discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Les Etudiants [3/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:19
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    LES ETUDIANTS


    PEUPLENT NOTRE UNIVERSITE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    Légende

    poste vacant ou scénario libre.
    personnage ou avatar réservé.
    personnage ou avatar pris.


    ❧ BOYD HOLBROOKBradley Connors
    ❧ SHANINA SHAIKOlathe I. Rivers-Wilson
    ❧ SIMON NESSMANCastiel A. Snow



    Les avatars des postes vacants ne sont pas systématiquement réservés. Songez à en vérifier la disponibilité dans notre liste des avatars pris

    Les confréries ... Fraternités, sororités, ainsi que le florilège de formalités communément appelées "Rush Weeks",  bizutages, etc ... Ne tentent pas tous et toutes, malgré leurs apparences flamboyantes et prestigieuses. Malgré le côté reluisant des maisons de l'élite du campus de UCLA, certains ne peuvent s'empêcher de n'y voir que le mal, et qui peut les en blâmer d'adopter un tel comportement face à un système aussi particulier de l'éducation supérieure américaine ? Bien décidés à vivre retirés de ces cases hautaines souvent inhumaines, ils mènent une vie étudiante dans la plus grande normalité. Pas assez ou trop spéciaux pour vouloir appartenir à une des quatre prestigieuses confréries de UCLA, ils vivent dans l’anonymat et s’en contentent bien ... Tout du moins, jusqu'à ce que la gloire des Alpha Bêta, Delta Thêta, Gamma Psi ou Phi Epsilon ne les attire tant et tellement qu'ils finissent par changer leurs idées vis à vis de ces regroupements étudiants des plus spectaculaires.
    Prière de ne pas faire participer ces postes vacants aux Rush Weeks afin de maintenir l'harmonie et l'équilibre de la trame du forum.

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: Les Etudiants [3/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:19
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'OSTRACISÉ


    24 ANS
    AMERICAIN
    ETUDES AU CHOIX
    ORIENTATION AU CHOIX
    AISE


    BRADLEY CONNORS


     



         
    QUALITÉS &DÉFAUTS

         
    ENTHOUSIASTE

         
    TIMIDE

         
    TRAVAILLEUR

         
    MÉFIANT

         
    FIDÈLE

         
    PEU ASSURE

         
    RÊVEUR

         
    PRUDENT

         
    SENSIBLE

         
    RENFERMÉ

         
    ALTRUISTE

         
    NAÏF


         
    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Je suis tout simplement de ceux qu'on appelle "gosse de riche" mais je suis loin d'avoir la vie rêvée. Ma mère et mon père sont très souvent absents de par leur travail respectif, ma mère étant PDG d'une grande entreprise et mon père étant directeur d'une prison.

    Personne ne m'a donc réellement appris à être un homme, à me défendre. Personne ne m'a appris comment paraître normal, me fondre dans la masse. J'ai cherché très tôt à m'évader dans un monde imaginaire. Fan de mangas, je me renferme dans mes livres et suis souvent persécuté, mis à l'écart à cause de ma différence. Cela a commencé à l'adolescence, ce en s'est pas arrêté à l'université.

    Réservé, je ne montre que très rarement mes sentiments et je préfère me cacher derrière des blagues idiotes. Élevé essentiellement par de nombreuses nurses, je suis passé de mains en mains pendant mon enfance. Résultat ? je n'ai jamais réellement su comment on s'attache à quelqu'un, je reste toujours à l'écart, bien que j'aie quelques amis sur qui je peux compter.

    Ma vie est loin d'être rose, mais le vent peut tourner, pas vrai ?


    PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
    LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


    TRISTAN S. RENNEROncle.
    Oncle Tristan. Ca résumé assez bien la relation entre lui et moi. Depuis ma naissance, je suis très proche de lui, bien que j'évite de trop le montrer à l'université, je me fait déjà bien assez lyncher comme ça. L'avantage à avoir un oncle en tant que Doyen de l'université qu'on fréquente ? Aucun, bien au contraire, j'ai même l'impression qu'il se montre du coup plus exigeant avec moi qu'avec les autres.

    Enfin bon, ce n'est pas non plus la guerre étant donné que je suis tout de même bon élève. Parfois je l'appelle Tantan, un diminutif de Tristan, qu'est-ce que ça peut l'énerver quand je fais ça, mais je dois avouer que de mon côté, ça m'amuse plus qu'autre chose. L'entente est bonne d'une façon ou d'une autre, c'est ce qui compte après tout, c'est tout de même ma famille.


    MICHAEL FASSBENDER, ICÔNE © FEUARDENT


    ELIOTT M. DARWINPersécuteur.
    Je ne lui ai jamais rien fait. Mais il m'a pris en grippe.Il approche toujours avec un sourire, un rictus que j'ai appris à redouter. Je tente de bifurquer pour lui échapper. Parfois, j'y arrive.

    Parfois, je rêve de lui donner un coup de poing, de casser son nez parfait, de lui arracher son sourire. Qu'il se taise. Qu'il ne m'approche pas.

    Ca ferait taire les rires autour de moi, je crois...

    Je le déteste. Je le méprise. Je le hais.


    ROBBIE WADGE, ICÔNE © REDPIX



    TOUTES LES IMAGES
    ONT ÉTÉ FAITES PAR
    FEU ARDENT

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Etudiants [3/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:19
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    .
    LA BATTANTE


    20 ANS
    AMERICAINE
    DROIT
    HETEROSEXUELLE
    CLASSE MOYENNE


    OLATHE I. RIVERS-WILSON





         
    QUALITÉS
    &DÉFAUTS

         
    VOLONTAIRE

         
    CARACTERIELLE

         
    ENERGIQUE

         
    HYPERACTIVE

         
    PROTECTRICE

         
    RANCUNIERE

         
    TRAVAILLEUSE

         
    NARCISSIQUE

         
    SURE D'ELLE

         
    FRAGILE

         
    SERVIABLE

         
    COLERIQUE


         
    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Je m’appelle Olathe, personne ne connait ce prénom. Ma grand-mère maternelle le portait, pourtant. En algonquin, il signifie « belle ». On essaie de m'appeler Isabella, mon deuxième prénom, mais je n'aime pas cela : je suis fière de mes racines à 50% natives américaines.

    Je suis une jeune femme au caractère bien trempé. Et à l’hyperactivité flagrante aussi. Et tout ceci a commencé dès ma naissance, lorsque je pointai le bout de mon nez 1 mois avant la date prévue. Véritable petite princesse au milieu d’une fratrie de 4 garçons, j’étais la plus jeune de la longue lignée des Rivers-Wilson. Qui dit plus jeune dit, évidemment, la plus chouchoutée de la famille. On a cédé au moindre de mes caprices, que ça soit avec la dernière poupée à la mode qu’aux petites voitures normalement prédestinées à mes grands frères.

    Je commençai rapidement le sport, à l’âge de cinq ans, en m’inscrivant dans des cours de danse classique, encouragée par mon père. J'adorais être un petit rat de l’opéra, je pensais en faire un jour ma carrière. Mais après dix années de danse intensive, mon rêve devint irréalisable. Un véritable drame pour ma famille. Mon frère Mike et moi étions en voiture lorsqu'un chauffard nous percuta. Mike décéda sur le coup.

    Miraculeusement sauvée, je m’en sortis avec plusieurs fractures dont une sérieuse à la jambe, brisant mon rêve de devenir un jour danseuse professionnelle. Profondément marquée par le décès de mon frère, je sombrai dans une difficile dépression et passai quelques mois dans une clinique psychiatrique. J’y écrivais énormément mes pensées les plus profondes et les plus douloureuses.

    Vers l’âge de 18 ans, ma santé mentale s'améliora sensiblement. Je commençai à rechercher mon identité et surtout un nouvel avenir professionnel. J'ai finalement intègré finalement l'UCLA pour y étudier le droit. Je suis une étudiante tout à fait dans l’air du temps : je prends le temps pour étudier, mais aussi pour faire la fête. J'ai gardé l'habitude d'écrire, comme pour éviter de sombrer dans la dépression à nouveau... Je suis persuadée que cela m'aide beaucoup.


    PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
    LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


    DRAVEN K. WEAVEREx petit ami
    Toutes les histoires ne se passent pas bien, même avec un garçon gentil. J'aurais du me tenir éloignée de lui, les membres des confréries et moi...

    On ne se déteste pas. On ne se parle plus vraiment non plus. Moi, j'ai besoin de quelqu'un qui bouge, qui rie, qui me lance des défis, qui me pousse sans cesse à me dépasser.

    Lui, il n'était rien de tout cela.


    LIAM HEMSWORTH, ICÔNE © FEU ARDENT



    FABIO LUCCHETI Trop dragueur
    Un joli tatouage sous l’omoplate, c’était ce que je voulais. Et il l’a plutôt bien réussi, le tatoueur que j’ai choisi… même si j’ai encore un rendez-vous pour les retouches. Ç’aurait été plus agréable de devoir y retourner si je n’avais pas entretemps appris combien il est dragueur… Le courant passait plutôt bien entre nous, mais savoir qu’il fait du charme à n’importe qui dès que possible… Ça m’a coupé toute envie.

    Je ne suis pas n'importe qui, je ne sors pas avec n'importe qui... Lui, de toute évidence, n'a pas les mêmes attentes que moi. Tant pis... L'océan est rempli de poissons plus intéressants.Peut-être moins sexys mais plus sérieux.


    RAFAEL LAZZINI, ICÔNE © FEU ARDENT


    TOUTES LES IMAGES
    ONT ÉTÉ FAITES PAR
    FEU ARDENT

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Etudiants [3/3]

    Dim 17 Mai 2015 - 1:38
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'ENVIEUX


    22 ANS
    AMERICAIN
    ZOOLOGIE
    HETEROSEXUEL
    AISÉ


    CASTIEL AZAZEL SNOW





    QUALITÉS
    &DÉFAUTS

    AIMABLE

    ENVIEUX

    SERVIABLE

    DESORDONNÉ

    DÉTERMINÉ

    ÉGOCENTRIQUE

    COURAGEUX

    MELANCOLIQUE

    SOCIABLE

    COMPLEXÉ

    INTELLIGENT

    DISTANT


    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Je m'appelle Castiel. Un nom d'ange... Et j'essaie d'en être un. Je ne tente pas d'être parfait, non, mais d'être celui que mon père aimera, pas le rejeton de la portée... J'existe à peine, coincé entre deux pages d'un livre trop grand pour moi. La première page s'appelle Adriel. C'est le préféré de l'auteur, mon père. La dernière page s'appelle Eden. La cadette. La fille. La chouchoute... Elle a toujours été mignonne, c'était une enfant adorable... Je comprends qu'on l'aime. Mais Adriel...

    Adriel n'a rien de plus que moi. Il n'étudie pas mieux, il n'est pas un meilleur fils... au contraire. Mais, malgré tout, malgré mes efforts, à côté de lui, je n'existe pas.

    Ne me dites pas que mon envie de plaire à mes parents est maladive. Mes parents sont merveilleux. Ma mère est douce, tendre, aimante... Mon père est idéaliste, engagé, fidèle à ses convictions. Il est célèbre, d'ailleurs, pour ses actions en faveur des animaux menacés et de l'environnement. Je voudrais, un jour, pouvoir, moi aussi, influencer le monde positivement. Je voudrais laisser une trace et être admiré.

    En attendant, j'essaie d'exceller dans mes études et de ne pas décevoir la famille, comme le fait Adriel. Parce que monsieur mon frère refuse d'étudier la zoologie, monsieur veut étudier le sport... Père lui a fait entendre raison, mais je sais que cet idiot rêve d'abandonner la zoologie. Monsieur devient Delta. La confrérie des débauchés... Monsieur couche à droite, à gauche, monsieur ne sait même plus différencier mâle et femelle, monsieur est un animal en rut...

    Un jour... Un jour, le monde entier comprendra qu'il ne mérite pas l'admiration et l'amour qu'il monopolise.


    PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
    LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


    EDEN H. SNOWMa soeur.
    La petite Eden a toujours été la fille de la famille qui est mignonne, qu'on couvre d'amour et d'attention, elle est chouchoutée et adorable. Je ne lui reproche rien, même si je m'aperçois bien qu'elle tente de s'illustrer professionnellement. Malheureusement pour elle, cette place est pour moi, je me dois de reprendre le flambeau de mon père et ce n'est pas la fille qui pourra le faire. Je l'adore, mais son ambition fait d'elle un obstacle de plus, surtout quand elle décide de défendre Adriel, le fils pourri.


    ERIN HEATHERTON, ICÔNE © FEU ARDENT


    JAKE SMITHBACKERInformateur.
    Quoi de mieux pour être au courant des défauts et dérives de mon frère et révéler sa vraie nature à ma famille qu'un informateur au cœur de sa confrérie? Jake a déjà tellement voyagé et vu le monde que plus rien ne l'étonne, pas même mon envie de surpasser mon aîné.

    C'est en cours que nous nous sommes rencontrés. Il veut devenir vétérinaire, moi zoologue... Nous partageons certains auditoires. Au fil de la discussion, j'ai découvert qu'il était un delta et qu'il connaissait mon frère. J'ai sauté sur l'occasion et, depuis, il me donne souvent des informations en échange de services divers. Il a bien compris que je suis prêt à presque tout et il en profite, mais je ne lui en veux pas. S'il m'aidait gratuitement, où serait l'intérêt?


    ROBBIE AMELL , ICÔNE © FEU ARDENT


    TOUTES LES IMAGES
    ONT ÉTÉ FAITES PAR
    FEU ARDENT

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Etudiants [3/3]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum