Partagez

TG CONFRÉRIES ♦ pool party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:58

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

TG CONFRÉRIES ♦ pool party  Empty

POOL PARTY

C’est le weekend, enfin. Et en ce samedi de début juin, un bel événement nous attend. Non pas une soirée de gala où le dress-code est sans concession le chic, non au contraire, aujourd’hui je m’attends à voir les plus belles silhouettes de l’UCLA réunies autour d’une piscine et de quelques cocktails préparés avec soin. Aujourd’hui, c’est pool party et nous allons nous rincer l’oeil, les amis !

Tout est prêt pour recevoir les invités, à commencer par la villa où auront lieu les festivités. Ne me demandez pas comment j’ai réussi à l’avoir, tout ce que je peux vous dire c’est qu’en étant présidente Alpha, on parvient rapidement à se faire un bon carnet de contacts. Cette demeure est dans un style très moderne, avec une décoration simpliste mais certainement luxueuse. Dehors, une grande terrasse, un jardin à la taille non négligeable et évidemment, une large piscine contenant même un espace jacuzzi.

Un bon nombre d’étudiants sont déjà présents mais je ne peux m’empêcher d’inspecter à nouveau les préparatifs. Un barman a même été engagé par la maison Alpha pour nous servir tout un tas de boissons – alcoolisées et non-alcoolisées – et les gourmandises sont toutes étalées, à côté, sur une large table. Le volume de la sono est également à son maximum et nous diffuse de la musique plutôt pop-electro.

Bref, il est temps de s’amuser et d’enfiler nos bikinis … Tout du moins si vous ne le portez pas déjà. A titre personnel, c’est fait depuis un moment !

Quand la sonnerie retentit, je me dépêche d’aller à la porte pour ouvrir …

Informations supplémentaires :

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:52

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

Le temps change. Le climat commence à se réchauffer, il faut dire que l’été approche. Quand j’apprends qu’il y avoir une soirée piscine organisée par les confréries, je ne réfléchis pas deux fois. Je gare la voiture devant la villa et observe un peu les lieux.

Ça me rappelle la maison familiale que je n’ai pas vue depuis un an déjà. Un an que j’étais loin de ma famille même si ma mère avait repris contact avec moi. Une mère… c’est fragile. Un père, trop solide. J’oublie rapidement cette pensée quand des demoiselles en bikini passent sous mon nez.

La fête.
L’alcool.
Le plaisir.
On oublie le malheur.
On veut s’amuser.

Un petit sourire s’échappe de mes lèvres et je suis le mouvement jusqu’à la piscine. Le paradis à quelques mètres, avec des torrents de bonheurs. Je marche lentement dans la foule, je ne voyais pas encore des personnes que je connaissais en dehors de quelques Phi Epsilon qui sont aussi venus.

Mon regard tombe furtivement sur le fessier d’une jolie brunette, Alice. Elle est pas mal la cheftaine des Alpha Bêta. La réputation des filles de cette sororité ne me donne pas envie de chercher à la voir même si j’ai pu en connaitre certaines qui ne valaient sûrement pas mieux qu’elle.

Je me dirige vers la grande table pour prendre un verre de ponch. Assez frais, c’est juste parfait. Je m’assois sur le bord de la piscine en observant les filles (et discrètement les garçons) qui passent sous mes yeux.

by Wiise
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:52

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

La fin de journée approche doucement, le soleil tombe et les petites lumières ambiantes s'allument l'une après l'autre. La musique, le bar, l'eau, les gens... Tout ça rend cette demeure luxueuse et son jardin tellement vivant. Je ne sais pas comment notre chef de confrérie a fait pour nous dégoter cette perle, mais elle promet une superbe soirée en perspective.
Dès mon arrivée, il y a de ça une bonne demi-heure, je n'ai pas perdu de temps pour me mettre en maillot et faire d'hors et déjà un petit plongeon. Autant vous dire que l'été arrive et que cet après-midi, on ne devait pas être loin de frôler la canicule. Avec fierté et un brin de prétention, je sors de l'eau et me fraie un chemin vers une serviette qui traînait près d'un transats, pour m'essorer les cheveux. Une nana qui bronzait tranquillement commence à râler pour quelques gouttes d'eau qui auraient éclaboussées ses vieux cheveux crépus. Indifférente, je me contente de lui sourire niaisement en me permettant de lui dire que je me fous de ses dires. Je préfère aller me désaltérer, alors je m'approche du bar avec entrain. « Un cocktail rhum-citron-orange s'il vous plait. » Dis-je au barman, pendant qu'il s'active. Pensive, je me retourne, accoudée au bar, pour admirer l'agitation autour de la piscine. Il y a du monde ce soir, ça promets une superbe soirée.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:23

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Pooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Party ! Pas la peine de réfléchir, un short de bain et c'est partit les mecs ! Voici la bande de Delta qui débarque à la villa ! Attention à vous, on est là pour tout casser ce soir ! C'est no limit ! Vous êtes prêts ? Non ? Comment ça vous n'êtes pas prêts à faire la fête ? Allez, on s'ambiance là ! Que tout le monde vienne danser, se jeter dans l'eau, se bourrer la gueule à n'en plus finir ! Vous pouvez même venir pour baiser un bon coup. Allez, pas de tabou les enfants ! C'est la fiesta aujourd'hui ! " Hey les mecs, écoutez ça deux secondes ! " On arrête tous de boire au même moment pour écouter les paroles du gros con de service qui nous fait quand même bien rire et qui lui, sait faire la fête ! " Le petit Norton là, il est célibataire ce soir ! Et ouais, c'est la chasse aujourd'hui mon frère ! " Et bam, un bon coup de poing dans l'épaule que je lui rends avec plaisir avant de regarder les Delta se séparer et aller s'aventurer aux quatre coins de la villa, probablement à la recherche d'une femme sexy à se mettre sous la dent. Bande de pervers !

La vérité dans tout ça, c'est que j'ai un petit espoir de croiser Théa ce soir. Peut-être par un pur hasard. Mais elle fait partit des Alpha. Une de ses meilleures amies se trouve être la chef des Alpha, j'ai quand même beaucoup de paramètres activés pour espérer la croiser. Même si je n'ai aucune idée de ce que je pourrais bien le dire. Alors du coup, en attendant, je décide de profiter autant que possible de ce moment et de m'en foutre plein la gueule ! Les Delta sont là pour tout péter, faites place ! Allez les filles, venez voir les maîtres de la fête ! Je pose mon gobelet de bière sur une table et jette un coup d'oeil à un des Delta non loin de moi en lui faisant un signe de tête vers la piscine. Il a vite comprit ce con. Et un, deux, trois ! PLOUF ! Tête la première dans l'eau, j'en resors quelques instants après criant, joyeux de cette ambiance et déjà un peu alcoolisé ! Tout peut aller trop vite, je le sens !

FRAT LOVE:

TG CONFRÉRIES ♦ pool party  15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY TG CONFRÉRIES ♦ pool party  1601312334
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:14

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.

J’ai l’impression que tout se calme en ce moment. Même si je suis encore tourmentée par le changement qu’apporte Alexander à ma vie, et franchement, je me serais bien passée de le connaitre. Tout redevient presque comme avant…

Même Charly… même Charly a fait le premier pas. Je n’y croyais pas. J’ai vérifié le numéro de téléphone. C’était bien lui… J’ai du mal à m’en remettre.

Je me demande si ça se passera mieux aussi avec certaines filles de la maison. Depuis ma séparation avec Joshua, Alice avait été assez distante. A cause de la souffrance du jeune homme à cause de la rupture. Mais je pensais que c’était bien plus que ça…

Bref… je ne m’empêche pas de vivre. Au contraire, j’avance comme à mon habitude. Et comme ce soir. Arrivée chez Alice, j’enlève ma robe pour me mettre en bikini et pose mon sac dans un coin. J’ai tout laissé dans la voiture d’un ami.

Il y a plusieurs connaissances mais je décide de me prendre un verre. Mes yeux tombent directement sur un Kai qui se jette dans la piscine et m’éclabousse dans la foulée. J’ai à peine eu le temps de protéger ma boisson de l’eau chlorée.

Je ris à gorge déployée en le voyant si fifou ! Je m’approche du bord et frappe l’eau avec mon pied pour l’éclabousser encore plus. Ce n’est pas comme si ça faisait la différence maintenant ! « Hey ! Sale fou ! » m’amusais-je à lui dire tout en continuant mon chemin.

Je tiens à rester un peu sèche le temps de voir un peu de monde…

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptySam 6 Juin 2015 - 15:26

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Autres comptes : M. Clarence Burns

Forcément Lysander faisait partie de la fête. A vrai dire, il avait terriblement envie de s'amuser et d'oublier toute la pression qui s'accumulait sur ses épaules. Entre l'approche de son diplôme, de son rôle de chef de confrérie et le label de musique qui continuait d'être monté, il n'avait pas une minute à lui. Alors dès qu'Alice lui avait envoyé un petit message personnalisé, lui ordonnant presque d'être présent à cette pool party, il n'avait pas pu refuser. Il était arrivé y'a de ça une demi-heure, après qu'Alice et quelques Alpha se soient tapées tout le travail de préparation. Vêtu d'un bermuda bleu marine, il avait sonné à la porte en espérant que ce soit sa cousine qui ouvre. Lorsqu'elle l'avait fait, il l'avait violemment bousculé et avait couru pieds nus à travers la villa pour aller directement sauter dans la piscine. L'eau était fraiche et c'était une sensation agréable car le mois de juin était déjà très chaud à Los Angeles. Il ressortit, tout excité, pour aller faire un calin à sa cousine de son corps mouillé et ses boucles qui gouttaient allègrement sur l'épaule d'Alice. « Oh putain c'est bon. » Il claqua un énorme bisou dans son cou puis s'empara d'une boisson, n'importe laquelle qui se présenta à lui en premier. Déjà quelques invités se succédaient et ils les reconnaissaient presque tous. Il pouvait presque se vanter de connaître tout le campus, du moins la crème de la crème - l'avantage de faire partie d'une confrérie. Il espérait secrètement que les Phi ne se pointent rapidement, ainsi que les bizus qu'il avait également conviés. Autant s'amuser et voir ce que ses futures recrues avaient dans le ventre. Alors qu'il s'offrait une grosse gorgée, la porte sonna de nouveau. Il hurla aussitôt tandis qu'il retraversait de nouveau la villa, les pieds trempés. « Je m'en occupe ! » D'un geste théâtral, il ouvrit la porte sur le prochain invité, un sourire aux lèvres. « Et bienvenue chez les fous. »

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:17

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

POOL PARTY, message d'Alice ma parfaite petite chef des Alpha, un instant j'hésite, pourquoi? Parce que je sais que je vais peut-être - et très certainement - croiser Kai, pourtant une partie de moi a envie de le voir, mais bon suis-je prête à l'affronter ?! Honnêtement je ne sais pas. Après une longue réflexion je me décide finalement à y faire un tour, j'enfile alors mon plus beau - et sexy - bikini et je prends la direction de la villa ou se passe la fête en question. Lorsque j'arrive, un jeune homme plutôt séduisant m'ouvre la porte (Lysander), je lui adresse alors un sourire l'observant de haut en bas, il est déjà trempé, y'en a qui perdent pas de temps dit donc."L'eau est bonne ?" Je vois qu'il y a déjà plein de monde, pas étonnant puisque c'est organisée par Alice, j'observe alors les personnes présentes, à commencé par Alice que j'embrasse au passage avant de me diriger vers le bar qui semble être gérer par un beau étalon en short de plage, sans attendre je prends alors un cocktail, plus précisément un sex on the beach, je le remercie d'un clin d'oeil puis me retourne pour me diriger vers le bord de la piscine ou j'aperçois Kai qui vient de plonger, est-ce donc lui qui a crier être célibataire ?! Je préfère ne pas y penser, et pose mes fesses non loin d'un jeune homme ( Liam ), je trempe alors mes pieds dans l'eau histoire de voir si elle est bonne, puré ça fait du bien avec cette chaleur. J'ignore totalement Ren, cette fille n'a strictement aucune importance pour moi, le fait qu'elle s'adresse à Kai m'agace mais je fais comme si de rien n'était, je ne voudrais pas gêner "monsieur le célibataire". Du coup je me contente de boire mon cocktail profitant du soleil qui caresse ma peau.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:02

Jay Collins
Jay Collins
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

Je ne me rendais pas compte de la chaleur qu’il faisait jusqu’à ce que l’eau de la piscine me rafraichisse quelque peu. Je commence sobrement à boire mon verre, je remarque bien sûr des têtes mais bizarrement… la piscine gagne plus mon intérêt.

C’est alors que je remarque une grande blonde plantureuse. Je pense la reconnaitre comme étant une fille de la maison Alpha Bêta. Oh grand dieu que je suis surpris en voyant l’expression de son visage. Elle ne semble pas vraiment apprécier le comportement d’un des Delta. Kai Norton, je le connais seulement de nom…

Il faut bien connaitre ses rivaux, non ? Je suppose que c’est Thea, bien évidemment, je comprends ce qui anime cette nonchalance. Mes yeux dérivent bien évidemment sur ce corps parfaitement sculpté et je me dis que je pourrais bien lui permettre de retrouver le sourire… au moins un petit peu...
Je rapproche discrètement mon verre d’elle et plonge dans l’eau lentement pour ne pas éclabousser qui que ce soit. Puis deux longueurs plus tard, je suis devant la jeune femme : « Salut… Thea, c’est ça ? » Je demande innocemment.

« L’eau est plutôt bonne, tu devrais venir la tester… » Un sous-entendu, peut-être ? Mais c’est proposé avec classe, charme digne d’un Phi Epsilon en d’autres termes. Je lui offre mon plus beau sourire pour accompagner mon « conseil »…

by Wiise
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:00

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Avec qui ? : Gia Leonetti
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Autres comptes : Eden

Une petite voix que je reconnais me fait tourner la tête. « Reeeeeeeeeeeeeen ! La belle Ren ! » M’exclamais-je en me rapprochant d’elle en deux coups de nageoires. Oui, je suis un poisson moi dans l’eau ! « Comment tu vas depuis le temps ? » Je pose mes coudes sur le bord de la piscine pour la regarder dans les yeux. Ohoh, j’ai une idée pourrie là. Faut la mettre à l’eau. Plus le choix. Un instant je regarde autour, cherchant des yeux le Von Bodman, si Ren est ici, il y a de grandes chances pour que l’autre con le soit aussi, mais étrangement je ne le voies pas. Il ne va pas tarder, toujours là quand il faut le chef des Delta. Par contre, ce que je voie me glace une seconde. Thea. Et bim. Ce que je pensais. Elle est là. Sur le rebord de la piscine, totalement à l’opposée de moi. Mon cœur s’arrête un bref instant, ce n’est pas l’alcool ingurgité, ce n’est pas le fait d’être dans la piscine et encore moins la chaleur de l’air. Non. La seule raison c’est elle. La belle Alpha. Sur son rebord. En bikini totalement sexy. De quoi me faire regretter encore davantage. Je me mords la lèvre inférieure et reporte mon intérêt sur Ren. Ne pas faire attention à Thea. Ne pas la regarder. Et tout va bien se passer.

Je tente de reprendre mon sourire et me hisse hors de l’eau en m’appuyant sur le rebord. Hop. A la hauteur de Ren, je passe une main dans mes cheveux pour tenter de les remettre en arrière. Il y a des paparazzis dans le coin ? Allez-y, prenez la photo, je pose deux minutes. Clic, clac, allez ! Inconsciemment je me retourne pour regarder Thea. Je ne devrais pas. Je la voie discuter avec un mec. De quoi me sentir jaloux. Je ne devrais pas. Mais je n’arrive pas à me sentir insensible à elle. Je reporte mon attention sur Ren, c’est mieux pour moi. Elle continue de marcher sur le bord de la piscine et j’en fais de même. « T’es venue toute seule ? » Non pas que j’ai des vues. Mais j’aurai bien aimé savoir où elle en est avec l’allemand. Sûrement pas pour Charly ! Si je pouvais le détruire lui, ça me ferait les pieds ! Mais pour la jeune femme, qui semble dix fois, non mille fois plus gentille que l’autre. Souriant d’un air idiot. Une connerie me vient en tête. Allez, on est là pour s’amuser. Je prends Ren dans mes bras, la mouillant un peu à cause de ma sortie récente de la piscine. «  Je te trouvais un peu sèche. » Dis-je sans la lâcher et en sautant dans l’eau avec elle. Je rigole comme un gamin de ma connerie.

FRAT LOVE:

TG CONFRÉRIES ♦ pool party  15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY TG CONFRÉRIES ♦ pool party  1601312334
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:55

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Une pool party organisée par les belles Alpha … Ou comment te charmer juste par quelques mots clés. Franchement, quel Delta refuserait d’aller à un tel événement ? Un fou, sans doute ! Ma décision a été vite prise pour ma part, et le jour J, c’est avec ma copine et ma meilleure amie, à savoir Grace et Adélaïde que je me dirige jusqu’à l’adresse indiquée, dans Santa Monica. Parce que bien sûr, mesdemoiselles les Alpha se sont senties obligées de taper dans le luxe pour nous épater … Tellement étonnant … Mais bon, je n’vais pas m’en plaindre !

Nous arrivons donc à la villa à trois, saluons au passage quelques personnes qui, pour certaines, comprennent vite que mes deux partenaires n’appartiennent à aucune confrérie. Par chance, Alice est la coloc’ de Grace et elle me fera donc je l’espère une fleur pour Adé. De toute façon, j’vais pas laisser une Alpha sous prétexte que c’est la présidente laisser virer ma meilleure amie, surtout quand on voit quelle bombe est ladite meilleure amie, faut pas déconner !

D’ailleurs, je les (Grace et Adé) laisse aller se changer pour enfiler leurs bikinis où elles veulent, pour ma part j’avance vers la terrasse. C’est Kai que je vois en premier, en train de discuter près de la piscine avec Ren. Je lui adresse un sourire à moitié déconneur et charmeur, il comprendra de suite à quoi je pense. Puis je m’approche du bar pour commander une bière. Une blondinette (Zoé) se trouve là à côté, pour l’instant seule. Les mains dans les poches de mon short de bain, je pose mon regard sur elle et crois la reconnaître. « Zoé, je me trompe ? » Ouais, je sais qu’il y a une actrice dans les Alpha et d’ailleurs, ça lui va bien d’être une Alpha, qu’on se le dise. Je souris alors. « Tu voudras bien me faire un autographe plus tard ? » Bon, je déconne, quand même. Pas que j’aime pas ses rôles, mais bon, j’ai une image à tenir … Et puis, on n’est pas ici pour se prendre la tête !

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:43

Oxanna Sterling-Woods
Oxanna Sterling-Woods
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Isa
Célébrité : Adelaide Kane
Crédit avatar : razowski (chacha)
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : sa collection de talons hauts
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie + 4e année
Job/Métier : héritière
Adresse de résidence : westwood

Oxanna Sterling-Woods, faute d'une excuse potable, se fait conduire à une petite fête de confrérie. Stan, le chauffeur de son père, esquisse un petit sourire avant de faire jouer un peu de musique sud-américaine, laissant Anna lever les yeux au ciel. Il tente de la pousser vers une meilleure humeur, et c'est à contre coeur qu'elle lui offre un demi sourire, charmée par ses gestes attentionnés.

C'est un peu après l'heure indiquée qu'Oxanna débarque, son maillot déjà enfilé sous une robe légère, sa serviette dans un sac haute couture. L'endroit est magnifique, le bar est déjà en train de servir les invités déjà présents. Anna dépose son sac et retire sa robe, enfilant en contrepartie ses lunettes de soleil. Elle doit avouer qu'Alice a pensé à tout et qu'au final, elle fait une agréable alpha en chef. Oxanna croise finalement Alice. « Mademoiselle Collins. » La salue Oxanna, mi-amusée mi-cordiale. Les deux demoiselles ne sont pas les meilleures des amies, mais ça s'arrange un peu, plus elles passent de temps ensemble. « Jolie fête. Je vois qu'il y a déjà quelques torses nus près de la piscine. Fais-moi signe plus tard, qu'on trinque à la meilleure des confréries. » Et juste comme ça. Oxanna est partie, hésitant à se diriger vers le bar. La dernière fois où elle a bu plus d'un verre, elle a fait un spectacle d'elle-même devant la haute société. Aujourd'hui, elle tentera d'être calme.

La piscine est bleue comme l'océan. Oxanna y plonge les pieds, remarquant Andreas au bar avec Zoé. Il avait été son sauveur lors de la première soirée de confrérie assistée par Anna. Cette fois, elle sera forte. Et c'est la tête haute qu'elle patauge un moment, assise sur le bord de la piscine, la tête vers l'arrière, laissant ses cheveux lui chatouiller le dos et le soleil caresser son corps. Si la journée fini par être ennuyante, au moins elle aura un teint d'enfer.

nothing scares me anymore
⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:24

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Je ne compte pas rater la première grosse fête organisée par la nouvelle chef des alphas, Alice fera-t-elle un digne successeur après mon règne ? Je n’ai jamais vraiment douté d’elle et je ne suis pas déçue. Lorsque je parviens à atteindre la villa, garée à quelques mètres à peine, je ne peux qu’entrouvrir la bouche pour apprécier la vue. Cette propriété est immense et splendide. Ne parlons même pas de la piscine qui est à tomber, j’ai déjà hâte d’aller tremper mes petites fesses bombées, de quoi me détendre sans trop me prendre la tête. Il s’agit également d’une parfaite occasion pour faire mon retour, je me suis effacée dernièrement pour me concentrer sur mon internat à l’hôpital après avoir décroché ma sixième année en conservant ma place de major de promo. J’ai été très occupée, pas forcément d’humeur à faire la fête et j’ai eu le temps nécessaire pour faire le point sur ma vie. Il arrive souvent un stade, proche de la rupture psychologique, où vous éprouvez le besoin de vous offrir un petit parcours rétrospectif pour reprendre du poil de la bête. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui je me sens revivre, petit à petit, jour après jour. Pour l’heure, cette piscine me fait vraiment de l’œil, je retire donc mes vêtements qui retrouvent mes autres affaires dans mon sac. En trikini, je me prépare lentement mais surement à piquer une tête. Depuis le temps que j’attends une occasion comme celle-ci.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:10

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Goûter à ce cocktail est un délice. Rien à voir avec les classiques russes. Ici, c'est tellement plus... chaud, frais et sucré. Je remercie le serveur avec un clin d'oeil quand il me passe mon verre. Puis j'admire la baraque, en me disant qu'un jour viendra où je pourrais vivre dans ce genre d'endroit, et organiser ce genre de fête selon mon bon vouloir. Je vois Alice au loin, complètement épanouie et fière de cette occasion. Elle peut, c'est typiquement ce dont nous avions besoin en cette période de fin d'année. Non pas que j'en ai marre de toute cette promotion pour le film, en plus des cours, mais disons que cette journée me permet de souffler un peu.
Je bois une nouvelle gorgée de ce rhum-citron-orange carrément délicieux quand on m'interromps. Un grand brun plutôt mignon et bien foutu qui vient lui aussi se commander un verre (Andy). Oui, parce que je me permets de le mater rapidement de bas en haut quand il ouvre la bouche pour me parler. « Zoé, je me trompe ? » Je souris, trop heureuse qu'on me reconnaisse. La preuve que ma notoriété porte ses fruits. « C'est bien moi. » Mon regard le questionne pendant un bref instant, cherchant à savoir si on ne se connait pas déjà. Ce serait con de croire qu'un inconnu me connait si ce n'est pas le cas... Un sourire illumine finalement son visage puis il ajoute « Tu voudras bien me faire un autographe plus tard ? » Quel coup de booste pour ma fierté. Je rigole un peu en matant sa belle gueule puis réponds « Mais bien sûr. Tu voudras que je signe où ? » Parce qu'à part son short de bain il n'a pas grand chose sur lui. « Au marqueur sur ton torse peut-être ? » Boutade. Histoire de déconner un peu. Il a l'air agréable, et drôle par dessus le marché. N'est-ce pas la meilleure occasion pour sympathiser ?

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:39

Invité
Invité

TG CONFRÉRIES ♦ pool party  Damon-style-yo

Mai, juin… C’était les mois préféré d’Edward. Ils étaient synonymes de détente et de repos. Adieu tout le stress accumulé durant les autres mois de l’année, adieu tous les problèmes administratifs non résolus qui pourraient en rendre chèvre plus d’un, adieu visages quotidiens, adieu petite routine étouffante… Mai, juin, c’était la période préféré d’Edward oui. Cette période où les semaines passent plus vite, où les sourires réapparaissent enfin, cette période où l’on sait que la fin est proche, que les vacances se rapprochent…
Aujourd’hui, c’était officiellement la dernière journée d’Edward à l’université. Bien-sûr, il reviendrait l’année prochaine, tout frais, tout bronzé, toutes ses pendules remises à l’heure. Le psychologue avait toujours aimé fêter la fin de ses années, qu’elles soient scolaires ou professionnelles et ce soir, il ne comptait pas en faire autrement.
Cette nuit, il était lié à Adam sur qui il vouait une confiance sans limites. Le professeur était là pour assurer ses arrières et il pourrait facilement le qualifier de partenaire de beuverie s’il s’autorisait encore ce genre de surnoms qu’il pensait maintenant déplacés.

« J’ai ouïe dire que ça risque d’être une putain de soirée, comme ce qu’on peut voir dans les films ! » s’exclama Edward, une bière à la main. Il n’en était pas à sa première et d’ailleurs, il ne s’était pas uniquement contenté de cet alcool gazeux… Il remerciait secrètement Absolem qui lui avait parlé de cette soirée qui réunissait toutes les confréries de l’UCLA et où il comptait bien s’incruster.
Poussé par l’alcool qui lui montait à la tête, Edward entra rapidement dans la propriété qui coûtait bien quelques millions. Suivi d’Adam et guidé par la musique, il se rendit jusqu’à la piscine où se trouvait une tripotée d’étudiants dont la plupart avaient troqué leurs habits pour des maillots de bain.
Sentant les regards se poser sur lui ainsi que sur son acolyte, Edward sourit avant d’hausser la voix : « Surpriiiiise ! On vient vérifier si vous êtes tous psychologiquement aptes à survivre à cette soirée ! »
Rapidement, il jeta un regard aux différents visages présents à cette soirée. Plusieurs lui étaient familiers, mais brouillé par l’alcool et l’adrénaline qui s’accumulait, Edward était incapable de poser un seul nom sur quiconque. Mais sa mémoire reviendrait bien assez tôt…
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:54

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.

En attendant que Grace et Adélaïde refasse apparition, je suis donc planté face à ce barman qui, lui aussi, semble bien prendre son temps. Cela m’aurait un peu plus dérangé si je n’avais pas entamé la discussion avec la blondie mais en l’occurrence … il peut bien prendre tout son temps, vu que je suis en bonne compagnie. Elle me confirme qu’il s’agit bien de Zoé, chose dont je ne doutais presque pas, ayant toujours eu l’œil et les oreilles aux aguets pour tout ce qui concerne nos belles Alpha. Et comme tous mes frères l’auraient probablement fait, je poursuis la conversation sur un ton à la fois détaché et intéressé, aussi imprégné d’humour. Cela semble marcher, j’ai brossé sa fierté bien comme il faut et en plus ça l’a fait rire. « Mais bien sûr. Tu voudras que je signe où ? … Au marqueur sur ton torse peut-être ? » C’est une idée, ma foi. « Je crois qu’on a pas trop le choix, j’ai oublié de ramener la photo de toi que je garde secrètement dans mon tiroir. » Réponde-je avec un sourire en coin, sur une once de plaisanterie toujours présente. Non pas qu’avoir une photo d’elle me dérangerait mais disons juste que ce n’est pas mon genre de collectionner les images, que ça ne l’a jamais été même s’il s’agissait de Scarlett Johansson à poil ; non pour ça, je remercie simplement Internet. Le barman me tend enfin un grand gobelet rempli de bière, dont je savoure de suite la saveur. Je me retourne vers la piscine, restant cependant près de Zoé. Mes yeux se posent sur Oxanna assise au bord de la piscine, plutôt bien mise en valeur sous ce soleil de plomb. « T’aurais pas envie de piquer une tête par hasard, starlette ? » Que je demande bientôt à Zoé à côté de moi, vers qui je tourne ma tête en reposant mon verre. « Un conseil, tu devrais te décider rapidement avant que je ne le fasse pour toi. » Ah ça m’avait manqué, ce petit jeu Alpha-Delta !

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:04

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Avec qui ? : avec modération...
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Se décider à venir n'avait pas été chose aisée. Bien qu'elle était invitée par Andreas, ne pas faire partie d'une confrérie et être seulement sa meilleure amie la mettait mal à l'aise à l'idée de squatter une fête où elle n'était pas invitée. Et pourtant, elle avait dit oui dès l'instant où Andreas lui avait dit que Grace venait avec eux. Non pas que Grace la rendait plus à l'aise vis-à-vis de la fête mais simplement parce qu'elle voyait là une occasion de la connaitre un peu plus. Elle avait donc accepté et c'est quelques heures plus tard qu'elle se retrouvait dans la voiture avec ses compères, cherchant une place où la garer. La chef des Alphas n'avait pas faite les choses à moitié et il n'était pas simple de trouver une place aux vues des nombreuses voitures déjà arrivées. Tant mieux, ça serait plus simple de se fondre ainsi dans la masse.

Rendu à la porte, Andreas se dirigeait directement vers la piscine et la musique tandis qu'Adélaïde et Grace se trouvaient une pièce tranquille pour se changer. « On se rejoint ici si tu veux. » Disait-elle à la petite-amie de son meilleur ami (Grace) tandis qu'elle entrait dans une salle du bain du rez-de-chaussée... bordel cette baraque était immense. Quelques minutes plus tard, c'est vêtue, si on pouvait nommer cela ainsi, d'un bikini bleu et vert qui m'était sa peau naturellement hâlée en valeur qu'elle attendait Grace qui ne tardait alors pas à pointer le bout de son nez. « C'est parti pour le grand bain. » C'était le cas de le dire puisque la piscine faisait une taille plutôt conséquente et il fallait mieux vu le nombre de personnes qui grouillaient autour.

Arrivant près de la piscine, Adélaïde contournait deux hommes (Edward et Adam) visiblement plus vieux que la plupart mais très heureux d'être là. D'un air malicieux, elle lui (Edward) piquait alors sa bière en passant à côté de lui, faisant un léger demi-tour pour lui faire face mais toujours en marchant à reculons. « T'es sûr que c'est pas plutôt toi qui a besoin d'une petite vérification d'aptitude à la survie pour ce genre de soirée? » Disait-elle suivi d'un léger clin d’œil avant de se retourner en buvant la dite bière et de continuer son chemin jusqu'au buffet. Provocatrice un jour, provocatrice toujours.

- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:20

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : ShaSha & Riri

Ils n’étaient plus des étudiants depuis plus ou moins longtemps mais autant Edward qu’Adam aimaient fêter la fin de l’année scolaire. Pour lui, il s’agissait de sa deuxième année en tant que professeur d’université. Il avait tenu jusque-là … Sûrement aidé par le renouveau, la bouffée d’air qu’offrait l’arrivée de nouveaux étudiants. Adam se questionnait déjà sur ce que serait cette nouvelle fournée, celle qu’il retrouverait en septembre. Il était impatient, mais il n’aurait voulu accélérer le temps pour rien au monde. Ces deux mois de vacances étaient pour lui synonyme d’une liberté absolue. Une liberté qui commençait dès aujourd’hui lorsqu’il avait quitté son lieu de travail et que son collègue et ami Edward lui avait fait part d’une soirée organisée par leurs étudiants qui se tiendrait dans une luxueuse villa pas loin de la plage …

Adam avait dit oui, plus par provocation qu’une réelle envie de festoyer avec ses étudiants. Mais au fil de la soirée, alcool aidant, il avait fini par trouver l’idée plus qu’intéressante. C’était au moins aussi euphorique qu’Edward qu’il déboulait dans l’immense villa louée pour l’occasion. « Les étudiants ont vraiment les moyens de se payer une baraque comme celle-là ? ».  Il restait pantois un moment devant l’immensité qui l’accueillait, bien vite rattrapé par les mots plein d’entrain d’Edward qui l’entraînait dans sa joyeuseté. « Si c’est un putain de film, soyons de putain de bons acteurs ». Répondait-il sans vraiment savoir si ce qu’il disait avait du sens, prêt à se lancer dans la marée d’étudiant se foutant bien des regards qu’on pouvait poser sur eux. Et s’il avait osé, dans un moment de lucidité, passer inaperçu il comprit bien vite que c’était foutu. Edward venait d’annoncer en grande pompe leur arrivée dans les lieux et s’il aurait voulu ajouter quelque chose, il aurait du le faire avant de croiser le regard de cette étudiante (Adélaïde) qui venait prendre la bouteille de bière des mains de son ami. Il la regarda faire, longuement comme hypnotisé par son charisme et son audace. Puis, remis de sa contemplation il asséna une tape amicale dans le dos d’Edward en riant à moitié. « Et bien, je crois qu’elle t’as eu ». Il se croyait malin mais Adam ne pouvait que reconnaître la répartie de la demoiselle … « Ravitaillement ! ». Lança-t-il tout en se dirigeant vers le bar.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:53

Invité
Invité

Comme à son habitude, JJ était en retard et elle ne faisait aucun effort pour limiter la casse, à quoi bon, si elle était en retard, autant l’être complètement. Cette journée en compagnie de ses sœurs de confréries ne pourrait que lui faire grand bien, à ce qu’elle avait entendu dire, elles seraient rejointes par plusieurs personnes, dont des garçons, de quoi animer son intérêt. Elle avait hâte de reprendre sa vie d’étudiante où elle l’avait laissée, fêtes et amusements surtout, et puis, elle avait ce désir de renouer avec Alice, comme elle l’avait fait avec ceux dont l’absence s’était fait ressentir lorsqu’elle avait quitté la ville. Elle était déjà vêtue de son maillot de bain sous cette tunique fleurie et lorsqu’elle débarqua devant la porte, elle se débarrassa de celle-ci avant de presser la sonnette. Elle était suffisamment à l’aise avec son corps pour se permettre une telle entrée et dans ce maillot de bain bleu nuit, elle savait ses formes mises en valeur pour qu’elle ne puisse passer inaperçu. Un visage inconnu apparut finalement devant elle et ce fut muni d’un grand sourire et sac en main qu’elle pénétra enfin dans la maison, se rendant où l’agitation était la plus forte. Conquérante, elle rejoignit les autres, parcourant distraitement l’assemblée du regard avant de croiser celui de la dernière personne qu’elle aurait imaginé ici. Adam. Ses prunelles s’accrochèrent aux siennes tandis qu’elle faisait définitivement et lentement glisser sa tunique sous ces yeux dont elle prenait soin de capter l’attention. Le gratifiant d’un sourire, elle ne se dirigea pourtant pas vers lui, préférant se rapprocher d’un jeune homme dont le visage lui avait tapé dans l’œil (Liam). « Vous restez en retrait ?» sa voix était douce, quoique charmeuse me si la phrase était également pour la blonde qui l'accompagnait. Elle avait déjà oublié Adam, ou excellait-elle dans l’art de faire semblant.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:26

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Avec qui ? : Ses regrets
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Avant ce soir, je ne me pensais pas être une de ces filles là, celles qui vont aux fêtes de confrérie, celles qui suivent partout leurs petits amis. Ouais avant ce soir, ou avant Andreas je crois bien que c’est surtout ça l’argument qui fait pencher la balance, non pas que ça me dérange, mais de plus en plus je ne me reconnais pas, de plus en plus c’est étrange, et je ne saurai même pas dire si j’ai réellement du mal avec tout ça, c’est presque naturel, me donne cette impression irréelle que la vie peut être belle, à deux. Même si ce soir c’est à trois. Je me suis donc retrouvée embarqué, peut-être aussi à cause de ma jalousie, aussi, il faut l’avouer, dans une soirée à laquelle je n’avais pas forcément envie d’aller. Peu importe, après quelques minutes de trajet, nous voici arrivés.

Andreas nous laisse nous éloigner, et c’est non sans un dernier baiser sur ses lèvres que je m’éloigne finalement en compagnie d’Adélaïde. Quelques pas dans la maison, et mon regard émerveillé, c’est juste le genre de baraque rêvée. « On se rejoint ici si tu veux. » D’un hochement de tête je lui signifie que je suis d’accord, et je file à l’intérieur d’une autre pièce afin d’enfiler mon maillot de bain, espérant intérieurement que je n’aurai pas forcément à le mouiller, les choses n’ont pas changé, je ne sais toujours pas nager, peut-être bien que ça aussi faisait partit des arguments qui font que ce n’était pas forcément une bonne idée de me retrouver ici.

Finalement habillée, je rejoins Adé qui se trouve à présent dans la même tenue que moi, et étrangement, quand je la voyais plutôt sure d’elle, j’ai comme l’impression qu’elle est mon égale sur un point, être ici, elle l’appréhendait, je crois bien. « C'est parti pour le grand bain. » Je lui souris et presque je pourrai lui dire que je suis d’accord, sauf qu’il est hors de question que je mouille ne serait-ce qu’un centimètre de ma peau. « Faut bien. » Se mêler à la foule, faire comme si c’était naturel alors que je déteste l’esprit confrérie. Du coup, je me demande franchement ce que je fais ici, mais lorsqu’on rejoint l’extérieur, mes yeux se posent sur lui (Andreas) et tout prend son sens, n’est-ce pas ? Je laisse Adé se mêler aux gens de loin aperçois Adam, j’ai ce pincement au cœur, comme à chaque fois, lourde de chagrin quand je pense à quel point me manque son frère auprès de moi. Puis attrape une bière avant de m’approcher du bord de la piscine, de mon petit copain et de toutes les autres personnes qui se trouvent là (Oxanna, Zoé, Jersey … )

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:24

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

L'après-midi bat de son plein. Tout le monde a le sourire aux lèvres, tout le monde a quelque chose à faire. En même temps, il faudrait être compliqué pour ne pas se satisfaire d'un tel cadre, non ? Lysander m'arrache un grand rire quand je le vois courir jusqu'à l'eau puis revenir vers moi pour m'embrasser en guise de salutation, enfin ! Même mon cousin se fait désirer auprès de moi, rien ne va plus. Quoi qu'il en soit, il prend ma place à la porte et je l'en remercie en le serrant dans mes bras une bonne fois pour toutes.

Ensuite je croise Théa, que je ne me fais pas prier pour bécotter aussi et ainsi lui faire comprendre que je suis heureuse qu'elle soit là ; bon … ce n'est pas comme si elle avait le choix, la belle Stonehevean, de toute façon ! Et bientôt je vois Grace débarquer avec son copain et une autre fille (Adélaïde), une qui me dit vaguement quelque chose … Mais que je ne reconnais certainement pas en tant qu'étudiante de confrérie. Non vraiment, son visage ne me dit rien pour ce qui est de l'UCLA. Je la jauge alors un peu du regard, contrairement à Grace qui mérite toutes mes bonnes faveurs pour être la meilleure des colocs.

Un peu plus loin vers la terrasse, c'est Oxanna qui vient m'adresser quelques mots. « Mademoiselle Sterling-Woods. » Lui réponde-je sur un ton théâtral. « Je n'y manquerai pas ! D'ici là rince-toi bien l'oeil ! » Amusée, je me dirige vers l'extérieur et rapidement, je tombe sur deux hommes (Adam et Ed), relativement “vieux”, en tout cas plus que la majorité des gens déjà présents. A vrai dire, je suis très vite persuadée qu'ils ne sont pas étudiants et de la même façon, à en observer leur dégaine, je devine qu'ils ont déjà un peu bu avant de débarquer ici. La bombasse qui accompagnait Grace (Adé) refait apparition, en provoque un des deux et passe à côté de moi ; je ne me gêne pas pour la regarder à nouveau de haut en bas, parce que vraiment, elle a tout ce qu'il faut là où il faut, celle-là, qui qu'elle soit. Puis je m'approche des deux seniors (Adam et Ed), prêts à aller vers le buffet, en posant mes deux doigts sur leur torse afin de les stopper. « Hep, navrée de vous déranger dans vos festivités, messieurs, mais puis-je savoir quelle est l'âme charitable qui vous a invité à cette fête ? » Je me plante face à eux et leur adresse un regard aussi curieux que confiant. Mes yeux les dévisagent et descendent sur leur tenue toute entière pour finalement retrouver leur visage. « On a peut-être oublié de vous dire que c'était un event organisé spécialement pour les étudiants de confrérie et non pour les gens d'âge … avancé. » Sur ce dernier mot, je plante mon regard plus intensément dans celui qui semble à vue d’œil le plus vieux (Adam) et craque un petit sourire sournois. Heureusement, quand même, qu'ils ne sont pas désagréables à regarder …

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:38

Invité
Invité

Ton apparition ici signait le retour officiel d'Absolem dans la communauté, au sein de ce monde universitaire duquel tu étais disparue quelques temps. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas pointé le bout de ton nez à une soirée ou bien à une autre, pour des raisons qui t'étaient propres et personnelles. Aucun besoin pour les autres de savoir ce qui te tracassait, ou ce qui se passait comme malheur au sein de ta vie. Si ce n'avait été de la pool party, probablement que tu ne serais réapparue avant quelques temps encore, mais Brynn t'avait convaincue juste assez en te bottant le cul bien comme il faut, et vous alliez causer une entrée phénoménale en matière. Le silence t'avait causé bien des torts, ces derniers temps, et il était temps de réapparaître dans la vie de quelques personnes, si ce n'est que de montrer signe de vie, tout du moins. Malgré toutes choses, avec ces quelques semaines d'esquive et de silence, de réflexion plus ou moins poussée, tu t'étais permise de réaliser certaines choses de la vie que tu avais pris peine de mettre de côté ces dernières années, et bien que ce fut drôle à dire, tu te sentais comme une toute autre femme. La même, en réalité, mais avec une vision différente des choses, et peut-être un esprit plus mature que d'ordinaire. Qu'il y a quelques semaines, justement..

Il n'y a pas si longtemps, tu avais parlé à Edward de cette soirée. S'y pointerait-il, malgré le fait qu'il soit un prof? Il trouverait sûrement une excuse à inventer pour expliquer sa présence, alors qu'en soit, c'était destiné aux confréries, et aux étudiants. Au fond de toi, tu l'espérais bien. Ouais, bien au fond de toi, puisque tu ne pouvais le montrer. Ta relation avec lui, étrange et secrète, faisait certainement partie des choses auxquelles tu t'étais mise à réfléchir seule dans ton coin, ces derniers temps.

Après quelques minutes de voyage en voiture pour te rendre jusqu'à l'endroit désigné dans l'invitation, tu trouves difficilement une place où te garer. Finalement, il t'aura fallu plus de temps pour trouver un stationnement que pour te rendre sur place. En venant à la marche, t'aurais sûrement sauver du temps. Bref, tu arrives finalement là où tout le monde - ou presque, se trouve. Un sourire sur les lèvres, tu retires ton espèce de poncho de plage qui recouvrait ton maillot en le jetant sur une chaise longue entourant la piscine. Ouais, y'en avait quelques-unes pour ceux qui désiraient bronzer un peu. Tu portes un bikini noir somptueux que tu avais acheté tout juste pour le début de l'été, pour les températures comme celle-ci. Juin était de bon augure.. Le soleil te donnait un joli ton de peau et une humeur géniale, malgré les trucs passés dernièrement. En tournant la tête, tu souris à quelqu'un qui te tend une bière pour obtenir tes faveurs, mais tu secoues de la tête pour t'éloigner, apercevant au loin une tête connue, qui sans te l'avouer complètement, te rend vraiment... femme : Edward. Avalant ta salive, tu t'approches de lui à grands pas, mais remarques bien vite qu'une autre silhouette féminine (Adelaïde) lui tourne déjà autour. Y'en a qui profitent déjà, faut croire.. Serrant les dents, tu sais que tu ne dois trop rien laisser paraître, mais une certaine jalousie te dévore, bien malgré toi. Si c'était une relation complexe entre vous deux, et peut-être pas identique pour vous des deux côtés - qui sait ce qu'il ressentait pour toi? Rien, peut-être. Et peut-être croyait-il la même chose pour toi, aussi.. M'enfin, cette jolie fille n'inaugurait rien de bon et faisait grimper en toi une jalousie malsaine et inexpliquée. J'crois que j'aurais bien besoin de tes analyses psychologiques, mon cher monsieur McQueen. Est-ce que je suis apte à faire la fête sans déraper, tu crois?, fais-tu en t'approchant de lui telle une tigresse, un sourire aux lèvres, un sourire tel que tu les lui réserves, d'habitude. Il est toujours aussi beau, le Eddy. Tu te sens déjà rougir, de sa présence. Tu vois qu'il titube un peu, mais qu'il parvient toutefois à se tenir sur ses deux pieds. Sa bière à la main est la combien, qu'il s'enfile? Y'a pas que les étudiants, qui savent s'amuser, à c'que j'vois.., souffles-tu en souriant en coin.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:28

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Une photo de moi chez lui (Andréas) ? Je le regarde étonnée bien que intéressée. Il sait flatter mon égo, ça fait plaisir. Après tout, je veux bien croire que je ne passe pas inaperçu. Les magazines m'affichent presque partout, alors ce serait presque anodin de trouver une photo de moi chez les gens. Je dis bien presque, hein. Puis, à le regarder de bas en haut, il n'a pas l'air d'être le genre de mec à se rabattre sur des photos de nanas. Je pense qu'il se débrouille assez bien sans moi en ce qui concerne les nanas. « T'as bien fait, c'aurait peut-être été un peu dégradant pour un Delta d'avouer et d'afficher sa faiblesse, nan ? » Je ris doucement en sirotant mon cocktail. « Pour ta réputation et ton estime aux yeux des autres, je comprends tkt. » Faire partie d'une confrérie veut aussi dire qu'on a une image à entretenir. Même si ce n'est pas pour nous, c'est au moins pour nos confrères. Etre à la hauteur. Et c'est bien pour ça qu'il fallait être présent à cette poolparty.
« T’aurais pas envie de piquer une tête par hasard, starlette ? » Je le regarde en souriant, puis pose mon verre quasiment vide sur le bar. C'est vrai que les reflets luisants sur l'eau donnent envie, encore plus quand on reste sous ce soleil crevant. « Un conseil, tu devrais te décider rapidement avant que je ne le fasse pour toi. » « Tu oserais ? » Dis-je, amusée, avec un regard faussement outrée. « Naaaan. T'inquiète boy, on va le faire ce plongeon. » Je lui fais un signe de tête pour l'inciter à se rapprocher du bord de la piscine avec moi. Il fait bien chaud en ce début d'été, alors un saut dans l'eau ne fera de mal à personne. Le brun (Andréas) a des idées derrière la tête, mais ce n'est pas parce que je suis une blondinette que je n'en ai pas aussi. Alors quand il est assez près du bord, je m'arrange pour passer derrière lui et le pousser royalement dans le bassin. « Ha ha ! Welcome beau gosse. »

MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:56

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Autres comptes : Alexander Moon

Aouh, mais y'a déjà plein de monde, par ici ! Ca grouille d'Alpha et de Delta, d'ailleurs... mais je vois Lysander et Liam dans un coin, ouf. Alors je ne suis pas seul... heureusement. La fête semble bien lancée, par contre... hm, j'espère que Joshua ne tardera pas. Il avait besoin de se changer les idées en ce moment, ça se voyait sur lui, alors je lui avais proposé de venir se détendre aussi. Un ancien chef des phi, on n'allait pas râler en le voyant, si ? Franchement, j'aurais VRAIMENT voulu pouvoir débarquer plus tôt ici, mais j'avais une obligation du nom de Lilo-Kang, 6 ans, veut-absolument-sa-glace-au-chocolat parce que tonton a promis qu'il lui en offrirait une aujourd'hui qui m'avaient un peu retenue. Aisch... et avec son père qui était de sortie et ma copine qui l'était aussi, je m'étais senti obligé d'accepter. Une promesse est une promesse, non ? Ou alors c'est moi qui manque d'autorité ? J'vous jure, ça ne sera pas pareil avec mon gamin. Après le détour par le magasin le plus proche de l'appartement qui m'avait mangé 10 minutes, j'étais revenu au pas de course pour ouvrir la porte à mon nouvel ami Siam (qui dieu merci, avait accepté de s'occuper de la gamine). Retard accumulé, donc, mais c'est pas grave.

Après avoir zig-zagué entre les invités présents, je finis par voir un truc très intéressant vers la piscine et m'en approchais donc à pas feutrés, pendant que Zoé jetait à l'eau sa nouvelle victime. « PAOW ! » Avant de lui laisser le temps de me remarquer, je la poussais énergiquement à la flotte aussi, puis éclatais de rire. Ca faisait... au moins un siècle et demi que je n'avais pas vu la demoiselle... mais avec les examens, tout ça... voila. Faudrait qu'on trouve un moment pour se remettre à jour sur nos vies, j'avais tellement de choses à lui dire... enfin bref.

+ If I can go back again, if I can go back +

MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:50

Invité
Invité

Une fête de confrérie, bien sûr que l’anglais était partant ! Cela lui rappellerait le bon vieux temps, ce bon vieux temps qu’il regrettait parfois. L’esprit confrérie était quelque chose de curieux mais auquel il avait tout de suite adhéré, étrangement. Vêtu de manière décontractée, à savoir un short en jean qui lui arrivait jusqu’aux genoux, un t-shirt en col V dévoilant ses pectoraux, issus d’une collection pour laquelle il était l’égérie ainsi que de Vans bleu au pied. Il se fraya rapidement un chemin jusqu’au lieu de festivité, à savoir le bord de piscine et il tomba sur un petit attroupement dont il repéra deux visages familiers, Alice et Absolem, cette dernière étant celle qu’il l’avait invité, non loin deux hommes qui semblaient visiblement trop âgés pour ce genre de festivité, m'enfin qui était-il pour juger ? « Je compte aussi comme quelqu’un d’âge avancé ? » dit-il avec un sourire amusé, attirant ainsi l’attention d’Alice qui ne l’avait pas encore remarqué. « Pour ma présence ici, il faut s’en prendre à la jolie blonde juste là » il fit signe en direction d’Absolem « Elle ne peut visiblement pas se passer de moi » Private joke aux allures de railleries pour son amie.
MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:55

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service

« Tu oserais ? » La jeter à l’eau ? Non mais, quelle question ! Evidemment que j’oserais. J’oserais même bien plus de choses si elle en venait à me tenter. Cela dit, je ne suis pas sûr non plus de vouloir me lancer sur cette pente ; ce qui à mes yeux ne représente qu’un jeu pourrait être considéré autrement par une autre, je le sais bien. D’ailleurs, je me demande ce que fait Grace, pendant un instant éclair, juste avant que Zoé ne me réponde enfin par l’affirmative. Ah, quand même, j’ai failli prendre peur avec cette histoire. Je veux bien croire qu’un brushing gâché c’est emmerdant, mais faut pas déconner quand on a une aussi belle piscine face à nous … Je dirais même plus qu’il ne faut avoir aucune pitié pour ces Alpha, aussi charmantes soient-elle à se dorer la pilule sous le soleil !

« Naaaan. T'inquiète boy, on va le faire ce plongeon. » Nous nous rapprochons du bord et quand je m’apprête à faire un plongeon avec elle, elle me passe derrière et me pousse dans l’eau, m’obligeant alors à faire un saut plus … ridicule qu’impressionnant. VILE, vile fille ! Rapidement je remonte à la surface, saisi par la fraicheur de l’eau, et je lui lance un regard provoquant. « Ha ha ! Welcome beau gosse. » Un sourire aux lèvres, je pense déjà à l’asperger pour lui arracher quelques cris quand un autre mec, juste derrière elle, s’approche et la pousse sèchement dans le bassin. J’éclate alors de rire, jetant un nouveau coup d’oeil vers l’individu farceur (Teru). « Merci mec ! » Elle le méritait tellement, entre nous … Et tandis que la blonde remonte à la surface, c’est la silhouette de Grace que je vois pas très loin, sur le rebord de la piscine. En maillot de bain, délicieusement séduisante. Avec un sourire sur le coin des lèvres, je me décide à aller la rejoindre, non sans éclabousser une dernière fois Zoé à côté de moi pour plaisanter.

Une fois dehors, je me rapproche de Grace et viens coller mon torse encore trempé contre son dos, posant ensuite mes bras sur ses épaules pour l’attirer un peu vers moi. Mes lèvres viennent flirter avec son oreille, quand j’oublie moi le monde qui nous entoure. Doucement je murmure. « C’est qui que tu matais comme ça ? » A moitié plaisantin, je l’empêche de se libérer de mon emprise tant qu’elle n’aura pas avoué son crime.

MessageSujet: Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  Empty

Contenu sponsorisé

TG CONFRÉRIES ♦ pool party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant