discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Les Phi Epsilon [2/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    LES PHI EPSILON


    ENRICHISSENT NOTRE UNIVERSITE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    Légende

    poste vacant ou scénario libre.
    personnage ou avatar réservé.
    personnage ou avatar pris.


    ❧ PAUL WESLEYMaxim J. White
    ❧ LIAM HEMSWORTHDraven K. Weaver
    ❧ JANIS ANCENSJonas E. Horvath



    Les avatars des postes vacants ne sont pas systématiquement réservés. Songez à en vérifier la disponibilité dans notre liste des avatars pris

    Qui n’a jamais rêvé de sortir avec un beau Phi Epsilon ! Aussi romantique qu’ils sont charmants, ces fringuants et ambitieux jeunes hommes savent ce qu’ils veulent faire et surtout savent comment obtenir ce qu’ils veulent ; par la force du travail. Une certaine aura de charme à l’anglaise entoure les hommes de cette fraternité. Issus de toutes classes sociales, ils ne perdent jamais de vue leurs origines. Ce ne sont pas forcément des garçons issus d'une classe aisée, mais ils ont certaines valeurs comme l'élégance, le travail et l'esprit d'équipe. Il faut savoir aussi que toutes sortes de personnalités peuplent les Phi Epsilon, du geek solitaire au cœur tendre à l’artiste bobo ou grunge en passant par le romantique théâtreux ou écrivain, la fraternité foisonnent d’artistes et de scientifiques. Un beau mélange qui laissent un choix assez libre pour ces demoiselles. Il faut cependant savoir que ces beaux jeunes hommes sont parfois casaniers, préférant faire la fête entre eux plutôt que de se mêler aux Deltas. Mais ça ne les empêchent pas d’organiser des fêtes démentielles souvent costumées auxquelles tout le monde aime se retrouver. Ainsi si le romantisme est une seconde nature chez vous et que vous aimez chanter la beauté de votre muse sous sa fenêtre les soirs de pleine lune ou que simplement vous voulez rejoindre une fraternité ou travail et plaisir se mêle pour ne former qu’un, vous venez de trouver la perle rare. Bienvenue chez les Phi Epsilon, que votre bulletin et votre bonheur soient exemplaires !

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: Les Phi Epsilon [2/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Le responsable


    25 ANS
    AMERICAIN
    THEÂTRE
    HETEROSEXUEL
    PAUVRE


    MAXIM J. WHITE





    QUALITÉS
    &DÉFAUTS

           
    DRÔLE

           
    SECRET

           
    BOSSEUR

           
    MANIAQUE

           
    INTELLIGENT

           
    INTRANSIGEANT

           
    RESPONSABLE

           
    ENVIEUX

           
    AFFECTUEUX

           
    OBSTINE

           
    COURAGEUX

           
    FIER


    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Les gens s'imaginent tous que parce que je passe ma vie à réciter des discours de nature comique - bien qu'il m'arrive parfois de taper dans la tragédie - ma vie est belle, simple, fluide et sans grandes difficultés.

    Grosse erreur. Il m'est souvent arrivé de devoir me serrer la ceinture vers les fins de mois, n'ayant pas assez d'argent pour subvenir à mes besoins et à ceux de Henry. Et oui : je suis père d'un beau petit garçon de deux ans. Comment cela se fait-il ? Je suis tombé amoureux, trop amoureux d'une femme, il y a trois ans de cela. Ensemble, nous avons voulu nous forger un avenir, fonder une famille ... Nous devions se marier et vivre heureux. Mais sans prévenir, elle est tombée grièvement malade avant de décéder.

    Je n'ai eu ni l'énergie, ni le courage de verser une larme, trop préoccupé par la validation de mes années, afin de pouvoir me lancer pleinement dans le professionnel, et par les petits boulots que j'accepte pour m'assurer que mon fils ne manquera jamais de rien.

    Ce n'est pas toujours facile, et, évidemment, pour compliquer le tout, mes parents ont coupé tous les ponts avec moi lorsque j'avais défié leur autorité en disant non à la carrière médicale  que mon père avait décidé de m'imposer. Certes, avec le théâtre, j'ai plus de chances de terminer au chômage. Mais, au moins, je suis heureux.

    Lorsque j'étais chef des Phi Epsilon, la vie me semblait plus simple, alors que j'avais encore plus de responsabilités. Pour être honnête, je ne trouve pas que Lysander mérite sa place actuelle... Mais soit. Les phis ont voté... Mal. Mais ils ont voté...

    Je ne suis pas qu'un guignol, contrairement à ce que les autres peuvent penser. Je suis père, et j'ai le devoir d'être responsable lorsqu'il en vient à mon gamin. Parfois, je me dis que les choses seraient plus faciles si je n'avais pas à m'occuper de Henry ... Ou si j'avais accepté des études de médecine. Parfois, je suis à bout de nerfs, entre les boulots, les études, la crèche, mon fils, les plaintes idiotes des autres étudiants. Je pourrais hurler, les tuer, faire un massacre. Je voudrais qu'ils cessent de se plaindre, qu'ils connaissent leur chance.


    PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
    LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


    LYSANDER E. FOSTERREMPLAÇANT INCOMPÉTENT
           Cela fait deux ans que je ne suis plus chef des Phi Epsilon et, hélas, il faut bien l'avouer, mes remplaçants ne sont pas vraiment à la hauteur. Même si je tente de ne pas le leur faire sentir, je sais qu'ils en sont bien conscients. Parfois, je songe à me présenter aux prochaines élections, pour rendre sa gloire à notre confrérie...

    Lysander n'est pas un mauvais gars... Il n'a juste pas les épaules nécessaires pour cette place. Il devrait le reconnaitre, mais il est sans doute trop orgueilleux pour cela.


    AARON JOHNSON, ICÔNE © REDPIX


    CARTER B. PHILLIPSAvocat.
    Au décès de ma fiancée, j'ai été contacté par cet homme. Monsieur Phillips, tout vêtu de son costume gris. Il s'agissait de son avocat, venu me voir pour me faire part de son testament. Et j'avais écouté, à contrecœur, qu'auriez-vous voulu que je fasse d'autre ? L'affaire se régla rapidement, étant donné qu'elle avait peu de choses à donner et peu de personnes à qui le donner, puis, nous sommes repartis sur nos chemins séparés et bien distincts.

    Je l'ai trouvé fort sympathique, avec, cependant, l'impression qu'il s'agissait simplement d'une courtoisie dédiée à ses clients, et non une nature innée. Il me laissa cependant son numéro, "en cas de besoin", me disant qu'il m'aiderait lorsque nécessaire et possible, au mieux de sa capacité. Je ne sais pas si je devrais le croire, mais en attendant, cela reste un numéro intéressant à posséder. J'espère juste ne pas ressentir le besoin de m'en servir un jour.


    BEN AFLECK, ICÔNE © FEU ARDENT


    KATHERINE BROWNCompassion visible.
     Je ne connais pas réellement Mme. Brown. De nom, de vue, de loin, uniquement ... Quelques mots échangés, ça et là, quand elle semble insister. Son sourire chaleureux me laisse penser qu'elle aime réellement être ici, qu'elle est réellement agréable envers les élèves, et si j'en avais le temps, je suppose que je serais bien tenté de converser un peu plus avec elle, histoire de voir si mes premières impressions s'avèrent véridiques.

    Parfois, j'ai l'impression de voir un peu de pitié pour moi, dans ses yeux. Je l'imagine peut-être... Ca n'est pas comme si le monde entier connaissait mon histoire.  En tous les cas, je n'en saurais pas plus pour le moment, n'ayant ni le temps, ni une réelle motivation à aller la voir pour en apprendre plus.


    JESSICA CHASTAIN, ICÔNE © FEU ARDENT


    IMAGE 1 (C) REDPIX
    IMAGE 2 (C) REDPIX, IMAGE 3 (C) REDPIX
    IMAGE 4 (C) REDPIX

           FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Phi Epsilon [2/3]

    Sam 16 Mai 2015 - 19:24
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    L'EX OBESE


    24 ANS
    JOURNALISME
    HETEROSEXUEL (MAIS CURIEUX)
    CLASSE MOYENNE


    DRAVEN KARMIN WEAVER





    QUALITÉS
    &DÉFAUTS

           
    ENTIER

           
    COMPLEXE

           
    HUMBLE

           
    BAGARREUR

           
    OBJECTIF

           
    ECONOME

           
    CHARMEUR

           
    ANGOISSE

           
    FIDELE

           
    JALOUX

           
    METHODIQUE

           
    EXIGEANT


    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Je suis né dans une famille où l'on est sportif de père en fils, très portée sur l’apparence et la nourriture saine. Je vous laisse donc imaginer le désordre que cela crée lorsque votre fils censé être maigre, voire anorexique, se retrouve à peser environ cent kilos alors qu’il n’a que douze ans. Je n’ai pourtant jamais mangé plus que les autres enfants qui, autour de moi, abusaient des chips et de toutes les cochonneries imaginables, comme le McDonald ou les goûters. Pour moi ,c’était zéro collation entre les repas, et légumes, protéines et produits biologiques.

    Cela ne m’a pas empêché de prendre énormément de poids. Les médecins ont toujours mis en avant des causes psychosomatiques à mon obésité. Mon médecin, anciennement psychologue n’avait pas tort : étouffé par des valeurs superficielles j’avais développé un mal-être qui, avec le temps n'avait cessé de croître. A l’adolescence j’ai appris à trouver les mots pour dire non à mes parents et j'ai gagné en indépendance grâce à une chose horrible pour une bonne partie des enfants, l’internat. Du gros gamin que l’on prenait pour un mangeur invétéré, on n'a finalement retenu que la perte de poids spectaculaire et le gain d’intérêt auprès des collégiennes. Être parvenu à se délester de cinquante kilos peut paraître énorme, mais j’y suis parvenu sans rien changer à mes habitudes alimentaires. C’est pour cette raison que j’ai poursuivi l’internat au lycée et c’est peut-être également pour ça que j’ai immédiatement penché pour UCLA lorsqu’on m’a proposé une bourse en journalisme.  Ici je m’y sens bien et je peux me sentir bien dans ma peau sans avoir peur d’être toujours le sujet des critiques de ma famille...  

    Reste mon miroir et l'image que j'y vois. Je sais combien j'ai maigri, je sais que je plais... Mais, malgré tout, parfois, mon reflet me parle d'un enfant trop gros, rejeté, mal aimé.


    PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
    LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


    LOLA C. SANDSTROM Bourde monumentale.
    Quand on vient d'une famille où le poids est une obsession, quand on a souffert de son apparence aussi longtemps que moi, on pose un regard compatissant sur la silhouette des inconnus. Lola a attiré mon regard par sa minceur excessive...

    Je voulais bien faire, je voulais l'aider, j'ai tenté de nouer une amitié et... je lui ai parlé d'anorexie. Trop vite. Pas assez subtilement, visiblement. Elle m'a giflé et refuse obstinément de me parler lorsque nous nous croisons...

    Comment gâcher une amitié... en deux leçons.


    EBBA ZINGMARK, ICÔNE © FEU ARDENT


    OLATHE I. RIVERS-WILSONEx petite amie.
    Je n'ai pas envie de m'épancher sur ma relation avec Olathe. Regardez-la. Elle est superbe, non? Cela doit suffire à vous faire comprendre pourquoi nous sommes sortis ensemble. Superbe, et un caractère d'acier...

    Mais voilà, moi, j'étais trop humble. Pas assez rieur. Pas assez énergique. Je ne lui faisais pas de promesses folles, je ne lui improvisais pas de voyage au Canada...

    Je ne sais pas ce qu'elle voulait... Mais ce n'était pas moi. Je suis passé à autre chose, bien entendu, mais qui aime comprendre que l'autre ne vous estime pas?


    SHANINA SHAIK, ICÔNE © FEU ARDENT



    IMAGE 1 (C) REDPIX
    IMAGE 2 (C) REDPIX, IMAGE 3 (C) REDPIX
    IMAGE 4 (C) REDPIX

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Phi Epsilon [2/3]

    Sam 22 Aoû 2015 - 14:49
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    LE RÊVEUR


    24 ANS
    HONGROIS
    ETUDIANT ASTRONOMIE/ASTROPHYSIQUE
    CELIBATAIRE


    JONAS ERVIN HORVATH





    QUALITÉS
    &DÉFAUTS

    INTELLIGENT

    IMPULSIF

    EXTRAVERTI

    ÉPUISANT

    RÊVEUR

    FIER

    SOCIABLE

    TÊTU

    AFFECTUEUX

    SECRET

    DRÔLE

    NAIF


    L'HISTOIRE DE MA VIE
    Mon père est un rêveur, peut-être le plus grand des rêveurs. Il a toujours parlé à qui voudra l'entendre de ses projets farfelus, de ses envies de richesses ... En Hongrie, notre pays d’origine, il a investi aveuglement toutes les économies familiales dans l'entreprise "prometteuse" de son meilleur ami. Un meilleur ami qui est parti avec l'argent familial et la confiance de mon père …

    Mais cet événement ne l’a pas arrêté. Même ruiné, pauvre, mon père a vu son nouvel El Dorado, son nouveau rêve en l’Amérique. Il n'a jamais été désabusé.

    Monter une entreprise là-bas, devenir riche … J’avais à peine dix ans quand on est partis, lui, ma mère, ma grande sœur et moi pour ce nouveau continent, pour cette grande aventure. Et c'est sûrement grâce à ça que je m'adapte facilement à de nouveaux environnements, que je n'ai pas peur de partir, de tout quitter.
    En Amérique, nous ne sommes jamais devenus riches. Mon père a finalement ouvert une entreprise de nettoyage dont je suis fier. Il est son propre chef.

    Nous ne sommes jamais devenus riches, mais mon père m’a transmis ce goût pour le rêve … Je suis un garçon qui rêve, qui élabore des centaines de projets, qui se donnent du mal pour les réaliser ou, au moins, les effleurer. Vous me trouverez peut-être naïf, mais je préfère rêver de choses qui n’arriveront jamais plutôt que de m’enfermer dans une vie qui ne me fait plus rêver …



    IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
    IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
    IMAGE 4 (C) CRÉATEUR

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Les Phi Epsilon [2/3]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum