Partagez

onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:27

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison Empty

L'INTRIGUE

EN PRATIQUE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Avec une enchère de 100$ c'est Madison Fawcett qui remporte une soirée en compagnie du beau Hiroki L. Gray.

Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction de Santa Monica. La ville de L.A. vous offre une journée spa, avec massage, à deux au ryokan.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:05

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Les enchères ou comment mettre de l’agréable pour une chose utile comme aider les personnes touchées par l’Incendie. J’avais plus envie d’offrir un peu d’argent que de passer un moment avec une personne grâce à de l’argent, mais au moins, j’avais contribué.

Je recevais mon invitation pour rencontrer la personne sur qui j’avais enchéri et que j’avais « gagné », on va dire. Je me demandais qui des personnes j’avais eu. Alice, Hiroki ou Thomas avec qui je passerais un moment. Vu l’argent, je pense tomber sur Alice. 4500$ ce n’est pas négligeable après tout.

Dans le taxi, le chauffeur m’annonce que la personne est déjà là-bas. Haussant les épaules, je commence à avoir quelques doutes. Hiroki y vit et aide son frère… Ou alors Thomas… qui se veut romantique. Enfin… s’il sait que c’est moi. En tout cas, je suis songeuse jusqu’au bout.
Alice…
Hiroki…
Thomas…
Une seule personne, un seul doute…
Alice me l’aurait dit…
Ce n’est pas elle…
J’attends finalement seule dans une salle de massage. Il y a une petite fontaine dans un coin, je m’en approche pour y tremper le bout de mes doigts. Je m’occupe l’esprit quelques secondes…

Je serre la serviette contre ma poitrine. Même si je suis en sous-vêtement, je ne sais pas qui j’aurais. J’y repense… J’expire lourdement.

La surprise…
On frappe à la porte.

Mon regard se pose sur le visage de mon compagnon de SPA. Je perds pied. Le rythme de mon cœur s’accélère… Mes lèvres tremblent et seulement son prénom s’échappe de mes lèvres.

MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:23

Invité
Invité

Je n’ai pas voulu connaître le nom de la personne qui m’a acheté. Si j’ai fait ça, c’est uniquement à cause de Yosuke qui a trouvé ça intelligent après le départ précipité de la belle rousse. Je pousse un long soupir avant de me regarder dans le miroir. On est au ryokan, quelle ironie pour un rendez-vous. Je n’aime pas l’idée de profiter du lieu que mon frère dirige et où j’aide de temps en temps dès qu’il faut. Non, vraiment. En même temps, rien n’a été fait exprès je crois. Souriant un peu, je réajuste mon polo noir à col en V sur mon jean blanc avant d’enfiler des boots en faux cuir pour partir de la maison. J’ai cet avantage de ne pas avoir à faire beaucoup de chemin au moins pour aller à la rencontre de la personne qui a dépensé de l’argent pour moi. Une fois dedans, un regard à mon jumeau qui a ce regard de bitch…. Ouh ça sent pas bon, non pas vraiment. Il va se passer quoi pour qu’il ait son regard de conn*rd ? Je lui fais signe qu’on parlera plus tard avant d’aller vers la salle de massage qui nous a été attribué. J’enfile la tenue du masseur, j’ai envie de surprendre et non de me faire dorloter, surtout que c’est pour quelqu’un qui a dépensé de l’argent. « Konnichiwa ! » J’entre dans un sourire qui se fige instantanément devant la silhouette de Madison. Elle ? Mais… « Nande ? » Je le gémis plus qu’autre chose. Pourquoi ? Pourquoi elle m’achète après… ? Je baisse les yeux automatiquement en poussant un bref soupir le temps de me contrôler. Je lui montre la table machinalement. « Huile de rose, ça ira ? » J’avance vers elle et commence à la chauffer dans mes mains. Je ne sais pas comment me comporter à vrai dire… « Merci. » Pour beaucoup de choses je crois.
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:35

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Je n’entends plus que les battements de mon cœur. Il frappe si fort contre ma poitrine depuis qu’il est là. Les souvenirs affluent, autant les bons que les mauvais. Le dernier n’étant pas le plus agréable, c’est ce qui me renverse totalement.
Je lis la surprise dans le regard d’Hiroki. Je ne sais pas quoi dire, je ne pensais pas emporter ce rendez-vous avec lui. Je pensais que sa copine irait enchérir au maximum pour être avec lui, c’est ce que j’aurais fait.
Je voulais juste … faire monter le prix.
Parce qu’il valait plus que $100 à mes yeux.
Je me suis bien trompée. Je suis déçue pour lui, il a bien plus de valeur. Je reprends légèrement mes esprits quand il me parle, à nouveau.

« Ou… oui, c’est très bien… »  

Je bégaye et m’approche de la table. Je me sens frissonner de devoir… retirer ce vêtement qui protège la visibilité de mon corps. J’ai l’impression de revivre cette époque avant… avant la fin douloureuse.

Hiroki filtre entre ses lèvres un remerciement. Ce qui me stoppe dans mon élan. Je souris légèrement : « Ce n’est rien, je ne pensais même pas… remporter les enchères à vrai dire. »

Il va me masser. J’ai peur de cette éventualité, du contact de ses mains sur ma peau. Même après ce temps, je n’ai pas oublié. Cinq mois sont passés, au moins, depuis notre séparation, notre rupture brutale la veille de notre départ de Westwood.
Finalement, je ramène la serviette devant moi, je m’apprête à me mettre sur la table de massage. Mais je pense au fait que c’était un massage à deux… dans le sens, on en profitait tous les deux.

« C’est dommage que tu n’en profites pas… Surtout que je me sens plus à l’aise si c’est toi… qui me voit… »

Il n’est pas inconnu…

Je m’assois sur la table de massage sans pour autant m’allonger tout de suite, je le regarde : « Tu n’es pas déçu que ce soit moi ? Je veux dire… si ta… copine savait que… tu… enfin… ma tenue… » Normale pour un massage mais pas forcément correcte vis-à-vis de nos situations personnelles.

A ce que je croyais…

MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison EmptySam 6 Juin 2015 - 17:48

Invité
Invité

J’ose à peine la regarder. C’est tellement étrange tout ça et puis, ça me donne l’impression que tout ce qui s’est passé, est si proche de nous et encore douloureux. Je me souviens encore du concert. C’était… Je secoue faiblement la tête avant de regarder intensément l’huile qui se trouve dans mes mains. Il faut que je fasse ça bien après tout, elle a dépensé de l’argent, je dois être à son service pour ce soir. Son service… Elle a fait exprès de participer à ça pour que je ne puisse pas m’échapper ? Mon regard se tourne alors sur la porte pour entendre dans ma tête, Yo qui hurle de rire. Il doit être heureux du dénouement du bordel, mais moi hein ? A vrai dire, je ne sais pas si je suis content ou pas. « Ce n’est rien, je ne pensais même pas… remporter les enchères à vrai dire. » Et moi, je ne pensais même pas me faire acheter à vrai dire. Je secoue doucement la tête avant de lui sourire un peu, sans savoir quoi dire, puis de commencer à faire chauffer l’huile parfumée dans le creux de ma main. « C’est dommage que tu n’en profites pas… Surtout que je me sens plus à l’aise si c’est toi… qui me voit… » « Je déteste me faire masser. » Je me rends compte de ma brusquerie avant de soupirer un peu. « Je voulais… offrir quelque chose à mon tour à la personne qui m’aurait acheté, tous les masseurs sont occupés du coup comme j’ai dit que je m’en occupais. » Je baisse un peu la tête avant de lui remontrer la table pour qu’elle puisse s’installer, mais ça ne semble pas avoir le moindre effet sur elle. « Tu n’es pas déçu que ce soit moi ? Je veux dire… si ta… copine savait que… tu… enfin… ma tenue… »

Et bam.
Dans mes dents.
Je le mérite bien non ?

J’essaie de rester stoïque, mais à quoi ça sert entre nous ? Ne rien montrer, ne rien dire, tout garder pour moi, c’est exactement ce qui a conduit à ce qui est arrivé la dernière fois alors je pousse un soupir fatigué. Fatigué de ma vie personnelle, épuisé par la professionnelle et parfois, découragé de moi-même. « Elle m’a quitté. » Pourquoi, je n’en sais rien, elle le donne plus de nouvelles, elle a fait comme Scarlett… comme ma mère au fond. Du jour au lendemain, plus rien. Comme si je n’étais rien à vrai dire. « C’est comme ça, c’est rien. » Je souris un peu. « Allonge-toi que je puisse m’occuper de toi. J’ai bien appris ici, tu verras… » J’avance et arrête mon geste quand même. « Sauf si toi, ça te gêne, si tu as un copain ou…. Je ne sais pas. »
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison EmptySam 6 Juin 2015 - 22:42

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Se faire masser ? Faire l’amour aussi ?!

*Tousse*

Bref…

Hiroki reste mignon, adorable même. Il a voulu être si prévenant avec la personne qui a pu enchérir sur lui. Ce qui me touche beaucoup. Il est quand même resté le garçon adorable que j’ai connu avant cette « trahison »…

Revenons à quelque chose d’autre.

Comme cette situation. Que penserait sa copine ?

Oh. Rien, apparemment.

L’avoir quitté ; ça me fait mal au cœur d’entendre ça. Moi je ne l’aurais pas abandonné. Je l’aurais gardé auprès de moi. J’en suis certaine. Une partie de moi se satisfait que cette fille soit partie, de l’autre, je suis triste pour lui.

Je pousse un léger soupir, je m’assois sur la table mais je ne m’allonge pas. Je viens de son côté, posant doucement ma main sur son poignée.

« Je n’ai eu personne dans ma vie depuis… toi… à vrai dire… je crois que je fais fuir les garçons… » dis-je avec ironie.

Je remonte cette main douce à sa joue pour me rapprocher, me soulève légèrement pour déposer un tendre baiser sur sa joue.

« Le passé… c’est le passé… j’ai bien envie de profiter du moment présent… »

Je colle une seconde mon front contre le sien puis je m’écarte doucement pour m’allonger sur la table de massage. Je croise les bras et pose mon front sur mes mains.

MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:27

Invité
Invité

Je regarde sa main sur mon poignet, avec l’envie de lui retirer, je ne sais pas si je suis prêt à ce genre de contact entre nous. Ça nous avait tellement fait de mal tout ce qui était arrivé. Je sais que ce n’est pas sa faute, pas entièrement la mienne non plus et que le destin a sûrement voulu que ça se joue comme ça pour que je puisse vivre avec Yosuke est pleinement vivre ma vie avec mon jumeau. J’ai des projets, je vais ouvrir mon propre petit studio/galerie grâce à mon mentor, je travaille avec mon frère et j’ai prévu un mois au Vietnam pour découvrir autre chose, faire du bénévolat, apprendre une autre culture et faire des milliers de photos. Ça sera parfait, ça me fera du bien. « Je n’ai eu personne dans ma vie depuis… toi… à vrai dire… je crois que je fais fuir les garçons… » On sent l’ironie dans sa voix. Elle ne m’a jamais faite fuir. Je crois qu’elle n’a jamais vraiment compris que le blâme revient aux autres de trop en avoir mis sur nos épaules sans le vouloir. Elle ne fait pas fuir non. Elle veut tellement que parfois on recule sans doute, mais ce n’est pas une fuite en avant concrètement.

Sa main sur ma joue et je frissonne en tournant légèrement la tête vers elle, tandis que ses lèvres arrivent sur ma peau. Ne fais pas ça, s’il te plait. Si toi, tu penses faire fuir les hommes, moi, je ne suis pas guéri des femmes et de leurs abandons… « Le passé… c’est le passé… j’ai bien envie de profiter du moment présent… » Son front contre le mien et nos souffles qui se mélangent me mettent mal à l’aise, mais comme toujours, je ne montre rien. Je reste droit. Elle s’allonge enfin et je commence à masser son dos en restant absolument concentré. « Tu as validé ton année à la fac ? » Je préfère parler de sujets simples et banaux. Je ne veux pas que cette soirée soit gâchée d’une façon ou d’une autre. Malgré tout, ça me hante, pourquoi m’a-t-elle acheté ? Elle me détestait tellement… « Madi… Pourquoi… pourquoi t’as fait ça ? » Je soupire doucement. « Je pensais que tu me haïssais. »
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:26

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Le contact d’Hiroki m’est familier, comme si la déception que j’avais ressentie était encore plus loin. C’est ce que je pouvais appeler une certaine maturité, « talent » que j’ai fini par prendre avec le temps. Je ne m’appesantie pas vraiment sur le passé, parce qu’il est bien d’y rester « au passé ». Je vois l’avenir, le futur, j’ai des ambitions.

Je frissonne quand Hiroki pose ses mains sur mon dos. Mon dieu… ce n’est pas tant la détente de mon corps sous ses mains mais le fait qu’il me touche. Cela remonte à tellement loin la dernière fois qu’il m’a touché. Déjà qu’il ne le faisait pas tellement durant notre « relation ». Je lâche un petit « Oui… » quand il me demande si j’ai validé mon année… « Surtout grâce à ma cousine, elle m’a beaucoup aidé… »

Puis je me détends enfin… je suis bien. Mais les mots d’Hiroki semblent démontrer que le jeune homme a encore du mal avec ma présence ici. C’est sûr que c’est surprenant mais je ne pensais pas devoir me justifier. A mon tour, je soupire comme Hiroki.

Je décide de me relever en posant mon bras contre ma poitrine. Je regarde Hiroki : « Hiroki, je suis passée à autre chose. OK, ça n’a pas marché entre nous mais je ne vais pas rester sur mon échec ! Je veux m’en sortir, Hiroki, et même si j’ai souffert, ce n’est pas pour autant que je vais m’enfoncer et faire de tout le monde le bouc émissaire de mes tristesses… »

J’attrape la serviette pour cacher un corps qu’il connait déjà par cœur. « Hiro, j’ai avancé. Et toi, tu n’avances pas en laissant tes échecs derrière toi pour n’avoir que des réussites ? », je le regarde avec douceur. Je commence à m’inquiéter pour Hiroki, mais je n’ose pas le montrer, je ne me sens plus dans le droit d’être ainsi pour lui.

MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison   onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison Empty

Contenu sponsorisé

onzième intrigue ◊ Hiroki & Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1