discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Dim 28 Juin 2015 - 22:20
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua) A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           

       
    Joshua & Debbie
    Superstar
    Deborah était plutôt contente d’avoir pu se servir de son boulot pour faire plaisir à sa fille. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on peut croiser des célébrités même si Los Angeles en est remplie. Elle tenait à faire la surprise à sa fille de la personne qu’elles allaient voir d’ici une petite heure mais elle lui a fait comprendre qu’il fallait qu’elle soit adorable et mignonne. La journaliste se contente, pour sa part, d’un simple pantalon très léger avec un chemisier sans manches. Bien qu’elle n’apprécie pas vraiment ses bras, elle ne voulait pas mourir de chaud.

    Par chance, il y a une place pas loin du Jody’s. Deborah s’y gare et fait sortir sa fille du côté piéton de la rue. La jeune fille refusa de lui prendre la main, rétorquant qu’elle allait bientôt avoir dix ans et qu’à cet âge, ce n’est plus le moment de donner la main à sa maman. Debbie sourit, amusée de voir sa fille commencer à grandir et la guide jusqu’à la boutique. Kimmie commence à s’exciter intérieurement parce qu’elle connait l’enseigne, ce n’est pas franchement difficile de savoir que le Jody’s appartient en partie à Joshua.

    La journaliste pousse la porte en compagnie de Kimberley. La demoiselle se stoppa net comme une statue de pierre quand elle se retrouva à une dizaine de mètres du chanteur. A vrai dire, Deborah s’attendait à une attitude assez … enfantine de la part de Kimmie mais la petite fille semblait croire plus à un rêve qu’à la réalité. Deborah décide alors de faire le premier pas en marchant jusqu’à Joshua pour le saluer : Bonjour, Joshua. On n’est pas trop en avance ? dit-elle en se tournant vers une Kimberley qui venait de passer d’une statue à un petit chat potté.

    J… J… Jo… Joshua… Debbie se retint de rire en voyant les joues de sa fille rougir comme une tomate. Elle n’avait jamais vu Kimmie aussi timide, mais elle suppose que c’est parce qu’il a un charme que Debbie n’a pas forcément capté, en tout cas, Kimmie l’avait bien « capté » et en était transie. B-Bonjour…, finit-elle par dire avec le cœur au bord des lèvres. Non pas qu’elle a envie de vomir mais plutôt le cœur au bord des lèvres parce qu’elle se retenait d’exploser son admiration et son amour pour l’idole qui se trouvait en face d’elle.


           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Dim 28 Juin 2015 - 22:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Debbie ∞ Joshua
    Cause you got all eyes on you no matter where you are
    Une journée un peu… extraordinaire je dirais. Je ne pensais pas faire ça un jour à vrai dire, mais quand la femme m’avait demandé pour rencontrer sa fille, à vrai dire, je n’ai pas vraiment hésité. Certes, ce n’était pas pour ça que j’avais rencontré Debbie Micheals, mais dans le cadre d’une interview pour ma musique et ce que je faisais concrètement (un moment fort agréable d’ailleurs), mais sa demande… autant, j’avais été surpris mais heureux. Oui, sincèrement heureux, il faut bien l’avouer. Je ne sais pas si c’est idiot de dire ça (quoi que non, ça ne peut pas l’être) mais sans mes fans, je ne serai pas là. Quelque soit l’âge. Quand je vois la relation que j’ai avec Maggie, ceux que j’ai rencontré(e)s au Coachella, pendant les concerts. Cette petite fille qui m’avait offert sa peluche une fois et tout ce que je peux me souvenir. Les cadeaux, les rires, les pleurs, les photos, les autographes et tout ce que j’ai vécu, c’est uniquement grâce à des gens comme Kimmie. Je ne peux pas les oublier ou les rejeter.

    « J’ai quelque chose cette après-midi, j’vais recevoir quelqu’un et aller dans le studio. Si tu as besoin de moi pour un conseil ou autre, tu me sms, si c’est important tu me dis de monter, d’accord ? » Je veux me rendre disponible pour tout le monde le temps que je peux encore le faire. C’est les vacances, des touristes sont là en masse, les étudiants passent un peu moins, c’est normal, mais la boutique ne désemplit pas entre le marketing d’Andy et ma notoriété, on marche bien et j’en suis vraiment content.

    Impatient, je reste derrière le comptoir à gérer les commandes jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre sur la belle blonde et la petite demoiselle. Un sourire sur le visage et je fais signe à l’employé que mes invitées sont arrivées. Sagement, j’avance pour me placer devant elle avant de regarder la jeune fille dans un sourire tendre, puis sa mère lorsqu’elle me parle. « En avance ? Bien sûr que non ! » Je hoche la tête avant de les regarder à nouveau. A, la demoiselle se décoince enfin et je me penche en avant vers elle. « Kimmie, je suis enchanté et même ravi de faire ta connaissance. Ta maman m’a beaucoup parlé de toi ! » Je me penche pour l’enlacer avant de me redresser et de lui tendre la main. « On va aller dans mon studio d’enregistrement en bas,, la boutique n’est pas le meilleur endroit pour avoir de la tranquillité. » On avant et je lui montre ma chaise de « boss » pour qu’elle puisse s’installer dedans avant de prendre deux tabourets pour Debbie et moi, montrant le frigo et le coin « restauration » avec cafetière, petit placard à vaisselles et choses à manger. « Je reste ici des nuits entières, j’me suis aménagé un coin repas. » Je ris un peu avant de fouiller dans un sac et de lui donner un album dédicacée et une photo. « Tiens. » Un sourire. « Pardon, le prochain album n’est pas encore fini, mais quand il sera réalisé, tu seras la première à avoir une copie, et puis si ta maman est d’accord… dès que les billets sont à vendre, je vous offrira des places pour le concert à LA du 18 septembre ! » Je les regarde. « C’est important pour moi si ma fan n°1 vient me soutenir ! »
    code by Silver Lungs

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Ven 3 Juil 2015 - 13:22
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua) A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           

       
    Joshua & Debbie
    Superstar
    Deborah a remarqué que Joshua les attendait. Ça la touche de le voir aussi impliqué dans l’idole à la rencontre de ses fans. Debbie a déjà rencontré de nombreuses personnalités et elles n’étaient pas si sympathiques, même avec les fans les plus jeunes. A présent, elle se met en retrait et laisse la jeune Kimmie profiter de son moment avec la star. Au début, elle est timide mais très vite, Joshua arrive à la mettre à l’aise. Elle sourit bien heureuse, son petit cœur de fillette battant à la chamade : Bonjour, Joshua ! dit-elle timidement avant de boire toutes les paroles de Joshua. Elle lui donne sa main aussi facilement que si c’était son père, ce qui désole totalement la journaliste. Sa fille pourrait se faire kidnapper par Joshua, elle ne l’entendrait même pas se plaindre.

    Deborah suit les deux jeunes gens, regardant autour d’elle l’ambiance même de la boutique. C’est assez jeune, rafraichissant. Elle ne s’attarde pas, suivant le trajet jusqu’au studio de musique. Elle s’installe alors qu’il fait le tour à la petite qui boit ses paroles comme elle pourrait boire de l’eau. Elle observe de loin la petite fille qui acquiesce et finit par sortir de sa rêverie quand le mot « maman » sonne à ses oreilles. L’éventualité d’un concert plait à la demoiselle, il faut dire que Deborah n’avait pas voulu qu’elle aille à ceux d’avant. Merciiiii ! dit-elle les yeux pétillants en tenant fermement son album. Elle vient à courir jusqu’à sa mère et sautille sur place : S’il te plait, Maman, dis-oui !

    Deborah semble réfléchir à l’éventualité d’un concert. Ce n’est pas tant devoir rester debout pendant quelques heures pendant que la musique passe, mais c’est les gens qu’elle redoute, elle sait qu’elle pourra protéger sa fille malgré sa petite taille. Un concert, c’est une concentration de germes et virus en un seul endroit. C’est bien cela qui l’inquiète vraiment. C’est petit, vicieux, assassin. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Tu ne préfères pas une version DVD de son concert ? dit-elle en espérant se sauver ainsi. Mais on parle de Kimmie…

    Debbie voit la déception dans le regard de sa fille. La mère est incapable de soutenir ce regard et lève son regard sur le chanteur. C’est juste qu’elle est petite… et avec tout ce monde, j’ai peur qu’elle ne tombe malade ou se blesse… se contenta-t-elle de dire pour sa défense en espérant que Joshua puisse avoir une solution qui arrange mieux la mère poule.



           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Ven 3 Juil 2015 - 14:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Debbie ∞ Joshua
    Cause you got all eyes on you no matter where you are
    J’ai un sourire tendre en voyant les yeux de la demoiselle se mettre à briller à la vue des cadeaux. C’est le moins que je puisse faire à vrai dire. Et puis, ça fait du bien de passer une journée comme ça pour être honnête, j’oublie tout et c’est juste complètement agréable comme moment. « S’il te plait, Maman, dis-oui ! » J’espère que Debbie ne va pas m’achever pour avoir proposé ça comme ça, sans même la consulter avant, mais c’est un bon cadeau non ? « Tu ne préfères pas une version DVD de son concert ? » Je hausse les sourcils tout en croisant les bras avant de fixer la mère d’un air vraiment, vraiment surpris. Elle a vraiment dit ça ? Et puis, un DVD des concerts, ce n’est pas encore envisagé je crois, même si j’aimerai bien.

    Elle me rend complètement perplexe sur le coup et à voir les yeux presque larmoyants de Kimmie, j’ai l’impression d’avoir fait une connerie à vrai dire. J’espère pouvoir me rattraper. « C’est juste qu’elle est petite… et avec tout ce monde, j’ai peur qu’elle ne tombe malade ou se blesse… » Oh c’est ça ? M’enfin, niveau microbes, oui, c’est vrai, y’a du monde, mais je ne sais pas si on tombe spécialement malade aux concerts. « Ah c’est donc ça. » C’est vrai par contre qu’elle est encore petite. « Vous pourrez y assister depuis les coulisses ou sinon, depuis ma loge en cas, je pourrais faire installer une caméra, mais je pense qu’être sur le côté de la scène sera plus agréable. Il n’y a pas énormément de monde. » Enfin, on doit être une quinzaine en tout à chaque concert, c’est pas mal déjà, mais ça sera toujours moins qu’en salle. « Je comprendrais si vraiment ça ne va pas, désolé, je voulais juste lui faire plaisir, vous faire plaisir. » ça partait vraiment d’une bonne intention, j’espère que de parler des coulisses rassurera Debbie. « Et puis, l’air est filtré au-dessus de la scène pour que je ne tombe pas malade non plus, ça serait stupide de faire des concerts avec un rhume. » Je souris en posant mes mains sur les épaules de Kim avant de lui faire un clin d’œil. On est sur la bonne voie, j’en suis sûr. « J’vous laisse y réfléchir, en attendant, je vais te chanter une chanson, celle que tu veux ! » Je vais chercher ma guitare et me réinstalle, attendant que la demoiselle fasse pareil. Elle me dit celle qu’elle préfère et je me mets à chanter et jouer.

    code by Silver Lungs

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Ven 3 Juil 2015 - 16:44
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua) A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           

       
    Joshua & Debbie
    Superstar
    Deborah avait conscience que sa première proposition était « bizarre » mais elle ne savait pas faire autrement. Ses héros d’enfance n’avaient rien de chanteurs, ni même tout autre artiste de divertissements. C’étaient des auteurs de littérature anglaise, rien à voir. Mais elle comprend la fascination de sa fille et tente de faire de son mieux pour Kimberley. Elle passait pour une mère poule, une psycho-maniaque de la propreté, ce qui peut rendre perplexe pour une journaliste comme elle mais Deborah n’était jamais trop méfiante. Elle fut rassurée quand Joshua semblait comprendre ses inquiétudes.

    Et les solutions se proposent à Deborah comme si elle pouvait choisir à sa guise. C’est un peu capricieux mais elle sait que c’est ça ou rien. Elle acquiesce en écoutant le chanteur mais elle se sentait un peu bête au fur et à mesure car elle venait de mettre Joshua dans une position inconfortable. Ce qu’elle n’a pas voulu faire en soi. La petite fille regarde son idole avec des yeux pétillants affirmant encore plus l’amour de la petite fille. La mère ne pouvait que plier à ses propositions si elle voulait éviter un drame familial. Quand Joshua s’éloigne, la petite se retourne vers sa mère, les mains sur les hanches, prête à faire sa révolution.

    Mais quand il se rapproche avec sa guitare, Deborah rend les armes : Va pour le concert depuis les coulisses. La petite fille saute sur place en levant les bras avant de venir vers sa mère et l’embrasser sur sa joue avant de retourner vers Joshua. En plus de s’asseoir à côté de lui, elle lui vole un innocent bisou sur la joue avant de lui demander une chanson dont Debbie n’a pas saisi le nom. Mais elle pense en avoir une idée étant donné qu’elle est obligée d’augmenter le son dans la voiture à chaque fois qu’une certaine musique passe à la radio.

    Elle sort une bouteille d’eau de son sac à main et regarde les deux protagonistes. Elle est bien contente d’avoir pu faire plaisir à sa fille.



           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Ven 3 Juil 2015 - 18:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Debbie ∞ Joshua
    Cause you got all eyes on you no matter where you are
    Yes ! Elle a cédé. Discrètement, je tape dans la main de Kim lorsqu’elle vient se poser vers moi avant de sourire sous son petit baiser innocent et totalement mignon. Ça donnerait presque envie de faire des enfants… Presque. Je serai un père pitoyable avec aucune autorité et je sais que ce n’est pas ce qu’il faut pour un ou des gamins. Mais avec ce que j’ai vécu, je crois que j’aurai trop peur de les heurter. Je ne sais pas, c’est tellement confus dans ma tête que je n’arrive vraiment pas à m’imaginer comme ça et me savoir parrain m’a effrayé au début avant de comprendre qu’un rôle de parrain, c’est fait pour pourrir les gosses, alors Charlotte et Leo seront forcément pourris et gâtés plus que de raisons, que ça plaise ou non à leurs parents. Elle me parle de Let me Know et je souris en pensant à Riley. Je l’avais écrite en espérant qu’elle me revienne, et on a pu rester ami en un sens, c’est réussi quand même. C’est drôle qu’une petite puce de 10 ans soit intéressée par cette chanson d’amour, mais je suis content à vrai dire, ça prouve que ma musique peut toucher tout le monde, quelque soit son âge. C’est vraiment encourageant et entre nous, ça me donne de la force pour terminer le second album même si j’ai cette hantise qu’il ne marche pas aussi bien. C’est comme ça pour tous les artistes je pense. C’est vraiment une vie stressante. J’espère que j’arriverai avoir les épaules assez solides pour tout ça.

    La fin de la chanson arriva un peu rapidement à nôtre goût et j’ai un petit rire en la voyant balbutier pour demander don’t say goodbye et je m’exécute avec grand plaisir en la laissant poser sa tête sur mon épaule. C’est drôle de voir le pouvoir qu’être une célébrité me confère. On ne se connaissait pas avant, pas du tout, et pourtant, elle agit comme si je faisais partis de son décor depuis des années. C’est encore étrange pour moi mais en même temps, je trouve ça vraiment touchant. La chanson se termine au bout de presque cinq minutes et je repose ma guitare avant de lui parler un peu de l’album et de choses et d’autres. Prendre des photos, lui refaire un autographe pour sa meilleure amie, et puis, je crois qu’il commence à se faire tard et mon employé qui n’arrête pas de m’envoyer des messages. « J’étais vraiment content de te connaître Kimmie ! » Je me lève pour aller vers sa mère en essayant de ne pas attrister de trop la petite princesse. « Est-ce que je pourrai avoir votre numéro ? J’ai oublié de l’enregistrer la dernière fois. On pourra se tenir en contact comme ça. » C’est important de faire durer les rêves des enfants. J’avance avec elles dans les escaliers. « Merci de l’avoir amenée, vraiment, elle est adorable. » J’espère qu’elle aussi a pu passer un bon moment. Je dois être un gamin à ses yeux et elle ne doit pas comprendre l’intérêt que sa fille me porte, mais j’étais content du moment.


    code by Silver Lungs

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Ven 3 Juil 2015 - 22:13
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua) A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           

       
    Joshua & Debbie
    Superstar
    A présent, la musique est lancée. Deborah ne dit plus un mot, bois de temps à autre. Elle n’ose même pas embêter sa fille qui écoute Joshua. Kimberley est toute émue à écouter le chanteur, elle ne décroche pas ses yeux seulement cligner un peu histoire de donner un signe de vie. Deborah doit l’avouer qu’il chante bien même si elle ne peut mentir et qu’elle ne s’était pas concentrée une seule fois sur les paroles jusqu’à maintenant. Les chansons se terminent mais malheureusement pour le chanteur, il n’en aura pas terminé avec la fille de Debbie.

    La journaliste commence à plaindre, dans sa tête, le pauvre jeune homme. Il doit être épuisé à force de demandes de la petite et Debbie n’ose pas casser ce moment privilégié. Mais Joshua arrive à amorcer ce moment, normal, il a des obligations lui aussi. La petite fille sourit à l’asiatique et sautille sur place : Moi aussi, je suis contente ! dit-elle joyeusement. Joshua se rapproche de Debbie qui se réveille un peu, du coup, et demande le numéro de téléphone de Debbie. Bien sûr ! Elle prend un papier et un stylo dans son sac à main et écrit son numéro de téléphone.

    Finalement, ils entament leur sortie. Joshua remercie Deborah pour avoir amené Kimberley mais la trentenaire secoue la tête : Vous rigolez, c’est moi qui vous remercie. Elle est enchantée de pouvoir rencontrer son idole. Je vous dois cette après-midi sans compter les places de concert… c’est… c’est vraiment génial ! Ils avancent jusqu’à la boutique où elles sont arrivées. Debbie se penche vers sa fille : Bon, Kimmie, faut y aller. Dis Aurevoir à Joshua et on y va ! La jeune fille fait la grimace et se tourne vers le chanteur. Cependant, une lueur d’espoir nait en elle quand elle se rappelle d’une chose essentielle – et que personne n’a le droit d’oublier : Joshua ! Joshua ! Tu veux bien venir à mon anniversaire ? dit-elle avec des yeux implorants.

    Deborah a les yeux qui roulent dans leur orbite quand elle entend la petite. Elle ne voit pas comment elle pourrait faire pour dissuader sa fille de laisser le chanteur tranquille. Avec les musiques et les attentions, elle se demande si ce n’est pas pire encore l’admiration qu’elle possède. Ce garçon a vraiment une influence inquiétante. Debbie regarde Joshua, consternée en attendant sa réponse. Elle ne le forcera pas. Kimmie l’a vu une fois, pour Deborah, c’est bien suffisant vu comment elle l’a sûrement fatigué.




           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Sam 4 Juil 2015 - 13:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Debbie ∞ Joshua
    Cause you got all eyes on you no matter where you are
    Elle est tellement adorable. « Moi aussi, je suis contente » Et son air enthousiaste me décroche rapidement un autre sourire, vraiment, c’est une bonne petite boule d’amour. Sa mère a de la chance, je suis sûr qu’elle doit être un vrai rayon de soleil dans sa vie. Et puis entre nous. Kimmie fera des ravage plus tard, elle est vraiment belle, mais elle a de qui tenir. « Bien sûr ! » Je lui laisse le temps d’inscrire le numéro sur un papier avant de le prendre en inclinant la tête tout en murmurant un remerciement. Ça sera pratique, même pour plus tard. Avoir une journaliste dans ses alliés n’est pas une mauvaise chose lorsqu’on met les deux pieds en avant dans la célébrité.

    On avance vers la sortie et je regarde discrètement dans la boutique, mais les clients se font rare, il faut dire qu’il fait relativement très chaud, et certains ne passent seulement que pour profiter de la climatisation ou du coin musical. C’est toujours appréciable de pouvoir écouter des albums dans un coin tranquille sans personne pour vous ennuyer. J’observe d’ailleurs une jeune femme plus loin en train de lire un livre tout en écoutant Deborah. « Vous rigolez, c’est moi qui vous remercie. Elle est enchantée de pouvoir rencontrer son idole. Je vous dois cette après-midi sans compter les places de concert… c’est… c’est vraiment génial ! » Je secoue doucement la tête pour montrer que ce n’est rien, que j’étais content de pouvoir faire quelque chose de bien à vrai dire. Peut-être que je vais accepter cette après-midi à l’hôpital finalement, ça ne fera de mal à personne. « Bon, Kimmie, faut y aller. Dis Aurevoir à Joshua et on y va ! » J’observe la mine boudeuse de la demoiselle et aller rajouter quelque chose pour la consoler, mais elle parle plus vite que moi, me laissant avec la bouche en cul de poule et des yeux un peu globuleux. « Joshua ! Joshua ! Tu veux bien venir à mon anniversaire ? » Ah… Je papillonne des paupières quelques instants avant de me masser la nuque dans un petit rire totalement gêné.

    Je suppose que sa mère ne me viendra pas en aide, elle semble désespérée par sa propre fille à vrai dire. « Hmm… » Comment faire. « Et bien…. » Mais ça semble tellement lui tenir à cœur. « Si c’est en juillet, je peux essayer de me libérer pour une heure je suppose, mais après août, je ne pourrais pas princesse. » J’observe Debbie, et Kimmie semble être heureuse, visiblement, ça se passera dans les temps. Je m’accroupis devant elle pour être à sa hauteur et lui prendre doucement les mains. « J’essaiera, je te promets, mais il faut que toi, tu me promettes de n’en parler à personne. Si ça se trouve, je peux avoir un empêchement tu comprends, et je sais que tu seras très déçue, mais si d’autres personnes savent, elles seront aussi déçues, tu comprends ? » Je la regarde dans les yeux, j’ai peur aussi des paparazzi et autre merveilleuse compagnie si je m’y rends et que c’est attendu. « Alors je te promets que j’essaierai de venir si tu me promets que ça reste entre nous. » Un genou à terre et je lui tends mon petit doigt pour sceller notre parole. Elle le prend et je lui fais un dernier câlin avant de me redresser en regardant Deborah. « Faites attention sur la route, surtout avec la chaleur. » J’attrape sa main pour y déposer un baiser, dans un interview, la journaliste a dit que ça devait être ma marque de fabrique, c’est vrai, j’aime faire ça, j’ai toujours vu mon père le faire.


    code by Silver Lungs

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    Dim 2 Aoû 2015 - 23:04
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua) A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.



           

       
    Joshua & Debbie
    Superstar
    Kimmie était heureuse de sa rencontre et Deborah était fière d’avoir pu apporter un petit bonheur dans le cœur de sa fille. Elle apprécie pouvoir lui offrir son amour de cette manière, de ne pas l’étouffer comme elle pourrait le faire. Son retour d’Irak a profondément changé Debbie dans sa façon d’élever sa fille, elle a tendance à la protéger tout en l’aidant à être encore plus autonome. C’est contradictoire mais elle a simplement peur. Debbie a peur d’imaginer sa fille abandonnée si elle disparaissait. Parce que Peter n’était pas vraiment le meilleur des pères, ce n’est pas un reproche qu’elle pense envers son ex-mari mais il est bien trop centré sur sa propre vie qu’il en oublie aussi que Debbie n’est pas la seule à devoir éduquer leur unique enfant. La journaliste a l’impression que leur fille Kimmie en profite aussi. Par exemple, supplier Joshua de venir à son anniversaire, elle est sûre à 99% que Debbie va devoir accepter. Et dans l’histoire, il semble que Joshua n’arrive même pas à refuser.

    Joshua lève son regard vers Deborah qui acquiesce : C’est en juillet. dit-elle alors que le chanteur se penche vers la demoiselle pour lui demander de garder secret son arrivée pour éviter la déception de ses amies. La petite agite la tête : D’accord, merci… Kimmie et Joshua scellent ce pacte sous le regard témoin de la trentenaire. Elle sourit tendrement en les regardant. Leurs regards se rencontrent et Joshua appelle la prudence de Deborah. Il ne la connait pas bien à ce propos, ce dont Debbie se doute et ne s’en froisse pas. Ne vou... La journaliste est coupée par le geste du chanteur. Un baise-main, c’est tellement… déroutant. De la part du jeune homme, en particulier. Elle pense aux nombres de bactéries qu’il peut déposer sur sa peau mais ne fait aucun geste qui pourrait le froisser. Il est gentil et c’est un signe de galanterie dans la profondeur de son acte.

    Ses deux mains posées sur les épaules de sa fille, elle trouve enfin les mots : Ne vous en faites pas, on sera prudentes. Merci encore, Joshua. A bientôt ! Elle lui sourit et sort de la boutique avec sa fille. Elles prennent toutes les deux la direction de la voiture. Debbie pensait faire des courses mais dans sa tête, elle reporte ça à demain. Elle avait besoin de rentrer chez elle et de se reposer un peu l’esprit.


    FIN...



           
    (c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Cause you got all eyes on you no matter where you are. (pv joshua)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum