Partagez | 

(F) Siam's list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: (F) Siam's list    Mer 10 Juin 2015 - 15:36

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : Esti Ginzburg
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

Facile de faire tout le travail quand un personnage nous inspire Razz

Je suis ravie que l'idée te plaise. Pour en venir à tes questions, Charlotte est à Los Angeles depuis le tout début de ses études universitaires, autrement dit depuis environ 4-5 ans je crois (en tout cas elle termine sa 4ème année d'études là). Nora quant à elle est installée à San Francisco mais elle est rarement chez elle à cause (grâce Rolling Eyes) à son métier. La relation entre les deux sœurs a toujours été bonne et il est clair que Nora manque beaucoup à Charlotte. Quand elles étaient toutes les deux à Paris, la plus jeune était souvent dans les pattes de l'aînée, à vouloir lui ressembler, faire pareil, etc. tu vois le genre, une grande sœur modèle. Et puis Nora c'est une fille qui a une personnalité plus forte que Charlotte, moins angoissée on va dire. Pour ça que Siam pourrait convenir dans ce lien, elle a l'air d'avoir un mental plutôt solide malgré sa douceur. **

Siam est à LA depuis combien de temps précisément ? Peu je suppose ? On pourrait jouer les retrouvailles à la limite. A mon avis, les Henry étant une famille aisée, ils auraient pu décider plus d'une fois d'aller en Afrique du Sud. Nora aurait pu rencontrer Siam de cette façon (à voir quand ?) et Charlotte aussi, du coup. Puis d'autres fois, Nora aurait pu emmener sa petite soeur avec elle dans l'avion direction Afrique du Sud pour aller visiter celle qui serait devenue l'une de ses proches amies ?

Du coup, Charlotte et Siam peuvent déjà très bien s'entendre quand elles se retrouvent. Et la première pourrait déjà voir Siam comme un second modèle, je pense. Smile

Tout ça t'a un peu éclairci la situation ? Very Happy

Le vent nous portera.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Siam's list    Mer 17 Juin 2015 - 10:40

Invité
Invité

Oui merci beaucoup c'est bien détaillé Very Happy

Je ne sais pas si Siam est réellement solide mais c'est ce qu'elle laissera paraître Wink Pour la relation Charlotte/Siam je n'ai rien à dire, tout me plait beaucoup **

Pour la rencontre Nora/Siam, elle aurait pu avoir lieu il y'a 7 ans a peu près (il fallait trancher x)) durant une escale en Afrique du Sud. Je suis d'accord pour qu'après cette rencontre la famille Henry passe des vacances en Afrique du Sud et à l'inverse Siam passe du temps en France chez eux. Elles se seraient vus souvent finalement et le contact serait tout de suite passé.

De ce fait, Charlotte aurait su pas mal de choses sur la vie de Siam, qu'elle est mariée et qu'elle était enceinte. Je pense que Siam va craquer et s'effondrer en voyant Charlotte à L.A, les retrouvailles seront pas très joyeuses mais j'aime bien le fait qu'une personne soit au courant de son passé si ça te va ?
MessageSujet: Re: (F) Siam's list    Lun 29 Juin 2015 - 20:25

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : Esti Ginzburg
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

Davantage intéressant si les retrouvailles se passent de cette façon et si elle est la seule au courant sur ce passé difficile, en tout cas ça me plait et je valide. Razz

Siam aurait pu occulter la présence de Charlotte à Los Angeles (de toute façon elle serait beaucoup plus proche de Nora) avec son déménagement et toutes les émotions vécues auparavant avec son mari entre autres, et là du coup le craquage avec tout qui remonte à la surface alors qu'elle veut passer à autre chose, ça fait sens.

On pourra se lancer dans un rp quand nous serons disponibles toutes les deux si tu veux, je vais te mpotter. Smile

Le vent nous portera.

Spoiler:

MessageSujet: Re: (F) Siam's list    

Contenu sponsorisé

(F) Siam's list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2