Partagez

I love to look at you when you're acting feat Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:48

Invité
Invité

I love to look at you when you're acting feat Booth Empty

Booth and Bella

J'avais décidé d'aller voir Booth. Il m'avait dis qu'il serait surement en train de répéter à l'amphithéâtre et j'adorais le regarder jouer. Le théâtre me manquait parfois et voir mon ami pratiquer son art me mettait toujours de bonne humeur. Et puis, je devais avouer que mon ami en me laissait pas totalement indifférente. En effet, il représentait pour moi le prince charmant des temps modernes. Il était loin d'avoir eu une vie facile et pourtant il ne renonçait pas à ses rêves. En plus, il prenait le temps d'élever son fils. Pour moi, Booth était l'homme parfait. Bien sur, je n'oserai jamais lui dire. C'était déjà énorme pour moi d'avoir réussi à devenir amie avec lui alors plus, c'était impensable.

J'entrais doucement dans l'amphi, ne voulant pas le déranger. Je restais au fond à l'observer, et me laissais entraîner dans une de mes nombreuses rêveries. Voir les gens pratiquer le théâtre me faisait toujours cet effet. Je m'imaginais que c'était moi qui vivait ces histoires fabuleuses, que j'étais celle qui était courtisée par le mystérieux gentil homme. La réalité était tout autre. Je n'avais jamais eu de petit ami et cette situation était encore loin de changer.

Je m'approchais de la scène sans bruit, attendant que Booth finisse sa répétition, espérant ne pas le déranger.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:59

Invité
Invité

BELLA & BOOTH
    .
    .

Avoir du temps pour moi était devenu une chose difficile. Entre les cours, mes petits boulots et mon fils je n’étais plus vraiment disponible. Pour avoir de quoi vivre il m’arrivait de louper certains cours, heureusement que j’étais loin d’être bête et que mon corps supportait les nuits blanches. Je manquais cruellement de sommeil et je commençais à le ressentir peu à peu mais qu’importe ? Je devais m’assurer d’avoir un bel avenir, pour moi mais surtout pour mon fils, puisque rien ne comptait plus que lui désormais. La journée, une nounou s’occupait de lui, et même si je me sentais coupable de le laisser ainsi seul, c’était inévitable. La journée était presque finie, et par chance je la concluais avec une répétition, un entraînement sur un texte de Shakespeare, que demander de mieux étant donné que celui-ci est mon préféré ? J’étais donc sur scène, seul, ayant décidé de rester après le cours, et je répétais mon texte, encore et encore. Je n’avais pas besoin de feuille, celui-ci étant ancré dans ma mémoire. Plus je répétais et plus je m’énervais, ma prestation n’allait pas, et mon côté intransigeant avec moi-même me foutait par conséquent en rogne. J’étais tellement concentré, obstiné à réussir ce passage que je n’avais même pas remarqué qu’une personne était entrée dans l’amphithéâtre. Je déblatérais encore et encore mon texte sans jamais être satisfait. Un bruit se fit alors entendre, et je m’arrêtais alors, regardant vers le bas de la scène, apercevant une silhouette. M’approchant du bord pour voir le contrebas je posais mes yeux sur Isabella qui était venue me rendre visite. Je m’asseyais alors sur le rebord de la scène, la saluant d’un sourire. « Tu vas bien princesse ? »

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptySam 16 Fév 2013 - 19:16

Invité
Invité

Booth and Bella

Il était seul et il répétait du Shakespeare. Que demander de mieux? J'avais beau avoir appris que mes origines étaient américaines, mon coeur restait et resterait toujours anglais. Et en bonne férue de littérature, il y avait une place de choix. J'avoue, j'avais toujours eu le rêve secret de jouer Juliet. Quelle histoire, quel amour entre les deux protagonistes! De quoi emmenait la rêveuse que j'étais au septième ciel. Et puis, il avait un tel sens des mots, c'était fou. Bien sur, on ne pourrait plus écrire comme ça de nos jours, mais ça me faisait rêver quand même. D'un autre temps, d'une autre époque, d'une autre vie. Tout ce que j'adorais en vérité.

Je fus ramenée à la réalité par la voix de Booth qui me tira de mes pensées. « Tu vas bien princesse ? » Je me sentis rougir à ses mots, même si je savais qu'il ne me prenait pas vraiment pour une princesse. Après tout, je n'en étais pas une et je n'avais rien qui pouvait faire penser à la grâce et la délicatesse de ses femmes d'exceptions. Je lui souris, me reconnectant à la réalité. J'étais tellement fière d'être capable de parler à Booth et de pouvoir être une de ses amie, même si j'en pensais pour lui.

Hello Booth. Je vais super bien et toi? T'étais vraiment bon, j'ai reconnu l'auteur mais j'arrive plus à mettre le doigt sur la pièce... "

made by pandora.

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptySam 16 Fév 2013 - 19:34

Invité
Invité

BELLA & BOOTH
    .
    .

Être comédien était le métier qui me convenait le mieux. J’aimais réciter des textes prenant à longueur de journée, j’aimais me glisser dans la peau d’un personnage déchiré, voir troublant. Et j’espérais qu’un jour ce métier deviendrait mon gagne-pain. Je voulais être célèbre, pas seulement pour la reconnaissance ou l’argent, non l’essentiel c’était pour mon fils. Je voulais qu’il me regarde avec ses yeux d’enfant, qu’il soit fier de moi. Au fond, plus j’enchainais les pièces de théâtre, plus je souhaite être bon dans ce domaine et même si on me complimente déjà, ce n’est jamais assez pour moi. Ce soir, j’étais Hamlet, le prince de Danemark au destin si tragique. Je voulais travailler mon côté poignant, piqué à vif même si c’est ce que je faisais le mieux. Pour un homme j’avais une sensibilité à fleur de peau, et même si cela pouvait être un désavantage, dans le fait de jouer des drames c’était un réel atout. « Hello Booth. Je vais super bien et toi? T'étais vraiment bon, j'ai reconnu l'auteur mais j'arrive plus à mettre le doigt sur la pièce... » Je me mis à sourire, posant mon regard sur Isabella. J’appréciais sa douceur, et son intelligence. Nous nous ressemblons sur certains points je dois l’avouer, c’est certainement pour ça que j’avais décidé de l’aborder encore et encore jusqu’à ce qu’elle perdre un peu de sa timidité pourtant presque inébranlable. « Hamlet » lançais-je simplement dans un soupir. Je tendais alors ma main vers la demoiselle pour qu’elle me rejoigne sur la scène. « Tu voulais me parler d’un truc en particulier ? » Que ce soit le cas ou non je m’en fichais, tant qu’elle était à mes côtés même la plus bête des conversations serait intéressante.
MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:10

Invité
Invité

Booth and Bella

« Hamlet» Ah, l'histoire tragique du prince du Danemark, une pièce magnifique, mais bon, on n'en attendait pas moins de Maître Shakespeare. Booth me tendit la main pour me faire monter sur scènes et j'hésitais quelques instants avant de le rejoindre. Je n'y étais pas retournée depuis que j'avais quitté l'Angleterre et la sensation était étrange. Des souvenirs me revenaient, certains doux comme les amis que je m'étais fait à cette époque, et d'autres beaucoup moins, comme l'accident de mes parents et tout ce qui avait suivi. Je secouais la tête, pris la main de Booth et le rejoignis sur scène. « Tu voulais me parler d’un truc en particulier ? »

Sans que j'y puisse grand chose, mes joues se colorèrent. J'avais beau réussir à lui parler et être à l'aise en sa présence, ma timidité n'était pourtant pas loin. Alors quand il venait avec des phrases comme ça, je me sentais rougir parce que je n'étais pas vraiment honnête. Je ne l'étais avec personne d'ailleurs. Je fis quelques pas sur la scène, et me laissais même aller à un tour sur moi-même, espérant ainsi cacher mon trouble. Oui, Booth me troublait. Mais j'aimais ça et j'aimais passer du temps en sa compagnie. Je répondis donc à sa question sans y répondre « Je t'avais dit que je faisais du théâtre quand j'étais à Oxford? J'adorais ça... »

made by pandora.

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:50

Invité
Invité

BELLA & BOOTH
    .
    .

J’attendais la main tendue vers elle pour qu’elle monte, me demandant pourquoi elle restait encore si éloignée de moi. Je me posais sans cesse la question alors que je connaissais pertinemment la réponse, elle était timide, et plus que réservée. Lorsque j’étais en sa compagnie, je pesais toujours mes paroles, contrôlais mes gestes pour ne pas la brusquer. Je lui adressais alors mon plus beau sourire lorsqu’elle empoigna ma main pour monter. Je lui demandais ensuite si elle avait un truc particulier à me dire et du rose teinta ses joues. J’avais bien remarqué qu’elle rougissait pour pas grand-chose, seulement je n’ai jamais rien dit. À quoi cela servirait à part la mettre encore plus mal à l’aise ? Je l’observais alors en silence tourner sur elle-même. C’est dingue comme elle était gracieuse. Mon regard s’illumina alors qu’elle me disait « Je t'avais dit que je faisais du théâtre quand j'étais à Oxford? J'adorais ça... » J’agrandissais alors un regard ainsi que mon sourire, jamais elle ne m’avait confié ceci, j’aurais certainement été plus collant. Le théâtre étant ma passion, difficile pour moi de ne pas en parler. J’en parlais parfois avec Samaël un pote avec qui j’allais faire les castings aux alentours, malheureusement on repartait souvent bredouille, par conséquent on évitait d’évoquer le sujet. « C’est vrai ? J’aurais donné cher pour voir ça… » Oh c’est vrai, j’aurais donné pas mal de chose pour la voir jouer et s’exprimer. Au fond cela ne m’étonnait pas plus que ça, ce sont souvent des personnes très renfermées sur elle-même qui font du théâtre, histoire de s’extérioriser. Elles ou des personnes qui au contraire ont besoin de se défouler, de se montrer, presque crier. J’étais plutôt comme Isabella, même si j’étais à vrai dire entre les deux groupes.
MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:32

Invité
Invité

Booth and Bella

Je vis le sourire de Booth quand j'avais pris sa main pour monter sur scène et ça me touchait. Qu'il prenne le temps avec moi, déjà de creuser ma carapace et de ne pas se laisser rebuter par ma timidité. Je savais qu'il se retenait souvent pour ne pas me faire peur et je me sentais spéciale à ses yeux. Ca me faisait plaisir, moi qui n'avait jamais l'impression d'être spéciale pour personne. Et même si j'avais parlé de mon passé "théâtrale" pour détourner la conversation, je voyais bien que c'était plutôt une bonne surprise pour lui. Et puis, en parler avec lui me rappellerait surement des bons souvenirs. Après tout, c'était certainement mes plus beaux moments à Oxford que j'avais vécu, c'était dans une salle de théâtre. « C’est vrai ? J’aurais donné cher pour voir ça… »

Je ne pus m'empêcher de rougir à ses paroles. C'était adorable de sa part, parce que franchement j'étais loin d'être douée, mais ça m'avait permis de mettre ma timidité de côté, au moins pendant quelques heures. D'être une personne qui n'était pas bloquée par les contacts sociaux. Et puis, j'avais eu l'occasion de jouer des héroïnes d'une autre époque, et ça, ça m'avait vraiment plu. « J'étais pas très douée, enfin, pas douée comme toi en tout cas. Mais c'était génial, je pouvais oublier qui j'étais, je n'étais plus la jeune fille bouffée par la timidité. » Je m'arrêtais de tourner et osais le regarder dans les yeux et lui adressais un grand sourire. Lui parler de cette époque de ma vie me faisait du bien, me donner le sourire et j'espérais ne pas ennuyer mon ami.

made by pandora.

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:08

Invité
Invité

BELLA & BOOTH
    .
    .

Chaque fois que je voyais Isabella, j’essayais de l’aider à vaincre sa timidité, en se confiant, parlant d’elle, de son passé, de ce qu’elle ressentait. Tout simplement parce que je voulais l’aider, moi qui étais du genre très extraverti auparavant, et parce qu’elle m’intéressait. C’est souvent les gens qui en montrent le moins qui sont le plus intéressant, qui cache beaucoup de choses. Je voulais en savoir plus sur elle, apprendre à la connaitre un peu mieux chaque jour qui passe. Bon point, elle venait de m’apprendre qu’elle avait fait du théâtre et je voyais en ce sujet une large ouverture pour qu’elle me parle un peu plus d’elle. J’ai toujours la sensation étrange d’être très bavard lorsque je suis en sa compagnie, je parle encore et encore pour lui montrer qu’elle peut se confier à moi etc. alors que normalement, c’est moi le renfermé du groupe ou de la conversation. Je ne suis pas très bavard, et je ne parle que rarement de moi, rarement pour ne pas dire jamais. « Je n'étais pas très douée, enfin, pas douée comme toi en tout cas. Mais c'était génial, je pouvais oublier qui j'étais, je n'étais plus la jeune fille bouffée par la timidité. » Je me suis alors mis à sourire, baissant légèrement la tête tout en restant assis. Je n’ai que rarement reçu des compliments durant ma vie, on va dire que ce n’est pas le genre de chose que l’on ose dire dans ma famille. « Merci. Au moins je sais qui allait déranger lorsque j’ai besoin d’une partenaire maintenant. » Je levais alors la tête vers elle, toujours mon léger sourire un brin mystérieux accroché à mes lèvres.
MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:09

Invité
Invité

Booth and Bella

Booth était tellement doux avec moi, c'était adorable. Surement grâce à son talent de comédien, il avait tout de suite compris qu'il ne fallait pas chercher à me brusquer, qu'au contraire il fallait venir à moi en douceur. Les comédiens doivent avoir ce grand sens de l'empathie pour pouvoir au mieux comprendre leur personnage et il était clair que Booth l'avait. Il me semblait qu'il savait toujours ce qu'il fallait dire ou faire et à quel moment. Je l'enviais pour ça, même si ce n'était peut-être qu'une impression de ma part. « Merci. Au moins je sais qui allait déranger lorsque j’ai besoin d’une partenaire maintenant. » Mon dieu, le sourire qu'il a maintenant sur les lèvres me fait totalement craqué. Je baisse les yeux pour cacher la rougeur de mes joues. Heureusement, je rougis tellement souvent, il ne se rendra probablement pas compte que c'est dû à mon béguin pour lui.

Quand je relève la tête, il me regarde toujours, et je ne peux pas dire que ça me déplaît vraiment. Car oui, j'aimerai que Booth soit mon prince. Il a toutes les qualités que je rêve de retrouver chez un homme. Mais je peux déjà être heureuse qu'il m'ait choisi comme ami, moi la fille si timide. Plus le temps passe et plus je me sens à l'aise avec lui, et même là sur scène, je me sens bien. Comme avant. « C'est sur que tu peux compter sur moi pour te faire réciter, mais je suis loin d'être une bonne metteuse en scène. » Je voudrais être capable de lancer un autre sujet, de lui dire que je trouve son sourire particulièrement craquant, mais rien qu'à l'idée, je me sens pétrifiée de peur. Alors je fais encore un tour sur moi même pour cacher mon embarras, m'éloignant légèrement de lui et de sa proximité qui me trouble.

made by pandora.

Spoiler:

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyDim 10 Mar 2013 - 4:08

Invité
Invité

BELLA & BOOTH
    .
    .

Isabella est une femme sublime, mais mis à part ça, c’est une femme d’une rareté exceptionnelle. Cette jeune femme est douce, et terriblement timide, il faut y aller avec des gants lorsqu’on s’adresse à elle et ce stéréotype de la fille coincée est bien derrière nous. De nos jours, les filles sont débridées autant au niveau des paroles qu’au niveau de la sexualité. Rien que sur ce campus, il y a des centaines de filles qui se baladent en petite tenue pour venir en cours et qui recherchent des amants d’un soir. Ce serait mentir que de dire que la tentation n’est pas forte, au contraire, les filles de l’UCLA sont généralement sublimes, elles n’ont pas un pète de graisse et ont toutes des formes bien taillées, s’en devient presque gênant. Disons que je n’aimerais pas être à la place de la fille avec de plus amples formes, elle serait sûrement victime des railleries de certaines fraternités, et si en plus elle a un léger mental, la pauvre ne pourra pas résister à de telles attaques. Ce que j’aimais avec Isabella c’était qu’elle était pure, qu’elle n’était pas extravagante et jouait de son charme comme les demoiselles superficielles qui m’entouraient. Je souriais alors, ne la quittant pas du regard. J’étais plutôt fière d’avoir eu le bon jugement, d’avoir pris le temps de l’apprivoiser, de la connaitre plutôt que de sombrer à cause des préjugés. Pour moi, mon travail n’était pas fini, je voulais la connaitre davantage, à mes yeux elle restait une connaissance, simplement parce que je l’appréciais, mais que j’ignorais presque tout d’elle. « C'est sur que tu peux compter sur moi pour te faire réciter, mais je suis loin d'être une bonne metteuse en scène. » Je soufflais en secouant légèrement la tête, me pinçant les lèvres. « Tu te sous-estimes trop Isabella, crois-moi. » Et je ne parlais pas que pour l’instant présent. Isabella est une de ces filles peu fières d’elles, de leur mental ou encore de leur corps, c’est souvent pour ça qu’elles sont timides, parce qu’elles ont peur de ne pas plaire. Voyant que ce sujet la gênait, je décidais d’en changer. « Bon alors sinon dis-moi, tu n’as rien à me raconter ? »

Spoiler:

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:50

Invité
Invité

Booth and Bella

Je sens toujours le regard de Booth sur moi alors que je tourbillonne au loin pour cacher mon trouble, et je dois avouer que j'aime ça. Je veux qu'il me regarde, qu'il m'admire et me trouve belle. Non pas que je suis une de ses filles qui ont besoin de s'afficher et de montrer pratiquement chaque centimètres de leur peau pour attirer l'attention. Je ne suis pas comme ça, mais je reste une fille, qui plus est attirée par un garçon, et je meurs d'envie que ce garçon me remarque. « Tu te sous-estimes trop Isabella, crois-moi. » Je le regarde en souriant, bien sur mes joues sont toujours rouges vives, après tout après ce qu'il vient de dire, comment pourrait-il en être autrement?

Moins troublée, je reviens plus près de lui. Je ne veux pas qu'il pense que je m'éloigne ou quoi que ce soit. En vérité, j'adorerai me rapprocher de lui, encore plus même. Mais je sais qu'il a un petit garçon, et que si on ajoute le théâtre à l'équation, son esprit est totalement occupé. Tant pis, je continue d'apprécier sa compagnie. « Bon alors sinon dis-moi, tu n’as rien à me raconter ? » « Tu es un ange Booth, mais je te promet que le théâtre n'est vraiment pas ma meilleure branche. Sinon, je vais bien, je suis contente d'avoir pu intégrer les Gamma, j'adore l'esprit de cette confrérie... Et toi, tu as été pris?» Je viens m’asseoir à côté de lui, sur le bord de la scène, et j'observe son profil en souriant...

made by pandora.

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptySam 16 Mar 2013 - 3:03

Invité
Invité

BELLA & BOOTH
    .
    .

Henry prenait une place à part entière dans ma vie, et à part les cours j’avais du mal à penser à autre chose qu’à sa personne. Je pensais parfois à certaines de mes amies, et surtout encore à Kate. Voilà pourquoi je m’interdisais les filles, voilà pourquoi je me bloquais, que j’essayais de bloquer mes sentiments pour ne pas retomber amoureux. Quelque part je m’en voulais de sa mort, j’ai toujours pensé que c’était moi le fautif et même si je ne l’ai jamais montré, cela me ronge de l’intérieur. Oh je ne vais pas mentir, je regarde parfois les jolies filles comme Isabella d’ailleurs, mais je résiste pour ne pas céder à la tentation. L’ancien Booth aurait sûrement enchainé les coups d’un soir pour essayer de se remettre du décès de Kate, mais celle-ci m’avait bel et bien changé, et puis je n’étais plus seul désormais. « Tu es un ange Booth, mais je te promets que le théâtre n'est vraiment pas ma meilleure branche. Sinon, je vais bien, je suis contente d'avoir pu intégrer les gamma, j'adore l'esprit de cette confrérie... Et toi, tu as été pris? » Elle se rapprochait alors de moi pendant que j’entrouvrais les lèvres, affichant ma satisfaction. « Ouaw félicitation. Oui, je suis dans les Phi aussi, je les ai rejoint en même temps que Zayn. » Zayn était mon meilleur ami depuis pas mal de temps maintenant et rejoindre la confrérie en sa compagnie avait été un petit plus. Au départ, j’avais eu peur de ne pas pouvoir assumer, qui dit confrérie, et surtout phi dit entraide, partage et tout ce mot entouré de générosités et de boulot, alors avec mon fils sur les bras puis mes études j’avais peur d’être à la ramasse. Mais au final entrer dans une confrérie m’a permis de souffler, de penser à autre chose et surtout de commencer à démarrer une nouvelle vie tout en rencontrant de nouvelles personnes.

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:35

Invité
Invité

Booth and Bella

Je me sentais toujours à l'aise aux côtés de Booth, enfin, depuis que je le connaissais vraiment. Il a su briser ma carapace et ça malgré le fait que je suis attirée par lui, chose qui normalement m'aurait encore plus éloignée, littéralement. J'aurai normalement eu tendance à tout faire pour l'éviter, alors que maintenant, je recherchais sa compagnie. En même temps, comment faire autrement avec un homme pareil? Doux, gentil et attentionné, tout ce que je cherchais chez un homme. Mais lui ne semblait pas me voir comme autre chose qu'une amie, alors je restais à ma place et me contentais de ce qu'il pouvait me donner. « Ouaw félicitation. Oui, je suis dans les Phi aussi, je les ai rejoint en même temps que Zayn. » Je lui souris. J'étais fière de moi, et très contente pour lui. J’espérais que les Phi allaient devenir une deuxième famille pour lui, qu'ils lui procureraient l'aide dont il avait besoin avec son fils ou avec ses cours.

J'étais là, assise à côté de lui, quand je me rendis compte que j'avais complètement laisser tomber la conversation, que je n'avais rien dit ou pas relancer de sujet, trop occupée à me demander si les Phi prendrait bien soin de Booth et du petit. Quelle gourde! Je me sentis devenir rouge éclatante... « Et... Euh... Enfin.. Est-ce que...» J'étais pathétique! Moi qui était si contente quelques secondes auparavant de pouvoir tenir une discutions normale avec lui, voilà que je béguais comme un enfant. Et en avant pour une bonne crise de timidité. C'était quand même pas possible!!!

made by pandora.

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:55

Invité
Invité

BELLA & BOOTH
    .
    .

Certaines personnes ont tendance à me dire que j’ai changé, parfois en bien, et pour d'autres en mal, et je sais, j’ai bel et bien changé. Désormais j’ai une autre vie, je ne suis plus le Booth intelligent mais qui ne foutait rien en cours à part jouer le rebelle, draguant les filles à tout va. Je me retrouvais aujourd’hui avec un enfant en bas âge, à étudier pendant des heures, bref à jouer les grands responsables. Je dois avouer que ma vie d’avant me manque légèrement, tout simplement parce que désormais je n’ai plus cette liberté, cette pensée tranquille. Certes je peux parfois sortir m’amuser lorsque la nounou garde mon fils, mais j’ai toujours les pensées virées vers lui, et puis au final, sortir pour faire quoi ? Mes anciens potes sont toujours à courir auprès des femmes, et les autres sont en couple, à passer une soirée en amoureux. Je ne suis plus le genre de mec à draguer ouvertement, disons que je ne sais même plus draguer, que je charme avec mon naturel. J’ignore si un jour je retrouverai quelqu’un ou non, pour l’instant, avec ce que j’avais vécu avec Kate, j’ignore également si je suis prêt ou non à passer à autre chose. Lexie me répète qu’il est temps de suivre ma route, que c’était il y a 2 ans mais pourtant… quelque chose me retient toujours au passé, c’est peut-être Henry au final, je vois en lui une partie de sa mère et cela me bloque complètement, car je n’ai pas envie de la remplacer. Je soupire tout en secouant la tête, me demandant bien combien de temps j’étais resté à fixer le sol de la scène, totalement perdu dans mes pensées. « Et... Euh... Enfin... Est-ce que...» Je relevais la tête, clignant des yeux pour écouter mon interlocutrice, pour me concentrer. « Oui ? » Lâchais-je innocent, me demandant bien pourquoi elle prenait ses teintes tout à coup.

MessageSujet: Re: I love to look at you when you're acting feat Booth   I love to look at you when you're acting feat Booth Empty

Contenu sponsorisé

I love to look at you when you're acting feat Booth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1