Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Partagez
 

 onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire   onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:32

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty

L'INTRIGUE


EN PRATIQUE


FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Avec une enchère de 2 000$ c'est Sapphire Sachs qui remporte une soirée en compagnie de la jolie Zoé Barovitch.

Le taxi est passé vous prendre et vous a conduit en direction de Santa Monica. Heureux gagnants, votre prix s'avère être une après-midi à bord d'un yacht accompagnées du commandant de bord. Vers 15h, en pleine mer, un orage éclate et le capitaine vous annonce que votre retour vers le port est impossible en raison de fortes vagues.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire   onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire EmptyVen 12 Juin 2015 - 3:36

Sapphire C. Sachs
Sapphire C. Sachs
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 24/04/2013
Prénom : Ferdinand
Célébrité : Pixie Lott (anciennement Hilary Duff)
Crédit avatar : Moi, moi, moi, mwah ! <3
Messages : 388
Nationalité / origines : New Yorkaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : En relation monogame avec ma best bitch, j'ai nommé ma BFF, Zoé <3
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 3ème année de photographie & musique
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Miranda, Yannick, Stephen, Oscar, Peter & Croesus.

onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty

- Vamos à la playa, oh, oh, oh, oh, oh. Je chantonne doucement tout en reposant mon Sex on the Beach sur la table basse à ma gauche. Étalée de tout mon long sur une chaise longue incroyablement confortable et vêtue de ma tenue estivale la plus adaptée pour le bronzage (à savoir, un magnifique bikini turquoise qui complimente à merveille ma forme physique), je souris, euphorique, avant de tourner la tête vers la gauche et de baisser mes lunettes de soleil légèrement.

- Tu dors ?

Un sourire enjoué, presque provocateur, même, se dessine sur mes lèvres face à l'idée que ma meilleure amie ait pu s'endormir dos au soleil. Heureusement qu'elle m'avait demandé de lui mettre de la crème solaire, sinon, elle se serait réveillée en mode steak haché grillé ... L'espace d'un instant, l'envie de prendre une photo d'elle incognito avec son air paisible, innocent et complètement stupide de fille endormie affichée au visage afin de la publier partout sur le net est incroyablement tentante ... Puis, je me ravise, parce que je me dis que j'ai trop la flemme de prendre mon téléphone afin de marcher jusqu'à l'autre côté. Non, parce que là, d'ici, tout ce que je vois, moi, c'est sa chevelure blonde, étincelante. Sa si belle chevelure ...

... Elle a vraiment de la chance de pouvoir avoir cette couleur là naturellement ...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire   onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:31

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty


Des sacs à main Louis Vuitton. J'en vois partout chez moi. Un bleu marine sur mon lit, puis un blanc et un rouge posés sur mon tapis de salon. Un petit camel et un grand marron sur mon canapé. Seigneur, ils sont magnifiques ! Mes yeux brillent, je ne sais plus où donner de la tête. Je m'imagine déjà les porter fièrement et faire la couverture des magazines avec eux. Kim Kardashian pourra s'en mordre les doigts. Elle peut faire sa diva, mais je suis certaine qu'elle n'en a jamais eu autant et... « Tu dors ? » Immédiatement je relève la tête, presque dans un sursaut, quand le son si familier de cette voix me surprend. Je ne suis plus chez moi, non, je suis sur ce yacht si luxueux, avec Sapphire. Quel délice ! Je ne suis pas étonnée de faire de si jolis rêves. Je tourne ma tête vers elle, bien que fraîchement réveillée. « Je rêvais de Louis Vuitton. Faut qu'on fasse du shopping bientôt hein... » Je regarde Sapphire qui est toute illuminée par la lumière du soleil.
Le son de l'eau me berce doucement, en plus du doux mouvement du bateau. Allongée sur le ventre sur ce transat, je profite de la chaleur du soleil sur ma peau. C'que c'est agréable ! Je n'ai jamais vraiment trouvé le moment de me reposer comme ça depuis le fin du tournage de mon film, encore moins maintenant avec les examens. D'ailleurs, quel corvée cette fac ! Participer à cette vente aux enchères a été une sacrée distraction. Mettant mes lunettes de soleil sur mon nez, je me tourne enfin pour cette fois faire bronzer le devant de mon corps. Il est important de parfaire son bronzage, partout ! « Merci de m'avoir acheté d'ailleurs. Cette journée est parfaite ! » Qui n'aurait pas rêvé d'un yacht sur lequel se détendre et bronzer librement ? Je me le demande. Même si 2 000$, c'est tout de même limite pour moi. Quitte à faire une bonne action pour L.A en m'achetant, autant miser une somme qui soit à ma hauteur ! M'enfin, je reste relativement satisfaite de la récompense dont je peux profiter. J'attrape moi aussi le cocktail sur la table à côté de moi pour en boire une gorgée.




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire   onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire EmptySam 20 Juin 2015 - 5:24

Sapphire C. Sachs
Sapphire C. Sachs
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 24/04/2013
Prénom : Ferdinand
Célébrité : Pixie Lott (anciennement Hilary Duff)
Crédit avatar : Moi, moi, moi, mwah ! <3
Messages : 388
Nationalité / origines : New Yorkaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : En relation monogame avec ma best bitch, j'ai nommé ma BFF, Zoé <3
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 3ème année de photographie & musique
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Miranda, Yannick, Stephen, Oscar, Peter & Croesus.

onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty

À son visage, je peux voir qu'elle dormait, parce que franchement, ce n'est vraiment pas son angle le plus flatteur, sans vouloir passer pour une bitch, évidemment. Elle me dit qu'elle rêvait de Louis Vuitton. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres. Je la comprends. Si je n'en possédais pas déjà cinq, je crois que moi aussi, je rêverais de Louis Vuitton ... Quelle chance que j'ai toujours eu tout ce que je voulais quand je le voulais, non ? Par contre, lorsque Zoé dit le mot magique, mes yeux se mettent à briller de mille et un feux.

- Shoppiiiiing ! Je m'exclame de façon énergétique, complètement enchantée à l'idée que je puisse stocker mes placards à nouveau de choses coûteuses que je ne porterai probablement pas plus d'une fois ou deux.

Alors que Zoé se retourne, j'en fais de même, me disant que ce serait bien que moi aussi, j'essaie de prendre un peu de couleurs aux fesses. Ce serait fâcheux qu'elle ait un meilleur bronzage que moi, après tout, alors que tout le monde sait que je suis la plus belle. Lorsque ma besta me remercie de l'avoir achetée, un rire presque moqueur s'échappe d'entre mes lèvres.

- Oh, de rien. Il fallait bien que quelqu'un le fasse, après tout. Mais oui, c'est sûr que ce yacht ... C'était vraiment une idée de génie ! On a eu de la chance. C'est probablement parce que je suis parfaite, tu vois, ils se sont dit "elle, elle mérite la meilleure animation" et BAM, yacht. De rien, du coup !

Après tout, cela aurait été horrible que Zoé ne soit vendue que pour 50$. Je ne serais pas aussi cruelle avec ma meilleure amie, quand même, il fallait bien que je préserve son honneur, quitte à dépenser l'argent d'un riche prétendant que je ne reverrai probablement jamais. Il était bien utile, d'ailleurs, lors de ces enchères, si jamais un évènement similaire se représente je me souviendrais volontairement de lui. Je ramasse à nouveau mon Sex On the Beach avant d'en aspirer une gorgée bruyamment et de le reposer sur la table. Puis, je sors le dernier numéro de Cosmo de mon sac et je commence à en feuilleter les premières pages. Je commence alors à lire les gros titres des articles à voix basse.

- Les secrets de beauté de Halle Berry ? Pfft. Tellement 2003 ... Angelina Jolie reparle de ses seins ... Next ... Oh ! OH ! OH MY GOD !

Brandissant le magazine fièrement, je m'exclame à nouveau :

- ZOÉ ! Y'a la liste des 24 trucs que Christian Grey déteste ! IL FAUT AB-SO-LU-MENT QUE TU LA LISES !

Ah, Christian Grey. Le fantasme de toutes les filles. Un mec beau, autoritaire, sexy. En plus, il a assez d'argent pour m'acheter des Jimmy Choo. La perfection, quoi ! Bon, d'accord, il y a toute l'histoire un peu chelou du S&M ... Mais je pense que c'était les fantasmes de la nana, là, E.L. James, qui prenaient le dessus plus qu'autre chose, si vous voulez mon avis.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire   onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire EmptyMer 24 Juin 2015 - 4:24

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty


« Shoppiiiiing ! » L'enthousiasme de Saphhire m'extirpe un sourire alors que j'essaie de récupérer de l'énergie en sirotant le cocktail à côté de moi. On sera forcées de passer par l'étape shopping de toute façon, pour se trouver de superbes robes pour l'avant première de mon nouveau film. C'est comme un mariage cet évènement : la mariée doit être la plus belle. En l'occurence, moi. Mais sans homme, et même s'il y a, je devrai lui faire de l'ombre. On a jamais préféré la tenue du marié à celle de la mariée. C'est logique non !
Sapphire me raconte cette chance de dingue qu'elle a eu à nous obtenir ce yacht. Réajustant me lunettes, je zieute les alentours paradisiaques en soupirant de bonheur. C'est vrai qu'on ne peut pas faire mieux que ça. Si j'avais été acheté par un autre gigolo, j'aurai peut-être fini dans un bar ringard, à côté d'un ivrogne. Non... très peu pour moi, je vaux bien mieux ! « Avoue, tu les as payé pour arriver là, hein ? » dis-je en la taquinant. Quoi que ça ne serait pas non plus étonnant. C'est pas comme si son compte en banque pleurait pour un manque de zéro. « Est-ce que le capitaine du bâteau est hot au moins ? Parce qu'on ne l'a même pas vu celui-là. » Immédiatement, je pense à la pub de parfum pour Jean Paul Gauthier. Olala, ces marins canons qui défilent... Moi je suis carrément pour !
Je prends le soleil pendant que Sapphire feuillète le magazine Cosmo qui est à côté d'elle sur la tablette. Soudain, elle se redresse sur son transat et agite le magazine sous mon nez. « ZOÉ ! Y'a la liste des 24 trucs que Christian Grey déteste ! IL FAUT AB-SO-LU-MENT QUE TU LA LISES ! » Ouuuh ! Quand je pense à des beaux gosses, voilà que l'un d'eux s'incruste dans la conversation. Mon sourire grimpe jusqu'aux oreilles quand le nom de Christian Grey sort de sa bouche. Depuis 50 Shades of Grey, je rêve de lui et de son fouet. Enfin... sans son fouet c'est pas mal non plus. « OMG, fais moi voir ça ! » Immédiatement, je lui arrache le magazine des mains pour lire ce qu'il y est écrit. « Petit 1 : il déteste être en dessous. » Je lance un regard malicieux à Sapphire. Je sais qu'elle pense la même chose que moi « De toute évidence ça n'est pas un problème. Il fait ce qu'il veut de moi. Enfin... Presque. »




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire   onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:38

Sapphire C. Sachs
Sapphire C. Sachs
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 24/04/2013
Prénom : Ferdinand
Célébrité : Pixie Lott (anciennement Hilary Duff)
Crédit avatar : Moi, moi, moi, mwah ! <3
Messages : 388
Nationalité / origines : New Yorkaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : En relation monogame avec ma best bitch, j'ai nommé ma BFF, Zoé <3
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 3ème année de photographie & musique
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Miranda, Yannick, Stephen, Oscar, Peter & Croesus.

onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty

Elle me demande si je les ai payés pour en arriver là et si le sourire et le regard que je lui lance sont énigmatiques, la réponse, elle, l'est clairement moins. Évidemment que non. Je n'ai pas que ça à faire de mon argent, après tout. Certes, il aurait fallu payer parce que Zoé ne vaut pas plus qu'un McDonald's, ou un truc dans le genre... Mais je me suis dit que dans le pire des cas, elle pourrait aller au rendez-vous seule sans que je ne m'y rende, si vraiment, la destination finale était bien trop gauche pour moi. Lalalala, je suis une meilleure amie parfaite, oui, oui, je sais.

– Voyons, Zoé, tu sais bien que les belles filles ne paient jamais pour rien. Elle, il y'a des fois où elle est obligée de payer pour les choses. Ce n'est pas de sa faute, il lui faut juste un nouveau nez pour pouvoir être aussi belle que moi. Et des lèvres moins pleines, peut être... Oh, et ces yeux... Ouais en fait il faudrait tout refaire, ça coûterait une fortune, autant qu'elle se paie son alcool elle-même, ça lui fera faire des économies et en plus elle risquera moins l'alcoolisme si elle doit compter ses sous.

Elle me demande alors si le capitaine du bateau est hot et je remue ma tête de gauche à droite avec déception.

– Tu vois le grand vieux dans treize à la douzaine? Le papa, là? On dirait le même mais avec une barbe et cent kilos en plus. Pas vraiment mon truc. Après, si c'est ça, ton genre de mecs... Je lui désigne la proue du bateau d'un simple geste de la main, comme pour l'inviter à aller le rejoindre. Si elle y va, remarque, ça me fera la paix comme ça.

Je tombe alors sur la liste des choses détestées de Chris (oui, moi je l'appelle Chris) Grey, et voilà que j'agite mon magazine devant Zoé avec excitation. Elle m'arrache alors le magazine des mains, même si je m'y suis accrochée. Sérieux, elle est violente... Mais bon, je ne suis pas étonnée qu'elle ait su me l'arracher des mains, tout le monde sait qu'elle a quelques kilos de plus que moi, après tout. Lisant le petit un, elle me regarde malicieusement et si je lui rends un sourire faussé, j'ai surtout envie de lui faire manger ma main pour pouvoir récupérer mon magazine. Oh non, mais regardez comment elle le tient, elle est en train de l'abîmer dans la mauvaise façon... Oui, oui, il y a toujours une bonne façon d'abîmer un magazine mais visiblement je suis la seule qui soit au courant. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres. Typique. Zoé me dit que Christian peut faire ce qu'il veut d'elle et je ne réagis pas immédiatement, bien que mon instinct crie pour moi: pourquoi est-ce que Christian voudrait d'elle? Chris voudrait d'une femme forte, comme moi. Ahlala. Bref, laissons la dans son délire. Me rapprochant, je lis le petit 2.

– #2... Il déteste les préservatifs. Ah ouais, dans le genre douche bag... Clairement, moi, j'appelle ça un tue l'amour. Le sexe sans protection? Non merci!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire   onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:27

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty


Un yacht, le soleil, mon maillot et mes lunettes, avec Sapphire. Ce rendez-vous est paradisiaque. Finalement je devrais la remercier de m'avoir acheter, car je pense qu'aucun homme n'aurait pu faire mieux. Cela dit, je ne lui dévoilerai pas ces pensées, de peur de voir sa tête et ses chevilles gonflées brusquement.
Allongée sur mon transat, je sirote mon cocktail, tandis que nous parlons de tout et de rien. De vacances, de mode, de potins, de mec... D’ailleurs, j'en profite pour lui demander si elle a vu le capitaine du bateau. Sait-on jamais, il pourrait être charmant et divertir notre fin de journée. Mais Sapphire balaie tous mes espoirs d'un revers de main en affirmant « Tu vois le grand vieux dans treize à la douzaine? Le papa, là? On dirait le même mais avec une barbe et cent kilos en plus. Pas vraiment mon truc. Après, si c'est ça, ton genre de mecs... » Je grimace en suivant sa main du regard, qui m'indique le chemin pour le rejoindre. Le portrait qu'elle m'en a fait résonne comme une horreur dans mon esprit. Le total opposé du genre sexy et séduisant. « Hum... Non merci. Je préfère le muscle à la graisse. Dommage, c'est ce qui manque sur ce bateau ! » Des hommes. Des vrais et beaux hommes. Je hausse les épaules en me réfugiant derrière mes lunettes, me retournant sur le dos pour, cette fois-ci, faire bronzer le devant de mon corps. Quand on est russe, il faut du travail pour un teint parfait.

Jusqu'à ce que Sapphire s'excite soudainement, sautant presque sur son bain de soleil et agitant sous mon nez un des ses milliards de magazine. En exclusivité : l'interview de Christian Grey. La liste des 24 trucs que Christian Grey déteste. OMG ! Le sex appeal de cet homme me transcende ! Alors je sursaute pour m'asseoir à mon tour en face d'elle et n'hésite pas à choper ce magazine pour le lire. Après tout, c'est ce qu'elle voulait, que je lise l'article. Elle enchaîne ensuite avec le petit 2. Il déteste les préservatifs. Mouais... Je regarde Sapphire en grimaçant. « Me faites pas croire qu'il préfère les gosses au capotes... » Peut-être même qu'il en a déjà, sans le savoir. Quitte à choisir, mon choix est déjà fait hein... Et ce ne sont pas les enfants. Hurlements, pleurs incessants, couches à changer, vaisselle cassée...

Quand j'attrape mon verre pour en boire une nouvelle gorgée, je réalise qu'il est vide. Je me lève alors pour aller nous servir un nouveau cocktail. Mes antécédents de barmaid sont toujours utiles, à défaut d'avoir un bel homme sexy pour nous servir... Décidément c'est vraiment ce qu'il nous manque. « T'en veux un autre ? » je propose à Sapphire en louchant sur son verre, vide lui aussi.




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire   onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty

Contenu sponsorisé

onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onzième intrigue ◊ Zoé & Sapphire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser