Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez
 

 Les Phi Epsilon [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Phi Epsilon [2/3]   Les Phi Epsilon [2/3] EmptySam 16 Mai 2015 - 19:24

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

Les Phi Epsilon [2/3] Empty

LES PHI EPSILON


ENRICHISSENT NOTRE UNIVERSITE


FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Légende

poste vacant ou scénario libre.
personnage ou avatar réservé.
personnage ou avatar pris.


❧ PAUL WESLEYMaxim J. White
❧ LIAM HEMSWORTHDraven K. Weaver
❧ JANIS ANCENSJonas E. Horvath



Les avatars des postes vacants ne sont pas systématiquement réservés. Songez à en vérifier la disponibilité dans notre liste des avatars pris

Qui n’a jamais rêvé de sortir avec un beau Phi Epsilon ! Aussi romantique qu’ils sont charmants, ces fringuants et ambitieux jeunes hommes savent ce qu’ils veulent faire et surtout savent comment obtenir ce qu’ils veulent ; par la force du travail. Une certaine aura de charme à l’anglaise entoure les hommes de cette fraternité. Issus de toutes classes sociales, ils ne perdent jamais de vue leurs origines. Ce ne sont pas forcément des garçons issus d'une classe aisée, mais ils ont certaines valeurs comme l'élégance, le travail et l'esprit d'équipe. Il faut savoir aussi que toutes sortes de personnalités peuplent les Phi Epsilon, du geek solitaire au cœur tendre à l’artiste bobo ou grunge en passant par le romantique théâtreux ou écrivain, la fraternité foisonnent d’artistes et de scientifiques. Un beau mélange qui laissent un choix assez libre pour ces demoiselles. Il faut cependant savoir que ces beaux jeunes hommes sont parfois casaniers, préférant faire la fête entre eux plutôt que de se mêler aux Deltas. Mais ça ne les empêchent pas d’organiser des fêtes démentielles souvent costumées auxquelles tout le monde aime se retrouver. Ainsi si le romantisme est une seconde nature chez vous et que vous aimez chanter la beauté de votre muse sous sa fenêtre les soirs de pleine lune ou que simplement vous voulez rejoindre une fraternité ou travail et plaisir se mêle pour ne former qu’un, vous venez de trouver la perle rare. Bienvenue chez les Phi Epsilon, que votre bulletin et votre bonheur soient exemplaires !

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Phi Epsilon [2/3]   Les Phi Epsilon [2/3] EmptySam 16 Mai 2015 - 19:24

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

Les Phi Epsilon [2/3] Empty

Le responsable


25 ANS
AMERICAIN
THEÂTRE
HETEROSEXUEL
PAUVRE


MAXIM J. WHITE





QUALITÉS
&DÉFAUTS

       
DRÔLE

       
SECRET

       
BOSSEUR

       
MANIAQUE

       
INTELLIGENT

       
INTRANSIGEANT

       
RESPONSABLE

       
ENVIEUX

       
AFFECTUEUX

       
OBSTINE

       
COURAGEUX

       
FIER


L'HISTOIRE DE MA VIE
Les gens s'imaginent tous que parce que je passe ma vie à réciter des discours de nature comique - bien qu'il m'arrive parfois de taper dans la tragédie - ma vie est belle, simple, fluide et sans grandes difficultés.

Grosse erreur. Il m'est souvent arrivé de devoir me serrer la ceinture vers les fins de mois, n'ayant pas assez d'argent pour subvenir à mes besoins et à ceux de Henry. Et oui : je suis père d'un beau petit garçon de deux ans. Comment cela se fait-il ? Je suis tombé amoureux, trop amoureux d'une femme, il y a trois ans de cela. Ensemble, nous avons voulu nous forger un avenir, fonder une famille ... Nous devions se marier et vivre heureux. Mais sans prévenir, elle est tombée grièvement malade avant de décéder.

Je n'ai eu ni l'énergie, ni le courage de verser une larme, trop préoccupé par la validation de mes années, afin de pouvoir me lancer pleinement dans le professionnel, et par les petits boulots que j'accepte pour m'assurer que mon fils ne manquera jamais de rien.

Ce n'est pas toujours facile, et, évidemment, pour compliquer le tout, mes parents ont coupé tous les ponts avec moi lorsque j'avais défié leur autorité en disant non à la carrière médicale  que mon père avait décidé de m'imposer. Certes, avec le théâtre, j'ai plus de chances de terminer au chômage. Mais, au moins, je suis heureux.

Lorsque j'étais chef des Phi Epsilon, la vie me semblait plus simple, alors que j'avais encore plus de responsabilités. Pour être honnête, je ne trouve pas que Lysander mérite sa place actuelle... Mais soit. Les phis ont voté... Mal. Mais ils ont voté...

Je ne suis pas qu'un guignol, contrairement à ce que les autres peuvent penser. Je suis père, et j'ai le devoir d'être responsable lorsqu'il en vient à mon gamin. Parfois, je me dis que les choses seraient plus faciles si je n'avais pas à m'occuper de Henry ... Ou si j'avais accepté des études de médecine. Parfois, je suis à bout de nerfs, entre les boulots, les études, la crèche, mon fils, les plaintes idiotes des autres étudiants. Je pourrais hurler, les tuer, faire un massacre. Je voudrais qu'ils cessent de se plaindre, qu'ils connaissent leur chance.


PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


LYSANDER E. FOSTERREMPLAÇANT INCOMPÉTENT
       Cela fait deux ans que je ne suis plus chef des Phi Epsilon et, hélas, il faut bien l'avouer, mes remplaçants ne sont pas vraiment à la hauteur. Même si je tente de ne pas le leur faire sentir, je sais qu'ils en sont bien conscients. Parfois, je songe à me présenter aux prochaines élections, pour rendre sa gloire à notre confrérie...

Lysander n'est pas un mauvais gars... Il n'a juste pas les épaules nécessaires pour cette place. Il devrait le reconnaitre, mais il est sans doute trop orgueilleux pour cela.


AARON JOHNSON, ICÔNE © REDPIX


CARTER B. PHILLIPSAvocat.
Au décès de ma fiancée, j'ai été contacté par cet homme. Monsieur Phillips, tout vêtu de son costume gris. Il s'agissait de son avocat, venu me voir pour me faire part de son testament. Et j'avais écouté, à contrecœur, qu'auriez-vous voulu que je fasse d'autre ? L'affaire se régla rapidement, étant donné qu'elle avait peu de choses à donner et peu de personnes à qui le donner, puis, nous sommes repartis sur nos chemins séparés et bien distincts.

Je l'ai trouvé fort sympathique, avec, cependant, l'impression qu'il s'agissait simplement d'une courtoisie dédiée à ses clients, et non une nature innée. Il me laissa cependant son numéro, "en cas de besoin", me disant qu'il m'aiderait lorsque nécessaire et possible, au mieux de sa capacité. Je ne sais pas si je devrais le croire, mais en attendant, cela reste un numéro intéressant à posséder. J'espère juste ne pas ressentir le besoin de m'en servir un jour.


BEN AFLECK, ICÔNE © FEU ARDENT


KATHERINE BROWNCompassion visible.
 Je ne connais pas réellement Mme. Brown. De nom, de vue, de loin, uniquement ... Quelques mots échangés, ça et là, quand elle semble insister. Son sourire chaleureux me laisse penser qu'elle aime réellement être ici, qu'elle est réellement agréable envers les élèves, et si j'en avais le temps, je suppose que je serais bien tenté de converser un peu plus avec elle, histoire de voir si mes premières impressions s'avèrent véridiques.

Parfois, j'ai l'impression de voir un peu de pitié pour moi, dans ses yeux. Je l'imagine peut-être... Ca n'est pas comme si le monde entier connaissait mon histoire.  En tous les cas, je n'en saurais pas plus pour le moment, n'ayant ni le temps, ni une réelle motivation à aller la voir pour en apprendre plus.


JESSICA CHASTAIN, ICÔNE © FEU ARDENT


IMAGE 1 (C) REDPIX
IMAGE 2 (C) REDPIX, IMAGE 3 (C) REDPIX
IMAGE 4 (C) REDPIX

       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Phi Epsilon [2/3]   Les Phi Epsilon [2/3] EmptySam 16 Mai 2015 - 19:24

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

Les Phi Epsilon [2/3] Empty

L'EX OBESE


24 ANS
JOURNALISME
HETEROSEXUEL (MAIS CURIEUX)
CLASSE MOYENNE


DRAVEN KARMIN WEAVER





QUALITÉS
&DÉFAUTS

       
ENTIER

       
COMPLEXE

       
HUMBLE

       
BAGARREUR

       
OBJECTIF

       
ECONOME

       
CHARMEUR

       
ANGOISSE

       
FIDELE

       
JALOUX

       
METHODIQUE

       
EXIGEANT


L'HISTOIRE DE MA VIE
Je suis né dans une famille où l'on est sportif de père en fils, très portée sur l’apparence et la nourriture saine. Je vous laisse donc imaginer le désordre que cela crée lorsque votre fils censé être maigre, voire anorexique, se retrouve à peser environ cent kilos alors qu’il n’a que douze ans. Je n’ai pourtant jamais mangé plus que les autres enfants qui, autour de moi, abusaient des chips et de toutes les cochonneries imaginables, comme le McDonald ou les goûters. Pour moi ,c’était zéro collation entre les repas, et légumes, protéines et produits biologiques.

Cela ne m’a pas empêché de prendre énormément de poids. Les médecins ont toujours mis en avant des causes psychosomatiques à mon obésité. Mon médecin, anciennement psychologue n’avait pas tort : étouffé par des valeurs superficielles j’avais développé un mal-être qui, avec le temps n'avait cessé de croître. A l’adolescence j’ai appris à trouver les mots pour dire non à mes parents et j'ai gagné en indépendance grâce à une chose horrible pour une bonne partie des enfants, l’internat. Du gros gamin que l’on prenait pour un mangeur invétéré, on n'a finalement retenu que la perte de poids spectaculaire et le gain d’intérêt auprès des collégiennes. Être parvenu à se délester de cinquante kilos peut paraître énorme, mais j’y suis parvenu sans rien changer à mes habitudes alimentaires. C’est pour cette raison que j’ai poursuivi l’internat au lycée et c’est peut-être également pour ça que j’ai immédiatement penché pour UCLA lorsqu’on m’a proposé une bourse en journalisme.  Ici je m’y sens bien et je peux me sentir bien dans ma peau sans avoir peur d’être toujours le sujet des critiques de ma famille...  

Reste mon miroir et l'image que j'y vois. Je sais combien j'ai maigri, je sais que je plais... Mais, malgré tout, parfois, mon reflet me parle d'un enfant trop gros, rejeté, mal aimé.


PARCE QU'UNE VIE SANS LIENS, C'EST UNE VIE SANS AMIS
LES MOUTONS-CASTORS ET LES LAMAS SONT PARMI NOUS


LOLA C. SANDSTROM Bourde monumentale.
Quand on vient d'une famille où le poids est une obsession, quand on a souffert de son apparence aussi longtemps que moi, on pose un regard compatissant sur la silhouette des inconnus. Lola a attiré mon regard par sa minceur excessive...

Je voulais bien faire, je voulais l'aider, j'ai tenté de nouer une amitié et... je lui ai parlé d'anorexie. Trop vite. Pas assez subtilement, visiblement. Elle m'a giflé et refuse obstinément de me parler lorsque nous nous croisons...

Comment gâcher une amitié... en deux leçons.


EBBA ZINGMARK, ICÔNE © FEU ARDENT


OLATHE I. RIVERS-WILSONEx petite amie.
Je n'ai pas envie de m'épancher sur ma relation avec Olathe. Regardez-la. Elle est superbe, non? Cela doit suffire à vous faire comprendre pourquoi nous sommes sortis ensemble. Superbe, et un caractère d'acier...

Mais voilà, moi, j'étais trop humble. Pas assez rieur. Pas assez énergique. Je ne lui faisais pas de promesses folles, je ne lui improvisais pas de voyage au Canada...

Je ne sais pas ce qu'elle voulait... Mais ce n'était pas moi. Je suis passé à autre chose, bien entendu, mais qui aime comprendre que l'autre ne vous estime pas?


SHANINA SHAIK, ICÔNE © FEU ARDENT



IMAGE 1 (C) REDPIX
IMAGE 2 (C) REDPIX, IMAGE 3 (C) REDPIX
IMAGE 4 (C) REDPIX

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Phi Epsilon [2/3]   Les Phi Epsilon [2/3] EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:49

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

Les Phi Epsilon [2/3] Empty

LE RÊVEUR


24 ANS
HONGROIS
ETUDIANT ASTRONOMIE/ASTROPHYSIQUE
CELIBATAIRE


JONAS ERVIN HORVATH





QUALITÉS
&DÉFAUTS

INTELLIGENT

IMPULSIF

EXTRAVERTI

ÉPUISANT

RÊVEUR

FIER

SOCIABLE

TÊTU

AFFECTUEUX

SECRET

DRÔLE

NAIF


L'HISTOIRE DE MA VIE
Mon père est un rêveur, peut-être le plus grand des rêveurs. Il a toujours parlé à qui voudra l'entendre de ses projets farfelus, de ses envies de richesses ... En Hongrie, notre pays d’origine, il a investi aveuglement toutes les économies familiales dans l'entreprise "prometteuse" de son meilleur ami. Un meilleur ami qui est parti avec l'argent familial et la confiance de mon père …

Mais cet événement ne l’a pas arrêté. Même ruiné, pauvre, mon père a vu son nouvel El Dorado, son nouveau rêve en l’Amérique. Il n'a jamais été désabusé.

Monter une entreprise là-bas, devenir riche … J’avais à peine dix ans quand on est partis, lui, ma mère, ma grande sœur et moi pour ce nouveau continent, pour cette grande aventure. Et c'est sûrement grâce à ça que je m'adapte facilement à de nouveaux environnements, que je n'ai pas peur de partir, de tout quitter.
En Amérique, nous ne sommes jamais devenus riches. Mon père a finalement ouvert une entreprise de nettoyage dont je suis fier. Il est son propre chef.

Nous ne sommes jamais devenus riches, mais mon père m’a transmis ce goût pour le rêve … Je suis un garçon qui rêve, qui élabore des centaines de projets, qui se donnent du mal pour les réaliser ou, au moins, les effleurer. Vous me trouverez peut-être naïf, mais je préfère rêver de choses qui n’arriveront jamais plutôt que de m’enfermer dans une vie qui ne me fait plus rêver …



IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
IMAGE 4 (C) CRÉATEUR

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Phi Epsilon [2/3]   Les Phi Epsilon [2/3] Empty

Contenu sponsorisé

Les Phi Epsilon [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phi Epsilon [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser