-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

onzième intrigue ◊ Déborah & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: onzième intrigue ◊ Déborah & Joshua   onzième intrigue ◊ Déborah & Joshua EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:17

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

onzième intrigue ◊ Déborah & Joshua Empty

L'INTRIGUE

EN PRATIQUE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Avec une enchère de 2 750$ c'est Joshua R. Armstrong qui remporte une soirée en compagnie de la jolie Déborah C. Fuse.

Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction du Downtown. Vous êtes en visite à Universal Studios quand un groupe de jeunes surdoués prend le studio d'assaut, fermant chaque porte et vous plongeant dans une obscurité totale. Ils revêtent alors les pires costumes de méchants et viennent terroriser votre groupe de visite.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Déborah & Joshua   onzième intrigue ◊ Déborah & Joshua EmptySam 6 Juin 2015 - 18:20

Invité
Invité

onzième intrigue ◊ Déborah & Joshua Empty

J’ai réussi. Je suis content. J’ai hésité un moment avant d’aller mettre un prix sur elle, parce qu’entre nous, je l’ai sous-estimée. C’est comme d’acheter un diamant pour 20$. J’aurai aimé mettre plus, beaucoup plus. Bras croisés, je reste sagement assis dans le taxi avant de vérifier encore ma ma tenue encore et encore. Comme j’avais eu un mal fou à la choisir celle-là, vraiment. Le chauffeur s’arrête en m’indiquant que nous Déborah est là et je sors directement pour l’accueillir dans un beau sourire. « Bonsoir Demoiselle. » J’espère qu’elle n’est pas déçue. Le destin nous a permis de nous rencontrer une fois, je voulais prendre les choses en mains cette fois. D’ailleurs, tel un gentleman, je dépose un baiser sur le revers de sa paume en souriant avant de la faire monter avec moi. « Tu es sublime ! » Genre vraiment. Elle a besoin de peu de choses pour se mettre en valeur, sa beauté naturelle lui suffit. Une fois bien installés, j’hésite mais lance quand même une discussion pour savoir comment elle va depuis la dernière fois, si les examens se passent bien, si elle n’est pas déçue d’être avec moi et visiblement, non. Soulagement ultime. Une fois arrivés devant le studio, je lui offre mon bras pour avancer avec elle dans le petit groupe touristique, bien que des personnes se retournent sur nous à cause de ma tête qui commence à bien se faire connaître et je me contente de sourire poliment tout en montrant que je suis un touriste comme les autres pour une fois. « C’est vraiment c…. » Wait, pourquoi les lumières s’éteignent ? Je sursaute quand un cri retentit plus loin. Humpf, ça sent pas bon. « Les portes sont verrouillées !! » Ouais non, pas bon du tout. Machinalement, je serre Déb contre moi en glissant un bras dans le bras de son dos. « Reste contre moi… » Parce que pour le coup on sait jamais ce qui peut arriver. Un second hurlement plus loin, puis quelqu’un qui nous rentre dedans, en panique. « Des gens se sont déguisés avec des costumes de films d’horreur ! Faites attention !!! » Okay… Putain ça pue tout ça. « Bon… » Essaie de pas hurler Armstrong hein… Passe pas pour un con devant elle. Mais mine de rien, c’est angoissant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas

onzième intrigue ◊ Déborah & Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1