Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

onzième intrigue ◊ Kai & Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: onzième intrigue ◊ Kai & Zoé   onzième intrigue ◊ Kai & Zoé EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:42

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

onzième intrigue ◊ Kai & Zoé Empty

L'INTRIGUE

EN PRATIQUE

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Avec une enchère de 3 500$ c'est Zoé Barovitch qui remporte une soirée en compagnie du beau Kai Norton.

Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction du Downtown. Vous venez de passer une journée merveilleuse (ou pas) au zoo avec votre enchère, maintenant il est l’heure de rentrer. Surprise, le zoo est fermé, vous êtes coincés !

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Kai & Zoé   onzième intrigue ◊ Kai & Zoé EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:59

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

3 500 $. Voilà ce que je vaux. En tout cas d'après Zoé. Je ne pensais pas valoir autant et encore moins que  ce soit mon ex qui dépense autant de sous pour moi. C'est étonnant, mais d'un autre côté, j'apprécie franchement le geste et en y pensant de manière sérieuse, c'est tout à fait le genre de Zoé. Toujours impliquée quand il le faut. Le gain de cette enchère ? Une journée avec moi. Rien de bien terrible. Au contraire même, une journée au zoo avec  Zoé, on peut dire que ça m'a fait du bien. Me changer les idées. Retrouver quelques gestes de tendresse comme au bon vieux temps, rire de tout et de rien, l'embêter avec sa crème glacée. Des petits gestes anodins, mais qui m'avaient bien manqués. Même si je ne l'avouerai jamais. Mine de rien, on a passé toute la journée dans ce zoo, sans voir le temps passer. Un vrai régal ! Et tout ça,sans penser à Théa une seule fois. C'est surtout ça qui m'a fait du bien. Parler de tout et de rien avec elle est plutôt agréable. Lui rappeler son épisode d'alcoolique au Coachella, la remercier mille fois pour son cadeau de Noël, ses histoires de casting, son film qui arrive à grande vitesse. Des sujets divers et variés qui nous font rire, déconner, se rapprocher. Voir son regard briller d'amusement, ça me fait si chaud au coeur.

" Allez, il est l'heure de rentrer. " Dis-je en passant mon bras sur les épaules de Zoé une demi seconde avant de me raviser doucement. On arrive vers la sortie, content de cette si bonne journée. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas passé une journée aussi forte que je suis ravi de cette fameuse ventes aux enchères. Sauf que voilà, je n'avais pas prévu de voir les grilles de la sortie du zoo closes. Mais alors pas du tout ! " Je croie qu'on a un problème ... " Je plisse les yeux. On se rapproche. Doucement. Ralentissant le pas comme si le fait d'arriver plus calmement allait réussir à ouvrir les grilles. Sauf que non, c'est toujours fermé. Je regarde Zoé. " On fait comment ? " Demandais-je un peu inquiet.

FRAT LOVE:

onzième intrigue ◊ Kai & Zoé 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY onzième intrigue ◊ Kai & Zoé 1601312334
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Kai & Zoé   onzième intrigue ◊ Kai & Zoé EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:17

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Une après-midi au zoo avec Kai, j'étais loin de penser à ça en m'engager dans cette vente aux enchères. Moi qui imaginais qu'on allait enfin pouvoir goûter cette vodka qu'il m'a offerte ensemble, et tenter ma chance pour le voir bourrer cette fois-ci (chacun son tour), c'est raté. Mais l'idée de faire un tour en extérieur ne me déplait pas non plus. Puis pour dire la vérité, je n'étais encore jamais allée visiter de zoo de Los Angeles depuis mon arrivée dans cette ville, il y a six ans environ. Malgré notre passé, on est toujours restés amis et la preuve est, puisque nous n'avons pas cessé de discuter, rire, se charier, toute l'après-midi. Je crois bien que cette journée nous a un peu rapproché. En tout cas un peu plus que ce que nous l'étions déjà. Ca me fait plaisir de retrouver cette complicité avec lui. Ca me rappelle de bons moments à ses côtés. Bon, évidemment, il a fallu qu'il remette sur la table ma cuite monumentale de l'été dernier. C'était inévitable. Et je crois bien que cet épisode me suivra toute ma vie.
La fin de journée approche et je sais qu'on va devoir se quitter. Ce fut une chouette après-midi, en compensation de ma bonne action pour la ville. Il a aussi l'air d'avoir apprécier ma compagnie. " Allez, il est l'heure de rentrer. " Il tente une seconde de passer son bras autour de mes épaules mais se restreint bien rapidement. Je constate qu'il y a encore une certaine pudeur entre nous, un certain écart. Je ne peux pas lui reprocher ; je fais la même chose à son égard -sauf après une cuite-. On s'approche de la sortie mais constatons avec inquiétude que les portes sont fermées. " Je croie qu'on a un problème ... " Dit-il en s'approchant doucement. Je reste stupéfaite. " C'est une blague là ? " Un rire nerveux s'échappe d'entre mes lèvres, tandis que je commence à paniquer. L'idée de rester enfermés ici avec des animaux -dont certains sauvages !- non loin de nous, c'est tris dérangeant. "On fait comment ?" Demande-t-il en se tournant vers moi. Je lève les épaules, perdue, puis vais tenter ma chance. Je m'approche des grilles pour essayer de les ouvrir. Rien. Elles sont fermées. Deuxième tentative, un peu plus brutale. Troisième. L'information ne fait pas plus d'aller retour dans mon cerveau. Je secoue désespérément les grilles en m'écriant avec lâcheté " HE OH ! FAITES NOUS SORTIR ! ON EST ENCORE LA ! " Mon attitude est peut-être un peu excessive, mais je ne tiens pas à passer la nuit ici. Pas de réponse, je me retourne vers Kai, la mine déconfite. " On va quand même pas restés enfermés ? "

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Kai & Zoé   onzième intrigue ◊ Kai & Zoé EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:11

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Le rire nerveux de Zoé ne me facilite pas la tâche car elle augmente en rapidité le petit stress qui vient de naître au creux de mon estomac. Je fais le bonhomme qui n’a peur de rien, à faire comme si cette péripétie n’était rien d’autre qu’un allongement de notre bonne journée, mais je sais au fond de moi que tout ceci n’a rien de bien rassurant. Je reste calme, jette un œil intéressé sur les grilles pour tenter de voir si une solution simple et efficace peut exister, mais Zoé et son caractère tout feu tout flamme déboulent  près de moi. D’instinct, je sais pertinemment que la solution calme et posée est terminée pour nous. Ces mots sont en total contradiction avec la Russe.  Il n’en faut pas plus pour que Zoé remue les grilles dans tous les sens en criant comme une folle. Je lève les yeux au ciel et rie doucement. « T’as pas changée … » Dis-je en souriant. Ce caractère là m’a toujours fait rire. Toujours dans la spontanéité des choses. Je suis celui qui rassure l’autre. Quand il s’agit de nous deux en tout cas. Barovitch se retourne vers moi, son visage complètement déconfit, elle n’a pas l’air bien. Je soupire en allant la prendre dans mes bras. D’instinct. Cela faisait longtemps, mais finalement, ce geste me vient tout naturellement. « Bien sûr que non on ne va pas rester enfermés ici. » Répondis-je sur le ton le plus rassurant possible. Je me détache d’elle et la regarde dans les yeux. « On va aller trouver quelqu’un ou une autre sortie, ok ? » Et sans attendre de réponse je prends la main de Zoé dans la mienne et pars rebrousser chemin dans l’espoir de trouver une sortie de secours.

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Kai & Zoé   onzième intrigue ◊ Kai & Zoé EmptyMer 24 Juin 2015 - 3:47

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Je suis effrayée. Complètement apeurée à l'idée de passer la nuit dehors, loin de mon lit douillé, et à côté de ces bêtes sauvages. Peut-être même dangereuses.  Je secoue le portail dans l'espoir que quelqu'un entende mon vacarme mais c'est vain. Et je me retourne vers Kai, totalement désespérée. « T’as pas changée … » dit-il en souriant. D'ordinaire j'aurai pu rire avec lui, mais là, les circonstances m'angoissent trop pour que je pense à me détendre. Je n'ai pas dépensé cet argent pour Los Angeles et Kai, et pour finalement me retrouver coincée ici pour la nuit. Autant le récupérer. Le regard abattu, je dévisage Kai en demandant si on va vraiment passer la nuit dehors. J'ai surtout l'espoir qu'il ne confirme pas cette hypothèse. « Bien sûr que non on ne va pas rester enfermés ici. » Il s'approche de moi pour m'enfermer dans une étreinte rassurante. C'est si spontané et agréable. Je tombe dans le panneau et me sens un brin en sécurité. En tout cas, je suis heureuse de ne pas être venue seule ici ; je ne l'aurai pas supporté ! Je redécouvre le parfum qu'il laissait sur l'oreiller le matin et c'est... étrange. Et lointain. « J'espère bien. » dis-je avec une petite moue triste.
Alors, il fait un pas en arrière et me regarde en souriant avant de me prendre la main. Pendant un instant, j'ai le sentiment que les années qui ont suivies notre rupture n'ont jamais existé, et je serai capable de croire qu'il y a encore un nous. « On va aller trouver quelqu’un ou une autre sortie, ok ? » Je hoche positivement la tête, comme une enfant, puis le suis à travers les chemins du Zoo. La nuit tombée, l'endroit est tellement plus effrayant. Chaque bruit m'apparaît comme une potentielle menace. J'espère que les ours resteront dans leur cage cette nuit. « Tu sais, quand je t'ai acheté à la base, je pensais qu'on pourrait enfin partager à cette superbe bouteille de vodka que tu m'as offerte. » Oui parce que je lui ai promis qu' on la goûterai ensemble. Je n'ai pas oublié. « J'étais loin de penser qu'on allait se balader au zoo. Encore moins qu'on serait coincés là... » Ce n'est pas vraiment un endroit où je me balade souvent, de moi-même. C'est même tout le contraire d'ailleurs. Il m'aura bien fallu cette vente aux enchères pour que je foute un pied ici.
On arrive finalement devant la petite baraque qui sert de boutique à souvenir en tout genre. Elle semble fermer mais je tente quand même ma chance. Tout en gardant ma main dans celle de Kai, je toque à la porte. Aucune réponse. « Et si on force l'entrée ? » C'est peut-être un peu bourrin mais au moins on ne serait pas sans toit, dehors.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Kai & Zoé   onzième intrigue ◊ Kai & Zoé EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:43

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

On marche à travers le zoo dans l’espoir de trouver une issue. Et j’avoue avec grand plaisir que j’aimerai en trouver une car rester avec une Zoé apeurée, c’est encore plus flippant que la situation elle-même. Cela ne me dérangerais pas de dormir ici, mais elle, hors de question. Je la connais trop bien pour le savoir. Faites que nous trouverons une solution, et vite ! Sur ses pensées, je ne lui lâche pas la main. Je ne veux pas me séparer d’elle, si jamais on venait à se perdre de vue, bonjour la panique. Deux âmes perdues dans un zoo avec pleins d’animaux, le tout en pleine nuit. Bienvenue dans un film d’horreur. Le silence règne et c’est pesant. Je remercie mille fois Zoé de parler et de ne pas me laisser dans mon stress en zieutant tous les coins. Elle arrive même à me faire décrocher un sourire. Un vrai. « Tu sais, j’aurai préféré qu’on la boive ta vodka plutôt qu’être enfermés ici en pleine nuit. » Je la regarde pour ajouter. « T’auras peut être dû prendre la bouteille avec toi, un bon alcool nous aurait donnés du courage ! » Je rie doucement. « Sauf si tu la caches dans ton sac, ce serait génial. » C’est vrai, la vodka. Me remémorant ce souvenir, je préfère terminer sur une bonne note. « Et encore merci pour les Jordans, c’est un cadeau magnifique que tu m’as fais, vraiment, merci. » Et je suis franc. A 100 %.

On continue de marcher jusqu’à ce que Zoé tente sa chance avec une sorte de boutique souvenirs, en vain. Tout est fermé. C’était sûr, mais belle tentative quand même. Je lâche la main de Zoé un instant. « Okay, éloignes  toi un tout petit peu. » Une fois sur le côté et certain que je ne la blesse pas involontairement, je prends de l’élan et fonce contre la porte qui s’ouvre avec beaucoup plus de facilité que ce je pensais. Elle tombe au sol et moi par-dessus. Bien joué Norton, bien joué ! « Aïe … » Dis-je doucement en me relevant et en tenant mon bras droit, celui qui a servi de bélier. Une belle égratignure a fait son apparition, donnant en prime un léger filet de sang. Génial ! « Allez, rentres dont, on sera mieux ici. » Lui dis-je en faisant semblant de ne rien sentir. Mais putain, ce que j’ai mal ! Je laisse Zoé entrer dans notre demeure du jour tout en regardant autour de nous ce qui pourrait nous être utile. Passé la nuit dans une boutique souvenirs, qui aurait cru à ça ?

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Kai & Zoé   onzième intrigue ◊ Kai & Zoé EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:50

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Dans la pénombre des faibles éclairages, et le doux silence, les bruits alentours sont accentués. Le pas d'un hippopotame dans l'eau, la cassure d'une branche sous le poid d'un zèbre, les sons étranges des singes, etc. Tout ça me rendait encore plus parano que ce que je ne l'étais déjà. Je m'aggripe au bras de Kai comme à ma seule sécurité, m'obligeant à penser à d'agréables chose. Comme cette superbe bouteille de vodka qu'il m'a offerte. « Tu sais, j’aurai préféré qu’on la boive ta vodka plutôt qu’être enfermés ici en pleine nuit. T’auras peut être dû prendre la bouteille avec toi, un bon alcool nous aurait donnés du courage ! » Mes yeux glissent doucement jusqu'à son visage rieur. Et contagieux.  « Sauf si tu la caches dans ton sac, ce serait génial. » Je roule des yeux par désespoir. Pourquoi, mais POURQUOI ne l'ai-je pas prise ? « Ne me dis pas ça, je vais regretter. » Je la revois encore rangée dans ma cuisine, à une place triomphante, tel un trophée.  « Et encore merci pour les Jordans, c’est un cadeau magnifique que tu m’as fais, vraiment, merci. » Je souris, balance la main en l'air devant nos têtes et déclare avec un certain panache qui fait ma fierté  « C'est rien, je suis contente qu'elles t'aient plu. [...] Crois-moi, si j'avais su que c'était pour toi, j'aurai simplement pris une boite de chocolat praliné. » finis-je par le taquiner.

C'est là que j'aperçoie au loin une espèce de vieille boutique à souvenirs, en bois,à laquelleje propose de nous attaquer. L'idée de continuer ma nuit dehors me refroidit toujours autant. « Okay, éloignes  toi un tout petit peu. » Je m'exécute sans un mot, regardant Norton faire son cinéma et foncer dans la porte tel un homme d'action, n'ayant peur de rien. Je trouve presque son courage sexy et ça me fait doucement sourire.Des fois je repense à nous deux, je sais que c'est la vieille époque, mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'était le bon temps. Kai était vraiment un copain compliqué.
Quand la porte en bois s'écroule avec une facilité déconcertante, je m'avance doucement vers l'intérieur. « Ca va Kai ? » je demande tandis qu'il était en train de difficilement se relever. « Allez, rentres dont, on sera mieux ici. » Malgré la poussière qui vole un peu autour de nous, je distingue difficilement la pièce. J’enclenche alors le flash de mon téléphone portable pour découvrir une petite boutique à souvenir, toute mignonne, une odeur de vieux bois authentique qui nous monte aux narines. « Hé, peut-être qu'ils vendent de l'alcool ici ? » dis-je en souriant avant de capter ma connerie. De l'alcool dans la boutique à souvenirs du zoo, ça serait comique. Mais jouissif. Ici, on trouve principalement des peluches d'animaux, des livres documentaires, etc. Je m'amuse à enfiler une paire de gants semblables à des pattes d'ours, puis me tourne vers Kai pour imiter négligemment l'animal. Étonnamment, cet endroit me rassure un peu, même si les parois qui nous séparent de l'extérieur sont fines. « J'ai pas de réseau, mais peut-être qu'il y a un téléphone disponible ici ? »

MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Kai & Zoé   onzième intrigue ◊ Kai & Zoé Empty

Contenu sponsorisé

onzième intrigue ◊ Kai & Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1