discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    come into my world △ ABSOLEM

    Jeu 21 Mar 2013 - 19:59
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Come into my world, little sister.
    Absolem Burns & Clarence Burns - 21/03/2013

    « Honnêtement, j'en sais rien. Elle a des petits pieds quoi, plus petits que les miens ? » Le vendeur demeurait dubitatif, une main distrait triturant son épaisse barbe blonde. Déjà plus de trente minutes qu'ils débataient du même sujet et toujours point de solution à l'horizon. « Vous savez que vous ne m'aidez pas du tout monsieur là. Dites-moi franchement comment je peux vous donner la taille correspondante ? » Clarence mordilla l'intérieur de sa joue, visiblement agacé. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à ce petit détail quand il était entré dans le magasin. Il rentrait du zoo après une journée bien éprouvante et s'était attelé à sa manigance sans même avoir évalué les potentiels obstacles. Appuyé sur le comptoir d'achat, il finit par hausser les épaules. Il désigna d'un bref geste de la main une adolescente qui passait par là avec sa mère avant de marmonner, de plus en plus impatient : « Bon donnez-moi la même taille que la jeune fille là-bas, on va dire qu'elle lui ressemble un peu. » L'employé jeta un coup d’œil vers la désignée avant de toiser son client, de plus en plus inquiet quant à ses capacités intellectuelles. Finalement il fila dans l'arrière-boutique pour aller chercher son dû puis entreprit la vente. Le soigneur paya soigneusement le tout puis empoigna le sac. « Merci beaucoup vous êtes un employé très dévoué. » Il lui adressa un sourire mi-désolé pour la perte de temps qu'il venait de lui causer mi-rieur puis s'éclipsa rapidement. Il était déjà tard et il ne voulait pas trop traîner. Demain c'était une autre journée bien remplie qui l'attendait et il fantasmait sur un oreiller et un bon plat de pâtes depuis déjà trop longtemps.

    Il roula à toute allure jusqu'au campus. Les cours étaient déjà terminés depuis longtemps mais l'extérieur était encore bien animé. Le campus ne désertait presque jamais, entre les activités para-scolaires et les soirées que les confréries organisaient. Alors qu'il passait devant ces grandes maisons de l'Elite, le passé l'envahissait. A l'époque où il avait été réellement étudiant ici, pas une espèce d'adulte qui tente de renouer avec le savoir, il avait refusé d'intégrer une confrérie. Non pas qu'il faisait partie de ces militants anti-confrérie qui n'avaient surtout jamais trouvé leur place au sein de la communauté, mais il ne s'était jamais senti obligé d'appartenir à quelque chose pour se sentir épanoui au sein de l'UCLA. Ils avaient eu quelques potes des Delta, certains de Phi. Ils avaient connu bon nombre de demoiselles qu'elles soient Gamma ou Alpha. Hormis ce petit esprit de compétition qui régnait parfois entre les différentes maisons, au final Clay n'y avait vu aucune nette différence. Pourtant c'est vers l'immense maison des Alpha qu'il se dirigeait à présent. Il connaissait les règles strictes et parfois incongrues que les plus anciennes imposaient mais en l'occurrence, il savait que sa requête aboutirait rapidement. « Excuse-moi, je peux te demander un service ? » Avait-il dit en interpellant une étudiante qui s'apprêtait à entrer. Il avait posé une main amicale sur son épaule, pour tenter de l'amadouer. Aussitôt qu'elle fut face à lui, la midinette qui ne devait pas avoir plus de 22 ans acquiesça avec un sourire charmeur. Ses boucles brunes balançaient de chaque côté de ses épaules en un mouvement voluptueux et parfaitement maîtrisé. Clarence en fut presque attendit et lui offrit son plus beau visage. « Est-ce que tu pourrais déposer ça devant la chambre d'Absolem Burns et s'assurer qu'elle l'ait ce soir ? » « Mais bien sûr, en quel nom ? » Le trentenaire se rapprocha d'elle, fit mine de regarder aux alentours avant de reporter son attention sur elle. « Je pense qu'elle le devinera par elle-même mais c'est un secret. » Murmura-t-il avant de s'éloigner mystérieusement. D'ici peu la rumeur d'un admirateur se répandrait il en était certain avant que les plus malines ne comprennent qu'il ne s'agissait que de son grand frère.

    A l'intérieur du paquet, une paire de bottes roses en caoutchouc neuves. Un petit mot accompagnait la petite surprise inattendue : Rendez-vous demain matin à l'entrée du personnel du zoo. 8 heures 30. A savoir maintenant si elle saurait être au rendez-vous le lendemain...
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum