Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 Like shooting stars → Adélaïde & Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:00

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Participer à une soirée mondaine, cela faisait des semaines voire des mois que la jeune femme n'avait pas fait cela. En colocation avec son meilleur ami, elle avait fuit la villa de son père et ce monde de riches pour se reconstruire, se recentrer sur elle-même et surtout pour comprendre et apprendre l'essentiel de ce que la vie avait à lui offrir. Pourtant, c'est bien là-bas qu'elle se retrouvait ce soir, vêtue simplement d'une robe noire ornée d'une ceinture. Les soirées étaient ainsi, modestes, alors que tout le monde savait très bien que les comptes en banque des invités frôlaient les millions et les milliards de dollars. Son père lui avait gentiment demandé de l'accompagner, comment pouvait-elle refuser? Il fallait bien qu'elle renoue avec cet univers si spécial de la richesse un jour ou l'autre. En plus de cela, c'était à l'occasion de l'inauguration d'une suite royale dans le Ritz Carlton dont son père était le directeur général. Autant dire qu'elle était plus que conviée à y être.

C'est de cette façon qu'elle s'était retrouvée au beau milieu des invités dans la grande salle de bal, tous plus riches les uns que les autres, et bien qu'elle ne se mêlait pas vraiment, elle faisait preuve de courtoisie dès qu'on lui adressait la parole. C'était un minimum de respect aussi bien pour ses interlocuteurs que pour son père qui attendait d'elle un comportement irréprochable, et ça se comprenait. « Chérie, une serveuse est partie, elle est malade. Si tu vois des verres vides, hésite pas à les remplir d'accord? Et profite un petit peu, au lieu de rester toute seule dans ton coin. » Lui disait alors son père, plein de positivité. Profiter... facile à dire, beaucoup moins à faire quand on ne se trouve rien en commun avec ces gens à part l'argent bien entendu, difficile de s'intégrer quand les personnes font le double de vote âge ou quand, à contrario, ils ont la moitié du vôtre. « Je vais faire un effort. » répondait-elle alors qu'elle s'armait de courage et d'une bouteille de champagne tandis que ses pieds la menaient vers un jeune homme discutant avec quelques personnes. « Quelques bulles en plus? » Une métaphore joliment menée afin de demander si quelqu'un souhaitait du champagne tandis que son regard se posait sur le brun qu'elle avait déjà vu quelques fois et dont la coupe était quasiment vide.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:59

avatar
Invité
Invité

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Une nouvelle soirée de plus parmi les riches et les puissants. Un monde dans lequel j'avais un pied mais dans lequel je n'étais pas né. Habituellement, ce genre de conditions se voyait plus de famille en famille.. comme un genre royal. Mon argent je l'avais gagné seul. Il ne m'était pas tombé dans la bouche comme la moitié ou la quasi totalité des personnes que l'on pouvait voir ici, qui en oubliait d'ailleurs jusqu'à la valeur d'une fortune, et en devenait terriblement arrogant. J'avais cet avantage non négligeable par rapport à eux. Alors, vous me direz, que fais tu ici ? La raison était double et plutôt simple. La première était que, si j'avais des ambitions à nourrir, il me fallait rester autant que possible dans ce monde et me tisser des relations. La deuxième raison était qu'à chaque fois que je sortais, mon nom pouvait résonner dans la pièce parce qu'il était connu de tous... par mon père. Alors parfois, je jouais le jeu lorsqu'on me demandait comment il allait, pourquoi il n'était pas là. La vérité, c'est que je n'avais pas la moindre idée encore de qui il pouvait être vraiment, et que j'avais effectivement envie qu'il soit là. Tout le monde connaissait mon nom, sauf moi. Alors, à chaque sortie, c'était une occasion pour moi de me rapprocher de mon but.

J'étais habillé pour l'occasion, mais pas trop. Pas de cravate pour moi ce soir. C'était juste un costume qui valait cher certes, mais simple. Et terriblement efficace, je trouve. Visiblement, mon père n'était pas là ce soir, encore. Tant pis ou tant mieux, cela me permettra peut être d'avoir encore des informations supplémentaires sans que je doive faire attention si il traine dans le coin ou non.

« Quelques bulles en plus? » Cette voix était proche. J'arrêtais alors le repérage de salle qui était en cours pour poser mes yeux sur elle. Indéniablement, je ne pouvais qu'admettre l'évidence : cette fille crevait l'écran et la scène. Déjà parce qu'il n'y en avait pas forcément beaucoup de son âge, ici. Deuxième parce qu'elle était ravissante. Je finissais mon verre alors rapidement, et m'approchait d'elle pour qu'elle me serve. « Volontiers, s'il vous plait » disais-je en lui tendant mon verre pour qu'elle me serve. Elle n'avait rien d'une serveuse, non. De part ses habits, et de ce que je pouvais en juger. Peut être me trompais-je, mais elle n'était pas ici par hasard, ce soir. A moi d'en savoir plus. La vérité, c'est que je n'avais aucune idée de comment l'aborder. Alors il fallait bien se jeter à l'eau. « Vous n'avez pas de verre ? Je peux peut être vous en trouver un ? » Ou comment lui proposer de rester un instant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:21

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Les paillettes, les belles robes, les costumes hors de prix, le champagne, les amuses bouches, les parfums de créateur qui planaient dans l'air, ces sourires, ces rires, cette joie. Trop de faux-semblants pour cacher la misère dans les foyers, les malheurs des uns qui faisaient probablement le bonheur des autres. Adélaïde n'y voyait là qu'une bande de requins tentant de sympathiser pour mieux se poignarder. Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Les riches se faisaient une guerre sans merci, tout le monde le savait et pourtant ce genre de soirée continuait à exister probablement pour se faire des contacts, pour les potins également ou encore pour montrer sa richesse, tout simplement. Alors pour son père, et seulement pour lui, la jeune femme faisait l'effort de discuter, de sourire, de se mêler aux gens. Ainsi soit-il. Tandis qu'elle laissait l'alcool s'échapper de sa bouteille pour mieux remplir des coupes vides, un sourire naissait poliment sur ses lèvres à l'approche du jeune homme. Elle remplissait alors son verre sans aucun problème ni qu'aucune goutte ne s'échappe. Vivre dans un milieu aisé vous obligeait à apprendre certains gestes et certaines façons de faire les choses avec délicatesse et élégance. Servir de l'alcool en faisait partie. Ramenant la bouteille vers elle une fois le cercle restreint satisfait de son service, elle s’apprêtait à faire demi-tour et affronter ce petit échec.

Pourtant c'est bien une voix masculine qui s'élevait dans l'air, lui proposant d'aller lui chercher un verre. « C'est une excellente idée. » Avec un léger signe de tête, elle l'invitait ainsi à la suivre vers le grand buffet où des serveurs officiels allaient probablement passer d'ici quelques minutes avec des plateaux portant des verres pleins. « Entre nous, je crois qu'on peut se permettre de se tutoyer. » Parce que la différence d'âge ne semblait pas si grande et probablement parce qu'elle était plus à l'aise avec le tutoiement que le vouvoiement mais la balle était dans le camp de son compagnon de soirée, elle suivrait le mouvement n'ayant pas envie de le mettre mal à l'aise non plus. « Je peux savoir à qui ai-je l'honneur? » Parce que c'était la base avant tout, connaitre son prénom, peut-être même son nom, peu importe. Posant la bouteille sur le buffet, à sa place initiale, elle agitait subtilement sa main portant sa montre, comme pour la faire descendre sur son poignet alors qu'elle y était déjà. Son problème? Son récent tatouage, une ancre renversée, cachée en partie par sa montre commençait à la gratter un peu et bien qu'elle savait que ce n'était pas recommandé de les gratter mais plutôt de laisser les petites peaux s'en aller d'elles-mêmes, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

A savoir:
 



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:44

avatar
Invité
Invité

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Le service était bien fait, plus que bien fait même. Ce qui venait à me faire douter sur le fait qu'elle soit réellement ou non une serveuse. Je la regardais avec insistance, dans ses moindres faits et gestes, pour m'en assurer. Pour autant, le fait qu'elle réponde positivement à mon invitation ne devait plus me laisser place au doute. Ça, le fait qu'elle soit libre de faire ce que bon lui semble ce soir, et de me demander de se tutoyer. Ça faisait beaucoup trop de facteurs qui balayaient ma pensée du moment. « Effectivement, on peut se tutoyer » répondais-je alors avec un grand sourire.

Mon nom. Est ce qu'il fallait vraiment que je le donne en entier ? Que le prénom, ça ferait peut être l'affaire. Franchement, je n'en savais rien, et ma réflexion fut trop brève puisque coupée par ma parole. « Oliver. » Je ne répondais que cela. Simplement Oliver. Et puis je me ravisais, me disant que je n'avais rien à cacher de toute manière. J'avais un nom que j'avais assumé toute ma vie, et ce n'était pas parce que j'étais à la recherche du géniteur qui m'avait pourri l'existence, que je devais m'en cacher maintenant. Au moment où j'allais ouvrir la bouche, je voyais son tatouage. Je le disais, j'aime voir les faits et gestes des gens. C'est important pour moi, d'essayer de décoder le maximum d'informations, de langage conscient ou inconscient, et ça c'en était un. Peut être pas pour elle, mais pour moi en tout cas. J'avais l'impression de connaitre ce tatouage, mais impossible de remettre le doigt dessus. Pourquoi le connaitrais-je d'ailleurs ? L'aurais-je déjà vu avant ? Pourtant, ça me disait quelque chose, vraiment. Je savais que je le connaissais. « Oliver Kingsley, enchanté.. mademoiselle ? » Dis moi ton nom. Donne le moi. J'ai besoin de savoir qui tu es. Je l'ai sur le bout de la langue et pourtant je ne remettais pas ton visage avec ton tatouage.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyMer 17 Juin 2015 - 2:27

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Seriously? Comment pouvait-elle penser à un dessin animé dès l'instant où il lui avait dit son prénom? Mais si, vous savez, ce petit chat roux abandonné puis adopté qui fini par se retrouver avec une bande de chiens pour tenter de retrouver sa maitresse... Oliver et compagnie. Un dessin animé de son enfance... ça n'avait absolument rien à faire dans la conversation et pourtant c'est exactement ce à quoi elle pensait. Ridicule, sincèrement. Mais ses pensées s'envolaient vite dès l'instant où il rajoutait son nom. Kingsley. Un nom qui paraissait parfois dans les magazines immobiliers, notamment à côté des maisons - pour ne pas dire villas - dont les prix ont fait flamber les marchés. Rapport ou non, elle n'en savait rien, à vrai dire elle n'avait vu ce nom que dans des magazines ou sur des journaux, elle ne connaissait pas ce puissant homme, ce qu'elle supposait être un puissant homme en tout cas et sincèrement, elle s'en fichait. Qu'il s'appelle Kingsley ou autre, c'est à lui qu'elle s'intéressait et non pas à son hypothétique famille ou lien de parenté avec telle ou telle personne. Connaitre Oliver pour qui il était en tant qu'être humain et non en tant que nom, c'est tout ce qu'elle voulait à cet instant.

Et si elle voulait le connaitre, il était légitime qu'il la connaisse sur  le même plan, elle répondait donc à sa question sans grande hésitation. « Adélaïde Sullivan. La fille de l'organisateur de... tout ça. » De cette inauguration, de cette fête pour ne pas dire ce grand foutoir. La fille du directeur général du Ritz Carlton par la même occasion... ouais, elle n'était que fille de, c'est ainsi qu'elle se voyait en tout cas. Attrapant une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait par là, elle adressait un nouveau sourire à Oliver. « Trouvée. » Disait-elle simplement pour la coupe qu'ils étaient venu chercher. Tendant sa flûte vers lui, les verres tintèrent ensemble tandis que ses prunelles croisaient les siennes. « A Oliver, mon sauveur de la soirée sinon je crois bien qu'à l'heure qu'il est, je serais toujours dans mon coin à prendre quelques kilos en me vengeant sur les petits fours. » Un sourire plaisantin sur le visage, elle portait le breuvage à ses lèvres pour quelques fines gorgées. « C'est être trop curieuse de demander ce qui t'as poussé à venir jusqu'ici? » Parce qu'il n'était pas obligé de répondre si en effet elle était trop curieuse et parce qu'il semblait être venu seul. Si de son côté elle était là pour son père, la raison qui avait amené Oliver en ces lieux la rendait curieuse. Trop peut-être...



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:27

avatar
Invité
Invité

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty


« Adélaïde Sullivan. La fille de l'organisateur de... tout ça. »« Oh... Je vois. Eh bien, enchanté d'être ici, d'y voir été convié, et surtout de faire ta connaissance. » Oui, j'étais réellement ravi. Je n'avais pas de raison particulière si ce n'est qu'il est toujours de bon ton de s'entendre avec ceux qui gouvernent dans les lieux, et encore plus que la fille de celui ci est particulièrement... agréable à regarder. Remarquez, agréable à entendre aussi. Elle a l'air d'être relativement intelligente et ce n'était pas du luxe dans ce milieu. « A Oliver, mon sauveur de la soirée sinon je crois bien qu'à l'heure qu'il est, je serais toujours dans mon coin à prendre quelques kilos en me vengeant sur les petits fours. »Je souriais alors, tendant ma flute dasn sa direction pour trinquer avec elle. « Ne serais-tu pas en train de me dire que tu as déjà une dette envers moi ? » répondais-je alors, un peu taquin, avant de reprendre. « En tout cas je suis ravi de t'avoir sauvé de ça. Ça aurait été vraiment.. dommage sinon. » Pas un mot de plus. Elle comprendra peut être, ou pas. J'affirmais juste une fois de plus d'une manière non dissimulée que je la trouvais charmante.

« C'est être trop curieuse de demander ce qui t'as poussé à venir jusqu'ici? » C'était une très bonne question. Ça paraitrait un peu bizarre que je lui dise " Eh bien en fait je cherche mon père ". Personne ne sait ici que je ne le connais pas, et je n'ai pas la moindre idée si cela pouvait jouer en ma défaveur ou non. Alors, il ne valait mieux pas tenter le coup. « J'ai été invité par ton père.. Peut être via le mien, je ne sais pas ! A vrai dire j'ai un peu hésité parce que je me doutais que la soirée serait de ce genre : c'est à dire pas pour moi. Mais heureusement, tu es là pour la sauver. » Ou comment se sortir d'une mauvaise passe. Espérons que la réponse lui convienne.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:53

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

« Enchantée aussi. » disait-elle, craquant un sourire à son égard. Elle l'était, vraiment et comme elle venait de l'exprimer, il la sauvait d'une solitude certaine et ce n'était pas à négliger. Trinquant avec lui, elle ne pouvait s'empêchait de rire à sa réflexion. Avoir une dette envers lui, déjà... ça commençait fort il fallait croire. « C'est possible oui. Cela dit je sais pas comment ni quand je pourrais te rendre la pareille. » Une invitation à le revoir une autre fois? Peut-être bien. Haussant doucement les épaules, elle attrapait un petit four non sans un sourire malicieux. « Ça va, c'est pas ce qu'il y a de pire à éliminer. » Disait-elle avant de le porter à sa bouche. Bien entendu elle avait entendu et compris son compliment. A vrai dire et sans aucune prétention, il n'était pas le premier à sous-entendre qu'elle était agréable à regarder et même carrément sexy à s'en damner, mais elle préférait prendre le compliment sur un ton d'humour plus qu'autre chose. Jane en aurait joué, abusé, Adélaïde préférait en rire et accepter le compliment en silence.

Finalement elle avait posé la question, trop curieuse de comprendre ce qui avait poussé Oliver à se joindre à la fête. Elle ne pouvait que constater qu'ils avaient de nouveau un point commun: ne pas savoir ce qu'il faisait là, au beau milieu de toute cette mascarade. Pendant un instant, quelques secondes peut-être, elle restait silencieuse avant de prendre un des plateaux de petits fours et une bouteille de champagne dans la même main que sa flûte à présent vide. « Tu sais quoi? Si ni toi ni moi on comprend ce qu'on fait là, autant s'en aller. » Haussant doucement les épaules, elle souriait doucement. « Je pense pas que notre absence se verra et je sais d'avance que mon père s'en fiche à présent que je sois là ou non puisque la soirée est déjà bien entamée. » Ni une, ni deux, elle l'invitait à la suivre vers la sortie. Peu importe la décision qu'il prendrait, elle était bien décidée à quitter les lieux de son côté.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptySam 11 Juil 2015 - 12:43

avatar
Invité
Invité

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty


« Enchantée aussi. » « C'est possible oui. Cela dit je sais pas comment ni quand je pourrais te rendre la pareille. » Ahah. Je souriais grandement à tout ça. Il fallait dire qu'elle me tendait une magnifique perche. Mais, comme je n'étais pas dans n'importe quelle soirée - mais plutôt une chic et classe - et que je ne la connaissais pas encore du tout, il fallait savoir ne pas les saisir trop vite. Ce n'était que partie remise. « Je pense que nous trouverons bien de quoi faire pour la remplir, cette dette. » De toute façon, ça ne pressait en rien, bien au contraire. Nous avions déjà la soirée à passer ensemble, et c'était déjà pas mal.

Sous entendre qu'elle était magnifique ce soir sans vraiment lui dire, c'était ce que j'avais de mieux à faire. Je ne voulais pas y aller trop fort. Surtout qu'à vrai dire, je n'étais vraiment pas venu ici pour ça ce soir. Je ne m'attendais pas du tout à pouvoir rencontrer une fille comme elle - seule en plus - dans ce genre de soirée. Comme quoi, toutes les soirées ont leur lot de surprises. Bonnes comme mauvaises. Adé' en tout cas avait une idée en tête : celle de s'échapper un peu. Après tout, moi ça m'arrangeait. Je n'avais pas trouvé de discussions convenables avant. Je n'avais pas vu mon père non plus. Et je n'avais rien de mieux à faire. Alors je la suivais sans objection aucune. « Nous avons à boire et à manger. que demander de plus ? » Oui, c'était une bonne question. Que demander de plus. Moi personnellement, je demandais à voir la suite de tout ça. Et c'était la raison pour laquelle je la suivais avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:21

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Pour avoir une idée, elle en avait une. S'échapper de la soirée, sans vraiment la quitter, pour mieux en profiter et être tranquille. Elle n'avait pas envie de se forcer, pas ce soir et elle avait déjà bien assez participé à la soirée pour s'en échapper avec Oliver sans que son père ne lui tienne rigueur. C'est donc rapidement qu'ils se retrouvaient à l'accueil de l'hôtel, à quelques pas seulement de la salle de réception où la fête se déroulait désormais sans eux. « Moi j'ai bien quelque chose à te demander de plus. En te faisant quitter cette soirée où t'avais l'air de t'ennuyer, est-ce que ma dette est essuyée? » Un sourire malicieux sur les lèvres, elle se dirigeait alors vers l'ascenseur. A sa hauteur, elle se tournait naturellement vers le jeune homme pour lui confier la bouteille de champagne, ses mains étant bien trop prise sinon. Elle appuyait alors sur le bouton pour appeler l'ascenseur avant de s'y engouffrer avec Oliver dès l'instant où les portes de ce dernier s'ouvraient à eux. « J'ai un rituel avec mon père. Quand une nouvelle chambre ou un nouveau service est disponible dans l'hôtel, je suis la première à tester. Tu t'imagines bien que pour une suite royale, deux personnes ne seront pas de trop. » Disait-elle en appuyant sur le bouton pour monter au dernier étage. Ne se leurrons pas, ce genre de suite ressemblait plus à des appartements qu'à des chambres, ce n'était donc sans aucune gêne ni arrière pensée qu'elle comptait bien y traîner son partenaire de la soirée.

Une légère sonnerie et les portes s'ouvraient de nouveau sur un couloir relativement long où leurs pas les menaient tout au bout face à une porte. « Tu m'excuses, je te laisse pas entrer le premier pour te laisser la surprise, je suppose que tu connais ce genre d'endroit. » Parce qu'après tout, s'il avait été invité à la fête, c'est que son compte en banque devait être bien rempli également et qu'il devait déjà flirter avec le luxe depuis longtemps. Ouvrant la porte, elle entrait la première pour mieux refermer derrière Oliver tandis qu'elle posait la carte magnétique à l'entrée et le plateau d'amuses-bouches à côté. La suite était immense, luxueuse. Dotée d'une chambre, d'une salle à manger, d'un salon, de deux salles de bain et d'une terrasse avec piscine et jacuzzi, elle avait de quoi ravir les yeux et ceux d'Adélaïde les premiers. Elle était habituée et pourtant son esprit qui avait toujours en mémoire ses années de misère en Argentine ne faisait que lui rappeler combien elle était chanceuse. « Fais comme chez toi. Et te soucie pas des valises, c'est mes affaires. » Parce que forcément pour tester, elle allait rester quelques jours. « Si la piscine ou le jacuzzi ça te tente, l'hôtel met à disposition des maillots de bain dans la salle de bain. » Et si ça le tentait pas, ils trouveraient bien un endroit où se poser pour discuter - et accessoirement manger parce qu'elle avait la dalle - tranquillement.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:26

avatar
Invité
Invité

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty



« Moi j'ai bien quelque chose à te demander de plus. En te faisant quitter cette soirée où t'avais l'air de t'ennuyer, est-ce que ma dette est essuyée? » Effacer sa dette ? Voilà qui était intéressant. Et surtout, voilà qui me renseignait sur une information à ne pas prendre à la légère : sous ses airs d'ange, c'était une femme qui savait ce qu'elle voulait. Son sourire en disait assez pour que je ne l'oublie pas. Des dettes, elle en aura peut être plus tard. Et de toute manière, je ne comptais pas lui faire payer la première. « Peut être, oui.. Considère que c'est un cadeau de la maison pour la première. » Première ? Oui, parce que je ne comptais pas m'arrêter là. Peut être que je ne la reverrais jamais. Peut être qu'on allait pas s'entendre elle et moi. Mais ce qui était sûr, c'est que j'allais passer la soirée avec elle. Du résultat, je m'en fichais pour l'instant. Il n'était pas question de jouer au devin, de toute manière je n'aurais aucune réponse à mes questions.

Champagne en main, je l'écoutais parler de la suite royale. Et désolé mais j'avais tout un tas de pensées qui me traversaient l'esprit. La faute à une imagination débordante, peut être. Ou peut être aussi parce qu'elle était à tomber, cette fille que j'avais devant moi. « J'imagine bien. Très bien même. Honorons ce rituel comme il se doit. »
Nous arrivions. Elle entrait et je suivais. Le jeu était simple et ne demandait rien de particulier. Juste profiter et ne penser à rien, ce qui avouons le était assez... reposant pour l'esprit. Ou presque. « Fais comme chez toi. Et te soucie pas des valises, c'est mes affaires. » « Si la piscine ou le jacuzzi ça te tente, l'hôtel met à disposition des maillots de bain dans la salle de bain. » Je souriais alors grandement, posant la bouteille de champagne sur la première table qui se trouverait à moi. « Tu as une préférence pour la piscine, ou le jacuzzi ? » disais-je alors près de son oreille, m'étant libéré de la bouteille, avant de m'éloigner légèrement d'elle. Créer une proximité. Même fugace.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver EmptyJeu 23 Juil 2015 - 4:22

Adélaïde J. Sullivan
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Sous ses airs de jeune femme amusante et peu encline à la réflexion - après tout, elle était plus proche du blond que du brun - Adélaïde ne perdait jamais le nord, ô grand jamais. Elle savait ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait pas. C'est donc avec un sourire de satisfaction qu'elle se contentait de prononcer un mot. « Parfait. » Dette effacée, cadeau de la maison, peu importe, le résultat était le même et il était très satisfaisant pour elle, bien qu'elle l'avouerait facilement, ce n'était pas le but premier de cette invitation dans la suite royale, mais passons. Ils ne leur fallait que quelques minutes pour rejoindre ce qui serait le lieu de la soirée, cette fameuse suite aux allures d'appartement les plus riches immeubles de la ville. Sincèrement, Adélaïde se verrait bien vivre dans ce genre d'endroit à temps plein, avec une cuisine en plus si possible. Elle avait beau être nulle pour cuisiner, ça lui arrivait d'avoir envie de se faire à manger toute seule et non pas d'appeler un room service comme on en avait la possibilité dans cette suite à toutes heures du jour et de la nuit.

L'émerveillement de courte durée passé, elle lui proposait naturellement de choisir l'endroit où il voulait se poser, lui proposant la piscine ou le jacuzzi s'il en avait envie lui précisant la disponibilité de maillots de bain. Un sourire aux lèvres, elle n'était que peu étonnée de la réaction d'Oliver. C'était bien un mec à ne pas vouloir prendre de décision. Pas de bol pour lui, si lui était bien un mec, en revanche, Adélaïde était bien une fille... et une chieuse, de surcroît. « Je te laisse deviner, je vais me changer. Suis ton instinct et tu verras. On se rejoint dans l'eau. » Pas un mot de plus, seulement un regard plein de malice et rempli de défi. Allait-il choisir le bon endroit? Attrapant sa valise où elle savait qu'elle pourrait à trouver ses maillots de bain personnels, elle s'enfermait dans l'une des salles de bain, prête à prendre son temps afin qu'Oliver ait lui-même le temps de se changer et surtout le temps de se glisser dans l'eau plate de la piscine ou l'eau bulbeuse du jacuzzi selon son choix.



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like shooting stars → Adélaïde & Oliver   Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Contenu sponsorisé

Like shooting stars → Adélaïde & Oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like shooting stars → Adélaïde & Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser