discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    +6
    Adélaïde Sullivan
    Jersey B. Harrington
    Clarence Burns
    Sky Wilson
    Lola C. Sandstrøm
    Californian Karma
    10 participants

    À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 1:43
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte



    Chers membres,

    C'est le coeur lourd et le regard empli de tristesse que nous tenons à vous annoncer que Loïc (que vous connaissez sans doute déjà sous les identités de Jersey, Lewis, Leah, Bailey, Félix et/ou Jalil) a décidé de quitter l'équipe administrative du forum et ce, après plus de deux ans de services. C'est avec gratitude que nous reconnaissons tous les efforts, tous les investissements et tous les accomplissements de Loïc au sein de notre communauté ; c'est également avec chagrin que nous lui souhaitons une excellente continuation en dehors de l'équipe administrative de #FRAT7YL, quoi que le futur lui réserve et quels que soit les chemins sur lesquels son destin le mènera indéniablement.

    Loïc, c'est ...

    Pfiou.

    Ce serait difficile de savoir par où commencer.

    Une énergie, une bonne humeur. Des références, beaucoup de références, qu'on comprend ou qu'on ne comprend pas, mais ce n'est pas ça, l'essentiel : ce qui compte, c'est que ce sont les siennes. Des idées, également. Beaucoup d'idées, beaucoup d'investissement. Une franchise qui lui est propre et que jamais on ne voudrait le voir perdre ou oublier. De la bonne humeur, des rires, des fous rires et un petit grain de folie ... Tellement de mots pour décrire une personne extraordinaire. Un ami extraordinaire. Un administrateur et fondateur de forum extraordinaire, également.

    Et puis ... Un courage incroyable, utilisé à bon escient et avec discipline et responsabilité pendant ces deux dernières années.

    Deux ans ...

    Parce que c'est long, deux ans.

    Deux années de versions, deux années de maintenances ... Deux années de crises de nerfs, vécues pendant ces longues maintenances. (Oui, même Elodie, Liz et Marie peuvent en témoigner à présent, ayant survécu de justesse au monstre des maintenances What a Face ) Deux années d'arrivées, deux années de départs, deux années de nouveaux admins, de retour d'anciens ... Une aventure qui, pendant longtemps, semblait destinée à s'éterniser et à ne jamais cesser ...

    Mais, et ça, nous le savons que trop bien : toute bonne chose se doit d'avoir une fin.

    Il y a quelques mois, c'est Aurore qui, avec grace et dignité, a décidé de rendre les armes afin de prendre une retraite plus que méritée. À présent, c'est au tour de Loïc de prendre son envol et de s'émanciper de cette aventure qui, deux années durant, lui aura permis de faire vivre un forum et sa communauté, avec la dévotion et la passion dont il savait si bien faire preuve, envers vous, les membres de #FRAT7YL.

    Mais l'aventure n'est pas terminée.

    L'aventure est loin d'être terminée ... Et avant que cela ne soit le cas, de toutes manières, nous comptons sur vous pour nous aider à remercier Loïc pour tout ce qu'il a fait pour frat.

    Merci, donc pour ...

    Toutes les heures passées à rendre service, à aider, que ce soit en faisant tes tâches, en aidant sur celles des autres ou en leur proposant des idées ou des suggestions dès que tu te connectais.

    Tous les textes que tu as écrits, rédigés, corrigés, modifiés, parfois lorsque tu étais fatigué, parfois lorsque tu devais partir expressément ... Mais toujours avec respect, bonne humeur et application.

    Toute l'application, tiens, puisqu'on en parle, que tu as consacrée au forum et à sa construction. Puis à son entretien. Puis, à cette dernière maintenance, pendant laquelle tu as fait un véritable travail de titan, avec toutes ces images ...

    Et tant d'autres choses qu'il serait impossible de résumer si brièvement.

    C'est avec respect que nous célébrons le départ de l'un des premiers administrateurs de cette version, l'un des pères du forum.

    Nous vous invitons à présent tous à prendre la parole pour lui souhaiter une excellente continuation, en espérant que vos mots lui fassent chaud au coeur et lui rappellent que tout ce qu'il a fait pour le forum n'a pas et ne sera jamais oublié, tant que Fraternities sera sur pied.

    Le rêve n'est pas mort et nous sommes toujours là. Mais avant de parler du futur, contemplons le passé. Savourons le présent, et saluons donc chaleureusement cet homme phénoménal qui ne mérite rien de moins qu'un départ digne de ce nom.

    Avec respect, sincérité, amour et nostalgie,

    ~ L'équipe administrative de #FRAT7YL

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 9:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai pas grand chose à dire, mais je tenais quand même à passer par là pour Loic **
    Quand je suis arrivé, il était en place, donc pour moi, il fait parti des murs porteurs de FRAT ! J'avoue, en lisant, j'ai cru qu'il partait définitivement, j'ai flippé pendant quelques secondes... mdr
    Enfin bref, merci, pour toutes les fois où je t'ai parlé en mode "membre qui a besoin d'aide" et qui m'a aidé, même quand je te fais finalement chercher des trucs pour rien Razz Du looooooove love love love

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 10:51
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Grouuuu

    love

    Merci pour tout plein de choses.

    *mord Loïc*

    L'essentiel se dit avec les dents, pas avec les mots (ou sur skype)

    Bon jeu parmi nous, à présent Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥ Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 10:55
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Loïc, mon Bigololo. love
    Tu as été un super administrateur, toujours la pêche, toujours la motivation, toujours le mot pour rire. Tu es l'un des piliers de Frat à mes yeux. Tu as toujours été fidèle au forum et on t'aime pour ça. Tu vas manquer au staff j'en suis certaine mais je comprends ta décision. De toute façon on se retrouvera en rp tu n'as pas le choix mon petit. siffle
    Jotem jotem jotem. **

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 10:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'as assuré pendant 2 ans Mémé =) Si c'est la meilleure décision pour toi, alors fonce o/ T'aime !

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 11:13
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Lola, tu viens de me tuer avec ton: l'essentiel c'est de le dire avec les dents. mdr mdr

    Mon petit Loïc, mon Gangnam boy, toi que j'ai connu ailleurs et que j'ai retrouvé ici. ** Tu n'imagineras jamais comment j'étais à la fois surexcitée et super timide de me dire que le mec avec qui j'avais dansé le gangnam style était admin sur un forum aussi important que celui-là. mdr Arrow Tu m'as fait tellement rire à travers tes RPs, à travers ta bonne humeur. On a pas RP beaucoup ensemble mais je pense que maintenant c'est quelque chose auquel on pourra facilement remédier. love Merci pour ton investissement pendant ces deux grosses années importantes, tu es peut-être un dinosaure mais tu as survécu à tout le monde et tu mérites enfin ta retraite. love Au début j'ai cru que tu partais, je me suis mise à râler tout haut dans mon salon à 10 heures du mat puis quand j'ai enfin lu correctement, j'ai été soulagée. bouh Ca va faire bizarre de ne plus voir tes animations, tes idées, ta patte dans les événements de ce forum mais on va te redécouvrir d'une autre façon qui sera tout aussi géniale. excited
    Je vais pas faire un pavé pour dire 40 000 trucs que je suis capable de dire rien que pour le plaisir de te faire lire tout l'amour qu'on te porte donc je m'en tiendrais au principal: on t'aime et rebienvenue chez toi, on a préparé les gâteaux. love love

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 15:17
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥ Tumblr_nblojnkxU61ql5yr7o2_500
    À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥ Tumblr_nblojnkxU61ql5yr7o1_500


    Voilà pour la réaction de base. mdr Je ne m'attendais pas à voir un tel sujet apparaitre sur le forum en me connectant en ce début d'après-midi. Vos petits messages me font chaud au cœur, certains m'ont parfois même fait rire sur quelques passages. mdr ** Vous me remerciez beaucoup mais je ne peux m'empêcher de vous dire MERCI à vous. Sans vous, les membres, les autres administrateurs, sans tout le monde je n'aurais pas pu participer à ce projet. kisss bouh
    Gros bisous à tous, je reste dans le coin et n'hésitez pas à me mpotter, à venir me parler sur skype, sur la chatbox, à venir sur ma fiche de liens, partouuuuuuut. Je ne mords pas, promis... Sauf Marie, parce qu'elle aime quand on sort les crocs. pervers

    À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥ Tumblr_inline_mynnomKMo11qhg0kw
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥ Giphy

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 17:14
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Merci, voilà, tout simplement. love
    Merci de ton investissement, de ta bonne humeur, de ton sourire, de ta force, de ton "bitch please" et de ta connerie aussi, faut le dire. mdr Merci pour tout, merci d'être toi, merci pour ces deux années d'administrateur et de rpgiste et enjoy en tant que membre lambda, promis, on s'y fait vite. mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 17:29
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Loïc, que j'aie été ta partenaire en administration ou une simple membre rpgiste à tes côtés, je crois que je n'ai emmagasiné que des bons souvenirs avec toi. Et pour cause, "énergie" et "bonne humeur" sont des termes qui te qualifient tellement bien, je pèse mes mots. Tu étais une source de motivation et de peps infatigable dans le staff, mais tu dois l'être partout en fait, j'en suis sûre. Et puis, sans parler de ta gentillesse, de ta chaleur (oui enfin, ton côté chaleureux quoi pervers), de ton humour... Tu es une perle sur Frat, en fait. Merci pour tout ce que tu as fait sur le forum et pour lui mon Lolo, je te souhaite de profiter à fond les ballons de ta nouvelle expérience fratienne au sein du peuple cette fois, promis ça se passera super bien. :sourire: lovee
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥ 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 18:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Loïc love

    Bonne retraite administrative, et bienvenue dans le commun des mortels merci pour tout ce que tu as fait. Gérer un forum, chacun sait à quel point ça peut être difficile. Déjà deux ans que tu t'investis sur Frat, ce qui, à mon avis, est loin d'être de tout repos. Parce que oui, même nous simples membres, nous avons conscience de la quantité de boulot qu'il y a sur ce forum. J'ai toujours vu une équipe dynamique et présente sur tous les fronts. héro C'est pas toujours facile de devoir faire passer l'administration avant le RP, car il y a toujours quelque chose à faire ici, et ça ne doit pas toujours être évident fall

    Bref, ta décision a surement été murement réfléchie donc on ne peut que te remercier pour ce que tu as apporté au forum. Je pense que tu es l'admin que je connais le mieux, avec qui j'ai le plus partagé. Je me souviens encore de ton MP de demande de lien alors que je venais à peine de finir ma fiche. J'étais à la fois super contente que tu me proposes de tels liens, et intimidée qu'un administrateur s'intéresse à une toute nouvelle membre cutie

    En tout cas, je me suis vite rendu compte que tu étais quelqu'un de chaleureux et drôle. Le genre de personne qui met de bonne humeur et qui a un grand cœur love

    Je suis super contente que tu restes sur le forum pour toutes ces raisons, mais aussi car j'adore RP avec toi. Alors merci pour ce que tu as fait pendant deux ans, pour tout ce que tu nous as donnée. Bisous lovu

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 17 Mai 2015 - 21:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Loooooooooooooooïc, choupi !!! love

    Mais quel admin tu as été ! Toujours investi comme il se doit, tu as mon admiration, sache le ! Merci d'avoir été si présent, d'avoir soutenu le forum, de l'avoir chéri, aimé et enjolivé de tes messages et de ta présence Smile Comme l'a dit Adriel, quand moi aussi j'ai débarqué ici, tu faisais déjà parti du staff, donc tu es forcément un des grands papas de Frat. C'est triste de te voir quitter le staff quand même, c'est une page qui se tourne. Mais c'est tout à ton honneur, alors merci love Alors merci à toi. #love #love #love

    Je suis contente quand même que tu restes parmi nous, parce qu'on a des choses à terminer tous les deux hein ! Je t'engueulerai si tu nous abandonnes ici Wink love J'ai hâte de te retrouver dans nos rps pour qu'on continue de faire avancer nos persos ensemble ! Oh oui oui **

    J'te fais plein plein plein de bisous. Encore merci et bravo pour le travail accompli ! LOVE YOU BEAUTÉ lovee

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Mar 19 Mai 2015 - 18:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci à tous. love Je me sens un peu stupide de ne rien trouver d'autre à dire, mais je me dis que ce mot parvient à lui seul à exprimer ce qu'il faut, avec justesse et sans excès. ** MERCIII à tous pour vos messages et à très vite en rp'. **

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Mar 19 Mai 2015 - 19:09
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Bonne retraite administrative ! **

    Garde tes fesses parmi nous, c'est tout ce qu'on te demande mdr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥ 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 24 Mai 2015 - 13:13
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Sale petite bitch.
    Bref et concis, tu sais ce que je pense de toute façon. RDV dans mon lit, chéri.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: À Loïc ; des remerciements pour toutes tes contributions ♥

    Dim 24 Mai 2015 - 13:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A toi, Loic, alias mon loulou (ou C'line) qui m'a fait peur la première fois que tu es venu me parlé sur FB après la rentrée à la fac. Le mec qui a réussit à me faire revenir sur un forum RPG après deux ans d'absence. A ce garçon qui arrivera toujours à me faire rire (on dirait une déclaration d'amour) avec ses commentaires h24, à toi qui m'a fait sortir de ma coquille, et qui a créé un monstre. mdr
    Bonne retraite mon loulou, un peu de repos pour toi, ça se mérite après les quelques mois que tu viens de passé mdr  **  hug1  hug1  hug1  hug1


    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum