Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

(M) DEMI-FRERE POSSESSIF • 1 personne attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) DEMI-FRERE POSSESSIF • 1 personne attendue   (M) DEMI-FRERE POSSESSIF • 1 personne attendue EmptySam 25 Avr 2015 - 16:30

Invité
Invité

(M) DEMI-FRERE POSSESSIF • 1 personne attendue Empty

RECHERCHE DE LIENS FAMILIAUX

Une personne recherchée

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— MOI : JARVIS L.-E. COCKERHAM —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Fils issu de famille aisé, atteint de bipolarité (troubles liés à la sexualité), joue du violon et de la harpe.
CURSUS D'ÉTUDES : Huitième année de psycho.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : calculateur, froid, peu compatissant, manipulateur, sadique, distingué, odieux, profiteur, sociable, intelligent...
VIT DANS : NORTHEAST [ ] Appartement [X] Maison (familiale) [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOUS : [prénom(s) au choix] COCKERHAM —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 22 ans et 24 ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Totalement au choix, mais ne m'en faites pas un grand sportif.
TYPE DE RELATION FAMILIALE : Demi-frère de Jarvis (père commun)
RELATION :
[X] Fusionelle
[X] Proche
[ ] Brisée
[ ] Négative
[ ] Neutre
[ ] Amicale
[X] Weird !  Arrow

DESCRIPTION DU LIEN : Donc, X est le petit demi-frère de Jarvis. Il est le fruit de l'union adultère entre le père Cockerham et sa secrétaire au bureau. Le père à reconnu l'enfant et porte donc le même nom que Jarvis. Mais la mère, la secrétaire, n'a pas voulu garder l'enfant à ses charges, et donc le père à du ramener le petit dans sa famille, auprès de Jezabel et Jarvis. Jezabel Cockerham a pardonné à son mari, mais elle n'a jamais trop accepté l'enfant. Par contre Jarvis l'a adopté dès le premier regard. C'est une des seules personnes avec qui il entretient une relation très fusionnelle. Il l'aime énormément et serait capable de beaucoup de choses pour le protéger. X et Jarvis ont vraiment une relation particulière. Ils sont extrêmement proches. Etant petits, ils ne passaient pas moins d'une heure l'un sans l'autre. X est un peu l'un des seuls amis de Jarvis. Leur relation s'est un peu dégradé en grandissant. Les médecins ayant révélé la bipolarité de Jarvis, X a développé une sorte de possessivité malsaine par rapport à son frère. Il le suit presque partout, lui demande tout le temps ce qu'il fait. Bref, c'est une sorte de gros stalker taré. Il est d'ailleurs souvent violent avec Jarvis. En fait, il a peur qu'il fasse des bêtises. Bref, en gros X et Jarvis ont une relation vachement strange, X est d'ailleurs la seule personne qui arrive à manipuler Jarvis (il peut-être encore plus taré et malade que lui si ça se trouve.) une fois ils s'adorent, l'autre fois ils se détestent. S'ils n'étaient pas frères, il feraient un très bon couple destructeur de maniaco-violents.

POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? X est pas mentionné dans l'histoire de Jarvis, mais il doit quand même suivre certains points :
* il est anglais
* il a habité à Londres jusqu'en 2000, et à donc déménagé à LA
* il a toujours vécu avec les Cockerham (et donc n'a pas connu sa mère biologique)
* il a été plutôt affecté par l'internement de son frère, et est parti en dépression pendant un an suite à ça.
* il étudie à l'UCLA

L'histoire est relativement libre, si vous suivez ces points.  love

DESCRIPTION PHYSIQUE : Niveau physique, pour moi, l'avatar parfait serait Robert Sheehan, parce qu'il reflète totalement le côté psychopathe et possessif du personnage (et j'ai une tonne de gif entre Iwan et Robert...  zomg )
Spoiler:

Bref j'arrête là. Donc bon, lui ce serait vraiment le summum du parfait quoi  excited
Après, j'avais aussi penser à Finn Jones ou à Douglas Smith. En fait, il me faudrait un acteur avec les cheveux bouclés et les yeux clairs, parce que c'est exactement comme ça que je conçois le petit frère de Jarvis.

FRÉQUENCE D'INTERACTION : Jarvis et X se voient tout le temps, que ce soit à la maison, ou bien à l'université. Certes ils sont moins ensembles que quand ils étaient petits, mais ils passent encore toujours beaucoup de temps ensemble.

AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?  excited Recommandations de dernière minutes  excited
- Prénom/Nom : le prénom (et second(s) prénom(s)) est totalement au choix, vous en faites ce que vous voulez. Mais n'allez pas me chercher un prénom japonais ou hindou. Restez assez anglophone s'il vous plaît. Et pour le nom, c'est non-négociable. C'est Cockerham, sorry  bouh

- Caractère : X est un peu psychopathe sur les bords. Enfin je pense que par rapport au lien que j'ai détaillé, vous avez assez bien cerné le garçon. Il est tout aussi taré, voir plus que Jarvis.

Bref, si vous voulez un personnage hors-norme, weird et malsain : TA-DAAAM !  crazy

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
Revenir en haut Aller en bas

(M) DEMI-FRERE POSSESSIF • 1 personne attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1