-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

 une bière, avec ça? | ft. kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 5:17

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

La nuit de folie que tu venais de passer à te goinfrer de légumes devant la télévision, prisonnière de ta solitude provoquée et de ton besoin de t'évader un peu de tout le monde extérieur, tu étais ravie qu'elle soit terminée. Les yeux gonflés par la fatigue, mais incapable de dormir, tu avais tourné en rond dans le salon de ton appartement, et avait pianoté sur ta manette de TV pour changer et rechanger les postes. Rien de bon à mater, si ce n'était que les films cu-cul des gamins de huit-dix ans. Putain, mais à trois heures du matin, ne devaient-ils pas dormir, ces p'tits monstres? Pourquoi foutaient-ils les Doodlepops sur la chaîne télévisée?

Enfin, au petit matin, tu réalises que t'en as marre de t'enfermer dans ta solitude et que si tu t'es cherchée pendant un bout de temps, ça a assez duré. Tu veux sortir de ce qui est une prison, pour toi. Toi qui aime être entourée ; bien entourée, tu cherches à avoir la compagnie de quelqu'un qui le mérite. Mais qui donc?

Ta lassitude prend fin une fois que tu as ouvert l'option des contacts de ton portable et que ton doigt s'est arrêté sur le nom de Kyros. Uhm.. soit il est dans ses papiers à cette heure, soit il est encore au lit en train de faire la grasse matinée. D'une façon ou d'une autre, il trouverait bien la manière de faire un trou rien que pour toi dans son horaire chargé - ou pas, car tu irais chez lui, et pas ailleurs.

Sans même prendre la peine de te changer ou de camoufler les cernes qui décorent le dessous de tes yeux, tu sautes dans ta voiture d'un rouge flamboyant, pour parcourir quelques rues de la ville et parvenir à son immense logement, seulement quelques minutes après ton départ. Kyros est bien l'un des seuls, à l'exception de RJ et de quelques autres, qui peuvent te voir sans maquillage sans que tu ne perdes ta dignité. Grimpant les quelques escaliers qui mènent à sa porte, tu penses à poser ton doigt sur la sonnette de sorte à ce qu'elle retentisse là où il demeure, et qu'il vienne t'ouvrir, mais en t'essayant peu poliment à ouvrir la poignée, tu réalises qu'elle s'ouvre sous ta manœuvre. Quelle vilaine habitude que celle de laisser déverrouillée la porte d'entrée principale de sa maison. Haussant les épaules, tu ne te gênes pas pour entrer en criant son nom dans la demeure. T'en as rien à faire de le réveiller lui ou quelconque autre personne présente chez lui. Pas de réponse. Soupirant, tu te diriges précipitamment vers sa chambre, dont tu connais le chemin du bout des doigts et les yeux fermés, certaine de le retrouver écrasé là, dans son lit, torse nu dans ses allures de dieu grec. Mais ce que tu découvres là, dans ce même lit, n'est pas ce à quoi tu t'attendais. Enfin, à quoi d'autre aurais-tu dû t'attendre? Kyros est un tombeur, un coureur de jupons, et quand il s'ennuie - même quand il ne s'ennuie pas, il n'a qu'à claquer des doigts pour ramener une fille chez lui et passer la nuit avec. Un peu comme toi, en réalité. Non... Rectification : tout à fait comme toi. Tu poses tes poings sur tes hanches en te râclant la gorge. Dommage qu'elle soit moche, j'me serais proposée pour me joindre à vous.., rigoles-tu entre tes dents, assez fort pour voir la demoiselle sursauter et se recouvrir des draps, et apercevoir Kyros sortir des bras de Morphée. Toi, dégage parasite., siffles-tu en t'adressant à la demoiselle qui ne doit rien comprendre de son réveil brutal..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 5:38

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

 
kylem

❝une bière, avec ça ?❞

une bière, avec ça? | ft. kyros Tumblr_lvhv3f3TPV1qjqpcbo1_500Il était quoi trois heures du matin ? J'étais au milieu du Seextine, à me mettre une belle brune dans les bras, à danser avec elle, collé-serré bien évidemment. Je savais que demain je n'avais pas d'heures pour aller au bureau, c'est l'avantage d'être le boss même si j'aime tout de même garder cette image du patron sérieux et intransigeant qui va tous les jours à son boulot, diriger son entreprise mais demain sera l'exception à la règle, je me fais plaisir ce soir, je n'irais au boulot que dans l'après-midi. J'étais en ce moment-même où je vous parle, plus que collé à cette brune, on s'embrassaient bien fougueusement et je voulais quitter cette endroit pour qu'on se retrouvent tous les deux, on allaient chez moi, qu'elle s'abandonne dans mes draps et c'est ce qui arriva quelques heures plus tard, à trois reprises, moi vantard ? Oui, totalement et j'aimais l'être.

Après avoir pris du bon plaisir, je la laissais dormir dans mon lit, je n'étais pas ce genre de type qui une fois leur plaisir comblé, envoyer valser leur conquête en moins de deux de chez eux et vont tranquillement plonger dans les bras de Morphée, j'avais une certaine éthique auprès des femmes, j'étais quelqu'un de classe, et ça valait aussi pour les femmes, elle partira demain, voilà tout. Je fus subitement réveillé en sursaut par une voix, enfin un raclement de gorge et un petit rire, je m'étais redressé, ouvrant les yeux même si ma vue mit un certain temps à devenir net et je me rendais compte qu'Absolem était là, se tenant à l'entrée de ma chambre, ses mains sur ses hanches, son visage me fixant moi et la brune réveillée par la même occasion, aussi redressée avec le draps qui recouvrait le haut de son corps nu. ❝Abso ? Mais.. qu'est-ce que tu fou ici ?❞ lui demandais-je d'une voix grave, roque, digne d'un réveil brutal et difficile et à ce que je pouvais entendre, d'ailleurs je grimaçais en l'entendant siffler pour ensuite demander à la brune à côté de moi de partir. ❝Mais c'est qui elle ?❞ disait la jeune femme à mes côtés aussi perdu que moi sur ce qui se passait, elle avait du mal à reprendre ses esprits à ce qu eje pouvais voir, moi aussi mais il me semblait qu'Absolem soit déterminée à la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:14

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

❝Abso ? Mais.. qu'est-ce que tu fou ici ?❞ Un peu surprise de la question, tu roules inévitablement les yeux, en les reposant soigneusement sur le couple ornant le lit. N'importe qui ayant fait irruption dans la chambre se serait senti de trop, mais pas toi. Tu n'avais que faire des qu'en dira-t-on et des idées qu'on se faisait de toi. Si cette fille se mettait à te détester rien que parce que tu la dérangeais de cette façon, alors qu'est-ce que cela pouvait-il bien te faire? Rien. Tu arbores un sourire fier, mais dégoûté, ne lâchant pas des yeux la demoiselle qui accompagne Kyros. Je viens m'incruster, qu'est-ce que tu crois? Mais avant de t'approcher un peu, tu rajoutes un truc : J'te croyais mieux élevé que ça, Kyros, pour m'demander un truc comme ça. Bah quoi? Vous étiez hyper proche, tout d'même. Alors que faisais-tu ici? Bah, tu venais l'voir, évidemment. Tu soupires en te penchant, attrapant une petite culotte entre tes doigts. En plus, elle a si mauvais goût pour les sous-vêtements. Mais t'es tombé sur quoi, mon pauvre chéri?

En réalité, tu sais d'emblée que tu ne partiras pas, trop fière de ta personne pour te sauver et dégager devant cette fille facile qui ne reviendrait jamais voir Kyros. Normal, avec la scène que tu leur faisais. Croisant les bras sur ta poitrine, tu attends, même prête à taper du pied, mais tu n'en fais rien. Tu attends, simplement. La chambre de Kyros est remplie de tous les vêtements qu'ils ont jeté un peu partout. Tu t'imagines bien la scène de la nuit, ce n'était pas bien compliqué à faire. Moi, c'est Absolem. Et bien que ça m'étonne que tu m'connaisses pas encore, j'te dirais de dégager tout de suite, avec ou sans vêtements, car j'suis pas patiente bien longtemps. Alors.. vas-y, va-t'en. Tu ne t'adressais pas encore à Kyros, mais il savait sûrement ce que tu pensais. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:09

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

 
kylem

❝une bière, avec ça ?❞

une bière, avec ça? | ft. kyros Tumblr_lvhv3f3TPV1qjqpcbo1_500J'avais assez de mal à réaliser ce qu'il se passait, Absolem se tenait dans l'encadrement de la porte à me fixer moi et la brune à coté de moi. Et je ne pu m'empêcher de lui demander ce qu'elle fichait ici après tout fallait qu’elle m'explique là, enfin je comprenais assez quand ses yeux lançaient un regard des plus noirs à la brune à côté de moi qui elle se demandait qui était-elle. J'émergeais doucement mais surement comme on le dit si souvent et là, j'avais peine de penser à croire qu'elle était là pour jarreter la fille dans mon lit et elle était bel et bien là pour ça, même si logiquement c'est pour moi qu'elle est venu si elle s'est pointée mais de voir cette autre femme proche de moi, ça a changée ses priorités. ❝T'es vraiment pas croyable.❞ je me recouchais, enfonçant ma tête dans l'oreiller, frottant mon visage avec mes mains alors que je la voyais ensuite trifouiller dans la chambre, se pencher pour récupérer entre ses doigts apparemment la culotte de la brune dans mes draps, la provoquant en s'adressant à moi ❝Abso c'est bon là...❞ dis-je les yeux fixant le plafond, assez soulé d'une crise de sa part dès le matin quoi. Elle s'adressait finalement à la brune, lui faisant comprendre qui elle était pour répondre à sa question et surtout de lui faire comprendre qu'elle devait foutre le camp de chez moi. Moi je me contentais de soupirer alors que la brune s'exprimait ❝Non mais t'es sérieuses ma chérie ?❞ elle lâchait un petit rire avant de se pencher vers moi ❝Et toi tu dis rien ?❞ me demandait-elle mais qu'est-ce que je pouvais bien faire, c'était Abso et c'était comme ça voilà tout ❝Casse-toi.❞ lui dis-je assez froidement, marre d'une embrouille dès que je me réveille, je déteste ça. La brune se lève, récupérant ses affaires, sans oublier sa culotte entre les doigts d'Absolem puis quelques secondes après on pouvaient entendre la porte de ma villa se flanquer, au moins il y en a une qui doit avoir un sourire grand comme sa fierté sur les lèvres. ❝Contente ?❞ lui demandais-je bougeant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:53

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

❝T'es vraiment pas croyable.❞ Ça, tu le sais bien. Et tu ne comptais certainement pas changer sur ce point. Si tu commençais à prendre des décisions pour toi ces temps-ci, il n'y aurait aucun changement quant à ce besoin de pouvoir et d'assurance. Kyros s'enfonce la tête dans son oreiller, ce qui t'arrache un sourire en coin. Tu le décourages, au petit matin. Quel homme aime se faire réveiller à une heure pareille? Après une bonne cuite? Tu n'en connais pas un. ❝Abso c'est bon là...❞ Secouant la tête, tu n'es pas d'accord avec lui. Tu ne fais pas de crises inutiles. S'il y en a une qui doit bien partir, ce ne sera jamais toi. Jamais. S'il avait été sage, peut-être Kyros aurait-il eu droit à une sacrée surprise de ta part. Et là, tu doutais que ce soit dans les possibilités, en cette charmante matinée. Sa pouffiasse de la nuit t'appelle chérie, ce qui a le don de te secouer quelque chose à l'intérieur, et qui t'énerve personnellement. Tu restes pourtant silencieuse, préférant lui lancer un regard noir, rempli de sens, et il ne faut pas bien longtemps pour que Kyros la chasse et qu'elle dégage. Toute fière, tu restes plantée là, debout, la regardant faire, un sourire aux lèvres. Ciao, poulette!, siffles-tu en levant la main en l'air pour accompagner tes paroles d'un signe malpoli. Oh chéri, qu'est-ce qui t'arrive? T'as perdu ton bon goût, maintenant? J'croyais pas.. Tu prends enfin place sur ton lit, t'assoyant sur le coin. Désolée du réveil brutal, j'avais envie d'te voir. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:26

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

 
kylem

❝une bière, avec ça ?❞

une bière, avec ça? | ft. kyros Tumblr_lvhv3f3TPV1qjqpcbo1_500J'aurai du faire gaffe en rentrant avec cette brune cette nuit, fermer ma porte à clé mais il fallait croire que j'étais trop bourré et surtout trop exciter à m'envoyer en l'air avec cette fille pour ce système de sécurité des plus banals, résultat Absolem est entrée comme si c'était chez elle et est venu ici, dans ma chambre à nous réveiller et montrer qu'elle n'était pas du tout d'accord pour que cette brune partage le même lit que moi. J'avais la gueule de bois, j'avais du mal à émerger et entendre les deux femmes me donnaient mal à la tête alors je prenais une décision radicale en renvoyant la brune, après tout elle n'avait plus rien à faire ici, on avaient prit notre pied et maintenant il était temps qu'elle reprenne sa vie. Une fois la fille hors de ma villa, je voyais un sourire appuyé sur les lèvres d'Absolem, fière d'elle ❝Quoi ? J'ai du trouvé ses fesses à mon gout qu'est-ce que tu veux que je te dise, je me souviens presque de rien de toute façon.❞ lui dis-je alors que je la voyais se rapprocher, s'asseyant sur le bord du lit tout prêt de moi. Elle me donnait enfin la raison de sa présence et comme je l'avais deviné, elle était là pour moi ❝Me refais pas un réveil comme ça parce que la prochaine fois c'est toi que je vire.❞ je la regardais en souriant légèrement ❝Bon j'suis là, qu'est-ce qui t'amènes ?❞.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:13

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

❝Quoi ? J'ai du trouvé ses fesses à mon gout qu'est-ce que tu veux que je te dise, je me souviens presque de rien de toute façon.❞ Sans même réagir, tu lèves les yeux au ciel en levant la tête, émettant finalement un rire qui sort du fond de ta gorge. T'es marrant, parfois. Tu sais qu'il ne se rappelle probablement de rien. Le connaissant, il a bu comme un véritable défoncé, jusqu'à ne se souvenir de rien d'autre que le cul et les seins de la demoiselle toute moche qui venait de déguerpir et qui ne remettrait probablement jamais les pieds chez Kyros, de peur de retomber sur toi. Ah.. Parfois, t'étais une vraie petite démone mal élevée qui ne semblait pas connaître ce qu'était la politesse. Malheureusement pour les autres. Heureusement pour toi. ❝Me refais pas un réveil comme ça parce que la prochaine fois c'est toi que je vire.❞ Lui offrant un sacré coup sur l'épaule, tu n'en as rien à foutre de ce qu'il peut bien dire ou penser de ton arrivée brutale et impromptue. On vire pas une Burns. Encore moins Absolem. Alors retire c'que tu viens d'dire., siffles-tu entre tes doigts, lui montrant ton doigt d'honneur, accompagné d'un malicieux sourire qui lui est évidemment destiné. J'm'emmerdais. Et j'ai pas dormi, donc j'voulais venir t'emmerder aussi! J'ai réussi? Tu rigoles un peu, lui demandant alors : Tu veux un café? Uhm.. étais-tu assez gentille pour lui proposer de lui en faire un? Ce matin, peut-être. C'était pour te faire pardonner d'avoir fait fuir sa conquête. Ah.. une femme telle que toi pouvait se faire pardonner n'importe quoi, rien qu'en faisant les beaux yeux. Tu ressembles à de la merde, ce matin. T'as dû bien fêter, hier!, fais-tu en riant toujours, te relevant pour attendre sa réponse pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:23

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

 
kylem

❝une bière, avec ça ?❞

une bière, avec ça? | ft. kyros Tumblr_lvhv3f3TPV1qjqpcbo1_500Elle voulait que je lui dise ce qui m'a prit de taper dans du bas de gamme mais je me souviens presque pas de ma soirée, comment lui répondre et elle me trouve marrant, lâchant un petit rire, je ne disais rien ne faisant que la regarder et hocher la tête de gauche à droite. Elle s'était assise prêt de moi, sur le bord du lit et alors que je lui disais de ne plus me refaire ce genre deréveil sous peine que je la vire de chez moi je reçus une belle claque sur l'épaule suivit d'un beau doigt d'honneur, mademoiselle avait une fierté, de l'égo, on se ressemblaient beaucoup ❝Non.❞ lui ds-je sourire aux lèvres, c'était de la provocation pure et dure, voilà tout. ❝Ouais t'as réussis.❞ elle n'avait rien de mieux à faire que de venir s'occuper à m'emmerder qu'essayer de dormir, elle était ultra chiante crevé mais bon je fais avec puis je ne vais pas refuser cette offre qu'elle vient de me faire. ❝Je te savais pas si... serviable.❞ je rigolais à sa remarque ❝Qu'elle poésie ma chérie. Et oui pour le café.❞ lui ds-je en souriant alors qu'elle venait de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:41

avatar
Invité
Invité

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

Les hommes pouvaient bien ne jamais rien comprendre, toujours enfoncés dans leurs délires de mâles en rut. Toi aussi t'aimais le sexe, mais tu ne ramenais pas n'importe qui chez toi. La preuve, t'avais déjà fait l'erreur une fois de coucher avec Priam, et bien que désirable et bel homme, alors là au lit, ce n'était pas du tout ton truc. Rares sont les bonhommes qui te rassasiaient réellement, au sexe. ❝Non.❞ Haussant un sourcil, tu lui remontres soigneusement ton doigt d'honneur. Je t'emmerde. Tu souris comme si tu n'en avais rien à foutre. ❝Ouais t'as réussis.❞ Sans perdre ton sourire, tu soulèves la tête fièrement vers le ciel - ou le plafond. J'espère bien. Tu lui tires la langue, et alors qu'il croit que tu allais te lever pour lui faire un café - tu le croyais aussi, jusqu'à quelques secondes passées, tu croises les bras sur ta poitrine en haussant un sourcil. Le regardant directement dans les yeux, tu secoues finalement la tête. Finalement, va t'le faire tout seul. Puisque je suis si serviable, je vais plutôt rester là et te dire comment faire. J'imagine que tes servantes le font pour toi, d'habitude? T'as assez flâné au lit. Bouge-toi un peu..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une bière, avec ça? | ft. kyros   une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

Contenu sponsorisé

une bière, avec ça? | ft. kyros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bière, avec ça? | ft. kyros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser