Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 throught the oceans. (kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: throught the oceans. (kai)   throught the oceans. (kai) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:04

avatar
Invité
Invité

throught the oceans. (kai) Empty


 
throught the oceans
kai and conner.


 

   Le vent qui balaie ton visage, l'odeur du sel sur tes lèvres et l'océan... à perte de vue, devant toi. Tu t'y évades l'espace d'un instant, tu t'y échappes. Et toujours cette brise qui soulève légèrement tes cheveux, mais qui berce ton coeur, qui l'entraine dans une berceuse entêtante, enivrante. Tu profites du décor, un magnifique coucher de soleil qui se reflète sur une eau paisible et calme. Pas un seul nuage en vue, un ciel doré aux reflets cuivrés. Tu fermes les yeux, jamais trop longtemps, le spectacle que la nature t'offre semble t'envouter. Depuis combien de temps vous naviguez ? tu l'ignores. Tu as l'impression de n'avoir jamais quitté ce rafiot, tout autant que tu te souviens de la dernière archipel sur laquelle vous vous êtes arrêtée comme s'il s'agissait d'hier. L'accueil chaleureux des gens, leur visage souriant et leurs nombreuses traditions. La vie est en marche, et tu n'as jamais été du genre à attendre qu'elle passe devant toi sans en prendre les rennes. Tu as sauté sur cette embarcation comme si ton destin t'y attendais... tu ignorais alors quel flibustier tu deviendrais. Qu'il arrête de rêver et qu'il reprenne la barre, tu voudrais pas qu'on échoue sur un récif, imbécile. Une violente pression sur ton dos te bouscule en avant. Tu ronchonnes en regardant ton subordonné, il te rappelle à l'ordre. Tu soupires en posant tes mains sur le gouvernail, les yeux perdus dans le lointain. J'ai la situation en main, t'inquiète. Tu esquisses un léger sourire... tu es un pirate, un forband, un vrai. Pas de ceux qui, autrefois, menaçaient les rafiots à coup de canons, non. T'es un pirate des temps modernes, la seule ambition de votre navire ; la liberté. Vous ne rêvez de rien d'autre... toi, l'équipage et ton capitaine. L'idée vient de lui, Kai. Lui qui n'aspirait qu'à naviguer sur les mers, loin de la civilisation. Et puisque la Terre vous offre ses trésors, vous avez décidé, petit à petit, de le rejoindre dans son délire. Voilà des mois, voire des années que vous avez pris les flots. Tu es le navigateur, tu t'occupes des destination et de mener à bon port le navire. Les îles que vous visitez sont parfois habitées, parfois non. L'aventure, le goût du risque... tout le monde court après sa vie. Vous en profitez pleinement ! Même si, pour ta part, c'est la beauté des paysages plus que l'aventure qui t'a convaincu de suivre Kai à bord de son navire !

   
   Entre les histoires et les légendes, je choisirai toujours les légendes.
 

 
code (c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: throught the oceans. (kai)   throught the oceans. (kai) EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:53

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

throught the oceans. (kai) Empty


Mes moussaillons ont la tête en l'air. Je passe en revue mes troupes, ils ont la tête dans les nuages, pensant certainement à notre dernière escapade. Je ne peux leur en vouloir, ce fût réellement une expérience incroyable. Des rencontres inoubliables, des traditions nouvelles, des moments que jamais aucun de mes moussaillons ne pourra oublier de si tôt.  Je leur tape sur l'épaule en passant près d'eux, motivant sortant, réprimandant d'autres. Faisant mon boulot de capitaine quoi. Car oui, je suis le capitaine de ce bateau et l'idée de partir à l'aventure sans foi ni but est bien la mienne. Quelle connerie dirait certains. Moi j'appelle ça le courage. Et j'ai réussi à motiver du monde pour m'accompagner dans cette folie. J'arrive sur la passerelle, souriant en voyant ce que j'ai réussi à construire. Une belle réussite, oh oui ! Mon second, à la barre, est complètement à l'ouest, je me place à ses côtés en lui tapotant dans le dos. " Qu'il arrête de rêver et qu'il reprenne la barre, tu voudrais pas qu'on échoue sur un récif, imbécile. " C'est un ton froid et sec que j'emploie, lui montrant bien que je souhaite son sérieux. Même si au fond, je l'aime bien ce gamin. Conner. Il m'a suivi sans broncher. Prêt à tout. Malgré qu'il ne soit pas aussi courageux que le reste de mon équipage. Il est serviable. Juste un peu trop dans son monde, à regarder les alentours plutôt que l'objectif. Rien de bien méchant en soi. Il suffit de le recentrer là où il faut.

La réponse de mon navigateur me décocha un sourire. La situation en main, j'ai bien vu ça oui. Le gars il regarde les alentours plutôt que le chemin à suivre. " Vires à tribord. " Simple, précis et efficace. Je n'explique pas pourquoi, gardant ma surprise pour moi, même si je sais que si mon équipage était au courant de notre destination il serait bien plus qu'heureux. Ils seraient carrément aux anges. Je me retourne afin de pouvoir admirer le paysage que nous laissons derrière nous. Face à nous se prépare une étendue de plage, de palmiers, de boissons, de soleil, de bonheur. Sortant de mes pensées, je reviens aux côtés de Conner. " Tu vas être heureux mon ami, nous allons à un endroit que tu vas adorer. " Dis-je, un sourire malicieux sur les coins des lèvres.


FRAT LOVE:
 


throught the oceans. (kai) 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY throught the oceans. (kai) 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
 
throught the oceans. (kai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser