Partagez | 
 

 En cloque mode d'emploi ☆ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Ven 8 Mai 2015 - 23:18

Invité
Invité


RUBY CHIARA HEPBURN


VINGT TROIS ANS
AMÉRICAINE
ARTS DU SPECTACLE
BISEXUELLE
CÉLIBATAIRE LIBÉRÉE ET EN CLOQUE


FEAT. BARBARA PALVIN



PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
Je reste bien souvent des heures plantée devant mon dressing qui se définit en quelques mots: chic, glamour, vaste et griffée. En tant qu'héritière de la prestigieuse Audrey Hepburn je me dois d'entretenir un certain culte de l'élégance. Je ne porte que très rarement deux fois la même pièce qui est bien entendu taillée sur mesure. J'affectionne tout particulièrement les robes et les jupes courtes que je considère comme le summum de la féminité. J'ai des jambes de gazelle alors autant les montrer. Ça ne m'empêche pas de porter des jeans, en particulier mon jean slim Armani MA pièce fétiche. Je me sens à la fois parfaitement à l'aise dedans mais aussi terriblement sexy. Pour ce qui est des hauts je ne jure que par des décolleté. Je ne suis pas aussi filiforme que mon illustre grand-mère alors j'en profite pour mettre mes atouts en valeur. J'ai une véritable passion pour les sacs et les escarpins que je collectionne par centaines. Mon plus précieux trésor est la paire de chaussures de Cendrillon revue par Christian Louboutin. Seulement 20 exemplaires dans la monde et l'une d'elles est à mes pieds. Les bijoux par contre ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Il n'y a que le pendentif que ma grand-mère m'a offert qui ne quitte jamais mon cou. Même ma bague de fiançailles Tiffany de deux carats reste bien sagement dans son étui au fond de mon coffre, hors de question de l'avoir au doigt. Tout le contraire de la lingerie pour laquelle j'ai une véritable addiction. Je met toujours une éternité à choisir l'ensemble parfait qui irai sous telle tenue. Soie, dentelle, bas, porte-jarretelles, nuisettes et déshabillé, je ne me refuse rien. J'aime beaucoup la lingerie française comme celle de Maison Lejaby ou de Chantal Thomass mais aussi la fameuse marque américaine Victoria's Secret qui entendu. Pour mes couleurs elles restent conformes au chic parisien, du clair, du neutre et du pastel. Un camaïeu de blanc, noir, rose, beige tout cela dans des matières nobles et raffinées. Pour finir mon créateur préféré reste et restera Givenchy, un ami intime de la famille qui passe régulièrement des vacances dans la ville familiales.

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
L'hygiène est primordial selon moi. Il est inimaginable pour moi de sentir la transpiration ou d'avoir mauvaise haleine. La première chose que je fais en me levant le matin est de me laver les mains puis les dents avant de prendre une longue douche bien chaude. Je n'utilise que des produits de qualité notamment la gamme Nina de Nina Ricci pour préserver ma peau délicate et la douceur de mes cheveux. Je prends d'ailleurs grand soin de ma chevelure en particulier avec de l'huile d'argan , j'utilise aussi de l'huile parfumée pour le corps qui laisse une odeur caramélisée et délicate sur ma peau. Juste à croquer. Puis vient l'étape coiffure et maquillage. J'ai toujours eu les cheveux longs et je refuse catégoriquement de les couper. Je les laisse habituellement tomber librement sur mes épaules. Je ne sors jamais sans m'être maquiller les yeux. Ils sont bleus et son mon plus grand atout alors autant les mettre en valeurs. Un coup d’œil pour voir si ma manucure est parfaite, une nuage de Nina l'Eau le parfum des contes de fées et je suis fin prête après deux bonnes heures passées dans ma salle de bain. Je passe également au moins trois fois par semaines chez l'esthéticienne, masques, soins, massages, épilations je dois être parfaite jusqu'au bout des ongles. Je prends deux à trois douche par jour, une le matin, une le soir et une après le sport les jours où j'en fais. Je me brosse les dents trois fois par jour. Une fois au réveil avant même le petit déjeuné, je déteste manger alors que j'ai encore l'haleine matinale entre les dents. Une deuxième fois après le petit déjeuné et une dernière avant de me coucher. Je suis une adepte des chewing-gum sans sucre et des pastilles à la menthe, j'en aie toujours dans mon sac. En revanche je ne vais jamais chez le dentiste qui me fait horreur, une vraie phobie. Ma dernière visite remonte à l'âge de dix ans quant au médecin je n'y vais que lorsque je suis vraiment obligée. J'y suis allée la semaine dernière après avoir été malade comme un chien pendant des jours et il m'a appris que je suis enceinte enceinte. Je vais devoir y aller plus souvent maintenant.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
Le cinéma chez les Hepburn c'est une histoire famille. Ma grand mère est une des plus grandes actrices de tous les temps, mon père est un producteur renommé et ma mère une réalisatrice italienne. Alors autant dire que je suis tombée dedans toute petite, le septième art est une véritable passion. Jouer la comédie, interpréter un rôle, donner vie à un personnage, écrire une histoire, la partager avec les spectateurs, les faire vibrer, pleurer, rire, rêver, leur faire vivre tout un tas d’émotions c'est à ça que je veux dédier ma vie. Je suis tout simplement incapable de me décider sur une carrière ou un registre uniquement alors j'ai opté pour étudier les arts du spectacles qui allient à la choix le cinéma et le théâtre. Je veux absolument faire moi-même mes preuves sans l'aide de papa, maman et me faire un nom grâce à mon propre talent. Pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de travailler. La fortune familiale comble largement mes besoin et mes envies mais je fais un peu de mannequinat alors l'envie m'en prends. Cela m'amuse et ça me permet me faire connaitre un peu plus.

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
Le sexe et moi? Une grande histoire d'amour. J'aime ça et je ne m'en cache pas. Je suis jeune, je suis belle, j'ai un corps de rêve et pas d’engagement. Enfin engagement si, officiellement je suis fiancée mais officieusement c'est une autre histoire. Enfin bref là n'est pas la question. Je compte bien profiter de la liberté qu'il me reste avant mon mariage arrangé et de m'amuser le plus possible. Je n'ai pas vraiment de genre particulier, homme, femme, riche, moins riche, connu ou non à partir du moment que la personne à un physique à se damner, une certaine classe et un caractère qui ne tape pas trop sur les nerfs ma nuit lui appartient. Et si le courant passe il se peut que quelques autres soient négociables. J'avoue tout de même avoir un faible pour les regards de braise, ça me fait tout simplement fondre. Il n'y a qu'une seule et unique chose que je respecte, je ne touche pas aux personnes en couple, c'est beaucoup trop de problème pour une simple histoire de sexe.  Je m'étais aussi promis de toujours me protéger, de ne pas finir comme toutes ces filles qui tombent enceinte par accident. Et à force de penser que ça n'arrive qu'aux autres ça a fini par me tomber dessus... Je suis dans de beaux draps maintenant.



PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Je suis issue d'une famille croyante. Ma mère une catholique pratiquante nous a habitué à la messe et aux confessions. Personnellement je joue le jeu uniquement pour lui faire plaisir. Je ne crois pas vraiment au bon Dieu ou à la sainte Vierge. En revanche j'avoue être assez superstitieuse. Les histoires de fantômes, les vendredi 13 et les miroirs brisés j'y crois. J'ai d'ailleurs quelques portes bonheurs et petits rituels pour me porter chance comme le collier de ma grand-mère et le toucher juste avant un événement important. Je crois au destin qui nous envoie parfois de petits coups de pouces ou de grosses tuiles, au karma qui renvoie toujours l'ascenseur mais aussi en ma bonne étoile, ce petit quelque chose qui veille sur moi et me guide sur le chemin de la réussite. Mais je crois avant tout en moi, en ma valeur et mes capacités. Je suis convaincue de pouvoir réussir tout ce que j'entreprend avec un peu de bonne volonté et du travail. Comme le dit le proverbe pour réaliser ses rêves il faut d'abord y croire.

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Voilà une question bien philosophique. Pour moi le bien et le mal sont des notions abstraites qui varient selon les individus. Ce qui est bien ou mal pour moi ne le sera pas forcément pour la personne en face de moi. Je pense surtout que chacun d'entre nous sait plus ou moins ce qui est répréhensible ou non, il suffit d'écouter sa conscience et de savoir si on peut se regarder dans une glace par la suite. De mon côté c'est surtout le fait de faire du mal à autrui qui me fait culpabiliser le plus. J'ai énormément de mal avec la trahison et le mensonge alors j'essaie dans la mesure du possible d'être loyale et honnête parfois même un peu trop direct. Le respect est aussi très important pour moi, aussi bien vis-à-vis de moi-même qu'envers autrui. Je déteste la vulgarité, j'ai été élevée avec une certaine rigueur si bien que la grossièreté ne fait pas parti de ma nature. Tout de fois je cède souvent à mes pulsions du moment et j'ai du mal avec l'autorité. J'applique le fameux pas vu pas pris et perds toute moral lorsqu'il s'agit de prendre ma revanche.   

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Une belle histoire d'amour ? Le pire de tous vos cauchemars ? Eh oui, nous sommes curieux, ici, et nous l'assumons pleinement. Alors dîtes nous tout ! Pourquoi êtes-vous en ville ? Comment (et quand) y êtes-vous arrivés ? Combien de temps comptez-vous y rester ? Est-ce que ce que vous y voyez vous plaît ? Dans quel quartier vivez vous ? Avez vous des amis, au moins ? De la famille, peut être ? Vous l'aurez compris, ici, nous vous demandons de nous en dire plus sur votre habitat naturel, celui dans lequel vous êtes plongés au quotidien - et si vous allez à l'université, vous avez également le droit de nous toucher deux mots au sujet de votre expérience au sein de celle-ci, il en va de soi.

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Finalement, avant de prendre congés de nous, nous vous invitons à partager avec les autres habitants de Los Angeles une liste d'activités qui vous passionnent et que vous pratiquez avec régularité. N'hésitez pas à en mettre autant que vous le souhaitez, cela permettra aux autres de trouver vos centres d'intérêts communs.



PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Lily. PSEUDO : Moondust. ÂGE : Vingt trois ans. ANNIVERSAIRE : le 21 décembre. GROUPE : Alpha Bêta. PRÉSENCE : Quotidienne. NIVEAU DE RP : Euh... Normale je dirais XD Cela dépend surtout de mon inspiration du moment. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur Bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Génial ** Les membres sont super sympa, le design dément, l'activité au top. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non newbie de chez newbie. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : recherche de lien SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? Oui [ X ]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas m'intégrer ou que le forum ferme. J'ai l'impression que je suis tranquille vis à vis de ça Very Happy. UN DERNIER MOT ♥️ ? Love you all love.
Code:
<span class="bottinpris">❧ BARBARA PALVIN</span> • Ruby C. Hepburn


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Ven 8 Mai 2015 - 23:18

Invité
Invité


HAPPY GIRLS ARE THE PRETTIEST


Audrey Hepburn


PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...
PREMIÈRE PARTIE ♦ Date ici (obligatoirement entre 2008 et 2015).
Détaillez ici un moment des sept dernières années de la vie de votre personnage. 250 mots minimum. Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

DEUXIÈME PARTIE ♦ Date ici (obligatoirement entre 2014 et 2015).
Détaillez ici un moment des douze derniers mois de la vie de votre personnage. 250 mots minimum. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

TROISIÈME PARTIE ♦ Date ici (obligatoirement en 2022).
Décrivez ici la vie de votre personnage en 2022. Vous pouvez la décrire selon ce que lui imagine pour son avenir où ce qui vous semble à vous (joueur) plus probable et réaliste. Pas de minimum de mots. Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
IMAGE 4 (C) CRÉATEUR, ETC.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Ven 8 Mai 2015 - 23:21

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Bienvenue ma belle pervers pervers
Bon tu le sais déjà, Barbara est un super choix bave
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !!



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Ven 8 Mai 2015 - 23:25

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, surtout avec la belle Palvin bave disco
Bonne chance avec ta fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Ven 8 Mai 2015 - 23:25

avatar
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


BIENVENUUUE. love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Sam 9 Mai 2015 - 0:34

avatar
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 22
Date d'inscription : 26/12/2013
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Messages : 500
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif
Voir le profil de l'utilisateur


Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? smirk smirk


BENVENUTO PRINCIPESSA love love
Bon courage pour ta fiche et après t'auras le droit à tout plein de rp de folies cochon et tout ce qui s'en suit... :come: :fouet2: félix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Sam 9 Mai 2015 - 0:35

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


PALVIN bave bave bave

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche love love love


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Sam 9 Mai 2015 - 2:21

avatar
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.
Voir le profil de l'utilisateur


BARBARA PALVIN ! Tu choisis pas une mocheté dis donc Wink
Bienvenue parmi nous, beauté !
& bon courage pour ta fiche Very Happy love




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Sam 9 Mai 2015 - 10:33

avatar
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 25/01/2014
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Messages : 708
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue. ** **


TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Sam 9 Mai 2015 - 10:46

avatar
Eden H. Snow
Sage comme une image
Sage comme une image
Date d'inscription : 21/02/2015
Prénom : Anaïs
Célébrité : Erin Heatherton
Crédit avatar : Sweet Disaster
Messages : 330
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : 3e année en Zoologie
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Kai Norton
Voir le profil de l'utilisateur


J'adooooooooooooooooooooooooooore ce choix !!! Bienvenue !!! Very Happy


Soyons un Eden

« Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Sam 9 Mai 2015 - 13:19

Invité
Invité


Barbiiiiiie ! Comme elle est belle ** bienvenue ici, courage pour ta fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Dim 10 Mai 2015 - 3:07

avatar
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK
Voir le profil de l'utilisateur


Barbara **

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ** I love you Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas ! I love you




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Dim 10 Mai 2015 - 16:28

avatar
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue parmi nous love


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Dim 10 Mai 2015 - 23:22

Invité
Invité


Merci tout le monde vous êtes adorables ** Et tellement canons :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Mer 13 Mai 2015 - 16:14

avatar
Alexander H. Moon
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 07/01/2015
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Ji Chang Wook
Crédit avatar : feu ardennnnt
Messages : 288
Nationalité / origines : Américain. Origines sud-coréennes (enfin, c'est un faux passeport, mais est-ce important le préciser? Ca passerait mal, quand même, "corée du nord", sur les papiers...)
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : Médecine
Job/Métier : Infirmier scolaire / Espion Nord-Coréen
Adresse de résidence : Downtown, quartier de Chinatown avec sa chienne Gaïa
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Teru
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue chez nouuus *_*



And the heat and the shouting, and my heart is pounding, and my eyes are burning, and suddenly everything, everything is... Quiet... Like silence, but not really silent... Just that still sort of quiet






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Dim 17 Mai 2015 - 21:06

avatar
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur


Aaah ce titre de fiche! Tout un programme!

Bienvenue et bonne continuation, pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Dim 24 Mai 2015 - 9:12

avatar
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur


Double post! Very Happy

Bonjour, Ruby!

Tu as dépassé le délai normalement accordé à nos membres pour écrire leur fiche love Désires-tu une prolongation?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Dim 24 Mai 2015 - 13:52

Invité
Invité


Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Jeu 28 Mai 2015 - 13:59

Invité
Invité


Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche !
Barbara **. Tu ne trouves pas que ses cheveux ressembles à ceux d'Andreas Klein ? ehm
Je les verrais bien dans un lit, leurs deux chevelures entrelacées, ne faisant plus qu'une.. :haaa:. Si vous faites ça, tiens moi au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   Ven 29 Mai 2015 - 8:45

Invité
Invité


Bienvenue parmis nous!
Bonne chance pour ta fichounette **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En cloque mode d'emploi ☆ Ruby   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
En cloque mode d'emploi ☆ Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cloque mode d'emploi ☆ Ruby
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» Anneau Unique et Anneaux de Pouvoir : mode d'emploi.
» Mode d'emploi du forum
» Mode d'emploi de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Fiches de personnages-
Sauter vers: