Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 come as you are + (friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:43

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

petites indications par ici:
 

21:00, MANCAVE, LOS ANGELES, CALIFORNIA
On est samedi soir. Généralement, le samedi, c'est bières entre amis, jeux vidéos, conneries. Rien que des activités qui ne demandent aucune intelligence. J'ai mis mes neurones à off, pour une fois, et cet après-midi, j'ai emprunté la voiture de mon père pour aller faire des courses. Je suis revenu avec un keg de bière, des chips rassasier une armée et assez de verres en plastique rouge pour un tournois de beer pong jusqu'aux petites heures du matin.

L'horloge tique un peu, coincée à 4 heures 21 du matin depuis la fois où j'ai tenté de changer les batteries. Le Keg se baigne paisiblement dans une chaudière de glace, prêt à être entamé dès que quelqu'un poussera la porte de mon humble chez moi. C'est pas tous les jours que j'organise quelque chose, mais il y a des traditions à respecter et aujourd'hui, on accueille deux nouveaux colocataires, ça mérite d'être fêté en grand. J'ai pas suivi les allées venues des gars aujourd'hui, peut-être qu'ils se font une beauté dans leurs chambres ou qu'ils arriveront plus tard, qui sait. De toute façon, la soirée est jeune.

J'ai contacté quelques amis, sans vraiment savoir s'ils vont débarquer. Peut-être que les autres ont invité des gens, plus on est de cons, plus ce sera beau. Ça cogne à la porte, je me lève pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:56

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

Le samedi pour Lachlan, cela signifiait souvent de prendre des photos, faire du dessin et en soirée : boire bières entre potes avec une bonne pizza. Mais ce soir-là, c'était différent, Owen avait organisé une petite soirée pour l'arrivée de nouveaux, Atom et Bailey. L'après-midi, Luke s'était occupé de faire le ménage dans l'appartement, ne laissant rien de fragile à porter de main, pendant qu'Owen était parti faire les courses, et il revint avec assez de nourritures pour rassasier tout le quartier. Ils forment une sacré bonne équipe les deux garçons.

L'heure tournait et Lachlan se demandait si les gens allaient finir par se montrer, il avait envoyé l'invitation à tous ses contacts sur Los Angeles, et Owen avait aussi fait de même, et puis Bailey et Atom aussi surement, cette soirée promettait d'être intéressante, et même si par malheur il n'y a pas grand monde, au moins ils pourront faire plus ample connaissance avec leurs voisins.

Murdoch se préparait rapidement dans sa chambre, chemise bleu foncé avec les deux premiers boutons détachés pour ne pas faire trop stricte et puis il passa simplement sa main dans ses cheveux en guise de peigne, 'tadaaaam' pensa-t-il.
Luke sortit de sa chambre et alla directement vers le fût de bières, et prit deux verres, en passa un à Owen "cheers, que cette soirée soit le début de ... beaucoup." et puis quelqu'un frappa à la porte, il laissa Owen ouvrir, et avec un grand sourire, se mit derrière lui, faisant l'idiot avec des grands gestes, et des petits pas de danse tel une ballerine. "BIENVENUE CHEZ NOUS"

L'alcool n'avait pas encore coulé dans ses veines mais il pouvait déjà sentir l’excitation d’une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 0:25

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

come as you are + (friends) Empty

La porte de mon appartement se referme à peine quand je reçois le message d’Owen sur mon portable. Une soirée pour fêter deux nouveaux arrivants chez lui … Le “si t’as rien de prévu” me fait sourire. A vrai dire, si, j’avais prévu de passer une soirée cocooning, dans un bain avec deux trois bougies pour fêter la fin de la semaine en solitaire – pour une fois – mais finalement … Peut-être que voir Owen et ses colocs me tente un peu plus. Bon, beaucoup plus, même.

Et puis, Lola. Qui se présente à moi, qui m’informe être également invitée et qu’elle y va avec Charly. Je n'ai pas trop compris s'il l’a invitée ou si c'est l'inverse … Enfin bref, en tout cas, ils y vont tous les deux et moi, je ne me gêne pas pour me joindre à eux. Après une demi-heure à nous préparer, Lola et moi retrouvons Charly en bas de l’immeuble, puis nous filons, telles deux princesses accompagnées galamment par leur chevalier. Oui, bon, ce n’est pas tout à fait ça, mais laissons-nous tenter par l’image.

Un peu plus tard, la fameuse porte s’ouvre sur un bel Owen et, derrière lui, un clown très accueillant. Ce doit être Lachlan, celui qui vivait déjà là avec lui. Je souris grandement et m’approche de chacun d’eux pour une petite accolade amicale en guise de salutation.  « Lachlan, serais-tu danseur ? Je suis toujours à la recherche de partenaires pour mes chorégraphies si ça t’intéresse. » Dis-je avec un grand sourire. Lui et moi ne nous connaissons pas, ou que de noms, mais ça ne m’empêche pas de m’adresser à lui comme à un ami. Après tout, ce soir, nous le sommes tous, c’est l’ambiance recherchée. Et au passage, je dépose sur la table du salon quelques boissons que nous avons décidé d’apporter avec Lola et Charly. Je doute qu’il en manque avec des organisateurs tels qu’Owen mais sait-on jamais …


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 0:36

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

come as you are + (friends) Empty

L’invitation d’Owen tombe au bon moment, tu te demandais ce que t’allais bien foutre ce soir et rester dans ton appart tout seul, ça t’attirait pas des masses. T’as envie de voir des gens ce soir, même si ces gens ont sûrement dix ans de moins que toi, tu commences à en avoir l’habitude. Heureusement que tes élèves sont pas des lycéens sinon on t’aurait rapidement soupçonné de pédophilie et bonjour la taule, t’es pas con, tu sais ce qu’on fait au supposé pédophile dans les cages et bordel tu tiens à la taille que ton trou de balle a actuellement, la dilatation anale t’a jamais branchée comme pratique sexuelle. En bon gars que t’es, tu vas faire un tour à supérette du coin pour chopper des boissons, ça le fait pas de débarquer à une fête les mains vides même si tu sais que les gamins ont du faire les choses comme il fallait, tu le connais le Owen, il fait jamais les choses à moitié et bien sûr, t’apportes de quoi se mettre bien, un truc dont tu garantis la qualité. Pack de Despe sur l’épaule, lunettes drôles sur le nez, tu débarques dans l’immeuble que tu commences à bien connaitre à force d’y traîner avec tes élèves, quel sérieux ! Tu frappes deux coups et Owen apparait devant toi « Yo ! J’ai apporté une petite contribution » tu lances avec un grand sourire avant de jeter un œil derrière lui pour voir qui est déjà là, et comme par hasard Alice y est. « Pack de bière je te présente Owen, Owen voici Pack de bière, faites pas trop de cochonneries » tu dis en lui donnant les victuailles et avant d’aller rejoindre ta sœur. « Tiens, tiens » Elle va comprendre tes sous-entendus, qui impliquaient forcément Owen.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 0:43

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

come as you are + (friends) Empty

« Et vous accompagnerez Charly ce soir à cette soirée dont j'ai entendu parler, Lola. »

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Ca l'amuse! jJe suis sure que ça amuse le père Von Bodman, de nous coller ensemble, comme ça, sans nous laisser le choix... Moi, déjà, cette soirée, personne ne m'en a parlé, je n'étais pas invitée. Et qui aurait envie de se coltiner pareil ours à une soirée ? Mais j'ai souri, hoché la tête et paniqué mentalement, puis filé à l'appart.

« Il faut que tu viennes ! S'il te plait ! Allez, il y a  de la place dans la voiture... »

Je t'en prie, me force pas à te supplier, à te dire que sans un bouclier, je vais encore passer une soirée affreuse... A mon grand soulagement, Alice se laisse convaincre facilement et je file me préparer, sortant l'une de ces rares pièces de créateur qui font partie de ma penderie. Le trajet se passe même presque bien. Ces deux-là s'entendent et discutent, je n'ai besoin que de me taire et de les laisser faire...

Ce n’est pas une grande soirée guindée, comme je l'avais d'abord redouté. Pas de décor grandiose, pas de foule engoncée... C'est assez étrange que le patriarche ait choisit de nous envoyer ici. Je vois mal qui Charly est censé impressionner. J'en saurai peut-être plus une fois dans la place...

La porte s'ouvre sur notre petit trio. Un sourire vaguement familier, tout d'abord, nous accueille. Un peu plus loin, un énergumène danse et lance des bienvenues joyeux... Mon sourire craque un peu lorsque je le reconnais. C'est...bien ma chance. Je salue Owen, que je ne remets pas tout à fait... Pas encore. Puis j'avance,les bras tendus, les bouteilles d'alcool tenues par le goulot comme bouclier.

Pitié, ne me frappe pas, ne me frappe pas...

« Salut, Luke ! »

J'hésite un instant, mime une vague embrassade où je ne l'effleure même pas et me coule entre lui, Alice et son frère, faisant mine de vouloir déposer les boissons plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 0:57

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

J’ai pesé longuement, très longuement le pour et le contre avant de me décider à y aller. J’ai une célébrité naissante, un succès, une notoriété, surtout depuis tous les concerts ; et faut bien avouer que ça plombe un peu la facilité de vivre. M’enfin, Owen étant un vieil ami et surtout, un bon ami, je n’ai pas envie de me priver de ça. Au contraire, j’ai vraiment envie de le voir et de passer du temps avec lui. Un peu de fond de teint pour cacher le reste des traces de l’agression et je parais beau comme un sous neuf. Souriant, je me regarde dans le miroir après avoir enfilé une tenue relativement simple. Bon, maintenant, faut trouver des cadeaux et quand tu connais pas les gens, c’est tout sauf simple, mais après tout, c’est une fête non ? Autant ramener à manger et à boire, ça sera moins complexe. Après un arrêt dans un magasin pour prendre des bières et de l’alcool avec des chips de luxe et de la glace, je pars rapidement pour son appartement. Je me demande franchement qui sera là et si je connaîtrai des gens, mais dans tous les cas, je suis franchement content de le voir. Une fois garé, je vais frapper à la porte, souriant comme une souris heureuse avec mes bras chargés. Le petit monde me fait presque sursauter. Je regarde Owen un peu largué avant d’avancer en lui donnant les courses. « J’ai pu me libérer finalement. Y'a de la glace, met la au frais. » Je regarde les gens que je ne connais pas. « Enchanté, Joshua. » Et ô joie quand je vois ma Lilice. Je fonce rapidement sur elle pour l’embrasser avant de rester à ses côtés. Je me sentirai moins seul comme ça.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 2:25

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

Les gens devraient commencer à pointer le bout de leur nez, que je me dis, lorsque Murdoch fini par sortir de sa chambre, bien propre dans sa chemise. J’ai mon éternel jeans un peu troué et un t-shirt anodin. J’ai personne à impressionner, dans quelques heures j’aurai de la bière partout sur mon t-shirt, des miettes de chips dans les cheveux et des conneries dans la gueule, alors bon. Murdoch entâme le keg, nous versant deux gobelets rouges, à nous voir, on pourrait croire qu’il s’agit du party d’une fraternité de losers où personne n’est venu. Je lève mon verre à son toast « Cheers, Buddy. »

La porte sonne et je gobe mon verre, avant d’aller ouvrir la porte, Murdoch sur les talons. Alice est au beau milieu d’un trio incongru. Je suis content de les voir. « La bière est par là, vous pouvez pas vous perdre. » Que je lance, avant de les laisser entrer, mon regard suivant Alice un peu plus longtemps que je ne le devrais. C’est con, elle m’éblouis, comme ça, simplement en étant là.

Les ravitaillements rejoignent les réserves sur la table et je prends sur moi de remplir une série de verres de bière, en glissant un à chacun des invités, me versant un deuxième verre au passage. Ça toque à la porte et je me fais un plaisir d’aller ouvrir, un gobelet à la main pour l’invité qui débarque. Solomon, mon deuxième Collins favori, est dans l’encadrement, lui aussi les bras bien remplis. Il me présente ma prochaine flamme, toujours aussi décalé. « Enchanté, Pack de bière, je te fais visiter mon frigo ? »  Que je la charme, tendant un gobelet à Solomon alors qu’il nous laisse en tête à tête.

J’ai à peine le temps de mettre au froid mon prochain amour, de boire deux gorgées, qu’on arrive à la porte. J’ai invité des gens, les gars aussi, alors chaque sonnerie est une surprise, on ne sait pas qui va se pointer. Je m’élance vers la porte, avec un peu trop d’enthousiasme, c’est bon, personne n’a rien vu. Josh est là, tout sourire, tout charme. Je suis content de le voir. Je me fous qu’il ait les bras plein et je le serre dans mes bras, avant de me décider à l’aider. « De la glace, oh mon sauveur, je vais la cacher » Et je toussotte un tantiner « Euh, je voulais dire la ranger, tu sais, là où elle ne fondera pas. » D’un clin d’oeil je fais quelues pas vers le réfrigérateur. Ça me fait plaisir qu’il ait trouvé le temps de passer, avec son horaire du temps surchargé. « Si quelqu’un t’embête avec des photos ou des autographes, tu me fais signe, hein, je me porte garant de ta sécurité, moi. » Que je l’avertis, tentant d’avoir l’air fort en portant quatre pots de glace. C’est peut-être pas ça, mais on s’en fous.

Je m’assure que Josh a un verre à la main et je fais le tour des invités. « Chips ? » Que je propose, tournant autour des gens, le bol en main, ma bière dans l’autre. Je m’attarde à cette fille (lola) que je ne connais pas. « Moi c’est Owen. » Que je lui lance, n’ayant plus de mains pour tenter de serrer la sienne, j’attends qu’elle veuille bien me dire son nom. Je connais pas beaucoup de rousses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 2:59

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1040
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

come as you are + (friends) Empty

Moi, je ne sais pas trop ce que je fais ici. Certes, je ne sais jamais vraiment ce que c'est que je fabrique, lorsque je me décide à errer par ci ou par là ... C'est en partie ce qui fait mon charme, cette inconsistence, cette incertitude si caractéristiques de mon identité ... Non ?

Cette fois-ci, cela dit, c'est différent.

Je sais exactement ce que je fais ici, exactement ce que je fabrique. Je sais exactement pourquoi je me suis décidé à errer par ici plutôt que par là bas. La seule chose que je ne sais pas réellement en fait ... La seule chose que je ne saurai probablement jamais réellement, c'est s'il s'agit d'une bonne idée ou non. Probablement pas, cela dit. Ce genre d'idées sont rarement de bonnes idées.

Et pourtant ...

Me voilà. Hélas.

Inspirant une dernière fois, je toque à la porte, timidement, malgré moi. Il m'avait dit de venir. Il m'avait invité. Mais est-ce que j'ai réellement envie d'être ici, avec tous ces gens, tous ses amis que je ne connais probablement pas ? Probablement pas, justement.

Puis, la porte s'ouvre.

Trop tard pour m'enfuir, trop tard pour rebrousser chemin. Trop tard pour tout, hormis entrer.

Owen, me voilà.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 11:33

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

come as you are + (friends) Empty

Charly avait d’abord cru à une blague avant de se rappeler que son paternel n’était pas le genre d’hommes à plaisanter. D’ailleurs, il ne riait jamais.
Jouer les baby-sitters pour Lola Sandstrom était une activité qui se répétait plus que fréquemment aux yeux de l’Allemand qui avait sans doute mieux à faire. Mais lorsque Papa ordonnait, il fallait toujours obéir, c’était la règle même si le Delta prenait de plus en plus plaisir à lui tenir tête. Ce soir pourtant, Charly avait préféré s’exécuter, quitte à vivre une seconde soirée désastreuse aux côtés d’une rousse aux manières douteuses. Bien-sûr, il passerait cet épisode humiliant et catastrophique où sa femme de ménage s’en était prise à lui, armée d’une pinte de bière.
L’aristocrate fier qu’il était devait se rendre à ce qui s’apparentait à une fête et où seraient présents des personnes qu’il ne connaissait ni d’Eve et d’Adam. Par chance, Alice serait aussi de la partie et il pourrait au moins compter sur son talent d’Alpha pour mettre un peu d’animation à cette soirée où il était pourtant sûr de s’ennuyer.
Une fois sur place, Charly pouvait constater qu’il ne connaissait pas la moitié des personnes présentes dans cet appartement, comme il avait pu s’en douter. Les deux seuls visages familiers était celui de Lachlan, cet idiot de photographe qui s’amusait à prendre des clichés de sa famille ainsi que celui de Joshua, un personnage bien trop proche de ses amis, de sa famille et surtout de Ren pour que l’Allemand puisse l’apprécier.
Par politesse, Charly se présenta enfin à Owen qui semblait être l’hôte de de ces lieux. « Salut, moi c’est Charly. Chouette appart’, dommage que Lachlan fasse partie de tes colocs. » dit le Delta sur un ton plus que mielleux. C’était peut-être lui qui finalement, mettrait un peu d’ambiance à cette soirée.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 12:50

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

L’année était passée à une vitesse folle, et déjà les examens approchaient. Entre les révisions, et son job, Morgan avait été soulagé de recevoir le message de Owen. Il y avait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, et une pause était la bienvenue. Il était curieux de voir qui il avait déniché comme colocataire. En fait, il ne connaissait même pas son premier coloc’, un certain Laslan ? Aslan ? Non, ça c’était le lion dans Narnia… Boulette à éviter. Mais révisions ou pas, Morgan sortait en moyenne tous les samedis, et celui-ci ne ferait pas exception. Être dans une confrérie ouvrait pas mal de possibilités, ça assurait notamment d’être invité à peu près à toutes les fêtes. Mais ce soir-là, il n’avait pas hésité longtemps pour se présenter devant la porte de son ami, une bouteille de Jet 27 à la main. Il savait qu’il y aurait de la bière à flot, aussi avait-il choisit d’apporter autre chose. Il voulait essayer un petit truc qu’il avait trouvé par hasard sur internet.

Dans la cage d’escalier, les rumeurs de la soirée se firent soudain entendre. Il enjamba les deux dernières marches et toqua franchement à la porte qui ne tarda pas à s’ouvrir. Il s’attendait à ce que ce soit Owen, mais il se retrouva nez à nez avec un inconnu. Le Phi esquissa un sourire et tendit la main.

- Salut, moi c’est Morgan, se présenta-t-il en entrant après y avoir été invité.

Il remarqua Oscar qui visiblement l’avait précédé. Il entrevit brièvement Owen au loin, en compagnie d’une rousse (Lola), Alice et Von Bodman. Il lui semblait même avoir vu Joshua, l’ex chef des Phi Epsilon. Du beau monde, dont il ne connaissait pas la moitié. Mais Morgan s’en fichait, il n’était pas du genre timide.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 14:21

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

Comme par magie, après que les deux colocataires ait posté un toast, les gens commençaient à arriver, les premières furent, avec la plus grand surprise, Alice, du moins c'était celle dont Owen lui avait parlé, il sourit quant à sa remarque «  Je peux juste faire une chorégraphie de footloose, le reste ça s'appelle de la maladresse» et puis bizarrement sa bonne humeur s'évanouit quand il vit les deux personnes derrière elle, Lola et Charly. Il leur fit un petit sourire sans rien trop ajouter.
Il regardait les gens défiler dans son appartement, même si pour l'instant il y avait plus les amis d'Owen que les siens, se demandant si un des siens allaient venir parce que sinon il allait se sentir quelques peu seul. Il alla se présenter à tous ceux qu'il ne connaissait pas (Solomon, Joshua et Oscar) avec un grand sourire et un «  Luke, enchanté, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là, et puis fais comme chez toi.» 
Il finit presque cul sec sont verre, avant d'aller en reprendre un, et il alla vers Charly «  Je pense que si vous êtes là c'est un peu de ma faute, j'ai dû envoyé un sms à tout le monde, y compris votre père, c'est pas votre genre mais décoincez-vous le balais que vous avez dans le cul, et amusez-vous, et faites comme vous avez l'habitude, ignorez moi, ça ne sera que bénéfique » il restait presque poli et presque sympathique Lachlan, malgré la présence quelque peu ennuyante de Charly, il était chez lui au final, c'était son territoire.
On frappa de nouveau à la porte, et il alla ouvrir «  Bienvenue, j'suis Lachlan, mais Luke c'est suffisant, poses tes affaires dans la pièce là-bas » il montre une pièce ouverte avec son doigt, et tends un verre à Morgan , avec un sourire chaleureux. Cette pièce qu'il avait montré sa chambre, sa man cave, là où vous risquerez de vous perdre entre les photos, les dessins, et les tableaux qui s'empilent. Il regarde tout le monde « LES GARS, vos affaires là-bas, et les toilettes là-bas » il le dit à tout le monde pour éviter de ne pas avoir à le redire 150 fois, il fait les mêmes gestes qu'une hôtesse de l'air, en direction de sa chambre et ensuite des toilettes en face de celle-ci. Il essayait de faire l'hôte parfait, mais rien n'est jamais parfait pour Mr Murdoch.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 15:19

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

come as you are + (friends) Empty

Je suis déjà venue chez Owen une ou deux fois mais Lachlan n’était pas là, alors je le découvre pour la première fois et m’en ravis. Sa sympathie me fait réaliser qu’il n’est pas le colocataire d’Owen pour rien, après tout … A mon aise dans ces lieux, je vois très vite Solomon qui débarque, bon sang, ce vieux schnock squatte même les soirées des plus jeunes maintenant, rien ne va plus … Quand il se rapproche, je comprends de suite à quoi ses mots font référence mais je préfère faire comme si ce n’était pas le cas. Au lieu de ça, je lui adresse un regard plein de malice. « Tiens tiens, l’intru de la soirée. » Puis c’est plus fort que moi, je lui donne un petit coup de hanche amusé.

Lola se rapproche de nous et je devine à sa frimousse que quelque chose cloche … Mais déjà, un autre individu attire mon attention. Joshua la star. Je sautille et attends qu’il nous rejoigne ; là, je l’embrasse sur sa joue pour le saluer après quelques jours sans nouvelles. Ma main reste bloquée sur son épaule quand je le dévisage. « Je ne saurais dire quoi, mais il y a un truc qui a changé sur toi. » Ouais, je suis plus ou moins comme ça, la pire observatrice de l’univers … Bon sauf quand il s’agit de reconnaître les différences entre deux paires de chaussures évidemment !

Un peu plus tard, mon cœur fait un bond quand j’aperçois à l’entrée ce gars du concert privé, l’Italien … Oscar, voilà. Oscar avec qui … Des souvenirs peu agréables, qui auraient pu l’être tellement plus … Mais peu importe finalement, la peur est passée, tout autant que la gêne. Je ne suis déjà pas très rancunière auprès de mes amis, ce n’est pas pour l’être auprès d’inconnus, ou de presque inconnus. Bref. A côté de lui, un garçon (Morgan) que je ne connais pas apparaît aussi. Mon regard voyage naturellement vers Owen qui vient vers nous pour s’adresser à … Lola. Et là, je réalise. J’ai un flash.

Lola et Owen. Ils sont liés et pas par n’importe qui.

Mes yeux viennent se poser sur la rouquine et maintenant je comprends quel est ce “truc qui cloche”. Elle doit connaître au moins de vue Owen et ceci explique cela. Je relève mes prunelles vers lui, tout en rapprochant mes lèvres de l’oreille de Lola. « Il est adorable, tu ne crains rien avec lui. » J’oscille entre le ton taquin et un autre, se voulant plus rassurant. Parce qu’à l’évidence, Owen ne fera jamais de mal à Lola, pas pour cette histoire ou alors j’en serais étonnée. Ceci dit, je quitte le regard du grand blond après lui avoir malicieusement volé le bol de chips des mains. Je le présente à Sol et Josh, ces deux grands ogres qu'il faut bien penser à nourrir, puis j'attrape ensuite une bière pour commencer les festivités de mon côté.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptySam 30 Mai 2015 - 23:08

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

come as you are + (friends) Empty

J'entends, avec une grimace, Charly se présenter et être, dès les premiers mots, insupportable. Alice, elle, est dans son élément ? Tel un poisson dans l'eau, elle sautille de l'un à l'autre et engage la conversation avec tous. Moi, dans mon coin, je ne suis pas si mal que ça. Je les regarde arriver. Le frère d'Alice, ce grand énergumène qui semble tout juste sorti des bois... Joshua a qui j'accorde un sourire distrait. Sa notoriété neuve m'arrange, au fond. Malgré le temps passé, malgré moi, je reste mal à l'aise face à lui. Je peux à présent passer pour une timide comme une autre, qui ne rencontre jamais de star, qui ne sait comment agir.

Et puis...

Et puis, soudain. Soudain, notre hôte est là, avec un sourire, devant moi. C'est ce sourire, c'est ce prénom qu'il me donne qui m'éclairent. La réalisation vient comme un choc. Owen Clarke. Le frère de Riley. Je souris. Je me décompose sans doute sous ses yeux, quand bien même je tente de cacher ma surprise.

« Lola... »

Et ce ne sont pas les mots que me murmure Alice à l'oreille qui pourront me rassurer. Je foudroie des yeux. C'est sa faute... Si je me fais tuer, c'est de sa faute. Elle aurait du m'avertir. Et... et elle ose m'abandonner face à lui, en plus...

Je vais la tuer. Si je survis. Et, parce qu'il me semble voir quelque chose dans son regard, comme un « elle ? » surpris, je me sens piquer un fard.

« ... Oui. Cette Lola-là... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:50

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

J'étais en retard. Très en retard. En même temps ça n'avait rien de très surprenant lorsque l'on me connaissait. Pourtant j'avais toujours cette lueur d'espoir en moi qui me sifflait que oui, avec beaucoup de chance, je serais à l'heure. Ça n'était jamais le cas. Elle aurait d'ailleurs probablement du perdre tout espoir depuis le temps, mais apparemment ça n'était pas le cas puisqu'elle continuait de résider à l'intérieur de mon crâne comme un parasite. Alors évidemment, j'accélérais toujours plus vite sur ma moto, en espérant ne pas trop manquer de la soirée, d'autant plus que personne n'avait l'habitude de remarquer mes absences au quotidien, et dans ce cas là, ça serait particulièrement vexant. Je n'avais pas grandes valises à vrai dire, un sac à dos, et quelques affaires dans les sacoches pendant des deux côtés de ma bécane, en soi rien de bien folichon. J'avais choisi d'emménager avec ces inconnus simplement parce que je manquais d'argent pour continuer à payer mon loyer, et malgré mes heures supplémentaires à mon petit boulot que je faisais après les cours, il était toujours compliqué d'aligner les deux bouts en fin de mois. Pourtant je n'étais pas particulièrement dépensier non, je faisais même relativement attention, c'était mes parents qui m'avaient appris ça. Prenant mes quelques sacs à bouts de bras, je me glissais donc jusqu'à la porte en question, la poussant sans trop réfléchir puisque de toute façon, la lumière semblait être déjà allumée, et que des voix s'élevaient. Faisant attention de ne pas renverser mes sacs, je ne remarquais pas la petite rousse (Lola) devant moi, lui rentrant littéralement dedans alors que mes yeux clignèrent bien cinq fois avant de reprendre un rythme normal. « Oh... p-par... Atom. » et puis un court silence, et de nouvelles paroles plus rapides que l'éclair « C'est mon prénom, Atom. » me sentais-je le besoin de préciser comme si ça n'était pas déjà évident, et en oubliant au passage totalement de m'excuser. Je reconnaissais Owen, le gars qui avait choisi de m'accueillir, un peu plus loin, et puis Lachlan avec qui j'avais déjà eu le plaisir de discuter quelques jours auparavant. « Tu ne m'en veux pas trop j'espère ? C'est pas trop mon genre, de faire du rentre dedans aux filles. » hm... d'accord, ça aussi, c'était peut-être maladroit. « Enfin... » Et là, j'allais peu à peu commencer à creuser ma propre tombe, il ne manquait plus que l'on me tende une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:33

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

Quelques mots envoyés, un message groupé et la voilà invitée à une soirée entre amis au cœur de Los Angeles. Siam est fatiguée, elle n’est pas encore sortie de l’hôpital mais elle sait que cette soirée est une opportunité pour elle de s’intégrer, de s’inclure dans un groupe et de se sentir appartenir un peu plus à cette ville. Alors elle fait l’effort, se déshabille rapidement pour retrouver ses habits civils à défaut d’avoir le temps et la motivation de rentrer chez elle pour enfiler son habit de lumière. Une fois dehors, elle se met à la recherche d’un taxi pour se rendre à l’adresse indiquée. Siam a hâte d’arriver pour retrouver l’hôte de la soirée : Owen. Cet homme qui a la gentillesse de passer des moments avec elle, à la découverte ou la redécouverte de la ville. Mais ce soir c’est son appartement qu’elle va découvrir, son cercle d’amis et son cœur ne peut s’empêcher de se serrer doucement dans sa poitrine. Siam n’est pas timide, mais se rendre à une soirée sans en connaître les invités, c’est un peu stressant. La musique est déjà forte en bas de l’immeuble. Siam n’a aucun mal à s’orienter à travers les escaliers et les couloirs pour retrouver l’appartement. Derrière d’autres invités, elle se faufile dans le hall d’entrée et aperçoit déjà beaucoup de visages inconnus … Elle regrette de ne pas avoir eu le temps de passer prendre quelque chose, elle déteste arriver les mains vides mais elle sait qu’Owen ne lui en voudra pas. D’ailleurs, elle le cherche des yeux à travers la foule et le remarque enfin. Elle s’avance vers lui malgré les quelques personnes qui l’entourent  (Alice, Lola et Atom) pour le saluer. « Hey ! C’est très sympa chez toi, merci pour l’invitation. »  Le gratifiant d’un sourire, elle salut l'invitée (Alice) qui se trouve face à elle. « Salut moi c'est Siam. » Puis elle se débarrasse de sa veste et se penche un peu vers Owen pour lui confier : « Cette étape n’était pas dans mon guide, mais je suis contente d’être là. Il faudra que tu me fasses la visite. » Elle fait bien évidement référence à leurs sorties hebdomadaires, sachant que lui seul peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:06

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

Et le type un peu trop propre qui est venu avec Alice se présente. Charly qu’il se prénomme. Je hausse un sourcil, du genre ‘’vraiment ? dude, tu vas rabaisser mon ami, chez moi. ‘’ sois il a un humour bizare, soit je sais pas. « Owen. Fait gaffe, je suis du genre très attaché à mes meubles. » Que je lui réponds. La pièce prends vie, les gens semblent avoir soif et je me fais un devoir de remplir tous les verres qui approchent du fond, n’oubliant jamais le mien.

Je me présente à cette rousse, et avant qu’elle puisse répondre, Alice vient lui murmurer des secrets à l’oreille. Passé la jalousie du ‘’ Et moi, mon oreille ? ‘’ vient la curiosité. Je n’ai pas le temps de me poser bien des questions que tout s’explique. Lola qu’elle s’appelle. Lola, comme ces quatre petites lettres sur l’écran du téléphone de ma soeur. C’est compliqué qu’elle m’a dit, et j’ai pas posé trop de questions. Parce que Riley Clarke, ça fait longtemps que je ne comprends plus rien à sa vie sentimentale. Tout ce que je sais, c’est qu’elle a l’air sympa et qu’elle est jolie, cette Lola. Alors je la prends dans mes bras, la soulève un peu du sol et la repose. « On s’en fous, moi je t’aime bien. » Que je lui dis. Parce que c’est la vérité et que je le pense. Elle a toujours eu bon goût, ma soeur. Je lui ébouriffe gentiment les cheveux, parce qu’elle est trop propre, trop bien peignée, et qu’ici, il faut être soi-même.

C’est le moment que choisis Atom pour arriver. Je le vois au loin et lui réponds par un signe de tête. Il est chez lui, je vais pas aller me coller à ses baskets, on aura tout le temps de se connaître plus en profondeur quand on passera le balais avec la gueule de bois demain matin. Je fais un petit tour d’horizon et remarque que de nouveaux arrivants peuplent maintenant les lieux. Je remplis quelques gobelets rouges et en apporte un à Oscar que j’attrappe par le cou et serre un peu contre moi, avant de lui remettre son verre. « Hey, content que tu aies pu venir. » Mon verre se porte à mes lèvres et je ponctue ma réponse d’une grande gorgée pour me rafraîchir l’intérieur. « Alors, je sais pas si tu connais bien des gens, mais il y a Charly, que je connais pas du tout, Alice la meilleure amie de ma soeur, Lola, sa colloc’, Luke et Atom, qui habitent aussi ici, Solomon, le frère d’Alice, Josh, un vieux pote à moi. Je crois que j’ai vu Morgan quelque part. Et Oh, celle qui viens de passer la porte, c’est Siam, elle est nouvelle en ville. » Je lui souris, espérant qu’il s’amuse.

Je circule avec plus de verres que j’ai de mains, mais pour le moment, pas d’accident, on a perdu aucune bière. Mes pas me mènent vers Morgan. Je lui tends un gobelet, et le regarde suspicieusement. « cul sec ? » Que je lui propose, tentant de vider mon verre avant lui. Ce sera probablement égalité, il faudra jouer jusqu’à ce qu’un de nous deux perdes, ou jusqu’au coma, voilà, c’est décidé.

Et c'est la voix d'Alice que j’entends à travers la pièce. C’est peut-être l’alcool qui commence à habiter mes veines, mais je me dis encore une fois qu’elle est imparfaitement parfaite pour moi. Sans le réaliser je m’approche, et tombe sur elle et Siam qui me parles de nos sorties, ma touriste préférée. Je me dis qu’il faut jouer le jeu et je me tiens droit, faisant mine de bien polir ma moustache imaginaire de guide touristique. « À votre droite, vous pouvez observer un magnifique mur de brique qui date de la construction de l’immeuble. À votre gauche une impressionnante vue sur le bâtiment voisin. Si on observe maintenant le plafond, on peut remarquer que les anciens colocataires ont participé à un concours de ‘’ voyons si ma nourriture peut coller au plafond ‘’. Et notre visite se termine dans section de l’histoire naturelle, où on peut admirer une Alice dans son habitat. » Des questions ? non, je vous remercie, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:18

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

come as you are + (friends) Empty

Charly se demandait si Lola et Alice passaient une bonne soirée. Ils venaient à peine d’arriver, les invités n’étaient probablement pas tous présents mais… L’Allemand restait persuadé que la soirée serait, longue, très longue pour le Delta qu’il était.
Quelques têtes familières faisaient alors leur apparition, notamment celle d’un Phi Epsilon (Morgan) que Charly avait déjà aperçu dans les couloirs de l’université.
Lachlan fut la première personne à lui adresser la parole et croyez bien que Charly se serait passé volontiers des remarques déplacées de ce dernier. Le photographe semblait oublier la réputation de l’Allemand alors que ce dernier s’empressa de lui rafraîchir la mémoire. « Je suis un Delta, je sais donc m’amuser mieux que personne et surtout mieux que toi. J’ai appris que tu visais la confrérie Phi, je dois avouer que ça te va bien d’appartenir au clan de loosers. » Charly eut une rapide pensée pour Lysander – son meilleur ami et chef de la confrérie Phi Epsilon – qui aurait probablement contredit ses mots, quitte à s’aventurer sur un terrain conflictuel. « Et n’oublie pas que si tu peux payer ton loyer c’est en partie grâce à ma famille. On est très, trop généreux avec toi. » continua-t-il tout en soutenant le regard de Lachlan. Il ne laisserait pas ce photographe de pacotille ruiner son image et encore moins celle de sa famille qui était ô combien respectée dans un univers où la plèbe n’avait pas sa place. « J’espère que tes bières sont bonnes, que je ne sois pas venu pour rien. » finit-il par dire avant de se diriger vers la table où étaient posées différents alcools.


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:27

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

come as you are + (friends) Empty

« L’intrus, c’est donc ainsi que tu traites ton frère adoré » pourtant tu te sens pas intrus toi, loin de là, t’as laissé tomber ton titre de professeur de pour n’être qu’une jeune de vingt-ans, ayant techniquement passé la vingtaine, quelle importance. Ca l’air de déranger personne ici et puis faut remercier tes origines vikings, grâce à ça tu fais plus jeune que tu ne l’es, ainsi que ton cerveau abîmé d’ailleurs. En plus t’es surprise de reconnaitre pas mal de tête familière entre Morgan, Owen et d’autres dont tu te souviens plus du prénom mais avec qui t’as déjà fait la tournée des bars, embarqués de gré ou de force, y a aucun moyen que tu te sentes pas à ta place. Pensif et observateur, tu plonges ta main dans le bol de chips pour en ressortir une grosse poignée, faudrait que tu penses que t’es pas le seul à avoir la dalle, peut-être plus tard que tu te dis en mangeant. « A propos, je suis Solomon, enchanté Lola, je crois pas qu’on ait été présenté » tu lances un sourire à la rousse, elle a l’air vachement timide pour une si jolie fille, comme quoi ça existe encore ce genre d’incompréhension, mais très vite, tu délaisses les jeunes et tu regardes si par chance y a pas quelqu’un d’autre que tu connais, histoire de pas rester collé à ta sœur au cas où elle décide enfin de sauter sur Owen, depuis le temps ! Puis y a un jeune (Atom) qui bouscule la jolie fille dont t’as déjà oublié le prénom, mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens. « Tiens, prends un peu de chips, ça un effet déstressant » que tu lances au gars qui s’appelle Atom en désignant le bol de chips. Les gens continuent à affluer vers vous et t’observes tout ça en bouffant tes chips, silencieux, lançant un sourire par ci par là quand tu captes des regards, là t’as juste envie de boire. En attendant t’écoute le maître des lieux vous faire une visite express qui se termine sur une phrase qui te fait clairement éclater de rire. « La visite de ta chambre commence à quelle heure ? » Il y a plein de sous-entendus dans ta demande, tu sais pas trop ce qui t’as pris mais ça avait l’air drôle dans ta tête, d’une certaine façon. Par mesure de précaution tu t’éloignes un peu, tu sais que ta sœur va comprendre et tu voudrais éviter de te prendre un nouveau coup et surtout tu voudrais bien t’en boire une, mais personne a besoin de le savoir ça. « Je te conseille celle-ci » t’indiques au gars (Charly) près de la table des victuailles avant de t’en prendre une et de l’ouvrir. Bordel que ça fait du bien par où ça passe.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:16

Felia D. Rimenez
Felia D. Rimenez
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Prénom : Estelle
Célébrité : Zoé Kravitz
Crédit avatar : stellee
Messages : 285
Nationalité / origines : Mexicaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : La rue.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : /
Job/Métier : Actuellement employée au zoo.
Adresse de résidence : Un petit appartement dans le South, depuis peu.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zoé Barovitz.

come as you are + (friends) Empty


Jalil est à la caserne ce soir et ça tombe bien. Au lieu de tourner dans l'appartement, je me prépare pour la petite fête organisée par Owen. Je relis son message rapidement avant de me préparer. Douce rapide et essayage de fringues. Je ne suis pas la plus callée niveau mode, je n'ai pas de garde robe à en faire palir Naomi Campbell, loin de là. Alors je prends ce qui me semble être le plus approprié pour l'occasion. Puis Owen me connait, j'ai déjà vécu chez lui, il est habitué.
La nuit tombe quand je sors de l'appartement, mais je ne serai pas longue à arriver. Je connais ces rues par coeur, encore plus le chemin pour aller chez Owen. Quand je monte la cage d'escalier, j'entends déjà l'agitation dans son appartement. Il semble y avoir du monde. Plus que ce que je ne pensais. TOC TOC. J'entre et constate que ça fourmille déjà bien ici. Que des têtes que je ne connais pas. Pas une seule. Sauf peut-être un asiatique (Joshua) dont je crois avoir vu le portrait sur une affiche en ville ; son air m'ait presque familier. Pendant un instant, je me demande ce que je fous ici, jusqu'à ce que j'aperçoive enfin Owen, vers le fond du salon, proposant des chips et faisant une petite visite guidée approximative et amusante de son appartement. Immédiatement, je m'empresse de le rejoindre pour le saluer. « Hé, salut !» Dis-je en lui faisant la bise, comme on fait ici, en Californie. « Merci pour l'invitation ! Alors, qui sont les heureux élus ? » Je scrute les têtes environnantes, comme si elles allaient m'apparaître comme une évidence. Ces gens ont l'air vraiment chaleureux ; voilà encore une raison pour laquelle je suis venue à L.A. J'espère faire des rencontres sympathiques ce soir.



CAUSE I GOT ME FOR LIFE

Oh, it's just me, myself and I, solo ride until I die, cause I got me for life. Oh, I don't need a hand to hold even when the night is cold I got the fire in my soul.©️ signature by anaëlle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:38

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

La soirée s'annonçait particulièrement mouvementée, et cela s'était prouvé avec la conversation entre Luke et Charly. Les deux ne s'appréciaient particulièrement pas et cela se voyait aussi ce soir. Mais aucune des remarques que Mr Von Bodman puisse faire ne blessera l'écossais, il lui en faut bien plus pour ça. " J'ai d'autres ressources, et d'autre atouts dans mon jeu pour me débrouiller, je n'ai pas besoin de l'argent de papa, moi" ajouta-il avec un petit sourire, oui l'alcool pouvait le rendre un peu méchant, mais ce n'était pas fini, il rajouta " Je pense que c'est Lysander qui va être content de savoir ça.". Il savait que Lysander, son chef de sororité, était meilleur ami avec Charly, et s'il le faisait vraiment cela risquerait de bien blesser leur relation. Après leur interaction un homme approche, solomon, et conseil une bière à Charly, qui le fit sourire Lachlan, et sans faire de bruit, il remercie ce preux chevalier qui venait de permettre à Lachlan de s'échapper de cette situation qui ne pourrait qu'empirer.
Murdoch vit Atom entrer dans l'appartement, rentré dans Lola, Solomon qui vient les voir, il sourit quant aux actions héroïque de ce mystérieux inconnu, et puis son regard se tourna de nouveau vers la porte, pour laisser entrer une belle blonde, Siam. Il l'a connaissait bien, mais cela faisait quelques temps qu'il ne lui avait pas parlé, il avait complétement coupé les ponts quand elle avait essayé d'en savoir plus sur sa famille, et dieu sait qu'il ne parle jamais de sa famille. Il tourna la tête afin de faire comme s'il ne l'avait pas vu, et son regarde se tourna vers quelqu'un d'autre, Felia, il sourit doucement et s'approche d'elle, ils s'étaient rencontrés aux Mexique, il y a déjà un moment, et s'était recroisés ici il y a quelques temps. "Comment tu vas?" avant de lui donner une bière, avec un petit sourire, et puis Luke s'approche vers Owen "prends une pause, tu ne peux pas être partout à la fois, profite un peu c'est ta fête aussi ! " et tout comme à Felia, il lui sert une bière de plus. C’était comme si toute les personnes qu’il tentait d’éviter s’était porté volontaire pour lui faire passer une soirée en enfer, il ne manquerait plus que son père. Pour se calmer un peu l'esprit, il décida d'aller fumer dans sa chambre afin de préserver ses invités de la fumée qui pourrait gêné certain, mais à ce moment là il se rend compte qu'il n'est pas seul dans la chambre. "Tu cherches quelque chose peut-être?" ajouta-il en prenant son paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:44

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

come as you are + (friends) Empty

Solomon prend une poignée de chips qui dépasse l’entendement et m’arrache un grognement choqué. « Eh ben on se demande qui t’a éduqué toi ! » Les vieux Collins, assurément, sauf que tous deux lui diraient d’en remettre un peu dans le bol, là, en pensant aux autres. Enfin, il a de la chance d’être mon frère parce que je lui pardonne tout à lui, c’est niais mais c’est comme ça. J’attrape quelques chips à mon tour et pose ensuite le bol sur la table, au moment où un garçon (Atom) vient bousculer Lola à côté de moi. Je ne trouve rien à lui dire mais ne me gêne pas pour l’observer ; ses yeux sont d’une clarté impressionnante et quelque chose se dégage de lui … quelque chose de vraiment spécial. Je retiens son prénom dans un coin de ma mémoire, de façon presque rituelle.

Mon attention aurait pu rester portée sur lui plus longtemps si seulement quelqu’un n’était pas venu interrompre mon observation. Une inconnue se présente alors à moi avec le doux prénom de Siam. Son sourire semble sincère et chaleureux, ce qui m’invite presque naturellement à le lui rendre. « Et moi Alice. » Mes yeux restent sur elle un instant et d’autant plus quand je la vois s’adresser à Owen d’une façon complice. Je ne m’en soucie pas tant que ça, non … ou plutôt je fais mine de ne pas m’en soucier. En réalité je me demande quel lien ils ont tous les deux, d’autant plus que cette fille a l’air d’avoir quelques années de plus que lui, certes, mais même de moi. Elle doit frôler la trentaine, possiblement. Enfin peu importe. Je me retourne vers Joshua pour discuter un peu avec lui et rattraper cette semaine sans nouvelles, ce qui nous est rarement arrivé depuis que l’on est aussi proches … « Alors comme ça, tu ne donnes plus signe de vie ? Je ne suis plus aussi importante pour toi d’un seul coup ? Tu sais que je me suis fait du souci pour toi quand même ? … » Okay je ne suis pas la fille la plus angoissée sur Terre, mais bon, c’est Joshua malgré tout. « Tu t’es trouvé une nouvelle copine et du coup ton amie passe à la trappe ? C’est affreux … » Je m’en offusque en jouant un peu la comédie, ce qui ne l’étonnera pas tant que ça. Et puis, au détour de la conversation, j’entends vaguement sa voix, à Owen. Rien de clair cependant, mais je ne peux m’empêcher de dévier mon regard ne serait-ce qu’une ou deux secondes vers lui et ses yeux océans … Seulement ça.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:55

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

J’observe les gens qui arrive, heureusement qu’il y a quelques amis dans le lot. Enfin, peu, mais quand même et puis de toute façon, je suis juste ici pour Owen et je ne vais pas m’éterniser. Ce n’est pas raisonnable, autant pour eux que pour moi. Je me demande d’ailleurs qu’ils ont une vue sur mon téléphone. C’est dingue comme ça peut rendre paranoïaque une histoire pareille. J’ai tout sécurisé chez moi, pourtant, il est entré. Comment il a pu faire ? Comment ? Tout est informatisé, créé par mes soins. Ça me hante tellement. Je sursauterai presque en entendant Alice me parler et récupère rapidement ce qu’elle me dit pour ne pas avoir l’air TROP perdu. Mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace. « …tu ne donnes plus signe de vie ? Je ne suis plus aussi importante pour toi d’un seul coup ? Tu sais que je me suis fait du souci pour toi quand même ? … » Mweo ? De quoi elle parle ? Okay, je me suis fait discret, mais pas au point de l’ignorer pour autant. Quoi que, je crois que je me suis coupé de tout le monde depuis ce qui s’est passé. Je souris doucement, prêt à rétorquer, mais elle enchaîne. « Tu t’es trouvé une nouvelle copine et du coup ton amie passe à la trappe ? C’est affreux … » J’affiche mon sourire de beau gosse avant de passer un bras dans son dos. « Tu sais bien que tu es la femme de ma vie non ? » Je souris un peu avant d’embrasser sa tempe, ah ma belle Alice. « J’ai été trop… pris. » Ce n’est pas une bonne excuse. « J’ai traîné pour le nouvel album et le producteur s’est mis à gueuler, du coup, j’me suis juste plongé là-dedans pour sortir des textes potables, tu comprends ? » Je caresse doucement son dos. « ça n’a rien à voir avec toi ou une quelconque personne dans ma vie ! Personne ne te détrônera Princesse, voyons, comment tu peux penser ça ! » Je souris un peu. « Et toi alors ? Tu as des jolies choses à me raconter ? C’est quand je te verrai sur scène à devenir une grande danseuse ? » Ou comment changer de sujet subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:17

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

Invitation impromptue de la part d’Alice, à laquelle il ne pouvait répondre par la négative. Il annula sans grand mal ses plans de la soirée, de toute manière, ils n’étaient pas si importants que cela et puis s’il venait à s’ennuyer, il pourrait toujours les rejoindre. Vêtu d’un pantalon de costard, d’une chemise blanche épousant les formes de son corps dont deux boutons étaient ouverts le tout surmonté de la veste qui allait de pair laissée ouverte, lui donnant un air à la fois chic et décontracté, aspect décontracté apporté par ses chaussures. Dès qu’il arriva devant le lieu de rendez-vous, il prit le temps de fumer une cigarette, une énième addiction qu’il avait attrapé avec ce nouveau mode de vie. La cigarette consumée et chewing-gum en bouche, il pénétra enfin dans l’immeuble, se guidant sans mal jusqu’au numéro de l’appartement. Vu l’heure, il était sans aucun doute dans les derniers arrivés, mais peu lui importait, ne fallait-il pas se faire désirer ? Il sonna donc et attendit que l’on veuille bien lui ouvrir, pas trop longtemps quand même. « Bonsoir, je suis RJ » dit-il lorsqu’un visage remplaça la porte, il se demandait s’il s’adressa là à Lachlan ou bien à Owen, dans le doute, il n’ajouta rien d’autre, se contentant d’un sourire commercial. Il balaya brièvement la pièce et fut content de repérer quelques visages familiers, dont celui d’Alice à qui il fit un mince sourire, dommage qu’elle fut mal-accompagnée, heureusement, Charly n’était pas bien loin. Il fit un signe à ce dernier, cela faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:10

avatar
Invité
Invité

come as you are + (friends) Empty

À peine entré, et déjà on lui fourrait un verre dans les mains. Décidément il adorait les fêtes organisées par Owen. Alors c’était lui, Lachlan. Intéressant. « Merci. Alors c’est toi Lachlan ? Bonne chance, ça ne doit pas être tous les jours facile de vivre avec Owen. » Morgan esquissa un sourire amusé. Enfin il mettait un visage sur ce prénom.  Il suivit la direction indiquée afin de poser sa veste en cuir dans ce qui semblait être une chambre. Le Phi ne put s’empêcher de se pencher sur quelques dessins et tableaux, présents un peu partout. Lachlan était-il un brin artiste ? Néanmoins, Morgan ne s’attarda pas longtemps, il ne voulait pas être pris flagrant délit d’observation, lui-même détestait qu’on voit ses dessins. Mais après tout, s’il ne les avait pas rangés… L’Italien sortit de la chambre et entra dans le salon pour rejoindre les invités. À peine fit-il un pas sur le vieux parquet qu’il tomba sur Owen. Son ami lui tendit alors un verre que Morgan accepta de bonne grâce. Après tout il avait encore une main libre.

« Cul sec !» Répéta-t-il avec un grand sourire. Morgan porta le gobelet rouge à ses lèvres, et l’avala en quelques longues gorgées, sa tête renversée en arrière. Les deux se redressement en même temps, l’œil malicieux et le sourire aux lèvres. Match nul. Mais la soirée ne faisait que commencer, et si Owen décidait de trinquer ainsi avec tous ses invités, alors il serait le premier à ramper sur le tapis. Don’t worry Owen, je viendrai tenir tes cheveux si jamais tu finis mal. Mais voilà qu’Owen tournait déjà des talons pour s’occuper tout particulièrement de ses invitées. Alice et une fille (Siam) qu’il ne connaissait pas. Il le regarda jouer les guides touristiques, l’air amusé. Peut-être était-il déjà bien éméché. Morgan détacha finalement le regard du plafond à l’aspect douteux et remarqua Oscar à quelque pas de lui. Il abandonna son gobelet vide sur la table, qui d’ici quelque heure en serait probablement recouverte, et s’approcha de lui avec un sourire léger.« Salut Oscar, comment tu vas ?»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:50

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

come as you are + (friends) Empty

Evidemment... Evidemment, si quelqu'un (Atom) devait se faire bousculer, c'était bien moi.Juste quand je me trouve devant le frère de Riley... Juste au moment où j'ai envie de m'enfoncer 6 pieds sous terre... Je me retourne avec une grimace et tombe sur les yeux les plus clairs, les plus frappants... Je cligne des paupières. Wo-ow. Un garçon avec des yeux pareils, ce devrait être interdit.

« Moi c'est Lola... Et non, non, pas de souci... »

Il est presque amusant, dans sa maladresse. Mais bien vite, je revient sur terre, et sur mon souci présent, me recroquevillant presque, de peur d'avoir attiré la colère d'Owen. Le nombre des invités ne cesse de grossir, allant, venant, des inconnus nous saluent...

Et je le retrouve prise dans les bras d'un ours. Ou d'un homme avec une force d'ours. Et je n'ose plus bouger. Et il va me broyer et il... il m'aime bien ? Libérée, je balbutie quelques mots, je rougis, je lance un regard perdu à Alice, tout occupée à discuter... Puis je fuis. Avant de fondre en larmes. Enfin, j’essaie. Un autre ours se dresse devant moi. Barbu. Chevelu... Je couine un « salut » à Solomon. Un prof ? C’est un prof. Même s'il ne me donne pas cours, je en vais pas fondre en larme devant lui. Encore moins que devant tous ces étudiants...

Je sais même pas pourquoi me retrouver dans les bras d'Owen a eu cet effet-là.. ; je le déteste presque.

Je reprends ma fuite, avec un sourire d'excuse, sans un mot. Je me faufile dans un couloir, je pousse une porte, je la referme derrière moi. Je suis... dans une chambre. Et la multitude des photographies accrochées aux murs en dit long sur son propriétaire. Bien entendu. Bien sur. J'ai cette chance-là. La chambre de Luke...

Je ressortirait presque s'il y avait moins de monde, ou si je pouvais espérer me fondre dans la masse. Mais là... Je papillonne des paupières, essuie une joue où une larme traitre avait roulé.J'hésite un moment... puis je m'assois sur le lit. Ca va passer. Je vais pouvoir rejoindre les autres. C’est juste... un peu de fatigue, de lassitude, de surprise, un peu de trop. Mes yeux errent dans la pièce, regardent les photographies, les couleurs, les sujets... Tombent sur une image, à son chevet... Ce doit être sa mère, cette femme souriante, à côté d'un gamin effronté dont le sourire rappelle déjà le sien.

C'est une pulsion presque irrésistible... Je vais m'agenouiller devant son bureau et commence à ouvrir les tiroir, les fouiller, les refermer. A la recherche d'autres souvenirs de son enfance...

"Tu cherches quelque chose peut-être?"

« IIIIIIIIIIIIIKKK »


Je laisse tout tomber et recule, fuis sur mes fesses, en arrière, me cogne contre un meuble.

« Ouille ! » 

Il va me tuer. Il va me tuer. Il va me tuer.

Assise au sol. Les bras repliés sur la tête et le coup que sa table de nuit vient de me donner, je n'ose plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: come as you are + (friends)   come as you are + (friends) Empty

Contenu sponsorisé

come as you are + (friends) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come as you are + (friends)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser