Partagez

Joshen • I'm fine, thank you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:56

Invité
Invité

Joshen • I'm fine, thank you Empty

Installé dans un des fauteuils du studio, je le fais tourner sur lui-même sans relâche en essayant de trouver l’inspiration. A vrai dire, je l’ai, cette foutue musique en tête, mais quelque chose bloque. Quoi… J’aimerai bien le savoir. Finalement, je m’arrête en soupirant un moment avant de me masser le visage et de me lever pour prendre un petit pot de glace traînant dans mini-frigo qu’on a fait installer là, histoire de ne pas avoir à remonter jusqu’à l’appartement pour un oui ou pour un non. Mâchouillant mon précieux sésame à la cerise, je continue de fredonner cet air avant d’être interrompu par un sms de Teru qui m’étire un grand sourire… Et puis je comprends. Moi qui pensait écrire cette chanson à cause de Ren, c’est faux… C’est pour lui. « Quel con… » C’est un homme, et un homme pris en plus, faut vraiment que je me le sorte de la tête bon sang…. Et pourtant, une fois le constat fait, j’attrape un crayon pour écrire les notes tout en les jouant à la guitare pour voir ce que ça donne et en une quinzaine de minutes, j’ai déjà toute ma trame… Une heure après, la mélodie est faite, les paroles sont écrites et je reste comme un con devant mon bloc-notes à soupirer allégrement. « Teru, tu m’emmerdes… » Secouant ma tête, je souris néanmoins en voyant le titre créé… C’est le premier du nouvel album, j’en suis sûr, cette fois, je ne laisserai pas le producteur décider de tout. « Josh… » Je me tourne vers le vendeur en souriant doucement. « On a besoin de toi en haut, c’est la folie, y’a du monde constamment, je sais pas si c’est à cause de ton retour, mais du coup, on arrive pas descendre les cartons des sales de réserves pour continuer à remplir les étalages. » Je hoche la tête doucement. « Oh, d’accord, j’arrive, j’vais les descendre, Vaut mieux pas que je me montre dans la boutique pour le moment. » Je le suis et pars directement pour descendre ce dont ils ont besoin, mais avec un faux mouvement, je me retrouve en bas des escaliers dans une position invraisemblable, le corps douloureux et avant que j’ai eu le temps de dire : ouf, je me retrouve assiégé par des ambulanciers appelés par le vendeur. Aish… « Non mais ça va… » Ou pas, j’ai mal à la tête, à l’épaule et je n’ai pas vraiment remarqué mon arcade ouverte avec mon genou boiteux. Tout ça pour finir aux urgences. Aish… Au bout de deux longues heures, le médecin arrive enfin. « Vous avez une entorse du genou, une légère commotion cérébrale et une petite anémie avec une tension pas très haute ! On vous garde un peu le temps que les maux de tête disparaissent et en attendant, une interne va venir recoudre votre arcade, c’est plus prudent. » Il repart et me laisse pantois, grognant dans ma barbe inexistante avant de me masser le visage doucement. Lorsque la porte s’ouvre à nouveau, c’est pour laisser entre Ren avec un plateau de suture et mon regard se perd sur elle quelques instants avant de sourire doucement. « J’vais bien…. » Je le connais ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptySam 18 Avr 2015 - 1:43

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

Dix minutes de pause.

Ils sont tous en train de fumer dehors mais comme ce n’est pas mon cas, je passe le temps sur Internet à regarder les actualités de mon facebook et twitter. J’observe les images de Charly, il me manque. Et pourtant, je vis sans l’espoir de le revoir un jour. Tout comme je pense à Joshua, à notre relation rompue par ma propre crainte.

Celle de le blesser encore plus.
De salir ce qu’on a vécu ensemble.

Mes yeux se lèvent soudainement quand les pompiers apportent une nouvelle personne. Je me sens perdre pied quand mes yeux se posent sur lui. « Lui ». Joshua Armstrong. Je me sens affolée et je suis incapable de penser correctement. Une collègue qui est parfaitement au courant de la situation et vu la popularité de Joshua, elle m’interdit d’entrer.

Attendre…
Pourquoi est-il là ?
Est-ce grave ?
Est-ce temporaire ?

Je me sens libérée quand le médecin sort et m’annonce que ça va aller. J’essuie les larmes qui ont coulées sur mes joues. Il faut faire quelques sutures, il s’est fait mal à l’arcade. Je dois le recoudre.

La porte se referme et le plateau termine sur le petit chariot. Je me jette sur Joshua, entoure ses épaules de mes bras sans le serrer, juste étreindre pour me rassurer qu’il est encore en vie.

Son parfum. Son cœur qui bat. Des souvenirs me reviennent.

« J’étais tellement inquiète. Je t’ai vu passer et je ne pouvais rien faire. » Puis je me recule légèrement.

J’attire le chariot jusqu’à moi et m’assoit un petit peu sur le lit. Je glisse mes doigts sur sa joue puis le regarde à nouveau droit dans les yeux.

« Comment tu t’es fait ça ? Tu devrais te reposer. Le médecin m’a dit ce que tu avais, tu devrais faire un break… » lui dis-je calmement tout en prenant du gel hydro-alcoolique pour me désinfecter les mains.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:35

Invité
Invité

« J’étais tellement inquiète. Je t’ai vu passer et je ne pouvais rien faire. » Je reste dans ses bras sans bouger. J’ai bien envie de lui dire qu’elle n’a pas le droit de faire ça mais c’est rassurant d’avoir une présence connue ici. Je déteste tellement les hôpitaux. Je la laisse se reculer et s’installer mais quand elle caresse ma joue, j’ai un léger mouvement de recul. Arrête Ren, ça nous fait du mal à tous les deux et tu le sais parfaitement alors pourquoi jouer encore ? Je n’ai plus la force pour ça. J’en ai marre d’être laminé sentimentalement parlant. Je veux être aussi fort que l’image que je renvoie sur scène et être heureux sur tout et quand je suis à tes côtés, c’est tout le contraire. « Comment tu t’es fait ça ? Tu devrais te reposer. Le médecin m’a dit ce que tu avais, tu devrais faire un break… » Un sourire éphémère se pose sur mon visage avant de me tenir la tête en grimaçant, les migraines vont être dures à gérer aujourd’hui. « Je suis simplement tombé dans les escaliers en portant un carton lourd. » Je croise doucement mes bras avant de la regarder. « Je vais bien. J’aime ma vie, j’aime le rythme qu’elle a pris et contrairement à ce que j’pensais, mes poumons suivent très bien la cadence. » Parfaitement bien à vrai dire. « J’ai eu quelques moments difficiles, mais tout le monde passe par-là surtout quand on veut accéder à ses rêves, t’es bien placée pour le savoir. » Je soupire bruyamment en me rendant compte que je suis sur la défensive. « Je suis désolé. Tu me rends nerveux... » Finalement, je frotte mes cuisses lentement. « Tu vas comment toi ? Tu t’es sortie de tes soucis ? »
MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:10

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

HRP: Navrée pour l'incruste, c'est un bizutage, on me pardonne?  love

Aurore n'avait jamais vraiment aimé les hôpitaux. Un hôpital, c'était l'assurance de se trouver confronté à la douleur, à la maladie, et même à la mort. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à ne pas apprécier ça. Mais elle avait fini par découvrir que c'était aussi un lieu de vie; c'était là où des vies étaient sauvées, tous les jours, et s'il y avait une chose qu'Aurore respectait, c'était bien ça.

Alors, déjà dans sa précédente vie, avant même de venir à L.A., elle avait pris l'habitude de donner un peu de son temps, occasionnellement, en bénévolat, dans des hôpitaux. Elle se contentait la plupart du temps de raconter des histoires aux enfants en pédiatrie ou discuter simplement avec des patients. C'était peu, mais, dans un sens, c'était déjà beaucoup.

Dès lors, il ne lui avait pas fallu très longtemps pour décider de remettre le couvert à Los Angeles. C'était toujours mieux que de s'apitoyer sur son sort en regrettant son ancienne vie et son ancienne identité. Quoiqu'il en soit, elle avait du temps libre, alors elle s'était rendue à l'hôpital de Los Angeles avec un panier plein de fleurs fraîches - des roses, parce que les hôpitaux étaient terriblement ternes, et qu'il n'y avait rien de mieux qu'une rose pour les égayer - et avait passé quelques heures agréables là-bas. Elle s'était même fait laminer en beauté au tarot par une petite mamie, un infirmier, et un petit garçon d'à peine douze ans.

Alors qu'elle repartait, prenant le chemin de la sortie, son panier ne contenant qu'une ultime rose, qui n'avait pas trouvé de propriétaire et qu'elle avait décidé de garder, Aurore entendit une voix qu'elle connaissait et manqua de percuter un pauvre médecin qui n'avait rien demandé à personne. Bon, certes, il n'y avait absolument rien de surprenant à entendre la voix de Ren à l'hôpital, puisqu'elle y était stagiaire, mais qui disait Ren disait Lorenzo, le meilleur ami de cette dernière, disait que la Carstairs se sentait assez décontenancée, comme à chaque fois qu'elle en venait à penser à son ami. Après tout, elle n'avait jamais vraiment réussi à définir ce qu'il y avait entre eux. Et c'était perturbant.

Ce qui était d'autant plus perturbant, c'était d'entendre une autre voix masculine que celle de Lorenzo répondre à Ren. Avec un très léger froncement de sourcils, Aurore réalisa qu'elle connaissait la voix en personne et qu'il s'agissait de Joshua, l'un des propriétaires de son magasin préféré au monde, le Jody's Music Store. Bon, accessoirement, Aurore ne le connaissait pas si bien que ça - elle croisait plus souvent Andreas - mais il n'empêchait qu'elle regrettait qu'il soit suffisamment blessé pour se retrouver à l'hôpital.

Alors elle frappa doucement à sa porte, entra, esquissa un sourire et salua amicalement chacun des deux protagonistes, avant de prendre des nouvelles de Joshua. Puis elle baissa les yeux vers son panier, remarqua l'ultime rose, et déposa la fleur sur le lit du chanteur. Soudainement prise d'une inspiration (en même temps, elle avait passé sa journée à cette activité), elle improvisa un poème, qui elle l'espérait, arracherait un sourire au gérant du Jody's.

Joshua, Joshua
Je prends quelques minutes dans ton agenda,
J'espère que tu l'apprécieras,
Et que très vite tu te rétabliras.
Sans tes conseils pas d'opéra,
Nous ne sommes que des barracudas.
Vite, la santé te reviendra,
Et, pour les cris de tes pas,
Pour la force pénétrante de ton aura,
De nouveau la foule te portera,
Et le vent t'emportera.

Ahem. Je suis à court de rimes en a. J'avoue que je suis fière de celle avec le barracuda. Rétablis-toi vite.

Sur ces mots, elle adressa un clin d'oeil au chanteur, un sourire à Ren, et s'éclipsa de la chambre avec un geste amical, pile au moment où un médecin apparaissait dans le couloir, la prenant visiblement pour une fan hystérique, ce qu'elle n'était pas. Avec un léger rire, elle accéléra le pas et se fondit dans la masse des visiteurs qui attendaient dans l'hôpital.

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:19

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Simplement ?! Je retenais « tout simplement » qu’il s’est fait mal et c’est bien cela qui me tracasse. Joshua commence alors un monologue surprenant. Qu’il aime sa vie et tout cela. Dans un sens, c’est tant mieux s’il avance sans moi. Mais une part de moi espérait que je lui manque.

Au lieu de ça, je me prends dans les dents le sujet des « sacrifices » que l’on fait pour parvenir à réaliser ses rêves. Ca a comme un goût amer dans ma bouche. C’est vraiment moche d’avoir un Joshua aussi défensif, offensif envers moi. Comme si j’étais sa pire ennemie, enfin, presque… J’aimerais bien que tout redevienne comme avant.

Mais c’est bien se voiler la face. Je quitte son regard et écoute sa question. Quand il me dit ça, je pense alors à Alexander et les tourments qu’il me fait vivre. J’aimerais tellement pouvoir en parler à Joshua, lui dire mes problèmes et qu’il soit à nouveau le chevalier, le héros de ma vie.

Impossible…
Alexander lui ferait du mal…

Presque heureusement, une fille me sauve d’un mensonge en arrivant. Mon cœur se pince en voyant la rose qu’elle offre à Joshua. Ce n’est pas une pointe mais une montagne de jalousie que je tente de camoufler.

« Toujours le succès… tu dois en faire tourner des têtes maintenant que tu es célibataire... » Mes mots ne peuvent pas cacher cette jalousie si maladive…

Je n’ai pas pu calmer mes sentiments en quelques mois. Quelle cruche je fais ! Je prends le nécessaire médical que je pose sur un petit chariot pour m’éloigner, faisant mine de me laver les mains. En réalité, je voulais cacher mon humeur à Joshua.

MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:33

Invité
Invité

Je n’ai absolument, mais absolument rien compris à ma vie. Alors là, niet, nada, le néant totalement. J’attrape la rose et regarde la brunette longuement en me grattant la tête, non sans avoir bien remarqué la jalousie de Ren. Elle ne changera jamais. Le poème arrive et me décroche la mâchoire, accompagnée d’un haussement de sourcil. WHAT THE HELL ? Non, genre, sérieusement ? Il se passe quoi là ? Je regarde la fleur longuement, rougissant intérieurement, heureusement que j’arrive mieux maîtriser mes émotions et elle me fait rire avec ses rimes. C’est vraiment pas mal tenté tout ça. C’est agréable à vrai dire et j’ai vraiment l’impression de l’avoir vu quelque part. Elle s’en va bien vite alors que je n’ai même pas le temps de murmurer un merci. Sagement, je renifle la rose avant de la déposer sur la table de nuit à mes côtés. « Toujours le succès… tu dois en faire tourner des têtes maintenant que tu es célibataire... » « Si tu savais à quel point, encore plus quand elles atterrissent dans mon lit. » Elle veut être jalouse, elle le sera. C’est elle qui m’a quitté. « Tu la connais ? J’aimerai bien la remercier, peut-être qu’un dîner aux chandelles serait une bonne idée ! » Tu crèves de jalousie, hein Ren ? Pourquoi tu m’as quitté encore ? Ah oui, pour un connard inaccessible. Je n’aime pas faire du mal volontairement aux gens, mais c’est toi qui a créé tout ça. « C’est fou de voir à quel point tu es toujours aussi jalouse. Je crois que si tu avais pu, tu aurais aimé nous avoir tous les deux avec Charly, mais tu sais quoi ? Je partage pas et j’ai la rancœur dure. » En réalité, elle se fait du mal à jalouser alors que c’est elle qui a tout cassé. Plus elle jalousera, plus je la rendrai jalouse, jusqu’à ce qu’elle arrête d’elle-même pour notre bien à tous les deux. Je pousse un long soupir avant de masser faiblement mon front. « C’est terrible, ça fini à chaque fois de la même façon… » Au moins avec Riley, on a passé le cap, mais avec Ren, on stagne toujours autant, même après 5 mois…
MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:15

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Sa pique me brise le cœur en des milliers de morceaux. Ma jalousie n’a pas lieu d’être mais c’est terriblement vexant ce qu’il me dit. J’espérais qu’il ne m’en veuille pas, avec le temps mais c’est comme la présence de mes sentiments pour lui, ça reste encore là. J’ai envie de m’en aller, de courir le plus loin de lui mais ce serait lui offrir une victoire. Ça m’écœure tellement de savoir que d’autres femmes le touche. Putain… « T’es pas marrant, du tout … » Je soupire dans l’espoir qu’il se taise.

Je le regarde droit dans les yeux, furieuse de ce qu’il peut me dire. Et ce qu’il rajoute est encore pire. Je me retiens de ne pas lui mettre une claque à cause de son incident. Mais il le mérite grandement ! Je baisse la tête, parce que c’est limite la solution qu’il me faudrait mais j’ai des principes, bien plus qu’il ne le croit. Je manque de rire, par ironie quand il ajoute son commentaire. « Je t’ai pas demandé de me rabaisser, et si je t’ai quitté, ça nous a protégé de bien pire pour l’avenir. »

Je reste éloignée de Joshua, je ne veux pas être influencée par le simple fait qu’il serait proche de moi. J’inspire doucement avant de reprendre : « Charly m’a insulté de « pute de luxe », m’a humilié comme tu as essayé de le faire en ce moment. Même avec ça, je l’aime encore, donc ne crois pas que jouer à ce petit jeu servira à briser mes sentiments pour toi. Je connais ta vraie valeur, Joshua. Je connais le garçon compréhensif, romantique, gentil… Tu vaux bien plus que tu veux bien me le faire croire en jouant les connards. »

Cependant… ça ne résout rien. Je l’aime, j’aime Charly. C’est une impasse pour moi. « Je ne me serais jamais permise de jouer sur deux tableaux, t’aimer c’est aussi te respecter. Je suis peut-être une pute mais j’ai encore des principes en amour. Même si ça me fait mal de ne plus pouvoir être à tes côtés maintenant… » C’est impossible de revenir… mais il restera quelque part en moi, cette partie qui continuera de battre pour lui.

MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:42

Invité
Invité

Nous protéger ? Elle se fout de ma gueule ? Quoi que… J’en sais rien, je sais plus avec elle. Elle me retourne complètement le cerveau à chaque fois que je la vois. Quant au fait de la rabaisser. Je me trouve gentil encore. Trop gentil. « Charly m’a insulté de « pute de luxe », m’a humilié comme tu as essayé de le faire en ce moment. Même avec ça, je l’aime encore, donc ne crois pas que jouer à ce petit jeu servira à briser mes sentiments pour toi. Je connais ta vraie valeur, Joshua. Je connais le garçon compréhensif, romantique, gentil… Tu vaux bien plus que tu veux bien me le faire croire en jouant les connards. » J’ai envie d’exploser et je crois que je vais exploser. Elle ne va pas pouvoir me contenir bien longtemps et moi non plus. « Je ne me serais jamais permise de jouer sur deux tableaux, t’aimer c’est aussi te respecter. Je suis peut-être une pute mais j’ai encore des principes en amour. Même si ça me fait mal de ne plus pouvoir être à tes côtés maintenant… » « Tu te fous sacrément de ma gueule ? » Je suis en colère, je serre les poings, la mâchoire, je grince des dents. « Tu m’as largué aux débuts de ma carrière en me tapant une crise de jalousie à la con sur Riley alors que y’a PLUS Rien entre elle et moi, tout ça pour finir par m’avouer pour Charly qui est un GROS con ! Et c’est pas faute de te l’avoir dit et finir sur ça ? Comment tu peux aimer un connard pareil ? C’est quoi mon problème sérieusement ? J’te traitais comme une princesse, ça allait bien, même avec nos familles et tu veux qui ? Le beau brun ténébreux qui te roule dans la boue ? » Le coup part dans l’adaptable que j’envoie valser à l’autre bout de la pièce. Il était temps que ça sorte, mais ça n’arrange pas mes migraines. « Sors d’ici Ren ! Fous-moi la paix ! SORS ! » Elle n’aurait jamais dû dire tout ça, j’ai jamais été aussi en colère après quelqu’un.
MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:20

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

J’aimerais lui répondre que je ne veux pas me foutre de lui, que tout ça, c’est compliqué pour moi. J’aimerais pouvoir lui demander de m’aider, mais ce n’est plus possible. A présent, tout est détruit du côté de Joshua. Et plus il parle, plus mes défenses s’amoindrissent. Je ne peux retenir les larmes qui coulent le long de mes joues. Je me recule brusquement quand il explose carrément contre moi. C’est impossible… je ne peux pas me racheter auprès de l’asiatique, pas même pour être l’amie proche de lui, encore jalouse mais présente à ses côtés. Je m’apprête à m’en aller, à le fuir pour pleurer dans mon coin mais… je ne veux plus être l’être faible que j’ai toujours été. Un médecin entre dans la chambre, ameuté par la violence de Joshua : « Ce n’est rien, c’est juste une maladresse. Je termine de m’occuper de lui. » Je relève l’objet pendant que le médecin s’en va à ses occupations. Je referme la porte et fonce droit vers Joshua pour lui mettre la plus belle gifle que j’ai pu donner de ma vie : « Alors j’ai pas le droit d’être jalouse mais Riley me détestait par jalousie et tu disais rien ?! Je commence à croire que tu es vraiment con, Josh ! Si je t’ai quitté, c’est à cause d’elle et parce que je n’ai pas confiance en mes sentiments envers Charly ! Avec le recul, je me suis rendu compte que si j’étais resté, si Charly revenait… je risquais de te faire encore plus mal que maintenant… Toute façon, tu te consoles bien avec n’importe qui du moment qu’elle s’intéresse à toi, je ne me fais pas du tout pour que tu t’en remette ! » Je ramasse les quelques affaires qu’il avait fait tomber sous la violence. Je compte bien partir tout de même !

MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:42

Invité
Invité

La gifle part. Elle fait mal, sacrément mal, mais là, Ren vient de briser surtout quelque chose. Elle a franchi un pas de trop et je serre violemment mes poings pour ne pas lui rendre ce qu’elle vient de m’envoyer avec toute sa détresse parce que je sais bien qu’elle est malheureuse, mais elle a creusé elle-même sa tombe. J’ai déjà ma vie à diriger, je n’ai plus envie de me courber pour la porter. Encore moins après ça. Elle m’avait trahi. Je n’aime plus Riley, je n’aimais plus Riley mais elle aimait un autre homme en même temps. Merde. Vraiment. MERDE ! « Alors j’ai pas le droit d’être jalouse mais Riley me détestait par jalousie et tu disais rien ?! Je commence à croire que tu es vraiment con, Josh ! Si je t’ai quitté, c’est à cause d’elle et parce que je n’ai pas confiance en mes sentiments envers Charly ! Avec le recul, je me suis rendu compte que si j’étais resté, si Charly revenait… je risquais de te faire encore plus mal que maintenant… Toute façon, tu te consoles bien avec n’importe qui du moment qu’elle s’intéresse à toi, je ne me fais pas du tout pour que tu t’en remettes ! » Je redresse mes yeux sur elle avant d’attraper brutalement ses poignets d’une seule main puis de mettre ma paume de libre sur a bouche afin de la faire taire et de l’empêcher de bouger. Je crois que là… Je suis définitivement passé de l’amour à la haine. « Je ne dirai ça qu’une fois, alors écoute bien. » J’ai un ton calme, mais un regard noir. « Riley, je l’ai aimé, mais elle m’a fait un mal abominable, autant que toi en ce moment même. Elle est une histoire d’amour terminée, mais on a réussi à sauver notre amitié et tu supportes pas ça parce que toi et moi, on en est incapable. La faute à qui ? » J'ai essayé d'arrêter Riley... Vraiment, j'ai même demandé de l'aide à Alice, je suis resté dans l'ombre, mais plus je prenais sa défence et moins ça allait. Je serre les mâchoires. « T’as jamais eu confiance en moi, t’attendais que je faute pour que je sois le connard de l’histoire et ne pas avoir de culpabilité pour ce que tu ressens avec ton connard d’allemand. Loupé. Je t’aimais sincèrement et Riley n’était plus qu’une amie. J’avais confiance en moi et mes sentiments. Toi non. C’est ta faute ! » Elle m’a poussé à bout. « T’aimes les connards visiblement alors tu sais quoi ? Si ça te soulage de me penser dans des dizaines de bras, alors amuse-toi, mais jusqu’à preuve du contraire, la pute de nous deux, c’est pas moi, c’est toi ! J’me suis jamais rabaissé pour faire quelque chose de ma vie, j’ai jamais voulu t’attaquer sur ça, mais tu m’agresses gratuitement, alors tu sais quoi ? Va te faire foutre ! » Je la relâche brutalement avant de me lever en arrachant tout ce qui peut me retenir à l’hôpital avant de remettre mes vêtements. Un médecin arrive, demandant ce qui se passe. « Je rentre chez moi, donnez-moi une décharge. Je reste pas ici et encore moins avec elle. » Tant pis si ça la fout dans la merde. Je prends ce qui m’est nécessaire malgré le mal de tête et mon genou qui crie avant de me mettre en route en bousculant le médecin pour aller à l’accueil et signer la décharge. J’en ai les larmes aux yeux. Je la hais tellement. Je ne veux plus la voir, ni en entendre parler.
MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:47

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Je suis en colère contre Joshua et beaucoup de mes mots manquent de réflexion. J’en ai conscience mais je ne supporte pas la situation entre nous. Je l’aime encore et cela bien malgré moi. Malgré qu’il me fasse peur à force de le voir, de lui parler. Même à cet instant, quand il se lève pour me saisir les bras de cette façon, ce n’est pas seulement la surprise qui rend mes yeux larmoyant. Je regarde Josh, je l’écoute ça c’est sûr, mais il me fait peur. Ce n’est pas l’homme dont je suis tombé amoureuse. C’en est un autre. Crispée, apeurée, je n’ai pas le choix, je ne bouge pas. Plus il parle, plus j’ai mal. Pas physiquement mais à l’intérieur, ça me fait tellement mal. Il ose m’insulter, comme l’a fait Charly. Le Joshua qui me fait face n’est plus le même. Ce n’est pas celui que j’aime.

C’est pour cette raison que j’ai osé « ça ». Que je le fais quand il me lâche. Je respire enfin quand il sort de sa chambre. Je baisse mon regard sur mes mains qui tenaient le portefeuille de l’asiatique. S’il pensait sortir comme ça, c’est qu’il est pas tombé sur le futur putain de médecin que je suis. Je l’observe de loin alors que certains de mes collègues me regardent. Il ne peut présenter ses papiers, ce qu’il faut et que je possède dans la poche de ma blouse. Je dis à ma collègue infirmière de le ramener dans sa chambre et de s’occuper de lui. Et par-dessus-tout, lui rendre « ça » quand il sera dans la chambre en lui indiquant que je suis partie et qu’il devait se soigner absolument.

Elle va à sa rencontre alors que je partais en direction du bureau du chef de service pour lui expliquer l’incident avant que quelqu’un d’autre le fasse. Elle m’accorde ma semaine de congé pour me remettre les idées en place. Sur le chemin du retour, j’espérais que Joshua ouvre son portefeuille pour trouver le petit bout de papier : « Je t’aime quand même, Babo. » Parce que les mots, ce ne sont pas le Joshua que je connais. Celui qui m'a fait face, qui a manqué de me faire pleurer, c'était une situation particulière, un homme blessé et poussé à bout. Ce n'était pas ce qu'il valait, je le savais...

MessageSujet: Re: Joshen • I'm fine, thank you   Joshen • I'm fine, thank you Empty

Contenu sponsorisé

Joshen • I'm fine, thank you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1