Partagez

Disclosure {solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Disclosure {solo}   Disclosure {solo} EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:35

Alexander H. Moon
Alexander H. Moon
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Ji Chang Wook
Crédit avatar : feu ardennnnt
Nationalité / origines : Américain. Origines sud-coréennes (enfin, c'est un faux passeport, mais est-ce important le préciser? Ca passerait mal, quand même, "corée du nord", sur les papiers...)
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : Médecine
Job/Métier : Infirmier scolaire / Espion Nord-Coréen
Adresse de résidence : Downtown, quartier de Chinatown avec sa chienne Gaïa
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Teru

Disclosure {solo} Empty

| Novembre 2020 :: Plus vite... plus vite. Je sautais littéralement dans ma voiture et fis démarrer cette dernière immédiatement. Pour l'instant, il n'y avait personne en vue, mais je savais qu'il ne s'agissait que d'une question de temps avant que l'on se mette à me courir après. Juste assez de temps pour faire ce qu'il me restait à accomplir, juste assez pour ça. Je tournais à un angle de rue pour prendre l'avenue principale, puis baissais les yeux en entendant des pleurs parvenir a mes oreilles. « Je sais... je suis désolé que tu aies vu ça... » Je ramenais un peu la boule de tissus contre mon torse en me contentant d'utiliser le volant à une main. « Maman veillera sur toi depuis là-haut... d'accord ? Shhht... » Je lançais un coup d'oeil vif dans le rétroviseur central, avant de sourire, le temps d'un clin d'oeil, vers l'enfant effrayé à qui je fredonnais aussitôt une berceuse qui me passait en tête, histoire de le calmer. « Tu verras, ils vont bien s'occuper de toi... il n'y a pas de raisons de pleurer. » J'accélérais un peu, puis m'arrêtais a un feu rouge pour sourire de plus belle au bébé, malgré les larmes dans mes yeux, déposant longuement mes lèvres sur son front jusqu'à ce qu'il se tranquillise. « Shhht... rendors-toi... je suis là... voila... » Ma respiration se fit tremblante alors que je redémarrais pour m'arrêter au bord de la route un peu plus loin, puis que je me dirigeais ensuite jusqu'à la petite maison adjacente à l'église qui se trouvait là. Après avoir toqué énergiquement à la porte et lancé un coup d'oeil par-dessus mon épaule, j'insistais jusqu'à ce que l'on vienne m'ouvrir, puis déposais mon regard sur l'homme de foi à moitié endormi qui se présenta face à moi. Une hésitation plus tard, je fixais fébrilement mes yeux sombres sur l'enfant assoupi dans mes bras, juste encore une fois, juste pour ancrer son visage dans ma mémoire, manquant d'ailleurs de fondre en larmes lorsqu'il m'attrapa le pouce entre ses petits doigts de nouveau-né. Adieux faits dans ma tête. Je le tendis au pasteur en m'inclinant très bas. « S'il vous plaît... je vous en supplie... » Je déglutis, puis me redressais lentement lorsque l'homme d'église me demanda quel était le prénom du petit. Son prénom... on n'avait pas eu le temps de lui en donner un, tout s'était enchainé tellement vite. Après un instant de réflexion, je retirais mon collier et le déposais dans la main de mon interlocuteur, le tout avant de glisser également mon sac a dos rempli d'argent devant sa porte. « Il s'appelle Luka. » J'espérais que ce nom lui permettrait effectivement d'être une lumière suffisamment forte pour briller au milieu de l'ombre dans laquelle il allait être plongé. « Prenez soin de lui... mettez le en sécurité... apprenez-lui que ses parents l'aiment et qu'ils... que je... » Je reculais lentement en me plaquant une main devant la bouche pour contenir mes sanglots. « Je suis tellement désolé... » Je disparus finalement dans la pénombre, puis filais droit jusqu'à ma voiture pour reprendre le volant et rouler... rouler jusqu'à ce que ce soit terminé une bonne fois pour toutes.

And the heat and the shouting, and my heart is pounding, and my eyes are burning, and suddenly everything, everything is... Quiet... Like silence, but not really silent... Just that still sort of quiet

Revenir en haut Aller en bas

Disclosure {solo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1