Je sentais bien qu'avec cette histoire de costume, j'allais juger les nouvelles recrues en loser ou non. Et oui avait sa place dans la case des « non ». J'espérais juste qu'il ne me décevrait pas ensuite.

Puis un second, en joker. Ok, alors le costume hyper cool, le seul problème était qu'il faisait flipper. Je ne doutais pas cependant de sa beauté, son regard me montrait bien que j'avais déjà vu cet homme, peut-être dans les couloirs du lycée. Pourtant, je ne connaissais pas son prénom. Je lui souris, et reste quand même discret, dans mes regards et le reste, vu que chez les Delta Theta, montrer du désir ou juste un simple interet pour un autre n'est pas vraiment bien vu, au contraire. C'est bien pour ça que très peu de personnes savent que j'aime les hommes, en plus des femmes.

Puis un autre nouveau, qui semble directement se mettre en confrontation avec le joker. Alors qu'il est en punisher. Au fond de moi, je réclame un combat dans la piscine mais à la place je souris un peu, repérant beaucoup plus interessant : Kai.

Superman. Bon choix ! Sauf qu'il fait que des conneries mais bon, ça reste drole. Du coup, quand Andreas demande de l'aide pour les boissons, je me propose avec un sourire.

« - Je garderai un œil sur Superman... Et pour la punition, je peux m'en charger aussi, j'ai un fouet ! »

Je fais un clin d'oeil discret à Kai, lui rappelant que oui, je m'étais calmé à son niveau, mais qu'il n'était pas encore sorti d'affaire, j'avais pas fini de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:55

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

Contre toute attente, ce n'est pas un ami qui se propose pour m'accompagner mais plutôt un mec que j'avais l'intention d'ignorer durant toute cette soirée. Le mec, que j'avais l'intention d'ignorer. Parce que c'est toujours plus simple de rester à l'écart de ces gens-là qu'on ne porte pas dans notre cœur afin d'éviter le conflit et que c'est dans ma nature, après tout. Mais il faut croire que mes plans seront vite déjoués par Maël qui, semble-t-il, ait envie de jouer au gentil bonhomme. Je cache rapidement mon étonnement, non sans lui avoir adressé un regard de travers, et hausse finalement les épaules quand la voix d'Adriel s'élève. Je ris légèrement à la mention du fouet. « Arrête, ça pourrait lui plaire. Superman est un gay refoulé, on le sait tous. Sa tenue est un bon indicateur au passage. » Évidemment, je ne me fais pas prier pour jeter un coup d’œil amusé sur Kai avant de songer à entrer dans la baraque luxueuse accompagné de Maël. Mais à ce moment-là c'est Priam qui fait son apparition sur la terrasse. J'ai vaguement le temps de lui adresser un petit signe de main car déjà en train de nous diriger Maël et moi, en silence, vers la cuisine où se trouve un énorme réfrigérateur ; c'est là que devraient se trouver les packs de bière normalement. En ouvrant la porte pour les extirper de là et en filer deux au brun, il me prend l'envie soudaine de profiter de cet aparté pour lui poser des questions qui me brûlent les lèvres. Je croise vaguement son regard et hésite un court instant avant de prendre la parole. « Ade sait que tu es de retour dans le monde des vivants ? » Simple curiosité, en fin de compte. Et légitime en plus de ça, non ? … Cela fait longtemps que l'on soupçonne ce gars d'avoir volé les Sullivan alors qu'ils avaient seulement voulu l'héberger. Moi-même, je n'ai pas oublié, ça entre autres choses.



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:31

avatar
Invité
Invité

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty


Je saluais Adriel d’un sourire et dont le visage m’était inconnu jusque là. Il faut dire que je n’étais pas particulièrement physionomiste, bien au contraire, j’étais du genre distrait, dans mes songes. « Hello guys ! » Me voila à peine volontaire pour joindre mes forces à celles d’Andreas, qu’un nouveau Delta fit son entrée vêtu de noir et de blanc. Le costume, les lunettes, le stylo mis en évidence, il m’était que trop facile de deviner quel était son héro. Bon choix, mais je devais avouer que je préférai de loin son état d’esprit. « Moi j'dis ça mérite une punition !.. » Je ne que pouvais qu’approuver cette idée d’un sourire, n’intervenant pas pour autant sur ce que serait sa sentence.  Nous devions nous mettre en quête des boissons, les Delta étant tous désireux de commencer cette soirée sur une bonne note.   « - Je garderai un œil sur Superman... Et pour la punition, je peux m'en charger aussi, j'ai un fouet ! » Je lâchais un petit rire amusé, imaginant que trop bien la scène d’un Superman au fessier à fleur de peau.   « Arrête, ça pourrait lui plaire. Superman est un gay refoulé, on le sait tous. Sa tenue est un bon indicateur au passage. » Si sur ce point je pouvais donner raison à Andreas, j’optais pour un silence tout en prenant le chemin de l’humble demeure, pas le moins décidé à nous trouver un autre point commun que celui issu de notre passé.
« Ade sait que tu es de retour dans le monde des vivants ? »  Une fois dans la cuisine, je ne pu que rire légèrement lorsqu’Andreas en vint à me questionner sur Adelaïde. «  Une minute, il t’aura fallu qu’une toute petite minute pour succomber à la curiosité hein» Je connaissais que trop bien le mécontentement d’Andreas quant à mon retour sur le devant de la scène. De loin il m’espérait perdu à tout jamais. Les deux bouteilles en main, j’haussais les épaules, bien loin de jouer la carte de l’honnêteté. «  Bien évidemment qu’elle sait. Si tu veux tout savoir nous avons beaucoup discuté tous les deux, puis nous nous sommes retrouvés comme au bon vieux temps. » Bien évidemment nous étions bien loin de la vérité, néanmoins je ne pouvais m’en empêcher, voir son petit air renfrogné n’avait que pour résultat que celui de m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:21

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

Tous avaient répondu présents et Charly n’était pas peu fier des choix de déguisement de ses acolytes. Indiana Jones, James Bond, Superman, Le Joker.... tout un éventail de costumes originaux qui seraient probablement ruinés d’ici la fin de soirée. Enfin, c’est ce qui était prévu… Loin d’imaginer les Delta comme de gentils étudiants disciplinés, Charly s’était arrangé pour que cette nuit reste dans les mémoires, dans leurs mémoires. De l’alcool à gogo, de la virilité à n’en plus finir, il n’en faudrait pas plus pour que ce soir, tous les Delta Thêta se sentent tels qu’ils sont réellement : des leaders, des princes. Après tout n’était-ce pas eux les plus populaires de l’UCLA ?
Charly laissait ses invités prendre place près de la piscine lorsque Kai et son adresse légendaire firent renverser la table où se trouvaient des dizaines de bières. L’Allemand fusilla du regard son ennemi de toujours avant d’ouvrir la bouche pour finalement la refermer. Inutile d’aboyer sur un cas desespéré, Charly avait suffisamment perdu de temps par le passé avec cet énergumène, c’est pourquoi il lâcha simplement : « je m’occuperai de ton cas plus tard. » Le Delta soupira comme il savait si bien le faire, puis il s’empressa de retourner à l’intérieur afin d’y chercher des ravitaillements. Quelques minutes plus tard il était de retour, accompagné de plusieurs bouteilles logées sous son bras. « Grâce à Kai on a plus assez de bières pour commencer cette soirée en douceur… Je vous propose donc d’entamer l’artillerie lourde à savoir whisky, vodka, tequila… J’ai aussi du champagne pour ceux qui souhaiteraient se prendre une cuite à la Gatsby le Magnifique. » Le sourire aux lèvres et les yeux malicieux, il se tourna alors vers Kai. « Toi tu restes au Coca et je te promets que tu seras le premier à la flotte ce soir. » Œil pour œil, dent pour dent.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:02

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty


Un silence fort pesant me montra rapidement que je venais de faire une belle boulette et qu’il y avait des chances que je le regrette amèrement. Même si en réalité, je le regrettais déjà tant le regard de Charly se faisant menaçant envers ma personne. La voix d’Andreas me fit détourner les yeux et me permettra de souffler un instant, le Von Bodman étant trop menaçant pour moi. Quand il demanda de l’aide pour aller chercher des boissons, il était hors de question pour moi d’y aller, Charly serait capable de me charcuter avec un couteau de cuisine en profitant de ma présence dans sa maison. Je vais rester dehors, oui, ce sera mieux pour moi. En guise de réponse pour Andreas, je passai une main nerveuse dans mes cheveux et haussa les épaules. Je sais pertinemment qu’il va comprendre. Il n’est pas comme son cousin, beaucoup plus conciliant. Je regarde tout de même une nouvelle fois les bières répandues sur le sol et dans l’eau de la piscine. Quelle boulette quand même. Il n’y avait bien que moi pour faire une telle chose. « Oui c’est ça. » Répondis-je en riant un peu à l’adresse de Maël. Mon petit protégé au sein des Delta. Une recrue parfaite pour notre fratrie. Sa tape dans l’épaule me décocha un grand sourire. « Mais bon, un Superman sans cape c’est un peu nul aussi. » Malgré le fait que je casse tout ce qui m’entoure. Maël disparu alors rejoindre Andreas pour pallier à ma bêtise et du coup, par le manque de boissons.

« Une punit… ? » Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase que je finis trempé, totalement. Oui, Priam avait osé. Il m’a poussé dans la piscine. Je sors la tête de l’eau tant bien que mal en poussant ma cape loin de ma bouche, elle commence sérieusement à m’agacer celle-là. « Tu vas me le payer ! » Criais-je à qui veux bien l’entendre. Adriel enchaîna et son clin d’œil me glaça le sang une demi seconde, me surpris, arrêtant de patauger et coulant au fond de la piscine. Je dû faire un nouvel effort pour retrouver la surface et l’air libre. Après la piscine, le fouet ? Je suis dans une bien belle affaire moi encore. Andreas prend un malin plaisir pour rebondir sur les dires d’Adriel. Je déglutis difficilement tout en me rapprochant du bord de la pisicine. Ce n’est pas ma soirée décidemment. Finalement, ce fût Charly qui partit chercher des boissons, pendant qu’Andreas et Maël cherchaient des bières pour remplacer les cadavres. Je sortis enfin de l’eau, jetant un regard fort déçu sur ma tenue. Trempé ! Voilà ce que j’étais. Le maître des lieux me fait rire, même s’il voulait me faire peur. Je me dirige vers lui. « C’est ce qu’on va voir ... » Marmonnais-je doucement dans ma barbe. J’attends qu’il pose les boissons avant de m’emparer de l’Allemand par la taille et de plonger dans l’eau avec lui. Et hop ! 2 pour le prix d’1 ! « Alors Monsieur Von Bodman ? Elle est bonne ton eau ? » Je demande en criant à moitié pour parer à l’eau qui menace de rentrer dans ma bouche. Je suis fier de ma connerie, volontaire cette fois.


FRAT LOVE:
 


No church in the wild ♦ (TG Delta) 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY No church in the wild ♦ (TG Delta) 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No church in the wild ♦ (TG Delta)   No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

Contenu sponsorisé

No church in the wild ♦ (TG Delta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No church in the wild ♦ (TG Delta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser