Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue. [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rencontre inattendue. [RP Libre]   Une rencontre inattendue. [RP Libre] EmptyMar 26 Mai 2015 - 2:53

avatar
Invité
Invité

Une rencontre inattendue. [RP Libre] Empty

Ce matin-là, je m’étais réveillée la bouche un peu pâteuse, je ne savais pas vraiment pourquoi au début, sauf qu’en ouvrant les yeux je vis la bouteille de bière à côté de mon lit, ainsi que les mouchoirs éparpillés un peu partout. Pas besoin de plus d’informations, j’avais compris.
Ce matin-là, je n’étais pas vraiment d’humeur à penser à bébé X avant de me lever, alors, je zappai cette étape et mis tout de suite un pied à terre.
Nous étions samedi, et j’entendais bien profiter de ma journée pour une fois. Je n’avais pas envie de réviser ni rien. Juste envie de souffler un bon coup, comme je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Il était donc sûr que je ne resterais pas chez moi.
En me levant, je descendis l’escalier et me dirigeas vers la cuisine ouverte. Un saladier plein de fruit était posé sur le bar, je m’y assis donc, en piochant une pomme que je commençai à déguster en regardant par la baie grande ouverte. Que c’était agréable…
Une fois mon petit déjeuné terminé je jetai un coup d’œil à l’horloge murale. 9 :30. Ni trop tôt, ni trop tard. L’heure parfaite pour se rendre à la petite crique que j’affectionnais temps. Je me gravis donc les marches du duplex, quatre à quatre, afin de me préparer au plus vite. Une douche, brossage de dent, un coup de brosse dans les cheveux et je pris la direction de ma chambre afin de m’habiller et préparer mon sac.
Maillot, short en jeans, débardeur, ça c’était pour moi. Crème solaire, magasines, paréo, direction mon sac. Je jetais la bouteille de bière et les mouchoirs à la poubelle, je n’avais aucune envie de les voir en rentrant, et pris la direction de la plage.
Comme je m’y attendais, elle était encore à peu près déserte. Tout le monde faisait encore la grasse matinée en ce samedi matin, la crique était elle aussi déserte, à ma plus grande joie. Je m’y installai rapidement, écouteurs vissés aux oreilles, magazines devants les yeux, et crème solaire sur la peau le paradis.
Au bout de quelques minutes un léger bruit me fit sursauter, j’ôtai alors mes écouteurs et me retournai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue. [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser