discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Jeu 4 Juin 2015 - 15:45
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1785
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE


    EN PRATIQUE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Avec une enchère de 155$ c'est Dallas E. Avery qui remporte une soirée en compagnie du beau Lachlan-Rhys Murdoch.

    Vous partez pour une super journée à Las Vegas ! Le seul souci c'est qu'arrivés au milieu du désert, la voiture se met à grogner et de la fumée blanche s'échappe du moteur. Peine perdue, elle ne fera pas un mètre de plus.

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Sam 6 Juin 2015 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette journée s'annonçait prometteuse, il partait en road trip avec une pure inconnue qui l'avait "acheté" à une enchère caritative. Tout commença simplement, il l'attendait en bas de chez elle, avec une rose à la main qu'il lui donna. Cette belle blonde avait l'air de bonne compagnie, et il avait à vrai dire hâte de faire connaissance avec elle. "Dallas, enchanté je suis Lachlan" bien sur qu'elle le savait, elle ne l'avait pas acheté pour rien il suppose, mais bon la politesse est toujours de rigueur, il lui sourit avant de lui faire signe de monter dans sa belle voiture, une volvo 240 bleu c'est peut être un vieux modèle mais celle de Luke est en excellente forme, il en prend autant soin que de ses appareils photos, c'est pour dire. Il ouvre la porte de la jeune femme, par pure galanterie, une fois installé, il démarra le moteur. " T'es prête pour 4h de route Miss Avery?" sourit-il, et puis il commença à conduire, niveau conduite Luke est un pro, il n'a pas deux permis de conduire pour rien, un anglais, un américain pour la conduite des deux cotés de la route. "Alors parles-moi de toi, qu'est ce que tu fais dans la vie ? T'as des passions? T'es déjà allé à Las Vegas ? " il était intéressé de voir ce que la journée allait donner, et ce qu'allait ressortir de ce voyage, peut être qu'il l'adorera, ou peut-être qu'elle le détestera mais une chose est sûr, l'aventure ne fait que de commencer.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Mar 9 Juin 2015 - 11:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas Tumblr_nemzrikH571tklirzo3_250
    Si la jeune femme avait acheté un homme à cette vente aux enchères c'était avant tout pour le côté caritatif. Elle était toujours au front quand il s'agissait d'aider les gens. En retour elle avait bien évidement gagné une journée avec ce dénommé Lachlan. Il était certain que les filles devaient se bousculer au portillon pour lui. Dallas, elle, était plutôt stressée à l'idée de passer de longues heures avec un inconnu, quand bien même, il semblait des plus agréables - c'était d'ailleurs pour cela que son choix c'était porté sur lui - La blonde n'est guère à l'aise en compagnie des autres mais qui sait ce que la journée leur réserve. Au pas de la porte, elle attendait le jeune homme qui devait l'emmener à Las Vegas. Autant dire qu'elle se serait bien passé d'un voyage en voiture mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle fut surprise de le voir une rose à la main." Enchantée Lachlan. Et merci pour la rose, elle est splendide. " En gentleman il lui ouvrait également la porte pour s'installer. C'est que Dallas ne s'était visiblement pas trompé sur son compte étant donné ses charmantes attentions. Quatre heures de route ? Autant dire qu'elle n'était pas vraiment emballé mais elle ne laissa pas transparaître ses émotions négatives." Allons-y. " Plus vite le voyage serait terminé, plus vite elle se sentirait mieux. Le moteur vrombissait et les voilà parti pour la capitale du vice. Très vite, il lançait la conversation et elle voyait là une opportunité de se focaliser sur autre chose que la voiture." Et bien, je suis étudiante, enfin future étudiante. Je compte reprendre mes études en septembre après avoir parcouru le monde durant des voyages humanitaires. Par contre Vegas, je n'ai jamais fait. Je ne sais pas si on peut considérer le fait d'aider les gens comme un hobby mais c'est ce que je fais principalement. Enfin je te rassure je fais aussi un peu de shopping comme toutes les filles. Je pourrais également passer ma vie dans une salle de cinéma. " Tout ce qu'il y a de plus normal pour une fille de son âge. Elle a juste banni les activités frôlant avec le danger." Et toi Vegas ? Tu y as déjà posé les pieds ? Et d'ailleurs pourquoi avoir participé à cette vente aux enchères ? " Elle était curieuse quant à ses motivations à ce sujet.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Jeu 11 Juin 2015 - 21:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une chose est sûre Lachlan allait faire son possible pour faire passer une journée de pure folie à la jolie Dallas, surtout après avoir vu son sourire, c'était son challenge de lui faire passer une journée d'enfer, qu'elle n'ait pas l'impression d'avoir gâché son argent quoi. Il lui sourit quand elle le remercie pour la fleur, il se comporte comme un gentleman. Quatre heures de route cela allait être long même pour lui, rester assis aussi longtemps c'est une horreur pour cet hyperactif. Déjà installé il fallait faire la conversation, il faut commencer par le basique, que fait-elle, il écoute attentivement,  trouva son parcours très intéressant, il sourit des voyages humanitaires, elle pense donc aux autres avant elle-même, c'est bien. " Ce n'est pas vraiment un hobby, mais c'est une très grande qualité ! Tu as du beaucoup voyager aussi! La question qui fâche beaucoup de monde, aller au cinéma seul tu trouves que ça craint ou pas ? Attention si tu réponds mal je te laisse au bord de la route" dit-il clairement en plaisant, mais oui, il faisait partie de ces gens qui vont parfois, pour lui, très souvent au cinéma tout seul, parce que déjà ses potes sont plus films d'actions (qu'il va voir aussi) mais des fois des comédies ça fait du bien.
    "J'ai beaucoup voyagé, mais aussi con que cela puisse paraitre, je n'ai pas encore bougé de L.A, je le ferai pendant les vacances je pense, me faire un petit road trip à travers les états... Donc non je perds ma virginité Las Vegas avec toi. Si ça se trouve ce soir, on sera marié." ajouta-il en riant, Lachlan ne se voit tellement pas marié, il n'arrive déjà pas à garder une relation plus de deux jours parce qu'il n'aime pas la stabilité, parce qu'il ne sait pas quand il pourrait péter un câble et partir du jour au lendemain. Il l'écoute lui demander pourquoi il s'est porté volontaire "j'en sais rien à vrai dire, je me suis dit que si je pouvais aider les gens de cette catastrophe, bah je le ferai, et puis comme ça je peux faire de nouvelles rencontres ... à vrai dire ... j'ai eu peur que tu sois une violeuse mais ça va tu m'as l'air gentille" il l'a taquine bien évidemment. " Et toi alors, pourquoi m'acheter ? T'aurais surement pu trouver quelqu'un de mieux." bien sûr qu'il était curieux, il voulait savoir pourquoi elle avait misé sur lui, surement son sourire tout gentil, son regard enfantin, et sa bonne humeur.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Jeu 18 Juin 2015 - 21:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas Tumblr_nemzrikH571tklirzo3_250
    Il est tellement rare que la jeune femme soit ouverte si rapidement à une personne qu'elle ne connaît que depuis quelques secondes mais elle a la curieuse impression de le connaître depuis longtemps. Il faut dire que sa présentation n'avait pas menti et reflétait bien la réalité. Il l'avait mis à l'aise sans qu'elle ne s'en aperçoive et étrangement elle se sentait en sécurité à bord du véhicule alors qu'elle avait les engins à quatre roues pour horreur. Parler de tout et de rien lui permettait de se concentrer sur autre chose que la route qui défilait sous leurs yeux." Ce n'est pas très gentleman que de laisser une jeune femme sur le bord de la route encore plus si on arrive en plein désert. Enfin, j'ai l'habitude d'y aller seule. Disons que je suis une solitaire. " Ah ça oui elle donnait dans l'humanitaire mais pour ce qui est de sa vie sociale c'est une toute autre histoire. En entendant le mot virginité et mariage, elle rougissait presque. Il était sans complexe mais elle n'avait pas l'habitude de parler si ouvertement de ce genre de sujet encore moins avec un homme." Je ne bois que très peu donc rassures toi ça m'étonnerait qu'on fasse dans le cliché du mariage à Vegas sous l'influence de l'alcool. " Elle n'a jamais été dans l'excès malgré qu'elle aurait pu céder aux poisons que sont ses substances pour affronter ses démons. Mais on ne soigne pas le mal par un autre mal. " Généreux alors ! Je m'en doutais quelque peu vu ta présentation, c'est d'ailleurs ça qui a fait la différence. Enfin... Je ne dis pas que es laid, loin de là. " Elle s'emmêlait elle même les pinceaux dans ses propos, pensant être maladroite alors qu'ele essayait simplement de le complimenter sans non lus l'élever au rang de Dieu vivant. " C'est que j'ai plus tendance à regarder l'intérieur que l'extérieur. Un beau paquet cadeau ne renferme pas forcément une belle surprise, si tu veux mon avis. "

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Mar 23 Juin 2015 - 9:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle avait l'air si gentille, et douce, mais il y avait quelque chose de triste en elle, comme si Lachlan pouvait dire si elle cachait quelques choses, mais une chose est sur tout comme lui, elle est un peu solitaire. Il ne peut s'empêcher de rire quand elle lui fait remarquer que ce qu'il venait de dire n'était pas très gentleman, il sourit et ensuite il hocha la tête, pour lui dire qu'elle avait raison. Et en plus elle a de l'humour c'est plutôt sympa. Plus le voyage s'avancer et plus il se disait que Dallas était vraiment une fille adorable.  "ENFIN quelqu'un qui me comprends ! Je suis un psi et même s'ils adorent les films, perso je regarde de tout... Si jamais un jour tu veux quelqu'un pour t'accompagner dans ta solitude cinématographique, dis le moi." il lui sourit encore une fois, tout en restant un minimum concentré sur la route. Il lui parle du cliché du mariage à Las Vegas, mais elle ne compte pas boire. S'ils ne s'étaient pas rencontrés aujourd'hui, ils ne se seraient surement jamais parlé, peut-être simplement au cinéma il aurait pu asseoir à côté d'elle mais c'était sûr. Il n'aurait surement jamais remarqué Dallas malgré sa beauté et son esprit.  "Je ne compte pas boire surtout que je conduis, je ne compte pas mettre ta vie, ni la mienne en jeu." Sur ce point-là il était totalement sincère, sa mère était morte d'un accident de voiture alors autant ne pas remuer le couteau dans la plaie, qui, même 15 ans après est toujours présente.
    Curieux comme jamais, il lui demanda pourquoi elle l'avait misé sur lui, il sourit quant à sa réponse avant de lui dire "Merci c'est gentil !", il y a eu un moment de pause avant qu'il dise, "Je tiens à dire que tu es aussi très jolie, tu as un superbe sourire." en la regardant une micro seconde et de revenir sur la route " Les apparences sont souvent trompeuses c'est vrai. En tout cas merci de m'avoir acheté Miss Avery. Je suis content de passer la journée avec toi." avec un petit sourire.
    "Racontes moi un peu ton histoire, enfin si tu veux.. par exemple moi... je suis écossais à l'origine, mais mon géniteur est militaire, du coup j'ai beaucoup voyagé, du coup je pense plus que je suis un citoyen du monde qu'un écossais... ça explique mon accent un peu bizarre je sais." dit-il en riant, c'est vraiment que son accent avait toujours été bizarre, s'il se concentrait il pouvait parler avec son accent écossais pendant un moment, mais ce n'était pas sa façon de parler. Il avait presque envie de raconter sa vie à Dallas, elle avait quelques choses en elle qui lui donner presque envie de se confier.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Mar 14 Juil 2015 - 23:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas Tumblr_nemzrikH571tklirzo3_250
    Cette sensation de se sentir à l'aise auprès d'un homme était étrange pour elle. D'autant plus que les raisons de leur rendez-vous d'aujourd'hui sortaient de l'ordinaire. Ce n'est pas tous les jours qu'on achète un homme lors d'enchères encore moins pour Dallas. Si ça n'avait pas été pour la bonne cause, elle n'aurait jamais participé à cette vente. Chose qui aurait été plutôt dommage vu comment cette escapade avec Lachlan s'avérait été une bonne surprise." Avec plaisir pour le cinéma. " Alors qu'il lui disait qu'il resterait sobre lors de ce court séjour à Vegas, elle ne put réprimer un soupir de soulagement. Déjà qu'elle avait en horreur les voitures, alors si en plus elle devait faire avec un chauffeur éméché, autant dire que ça se finirait en syncope pour la demoiselle. Bien qu'elle avait gagné en assurance depuis leur départ, elle avait tout de même l'impression d'être maladroite dans ses paroles encore plus lorsqu'elle complimentait le jeune homme. Ce qui est anodin pour les autres, ne l'est en général pas pour la blonde." C'est réciproque même si je t'avoue que j'angoissais un peu à l'idée qu'on puisse ne pas s'entendre. " Heureusement ce n'était pas le cas et dorénavant elle n'avait qu'à profiter de la journée. A la différence de Dallas, Lachlan était décomplexé et qu'est ce qu'elle ne donnerait pour avoir elle aussi une telle aisance à parler d'elle même." Tu n'as pas à avoir honte de cet accent, il fait parti de toi. Et puis je te rassure il y a pire. Crois moi je préfère largement l'accent écossais que l'accent chinois. " Elle n'avait pas oublié qu'il lui avait demandé de lui parler d'elle mais elle avait cherché à gagner quelques minutes le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui confier. Elle n'avait pas très envie de casser l'ambiance en lui dévoilant son passé douloureux. Alors qu'elle cherchait en vain une porte de sortie, elle entendit un bruit suspect. Sa respiration se coupa tandis qu'elle tournait la tête vers le jeune homme." C'était quoi ça ? Tu as entendu ? " Elle espérait avoir rêvé mais de nouveau et plus nettement cette fois-ci, un sifflement se fit entendre.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Mer 15 Juil 2015 - 15:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il était content de voir que tout allait bien pour le moment, qu'ils s'entendaient plutôt bien, et il lui proposa même un cinéma, deux solitaires étaient toujours mieux.
    « C'est pas faux! » Il lui sourit doucement, c'est vrai que l'accent chinois n'était pas le plus sexy du monde. Mais son accent dépend des mots, des expressions. Il avait presque l'impression de la connaitre depuis toujours, il n'avait aucun problème à raconter des conneries, ou à la taquiner. D'habitude il lui faut un certain temps pour ça, mais normalement aussi il n'est pas acheté par une inconnue.
    Elle lui fit remarquer le bruit mais il avait entendu le bruit, il essaya même de se calmer de se dire que c'était rien du tout, mais de la fumée sortit, et il arrêta directement le moteur sur le côté de la route, au milieu du désert, rien autour, et même ils n'avaient croisés aucune autre voiture. Il sortit rapidement de la voiture, de la fumée sortit encore plus du capot... Oh non... on pouvait voir que le calme légendaire de Luke était en train de partir ... Il tapa un grand coup dans la voiture... « Fait chier ! PAS MAINTENANT.»  Il n'avait absolument pas le temps d'aller au garage en semaine c'était autant son outil de travail que son appareil photo. En plus ce n'était pas sa voiture, c'était celle que son grand père lui avait donné à ses 17 ans. Il soupira largement, vérifia son téléphone, heureusement il y avait encore du réseau. Il appela rapidement un dépanneur, mais la mauvaise nouvelle c'était qu'elle sera là que dans quatre heures. Il soupira, avant d'ouvrir la porte de la jeune femme. « Dans 4 heures la dépanneuse, alors autant être confortablement installé. » il s'assit par terre, s'adossant à la voiture, pour être à l'ombre. « Je suis vraiment désolé... Elle n’a pas l'habitude du chaud.... Elle vient du Canada pas du Mexique... » Il se releva rapidement pour prendre son sac qui trainait sur la banquette arrière, avant de se rasseoir, il sorti une bouteille d'eau, des gâteaux, et un appareil photo. Il lui tendit un gâteau et la bouteille d'eau, avant de prendre son appareil photo, de l'allumé et de photographié le désert qu'il y a devant eux. Le sable, la chaleur (largement supportable), les cactus et la luminosité, et puis il tourna son objectif vers la belle blonde et la prit en photo, il lui montra avec un petit sourire « Plutôt pas mal. » Il se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant 4heure dans le désert. Simplement parler. Alors il essaya de trouver des sujets de conversations des trucs qui pourrait faire passer le temps, et calmer un peu la demoiselle qui n'avait plus l'air vraiment à l'aise. « Dis-moi quelque chose que pas grand monde sait. Genre même si c'est idiot, ou inutile.. Genre... J'ai fait du piano de mes 4ans à mes 10 ans, j'ai même gagné des prix dans les pays où j'habitais... Sinon je suis surement la personne la plus maladroite que tu pourras connaître. » Il n'y avait pas une semaine sans qu'il se cogne contre quelque chose, qu'il casse de la vaisselle, qu'il tombe simplement, et ça n'étonnait plus personne. Il ne regarde pas où il va, il ne fait pas attention, toujours perdu dans sa tête à penser à cent cinquante chose à la fois.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Lun 20 Juil 2015 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas Tumblr_nemzrikH571tklirzo3_250
    Pour une rare fois où elle arrivait à avoir une réelle discussion avec quelqu'un d'autre que ses parents, il fallait qu'un minuscule détail -pas si petit que ça pour elle - réduise ses efforts à néant. Le stress s'installe lentement et dangereusement dans l'esprit de la jeune femme. Elle savait qu'un jour ou l'autre un incident de ce type arriverait et même si ce n'était pas grand chose en comparaison de l'accident qu'elle avait vécu des années plus tôt, l'angoisse était bel et bien là. Pétrifiée elle ne bougeait pas d'un cil, ses pensées les plus sombres se bousculaient dans son esprit. En vain, elle tentait de se concentrer sur sa respiration pour retrouver ses moyens mais la peur avait pris le dessus. Totalement ailleurs, elle n'avait pas remarqué la colère dans laquelle était entré Luke. Devenu un vrai fantôme, il lui fallut même un certain temps pour qu'elle ne se rende compte que le jeune homme l'invitait à sortir de la voiture. Ses jambes devenues coton, elle ne chercha pas à aller bien loin et se contenta de s'adosser elle aussi contre la voiture." Je... Tu ne pouvais pas savoir. " Non elle ne l'avait pas insulté pour lui avoir fait vivre telle frayeur. Il ne pouvait pas savoir qu'elle avait les voitures en horreur." Merci. " se contenta t-elle de dire quand il lui tendit une bouteille d'eau et en profita pour boire une gorgée tandis qu'il capturait les images du désert avec son appareil photo. Et lorsqu'il le braqua sur elle, elle ne put qu'être surprise. Elle ne s'attarda guère longtemps sur cette photo qu'il lui montrait. Dallas et son image ça fait deux." C'est vil de me prendre au dépourvu ! " Mais là encore elle ne le blâmait pas. Une nouvelle fois, il tenta de lui tirer les vers du nez pour qu'elle se dévoile un peu plus en faisant le premier pas comme pour lui montrer qu'il n'y avait aucune honte à avoir de la personne que l'on est." Personne n'est parfait ! J'avoue que je ne t'imaginais pas faire du piano. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. " Elle savait très bien qu'elle n'allait pas pouvoir inviter la conversation plus longtemps." Ca peut paraître puéril, mais je tiens toujours un journal intime. Enfin disons surtout que ça me permet de me sentir mieux de poser des mots sur mes émotions. " Forcément qu'elle se sentait honteuse de lui confier cela et c'est pour cette raison qu'elle s'était senti obligé de donner des explications." D'ailleurs je pourrais écrire ce journal en six langues différentes vu que je suis polyglotte. " A ce sujet, elle n'avait aucune honte à avoir.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Lun 20 Juil 2015 - 16:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La voiture s'était arrêtée, il n'avait pas paniqué mais la passagère avait l'air tétanisé, il la regarda mais il essayait de rester calme pour elle, pour ne pas la stresser encore plus. Il avait tapé dans la voiture, il s'était aussi excusé auprès de Dallas, en vérifiant il avait vu que cela n'avait pas l'air trop grave, mais ça allait quand même lui couter un bras, voire deux.  Une fois assis, adossé à la voiture pour avoir l'ombre, il prit en photo le décor qui les entourait et retourna son appareil photo sur la belle blonde.  « L'inattendu fait remontrer la vérité. » répondit-il après qu'elle lui ait dit que c'était vile de prendre des photos sans prévenir, et c'était comme ça qu'il avait souvent des belles photos, parce que prendre au dépourvu c'est montré la vérité personne, pas une façade. On sourit tous sur des photos même quand on n'a pas envie. Il essayait de la faire s'ouvrir à lui, ou du moins de trouver des points communs sur lesquels ils allaient pouvoir discuter, parce que 4heures sans avoir rien à dire ça va être long sinon.  Alors il lui avoua qu'il faisait du piano quand il était enfant, chose que peu de gens savent, il vient de reprendre des cours, et aussi bizarre que cela puisse lui paraitre il reprend le rythme, il n'a rien oublié. Et puis son défaut, il est maladroit, il lui sourit, personne n'est parfait  « on ne juge pas un livre par sa couverture c'est bien connu » ajouta-il avec un grand sourire, oui il avait juste reprit une autre expression. Il écouta tout ce qu'elle avait à lui dire très attentivement, elle écrivait dans un journal. Il comprend pourquoi elle aime écrire dans un journal, c'est une histoire de confiance en soi et en les gens extérieurs, on ne peut pas se confier à tout le monde c'est ce qu'il a appris avec les années.
    «  Vraiment ? Lesquelles ? » Dit-il très intéressé, lui aussi était polyglotte, il la regarda avec un petit sourire « 6 voire 7 aussi, anglais, français, italien, espagnol, portugais, moins célèbre mon cher et tendre Gaélique, un peu d'allemand aussi... » Il lui sourit légèrement, comme quoi ils ont pas mal de points communs, les films, la solitude, les langues. Luke avait beaucoup voyagé en moyenne il était resté 6-7 mois dans un pays avant de changer, du coup juste le temps pour vraiment apprendre à parler. Malheureusement cela ne lui a pas appris la stabilité.
    « Je suppose que tu t'en sers pour exprimer ce que tu n'arrives pas à dire à haute voix ? à te confier à quelqu'un qui ne dira jamais rien, c'est cool. » Dit-il avec un petit sourire, elle avait presque l'air honteuse de lui dire ça, c'est pas une honte loin de là.  « Je suis content d'être avec toi, malgré qu'on soit ... coincé ici...je suis content de faire ta connaissance. » ajouta-il avec un petit sourire.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Mer 19 Aoû 2015 - 15:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas Tumblr_nemzrikH571tklirzo3_250
    Cette photo prise sur le fait l'avait totalement prise au dépourvu. Elle n'aime pas les photos, non pas parce qu'elle pense être la fille la plus laide mais elle ne se reconnait plus. Pour elle, Dallas ce n'est pas cette fille dans le reflet du miroir, Dallas c'est un fantôme du passé et malgré les quelques efforts qu'elle fait pour la ramener à la vie, ces derniers sont loin d'être concluants. Malgré les dires du jeune homme, elle avait du mal à croire que ce cliché révèle la vérité beaucoup trop sombre et douloureuse sur sa personne. Elle se contenta d'écouter ses révélations plutôt surprenantes. Dallas a beau savoir que les gens peuvent cacher de nombreux secrets, mais Luke semblait lui avoir de nombreuses faces et ce n'était pas sans déplaire à la blonde. Elle s'était elle aussi lancé en évoquant le fait qu'elle tenait toujours un journal intime et qu'en plus de cela elle parlait plusieurs langues étrangères. Ses yeux s'écarquillèrent quand il lui disait qu'il en était de même pour lui. Il n'était pas rare de croiser des gens bilingues mais polyglottes là c'est une toute autre chose." L'anglais, le français, l'espagnol et l'italien aussi mais également le russe et le norvégien. En fait j'ai fait des études en langues nordiques que je vais reprendre en septembre prochain. J'ai également des bases en arabe, japonais et grec moderne. J'espère ajouter très bientôt le suédois et le finois à ma collection." S'il y a bien un sujet sur lequel elle peut être bavarde ce sont les langues étrangères. C'est toujours mieux de parler de ses passions que de soi. Sauf que son camarade n'est pas du même avis en la poussant dans ses retranchements en tentant de savoir le pourquoi du comment Dallas pose encore ses sentiments, allant des doutes à la tristesse en passant parfois par la joie, sur les pages de son journal." On ne peut rien te cacher en fait. Mais oui pour faire simple c'est ça, il m'est plus facile d'extérioriser mes émotions en les écrivant plutôt qu'en les énonçant à voix haute aux peu de gens qui m'entourent. " Rien que de lui dire ce peu de choses à propos d'elle la gênait alors elle passait nerveusement sa main dans ses cheveux. Le coeur de la jeune femme fit un léger bon lorsqu'elle entendit Luke lui dire qu'il appréciait sa compagnie bien qu'elle soit forcée, si l'on peut dire ainsi." Moi qui allait m'excuser de ne pas être la meilleure des compagnies qui soit. " Dallas et son éternelle manque de confiance en elle." Moi aussi je suis heureuse d'être coincée ici malgré la chaleur plutôt que d'être seule chez moi à peaufiner mes connaissances en russe. " Se retrouver dans le désert avec une personne qu'elle ne connaissait pas il y a encore quelques heures changeait de son quotidien monotone.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Dim 23 Aoû 2015 - 14:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'était rare de voir quelqu'un, qui, comme lui, savait parler pas mal de langues, il lui avait listé les langues dont parlait et écoutait celle dont elle savait parler, il sourit et avait l'air vraiment impressionné. Lui n'avait pas vraiment eu le choix que d'apprendre ses langues. Alors que Dallas faisait ça par envie et plaisir. "Et bah BRAVO." un grand sourire. Elle lui avait avoué qu'elle avait un journal intime, et Luke savait que c'était parce qu'elle ne pouvait pas exprimer ses sentiments, ses envies ou ses secrets à des gens alors elle préférait écrire. Elle est comme lui, ce qu'il explique comme un handicapé des sentiments, impossible de décrire ce qu'il ressent, même quand c'est de l'amour, tous ces sentiments sont des notions abstraites dans son cerveau. " je suis pareil... hm... sauf qu'au lieu d'écrire, je dessine. " il a besoin d'être dans son monde à lui pour exprimer tout ce qui ne va pas. Il a même son carnet de dessin dans son sac à ce moment même où ils parlent, mais ça, il ne lui dira pas parce que ses dessins sont personnels, beaucoup de gens n'imaginent pas toute la noirceur que Luke a dans le coeur, cette noirceur, ce malaise à l'intérieur de lui ressort dans ses dessins. Ce fameux carnet, il ne l'a jamais montrer à personne, et compte ne pas le faire tout de suite. Il lui avoua que malgré tout il était content d'être là avec elle. Mais elle comptait s'excuser de ne pas être si intéressante, alors l'expression de Luke changea entièrement, entre un petit sourire, à une expression comme s'il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça, ce qui était le cas. Mais elle était contente d'être là, au lieu d'être cloîtré chez elle, il sourit légèrement. "Tu sais, t'es loin d'être inintéressante ! " dit - il en la regardant dans les yeux. " Et puis on a plus de points communs que j'aurai pû le penser !" Il connait des gens bien moins intéressants qu'elle à vrai dire, et même le peu qu'il savait d'elle, lui donnait envie de la connaitre encore plus. Et pour les points communs à vrai dire, cela l'impressionnait, il ne trouvait pas grand monde qui acceptait d'être seul au cinéma, ou qui était aussi discret à l'intérieur que lui. Il la comprenait ça c'est sûr. Il se releva rapidement pour prendre un paquet de mouchoirs et se rasseyait, il en sorti un et le tendis à la blonde "mets de l'eau ça te rafraîchira" il ne voulait pas qu'elle meure de chaud ici. Il faisait donc attention à elle. Il est comme ça, toujours à faire attention aux gens meme quand il les connait à peine.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    Mar 1 Sep 2015 - 18:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas Tumblr_nemzrikH571tklirzo3_250
    Elle avait l'écriture pour panser ses plaies les plus profondes. Lui il avait le dessin. Elle avait toujours été un peu jalouse de ces gens qui ont un tel talent. Il ne faut pas simplement être doué pour faire du dessin, ni avoir un bon coup de crayon, il faut aussi une certaine imagination et un petit grain de folie et venant du jeune homme, ça ne l'étonnait guère." Et bien c'est que j'ai à faire à un homme multitâches. Une espèce qui je croyais avait disparu. " Enfin, Dallas n'avait pas côtoyé beaucoup d'hommes ces dernières années, trop concentrée sur ses missions humanitaires. Alors niveau aventures ne parlons même pas de ce sujet. Entendre Luke lui confier qu'il était ravi de faire sa connaissance malgré les circonstances quelques peu délicates la laissa un moment sans voix. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle était de bonne compagnie. De toute manière elle passait la plupart de ses journées seules. Ca expliquait sans nulle doute qu'on ne lui ai jamais fait ce compliment. Son peu de confiance en elle remonta à la surface et elle lui confessait être surprise de sa réflexion. Et surtout, Dallas a ce besoin d'être rassurée que son existence n'est pas si inutile que ça. Sa dévotion aux autres c'est en partie à cause de ça, pour se convaincre elle même qu'elle n'est pas qu'un simple grain de sable dans ce monde si vaste. Attentionné, il lui conseillait de se rafraichir et elle acquiesçait d'un signe de tête. Elle buvait une gorgée d'eau avant d'humidifier un des mouchoirs qu'elle passait sur son front et dans sa nuque." C'est vrai que ça fait du bien. Bon ça n'empêcherait pas les coups de soleil par contre, surtout avec moi ! " Il est vrai que la jeune femme était loin du cliché physique des habitantes types de Los Angeles. Dallas était fière de ses origines Norvégiennes mais elle les maudissait quand il était question de survivre aux étés caniculaires." Tu sais qu'aujourd'hui tu as quand même réalisé l'exploit que je croyais impossible que celui de faire monter en voiture. " C'était un point important à souligner.

    Re: onzième intrigue ◊ Lachlan & Dallas

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum