Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

(H) pour s'intégrer au mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (H) pour s'intégrer au mieux.   (H) pour s'intégrer au mieux. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:50

Invité
Invité

(H) pour s'intégrer au mieux. Empty

ÂGE DU PERSONNAGE : entre 18 et 24 ans.
   CURSUS CHOISI : je le voyais suivre un cursus dans lequel il ne se sente pas à l'aise du tout.
   CARACTÈRE : intransigeant, professionnalisme exacerbé, néanmoins attentionné, loyal et généreux. légèrement impulsif, très maladroit et distrait, lunatique.
   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : il aurait une histoire assez compliquée, en réalité. il est né en même temps que son frère, ils étaient donc jumeaux. ils ont tout partagé jusqu'à leur seize ans, en réalité, ils étaient très très fusionnels. mais pour une raison que Conner ne s'explique pas, ses parents ont toujours apporté plus d'attention à son alter ego. ils avaient pour lui d'admirables ambitions, alors que pour Conner, c'était tout le contraire. ils ne se préoccupaient que de son frère... à seize ans, ils partent ensemble en virée, tous les deux. Conner est au volant de la voiture lorsque ce produit l'accident. si Conner s'en sort plus ou moins indemne, son frère lui meurt sur le coup. ses parents portent Conner pour responsable du décès de son frère et pour se faire pardonner, il ne trouvera rien de mieux que de prendre la vie de son frère. il se démène, jusqu'à devenir le parfait copié/collé de son frère. aujourd'hui, il suit les études que son alter ego aurait dû suivre... un cursus qui ne lui plaît absolument pas et dans lequel il ne s'épanouit pas du tout. mais ses parents veillent au grain et, portant la culpabilité du décès de son frère, il décide de persévérer dans cette direction sans savoir où ça pourra le conduire.
   LIEUX DE VIE : pour l'instant, ça reste le petit blanc. je pense qu'il aura vu le jour en Australie. venir à LA, c'est une manière pour lui de prendre de la distance avec ses parents mais aussi l'occasion d'intégrer l'université que voulait absolument intégrer son frère. ici, il vit la vie d'un autre...
   LIENS RECHERCHÉS : de la famille, potentiellement. il est possible que j'intègre des cousins à LA, ce qui justifierait également le choix de Conner de venir étudier ici.
    j'avais également pensé à un correspondant avec lequel il aurait beaucoup partagé avant d'arriver ici et qui pourrait, alors, être un colocataire sur LA.
   des liens farfelus et étranges, de quoi nourrir le personnage et son  histoire.
   AUTRE CHOSE À SAVOIR ? je pense nécessaire de rajouter que mon personnage doit absolument être gay ou bisexuel, tout du moins. ça ne me dérange pas de jouer les couples avec une fille, mais j'avoue que j'ai plus de peine à m'y faire. maintenant si vous avez un super lien amoureux en recherche et que vous êtes une fille, hésitez pas hein.

en tous les cas, j'vous remercie d'être passés par ici et j'espère que vous saurez me convaincre de poster ma présentation et de vous rejoindre sur ce magnifique forum siffle happy

(feu ardent, si tu passes par ici, c'est fancy, de bazzart ''^^ du projet parisien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (H) pour s'intégrer au mieux.   (H) pour s'intégrer au mieux. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:26

Invité
Invité

Est-ce que ton correspondant à L.A peut-être une fille ? Arrow

J'ai ma Riley (dc avec amber heard) qui a vécu quelques mois en Australie, ils auraient pu s'y rencontrer et s'écrire par la suite ? Ou l'inverse, elle serait passé en Australie parce qu'ils correspondent depuis longtemps ? Bref dis moi si ça t'intéresse, sinon je chercherais autre chose parce que ton personnage m'intrigue beaucoup. J'adore l'idée qu'il essaye de "remplacer" son frère ** love
MessageSujet: Re: (H) pour s'intégrer au mieux.   (H) pour s'intégrer au mieux. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:37

Invité
Invité

Si tu veux d'un colocataire, je pense que ça peut le faire avec Danny ** Il a 26 ans, étudiant en neuropsycho, assistant prof, il vit dans Chinatown (pour passer un peu inaperçu xD) et il a deux GROS chiens (deux dogues allemands) et il est ouvertement bi et fêtard XD Mais si tu veux d'un coloc, j'vois bien le proprio avoir augmenté le loyer et l'avoir du coup, obligé à se trouver un coloc pour garder son confort u_u si tu cliques sur mon profil, tu peux voir l'appart et les deux gros !
MessageSujet: Re: (H) pour s'intégrer au mieux.   (H) pour s'intégrer au mieux. EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:38

Invité
Invité

Neil J. Gordon a écrit:
Est-ce que ton correspondant à L.A peut-être une fille ? Arrow

J'ai ma Riley (dc avec amber heard) qui a vécu quelques mois en Australie, ils auraient pu s'y rencontrer et s'écrire par la suite ? Ou l'inverse, elle serait passé en Australie parce qu'ils correspondent depuis longtemps ? Bref dis moi si ça t'intéresse, sinon je chercherais autre chose parce que ton personnage m'intrigue beaucoup. J'adore l'idée qu'il essaye de "remplacer" son frère ** love

ça pourrait corroborer parfaitement avec l'histoire de mon personnage. ils se seraient rencontrés en Australie, ils auraient eu tout de suite du feeling et elle serait partie. ils seraient restés en contact et c'est également en partie pour la retrouver qu'il est venu à LA étudier. si ça te convient de faire de Conner ton nouveau meilleur ami *.*

Danny Chang a écrit:
Si tu veux d'un colocataire, je pense que ça peut le faire avec Danny ** Il a 26 ans, étudiant en neuropsycho, assistant prof, il vit dans Chinatown (pour passer un peu inaperçu xD) et il a deux GROS chiens (deux dogues allemands) et il est ouvertement bi et fêtard XD Mais si tu veux d'un coloc, j'vois bien le proprio avoir augmenté le loyer et l'avoir du coup, obligé à se trouver un coloc pour garder son confort u_u si tu cliques sur mon profil, tu peux voir l'appart et les deux gros !

happy pour passer inaperçu, tu m'as tué mdr
pour ma part, ça m'irait parfaitement. être ton colocataire, surtout si t'es bi siffle fall donc si t'es ok pour m'accueillir chez toi, en tout bien tout honneur (ou pas ^^), j'suis partant également. faut juste qu'on développe un peu plus leur lien, si t'en as envie hein (a)
MessageSujet: Re: (H) pour s'intégrer au mieux.   (H) pour s'intégrer au mieux. EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:13

Invité
Invité

Yep yep ! Cha me va (a) On s'fait ça par mp si tu veux **
MessageSujet: Re: (H) pour s'intégrer au mieux.   (H) pour s'intégrer au mieux. EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:55

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

J'ai pas d'idées, mais je veux un lien, ton personnage est genre super intéressant ! excited

MessageSujet: Re: (H) pour s'intégrer au mieux.   (H) pour s'intégrer au mieux. Empty

Contenu sponsorisé

(H) pour s'intégrer au mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1