Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 onzième intrigue ◊ Felia & Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: onzième intrigue ◊ Felia & Charly   onzième intrigue ◊ Felia & Charly EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:20

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

onzième intrigue ◊ Felia & Charly Empty

L'INTRIGUE


EN PRATIQUE


FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Avec une enchère de 35 000$ c'est Charly Von Bodman qui remporte une soirée en compagnie de la jolie Felia D. Rimenez.

Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction du Downtown. On vous équipe d'un sac à dos et d'une carte. Vous partez dans la plus grande réserve naturelle de Californie. Montagnes et lacs préservés, vous serez en parfaite harmonie avec la nature.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Felia & Charly   onzième intrigue ◊ Felia & Charly EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:46

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

onzième intrigue ◊ Felia & Charly Empty

Cette inconnue s’appelait Felia, un prénom que Charly entendait pour la première fois et dont les origines étaient mexicaines. Son prénom, il ne l’avait pas tout de suite su, laissant ainsi le suspense se créer et l’enivrer. C’était une inconnue oui, pourtant il avait misé fort, il avait misé haut. La jeune femme avait réussi à éveiller la curiosité de l’Allemand, et même s’il ignorait tout d’elle, même s’il n’avait pas connaissance de son caractère ou bien de son parcours, c’était sur elle qu’il désirait miser, c’était elle qui raflerait tous ses dollars.
Charly s’était vendu et il l’avait acheté elle, cette mexicaine à l’allure originale mais totalement contraire à ces personnes, ces filles qu’il avait pour habitude de côtoyer. Faire connaissance, c’est tout ce qu’il désirait et bien-sûr, ils auraient tout le temps nécessaire pour cela.

« C’est une blague ? » se plaignit Charly après avoir observé le paysage qu’il avait devant les yeux.
Une blague, non ça ne l’était pas, mais la scène était plus que comique. Chaque enchère gagnée permettait à l’acheteur et l’acheté de passer une soirée en tête à tête, mais Charly était loin de s’imaginer que Felia et lui seraient envoyé en pleine montagne, à plusieurs dizaines de kilomètres de Los Angeles.
Le sourire qu’il avait affiché durant tout le trajet en voiture s’était effacé en une fraction de seconde. Charly était avant tout un homme des villes dont l’organisme était programmé pour affronter les embouteillages et le brouhaha incessant de la jungle urbaine. La montagne, la campagne…. Il n’y était pas habitué et il ne comptait pas s’y habituer du tout. Le Delta qu’il était avait parié sur un resto chic et non sur une balade sauvage dans un environnement cruel et inconnu. Habillé d’un costard-cravate hors de prix, il faisait les cents pas avant de se retourner vers Felia.
« Tu le savais toi qu’on atterrirait ici ? Non mais franchement, j’ai passé l’âge de jouer au scout. » Avec colère, il cogna son sac de camping d’un coup de pied avant de s’asseoir dessus en se pinçant l’arête du nez. La situation ne pouvait pas être pire…


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Felia & Charly   onzième intrigue ◊ Felia & Charly EmptySam 13 Juin 2015 - 3:30

Felia D. Rimenez
Felia D. Rimenez
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Prénom : Estelle
Célébrité : Zoé Kravitz
Crédit avatar : stellee
Messages : 285
Nationalité / origines : Mexicaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : La rue.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : /
Job/Métier : Actuellement employée au zoo.
Adresse de résidence : Un petit appartement dans le South, depuis peu.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zoé Barovitz.

onzième intrigue ◊ Felia & Charly Empty


Si j'ai décidé de participer et d'accepter d'être vendue dans cette vente aux enchères, c'est surtout pour aider Los Angeles. Je n'y suis pas depuis trop longtemps non plus mais assez pour savoir que c'est justement un bon moyen de s'intégrer et rencontrer du monde. Et aujourd'hui c'est avec un jeune garçon nommé Charly je crois, que je passe ma journée. Un grand brun au regard imposant à qui la vie californienne semble parfaitement convenir. Il a généreusement fait don de 35 000$ pour l'occasion, une somme inimaginable en échange de moi. Je suis flattée, c'est certain, mais j'hallucine tout de même à quel point tout a l'air si facile ici. Moi qui ai connu et principalement vécu dans la misère des rues, c'est presque un sacrilège de dépenser autant, bien que ce soit au fond une bonne action pour notre chère et tendre ville de rêve. Cela dit, si j'avais été acheteuse, je n'aurai pas miser autant sur ma tête.

Le taxi qui nous a conduit jusque dans les hauteurs montagneuses de Los Angeles s'en va finalement, ne nous laissant qu'un vulgaire sac à dos pour deux et une carte des lieux. J'admire silencieusement la forêt dense d'arbres bordants les alentours ; c'est un paysage qui contraste totalement avec ce que j'ai eu l'habitude de connaître jusqu'ici. Disons que le climat sec et brûlant du Mexique est loin d'être le même que celui-ci. Je regarde mon partenaire d'aventure ronchonner dans son coin et faire les cent pas sur le bord de la route, vêtu d'un costume très classe, surement taillé sur mesure. Apparemment lui non plus ne s'attendait pas à ce genre de rendez-vous. Et je souris discrètement tellement l'écart entre ses attentes et la réalité est immense. Simplement équipée d'un vieux jean, d'une paire de converse et d'une veste sur débardeur, je me montre moins imaginative. « Tu le savais toi qu’on atterrirait ici ? Non mais franchement, j’ai passé l’âge de jouer au scout. » me dit-il, animé par une certaine colère. C'est certain que c'est loin d'être le rencard idéal. Négligemment, je hausse les épaules, complètement dépassée par les événements. « En fait je croyais que c'était toi qui allais choisir ce qu'on allait faire. » dis-je avec mon petit accent latino, le regardant s'asseoir sur le gros sac de camping. Je ne sais pas s'il y a une tente dedans, mais qu'on soit d'accord, je ne compte pas passer ma nuit ici. Quitte à dormir dehors, je préfère autant retrouver les rues familières du centre ville. Les mains dans les poches, je m'approche de lui demande en baissant la tête « On peut quand même essayer de marcher un peu non ? On va pas rester assis ici. » J'ai bien conscience que ce n'est pas la situation idéale, mais je fais aussi partie de ces gens qui fuient l'ennui. Je détesterai devoir rester assise sur le bord de la route à attendre un miracle.



CAUSE I GOT ME FOR LIFE

Oh, it's just me, myself and I, solo ride until I die, cause I got me for life. Oh, I don't need a hand to hold even when the night is cold I got the fire in my soul.©️ signature by anaëlle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Felia & Charly   onzième intrigue ◊ Felia & Charly Empty

Contenu sponsorisé

onzième intrigue ◊ Felia & Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onzième intrigue ◊ Felia & Charly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser