discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    onzième intrigue ◊ Reed & Violet

    Jeu 4 Juin 2015 - 16:14
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE


    EN PRATIQUE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Avec une enchère de 100 000$ c'est Violet Dawson qui remporte une soirée en compagnie du beau Reed Gallagher.

    27 voitures sont garées devant l'immeuble pour emmener les 27 duos vers leur destination. Vous vous rendez compte que la vôtre manque à l'appel. Erreur dans l'organisation, on vous a oublié. Mais ne vous inquiétez pas, un grand partenariat a été passé avec les commerçants du South. L'entrée à tous les restaurants vous est offerte. Attention, ils sont pour la plupart exotiques et vous réservent des surprises. Les musées, les boissons au bar et dans les boîtes de nuits sont gratuites ... Amusez vous bien.

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: onzième intrigue ◊ Reed & Violet

    Sam 13 Juin 2015 - 15:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Au nom de mes parents, l’héritière mourante de tout leur argent était invité à cette soirée d’enchères, parce que la jeunesse attire et que la réputation de l’enfant est connue, provocante à souhait, nul doute qu’elle saurait divertir le monde au bon moment, et bien sûr que le rôle me plait. C’est bien pour cette raison que j’ai opté, comme tenue (cf mon avatar trop beau ->), pour une simple combinaison tailleur sans rien de plus, ni rien de moins, des talons et un rouge à lèvre surement un peu trop couleur sang, je n’en sais rien. J’ai adoré comme on m’a léché les bottes pendant la soirée, sous prétexte que je faisais partie des invités les plus fortunés. Au fil des heures qui ont défilé, je me suis convaincu moi-même de ne finalement rien acheter, hors de question que je me laisse tenter par un de ces gamins capables de se laisser acheter par tous et n’importe qui. A force de verre de champagne ambré, je me suis laissée emporter par mon envie certaine de divaguer, je me suis demandée, ce que j’aurai dit moi, à leur place. « Riche, belle et mourante. » On ne fait pas mieux comme curriculum-vitae. Je suis prête à parier que tous les hommes et femmes se seraient battus pour moi. L’espoir fait vivre et l’attente mourir n’est-ce pas ? L’ironie est que pour moi, le temps d’attente n’est pas un de mes premiers choix.

    J’ai reconnu sa nuque en premier, elle m’a donné les frissons que j’ai ressentis la première fois que je l’ai vu, la magie et tout ce qui en lui m’a plu. Il s’est tourné offrant aux autres le loisir de constater quel homme il peut être et comment personne ne peut l’égaler. Devenu divin par ses sourires calmes et presque trop sereins. Puis c’est là que les prix se sont élevés, que les gens ont commencé, les filles en vérité. J’ai pris le temps de finir les bulles piquantes, délicieuse que contenait mon verre avant de me lever, de passer cette main dans mes cheveux détachés pour finalement prononcer. « 100 000$. » J’ai eu envers moi quelques murmures, quelques regards, mais je me suis contenté de sourire et de me rassoir, attendant simplement que défile le temps.
    [ … ]
    Devant les voitures destinées à nous transporter tous ailleurs, j’en viens à en souhaiter un pour mon cœur, incapable de me souvenir, de me rappeler … Est-ce que ce soir j’ai pris mes cachets ? Est-ce que je n’avais pas prévu de crever ? Je ne sais plus vraiment, et je sais que c’est le champagne qui me donne cette impression-là. Mais j’oublie tout ça, quand j’aperçois enfin Reed s’approcher de moi. Un sourire fin vient traverser mes lèvres avant que je ne les ouvre pour lui dire ce qu’un homme vient lui-même de me réciter, comme un parfait élève en train d’étudier. « L’organisation a gaffé, nous n’irons pas loin ce soir. » Je hausse les épaules, pas vraiment déçue, tant que je suis avec lui. Je m’en approche d’ailleurs, de mon « lot », afin de mes lèvres embrasser sa peau. Furtivement, évidemment. « Mhm je ne sais pas vraiment si tu espérais quelqu’un en particulier pour ce soir, j’espère que la sentence te va. »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum