discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Une rencontre inattendue. [RP Libre]

    Mar 26 Mai 2015 - 2:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce matin-là, je m’étais réveillée la bouche un peu pâteuse, je ne savais pas vraiment pourquoi au début, sauf qu’en ouvrant les yeux je vis la bouteille de bière à côté de mon lit, ainsi que les mouchoirs éparpillés un peu partout. Pas besoin de plus d’informations, j’avais compris.
    Ce matin-là, je n’étais pas vraiment d’humeur à penser à bébé X avant de me lever, alors, je zappai cette étape et mis tout de suite un pied à terre.
    Nous étions samedi, et j’entendais bien profiter de ma journée pour une fois. Je n’avais pas envie de réviser ni rien. Juste envie de souffler un bon coup, comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Il était donc sûr que je ne resterais pas chez moi.
    En me levant, je descendis l’escalier et me dirigeas vers la cuisine ouverte. Un saladier plein de fruit était posé sur le bar, je m’y assis donc, en piochant une pomme que je commençai à déguster en regardant par la baie grande ouverte. Que c’était agréable…
    Une fois mon petit déjeuné terminé je jetai un coup d’œil à l’horloge murale. 9 :30. Ni trop tôt, ni trop tard. L’heure parfaite pour se rendre à la petite crique que j’affectionnais temps. Je me gravis donc les marches du duplex, quatre à quatre, afin de me préparer au plus vite. Une douche, brossage de dent, un coup de brosse dans les cheveux et je pris la direction de ma chambre afin de m’habiller et préparer mon sac.
    Maillot, short en jeans, débardeur, ça c’était pour moi. Crème solaire, magasines, paréo, direction mon sac. Je jetais la bouteille de bière et les mouchoirs à la poubelle, je n’avais aucune envie de les voir en rentrant, et pris la direction de la plage.
    Comme je m’y attendais, elle était encore à peu près déserte. Tout le monde faisait encore la grasse matinée en ce samedi matin, la crique était elle aussi déserte, à ma plus grande joie. Je m’y installai rapidement, écouteurs vissés aux oreilles, magazines devants les yeux, et crème solaire sur la peau le paradis.
    Au bout de quelques minutes un léger bruit me fit sursauter, j’ôtai alors mes écouteurs et me retournai.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum