discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Ven 11 Juil 2014 - 21:05
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    Welcome to the Ace Show

     
    Saul était dans sa loge, faisant face au miroir qu'il ne regardait même pas et qui pourtant lui renvoyait le mimétisme de son image. Son regard était plongé sur la fiche de ses invités du soir. Le Ace Show, nom provenant de son surnom de boxeur, avait réussi à réunir un petit succès au cours de ces dernières années. l'audimat était même assez bon puisque la chaîne avait renouvelé son contrat et lui permettait même une certaine liberté pour le ton de l'émission, ainsi qu'un emploi du temps qui ne l'empêchait pas, de temps à autres de retourner devant les caméras pour un film ou l'autre quand un réalisateur voulait de lui. Aussi bizarre que ça pouvait paraître, il commençait de plus en plus à quitter les rôles de gros bras pour lesquels il était engagé à la base pour jouer son propre rôle de présentateur en tant que guest star. Il parcourait les noms sur cette feuille avec les quelques petites indications. Il y avait là, la starlette du moment qui faisait un carton avec sa série pour ado et dont rien que l'évocation du nom faisait sauter l'audimat. Il devait aussi recevoir un acteur vieux de la vieille venu promouvoir son dernier film traitant de racisme sur un fond politique cherchant à enfoncer une porte déjà grande ouverte mais de son point de vue, ça en faisait un film engager alors soit. Il était du devoir de Saul de regarder ou d'écouter les raisons pour lesquelles les invités venaient faire leur promotion, histoire de pouvoir leur faire la conversation, mais même si le sujet ne l'intéressait pas, il devait faire comme si et se lancer dans un encensement pour faire la joie des producteurs et du chèque qui arrivait dans leurs poches. Il restait un dernier nom sur la liste, celui d'un jeune chanteur qui venait juste de débarquer dans le milieu dangereux de la musique, Lewis Graham. Si le prénom lui était inconnu, ce n'était pas le cas du nom de famille qu'il avait entendu d'ici ou là sur une chaîne de radio.

    "Monsieur Cassidy, c'est à vous dans 5 minutes."

    L'assistante venait de frapper à la porte avant de prévenir la vedette du show que ce dernier allait bientôt commencer. Le maquillage était déjà fini, ainsi que l'habillage. Il fit encore tournoyer le crayon qu'il tenait entre les mains quelque fois avant de le déposer à côté de ses fiches, estimant qu'il avait déjà assez réviser ce qu'il y avait à savoir sur ses invités du soir. Il se leva donc et enfila sa veste, dernier détail pour être présentable devant la télé. Il quitta donc sa loge avant de se diriger vers la scène principale, concentré comme il l'était lorsqu'il s'apprêtait à monter sur le ring. Il se surprenait même par moment  faire quelques moulinets et quelques pas avant de passer le rideau et d'affronter le plus terrible des adversaires, le public. L'assistante, une petite brunette qui répondait au nom au combien original de Kimberley, lui fit un signe de la main, décomptant avec ses doigts les secondes restantes alors que la phrase célèbre qui débutait son show était récitée. Lorsque le dernier doigt se baissa, "Ace" traversa le rideau pour arriver sur le plateau saluant la foule devant lui ainsi que la caméra au passage. Comme le voulait la tradition, il commença son show par quelques remarques humoristiques sur des sujets d'actualité. Ce n'était pas lui qui écrivait ces blagues mais il les validait avant de les dire en direct ou le cas échéant les tournait à sa sauce, Saul étant à ses heures une personne qu'on pouvait qualifier de drôle. Il discuta ainsi pendant une dizaine de minute, debout devant le public comme un comédien de Stand Up avant de regagner son fauteuil derrière son bureau. Il prit les fiches, plus petites que celles qu'il avait dans la loge et qui lui servait de pense bête pour les questions à poser.

    "Et maintenant, notre premier invité n'est autre qu'un jeune chanteur qui sort son premier album. Vous ne le connaissez pas encore mais vous allez apprendre à l'aimer, je vous demande d'accueillir Lewis Graham." Lança-t-il en tendant sa main vers l'entrée des artistes afin qu'un autre assistant indique au jeune chanteur de le rejoindre sur le plateau pour prendre place sur le canapé réservé aux invités.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Lun 14 Juil 2014 - 22:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    welcome to the Ace Show

    « Comment tu as fait toi ? Pour ton premier plateau ? » Je me trouvais dans ma loge, celle que la production avait mis à ma disposition. Je m’étais déplacé de sorte à arriver en avance, sait-on jamais s’il y avait des bouchons sur la route, et puisque je stressais un peu je m’étais dit qu’il n’y aurait rien de mieux que de contacter ma mère par skype, qui ne connait pas Alecia Graham, la popstar qui, à l’imagine de Madonna en moins trash, avait vécu succès après succès sans jamais se prendre une grosse claque. Son dernier album, sorti l’année dernière, avait connu un franc succès, quatre ou cinq millions de copies écoulées à travers le monde, loin des quinze millions d’il y a dix ans mais dans une industrie musicale en crise comme la nôtre, c’était un réel succès. C’est grâce à elle que je m’étais lancé dans la musique, il y a un peu plus d’un an c’est elle qui m’avait proposé de me produire si j’acceptais d’assurer la première partie de toutes ses dates lors de sa tournée mondiale. Je m’étais essayé à cet exercice périlleux pour quelqu’un sans expérience et je m’en étais admirablement bien sorti. Le public avait déjà une idée de ce que donnait ma voix, de mes capacités vocales aussi puissantes que ma mère à l’exception de l’intonation, bien plus grave de mon côté. Je m’étais construit un univers riche, divers et varié pendant plus d’un an, au fil des compositions et de mon travail en studio, je n’avais ressenti aucune pression. Nous n’avions pas tous une mère popstar et productrice qui nous laissait le temps de suivre notre route sans brûler les étapes, elle m’avait aidé à fignoler quelques petits détails et aujourd’hui, dans quelques minutes, j’allais introduire pour la première fois mon premier album. Il n’était pas encore disponible, il était prévu pour la première semaine d’août mais ce soir je venais offrir un petit aperçu en exclusivité tout en offrant, si Ace le désirait, un live de mon premier single qui, lui, serait disponible dès ce soir. « Il y a vingt-cinq ans il n’était pas aussi difficile de faire ses débuts mais… Je me suis présentée pour mon interview à mon image, avec simplicité, j’ai prouvé que je n’étais pas arrivée par ici… C’est ce que tu dois faire, sois toi-même et tu réussiras ! J’ai confiance en toi. » Je m’apprête à lui répondre, reboosté par ses mots, lorsqu’une assistance m’interrompt, toquant à la porte avant d’entrer. « 2 minutes avant votre entrée. » Je tourne la tête vers mon ordinateur, ma mère me lance un clin d’œil et quitte la conversation Skype, j’éteins mon ordinateur et m’applique une dernière petite retouche capillaire.

    « Et maintenant, notre premier invité n'est autre qu'un jeune chanteur qui sort son premier album. Vous ne le connaissez pas encore mais vous allez apprendre à l'aimer, je vous demande d'accueillir Lewis Graham. » Je prends une grande inspiration, les cris du public me donnent l’énergie nécessaire pour affronter un exercice dont j’ignorais tout. C’était mon premier talk-show et j’espérais ne pas me ridiculiser. Une dernière grande inspiration et je fais mon entrée sur le plateau, approchant ce grand présentateur pour l’enlacer brièvement. « Bonsoir, merci de me recevoir ! » Je m’installe dans le fauteuil des invités, ça fait bizarre d’être ici, à la place des plus grandes stars.



    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Sam 26 Juil 2014 - 8:12
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    Welcome to the Ace Show

     
    Saul attendait la venue de son premier invité de la soirée. C'était exactement le moment durant lequel il pouvait se permettre de faire absolument n'importe quoi sur son plateau - bien qu'il ne se privait pas pour le faire aux autres moments - car toutes les caméras et même tous les regards étaient tournés vers l'entrée des artiste pour l'appeler ainsi. Le jeune chanteur entra sous les acclamations du public, initiées par le chauffeur de salle qui faisait un boulot remarquable. L'un des soucis était cependant qu'avant le show, il arrivait parfois à Saul de le faire à sa place et de faire rire la salle bien plus que celui qui était payé pour le faire. Après une brève accolade, Saul retourna derrière son bureau tournant le dos à la fenêtre fictive qui offrait au spectateur une vue imprenable sur Los Angeles la nuit. Bien entendu ce n'était là qu'une simple photo qui servait de trompe l'oeil mais l'effet restait bien là. Saul attendit que son invité prenne place dans le divan qui était prévu aux stars en tout genre et qui en avait vu passer des tonnes et des tonnes. Parfois il regrettait plus de n'avoir pour lui que cette simple chaise de bureau, certes confortable mais bien loin de l'autre emplacement. Il lui arrivait de se trouver de l'autre côté du bureau, chez des collègues, pour promouvoir un film où il venait en tant que star hollywoodienne plutôt que présentateur de talk show.

    Il saisit l'album qu'il traînait sur le bureau, placé là par sa gentille assistante à portée de main pour qu'il n'aie pas le besoin de chercher après. Depuis ses débuts à la télévision, il n'avait jamais fait la bourde de sortir l'album d'un autre invité au mauvais moment, à la seule exception de l'année passée, lors de la date fatidique du début de mois d'avril où l'assistante en question lui avait fait une blague, donc il n'était pas responsable. Il pointa l'album vers la camera afin que le réalisateur de l'émission, un homme qui avait roulé sa bosse dans le métier, puisse zoomer dessus. "Et donc voici, le premier album de Lewis Graham, dans les bacs cette semaine. N'hésitez pas à l'acheter." Voilà, la pub, c'était fait, le chèque était encaissé pour le patron. Il se tourna alors vers Lewis en redéposant l'album sur une autre pile fictive à côté de la première, il était facile de comprendre qu'au fur et à mesure qu'une se vidait, l'autre allait se remplir. "Alors Lewis, comment vas-tu ?" Ace avait pris l'habitude de tutoyer ses invités pour les mettre plus à l'aise et les montrer comme de simples humains, non pas comme des vedettes intouchables, étoiles dans le firmament de la célébrité. Parfois, certain ne rentrait pas dans le jeu et continuait à le vouvoyer malgré tout. "Tu viens donc de sortir ton premier album, mais tu n'as pas un nom qui est inconnu de la scène pour autant. Est-ce que c'est plus facile de pousser la porte des maisons de disques quand c'est le cas ?" Directement il mettait les pieds dans le plat à ce sujet mais ce n'était sans aucune méchanceté. C'était ce qu'il était, un enfant de star et inévitablement ce genre de question allait venir sur un plateau ou l'autre. Et d'autres présentateurs plus aigri pourrait le traiter de pistonner avec bien plus de verve.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Lun 4 Aoû 2014 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    welcome to the Ace Show

    C’est mon premier plateau, la première fois que l’on me reçoit pour parler de mon propre projet, mon album, le bébé sur lequel j’ai travaillé pendant plus d’un an pour qu’il soit le plus parfait possible. Il l’est à mes yeux, il ne me reste plus qu’à le présenter au monde entier en espérant en séduire une partie. Je ne recherche pas forcément à rencontrer le même succès que ma mère, elle a vendu des centaines de millions d’albums depuis le début de sa carrière et même si ça fait rêver je ne suis pas aussi gourmand. Non, si je parviens à vendre suffisamment d’albums pour que l’on m’offre d’en produire un autre avec autant de moyens alors là, ce sera vraiment une réussite pour moi. Je ne demande qu’une chose, que ma musique puisse perdurer un petit moment, qu’elle puisse parler à d’éventuelles personnes et que je puisse me faire plaisir en explorant des côtés plus inattendus pour les autres de ma personnalité. Je ne fais pas de la musique pour le fric, de l’argent j’en ai par-dessus la tête grâce à ma maman, je ne cherche pas non plus à faire le buzz ou à devenir célèbre, j’ai juste envie de partager une certaine proximité avec des fans, j’ai envie de mettre des mots sur mes émotions, celles que je n’exprime pas par fierté dans la vie de tous les jours.

    Je suis un peu stressé mais toutes mes émotions s’effacent pour laisser toute la couverture à l’une d’entre elles, l’excitation. Je suis vraiment très heureux d’être ici, j’enlace rapidement Saul puis m’installe sur le divan. J’ai du mal à croire que je me trouve ici, là où ont déjà eu l’occasion de s’asseoir Brad Pitt, Katy Perry et bien d’autres. Saul ne se trompe jamais, il invite toujours les bonnes personnes et je me sens donc très honoré d’être ici, j’ai conscience que cette exposition qu’il m’offre va être bénéfique à ma carrière, j’ai lancé mon premier single en début de semaine, j’improviserais peut-être un petit live acoustic pour dire d’aider les spectateurs à se faire une idée de ce que je donne en live. « Et donc voici, le premier album de Lewis Graham, dans les bacs cette semaine. N'hésitez pas à l'acheter. » Je souris et ajoute, taquin. « Disponible en précommande oui, il faudra hélas attendre le 11 août pour pouvoir se le procurer. » Il montre la pochette de mon album, je suis assez satisfait du rendu final, le photoshoot a été très rapide et nous avons eu très rapidement une idée de la pochette, elle n’est pas très produite, très simple, à mon image. « Alors Lewis, comment vas-tu ? » Mon sourire s’étire et je réponds du tac au tac. « Je suis en pleine forme, je suis vraiment très heureux d’être ici, d’avoir l’occasion de présenter mon album. C’est assez dingue ce qu’il m’arrive en ce moment, je ne réalise pas encore. » Je suis à présent paré pour répondre à toutes les questions qui passeront à Ace, je ne sais pas s’il est du genre à rentrer dans le vif du sujet en posant les questions qui font mal mais puisque je n’ai pas de tabous, je ne suis pas trop stressé en y pensant. « Tu viens donc de sortir ton premier album, mais tu n'as pas un nom qui est inconnu de la scène pour autant. Est-ce que c'est plus facile de pousser la porte des maisons de disques quand c'est le cas ? » Très bonne question. « Je dois vous faire une petite confession, je n’ai pas eu besoin de passer par les maisons de disques, c’est ma mère qui a produit mon album, elle a investi et décidé de créer un label pour me permettre d’enregistrer mon album sans ressentir la moindre pression. Tu sais comment c’est dans l’industrie, tout doit être produit vite et bien, c’est impossible pour un artiste de réellement prendre le temps de concevoir un album fidèle à sa personnalité lorsque tout va aussi vite. »


    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Lun 25 Aoû 2014 - 21:15
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    Welcome to the Ace Show

     
    Saul écoutait attentivement les réponses que lui formulait son invité. Ce n'était pas toujours facile pour un petit nouveau de passer sous le bistouri d'un présentateur, certains s'amusant à poser des questions pièges pour déstabiliser la vedette en devenir. Mais en ce qui concernait Saul, il avait pour habitude d'être plus coulant avec ses invités, ce qui avait fallu quelques vacheries de la part de ses collègues de la côte est dans un échange de remarques sur la façon de faire de l'ancien boxeur, lequel avait répondu plus ou moins de la même manière. Il n'y avait au final rien de bien méchant, rien que la petit boutade ou la petite taquinerie remplie de sarcasme, ces autres présentateurs, parfois de chaînes concurrentes était bien souvent devenu des amis au fil du temps. Pour en revenir à Lewis, il s'en sortait bel et bien comme il le fallait, répondant juste comme il le fallait. Il faut dire que sa mère n'était pas non plus en reste pour ce qui était des interviews, bien qu'elle n'était jamais passé dans les émissions de Ace.

    "Je dois avouez que autant je connais très bien le milieu de la boxe, autant l'industrie de la musique, je ne sais pas exactement comme ça se passe." Ce qui était vrai, il avait une vague idée de ce qui se passait de la conception des textes à la distribution dans les magasins mais il n'en savait pas plus, ce n'était pas parce qu'on invitait des gens d'un certain milieu qu'on connaissait tout sur le bout des doigts Et fort heureusement, il n'était pas encore venu à l'idée des producteurs de le mettre devant un micro pour pousser la chansonnette, il évitait même les films musicaux ou les comédies musicales ne se sentant pas assez bon au niveau de ses cordes vocales pour avoir un tel statut. Il n'allait quand même pas faire comme cet acteur qui s'était improviser chanteur dans la dernière version des Misérables. "Mais je crois que je me débrouillerais comme dans la boxe si je devais sortir un album, je donnerais des droites jusqu'à ce qu'on me donne raison."

    Le public accompagna la dernière remarque d'un rire surtout pour qui avait assez d'imagination pour s'imaginer la scène. Il faut dire qu'on pouvait rarement dire non à une question posée par Saul de peur de recevoir son poing en pleine figure. Même le chauffeur de salle, voyant qu'il durait un plus long moment que raisonnable avait du mal à les calmer de son coin de salle, ce qui faisait sourire discrètement le présentateur en le voyant agiter les bras pour faire revenir le silence. Un fois que le public fut calmer, l'ancien boxeur pu continuer sa série de question envers le jeune chanteur. "On dit souvent que la première oeuvre d'un artiste est autobiographique ou très personnelle en tout cas. Vu que tu as eu les mains assez libres, peut-on dire que c'est le cas pour toi aussi ?" Saul profita de la réponse de son invité pour prendre une gorgée du verre qui était posé sur le bureau et prévu à cet effet.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Dim 14 Sep 2014 - 20:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    welcome to the Ace Show

    L’exercice de l’interview sur un plateau est assez périlleux pour une star, peu importe les années qu’elle a derrière elle. Lorsque vous acceptez une interview pour un article, pour un site web vous pouvez demander à ce que certaines questions soient retirées, vous pouvez même vous permettre de faire l’impasse lorsqu’on vous demande quelque chose qui ne vous convient pas. En plateau, devant un public et face à la caméra il me parait juste impensable de le faire, bon, personnellement ça ne me dérange pas puisque je suis quelqu’un d’entier qui n’a pas peur de répondre à toutes les questions sans exceptions. Pour d’autres ce n’est pas la même chose, j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques artistes qui sont maitres dans l’art de l’esquive de questions qui dérangent, ils sont néanmoins tous tombés tôt ou tard en étant interviewés dans un talkshow. Ce sont les risques des métiers, il faut être honnête avec les téléspectateurs si on ne veut pas être coincé de la sorte, à quoi bon éviter certaines choses quand on sait qu’elles finiront tôt ou tard par vous revenir en pleine gueule ? Je suis prêt à me lancer et je dois avouer que j’ai bien fait d’accepter l’offre d’Ace, j’ai l’impression qu’il ne va pas être méchant avec moi, il sait que je me lance dans cet exercice particulier pour la première fois et j’ai le sentiment qu’il va m’aider à briller ce soir. Comme quoi, certains animateurs n’ont pas besoin de partir au clash pour faire de l’audience.

    « Je dois avouez que autant je connais très bien le milieu de la boxe, autant l'industrie de la musique, je ne sais pas exactement comme ça se passe. » Je souris amusé et, par impulsivité, je reprends la parole. « Oh tu sais, nos milieux ont un point commun, les requins pourrissent notre art pour faire du chiffre et seulement du chiffre. » Je n’ai pas peur de m’en prendre à tous les producteurs, les maisons de disques qui ne voient rien d’autre que les chiffres. Je ne pense pas que le succès d’un artiste puisse uniquement se mesurer en terme de ventes, c’est tout un éventail d’informations qui doit être pris en compte, les concerts, l’activité des fans, le succès critique, la voix… Certains ont tendance à oublier qu’on ne fait pas uniquement de la musique pour le fric, la musique ce n’est pas cela à la base. « Mais je crois que je me débrouillerais comme dans la boxe si je devais sortir un album, je donnerais des droites jusqu'à ce qu'on me donne raison. » Le public rit et je l’accompagne généreusement, il a de la répartie et une verve qui me plait énormément. « Très bonne idée, ça ne fera pas de mal à certains en prime. »

    « On dit souvent que la première oeuvre d'un artiste est autobiographique ou très personnelle en tout cas. Vu que tu as eu les mains assez libres, peut-on dire que c'est le cas pour toi aussi ? » J’écoute attentivement mon camarade, il vient de me poser une nouvelle question à laquelle il me parait assez simple de répondre. Je prends malgré tout une petite seconde pour ne pas mal répondre à cette question. « Oui et non, j’ai eu envie d’explorer plusieurs facettes de mon univers, d’où le fait que l’on puisse parfois critiquer cet album en lui reprochant d’être un peu trop divers. J’ai donc composé moi-même quelques chansons qui me tiennent énormément à cœur et qui me touchent tout en proposant à côté quelques autres chansons plus légères, plus taillées pour les radios. »



    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Jeu 9 Oct 2014 - 17:51
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    Welcome to the Ace Show

     
    Les émissions de Saul s'enchaînaient bien souvent sans se ressembler. Il essayait à chaque fois de trouver de nouveaux gags pour amuser le public et il était toujours ravi lorsqu'un de ses invités se prêtait au jeu pour jouer avec lui en tournant en dérision le monde. Si son émission avait autant de succès sur la côte ouest, chose pourtant difficile quand on voit les géants qui dirigeaient déjà ce genre de show, c'était surtout grâce à son humour qui lui permettait bien souvent de dire ce qu'il pensait sans que personne ne viennent lui reprocher, une chose normale lorsqu'on pouvait constater de la carrure du bonhomme et de son passé de boxeur. Il en était d'ailleurs bien souvent de même lorsqu'il était à la place de l'interviewé pour son dernier film en date. Il pouvait dire ce qu'il voulait sur qui il voulait, ça ne semblait déranger personne. Certains ténors du cinéma ou de la chanson avaient tenté de lui tenir tête mais l'australien avait une certaine répartie qui lui permettait d'avoir toujours une longueur d'avance. Il était un peu comme agitant un tissu rouge devant un taureau enragé, amenant son interlocuteur là ou il le voulait pour enchaîner sur sa prochaine réplique.

    Saul reposa son verre à la fin de la réponse de Lewis, juste au moment où la caméra se remettait sur lui. "Je vois, je vois. Vous n'êtes donc pas comme ses artistes qui sortent des albums avec une thématique bien précise. Mais néanmoins, il doit y avoir des thèmes récurrent dans votre univers, non ?" Saul laissa le temps à Lewis de répondre à la question avant de reprendre une nouvelle fois la parole suite à cette réponse. "Alors maintenant, voilà ce que l'on va faire. Il est temps pour notre chaîne de passer des publicités afin de me payer, mais avant toute chose, nous allons passer un extrait de l'album de Lewis, son premier single et je vais te laisser l'annoncer. La caméra est là-bas, donne envie aux gens d'acheter ton album." Saul aimait aussi mettre ses invités au défi, pas pour là une façon de se décharger du travail, mais il trouvait plus amusant que la personne vende son produit directement face aux téléspectateurs. Beaucoup prenait ça avec humour et c'était le but de la manoeuvre d'ailleurs, surtout les filles qui faisaient jouer de leur charme pour arriver à leur fin. une fois le slogan de la pub lancé, par la même fois légendaire qui annonçait le début du show, ils avaient quelques minutes de repos. Une des assistantes de Saul arriva avec une bouteille d'eau pour remplir le verre de Saul à présent vide, lequel fut présenter par son propriétaire pour aider la demoiselle. "Alors, tout se passe bien ?" s'enquit-il auprès de son invité, sachant comme quoi une première fois était toujours difficile et le boxeur était toujours au petit soin avec les nouveaux. "Tu sais, si tu veux un peu te lâcher, hésite pas, l'humour est toujours une arme terriblement vendeuse" lança-t-il discrètement à Lewis avant de se redresser, le caméraman faisant un signe à l'hôte du talk show pour indiquer la reprise dans 5... 4... 3... 2... 1



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Sam 1 Nov 2014 - 16:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    welcome to the Ace Show

    Je ne suis pas encore parfaitement rodé à cet exercice délicat qu’est l’interview mais je pense avoir fait le bon choix en démarrant par l’Ace Show. Je n’ai jamais personnellement côtoyé Saul mais tout le monde a toujours vanté ses mérites et ses qualités en matière d’interview, un bon moyen de se mettre le pied à l’étrier tout en débutant de manière très naturelle. Je ne regrette définitivement pas d’avoir pris cette décision, il est parvenu à me mettre à l’aise dès la première question si bien que j’en oublie les caméras, les producteurs qui s’activent dans les coulisses. Non, je suis dans ma bulle avec Saul et le public qui nous entoure. Il y a une très bonne ambiance sur le plateau et ça aide grandement, je me sens en quelque sorte comme chez moi et lorsque je vous reçois à la maison je suis toujours très détendu, blagueur et spontané. « Je vois, je vois. Vous n'êtes donc pas comme ses artistes qui sortent des albums avec une thématique bien précise. Mais néanmoins, il doit y avoir des thèmes récurrent dans votre univers, non ? » Je me suis battu pendant la première partie de la conception de mon album pour ne pas suivre l’exemple de ces artistes qui te pondent un album sur un thème précis, j’ai moi-même remplacé pas mal de chansons pour éviter de tomber là-dedans. « Non, je pense que sortir un album avec une quinzaine de titres abordant le même sujet c’est le meilleur moyen de donner l’impression aux auditeurs qu’ils ne sont que des moutons… Un album se doit d’être diversifié, de pouvoir faire ressentir plus d’une émotion en couvrant largement les sujets universels. » Bon, comme tout bon chanteur il y a néanmoins quelques sujets sur lesquels j’apprécie particulièrement de revenir dans mes textes. « Bien entendu j’ai quelques thèmes que j’aime reprendre dans mes chansons, notamment les ébauches d’une histoire d’amour, la séduction qui en découle et toute cette ambiguïté qui nous donne l’adrénaline nécessaire pour sauter le pas. Je parle également énormément du passage à l’âge adulte, ce n’est pas un moment facile pour les jeunes et c’est un sujet qui me touche particulièrement puisque je suis passé par-là il n’y a pas si longtemps que cela. » Je n’ai que vingt-deux ans après tout et il m’arrive encore de tout remettre en questions, d’avoir des doutes énormes sur mes capacités, sur mon talent. Le quotidien d’un artiste mais pas seulement, celui d’une personne normalement constituée. « Alors maintenant, voilà ce que l'on va faire. Il est temps pour notre chaîne de passer des publicités afin de me payer, mais avant toute chose, nous allons passer un extrait de l'album de Lewis, son premier single et je vais te laisser l'annoncer. La caméra est là-bas, donne envie aux gens d'acheter ton album. » J’esquisse un sourire amusé, Saul a de l’humour et un sacré tempérament qui, je pense, est en grande partie la cause de son succès. « Tout d’abord merci à tous ceux qui ont d’ores et déjà acheté leurs billets pour assister aux ouvertures et fermetures de Coachella, sachez que je serais très heureux de vous y accueillir et de passer du temps avec vous tous entre les concerts. Oh et j’oubliais… J’accepte de me déshabiller à chaque album écoulé et de poster une photo à chaque fois sur instagram. » Une idée comme une autre n’est-ce pas ? Je dis surtout cela avec humour et heureusement d’ailleurs, vous imaginez si mon album se vend à quelques centaines de milliers d’exemplaires en première semaine comme c’est attendu ? Je n’aurais pas assez d’un portable pour prendre des selfies. La pub est lancée et j’en profite pour terminer mon verre afin qu’un assistant puisse le remplir pendant qu’il est là. « Alors, tout se passe bien ? » Je relève la tête, replaçant mon micro qui était légèrement descendu pendant l’interview. « Très bien, merci encore d’avoir accepté de me recevoir. » Il est intimidant le mec, il faut bien se dire qu’il a le pouvoir de créer et de détruire des carrières, le passage par son talkshow est un moment important dans la tournée promo des artistes. « Tu sais, si tu veux un peu te lâcher, hésite pas, l'humour est toujours une arme terriblement vendeuse » Il n’a pas tort, j’aimerais avoir le temps de lui répondre mais le direct reprend et je me contente donc de m’installer confortablement dans mon siège, repensant à ce qu’il vient de me dire. « Saul, j’ai cru comprendre que tu comptais éventuellement acheter mon album lorsqu’il sortira… C’est cette charmante petite assistante là-bas qui me l’a confié. Voudrais-tu avoir l’honneur de me retirer ma chemise, pour prouver à mon public que je ne mens pas ? Un disque acheté égal à un vêtement en moins ? » Je me tourne vers le public pour leur demander ce qu’ils en pensent et forcément, la réponse attendue ne tarde pas à se produire, ils hurlent tous, impatient de voir Saul me déshabiller, un moment de complicité placé sous le signe de l’humour, de la déconne.

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Mer 12 Nov 2014 - 13:13
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    Welcome to the Ace Show

     
    La caméra redémarra et Saul représenta l'émission ainsi que son invité du moment, en espérant que le chanteur avait bien prit son conseil et comptait l'utiliser. Le public, emporté par le chauffeur de salle, applaudissait des deux mains en poussant par moment de grands cris comme s'ils étaient sur une fête foraine. Le complice dans le public calma ce dernier pour que l'émission puisse reprendre mais avait un peu de mal à se faire respecter, tandis que Saul de son côté, le sourire en coin, encourageait presque les spectateurs à continuer de faire du bruit. Le calme finit cependant par reprendre le dessus et Saul pu donner la parole une nouvelle fois à son interlocuteur. "Saul, j’ai cru comprendre que tu comptais éventuellement acheter mon album lorsqu’il sortira… C’est cette charmante petite assistante là-bas qui me l’a confié. Voudrais-tu avoir l’honneur de me retirer ma chemise, pour prouver à mon public que je ne mens pas ? Un disque acheté égal à un vêtement en moins ?" Voilà exactement de quoi il voulait parler quand il demandait de se lâcher, le gamin apprenait vite, mettant même Saul dans son petit jeu. Le présentateur n'avait jamais été contre un petit défi mais il en fallait plus pour le piéger. Bien entendu, la réaction du public, surtout féminin, ne se fit pas attendre, poussant des cris encore plus forts de groupie en manque de torses nus. Saul ne pouvait pas les laisser en plan, il jeta donc un regard sur le public qui commença un petit chant composé du simple mot "Ace" pour l'encourager.

    Au pied du mur, Saul n'avait pas d'autres choix que de se lever pour retirer ce vêtement, exercice qui ne le dérangeait pas lorsque le partenaire était... une partenaire. Il approcha de Lewis en lui attrapant le col, ce qui provoqua une seconde réaction dans le même public. Ace laissa un peu de temps pour faire monter la pression, retirant doucement le premier bouton, accompagné de ses cris avant de s'arrêter et de se tourner vers le public. Dans n'importe quel jeu, il préférait de loin être le chat plutôt que la souris et il devait faire retourner la vapeur à son avantage. Il s'approcha du bureau et récupéra l'album tant convoité en le tendant vers le public. "Je ne doute pas que Lewis tiendra sa parole et retirera un vêtement à chaque fois, mais je me doute que de me voir lui retirer sa chemise ne soit le spectacle que vous appréciez le plus. Alors j'offre ce CD à une demoiselle du public qui acceptera de retirer ce vêtement." Ce n'était pas pour rien que son émission possédait un "Show" dans le titre. Il fallait faire le dit show et ce à n'importe quel prix. Bien entendu, de nombreuses mains se levèrent dans la salle, criant pour pouvoir s'atteler à la tâche. Devant tant de choix, Saul avait du mal à faire le sien, il décida donc un action que la production risquait de ne pas trop apprécier, mais bon, il rapportait bien assez à la chaîne que pour se le permettre. Il désigna une jeune blonde dans le public, suivit d'une brunette du même âge environs. Et oui deux gagnantes, ce qui voulait dire deux albums à fournir. Il fit signe en direction des coulisses pour qu'une assistante lui apporte un micro afin d'avoir plus de facilité à parler aux deux filles.

    "Et oui, voilà deux gagnantes pour le prix d'une, désolé pour toutes les autres mais dites vous que les prochains vêtements à enlever seront plus intéressants." Il tendit le micro à la jeune demoiselle brune, qui semblait très gênée d'être ainsi sur le devant de la scène. "Alors, comment vous appelez-vous ?" "...Rachel..." bafouilla-t-elle, n'en revenant toujours pas. "Et vous êtes contente d'avoir gagner cet album ?" Elle ne répondit cette fois-ci que par un signe de la tête pour acquiescer. Ace se tourna alors de l'autre côté vers la blonde qui semblait plus excitée pour lui poser la même première question. "Jeannie !" Ainsi que la seconde. "Oui, mais encore plus de la récompense." Saul fit un pas de côté pour laisser aux demoiselles le champs libre vers Lewis. "Je ne vous retient pas plus longtemps alors." lança-t-il avant de se tourner vers la caméra pour s'adresser directement aux téléspectateurs. "Attention, je vous rappelle que cette séquence est réalisée sans trucage par des professionnels, ne tenter de reproduire cette scène que si vous avec un Lewis Graham sous la main." La caméra pivota alors vers Lewis et les deux gagnantes alors que Saul récupérait sa place derrière le bureau, le sourire aux lèvres.




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Lun 24 Nov 2014 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    welcome to the Ace Show

    Je ne suis pas encore complètement habitué à jouer avec le public, c’est l’une des choses que l’on ne peut pas maitriser sans avoir eu un minimum de temps au préalable pour s’habituer. C’est une pratique qui vient avec l’expérience, comment paraitre naturel, savoir comment parler au public lorsque vous n’êtes pas habitués à ce que l’on hurle votre nom de la sorte ? Je dirais que je m’en sors déjà mieux qu’au tout début de l’été lorsque j’ai commencé à présenter mon album en avant-première à Coachella. Je me suis arrangé pour être sur tous les fronts, ouverture du festival mais également fermeture et le public m’a eu l’air plutôt très enthousiaste. Une bonne nouvelle pour moi, signe que mes chansons plaisaient, j’ai d’ailleurs été mis en tendance sur twitter pendant quelques heures et l’attente semble être beaucoup plus importante à présent. Mon album ne tardera pas à sortir et j’ai hâte… Oh que oui, je suis impatient car c’est avec ce disque que je vais pouvoir me lier à mes fans, ils ne peuvent pas encore me juger sur ce que je tente de présenter puisqu’ils ne connaissent que mon premier single pour le moment mais bientôt… Bientôt nous pourrons discuter plus simplement et tous nous rencontrer si je parviens à vendre suffisamment de disques pour partir en tournée. Je prends note des conseils d’Ace et je me lance donc dans un petit jeu, complice, en proposant au présentateur de me déboutonner ma chemise puisqu’il est le premier à avoir eu l’occasion d’écouter mon album sous sa forme physique, il est le premier qui a écouté chacune de mes chansons en version studio.

    La réaction du public ne tarde pas à se faire entendre, les filles hurlent comme jamais et ça me donne encore plus envie de jouer avec elles. Ace se prête d’ailleurs au jeu, il me prend par le col pour me rapprocher davantage et prend le temps de rendre folle ces demoiselles qui observent, impuissantes, la scène… Peut-être même que nous sommes en train de faire naitre un fantasme, c’est amusant en tout cas et je ne me fais pas prier pour accentuer le tout en glissant ma main contre son biceps pendant qu’il détache avec une lenteur extrême mon premier bouton de chemise. « Et il fait durer le plaisir en plus ! » Que je commente en riant, je souris aux filles qui se trouvent devant moi et je remarque même que l’une d’entre elles est à deux doigts de nous faire un arrêt cardiaque, je ne suis pas encore à fond dans le star-system mais je fais mon petit effet, il faut croire… « Je ne doute pas que Lewis tiendra sa parole et retirera un vêtement à chaque fois, mais je me doute que de me voir lui retirer sa chemise ne soit le spectacle que vous appréciez le plus. Alors j'offre ce CD à une demoiselle du public qui acceptera de retirer ce vêtement. » En voilà une bonne idée, iront-elles jusqu’à me déshabiller ? La question se pose, surtout quand je vois la première petite brune qui se retrouve toute gênée devant les caméras. Je pense qu’elle est heureuse mais aussi très intimidée. Normal comme réaction non ? Je suppose que j’apparais ici comme une personne supérieure, c’est un peu l’image que l’on a des stars non ? Pourtant nous sommes tous égaux et j’ai à cœur de mettre à l’aise mes fans, je vais donc faire mon maximum. Ace me surprend en faisant signe à une deuxième jeune femme, une jolie blonde qui m’a l’air bien plus confiante que la brunette, effacée. « Et oui, voilà deux gagnantes pour le prix d'une, désolé pour toutes les autres mais dites vous que les prochains vêtements à enlever seront plus intéressants. » Oh que oui, la chemise c’est déjà pas mal mais je ne doute pas une seconde du fait que certaines demoiselles, et certains hommes, soient inspirés à l’idée de se jeter sur d’autres parties de mon corps. « D’ici là… Laissons un peu de place à l’imagination. » Je n’ai pas prévu de finir à poil au milieu du plateau voyez-vous, c’est une idée comme une autre et je serais assez fou pour le faire mais… Mais non, la chemise c’est déjà pas mal pour une première émission.

    Les deux jeunes femmes se présentent et comme je le pensais, la première, Rachel, se montre bien plus réservée, intimidée tandis que Jeannie fonce droit au but en révélant qu’elle est très heureuse d’avoir remporté mon album mais encore plus d’avoir l’occasion de me déshabiller. Un sourire mutin se dessine sur mes lèvres tandis qu’elles approchent toutes les deux. « Attention, je vous rappelle que cette séquence est réalisée sans trucage par des professionnels, ne tenter de reproduire cette scène que si vous avec un Lewis Graham sous la main. » J’attrape mon micro, il vaut mieux que je le retire avant que l’on me déshabille non ? Il est accroché à ma chemise après tout. « Avant de passer aux choses sérieuses… Que diriez-vous d’immortaliser le moment avec un selfie ? » Les deux jeunes femmes acceptent et j’en profite pour les enlacer et adresser un petit sourire à Rachel pour tenter de l’aider à se détendre. Je sors mon téléphone de ma poche arrière de jean et prépare mon appareil photo. « Et… Hop ! » Je jette un petit coup d’œil rapide à la photo pour pouvoir la transférer sur mon facebook, mon compte twitter et instagram. « Où en étions-nous ? » Ah oui, c’est le moment de finir à moitié-nu. Au départ timides les deux jeunes femmes se lancent rapidement et me retirent ma chemise, la chaleur monte d’un cran lorsque le public découvre mon torse musclé et épilé, voilà qu’une nouvelle vague d’hurlements oblige le chauffeur de salle à intervenir dans l’ombre. « Merci les filles. J’en profite, pour celles et ceux qui sont déçus de ne pas avoir remporté mon album, j’ai décidé d’improviser un petit live à la guitare à la sortie du studio, n’hésitez pas à attendre un petit peu après la fin de l’émission. »


    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Mar 23 Déc 2014 - 9:43
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    Welcome to the Ace Show

     
    Saul n'était plus le maître de cérémonie durant ces quelques minutes, il laissait à Lewis la chance d'être le centre de l'attention, bien qu'il l'était déjà pour une grande partie du public féminin. Au final, la position de présentateur, en plus d'être acteur et ancien boxeur, était assez bizarre, on ne savait jamais si les gens regardaient l'émission ou venait dans le public pour lui ou pour ses invités. Il espérait quand même quelque part être assez apprécier par une partie de la population qui regarderait le Ace Show rien que pour voir la tronche de cette célébrité. Ne pensez pas qu'il avait pris la grosse tête, loin de là, il avait sur rester simple et toujours proche des fans qui dans la rue courraient pour obtenir son autographe, qu'il signait toujours avec bon coeur. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas non plus ses détracteurs, qui lui crachait aux visages, au sens figuré, car dans la réalité c'était sans doute le chemin le plus court pour se retrouver à l'hôpital, sans passer par la case départ et en payant les 2000 dollars de dommage envers une célébrité, pour le principe. Mais pour le moment, tous les regards étaient braqué sur Lewis et les deux filles qui s'afféraient à déboutonner sa chemise. Puis il les stoppa net prétextant de vouloir prendre un selfie et par la même occasion, les filles dans ses bras. Assez curieux de ne pas avoir pris un tel cliché une fois le vêtement ôté pour le plaisir de tout le public féminin, sauf peut-être Rachel qui risquait de nous faire un malaise. Derrière son bureau, Saul se contentait de sourire devant le spectacle alors que le défeuillage commençait. Pour un baptême du feu, il se débrouillait assez bien, d'autres vedettes avaient beaucoup plus de mal à se laisser aller. Saul se contentait de faire quelques grimaces envers le public pour le faire réagir, un peu plus que le chauffeur de salle qui faisait bien pâle figure parfois face au présentateur. Une fois l'opération chemise terminée, les deux demoiselles reprirent leurs places et Lewis annonça que pour toutes les autres fans en détresse qui pleurait de n'avoir pu être choisir qu'il y aura un concert après le show pour le public à la sortie du studio.

    Il était prévu, initialement, qu'il joue une chanson, son single, sur le plateau pour clôturer le live mais l'idée du concert était pas mauvaise. Les programmes suivant risquaient d'être un peu bouleversé par une émission qui durait trop mais Saul n'était pas vraiment à cheval sur ce genre de principe. Ce n'était pas qu'il mettait les programmes de la nuit en retard pour le plus grand plaisir de ses fans simplement parce qu'il ne savait pas raccrocher. Alors que le chauffeur de salle s'afférait à calmer le public, Ace fit signe à l'une des assistantes de venir sur le plateau, la jeune demoiselle arriva, pas habituée à se trouver devant les caméras, au pas de course. Le présentateur vedette lui glissa quelques mots à l'oreille, ce qui perturba un peu la jeune demoiselle qui ne savait pas trop comment mener à bien la mission que lui confiait son patron et qu'elle devait relayer au patron plus haut. Elle reparti au même rythme en direction des coulisses sans même porter un regard sur le public ou sur l'homme torse nu qui se trouvait sur le canapé. "Excusez-moi, je demandais s'il restait d'autres albums à offrir pour continuer le spectacle." lança-t-il en direction du public avec un sourire aux lèvres. "Je crois que, au moins Lewis est un homme de parole." Il bu une gorgée de son verre afin de ce remettre de ses émotions ou du moins de le laisser penser, avant de reprendre la parole, le maître de cérémonie reprenant là aussi le contrôle de son émission. "Alors, Lewis, maintenant que nous avons parlé du présent, parlons un peu d'avenir ! Après le petit succès que tu sembles opérer auprès du public et qui ferra sans doute de toi une des future grande star de la musique, est-ce que tu serais intéressé par d'autres médias que la musique ?" Il n'était pas rare que les artistes passaient d'une activité à l'autre, un chanteur tournait dans un film et un acteur sortait un album. Il y avait même des boxeurs qui devenait star de ciné.




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Sam 27 Déc 2014 - 18:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    welcome to the Ace Show

    L’exhibitionnisme ne passera pas par moi mais ce n’est pas non plus une raison pour être en permanence enseveli sous les vêtements. Combien d’heures par semaine sont utilisées dans mes entrainements sportifs ? Dans mes séances de musculation, de cardio ? Une bonne dizaine je dirais et c’est ce qui me permet de jouir d’un corps fort agréable à regarder. Je n’ai pas honte de le dire, je suis bien foutu et je serais franchement stupide de ne pas le reconnaitre, il faut savoir faire preuve d’un certain recul, avoir la tête sur les épaules et de ne pas se prendre pour le Roi du monde mais n’oublions pas non plus qu’il ne faut pas en faire trop dans une volonté d’être modeste. Il y a ceux qui le sont réellement et ceux qui souhaitent uniquement se donner une image. Je n’ai ainsi pas la moindre difficulté à accepter d’être déshabillé de la sorte par deux jeunes femmes très charmantes. Je dirais même qu’après avoir été toutes les deux quelque peu hésitantes elles se sont plutôt bien prêtées au jeu, la plus timide des deux n’est pas celle qui en a moins fait. La petite Rachel opte juste pour la subtilité, quelques effleurements par-ci, une petite caresse par-là, on ne peut pas dire qu’elle boude son plaisir et c’est tant mieux. Elle n’aura probablement pas la chance de recommencer après cela, pas parce qu’elle ne m’intéresse pas ou quoique ce soit du genre mais parce que je ne suis pas certain que nos chemins se recroiseront un jour. C’est la beauté de cette popularité, je rencontre des fans en permanence, des gens avec qui je discute, accepte de prendre la pose mais rien ne m’indique que je les reverrais un jour. A vrai dire il n’y a qu’une dizaine de personnes dans chaque pays que j’ai déjà eu l’occasion de revoir à chacun de mes passages avec ma mère, ceux qui constituent mes premiers fans, ceux qui m’ont découvert avant que je ne me lance officiellement dans la musique. Ce sont eux qui m’ont donné envie, qui ont été là sur les réseaux sociaux pour faire naitre l’envie, ceux qui, à la base, étaient venus pour écouter ma mère à ses concerts mais qui se sont pris d’amour pour ma voix, pour mon style… Revenons à nos moutons, les deux demoiselles achèvent de me retirer ma chemise et je profite de ce moment pour rassurer les auditrices, et les auditeurs car certains garçons sont surement autant intéressés que les femmes par mon corps, j’ai décidé d’improviser un petit showcase, trois ou quatre chansons après mon passage en plateau. Je ne sais pas si ma prestation sera filmée et diffusée et je m’en fiche, je le fais pour ceux qui ont fait le déplacement, le moins que je puisse faire après tout.

    Les deux jeunes femmes retrouvent leurs places pendant qu’Ace discute avec une assistance de production à qui il donne quelques ordres, elle va avoir du pain sur la planche apriori. Je récupère ma chemise abandonnée au sol que je déposé délicatement sur mon siège, restant pour le moment torse nu. « Excusez-moi, je demandais s'il restait d'autres albums à offrir pour continuer le spectacle. » Un petit sourire adressé au public et un regard complice en direction d’Ace qui prouve à nouveau qu’il est le parfait maitre de cérémonie, un présentateur idéal pour ce genre d’émissions, qui est présent mais laisse également la place nécessaire aux artistes qui se déplacent pour assurer la promotion de leurs films, disques, séries et autres formes artistiques. « Je crois que, au moins Lewis est un homme de parole. » J’acquiesce, me permettant d’ajouter au passage. « On essaye en effet ! Je déteste les promesses que l’on fait en l’air. » Je suis parfois dégoûté par le showbiz pour cette raison, beaucoup de promesses sont faites mais très peu aboutissent réellement. Il faut savoir s’entourer et en débarquant dans le milieu on ne peut jamais être certains de prendre les bonnes décisions, d’appeler les bonnes personnes. Heureusement que ma mère est intervenue, elle a demandé à son propre personnel de m’accompagner et je n’ai donc probablement aucun souci à me faire. « Alors, Lewis, maintenant que nous avons parlé du présent, parlons un peu d'avenir ! Après le petit succès que tu sembles opérer auprès du public et qui ferra sans doute de toi une des future grande star de la musique, est-ce que tu serais intéressé par d'autres médias que la musique ? » Mon album n’est pas encore sorti mais en cas de succès les portes de différents domaines artistiques risquent effectivement de s’ouvrir, je devrais être suffisamment concentré pour ne pas trop m’éparpiller à ce moment-là. « Je n’ai pas encore trop réfléchi à cela, mais j’ai toujours été très intéressé par les comédies musicales, je ferais bien un petit arrêt à Broadway à l’occasion. Je danse depuis mon plus jeune âge, je n’aurais donc aucun problème à chanter et danser en même temps ! »



    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Jeu 22 Jan 2015 - 11:57
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    Sparring Partner

     
    Saul écouta la réponse du jeune chanteur avec attention quand son regard fut attiré du coin de l'oeil par les gestes en coulisse de l'assistante qu'il avait interpellé un peu plus tôt. Il observa discrètement tout en restant concentré sur les dires de Lewis. Une faculté qui lui permettait de faire deux choses à la fois en donnant l'impression de se concentrer sur une seule. L'assistante en question pointa deux pouces vers le haut, signe que la requête du présentateur avait été acceptée, comme quoi, on ne pouvait rien refuser à celui qui apporte autant d'audience. Il jeta un second coup d'oeil furtif à l'horloge qui prônait au-dessus du studio avait de vérifier le temps d'antenne qui lui restait. "Et bien, Broadway est la pire des choses que l'on puisse vous souhaiter alors." Et il était également temps pour la midinette en coulisse de prendre sa place sur le plateau, lui laissant un peu de temps alors qu'une autre responsable aie frappé à sa loge pour la prévenir qu'elle allait bientôt débuter. "Il est donc temps pour nous de nous séparer." lança-t-il à l'attention de son premier invité. "Je vous demande donc à tous de faire un tonnerre d'applaudissement pour Lewis Graham et n'oubliez pas de vous jeter sur son album dès son arrivée dans les bacs." Il se leva et tendit sa main pour que Lewis la serre, tout en continuant son discours, non plus à l'attention du public mais bien à l'invité. "Ce fut un réel plaisir de te recevoir, la place sur ce siège te sera toujours ouverte." C'était un message un peu classique mais c'était vrai, lorsqu'un invité savait jouer le jeu, Saul le mettrait toujours dans ses priorités dès qu'il aurait une nouvelle promotion pour un album ou, suivant son rêve, une comédie musicale sur Broadway.

    "Mais ne quittez pas, nous allons passer une petite page de publicité afin d'accueillir notre prochain invité et une petite surprise." Le public entama alors une série d'applaudissement pour saluer l'artiste qui se quittait alors que le monteur lançait la page de pub, le réalisateur dans sa salle indiquant à l'oreillette de Saul que c'était lancé. Saul bu une gorgée de son verre afin de pouvoir se réhydrater après cette interview, c'était toujours important surtout quand on devait encore enchaîner pour les prochains invités. Il profita de la pause pour continuer à discuter avec Lewis. "Alors, comment ça c'est passé ?" posa-t-il pour la forme, le jeune chanteur semblait avoir passer les épreuves haut la main. "Maintenant, tu va pouvoir aller faire ton petit concert pour le public, j'ai demandé à l'équipe d'installer tout ce qu'il fallait à la sortie du studio. Je vais le dire au gens le temps que tu y aie et quand l'émission reprendra, tu pourras jouer ton single pour les fans présents et on le rediffusera en direct. Si c'est bon pour toi." L'invité était toujours roi avec Saul et même s'il préparait des coups en douce, c'était à ce dernier d'avoir le dernier mot. Bien entendu, il allait devoir meubler le temps du morceau si Lewis refusait la rediffusion. Ce n'était pas un soucis non plus, il avait encore quelques blagues sur l'actualité en stock pour ce genre de situation.




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Ven 13 Mar 2015 - 14:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    welcome to the Ace Show

    L’interview reprend normalement son cours après cette petite parenthèse. Je retrouve ma chemise que je reboutonne tranquillement en réfléchissant à la question que vient tout juste de me poser Saul. L’avenir, une notion encore très nuageuse, brumeuse dirais-je même. Je n’ai aucune idée de ce qui m’attend demain et je ne cherche pas vraiment à prévoir la suite. Pour l’heure je me concentre sur le moment présent, sur cette interview, sur l’album que j’ai pris le temps de concocter à mon image. Voilà ce qui m’importe à l’heure actuelle, mon prochain objectif pourrait cependant bien être Broadway. Les comédies musicales ça m’a toujours fait rêver, il ne reste plus qu’à définir si j’ai ce qu’il faut en moi pour tenir un rôle d’envergure dans une grosse production là-bas. « Et bien, Broadway est la pire des choses que l'on puisse vous souhaiter alors. » J’acquiesce d’un hochement de tête satisfait. « C’est la malédiction que je me souhaite également ! Merci. » Je travaillerais sur ce projet dorénavant, peut-être pas tout de suite puisque je suis en plein milieu d’une vague d’inspiration immense qui m’a déjà fait écrire et composer cinq titres de mon second album… Si second il y a. Autant vous dire qu’à ce rythme j’aurais achevé mon deuxième effort plus rapidement que je n’ai conçu la première galette qui sera bientôt disponible chez les disquaires du monde entier. Peut-être parce que je suis habitué aux studios, à la gestion des instruments, du micro. Je ne rencontre plus du tout les mêmes problèmes que lors de la conception de mon premier disque. Je connais maintenant tout ce qu’il y a à savoir pour un chanteur et j’ai une équipe assez efficace pour m’aider à améliorer mes compositions. « Il est donc temps pour nous de nous séparer. » Je jette un petit coup d’œil à l’horloge, celle qui est située près des caméras, il est en effet l’heure pour moi de quitter le plateau pour laisser place à la prochaine star invitée. « Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie. » Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer et c’est tant mieux, Saul est vraiment parfait professionnellement parlant, il mérite sa très bonne réputation. « Je vous demande donc à tous de faire un tonnerre d'applaudissement pour Lewis Graham et n'oubliez pas de vous jeter sur son album dès son arrivée dans les bacs. » Un sourire se dessine très naturellement sur mes lèvres, j’abandonne le fauteuil dans lequel je suis assis depuis le début de mon interview pour pouvoir serrer la main à Saul. « Ce fut un réel plaisir de te recevoir, la place sur ce siège te sera toujours ouverte. » Voilà qui est très touchant, beaucoup d’animateurs sont obligés de dire cela et le font de manière très hypocrite mais Saul m’a l’air plus franc, sincère, et ça fait plaisir. « Je n’hésiterais pas, merci de m’avoir reçu et bonne soirée à tous. » Je rajoute, en saluant les spectateurs présents dans la salle. La pub est lancée par les producteurs et nous pouvons donc faire une petite pause avant la transition d’un invité à un autre. « Alors, comment ça c'est passé ? » Me demande Saul, visiblement préoccupé par ce que j’ai pensé de cette soirée. « On ne peut mieux, j’étais un peu angoissé puisque c’était ma première grande participation à un talkshow en solo mais tu m’as mis à l’aise dès le début. Merci encore ! » Je reprécise, je n’aurais peut-être pas été aussi à l’aise avec un autre animateur, chacun a son angle d’approche après tout. « Maintenant, tu va pouvoir aller faire ton petit concert pour le public, j'ai demandé à l'équipe d'installer tout ce qu'il fallait à la sortie du studio. Je vais le dire au gens le temps que tu y aie et quand l'émission reprendra, tu pourras jouer ton single pour les fans présents et on le rediffusera en direct. Si c'est bon pour toi. » L’ancien boxeur me propose quelque chose de plutôt très intéressant, je n’ai pas choisi d’improviser un live acoustique pour la notoriété mais ainsi, les téléspectateurs pourront en profiter également. « Laisse-moi juste le temps de prendre ma guitare et tout sera bon pour moi. » Et sans en dire plus je quitte le plateau pour récupérer ma guitare dans ma loge et descendre les escaliers afin de rejoindre l’entrée de l’immeuble. Une cinquantaine de personnes se sont déjà déplacées pour l’occasion.

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    Ven 10 Juil 2015 - 11:35
    more_horiz
    Saul "Ace" Cassidy
    Saul
    person
    PROFIL
    Messages : 466
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Indisponible
    Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
    Avatar (+ crédits) : Hugh Jackman
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Bibi
    Études & fraternité/sororité : Présentateur de Talk Show

     
    Welcome to the Ace Show

     
    La nouvelle pause commerciale se lança juste après le départ de Lewis, sous le tonnerre d'applaudissement lancé par le chauffeur de salle. L'assistante de plateau en profita pour revenir voir Saul afin de lui demander s'il ne manquait de rien avant l'arrivée du prochain invité. Il lui répondit par l'affirmative devant la salle qui se vidait petit à petit pour aller voir le concert gratuit. La place manquant, il rassura le reste du public en précisant que le concert sera rediffuser sur les écrans géants mit à leur disposition de part et d'autre de la salle. Il leur fit ensuite promettre, sur une pointe d'humour, de ne toucher à rien pendant son absence. De toute façon, il y avait quelques vigiles proches du gorille avec le sens de l'humour d'un rhinocéros pour empêcher quiconque de se poser sur le fauteuil des invités ou toucher au bureau du présentateur. Saul quitta alors à son tour la salle mais par les coulisses, rattrapant au passage le cameraman chargé de filmer la scène. Il lui offrit une petite tape dans le dos afin de lui dire de se hâter, après tout, le concert risquait de commencer sans eux mais surtout la pub risquait de se couper et de ne montrer qu'un décor vide, une scène pas très vendeuse pour l'audimat.

    Lorsque Saul arriva dans l'entrée, accompagné par son Robin à la caméra, le public s'était déjà entassé devant l'immeuble, où plusieurs autres vigiles, récupéré pour l'occasion, avaient dressé une barrière de fortune avec une simple corde qu'ils tenaient à intervalle régulier. La foule applaudit lorsque l'australien sortit du building mais avec quand même un peu déçu qu'il ne s'agissait que de l'acteur, s'attendant plus à voir la nouvelle superstar en devenir. Ace fit quand même un signe de la main afin de saluer la foule avant de se mettre sur le côté toujours suivit par l'homme qui devait immortaliser ce moment. Juste le temps pour lui de se placer et de lancer l'enregistrement que Lewis arrivait à son tour dehors, présence identifiable par la nouvelle salve d'applaudissement qui l'accompagnait. Et l'oreillette de Saul profita également de ce moment pour annoncer la fin des publicités dans peu de temps, lançant le compte à rebours habituel de dix secondes. La caméra branchée, pointée en direction de l'artiste commença à filmer la scène, attendant les premières notes de musique.





    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500

    Re: Welcome to the Ace Show | Lewis & Saul

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum