discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Run boy, run (+) Alex

    2 participants

    Run boy, run (+) Alex

    Lun 16 Mar 2015 - 22:05
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Autres comptes : rj, oz.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Tu descends la moitié de ton verre et tu te le reposes bruyamment sur la table. Un sourire orne tes lèvres quand tu croises le regard espiègle de ton élève-pote qui est déjà complètement ivre. Ouais, t’es le genre de prof à se faire payer à boire par ses élèves et non, ça te dérange pas, tu le vis même plutôt bien. T’as rien à te reprocher toi, on te propose à boire, tu vas pas dire non, t’es pas con et vu le salaire de misère que tu gagnes en tant que prof, bon pas tant misère que ça si la moitié finissait pas dans ta conso perso de drogues, mais bon, tu peux pas choisir, t’as besoin de ça pour tenir debout ou juste pour tenir en fait. Il essaie de dire un truc, avec un air sérieux mais c’est trop mortel, t’éclates de rire. Il est tard qu’il te dit, il bosse demain, toi aussi, mais toi, c’est une toute autre histoire. Vous vous enfilez encore deux verres et tu le fous dans un taxi, il te demande si tu veux pas faire le chemin avec lui, non, toi tu vas marcher un peu, l’air frais va te faire du bien, qu’il rentre et se repose. Pour toi, la soirée fait que commencer, alors tu t’en grilles une. Une main dans la poche de ton jean que tu traînes depuis ton adolescence, tu t’enfonces dans les ruelles sombres et malfamées de LA. C’est ton terrain, tu sais où tourner, où prendre à gauche ou à droite, où passer pour gagner du temps pour arriver plus rapidement. Ici, t’es sûr de croiser personne que tu connais, donc plus besoin de te retenir. Tu fais pas attention à ce qui se passe autour, perdu dans tes pensées ; tu te demandes bien contre qui tu vas te battre ce soir, un nouveau il parait, tu l’as jamais vu combattre du coup t’appréhende et t’es excité à la fois, voilà ce que tu recherches, ce vide immense dans lequel tu peux tomber à chaque seconde. Il te fait pas peur, tu aimes juste le défier et si tu finis par t’y casser la gueule, bah tant pis. Au détour d’une ruelle, tu tombes sur une personne couchée au sol, c’est pas la première que tu rencontres et t’aurais sûrement pas fait attention si elle t’avait pas semblé familière. T’écrases le filtre de ta clope contre le mur et tu t’approches, ouais c’est bien Alex, dans un sale état. Tu vérifie son pouls, ouais, il est toujours vivant donc t’inspectes un peu le terrain pour voir ce qu’il cloche et tu te décides à le ramener chez toi, il a beau être blessé, t’es certain qu’il voudrait éviter l’hosto, bah, faudra expliquer ce que cette balle fout dans le corps d’un membre du staff de l’UCLA ce qu’il foutait là et ce que toi aussi tu foutais là. Tu le charges sur ton dos, direction ton appart, heureusement que tu vis pas loin. Tu t’occupes de la plaie comme tu peux et tu te poses dans un coin, joint au bec, attendant qu’il se réveille, des questions en tête.  

    Re: Run boy, run (+) Alex

    Mar 12 Mai 2015 - 20:37
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Teru
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    Où est-ce que je suis ?

    Mon regard détailla la pièce environnante avec une certaine appréhension, mais ça ressemblait a un appartement tout à fait banal.

    Où est-ce que je suis ?

    Je levais lentement une main pour chercher ma sacoche, mais aucune trace de cette dernière. On me l'avait arrachée, sans doute. Fait chier... je dois récupérer ça.

    Récupérer ça au plus vite. Il faut partir.

    Sans vraiment me poser de questions, j'entamais donc un mouvement vers l'avant avec l'intention de me relever au plus vite pour déguerpir de là où je me trouvais actuellement, mais une douleur furieuse à l'abdomen me décrocha un gémissement étouffé et me colla cette fois littéralement au sol alors que je m'étais a moitié mis sur mes jambes pour partir. Nouveau gémissement. Je me tordis un peu sous la souffrance, mais même si c'était vraiment désagréable, ça ne m'empêcha pas de commencer à ramper littéralement sur le parquet, quitte a relancer mon hémorragie. Je ne me sentais pas en sécurité ici, je ne pouvais donc pas rester. Heureusement qu'il n'y avait jamais le moindre papier d'identité sur moi lorsque je sortais la nuit... c'était justement pour éviter de me faire couillonner au cas où un inconnu me retrouvait par hasard que je prenais cette précaution. Argh, bon sang, j'arrive pas à respirer. Le temps de me hisser sur un mètre environ, je lâchais finalement prise et m'arrêtais pour faire une pause en haletant. C'est pas possible d'être aussi mal juste à cause d'un impact de balle... je devais quand même avoir perdu un petit paquet de sang pour que ça me foute au tapis comme ça. Bordel, Sunwoo, bouge toi, va savoir où tu...

    Et puis finalement,
    Mes yeux encore emprunt d'une lueur sombre se posèrent sur sa gueule de viking,
    Alors je me figeais sur place,
    Incapable de trouver quoi faire ou quoi dire.  

    Alex. Je suis Alex.

    « Qu... est-ce qu...e je fais... ici ? »
     
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Run boy, run (+) Alex

    Lun 29 Juin 2015 - 19:58
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Autres comptes : rj, oz.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Les heures passent et tes clopes s’enchaînent, les vraies, t’as décidé d’avoir les idées claires pour gérer cette affaire. Tes prunelles l’observent, l’inspectent sous toutes les coutures tandis que les questions résonnent, tambourinent contre les parois de ta boîte crânienne. Pour se retrouver dans un tel état, il y a deux solutions, le hasard, être au mauvais endroit au mauvais moment…
    Ou bien…
    C’est absurde, on parle d’Alex et tu le connais, il n’y a aucune chance, alors tu chasses cette pensée débile et illogique de ton esprit, du moins tu t’y essaies…

    Pourtant…

    Pourtant…

    Il se retrouve ici, dans un quartier où tu n’aurais jamais pensé le trouver. Après tout tu y vis également, alors qu’y aurait-il de bizarre à ce qu’il y soit au final ? Un soupir t’échappe, ta réflexion t’apporte plus d’interrogations que de réponses alors tu décides de garder cela pour plus tard, un bruit côté belle aux bois dormants te confortent dans ton choix. T’abandonnes le cadavre de ta clope dans ton dessous de tasse transformée par la force des choses en cendriers et tu te rapproches un petit peur de ton collègue. Aucun mouvement de sa part ne t’échappe, vus et aussitôt analysés, ce, malgré toi.

    « Ne bouge pas, t’es dans un sale état »

    T’esquisses un geste dans sa direction mais tu t’arrêtes à mi-chemin, t’es pas docteur et vu ta délicatesse légendaire, tu risquerais bien de lui faire plus de mal que de bien. Et puis, c’est con mais un truc dans tes tripes te conseillent de garder tes distances, tu sais pas ce que c’est en tout cas tu lui fais confiance, ça t’a servi dans le temps.

    « Je t’ai ramassé dans une ruelle y a quelques heures »

    Tu sais pas trop quoi dire, tu le laisses encaisser tes propos, surtout les comprendre et toi, tu travailles sur ta curiosité, c’est trop tôt pour lui demander des explications, pas dit qu’il t’en doive d’ailleurs. Ça te surprend, car s’il s’agissait d’une autre personne, le silence aurait été de mise.

    « Qu’est-ce qui s’est passé ? Je dois appeler la police ? »

     

    Re: Run boy, run (+) Alex

    Ven 28 Aoû 2015 - 0:12
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Teru
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    Il y avait une tension palpable dans la pièce, mais comment aurait-ce pu en être autrement ? Ne pas bouger. « Je suis dans un sale état ». Pourquoi fallait-il que ça tombe sur Solomon ? Ca aurait pu être n'importe quel inconnu du quartier, mais non... lui, je me retrouvais chez cet homme, comme un animal sauvage en danger. Pris sur le vif, ma couverture éclatant en morceaux l'espace de quelques secondes, je me sentais vulnérable.

    Il ne restait plus qu'à bluffer... bluffer de mon mieux, en espérant faire passer la pilule devenue déjà trop grande a mon goût.

    Parce que je le sentais comme un prédateur pouvait sentir la peur dans l'une de ses cibles potentielles. Je le sentais... son instinct s'était réveillé. Pour compenser ça, j'allais devoir complètement étouffer le mien.

    « U... une ruelle ? »

    Petit à petit, mes réflexes de citoyen lambda et paniqué se remettaient enfin en marche, tout comme l'expression dans mon regard qui redevenait douce, à mon grand soulagement. Gentil infirmier. Je gémis donc, posant les mains sur ma blessure et affichant une grimace de douleur, puis tentais de quand même me redresser bêtement pour ne pas trop couper avec mon comportement fuyant d'il y a quelques secondes.

    « M-mais j'en sais rien... ! Je marchais après avoir raccompagné une nana chez elle, je crois, et ... je sais plus, je... Argh... »

    Serrant les dents en relâchant ma tête au sol faiblement, mon corps fiévreux et frissonnant tout seul, je reposais mes mains a mon flanc en haletant un peu, de douleur sincère, tout comme de panique artificielle.
     
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Run boy, run (+) Alex

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum