Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

Les Gamma Psi [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Gamma Psi [0/4]   Les Gamma Psi [0/4] EmptySam 16 Mai 2015 - 19:22

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

Les Gamma Psi [0/4] Empty

LES GAMMA PSI

ENRICHISSENT NOTRE UNIVERSITE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Légende

poste vacant ou scénario libre.
personnage ou avatar réservé.
personnage ou avatar pris.

❧ VICTORIA JUSTICEJ. Karen Harris
❧ EBBA ZINGMARKLola Sandstrøm
❧ KAYA SCODELARIOCalypso E. Rockefeller
❧ JENNIFER LAWRENCEMadison T. Fawcett

Les avatars des postes vacants ne sont pas systématiquement réservés. Songez à en vérifier la disponibilité dans notre liste des avatars pris

Droite, intelligente, solidaire et intègre sont des qualificatifs qui reviennent souvent lorsqu’on parle de vous ? Alors les Gamma Psi vous accueilleront à bras ouverts ! Ces jeunes filles représentent à elles-seules, ces filles biens sous tout rapport, approchant une certaine perfection. Mais rassurez-vous, elles n’en deviennent pas non plus hautaine et dissociée à se tirer dans les pattes. Au contraire, les Gamma Psi deviendront vos meilleures amies au cours des années à suivre, toujours prête à vous épauler lorsqu’un problème professionnel ou sentimental pointera le bout de son nez. En parlant de sentiments, les Gammas sont connues pour avoir des relations longues et sans le moindre encombre, mais comme toujours il y a des exceptions. Même si on les dit être les opposées des Alphas, il ne faut pas se tenir à ce préjugé. Les Gammas Psi sont aussi connues pour être des séductrices plutôt efficace. Il faut dire que pour la plupart, mère nature a été très généreuse. Et l’expression un corps sain dans un esprit sain prend tout son sens avec ces demoiselles. En effet, lorsque vous faites partie de la sororité, il n’y a pas que de votre corps dont vous allez avoir à vous préoccuper. Ces demoiselles sont connues pour leur grand cœur, et ne manquent pas d’organiser différents évènements et œuvres de charités pour les plus démunis. Ce sont donc des organisatrices hors pairs qui savent y faire avec les convenances. Si vous recherchez une seconde famille dans le monde impétueux d’UCLA, alors les Gamma Psi vous tendent les bras et vous ouvrent leurs portes. Vous n’avez plus qu’à franchir le pas !

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Gamma Psi [0/4]   Les Gamma Psi [0/4] EmptySam 16 Mai 2015 - 19:22

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu

LA PRUDENTE

25 ANS
AMERICAINE
DROIT CIVIL
HETEROSEXUELLE
PAUVRE A AISE

JENNIFER K. HARRIS

QUALITÉS
&DÉFAUTS

FRANCHE

INTRANSIGEANTE

DROITE

CANDIDE

SERIEUSE

MEFIANTE

HONNETE

DISCRETE

BIENVEILLANTE

DESORDONNEE

DETERMINEE

REVEUSE

L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est l'histoire d'une enfant qui est née...presque par accident. C'est l'histoire de ma mère qui a laissé un homme plus âgé la séduire dans le but de l'épouser. C'est l'histoire d'un divorce lorsque mon père s'est lassé...  C'est mon histoire à moi, coincée entre lui, le trop riche, et elle, la trop pauvre.

Pendant des années, ma mère a cumulé de petits boulots, pour nouer les deux bouts. J'avais peu d'amis, les enfants du coin n'étaient que trop contents d'avoir un souffre-douleur à qui faire porter le chapeau lorsque les choses allaient mal. « De toutes façons, elle n'est pas normale, elle n'a pas de père. »  

Ce qui était anormal, c'était ma situation, c'était que je sois sacrifiée sur l'autel de deux adultes : les ambitions de ma mère, les goûts volages de mon père. Je le vois, maintenant. Je le comprends. C'était cruel, injuste ... Mon père n'a jamais exprimé la moindre once de culpabilité ou de compassion, ce qui fait qu'à ce jour, je peux l'aimer, mais je ne peux l'apprécier ou le respecter.

Dès que j'ai été en âge de poursuivre des études supérieures, mon choix s'est immédiatement porté sur le droit civil, plus spécialement le droit de la famille, notamment dans la branche des divorces. Trop souvent, les riches s'en sortent indemnes et ce sont les pauvres qui trinquent ... Trop souvent l'injustice règne, dans nos cœurs, dans nos esprits. Et je me suis décidée à œuvrer pour y mettre fin.

Mon père finance mes études, mais je ne suis pas riche, ma vie n'est pas simple. Comme toute autre, j'ai des amis, j'ai des rivaux... Et j'ai le cœur qui, parfois, bat plus vite en apercevant une silhouette dans un couloir. Alors je lui dis « Chuuut ». Chuut, tais-toi, mon cœur. Ne t'emballe pas. Ne fais pas tant de bruit. Chuuuut... j'ai peur. Tu sais bien, les hommes, tout ce qui les intéresse...

PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS

CARTER B. PHILLIPSTuteur en droit.
J'ai rarement demandé quoi que ce soit à mon père ; un stage en cabinet de droit doit être l'une de ces rares choses. Il a su tirer ses ficelles pour m'intégrer au cabinet d'un de ses amis, le grand Carter Phillips ... Et si celui-ci était charmant au premier abord, il ne me fallut pas longtemps pour me rendre compte qu'il était aussi mesquin, fier et égoïste que mon paternel. De quoi avoir une méfiance perpétuelle des hommes, ça, je vous le dis. Je suis ses consignes à la lettre, cependant, sans pour autant y adhérer de façon universelle ...

Mais lorsque sa main glisse le long de ma cuisse ou lorsque ses lèvres commencent à chuchoter des mots doux à mes oreilles, je trouve toujours le moyen de me défaire de ses filets, déterminée à ne pas devenir un autre trophée dans son tableau de chasse. J'ai plus d'ambition que cela, après tout ... Sans oublier le fait qu'il soit bien trop âgé pour moi.

BEN AFFLECK, ICÔNE © FEU ARDENT

BRYNN G. RHODESRivale insupportable.
 Je ne suis pas très fan de Brynn Rhodes. Pas du tout, même. Au départ, à mon arrivée ici, je m'étais intéressée davantage à la confrérie des Alpha Bêta, en venant même jusqu'à postuler pour une place parmi leurs rangs.

Quelle ne fut pas me déception, cependant, lorsque je m'aperçus que la sororité annoncée dans les prospectus et autres moyens promotionnels n'étaient qu'artifices dissimulant hypocrisie et cruauté sans égale et sans merci ! Je ne m'en rendis compte cependant que tardivement, et uniquement après avoir rivalisé avec Brynn pour une place parmi les mantes religieuses de UCLA.

Si j'ai abandonné la Rush Week avant son achèvement au profit de celle qui m'offrirait une place parmi les Gamma Psi, j'en ai gardé l'amer souvenir d'une relation tendre rendue amère avec la reine du campus, qui est bien décidée à me faire payer l'affront que je lui ai posé.

BLAKE LIVELY, ICÔNE © FEU ARDENT

LOLA C. SANDSTROMBonne entente.
 Du peu de choses que je sais à propos de Lola, je suis persuadée d'une seule et unique chose : cette fille cache quelque chose. Et, en tant que bonne curieuse, je meurs d'envie de savoir ce que je sais. C'est mal, j'en suis consciente, mais cela me turlupine d'une façon tellement prenante que je ne peux pas baisser les bras et abandonner l'idée d'en apprendre plus sur elle. Alors je lui souris, je lui suis sympathique et, oui, c'est vrai, elle est gentille et je commence à l'apprécier ! Mais je ne perds pas de vue mon objectif : celui de percer à jour son secret afin de satisfaire ma curiosité.

EBBA ZINGMARK, ICÔNE © FEU ARDENT

IMAGE 1 (C) REDPIX
   IMAGE 2 (C) REDPIX, IMAGE 3 (C) REDPIX
   IMAGE 4 (C) REDPIX

MessageSujet: Re: Les Gamma Psi [0/4]   Les Gamma Psi [0/4] EmptySam 16 Mai 2015 - 19:22

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu

La Menteuse

22 ANS
FINLANDAISE
STYLISME
HOMOSEXUELLE REFOULEE
PAUVRE

LOLA C. SANDSTRØM

QUALITÉS
&DÉFAUTS

CREATIVE

TIMIDE

VOLONTAIRE

SOLITAIRE

SENSIBLE

MENTEUSE

CALME

FRAGILE

INTELLIGENTE

RANCUNIERE

OBSERVATRICE

SECRETE

L'HISTOIRE DE MA VIE
Je crois que je vais aller en Enfer.

Après tout qui serait assez sot pour me laisser aller au paradis ? Je mens à tout le monde. À mes parents, quand ils pensent que je suis étudiante en droit dans le but de devenir une grande avocate. À ma sororité quand je leurs dis que j'ai de l'argent, que mon parrain finance mes études. À mes amis quand ils pensent que je suis hétérosexuelle... A tout le monde, quand je dis que tout va bien... Alors que je ne suis rien de ce que je prétends être.

Je ne suis pas cette étudiante en droit qui n’a aucun problème financier et qui aime les mecs. Je suis cette fille issue d’une famille d’immigrés qui cumule trois emplois pour se payer son cursus d’art et qui n’est bien habillée que parce que sa patronne lui donne parfois des vêtements des collections de sa boutique de luxe. Je suis cette fille qui n’assume pas de rêver du corps d'autres filles et qui s’invente une autre vie que la sienne, pour préserver les apparence, pour préserver sa famille.

Mais nous mentons tous sans arrêt n’est-ce pas ? Je ne suis pas la seule à cacher mes faiblesses derrière des sourires. Je ne suis pas la seule à omettre des parties de ma vie pour que tout soit plus lisse. La vie n’est qu’apparence. Vous n'avez pas besoin de savoir que ma mère est bipolaire, que mon parrain est riche, soit, mais qu'il m'aimait un peu trop... Nous mentons tous. Un peu, beaucoup, à la folie... À savoir si vous préférez être aimé pour ce que vous n’êtes pas ou détesté pour ce que vous êtes.

Moi, j’ai déjà fait mon choix. Et dans ce choix-là, le paradis n’est pas le prochain arrêt. Bien au contraire. Qui voudrait d’une menteuse comme moi parmi les anges ?

J. RILEY CLARKEObsession.
Je te détestais... Tu étais trop belle, trop libre. Tu ne te cachais pas. Tu étais toi. Je t'attaquais. Une façon de me rapprocher?
Et, peu à peu, mes barrières ont fondu. A présent... A présent, si tu n'étais pas aussi intransigeante, si tu acceptais de cacher notre relation, nous serions ensemble. Mais je te regarde de loin. Je t'admire. J'en deviens folle, j'en deviens malade...

Pourquoi ne veux-tu pas mentir?
Moi, je ne peux pas être homosexuelle...
Moi, je n'ai pas ta force, Riley.

AMBER HEARD, ICÔNE © FEU ARDENT

JENNIFER K. HarrisBonne entente.
Nous nous connaissons parce que nous sommes toutes deux gammas... Parce que j'ai tenté, aussi, d'étudier le droit, un an. Mais comment résister à sa gentillesse, à son sourire, à sa générosité? Nous nous parlons occasionnellement, et, à chaque fois, je me demande pourquoi nous ne discutons pas plus souvent...

Promis, la prochaine fois, on prend le temps, toi et moi! Je suis sure que nous avons plein de points communs à découvrir.

ASHLEY GREEN, ICÔNE © REDPIX

MADISON T. FAWCETTPrécieuse confidente.
Elle sait presque tout de moi. Elle sait ma pauvreté, elle sait mon homosexualité... Elle sait ma solitude, aussi, mes doutes et la douleur qui imprègne ma vie. Elle sait que j'ai peur, elle sait que je suis faible... Je ne suis pas sure qu'elle comprenne, mais elle a appris à accepter

Lorsque je suis triste, lorsque je me sens seule, lorsque j'ai envie de hurler ou juste de passer un moment de détente, je sais que je peux me tourner vers elle. Nous gardons mutuellement nos secrets... Et dieu sait comme ils peuvent être lourds, parfois.

JENNIFER LAWRENCE, ICÔNE © FEU ARDENT

G. BRYNN RHODESFascination.
Parfois... Parfois, quelqu'un vous éblouit. Malgré vous. Parfois on se sent, on se sait sensible, attiré... Et on essaie de le cacher.

J'ai soupçonné, de temps en temps, que Brynn ait très bien compris mon attirance et en joue... Je l'ai redouté. Et puis... Et puis mes jours ont été illuminés par une autre étoile, une autre Alpha. Brynn a perdu un peu de son pouvoir sur moi, même si, pour un regard, je me sens parfois défaillir. Même si, en la croisant dans les couloirs, je rectifie ma coiffure...

ANDREAS KLEINEtrange amitié.
Il avait fait du mal à Madison et je l'avais frappé. Je le détestais.Et, un soir de détresse... Il m'a sauvée. Entre nous, au lit... ça n'a pas vraiment marché. Malgré l'alcool. Malgré la drogue...

Je ne sais pas pourquoi je lui ai avoué, pourquoi je lui ai dit que j'étais homosexuelle. Je ne sais pas ce qui m'y a poussé Il a gardé mon secret, il ne s'est pas moqué...

C'est une étrange amitié, où je ne sais pas vraiment pourquoi je lui fait confiance, où je ne sais pas vraiment ce que je lui pardonne ni si j'ai à lui pardonner...

MARCUS HEDBRANDH, ICÔNE © REDPIX

DRAVEN K. WEAVERImbécile fini.
Non mais!!! J'ai l'air anorexique? Je sais que je suis mince... je prendrais bien quelques kilos, mais je ne suis pas anorexique. Comment a-t-il pu le suggérer?

Il était sympa, je l'appréciais plutôt. Nous aurions pu devenir amis, je crois... mais il avait une idée idiote derrière la tête: me sauver. Comme si j'avais besoin d'aide!

J'espère qu'il n'oubliera pas de si tôt la gifle que je lui ai collée!

Anorexique! Moi!

LIAM HEMSWORTH, ICÔNE © FEU ARDENT

TOUTES LES IMAGES
ONT ÉTÉ FAITES PAR
FEU ARDENT

MessageSujet: Re: Les Gamma Psi [0/4]   Les Gamma Psi [0/4] EmptySam 16 Mai 2015 - 19:23

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu

LA NANTIE

24 ANS
ITALO-AMERICAINE
POLITIQUE - 5E
HETEROSEXUELLE
TRES AISEE

CALYPSO E. ROCKEFELLER

QUALITÉS
&DÉFAUTS

CULTIVEE

COINCEE

INTELLIGENTE

SNOB

LOYALE

TIMIDE

ENIGMATIQUE

DISTANTE

GENEREUSE

IMPATIENTE

HONNETE

INTROVERTIE

L'HISTOIRE DE MA VIE

J’ai vu le jour en Europe, le soleil était là pour m’accueillir tout comme les cigales qui chantonnaient dans un olivier. Ah L’Italie.. mon pays natal, celui de ma mère, aussi. À vrai dire nous ne partageons que cela.

Je suis la deuxième  et dernière fille des Rockefeller. Personne ne choisit sa famille : si j’avais eu le choix, j’aurais préféré être mademoiselle tout le monde, mais il en est tout autrement. Mon nom pèse des milliards, grâce à mon père, et je me dois de l’honorer.

Cette pression que j’ai accumulée inconsciemment, au fil des années, me tue. Je suis devenue une bonne petite machine bien huilée, capable d’apprendre des millions de choses pour satisfaire la haute société et ne surtout pas devenir la honte de la famille. Mon objectif ? Atteindre la perfection. Le seul souci ? Personne ne peut l’atteindre.

Je ne vis pas pour moi mais pour les autres. J’ai toujours eu tout ce que je voulais, tout comme ma sœur avec qui je mène une guerre continue pour être la meilleure aux yeux de notre père. Nous nous aimons, mais nous sommes capables du pire pour être la numéro un. Les coups bas pleuvent entre nous ... Et, pourtant, ce n’est pas le pire auquel j’aie dû faire face.

Ma famille et moi avons longtemps vécu dans une maison des Hamptons, là où la crème de la crème déballe sa richesse lors de galas. Malgré tout, malgré moi, j'ai réussi à tomber amoureuse d'un pauvre petit fils de pêcheur. C'était ma première histoire d'amour, ma première fois. Quand la nouvelle arriva aux oreilles de mes parents, ils m'envoyèrent dans un pensionnat en Italie jusqu'à ma majorité. J'ai mal vécu cette séparation et, à mon retour aux États-Unis, je n’ai pas pu continuer à faire semblant au cœur de la bourgeoisie. Je suis partie étudier à l’autre bout du pays. Ici. A l'UCLA.

Mais le nom de Rockefeller me poursuit toujours. Alors, quand mon cœur se met à faire des bonds pour des types totalement anodins, je me demande ce que ça ferait à l’image de ma famille si je m’affichais avec un monsieur tout le monde. C’est pour cela que je me cache la plupart du temps derrière de fausses relations. Je me cache pour faire plaisir à papa et maman alors que je meurs d’envie de goûter aux fruits défendus de cette ville.

TIMOTHY Z. WEAVER Faux petit ami
   J'ai le don de te maltraiter je l'avoue. Je me souviendrais toujours de cette soirée ultra branchée où nos parents discutaient ensemble et où nous nous regardions dans le blanc des yeux. J'étais terriblement mal à l'aise mais tu as su détendre l'atmosphère avec tes blagues idiotes et ton sourire de tombeur.

On s'est éclipsé, on a succombé à nos pulsions mais je n'ai jamais eu de petite étincelle. Je t'apprécie énormément et je te remercie de tout mon cœur de jouer ce rôle que je t'ai attribué. A chaque réunion de famille, tu endosse le costume étroit de mon petit ami... et grâce à toi, j'ai un peu plus de liberté...

J'espère que tu ne ressens rien pour moi mis à part de l'amitié, je ne voudrais pas te perdre.

DANIEL SHARMAN, ICÔNE © REDPIX

BRYNN G. RHODESPire ennemie
Nous sommes de la même strate sociale mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je t'ai déjà aperçu a de nombreuses mondanités mais à chaque fois tu étais bien imbibée d'alcool ou occuper à sniffer de la coke dans les toilettes.

Tu m'as toujours pris de haut avec ton amie Absolem, j'étais la petite brune fade qui ne méritait aucune attention, la petite pucelle que tu prenais pour cible pour éviter qu'on s'aperçoive de ton état pitoyable.

Mais sache que j'ai pris de l'assurance avec les années et je compte bien prendre ma revanche incessamment.

LIAM N. WINTERBELLAmi rebelle.
Nous partagions un même univers, les barreaux d’une même cage dorée… C’est bien joli, la fortune et la famille, mais  il y a de quoi étouffer. Il me comprenait… Non, il me comprend. Il a vécu la même chose. Je voudrais, parfois, qu’il me sauve. Dans mes moments de folie. Parce que, moi, j’étouffe… Parce que lui s’est libéré, rebellé, envolé. Il a perdu des plumes, et certains amis, il a du faire une croix sur certaines connaissances, en prenant son envol. Mais pas sur notre amitié.

Je crois que je l’envie un peu. Pour son courage. Je ne voudrais pas l’imiter, mais… Parfois, dans mes rêves…

DOUGLAS BOOTH, ICÔNE © FEU ARDENT

IMAGE 1 (C) REDPIX
   IMAGE 2 (C) REDPIX, IMAGE 3 (C) REDPIX
   IMAGE 4 (C) REDPIX

MessageSujet: Re: Les Gamma Psi [0/4]   Les Gamma Psi [0/4] EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:04

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu

LA MEURTRIE

22 ANS
ECOSSAISE
MASTER EN SEXOLOGIE
BISEXUELLE
CLASSE MOYENNE (anciennement riche)

MADISON T. FAWCETT

QUALITÉS
&DÉFAUTS

GENTILLE

MELANCOLIQUE

SERVIABLE

DEPENDANTE

VOLONTAIRE

FATALISTE

INTELLIGENTE

ENDURANTE

SENSUELLE

RANCUNIERE

RESPONSABLE

FIERE

L'HISTOIRE DE MA VIE
Arrivée à Los Angeles à l’âge de 18 ans et loin de ma famille, une vie nouvelle s’est offerte à moi.  Seulement, depuis quelques temps, j’ai été confrontée à des épreuves douloureuses qui ont mis mon esprit ainsi que mon corps à mal. J’en suis sortie plus forte … mais pas forcément indemne. Voici mon histoire…

En  2013, je suis tombée amoureuse d’un certain Jake. Il était beau, séduisant, il me plaisait beaucoup. Comme tous les couples, nous avons une certaine sexualité, mais on se protège ! Sauf qu’un jour, après quelques mois de relation, Jake me demande de le faire sans protection, pour de meilleures sensations. J’accepte, que voulez-vous, je l’aime ! Quelques temps plus tard, me voilà seule, quittée pour une autre fille, plus belle, plus grande, plus mince…  Le cadeau qu’il m’a laissé a été de trop : le Virus de l’Immunodéficience Humaine. J’ai pleuré… de longues journées, je me suis cachée pour pleurer, je me sentais sale, souillée…

Je n’avais plus confiance en qui que ce soit, surtout pas en les hommes. Et pourtant...  Je suis tombée amoureuse d’Adam. Mais j’avais mon secret, un lourd secret que j’avais partagé avec ma meilleure amie Lola: j’avais peur du regard qu’il porterait sur moi. Lorsqu'enfin je me suis confiée à lui, il a réussi ce que personne ne pouvait faire: il m’a redonné la force, la vie que je méritais. Nous étions enfin un couple. Mais le destin s’acharne, encore… Après six mois de relation intense et passionnelle, Adam décida de rompre. Pourquoi? Je ne comprenais pas et j’en souffrais.

Aujourd'hui... cet épisode de mon passé a disparu de ma mémoire. J’ai été victime d’un accident de la route, un chauffard alcoolisé m’a renversé. Quand je me suis réveillée à l’Hôpital, j’avais oublié pratiquement un an et demi de mon existence. J’ai oublié Adam, j’ai oublié ma tristesse. Inconsciemment, je n’ai jamais oublié la force qu’il m’avait insufflé.

A nouveau, je me suis reconstruite. Grâce à mes amis, à ma famille, et surtout une bonne thérapie, j’ai pu reprendre mes études, j’ai doublé mon année de cursus et j’ai réussi. Je suis devenue Chef de la confrérie, à la fin de l’année scolaire, j’ai obtenu ma licence et j’ai pu intégrer un master de sexologie. J’ai réussi… même si je me sens encore amèrement vide en moi. Il me manque quelque chose, comme si j’étais vide.

JAKE SMITHBACKEREx petit ami.
Nous avons eu une relation... qui de mon côté était passionnée. Je l'aimais vraiment. Et j'ai accepté, au bout de quelques mois, d'avoir des relations non -protégées. Lui m'a quittée pour une autre, me laissant seule.

Je ne lui en voudrais pas tant, peut-être pas du tout, s'il ne m'avait pas transmis le VIH... Aujourd'hui, je n'ai qu'une peur: qu'il en contamine d'autres. J'ose espérer qu'il se protège, à présent! Mais je n'ose pas l'affronter, pour vérifier qu'il est au courant, et lui me fuit.

ROBBIE AMELL, ICÔNE © FEU ARDENT

LOLA C. SANDSTROM Confidente.
Lola et moi, c'est une histoire douce, de sourire, de tendresse et de confidences chuchotées. je en sais plus qui a confié son secret à l'autre la première. Moi, pour ma maladie? Elle, pour son homosexualité?

Notre concurrence pour devenir chef de confrérie n'a pas pu nous séparer, même si, avec les aléas de la vie, mon hospitalisation et nos histoires amoureuses trop compliquées, parfois, nous avons peu de temps pour nous voir et nous soutenir l'une l'autre?

Je tente de la convaincre de s'assumer... Elle serait tellement plus heureuse. Mais elle est têtue comme une mule!

EBBA ZINGMARK, ICÔNE © FEU ARDENT

ETHAN  CHRISTOPHER DUNNAncien professeur
Avant de me spécialiser, j'ai dû suivre des cours de psychologie plus généraux... et parmi eux, il y avait des cours qui s'intéressaient plus spécifiquement aux criminels. C’est là que j'ai été l'élève de monsieur Dunn... Mais, à certains cours, donnés par d'autres professeurs, il s'asseyait parmi les élèves, comme s'ils voulaient encore apprendre. C'était parfois déstabilisant.

C'est autour d'un verre, avec d'autres étudiants, que j'ai appris à le connaitre, au-delà de son statut de professeur. Je n'assiste plus à ses cours, mais nous nous sourions dans les couloirs...

EDDIE REDMAYNE, ICÔNE © FEU ARDENT

TOUTES LES IMAGES
ONT ÉTÉ FAITES PAR
FEU ARDENT

MessageSujet: Re: Les Gamma Psi [0/4]   Les Gamma Psi [0/4] Empty

Contenu sponsorisé

Les Gamma Psi [0/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut