Partagez | 
 

 onzième intrigue ◊ Alice & RJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Jeu 4 Juin 2015 - 14:57

avatar
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur


L'INTRIGUE


EN PRATIQUE


FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Avec une enchère de 50 000$ c'est RJ Hemingway qui remporte une soirée en compagnie de la jolie Alice Collins.

Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction de Santa Monica. Vous vous retrouvez malheureusement coincé dans un monstrueux embouteillage. Envolé le petit dîner sur la plage, vous risquez de pique niquer sur l'autoroute.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Ven 5 Juin 2015 - 16:49

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


50 000$. Je vaux ce soir 50 000$, s’il-vous-plait.

Ce chiffre est aussi hallucinant que monstrueux. C’est ce que je me suis dit, en tout cas, quand j’ai entendu le dernier prix après cette folle succession d’enchères. Evidemment, je suis flattée, mais me dire que des gens sont capables de dépenser autant pour … bon, certes, ce n’est pas pour moi mais pour la ville … enfin quand même ! Il fallait que cela ne soit pas n’importe qui, qui dépense une telle somme, et ça n’a pas trompé. Ce n’est pas n’importe qui …

RJ est là, assis à côté de moi, ou tout du moins de l’autre côté de la banquette tandis que nous nous éloignons de la salle des enchères. Je le regarde, un moment songeuse. Comme toujours dans ce genre de situation, il est élégant. Sur son 31, avec ce charme que rien ni personne ne pourra lui retirer, pas à mes yeux en tout cas … Je n’ai aucune idée de ce que nous avons de prévu ce soir et ça me rend un peu impatiente, encore plus qu’à l’accoutumée. « La tenue de ton prix de la soirée te plaît, j’espère ? » Que je demande pour attirer son attention, avec un sourire sur le coin des lèvres. A vrai dire, j’ai plein de questions à lui poser ; elles se bousculent dans ma tête en se disputant la première place. C’est toujours comme ça, avec lui. Ça le sera sûrement éternellement.

Mes yeux attendant une réponse des siens et je ne remarque absolument pas que nous nous engouffrons sur une autoroute chargée, très chargée …



HJ : tmtc de quelle tenue je parle.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Dim 7 Juin 2015 - 23:57

Invité
Invité


RJ venait de faire une sacré folie, il en avait plus ou moins conscience mais il était persuadé que cela valait le coup, et puis, il faisait une bonne action, ce qui pouvait racheter quelques-unes de ses fautes. Il connaissait brièvement le programme de la soirée et bien qu’il trouvât cela assez bas pour le prix qu’il y avait mis, il se disait qu’ils trouveraient bien autre chose pour s’occuper autrement s’ils en ressentaient l’envie. Une soirée avec Alice, bien qu’il peinât à le reconnaitre, il était assez stressé, au vu de tout ce qui s’était passé entre eux, ils commençaient peu à peu à reprendre contact, à se retrouver et devenu impatient par la force des choses, il comptait dévoiler pas mal de cartes durant cette soirée, dont le dénouement de la partie dépendait uniquement de la brune…ou peut-être de lui, de quoi créer un remue-ménage conséquent dans son estomac.

[…]

La voici enfin, à quelques centimètres à peine de lui, vêtue d’une manière dont il peinait à décrire, d’ailleurs lorsqu’elle lui posa la question, il ne put que sourire afin de donner le change et se montrer plus sûr de lui, même s’il ne l’était que rarement avec elle. « J’en serai presque jaloux qu’elle aurait pu être mise pour quelqu’un d’autre » fut son unique réponse alors que ses prunelles la caressaient doucement de haut en bas, avant de finalement s’accrocher à son regard. « Pas trop déçue du généreux donateur ? » Après tout, peut-être aurait-elle voulue passer ce moment en compagnie de quelqu’un d’autre, et non cet ex qui l’avait lâchement abandonnée il y avait quelques mois de cela. Remarquant que le véhicule n’avançait pas, il posa enfin son regard sur la route pour en savoir la cause, un sacré embouteillage qui lui arracha un soupir. « On a l’air coincé ici pour un sacré bout de temps » De quoi foutre en l’air ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Mar 9 Juin 2015 - 16:19

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Il y a des regards sur soi qui sont bien plus précieux que d’autres, des qui ne comblent pas seulement votre ego mais bien plus que cela. Le regard de RJ comptent parmi ceux-là, que je le veuille ou non, ça ne changera probablement jamais. « J’en serai presque jaloux qu’elle aurait pu être mise pour quelqu’un d’autre » Et sur ces des derniers mots, je le fixe avec sérieux d’abord, étirant ensuite très légèrement le coin de mes lèvres. Il n’a pas le droit d’être jaloux, il doit le savoir mais comme d’habitude, qu’il ait le droit ou non, tant que ça lui plait … « Pas trop déçue du généreux donateur ? » Je déloge mes prunelles de lui et regarde droit devant moi, à nouveau sérieusement. La réponse à cette question, je peine à la trouver moi-même. Peut-être qu’il y a un oui … mais je ne doute pas du non ; non, je ne suis pas déçue qu’il m’ait choisie. Cela me prouve au moins que je compte encore un peu pour lui. Au point d'alléger son compte en banque de 50 000 dollars, en tout cas. Allez savoir ce que ça vaut pour lui, mais ça, je ne veux pas y penser. La facette de lui qui est pleine aux as n’a jamais été ma préférée, et de loin. « Au prix auquel on m’a achetée, je ne devrais pas faire la fine bouche, n’est-ce pas ? » Lancé-je alors, sur un petit ton énigmatique, tandis que mes yeux retournent vers lui. Cela ne m’étonnerait pas qu’il rit de mes paroles, après tout, elles sont assez ironiques, sorties de ma bouche à moi. Le taxi s’est arrêté et à en voir le trafic de devant, cela devrait durer un bon moment. « On a l’air coincé ici pour un sacré bout de temps » Il soupire et moi j’inspire, observant la route un moment et entortillant une mèche de cheveux autour de mon index. Cette robe dans laquelle je me suis mise était parfaite en théorie, mais là, dans ce taxi, je ne vais pas tenir une heure tellement elle me serre. « On est censés aller où, d’ailleurs ? » Oui, autrement dit, quels sont tes plans pour ce soir ? « Histoire de savoir si je dois vraiment être déçue d’être coincée sur l’autoroute ou non. » Ajouté-je en souriant malignement.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Sam 13 Juin 2015 - 1:45

Invité
Invité


« Je dirais même plus, tu devrais te sentir honorée et reconnaissante » Ceci n’était qu’une boutade bien sûr, la preuve étant qu’il partit dans un accès d’hilarité dû à l’absurdité de ses paroles. Quand bien même aurait-il était sérieux, il connaissait suffisamment Alice pour savoir que ce n’était pas la bonne manière d’agir, à moins de vouloir s’attirer ses foudres bien sûr, là oui, ce serait l’idéal. Néanmoins, regarder cette circulation qui ne progresse pas suffît à le changer d’humeur. Il n’avait pas besoin de ça, pas aujourd’hui, ni maintenant. Il avait tant de choses à dire et à faire que ce contretemps le mettait clairement de mauvaise humeur, il n’en montra pourtant rien, après tout, Alice n’était pas responsable. « Un dîner sur la plage avait été organisé, un cadre idyllique pour faire honneur à cette tenue et cette soirée » Et vu comment c’était partit, il était fort possible qu’ils finissent par pique-niquer dans la voiture, chose que RJ s’interdisait formellement. Il avait le sens du détail quand il s’agissait de moment important et ça l’était suffisamment pour qu’il veuille bien déroger à certaines règles. « A cette allure, on y sera encore demain… » Un vrai gentleman ne montre jamais son impatience, il le savait mais à cet instant précis il ne pouvait faire autrement tant tout ceci l’agaçait profondément. « Si on n’était pas sur l’autoroute, je t’aurais bien proposé d’y aller à pied, après tout nous y serons plus rapidement ou bien sur mon cheval mais ce serait trop long de le rapatrier des Pays-Bas » un petit rire lui échappa, se détendre et patienter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 15:15

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Honorée et reconnaissante d’être en sa présence. Ma réaction ne se fait pas attendre et elle ne l’étonnera pas, ça c’est sûr. J’ai passé cette époque où j’étais honorée d’être à ses côtés, je me demande même si tel a déjà été le cas, vu combien nos débuts ont été houleux à lui et à moi. Pour finalement donner … la relation la plus intense de toutes. Comme quoi. Je rigole donc pour me moquer et prolonger un peu cet instant de raillerie bienvenu.

Il m’apprend que c’est un dîner sur la plage qui nous attend et de suite, je visualise l’ambiance tamisée au clair de lune, romantique à souhait. Enfin, c’est ce dont j’aurais rêvé pour nous il y a quelques mois de cela mais désormais, tout a changé entre lui et moi, force est de le constater. Alors je ne sais pas trop quoi penser de ce dîner prévu. Mes yeux reviennent se poser sur lui dont l’impatience se fait de plus en plus ressentir. Evidemment, quand ses précieux plans ne se passent pas comme prévu … Par chance, il ne perd pas son humour. Son cheval hollandais, toute une histoire, dont j’ai déjà plusieurs fois entendu parler. Mais moi, il y a autre chose qui me vient  à l’esprit et qui lui rappellera des souvenirs. « Je t’ai déjà connu plus à l’aise à l’arrière d’une voiture. » Comme ce fameux soir où tout a changé pour nous, après qu’il m’ait raconté sa sordide aventure avec je ne sais plus qui. Et cela me fait rire, évidemment. « Désolée, c’était tentant. Je crois que j’étais moi aussi cent fois plus à l’aise ce soir-là. Je vais étouffer si on ne bouge pas d’ici. » Ma voix gagne en autorité au fur et à mesure que je parle. Me redressant pour m’adresser au chauffeur, je lui demande ce qu’il pense du traffic et sa réponse est sans appel : on risque d’être bloqué ici un long moment. Je me retourne alors vers RJ et le regarde. « Bon, l’heure est grave. Je crois que tu peux dire adieu au romantisme pour ce soir … Pas trop déçu ? »


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 15:37

Invité
Invité


Mentionner le passage dans l’arrière d’une voiture parvint à le dérider complètement, l’espace de quelques secondes cependant. Cette soirée avait marqué le début de leur histoire et plus que tout, le changement que cela opérait entre deux, car oui, plus rien ne serait plus jamais comme avant, il ne fallait pas être devin pour s’en rendre compte, non, il était impossible de retourner à cette époque bénie. Néanmoins son agacement revint vite lorsque le conducteur leur confirma ce qu’il craignait déjà, qu’ils étaient bien partis pour rester ici une éternité. Il venait de débourser cinquante mille dollars pour passer une excellente soirée, hors de question qu’il la passe à l’arrière de ce taxi. Silencieux, ses prunelles parcouraient les alentours pour étudier un peu la situation, ce qui pouvait être fait ou non, une ouverture, car il refusait de croire que tout était fini. Bingo ! « Prépare-toi, on va sortir » Le véhicule encore immobilisé, il s’en extirpa prestement en prenant la main d’Alice dans la sienne, il fallait faire rapidement car même si la circulation allait au ralenti, on n’était jamais trop prudent. Attrapant ses talons de sa main gauche et Alice de l’autre, il pressa le pas vers la barrière de sécurité afin de se mettre à l’abri. « Si on prend ce sentier, on devrait arriver vers des boutiques et autre » dit-il en indiquant le chemin de terre et en pente qui s’offrait à leur vue. Décidément, il n’aurait jamais imaginé de telles péripéties. « Tu veux que je te porte jusqu’en bas ? » Ses yeux se baladèrent distraitement sur elle, puis sur leur chemin de traverse en question, eh bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 15:59

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Prépare-toi, on va sortir. Et dès que ces mots sont prononcés, je suis déjà prête, prête à m’échapper de ce piège à rats qui ne nous mènera nulle part, si ce n’est vers une soirée cauchemardesque … ou au moins, chiante à mourir. Alors je le suis, retirant mes talons pour ne pas être retardée une fois sortie du véhicule, ce qui arrive très vite vu l’état d’impatience de RJ. Quelques secondes plus tard, nous voilà en train de franchir la barrière de sécurité – tâche quelque peu difficile pour moi mais que je fais néanmoins avec le rire aux lèvres. Je regarde ensuite ce sentier face à nous, qui n’annonce rien de bien confortable pour mes pieds nus. Mais en talons, ça ne sera pas mieux et cela nous fera même perdre un temps fou. Je ne sais pas vers quoi nous nous dirigeons, mais loin de moi l’envie de me ridiculiser en chaussures hautes. « Non attends, on va passer sur le côté, là. » Dans les hautes herbes, tels des chasseurs de Pokémons affûtés. Sa main toujours dans la mienne, je l’attire donc un peu plus loin que le sentier et fais quelques pas dans l’herbe … Tout se passe bien jusqu’à ce que je tombe sur une espèce de caillou ou de bestiole, allez savoir, toujours est-il que je sursaute et lâche un petit cri de douleur, tentant en même temps de me stabiliser en posant ma main libre derrière moi. « Aïe ! » Décidément, on a vraiment voulu risquer notre vie en passant par ici. Je lance un regard blasé à RJ. « Peut-être que je veux bien de ton aide, finalement. Mais t’as pas intérêt de me lâcher. »


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 16:40

Invité
Invité


« Allons-y » fit-il simplement en lui emboîtant le pas. Effectivement, ce serait nettement plus aisé de passer de ce côté-là, ça leur éviterait de finir à l’hôpital pour une cheville foulée ou une jambe cassée, ce serait dommage qu’une soirée aussi prometteuse se termine de manière aussi dramatique. Et puis, il avait dans l’idée d’éviter l’hôpital avant d’avoir eu des nouvelles de Jersey –ce qui tardait à arriver et nourrissait plus encore ses angoisses sur le sujet. Il balaya ces réflexions d’un revers de la main imaginaire, ce n’était ni le lieu ni le moment pour se pencher là-dessus. Il revint à l’instant présent au bon moment pour rattraper machinalement Alice qui basculait en arrière. Rien de grave apparemment vu qu’elle parvint à se stabiliser bien vite. « A vos ordres mademoiselle » un sourire apparut brièvement sur ses lèvres tandis qu’il s’exécutait sans rien ajouter de plus. Jugeant sa prise assez bonne, il se mit donc en route, doucement pour éviter qu’ils ne finissent tous les deux aux urgences, après un long moment sûrement vu qu’il n’y aurait personne pour y mener l’autre. Alors que tout se passait bien et que RJ se disait qu’ils en viendraient bientôt à bout, c’est à ce moment-là qu’il positionna mal son pied et ce qui devait se produire, se produisit ; ils dégringolèrent tous les deux, l’anglais préférant protéger Alice en faisant de son corps le rempart entre la jolie brune et le sol. « Ça va, rien de casser ?» lui demanda-t-il au bout d’un moment, dès qu’il put récupérer ses esprits. Lord, ça faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 17:07

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Mes pieds décollent du sol quand il me prend dans ses bras à la façon du gentleman qu’il est et nous faisons quelques pas ainsi, tout du moins il fait quelques pas ainsi, sur une bonne distance de plusieurs dizaines de mètres. Je m’accroche à sa nuque et tente de bouger le moins possible afin de lui éviter une chute, quant à mes yeux, ils résistent pour ne pas aller trop souvent se poser sur lui, ce qui, je vous l’avoue, échoue de temps à autre. Au moment où je peine à contrôler un sourire pour cette scène impromptue que nous sommes en train de vivre, il perd son équilibre et le choc se produit, nous perdons de la hauteur, terminons sur le sol comme deux pauvres déchets, non sans avoir lâché pour ma part un cri de peur, digne des films d’action les plus mauvais. Quand je rouvre mes yeux quelques secondes plus tard, je me trouve être sur lui qui est allongé de tout son long par terre. Nous sommes entourés de ces hautes herbes jaunies par la chaleur et RJ est lui-même recouvert de quelques saletés sur son visage. Quand il me questionne sur mon état, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire, constatant à quel point il a perdu de son élégance en quelques secondes de temps. « Je t’avais dit de ne pas me faire tomber. Je ne peux décidément pas te faire confiance. » Mais à l’évidence, je n’ai rien de cassé. Ma main vient effleurer son visage du bout des doigts pour retirer quelques brindilles d’herbe et autres poussières. Mon cœur se serre un peu dans ma poitrine et me rappelle que tout cela ne devrait pas arriver. Que si je me laisse embarquer, plus rien n’aura bientôt de sens. C’est pourquoi je commence à me redresser, retirant ma main de lui. « On devrait se remettre en route. J’ai repéré une boutique de fringues au loin, il me faut des sandales. » Et rien que d’y penser, je me dis que c’est carrément la honte. Des sandales avec ma tenue … Mais bon, en situation de crise, décision de crise ! Je vais maudire les talons hauts jusqu’à demain soir.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 17:28

Invité
Invité


Il se repassait le film de sa chute et heureusement que le ridicule n’avait aucune incidence sur la vie sinon il serait déjà en train de bouffer les pissenlits par la racine tant il se trouvait risible. Avis que partageait d’ailleurs Alice au vu de son éclat de rire et il ne peut que la suivre, lui aussi, il appliquait le conseil qui voulait que lorsqu’on tombait, il fallait en rire, même si la douleur avait été vive, ça rendait la situation plus supportable. Bon au moins, la jeune femme allait bien, on ne pouvait pas en dire autant de lui, plutôt de ses vêtements qui auraient sûrement besoin d’une longue séance au pressing pour essayer de les récupérer imaginait-il, après tout il n’était pas expert dans le domaine. « Tu as dit de ne pas te lâcher et c’est ce que j’ai fait » répliqua-t-il avec un sourire énigmatique sur fond d’amusement, en effet, ses bras étaient toujours autour de sa taille, comme instinctivement. Et toujours guidé par ce même instinct qu’il l’attira à lui alors qu’elle désirait déjà installé cette distance de sécurité tacite qu’ils avaient mis entre eux depuis le début de cette relation étrange bien qu’addictive. « Restons encore un peu comme ça…je ne peux pas bouger » un mensonge éhonté qu’elle aura vite fait de percer à jour mais au moins, il aurait eu le temps de s’enivrer de sa fragrance de quoi le rendre fou et avant qu’il n’ait eu l’occasion de dompter tout cela, ses lèvres se plaquèrent déjà contre celles d’Alice. Il allait sûrement regretter ce geste dans quelques instants, autant en profiter tant qu'il le pouvait encore..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 17:46

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Nos rires s’emmêlèrent dans une agréable mélodie qui m’avait manqué, bien plus que ce que je ne voudrais avouer. Il nous a donc fallu une chute ridicule pour retrouver l’envie de rire tous les deux, ensemble, comme au bon vieux temps … Que cette constatation soit triste ou joyeuse, je ne préfère pas y penser, me concentrant plutôt sur les événements à venir. Je décide de me relever, tout du moins je tente de me relever, mais mon entreprise est très vite contrariée par les bras de RJ qui me retiennent contre lui, m’attirant à nouveau sur son torse. Je l’écoute me raconter un mensonge, les sourcils légèrement froncés, le sourire qui s’efface en vue de lui dire qu’il n’est qu’un profiteur, et ce qui, peut-être devait arriver, arriva. Le choc de ses lèvres plaquées aux miennes me surprend autant qu’il me fait chavirer, très vite, trop vite. Je me transforme en un énorme bordel de sentiments et d’émotions contradictoires mais si fortes, si violentes que cela en devient presque insupportable … Tellement, j’en ai eu envie, de ce contact. Tant de mois pendant lesquels je l’ai attendu, sans qu’il ne daigne revenir vers moi. Et tandis que mes lèvres reprennent déjà leur petit jeu avec les siennes, tendrement, puis plus passionnément, j’écarte d’un coup mon visage, perdue, et le regarde un moment, avant de lui donner une gifle, celle que je n’ai jamais pu lui donner. … Un geste que je regrette, aussitôt l’avoir fait. « 50 000$ pour me rattraper dans tes filets ? » Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, je ne dis pas ça sur un ton vindicatif. Non, je suis juste déconcertée, toujours perdue, ne sachant plus ce que je dois faire avec lui. Entre mes envies et ma raison, la bataille n’est pas finie.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 18:22

Invité
Invité


RJ venait de jouer le tout pour le tout à cet instant précis, prenant des risques incommensurables, c’était quitte ou double et un instant, il crut que l’issue serait positive vu qu’elle ne se montra réfractaire à ce geste, bien au contraire mais il dut déchanter bien vite lorsque la main de la jeune femme s’écrasa sur sa joue. La surprise fut plus vive que la douleur en elle-même et il espérait simplement qu’il n’y avait pas de marques, du moins qu’elle ne resterait pas longtemps après tout son visage était son outil de travail. Il se redressa finalement pour essayer d’avoir plus de poids physiquement, veillant cependant à ce qu’Alice ne s’éloigne pas trop de lui. Sa main alla se perdre dans sa chevelure en signe d’embarras alors qu’il réfléchissait à ce qu’il pourrait lui dire, à la manière de procéder pour ne pas envenimer tous les potentiels sentiments négatifs qu’elle pouvait ressentir à son égard. « Ecoute » commença-t-il pour attirer son attention à lui, qu’elle quitte ses questionnements silencieux dans lesquels elle était plongée. « Je ne veux pas que tu penses que cet argent c’était un espèce de piège pour faire je ne sais quoi, je ne te permettrais jamais ça, le truc c’est que… » Il se tut quelques secondes, courant après les mots qui s’échappaient plus vite qu’il ne l’aurait pensé, alors il décida de se passer de fioritures « Le truc c’est que je pense toujours à toi, je n'arrive pas à t'oublier... » Cela ne semblait pas très clair à l’écoute, il perdait le fil, il perdait pied et il n’avait jamais eu aussi peur qu’à cet instant précis, peut-être que si, cela lui paraissait si lointain. « J’ai besoin de toi » trancha-t-il au bout d’un moment, rien ne servait de tourner autour du pot, autant s’offrir tel quel et ce regard qu’il posait sur elle pouvait aisément confirmer sa sincérité.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 18:47

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Dans la situation à laquelle nous faisons face, RJ n’a pas trop le choix. Il doit me donner quelques explications, celles susceptibles si possible de justifier l’acte qu’il vient de commettre. J’aurais pourtant dû m’y attendre à cette éventualité. Je le connais un minimum, et tenter de m’avoir par le biais de ces enchères, après tout, cela ne pouvait être complètement innocent. Le pire dans l’histoire, c’est que je m’en suis réjouie. Alors pourquoi cette gifle ? Ça m’a brûlé la main, c’était plus fort que moi. Il fallait qu’elle s’écrase contre sa joue. Quand il tente de me rassurer sur ses intentions, je réalise bien vite que je me fiche de tout cet argent dépensé, finalement, et que c’est la suite qui m’importe. Ses mots me touchent, surtout les derniers, mais je peine à me détendre, à retrouver le calme qui était le nôtre avant que nous nous étalions dans l’herbe. Après un contact visuel maintenu difficilement, j’abaisse mon regard et ferme mes paupières un instant, pour réfléchir. Peser mes mots, fait rare. Je sens ma poitrine se bomber plusieurs fois, pour attraper l’air qui m’est nécessaire. « Tu ne réalises pas … Toute cette attente … Comment j’ai déraillé quand t’es parti. Tu ne réalises pas RJ. » Désemparée, je retrouve son regard. « J’ai perdu mon meilleur ami, j’ai perdu celui que j’aimais et maintenant tu reviens, fidèle à toi-même, croyant pouvoir tout résoudre en m’embrassant ? » … « Rassure-moi et dis-moi que ce n’est pas tout ou rien avec toi … »


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Lun 15 Juin 2015 - 19:17

Invité
Invité


Il avait la sensation de n’avoir pas été clair, de s’y être pris comme une manche et à bien y réfléchir, c’était sûrement vrai. La manière dont il l’avait sorti de sa vie à aujourd’hui où il tentait désespérément de lui faire comprendre ce qui se passait dans sa tête et sa cage thoracique, on taira celle dans son boxer, il était très tôt pour cela. « Je le sais bien et je ne m’en voudrai jamais assez pour ce que je t’ai fait » dit-il alors, il savait que ce n’était pas des excuses qu’elle attendait, mais que pouvait-il répondre à cela ? Il avait merdé comme on le dit si bien familièrement, il avait cru dans le temps que c’était la bonne chose à faire or, rétrospectivement, il n’aurait pas pu mal s’y prendre et il s’en rendait de plus en plus compte. Pour autant, il ne pouvait plus longtemps taire cette voix qui lui hurlait que cette situation actuelle ne le satisfaisait pas pleinement, peut-être s’y prenait-il trop tard, il n’avait pas grand-chose à perdre sur ce point, tout du moins il s’y était résolu. Et puis, cette période de séparation n’avait pas été plus agréable pour lui que ça ne l’avait été pour elle, il avait simplement été plus doué pour se bercer d’illusions et de mensonges. « Je t’aime toujours Alice, je sais que ça ne se fait pas de revenir comme une fleur pour t’embrasser et te balancer ça aussi simplement, mais ce que je ressens » le sérieux prit racine dans ce regard franc qu’il lui lançait. Il était l’heure de dévoiler quelques-unes de ses cartes. « Je n’ai jamais pensé tout résoudre comme ça, je ne peux juste plus continuer à faire comme si tous ces sentiments n’existaient pas »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Mer 17 Juin 2015 - 21:38

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Il tente de s’excuser à sa manière, rappelant pour la deuxième ou troisième fois qu’il a conscience de la situation dans laquelle il m’a laissée. Qu’il ne s’en voudra jamais assez. Et même si c’est énorme, ça fait toujours mal d’entendre ça. Parce que j’ai toujours voulu des montagnes, dans mes relations amoureuses. Des montagnes déguisées, dans le pire des cas, mais des montagnes si hautes qu’on ne puisse voir qu’elles, que le monde entier puisse témoigner de leur hauteur impressionnante. Oui, je rêve de choses que je n’aurai sans doute jamais, et à commencer avec RJ.

Mes sentiments pour lui sont toujours forts et je suppose qu’ils le seront encore un moment. Ils continueront de me brûler le cœur, de le piétiner chaque fois que je croise son regard, mais je le connais, je sais de quoi il est fait. Plus encore, je sais de quoi nous sommes faits, lui et moi, dès lors que les flammes commencent à s’agiter. Il faut toujours que ça parte dans tous les sens. Et ça brûle, sans prendre gare, sans pitié. Aimer, oui. Se détruire ? Non … Non, je ne veux plus. Ça me fait trop peur.

Ses mots sont lourds. Précieux. Forts. Douloureux. Rares, aussi. Je le regarde et je frémis, victime d’une sueur froide inhabituelle. Tout pourrait être plus simple. Tout pourrait aller dans le sens du vent qu’il semble créer. Mais la naïveté, ça n’a jamais été mon truc. « Je … » T’aimerai toujours. Moi aussi. A ma façon. Et puis, je réapprends à respirer. « Toi et moi, on n’y arrivera jamais, RJ. Je suis … » Tant de choses affreuses, je sais. « … instable. Et toi aussi RJ, tu l’es, mais à ta façon. J’ai besoin de quelqu’un qui soit posé, calme. Quelqu’un qui puisse me maîtriser et non me rendre folle. » Et il me rendait folle. De toutes les manières possibles. Il m’a fait décrocher et je regrette certaines choses que j’ai faites à cause de lui. Cela n’a rien d’innocent. Quand mes yeux se décrochent des siens, c’est pour me relever et retirer les brins d’herbe venus se coller à ma robe. Je fais un pas en avant et regarde devant moi, avant de rejeter un coup d’oeil vers lui. « J’ai gâché notre rendez-vous, n’est-ce pas ? »


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Mar 14 Juil 2015 - 16:51

Invité
Invité


Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui réponde immédiatement par la positive, il n’était pas assez naïf à ce point néanmoins cela n’atténuait pas la douleur que ce refus bien sensé provoquait en lui. Il entendait bien ses mots, les comprenait même et dans une autre situation, sans doute aurait-il été d’accord avec elle, sans doute l’était-il au fond de lui mais il n’était pas prêt à abandonner la partie. Il n’avait pas été correct avec elle, sur tous les points mais en revenant et en voulant refaire parti intégrante de la vie d’Alice, il s’était préparé à toutes éventualité et surtout à se montrer plus coriace qu’il ne l’était à l’accoutumée. RJ se releva à son tour et prit le temps d’enlever les saletés apparentes sur ses vêtements, le cerveau en ébullition. Pourquoi diable fallait-il que ses paroles soient si sensées ? Et le fait qu’elles le soient confirmaient le changement d’équilibre entre les deux, puisque dans ce duo autrefois complémentaire, c’était lui l’avisé tandis que les risques étaient du ressort d’Alice, raison pour laquelle ça fonctionnait si bien. Il abandonna finalement cette entreprise herculéenne qu’était de nettoyer ses habits pour se concentrer sur une plus grande.

« Tu ne ressens plus rien pour moi ? »

S’entendit-il demander d’une voix claire et posée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Mar 14 Juil 2015 - 19:31

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Je pose une question à laquelle je connais déjà la réponse. Oui, j'ai gâché notre rendez-vous. Je l'ai ruiné, même, avec tous mes mots, tous mes sentiments qui face à lui peinent à s'ordonner. Et lorsqu'il me pose à son tour une question, je sens mon cœur se retourner. Si je ressens encore quelque chose pour lui ? Est-il sérieux ? Dois-je vraiment répondre à ça ? Ne le voit-il pas suffisamment bien ? Pourquoi les hommes sont-il toujours aveugles dès lors qu'il s'agit des sentiments féminins ? Je n'aime pas sa question, elle est déplacée depuis qu'il a décidé de m'abandonner et je ne me gêne pas pour le lui montrer. De nous deux, celui qui a aujourd'hui le plus de culot, c'est décidément lui. « Ah tu te poses la question ? » Demandé-je sur ton sarcastique, avant de poursuivre. « Figure-toi que je me suis posée la même à ton sujet... et que je n'ai pas vraiment eu de réponse pendant des mois et des mois, jusqu'à aujourd'hui. Si ça ne te dérange pas, je vais te laisser mariner encore un peu. J'aime l'équité. » Mes prunelles restent fixées un moment sur lui puis je me décide à reprendre la marche, aussi peu commode soit le chemin. Je suis bien décidée à retrouver le béton et éventuellement à m'acheter un remontant une fois arrivée vers les commerces d'en bas. Enfin cette idée, elle plane dans ma tête quelques secondes seulement quand tout à coup, quelque chose de plus viscéral traverse mon esprit. La mâchoire serrée et le cœur à vif, je me retourne alors soudainement vers RJ pour l’asséner d'un nouveau coup, comme si ce n'était pas suffisant. « La roue n'a pas seulement tourné pour toi. Pour moi aussi, il y a du nouveau. » Et voilà, c'est dit, j'en suis contente. Enfin... C'est ce que je croyais.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Mer 15 Juil 2015 - 1:53

Invité
Invité


Il avait la sensation qu’il venait de poser une question clairement stupide et la réaction ne fit que lui confirmer qu’il avait raison. Il savait que ce qu’ils avaient vécu était fort, et difficile à passer au-dessus malgré les efforts titanesques employés, du moins de son côté mais l’on parlait d’Alice et avec elle, toute ce semblant de confiance en lui qu’il emmagasinait au fur et à mesure que les compliments pleuvaient sur sa plastique, s’envolait, tout simplement. Après tout, elle le connaissait plus que la majeure partie des gens qui le couvraient d’éloge, elle avait vu de près aussi bien ses bons côtés que les mauvais. Ce qui expliquait donc qu’il ait eu ce besoin viscéral de confirmer, de confirmer que non il n’était pas le seul à être hanté par réminiscences de cette histoire violemment avortée par sa faute, il n’était pas le seul à avoir longuement espéré un autre dénouement nettement plus positif alors il ne put s’empêcher de sourire alors qu’elle s’emportait. Il savait que c’était une grossière erreur, qu’il valait mieux éviter de pousser dans ses retranchements une Alice déjà bien irritée. Elle n’avait certes rien confirmé clairement pourtant, il sut immédiatement ce qu’il en était et sa satisfaction était telle qu’il peinait à la dissimuler, malgré tous les efforts mis en place. Alors qu’il s’apprêtait à répliquer une phrase qui aurait sûrement mis l’huile sur le feu, la jeune femme se retourna pour lui gratifier d’un coup qu’il n’avait pas vu venir et qu’il méritait de toute évidence.

« Du nouveau ? »

Il se contenta de répéter ses mots, un moyen de les lui rendre intelligible, de leur trouver une signification autre que celle qui lui était parvenue en premier mais force de constater qu’il devra s’en contenter pour l’instant. Soudain, il la saisit par les épaules, avec plus de force qu’il ne l’aurait voulu.

« Tu t’es déjà trouvé quelqu’un ? »

Le déjà n’était nullement utile. Son emportement non plus.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Ven 17 Juil 2015 - 1:06

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Rien. Rien, depuis que je ne suis plus avec lui. Pas un chat... ou si, tiens. Un. Une erreur dont les origines méditerranéennes ne s'accrochent pas à ma mémoire tellement l'expérience fut nulle. Ridicule. Et je ne l'ai jamais oublié, RJ, parce qu'on ne peut oublier un amour comme celui qui nous a uni lui et moi. Pas faute d'avoir essayé, pendant des mois et des mois. A en devenir plus folle encore que ce que je peux être d'ordinaire. Alors j'ai cessé d'essayer, et depuis, je tente de me laisser porter par le vent, voir où il voudra me mener. En toute honnêteté, je ne saurais dire si cela me stabilise ou me perd davantage. Mes yeux sont encore plantés dans les siens quand il me questionne. Mais là je me retourne pour ne pas y répondre, levant les yeux au ciel comme si son interrogation était complètement illégitime. En fait, ne l'est-elle pas ? Si, elle l'est. Il n'a rien à me demander, lui qui s'est marié à Vegas, même pour rire. Ah ! C'était tellement drôle d'ailleurs. Et c'est quand j'y repense que sa main vient accrocher mon épaule pour me forcer à me retourner. Je le regarde à nouveau, puisque j'y suis obligée, et considère sa nouvelle question avec mépris. « Mais ne t'en fais pas. Personne ne m'a encore passé la bague au doigt. Regarde. » Je lève ma main, vierge de tout anneau même accessoire, et la dirige sur son torse pour le pousser vers l'arrière. « Je me suis juste faite sauter quelques fois. Rien que ça. » Mon épaule se hausse tandis que je ris faussement à mes propres paroles, comme si elles étaient banales, adaptée simplement à ma réputation. Et pourtant,  c'est un goût amer qu'elles me laissent en bouche, tellement elles sont lointaines de la vérité. Je n'ai jamais prétendu être très honnête dans ce genre de situation conflictuelle après tout. « Fallait bien que je passe à autre chose. William. » Et une nouvelle pointe de rancune qui s'échappe de mes lèvres, une. Avec un sourire mal placé, en plus. Je crois que je suis définitivement perdue.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Mer 26 Aoû 2015 - 2:54

Invité
Invité


William.
William.
William.


Sa voix résonnait dans son esprit, un tintement assourdissant et asservissant.
Elle avait réussi, encore une fois, elle savait où frapper Alice.
Les souvenirs affluaient, une cacophonie douloureuse qu’il ne parvenait pas à taire. Conjurer le sort lui était impossible, alors il se sentait partir, disparaitre derrière ce mur de convoitise et de jalousie.
Lente agonie de n’être que le suppléant dont le rôle consistait à rester dans l’ombre et d’attendre que sa nécessité voie le jour.
Une éternité.
Une éternité d’attente.
Puis la fin du songe onirique.

William.
William.
William.


Son regard le défiait, semblant dire, et maintenant quoi. En effet, et maintenant ? Ses prunelles à lui la détaillaient, de haut en bas, se couvrant progressivement d’un manteau de colère aux finitions de dédain, enfin ils parvenaient à reconnecter leurs atomes. Un mouvement de recul se fit de son côté tandis qu’un sourire froid transformait ses traits.

« Et quelques fois pour toi ça équivaut à combien en fait pour le commun des mortels ? »

Et voilà qu’il suivait le chemin qu’elle avait tracé, en évoquant cette réputation sulfureuse qui l’avait toujours suivie et dont il n’avait jamais fait grand cas. Il se savait puéril d’agir ainsi, rendre coup pour coup quand on se sentait acculé, enfant blessé qui voulait également blesser l’autre.

« J’espère qu’en passant à autre chose, que tu gardes quelques fois ta petite culotte, le temps devrait bientôt se rafraîchir »

L’absurdité de ses propos lui donnait envie de s’asséner des dizaines des claques, si seulement il pouvait s’arrêter là, la fermer, s’excuser peut-être mais le sort qu’elle lui avait lancée faisait encore effet.

Les choses n’étaient pas censées se passer ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Sam 29 Aoû 2015 - 23:52

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


William a eu son effet. Il a toujours son effet sur RJ, à vrai dire. Et je suis bien placée pour le savoir, puisque je sais tant de choses sur RJ, et sur ce William haï. C’était facile, trop facile même. Même plus original, digne de nos disputes les plus grandes. Je laisse mon regard sur lui encore quelques secondes, le temps de vérifier que le coup de massue est effectivement passé et a bien atteint son objectif. Quand je réalise que c’est le cas, mon coeur se serre et me rappelle que je ne suis qu’une sale garce, pour autant aimer faire du mal. Mais si vous voulez savoir, j’ai d’autres chats à fouetter sur l’instant que de me questionner sur mon attitude. Au fond, il a mérité ce qu’il reçoit aujourd’hui. Ce n’est que justice pour lui d’avoir mal après tout ce qu’il m’a fait subir, et sans jamais quitter sa posture d’homme condescendant.

Mais cela aurait été naïf de penser que la partie serait déjà terminée. Peut-être ne fait-elle que commencer ? Jusqu’où allons-nous supporter ce petit jeu qui consiste à nous toucher le plus profondément possible ? RJ a bien compris les règles et choisit d’enfoncer le couteau dans la plaie. A sa question, je ricane vaguement. « Tu sais que je suis mauvaise avec les chiffres, ce n’est vraiment pas la meilleure question à me poser. » Je ne devrais pourtant pas me sentir blessée par ses propos, étant donné que depuis notre rupture, c’est plus ou moins le vide dans ma vie sentimentale. Cependant ses mots me rappellent forcément cette réputation – fondée – qui a été la mienne pendant des années durant, celle de la fille qui couche si facilement. Si je ne regrette pas cette partie de ma vie, je n’en suis pas non plus particulièrement fière, d’autant plus quand il me l’apporte sur le tapis de cette façon. Et puis, le simple fait que ce soit lui qui en parle me fait mal. Parce qu'avant, j’étais sienne, et je croyais naïvement que ce serait pour la vie. Parce que j’étais folle de lui et qu’avec lui, plus rien d’autre n’avait d’importance. C’était tellement beau que ça en a été des plus douloureux. Désormais, j’ai envie de lui faire payer tout ça. Tout. Tout.

Mais absurde et vexant il le reste, avec sa dernière remarque. C’est tellement bas que je n’ai même plus l’envie d’en rire. « Je ne sais pas, ça dépend. Tu veux venir vérifier ? » C’est moi qui suis touchée, blessée. Le plus sérieusement du monde, je le fixe droit dans les yeux et attends presque qu’il se rapproche pour vérifier. « Après tout, je ne me suis pas habillée aussi sexy pour rien. » Vérifier que je ne suis pas cette salope qu’il s’amuse à incriminer. Et je m'en fous de le rendre fou, de le perdre dans ce labyrinthe complètement déglingué qu'est le nôtre.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Mer 9 Sep 2015 - 1:02

Invité
Invité


Elle aurait sa peau.
Elle le foutait à genoux, si aisément que ça en devenait risible.
Alice, Alice, Alice.
Que cela sonnait cruellement à ses oreilles. Elle en faisait ce qu’elle voulait, du RJ, elle lui faisait perdre la tête, elle lui faisait perdre ses sens, elle lui faisait perdre le nord. Et à force de répondre aussi docilement à sa volonté, il avait fini par se perdre lui-même.

Qui es-tu ?
Que veux-tu ?
Où vas-tu ?

Oui, qu’était-il venu chercher ce soir ? Qu’avait-il prévu ? Certainement pas ce champ de bataille émotionnel qui mettait sa cage thoracique sens dessus-dessous. Son esprit n’était cacophonie méprisante, réponse à cette colère qui faisait gronder ses membres. Il perdait le contrôle à son contact…l’avait-il déjà eu à vrai dire ? Elle n’était que provocation et défi, elle attisait la feu, poussant ce volcan de regrets et de jalousie à bout, RJ allait craquer, il le sentait, il le savait, alors à quoi bon. A quoi bon mener ce combat perdu d’avance.

Il perd la tête,
Il perd le nord.

Il s’avança vers elle, un voile menaçant recouvrant son regard, prémices d’une tempête sans précédent sur le point de frapper de plein fouet ces deux êtres s’étant aimés au-delà du raisonnable. Les battements affolés de son cœur le rendent sourd aux suppliques de sa conscience.

Il perd la tête,
Il perd le nord.

Il la vit reculer, sans pour autant se départir de cette fierté qui la caractérisait et qui avait toujours su lui plaire. Bientôt, elle ne put plus aller bien loin, le chemin lui fut barré par un arbre et RJ en profita pour approcher son corps, son bassin faisant pression contre celui de la jeune danseuse.

« Et si nous vérifions ça… »

Lui-même se demandait ce qu’il était en train de faire. Sa main vint s’aventurer dans la chevelure d’Alice, chevelure qu’elle agrippa alors que ses lèvres s’écrasaient contre les siennes, avec ferveur, avec désespoir.

Comment peut-on autant aimer une personne et la détester en même temps ?

Sa main libre s’aventurait déjà ci et là, lui rappelant ces nombreuses nuits qu’ils passèrent à explorer le corps de l’autre, s’en imprégnant sans jamais en avoir assez. Une époque qui semblait si lointaine aujourd’hui, du moins cette complicité qui faisait leur relation.

Il souffrait de manque, du manque d’Alice.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Ven 11 Sep 2015 - 21:21

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Je sème l’animosité comme l’on pourrait semer le vent. Par légères bourrasques, d’abord, puis de plus en plus fortes. Précises. Parce que je sais y faire, que j’excelle même, dans cet art qui consiste à provoquer le monde.

Mais plus que tout je m’attends à récolter la haine, comme l’on pourrait récolter la tempête. Oh je ne suis pas idiote. Je sais comment ça fonctionne avec lui. Comment on a toujours réussi à se chercher et à se trouver, avec plus ou moins de passion, plus ou moins de violence. Peut-être que cette fois-ci, ça sera violent. Très violent ? Je ne suis plus à ça près. En réalité, j’adore le risque.

Plus, j’adore prendre des risques avec lui. J’adore quand la colère obscurcit son visage, son regard et toute cette silhouette si calme et désinvolte d’ordinaire.



Je recule sans être convaincue.
Je l’attends, comme on attend la sentence.

Qu’il me fusille avec ses yeux, qu’il me défie avec son corps, qu’il m’assassine avec ses mots. Encore. Et encore.



Ce “nous” ne mourra jamais. Il sera chaque fois un peu plus flamboyant.



Le tronc de l’arbre. Moi. Lui.
J’oublie le premier, je maudis le dernier.

Il veut vérifier ?
M’étonne pas, ça va avec son attitude de connard.





J’oublie où nous sommes. L’heure qu’il est. Le sens de la vie. Le sens de mon notre existence. Son prénom. Le mien. Je ne garde que mes sentiments, ces putains de sentiments qui hurlent, hurlent, hurlent en moi. Ces battements, assourdissants et fracassants qui me déstabilisent. M’affaiblissent ou me rendent plus forte ? Je ne sais plus, je ne sais plus quand il est contre moi, quand sa main glisse, s’aventure, s’accroche, quand ses lèvres viennent s’écraser contre les miennes à nouveau. Je ne sais plus.

Mais je me bats, inlassablement. Je ne cesserai jamais de me battre contre lui et ce soir, c’est contre sa douleur et sa fougue que je me bats, celles qui font tellement, tellement écho aux miennes. Je réponds à son baiser et à ses caresses, si peu orthodoxes, d’une façon encore moins conventionnelle. Je le serre contre moi, l’embrasse, tente de le repousser mais échoue, face à tant d’ardeur. Je lui dis non, oui, non puis oui. Je lui hurle oui et calque mon bassin à mes pensées, à mes envies. Je m’accroche à sa chemise, ensuite, brusquement. A sa nuque, à ses cheveux, férocement. Quand ses mains s’agrippent à ma poitrine, je sépare nos lèvres puis le regarde avec sévérité et découragement.



Le manque. La frustration.
Seigneur, ce qu’il me manque. Ce que ça fait mal de le retrouver comme ça, de cette façon.




La tornade tourbillonne, tourbillonne. Elle fait perdre l'équilibre, perdre la tête.




Bientôt, je craque. Mes yeux craquent.

« Bah alors ? Quitte à vérifier si je porte une culotte, va jusqu’au bout maintenant. Allez ! T’attends quoi ? Une effluve de sentiments romantiques ? Mais tu t'en fous de ça toi, non ? Et puis je suis une salope, il paraît. Les salopes ça ne ressent rien, ça ne sert qu'à ouvrir les jambes. Alors va jusqu’au bout, prends-moi et on n’en parle plus ! »

J’ai crié. Et je continue de craquer. De lui en vouloir pour tout ce qu’il a été, tout ce qu’il a fait. Tout ce qu’il est, tout ce qu’il fait. Tout ce que j’aurais tellement désiré le voir faire, au futur. Même moi, je perds espoir.



Je te déteste, je t’aime, j’ai envie de toi. De nous. A l’infini, peu importe comment.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   Sam 12 Sep 2015 - 1:24

Invité
Invité


Eh, Alice, dis, qu'est-ce qu'on a loupé ? Qu'est-ce qu'on a manqué ? Qu'est-ce qui nous a échappé ?

Dis Alice, pourquoi on en est là ? Comment on en est arrivé là ? C'est de ma faute tu crois ? Peut-être...

Je ne sais pas.

Je ne sais plus.

On a touché le fond, je crois. On s'est lâché la main et le vide a englouti le reste.

Alice.
Alice.
Alice.

Explique-moi, j'ai besoin de comprendre. Pourquoi ta main tremble ? Pourquoi tes yeux s'inondent ? Pourquoi ta gorge semble étreinte par le désespoir ? Hein, dis...je ne comprends pas, les choses me glissent des mains, elles m'échappent.

Boum. Boum. Boum.  

Est-ce que tu l'entends, mon coeur ? Il hurle cette douleur lancinante dans laquelle tu le jettes.

Boum. Boum. Boum.

Il agonise sous les coups de ta tristesse rancunière. Elle s'infiltre lentement dans cette poitrine, jadis ton terrain de jeune, se propage en une traînée de poudre dans cet espace devenu soudainement trop exigu.


Ses prunelles caressèrent doucement la jeune femme, tendrement à tous les coups. Il s'immobilisa, glacé par ses propos qui résonnèrent violemment dans sa tête. C'était douloureux, cette déchirure évidente. Il avait cette sensation écrasante qu'ils avaient atteint le point de non retour, prédiction d'une fin amorcée.

Dis, Alice, est-ce que tu as mal ? Est-ce que je te fais mal avec mes mots ? Est-ce que je te fais mal avec mon absence ? Tu sais, j'ai mal moi quand je pense qu'il n'y a plus de nous, juste un je stupide et perdu dans cette immensité.

Dis, Alice, je peux espérer que je peux encore mettre le bordel dans ta tête et dans ton coeur ? Que je peux encore te rendre folle comme avant ? Que le manque, il t'a mis à terre autant que moi ?

Dis, Alice, tu me pardonnes de me réjouir de te voir comme ça, si perturbée à cause de ce que je dis ? J'aime te voir aussi mentalement amochée à cause de moi, parce que ça veut dire... Tu sais ce que ça signifie n'est-ce pas ?

C'est peut-être pas fini...tu sais, le nous. Le tu plus le je, qui se retrouvent finalement sur le même chemin.
Perdus.
Ensemble.


Il écrasa ses lèvres sur les siennes, avec passion, avec désespoir. Il avait tant de choses à lui dire et ignorait par où débuter, tout comme la manière dont il fallait les formuler. Alors, il essaya d'utiliser ce corps pressé contre le sien, ces mains qui tâtonnaient maladroitement, tentant de l'apprivoiser à nouveau et puis...il y avait cette bouche communiquait silencieusement avec la sienne.

Taire le manque.

Puis à bout de souffle, il la libéra finalement. Et machinalement, son front alla se coller au sien. Comme avant.

Tu sais., je....

Il ne trouva pas les mots, il ne trouva pas le souffle de poursuivre, l'émotion le prit en grippe et il se sentit perdre l'équilibre. Un coup de coeur. Un coup au coeur.

Boum. Boum. Boum. Boum. Boum. Boum.
Il s'affole, tu l'entends ? Il crie. Je sais que tu le peux, regarde-le, il s'envole vers toi, fébrile et dans l'appréhension.

Il t'appartient.
Il t'a toujours appartenu.

Il t'attend.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Alice & RJ   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
onzième intrigue ◊ Alice & RJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: