Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

(F) I'm gonna make you mine • Une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) I'm gonna make you mine • Une personne   (F) I'm gonna make you mine • Une personne EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:48

Invité
Invité

(F) I'm gonna make you mine • Une personne Empty

RECHERCHE DE LIEN AUTRE

Une personne recherchée

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Danny, c’est une fausse identité, mais personne ne sait ça. Il est arrivé à L.A dans sa 18ème année et il n’a jamais déserté. Il vient de Corée du Sud après avoir dénoncé tout son gang, il a été placé sous protection judiciaire et envoyé aux USA sous changement d’identité.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 8A de neuropsychologie, il est aussi assistant professeur dans sa branche et en psycho générale.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : arrogant, fier, hautain, intelligent, bosseur, bagarreur, séducteur, grande-gueule, souriant, têtu, impulsif, excellent menteur, passionné, maniaque, paresseux par moment, dom juan, fêtard, couillon, peureux mais il a du sang-froid, tête à claque, déconneur, moqueur.
VIT DANS : CHINATOWN [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 26 ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Neuropsycho, 8A
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : camarades, collègues, aimants.
DESCRIPTION DU LIEN : Ce que je vois pour Danny et « Louise » (J’ai mis le prénom là dans un rp, mais bon, ça reste changeable au pire), c’est une attirance, lui pour son physique à elle, elle pour ce qu’il dégage… Mais elle refuse de lui céder parce qu’elle connait parfaitement l’énergumène. Ils sont entrés ensemble à la fac, on fait tout leur cursus ensemble et se retrouvent assistants profs ensemble encore… Ils ont déjà eu des moments très chauds, presque intimes parfois dans un bureau ou un coin de la bibliothèque ou autre, mais elle arrive toujours lui échapper. Cependant, oui, y’a cette attirance qui est juste incontrôlable par moment mais elle arrive garder la tête sur les épaules. Danny la fera souffrir, elle en est sûre.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? J’ai déjà tout dit en haut en fait =) Ils n’ont juste jamais couchés ensemble ! Elle a toujours réussi à s’en aller avant.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je la vois blonde et qu’elle fasse bien ses 25/26 ans ^^ assez douce, mais avec son caractère, pour le reste, je m’en fiche !
FRÉQUENCE D'INTERACTION : Tous les jours quasiment xD
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je la vois Maman, mais pas « jeune » maman genre, le bébé qui a un an, non, plus un gosse de 10 ans avec une grossesse non-désirée qu’elle a gardé malgré tout. Je veux pas tomber dans le cliché de la fille délaissée par sa famille =) donc j’ai vraiment envie que ce soit une grossesse qui a été aidée par les parents, le papa et elle auraient pu rester un moment ensemble avant de se décider à se séparer =) J’veux pas un truc catastrophique autour de ça en fait, mais voilà, elle a son enfant, elle doit le protéger aussi, ne pas être déraisonnable avec les hommes tout ça.

Ps : Je ne sais pas du tout comment ça va évoluer entre eux =) c'est vraiment à jouer avec les rps ** J'ai hâte, merci à la personne qui la jouera !

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !

Revenir en haut Aller en bas

(F) I'm gonna make you mine • Une personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1