Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

(f) mère de ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) mère de ma fille.   (f) mère de ma fille. EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:05

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

(f) mère de ma fille. Empty

RECHERCHE DE LIEN AUTRE

Une personne recherchée

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : ancien bad boy qui s'est rangé depuis + mordu de littérature qui a toujours voulu devenu écrivain mais faut croire qu'il est pas assez doué + il écrit beaucoup, mais seulement pour lui + il est accro aux joints et autres drogues douces + il croit aux esprits et tout ces trucs + c'est un insomniaque chronique qui visite la ville de nuit + il est branché sports de combat et participé d'ailleurs à des combats clandestins
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : professeur de littérature.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : décomplexé, drôle, marginal, insaisissable, sociable, attachant, généreux, violent.
VIT DANS : SOUTH CENTRAL [ x] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 32-35ans
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : anciens amants
DESCRIPTION DU LIEN : ados, ils se sont aimés aussi fort qu'on le fait à cet âge là, pensant cela insurmontable et éternel, puis la réalité les a rattrapés au fil du temps. La demoiselle était la soeur d'un des potes de sol avec qui il faisait affaire dans le temps ce qui fait qu'au début il fallait de cacher de tous, outre ça, sol était jeune et bien qu'amoureux, il aspirait à de l'amusement plutôt qu'à du sérieux le rendant ainsi odieux avec la jeune femme. Prenant conscience que cela ne les mènerait nulle-part, Bonnie s'est tirée, et sol ne l'a pas retenue, trop fier, trop con et bientôt avec la mort de son père, il n'a plus eu le temps d'y penser. Ils se sont retrouvés de années plus tard, par hasard, et tels de vieux amis, ils se sont réunis autour d'un verre, et une chose entraînant une autre, ils ont fini dans le même lit. Pire, une petite fille en a résulte, chose que Solomon ne sait pas.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? elle vient de New-York, leur ville à tous deux, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, dans le queens plus précisément.ils sont sortis ensembles quand sol avait quinze jusqu'à ses dix-huit/dix-neuf ans et ils se sont retrouvés y a dix ans à Boston, la petite à donc dix zns,.
DESCRIPTION PHYSIQUE : j'aimerai une femme typée, dans le genre de Zoé Saladana, Grace Gealey ou autre mannequin/actrice noire de la même tranche d'âge. J'accepte également une latina, elles sont tellement magnifiques mais bien sur je me laisse un droit de véto mais promis je suis pas trop chiante !
FRÉQUENCE D'INTERACTION : ils vont de voir souvent, en effet Bonnie vient tout d'abord parce que la petite à besoin d'un donneur pour don opération et celle-ci n'est pas compatible il ne reste donc que sol en tant qu'espoir et apprenant qu'il aune fille il ne voudra plus la lâcher.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? un lien est prévu avec la soeur de Sol, perso joué sur le fo et très actif !

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) mère de ma fille.   (f) mère de ma fille. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 3:49

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.

NOM & PRENOM : comme tu as pu le voir, j'ai mis Bonnie pour Ebony mais c'était juste pour éviter des "X", donc c'est tout à faire libre bien sûr ! Cependant, il faudra juste
Respecter l'origine par rapport à sa communauté !

AVATAR j'ai proposé Zoé Saldana et  Grace Gealey car je les trouve magnifique ! Cependant je suis ouverte aux propositions, ma seule reserve serait qu'elle soit, soit de la communauté afro-américaine ou latina, je peux t'en proposer d'autres noms au besoin comme Grabielle Union, Meagan Good , Rihanna ou encore Rosario Dawson, j'en ai d'autres à disposition !

PERSONNAGE je la vois comme une femme forte, ayant du caractère qui n'a pas peur de la solitude et prefere être seule que mal accompagnée, ce qui explique qu'elle ait du mal à faire une place aux hommes se considérant comme mère célibataire même en couple. Elle est trop fière pour attendre quoique ce soit des gens, préférant de loin se débrouiller par elle-même, ceci dit elle reste très famille comme femme, proche de ses parents et de ses frères et soeurs.

LIEN je pense avoir été claire dans ma description, je l'espère en tout cas, si tel n'est pas le cas, n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux, je suis à ton entière disponiblité. love pour la suite de leurs aventures...j'aime me laisser porter par les rps, en tout cas ce qui sera intéressant c'est se voir comment Sol arrivera à se faire une place dans leur vie et aussi de voir si la proximité entre les deux anciens amants ranimera quelques sentiments crus oubliés, je les vois bien toujours avoir un faible l'un pour l'autre malgré tout, premier amour oblige !

Voila c'est tout ! Je te remercie de ta lecture, j'espère que ma Bonnie t'a convaincue, elle est très importante pour le petit Solomon et je vois déjà des rps à rebondissements et drôles ! Merci encore et à bientôt peut-être love
MessageSujet: Re: (f) mère de ma fille.   (f) mère de ma fille. EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:31

Invité
Invité

Hello excited excited excited love love love

Je suis très interessée par ton super scénario, est-ce que Jessica Alba te conviendrais dans le rôle ou pas ? ** ** **
MessageSujet: Re: (f) mère de ma fille.   (f) mère de ma fille. EmptySam 31 Oct 2015 - 8:09

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

OHMYHO OHMYGO OHMYGOD. *cours partout*
Jessica est magnifique du no probleeeeemo bave si tu as besoin de quoique ce soit, ye souis laaa !

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (f) mère de ma fille.   (f) mère de ma fille. EmptySam 31 Oct 2015 - 13:02

Invité
Invité

* te fais pleiiiins de câlins *

Oh génial alors si ça te plaît :loove:

Pas de soucis, j'espère que j'ai le droit de te harceler de mp même ! pervers

Je vais aller faire ma fiche de se pas ! :lèche:
MessageSujet: Re: (f) mère de ma fille.   (f) mère de ma fille. EmptySam 31 Oct 2015 - 17:50

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Tu peux me harceler ou tu veux :tyty:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (f) mère de ma fille.   (f) mère de ma fille. EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:51

Invité
Invité

Me voilààààà !

J'espère que l'avatar te convient !! :heidi:
MessageSujet: Re: (f) mère de ma fille.   (f) mère de ma fille. Empty

Contenu sponsorisé

(f) mère de ma fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut