discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    +7
    Gia Leonetti
    Lola C. Sandstrøm
    Clarence Burns
    Jay Collins
    Alice Collins
    Adélaïde Sullivan
    Leaven Burns
    11 participants

    [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 2:42
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Adélaïde Sullivan
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Ne les avez-vous jamais vu? Jamais remarqués? Vous les ignorer tous les jours et pourtant, ils sont bien là, autour de vous. Habitude, surnombre, peu importe. Les personnes les plus démunies sont exclues de la société et ce, bien malgré elles, même en été. La plage, la piscine ou ne serait-ce que le sable fin près d'un lac leur sont interdits. La cause? Leurs tenues inadéquates. Hey oui! Qui pense à ces personnes qui ne peuvent pas aller se baigner parce qu'elles n'ont pas maillots de bain alors qu'il fait plus de 40° à Los Angeles? Qui pense ne serait-ce qu'un seul instant le mal-être que l'on peut ressentir sur une plage en plein été lorsque l'on a pas de maillot de bain et qu'il nous ait impossible de nous fondre dans la masse? Souvent ignorés, l'été est pour eux non seulement signe de grande fatigue par les chaleurs étouffantes mais également de moqueries. Quel homme supporterait d'entendre les rires moqueurs des enfants à son égard toute la journée parce qu'on lui interdit d'aller se baigner tout habillé ou complètement nu? C'est pour ces personnes et dans l'objectif d'offrir à chacun un véritable été où les différences sont effacées que l'association, un Homme une vie, a privatisée la crique pour l'après-midi et la soirée pour une spéciale "nude isn't vulgar" (le nu n'est pas vulgaire). Et pour cause, l'après-midi et l'immense barbecue qui s'en suit pour la soirée ont pour objectif de vous mettre à nu, à la fois pour que vous ressentiez le mal-être des plus démunis à ne pas pouvoir se fondre dans la masse et dans une tenue, si l'on peut le dire ainsi, peu habituelle pour vous, mais aussi pour récolter des maillots de bain et signer une pétition militante pour la possibilité aux sans-abris d'avoir un endroit de baignade où ils peuvent se baigner nu ou habillés selon leurs convenances! Pour vous, il ne sera pas nécessaire de sortir votre portefeuille, ni même de l'emmener, pour participer à la soirée. Contentez-vous de donner un maillot de bain à l'entrée, de prendre un sac avec vous pour vos affaires (pour éviter de rentrer chez vous les fesses à l'air), pourquoi pas un petit paréo pour les gênés, et c'est tout! Profitez de la fête, libérez-vous, soyez généreux et n'oubliez pas: le sable entre les fesses, ça pique!

    PETITES INDICATIONS
    :fleche: Vous l'aurez compris, les seules conditions pour que votre personnage participe à ce TG c'est qu'il donne un maillot de bain à l'association et qu'il soit totalement nu.
    :fleche: Comme d'habitude, lorsque vous parlez à quelqu'un, indiquez son nom en gras et vos paroles en couleur (respectez la rétine de chacun quand même.)
    :fleche: Sous la demande des administrateurs: rien ne vous empêche de draguer mais évitons l'orgie, ça sera plus sain pour tout le monde.
    :fleche: Pensez à vos missions de l'intrigue de l'été, il est possible que vous puissiez en accomplir quelques unes. What a Face
    :fleche:  AMUSEZ-VOUS!  :gang:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 2:44
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Adélaïde avait mis du temps à choisir dans tous ses maillots de bain. Avantage de fille de riche: on a plein de maillots de bain, on peut en changer très souvent pendant l'été. Désavantage: Lequel peut-on donner pour pouvoir participer à une soirée? Une grande question qui avait mis une bonne heure à se résoudre. Si Adélaïde n'était pas spécialement superficielle et ne trouvait aucun problème à sortir en jean et en t-shirt, en revanche, cela lui faisait presque de la peine de se débarrasser de ses vêtements, chaussures, maillots et bains et autres accessoires. Mouarf, c'est pour la bonne cause qu'elle se disait et puis quelqu'un dont les économies sont raz les pâquerettes voire inexistante pourrait au moins se la péter avec un maillot de marque cet été. C'est exactement avec cet état d'esprit qu'elle garait sa voiture et s'emparait de son sac pour l'après-midi et la soirée à venir. A l'intérieur? Lunettes de soleil, crème solaire, serviette, bouteille d'eau, paréo et bien entendu, un maillot de bain qu'elle donnait à une responsable de l'association avec le sourire. Il y avait déjà un peu de monde sur la plage bien qu'elle n'était pas en retard, loin de là mais avant de pouvoir s'y aventurer, c'est ses vêtements qu'elle portait jusque-là qu'elle retirait à un à un, les pliant dans son sac de plage, et ce, jusqu'à se retrouver totalement nue. Si elle avait un problème avec cela? Absolument pas. Elle ne se trouvait pas parfaite mais n'avait aucun complexe alors très franchement, on lui offrait la possibilité de bronzer sans craindre les marques de maillot et de sentir le soleil sur la totalité de sa peau, pourquoi se priver? Ni une, ni deux, elle entrait alors sur la plage pour y étaler sa serviette dans un coin et s'allonger dessus, lunettes de soleil sur le nez. Ahhh bonheur!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 3:16
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    L'association Un homme, une vie... Bon, ça ne me dit rien, et ça ne casse pas trois pattes à un canard comme nom. Je me demande qui en a eu l'idée mais il faudrait franchement qu'il se remette en question ce bonhomme car ce n'est pas très vendeur ! Bref, cet événement, c'est l'occasion pour moi de m'afficher - le meilleur argument qui soit - pour une bonne cause, mais aussi sans mes vêtements. Ça tombe bien, parce que j'adore me balader à poil, et ce ne sont pas mes colocataires qui diront le contraire. Grace et Lola en ont déjà payé les frais plus d'une fois mais ce serait dommage de ne leur faire profiter qu'à elles, n'est-ce pas ? Non pas que je sois la plus pulpeuse des filles de Los Angeles - bande de raclures, je vous entends rire - mais je sais malgré tout me défendre avec un corps athlétique, de danseuse professionnelle s'il-vous-plait.

    Après avoir garé ma voiture, je me déshabille rapidement et mets le tout dans mon sac de plage. Puis je sors du véhicule, attache mon paréo rose autour de mon corps nu et me dirige vers l'entrée. Je donne comme convenu l'un de mes bikinis - pas mon favori, faut pas déconner - et m'avance sur la plage, entre plusieurs personnes inconnues... Jusqu'à ce que mon regard se pose sur cette fille (Adélaïde), complètement dévêtue, allongée sur sa serviette. Je la reconnais, c'est la fille qui était arrivée à l'event des confréries avec Grace et Andreas. Je ne lui ai pas adressé la parole ce jour-là, il est temps de me rattraper. L'on ne peut de toute façon pas ignorer une aussi belle plante bien longtemps... Une fois tout proche d'elle, je détache mon paréo, affichant alors mon corps sans la moindre gêne, et relève mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête. Mon regard sur elle se fait espiègle. « Salut ! Tu tombes bien, je cherchais une nana suffisamment canon pour m'afficher à côté. Je peux ? » Que je dis alors en souriant, à la façon d'une digne Alpha et surtout, sans me gêner pour reluquer ses deux beaux attributs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité! 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 9:43
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je ne sais pas si c’est le plaisir de regarder – avec espoir – les jolies filles ou alors pour la bonne cause que je suis à la crique de Santa Monica. Officiellement, la bonne cause, c’est ça ? Je prends mon courage à deux mains et sort de la voiture. Je la ferme et confie les clefs à la réception de la fête pour être plus à l’aise pour naviguer à la soirée. Je laissais – malheureusement pour ma pudeur – mon maillot de bain, gardant un paréo tahitien dans une de mes mains et me retrouvais nu sous les regards de plusieurs personnes que je sentais me dévisager. Super ! C’est la première fois que je me retrouvais nu devant autant de monde et franchement, là dans ma tête, je restais vraiment pour la bonne cause et pas pour les jolies filles que je pourrais voir. Il faut dire que c’était plus facile à imaginer qu’à faire présentement, je m’en rends compte. Je fais le tour des visages (et pas des corps) pour essayer de trouver des têtes connues. Je retrouvais finalement Adélaïde, nue pour ne pas changer à mes souvenirs de « Jane », avec la cheftaine des Alpha (Alice). Je décide de me rapprocher des deux femmes, toute façon, ce n’est pas Adélaïde qui va me mettre mal à l’aise, je ne suis plus à ça prêt avec elle. Je prends au passage trois verres de cocktails et me rapproche des demoiselles : « Salut les filles, un rafraichissement n’est pas de trop je suppose ? » Je me mets à genoux sur le sable afin de déposer un baiser sur la joue d’Adélaïde tout en offrant les cocktails aux filles :  « Tu es au courant que les orgies sont à éviter Adé ? Ton corps risque de créer une émeute d’ici peu ! » dis-je pour la taquiner, grand sourire ! Il faut dire qu’Adélaïde, et son amie Alice – on peut pas l'oublier (impossible), ne sont pas du tout désagréable à regarder même si je n’ai jamais vraiment chercher le vice sur ce point-là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 17:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lachlan avait entendu parler de cet événement grâce à une des galléries d'arts où il est allé un peu plus tôt dans la semaine, ces endroits sont remplis de surprises. Luke s'était dit que c'était une bonne non pas opportunité pour mater, mais pour parler à des gens, à faire connaissance à d'autres gens que les mecs des Phi ou de ses potes habituels.  Et puis pourquoi ne pas bronzer, il était pale l'écossais. Il avait pris ses affaires, normale, il avait eu le temps de faire un peu de surf sur la plage à côté avant de venir à la dite soirée. Et comme sur le règlement il se retrouva nu comme un ver après avoir donné son short de bain. Pas que cela le gène vraiment, quand il habitait dans les résidences il traînait souvent en caleçon et totalement nu le soir quand tout le monde était endormi. Et puis il ne voyait pas forcément les corps comme des corps, mais comme de l'art. Il avait l'habitude de voir des corps nus, de femmes, mais aussi de modèles pour les cours d'art.  Il regardait autour de lui, les femmes regardaient son corps musclé, pas un poil de gras sur le corps de Luke, simplement des cicatrices, plutôt un grand nombre, notamment dans le dos. Qui aurait cru que l'enfant un peu rondouillard, timide se serait transformé en un aussi beau garçon. Il avait simplement ses lunettes de soleil, il s'était dirigé vers un petit groupe de gens, mais avant il avait pris un cocktail histoire de se rendre un peu plus joyeux, et dans ce groupe, notamment il se souvient d'Alice à la fête qu'il y avait eu chez lui. «  Hey, Alice! Lachlan ... oui c'est mon prénom. » Il sourit aux deux inconnus, un garçon et une fille. C'était assez drôle de voir autant de gens nus pour une bonne cause certes. Il appréciait de voir autant de beauté en un seul endroit, le soleil, la plage, les vagues, et la nudité

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 21:13
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lysander E. Foster
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Clarence entendait parler de l’événement depuis bientôt plus d’une semaine. Des affiches s’étaient posées sur chaque mur, chaque vitrine de la ville. Tout Los Angeles était excité à la perspective de cette initiative de charité mais avant tout festive. Se mettre nu pour la bonne cause ? Que rêver de mieux en cette fin de juin où le soleil californien tapait déjà fort ? L’occasion pour certains de s’exhiber, pour d’autres de se rencontrer et pour un plus petit nombre de montrer leur engagement humanitaire par des moyens moins conventionnels. Nul doute, l’association avait réussi sa communication et avait attisé l’intérêt de Leaven. A vrai dire, sans elle, il ne se serait jamais retrouvé à se garer près de la plage avec dans l’intention de participer. Clarence était très à l’aise avec son corps. Se mettre nu était tout aussi naturel que se vêtir mais il n’avait pas pensé que sa petite-amie ne veuille participer. Pour le don, il avait choisi un bermuda bleu d’une marque écologique connue. Lorsqu’il donnait, il donnait de la qualité, c’était peut-être exagéré mais c’était sa façon de faire. Alors qu’il se dirigeait, tenant Leaven par la main, vers le stand installé pour l’occasion, il se mit à plaisanter : « Je n’ai jamais essayé de surfer à poil. » L’occasion d’essayer ? Non, une fois de plus, Clay était trop anxieux pour laisser Leaven livrée à elle-même. Ses mèches blondes tombaient sur ses joues, signe que le vent n’était pas levé et que la température était écrasante. Vivement la soirée. Il s’approcha d’un groupe déjà présent (Alice, Adelaïde, Liam, Lachlan). Ils paraissaient être encore des étudiants et déjà le blond se sentait rajeunir. Très à l’aise, il brandit devant lui un pack de bières. « Fraiches et célibataires. » Il ne reconnaissait personne jusqu'ici et il doutait qu'Aaron ne fasse partie de cette action de charité qui finirait en ode arrosée à la jeunesse.

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 21:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Être nu. Apparemment, être nu pouvait aider une association. Un homme, une vie, si je me rappelle bien. J'ai lu queqlue chose sur eux, mais j'avoue que là, c'était fort. Avant, je donnais facilement aux associations, avec l'argent de mon père. Tout ce qu'il me donnait partait la dedans, d'ailleurs, mais depuis que je n'ai plus rien, je n'ai pas fait grand chose de positif, afin d'aider mon prochain. Et là, j'avais l'occasion de le faire simplement en donnant un petit bout de tissu. J'ai plusieurs maillots, ça ne poserait pas de problème. J'en prend un beau, pour l'occasion, et met quelques affaires dans un sac à dos que je prend avec moi, passant une des sangles autour de mon bras.

    Une fois sur place, je me déshabille devant l'un des organisateurs, souriant un peu en voyant le regard d'une jeune femme devier juste devant. Je m'en fiche, j'ai l'habitude lors des soirées Delta, maintenant. Je lui donne mon maillot, et me retrouve nu, sur cette plage, sur laquelle j'avance pour rejoindre un groupe. Je n'aime pas m'incruster mais là, j'y voit Alice, ce qui m'encourage à aller vers ce groupe, où l'un des hommes a des bières en plus. Je viens les saluer, tout en me mettant à côté d'Alice. Elle m'a déjà vu nu, et inversement, c'est rassurant. D'ailleurs, je pose une main dans son dos

    « - Bonjour ! Bon sang, il fait une chaleur à crever ici ! »

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un évènement pour la bonne cause, JJ répondait assurément présente, plus pour la possibilité de se montrer et de passer un bon moment que par réel intérêt pour son prochain. L’égocentrisme avait ça de bien qu’il gommait aisément les problèmes des autres pouvant influencer sur notre propre existence, quelle importance. Nue sous son manteau, elle demanda au taxi de s’immobiliser avant de payer la course et de sortir, son sac en main. Elle s’avança finalement vers la bâtisse où il fallait remettre le fameux maillot de bain, elle s’exécuta lorsque l’on le lui demanda, offrant le vêtement qu’elle avait acheté pour l’occasion, tant qu’à faire, autant donner quelque chose de neuf et de couteux. Puis, plus loin, elle fit glisser son manteau pour offrir son corps nu en contemplation avant de rejoindre la plage d’une démarche assurée. Elle se sentait dans son élément, elle, qui préférait de loin se délester de tout habit que ce soit, son vœu était exaucé. Elle repéra sans grand mal Alice et Liam en compagnie d’autres personnes, elle les rejoignit de fait. « Salut à tous » lança-t-elle à tout le monde avec un sourire aimable. Au milieu de tout ce monde, elle reconnut brièvement cet homme avec qui elle avait fait des travaux d’intérêts généraux, forcé serait le mot exact. Elle jeta son sac et se pencha pour prendre une bouteille apportée par le géant « Merci pour la bière » un sourire moqueur ainsi qu’un clin d’œil en agrément.

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mar 30 Juin 2015 - 22:46
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Je suis… Je suis mince… Et blanche comme un yaourt. Et rousse comme un renard. Et saoule comme une grive. Et nue comme un vers, sous mon paréo. J’approche du stand de l’association. J’hésite. Je fais demi-tour. Je bois encore une gorgée de martini. Je sais plus… Je sais plus pourquoi j’ai voulu faire ça. J’ai les lèvres hypersensibles, le corps parcouru de fourmillement, j’ai la tête qui tourne un peu. Mais je marche droit, j’en suis sure.

    Je me rappelle pourquoi j’ai voulu faire ça.
    Pour me prouver que je peux être… jolie. Me fondre dans la masse. Même avec… tout ce que je suis. Même si je ne suis pas une bombasse…Que même si je ne suis pas parfaite, pas un mannequin… Je peux ne pas avoir honte.. Je peux surmonter ça.

    Je pense pas en être capable, finalement. C’est pas vraiment étonnant. Même en ayant bu…

    Et j’oscille.. J’oscille entre cette voix qui voudrait que j’explose, que j’oublie, que j’arrête de me contraindre, de me mentir, de me mettre en cage, cette voix affreuse, tentante, griffeuse, insistante, cette voix que l’alcool libère. Et l’autre. L’autre qui me dit d’être sage. Qui me répète que ça ne se fait pas. Que si j’avais un corps parfait, peut-être, mais là… Que je ne peux pas me le permettre, pas moi.

    Je la vois passer devant moi, depuis mon abri de palmiers. JJ. Comme j’en ai vu passer d’autres. Hommes et femmes. Qui ne manifestent pas la moindre gêne… qui semblent trouver naturels la nudité et leurs corps offerts aux  regards.

    Ils sont tous beaux. Tous parfaits…

    Je crève d’envie. Je voudrais quelques kilos de plus. Plus de seins, moins d’os, une peau moins blanche, des cheveux moins roux… Avec un soupir déçu, je vide la bouteille qui m’a donné le courage de venir jusque-là. Je serre contre moi le sac contenant le maillot à donner et ma crème solaire, je tourne les talons. Tant pis.
    La brise porte à mes oreilles les propos scandalisés d’une trentenaire et de son amie, qui fixent la scène d’un regard avide tout en manifestant leurs désapprobation. Plus loin une autre femme suit du regard un homme, à l’entrée, qui laisse glisser son maillot de bain…

    Et soudain.. soudain, je suis là, derrière lui. Je donne aux organisateurs mon maillot, avance d’un pas, dénoue nerveusement mon paréo, combat mes doigts qui tremblent, et me concentre sur le seul acte de le plier, lentement, soigneusement, ce paréo, pour le ranger dans mon sac de plage.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité! Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mer 1 Juil 2015 - 0:50
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Les œuvres de charité, ça me connait. Les fêtes, ça me connait encore plus. Mais une nouvelle facette de Gia Leonetti va s’ouvrir au monde aujourd’hui. Ce n’est pas vraiment par excentrisme, ni pour faire un truc sexuel, non, j’ai juste envie de m’impliquer dans la cause à défendre à fond. Et parfois, j’ai des idées un peu bizarre… Ce n’est pas de ma faute, simplement, le petit texte qui accompagnait l’évènement sur FaceBook m’a trop bien parlé, l’exemple du vieux qui n’a pas de maillot de bain, juste génial !  Quand je me retrouve nue devant le miroir, je me rends compte d’une « chose » que j’ai oubliée, une chose que je n’étais pas habituée à penser étant donné que je ne montre mon corps à personne. Mes cicatrices. Longues, voyantes, elles ne sont plus aussi rouges qu’à mon retour mais bien présentes. Heureusement que je me suis décidée à faire le clown de service sinon…

    ( … )

    Un paréo cache l’ensemble de mon corps, j’ai mis un petit chapeau pour qu’on ne voit pas tout de suite le maquillage. Des traits de crayons noirs tapissent mon corps entier, fins pour rappeler les poils d’un homme, que ce soit sur les cuisses, le pubis, le torse, et même je me suis amusée à me faire une jolie barbe de quelques jours. Les cheveux sont remontés et plaqués contre mon crâne afin d’avoir une perruque plutôt… électrique en soi. Quant à mes cicatrices, un composite à la couleur de ma peau les cache en donnant une surface lisse. C’est simplement parfait. J’offre un maillot de bain à l’entrée, même si je devrais leur en donner un sac vu le nombre que j’ai dans ma penderie et dont je me sers plus. Je sens les regards sur moi car on voit bien que je suis une femme sous ce maquillage plus grotesque que réaliste. Mais c’est bien ça qui m’amuse. Je prends un grand verre de bière et trouve Lola qui semble apeurée d’être nue devant tout le monde. Un sourire étire mes lèvres et comme je suis dans mon « rôle » de mâle, je place mon bras autour des épaules de la rouquine : « Alors, tu passes un bon moment, Lola ? » dis-je, en sachant pertinemment… qu’elle n’est pas à l’aise. Je lui lance un petit clin d’œil, j’appréciais tellement sa fragilité, sa vulnérabilité… même si je n’en abusais pas ! J’ai pris de bonnes résolutions pour ne plus torturer les demoiselles en détresse, même si avec Lola… c’est amusant de l’embêter un peu !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité! Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité! Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mer 1 Juil 2015 - 2:12
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Adélaïde Sullivan
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.

    Le convaincre d'y aller n'avait pas été facile. C'est même au moment où elle lui avait dit qu'elle irait avec ou sans lui que cela l'avait convaincu. Est-ce qu'elle avait menti? Un peu. Disons plutôt qu'elle l'avait joué fine et stratège. Elle se serait bien rendu à la crique sans lui, elle aurait bien donné un maillot de bain aussi et signer la pétition mais elle n'aurait probablement pas participé à la fête pour la simple et bonne raison qu'elle connaissait son petit-ami jaloux comme un tigre et qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'attirer cela volontairement entre eux. Mais ça, elle ne lui avait pas dit et c'est bien la jalousie de Clarence qui l'avait poussé à accompagner Leaven jusqu'à cette plage où ils finirent vite cul nu main dans la main. « Tu devrais essayer, c'est l'occasion ou jamais. » Leaven n'avait pas de problème avec la nudité, elle en avait même l'habitude se promenant régulièrement dans son plus simple appareil dans leur appartement. Non pas qu'elle s'en donnait le droit parce qu'elle se considérait jolie et assez bien faite pour cela - elle aurait bien du mal à le faire d'ailleurs étant privée de son reflet dans un miroir - mais parce que son handicap créait un rapport particulier avec la nudité. Elle considérait cela naturel, purement et simplement, contrairement à beaucoup de gens qui y voyaient de la sexualité probablement par leur capacité à apprécier les courbes d'un corps. Autant vous dire que sur cette plage, elle se sentait bien, libérée, plus en accord encore avec elle-même et ses convictions. Sincèrement, elle pourrait être naturiste très facilement à plein temps si on l'autorisait à le faire et si elle n'avait pas des problèmes avec une hygiène parfois trop poussée... faire ses courses ou cuisiner nue... ce n'était pas pour elle.

    C'est donc sans aucun problème qu'elle suivait Clarence vers de nombreuses voix (JJ, Adriel, Liam, Alice, Lachlan) qu'elle ne saurait pas vraiment distinguer. Finalement c'était peut-être plus les relations sociales qui la gênaient plutôt que la nudité. Si Clarence avait emmené des bières, c'est bien des bouteilles de jus de fruit qu'elle sortait de son sac, les plantant une à une dans le sable. « Pour les adeptes du sans-alcool. » Surtout par cette chaleur étouffante qu'elle comptait bien régler sans attendre. Se redressant sur ses pieds, elle remontait sa main le long du bras de Clarence pour la poser sur sa nuque. Un repère dont elle avait pris l'habitude pour pouvoir mieux se guider et l'embrasser. « Je sais pas ce que tu fais toi, mais moi je vais me baigner. » Un sourire aux lèvres, elle quittait les bras de Clarence pour se diriger vers les vagues qu'elle entendait distinctement. Lorsque ses pieds frôlaient enfin l'eau, elle s'enfonçait un peu plus dans la mer jusqu'à ce qu'à ce que les vagues arrivent à mi-hauteur de ses mollets. Pourquoi s'arrêtait-elle là? Parce que si elle n'avait pas peur de l'eau, elle appréhendait pourtant la profondeur et le vide et elle préférait donc s'allonger sur le sable et dans l'eau plutôt que d'aller plus loin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mer 1 Juil 2015 - 18:36
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Eden, James
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Dans l’eau. Sans aucun vêtement. Ouais, à poil les gars. Oh, ce n’est pas désagréable. Les aller et vient de l’eau sur ma peau me fait fermer les yeux quelques instants. Je suis loin du groupe. A l’écart. J’arrive à deviner quelques visages que je connais, mais finalement je m’en fiche. Je m’aventure un peu plus loin de la page, m’éloignant encore davantage. Les lunettes de soleil sur le nez, j’ai bien fait de mettre de la crème solaire, là, ça tape plutôt bien ce soleil. Pourtant, j’ai bien peur que ma peau en prenne un coup. Toujours plus loin, je décide de m’arrêter au moment où le niveau de l’eau atteint mes épaules. La distance est suffisante. Suffisante pourquoi ? Pour réfléchir ou méditer. Je ne sais pas. Juste regarder l’horizon et m’évader l’esprit. J’ai besoin d’une pause en ce moment. En fait, en venant ici je pensais ne croiser personne que je puisse connaître, il suffisait de faire un don d’un maillot de bain, aussi simple que ça. C’est râpé ! Je me retourne. Gia. Adriel. Adélaïde même je croie bien, une bombasse sur sa serviette, cela ne peut être qu’elle. Il y a même Alice et Lola. Dans le genre discrétion, c’est vraiment loupé ! On dirait presque un remake du kilomètre à poil. Ironique. Je reporte mon attention au loin et soupire. « Ça sent la bonne soirée… » Murmurais-je à moi-même.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité! 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mer 1 Juil 2015 - 22:27
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Leaven Burns (anciennement Leaven S. Campbell)
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Adélaïde était clairement sur le point de s'endormir sous cette chaleur étouffante. Oui oui, c'est pas bien, faut pas faire ça, blablabla, s'il y avait bien une chose qu'on accordait à mademoiselle Sullivan, c'était bien le fait qu'elle faisait ce qu'elle voulait quoi qu'on en dise. Capricieuse? Parfois, mais surtout avec un fort caractère parfois écrasant. Elle allait donc s'endormir malgré le peu de recommandation à cela jusqu'à ce qu'une voix féminine s'élève, lui faisant ouvrir les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. L'ombre qu'Alice faisait avec son paréo en le retirant, permettait à Adélaïde de pouvoir distinguer son visage et donc de la reconnaître. Chef des Alphas, organisatrice de la dernière fête où elle s'était rendu et accessoirement un vieux contact internet qui devait remonter à plus d'un an maintenant. « Tu peux. Tu cherches une fille suffisamment canon pour être assortie avec elle? » Une façon subtile - ou non - de lui révéler qu'elle était franchement pas mal et même très bien faite. Qu'on se le dise, même des petits seins, ça a qu'en même vachement de charme sur un corps adéquat. Chacune d'elles était canons, seulement dans un style différent, voilà tout.

    Une discussion très vite coupée par Liam qu'elle pouvait maintenant considéré comme un ami là où, en tant que Jane, elle n'y voyait qu'un défi, qu'un pauvre petit garçon à décoincer mais ça, c'était fini. « Merci. » Disait-elle simplement avant de porter l'alcool à ses lèvres. Le sourire qu'elle avait sur les lèvres puait la connerie à plein nez. Il l'avait provoquée, il l'avait trouvée. « Si orgie il y a, c'est pas avec ta jungle que tu y participera. » Oh que oui elle avait osé parler de ses poils pubiens sans aucune gêne, les comparant à la forêt amazonienne. Ok, c'était pas vrai, ils étaient très bien entretenus pour ce qu'elle en avait vu mais ce n'aurait pas été Adélaïde si elle n'avait pas répliqué de la sorte, même avec un petit mensonge.

    Une plaisanterie qui ne tardait pas à être coupée par l'arrivée d'un jeune homme qui se présentait aussitôt sous Lachlan. Really?! « C'est original au moins. » Ouais... original ça passe mieux que bizarre comme mot. Une arrivée très vite suivie de trois autres dont un brun qui connaissait Alice (Adriel), un couple dont la blonde s'éclipsait vite (Clarence et Leaven) et une brune (JJ)... merde, tant de monde d'un coup et à poil surtout, c'était presque flippant. Se tournant un peu vers Adriel qu'elle ne connaissait pas, elle lui tendait alors sa boisson. « Tiens, ça passe mieux avec ça. » Attrapant une pince dans son sac, elle attachait ses cheveux un peu plus en hauteur, visiblement gênée par la chaleur. « Qui veut aller se baigner? » Avec elle, bien entendu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mer 1 Juil 2015 - 22:56
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti & Madison T. Fawcett
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de remarque de la part d’Adélaïde. Aussi piquante, aussi… percutante ! Ma bouche s’ouvre en un grand « O », je venais de vivre l’humiliation ultime qu’un mec pouvait recevoir d’une femme, même si le nombre de témoins n’était pas énorme, c’était déjà trop rien que de l’avoir dit. J’allais pour répliquer mais plusieurs personnes nous rejoignent. A vrai dire, je ne connaissais aucun d’entre eux. Le premier fut un garçon, Lachlan comme il l’annonçait. Je lui fais un petit signe de la main pour le saluer puis vint un couple (Clay & Leaven) dont la femme était particulièrement belle. J’adorais ses yeux, ils étaient magnifiques. Je les saluais sans trop poser, l’homme était plutôt intimidant bien que son attitude et son visage le rendaient sympathique. Mon oreille surprend de nouvelles voix : un garçon que je ne connais pas (Adriel) qui vient s’asseoir à côté d’Alice, puis… OH… JJ. Un large sourire sur mes lèvres, je me lève pour venir déposer un baiser sur sa joue : « Salut, JJ, je suis content de te revoir ! »  Je regarde Adélaïde avec un petit sourire sournois alors qu’elle propose à tout le monde d’aller se baigner. « Et toi, tu vas y aller la première, tu peux en être certaine ! » Ni une, ni deux, je m’approche d’Adélaïde pour passer mes bras autour de ses cuisses et la hisser sur mes épaules. Un sac à patate… Un peu lourd mais je vais me dépêcher ! « Qui l’aime… ou non … me suit ! » Tenant serrer ses cuisses pour ne pas m’en prendre une dans le visage ou qu’elle essaye de s’enfuir, je me dirige à pas rapide vers l’eau et une fois qu’elle m’arrive à ma taille, je « jette » Adélaïde dans l’eau. « Elle est bonne hein ? » Je tire la langue, amusé. Je l’ai eu ma vengeance !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Mer 1 Juil 2015 - 23:49
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    La blonde bombasse (Adélaïde) gagne très vite quelques points dans mon estime quand elle me fait comprendre d’une façon plutôt directe que je suis tout autant “canon” qu’elle. « C’est précisément ça. Nous sommes sur la même longueur d’onde. » Affirmé-je en souriant. Ses mots ont su flatter mon ego, et de toute façon si elle avait prétendu l’inverse, j’aurais assimilé ça comme une guerre lancée à mon encontre. Je sais ce que je vaux, tout autant qu’elle sait ce qu’elle vaut, et c’est parfait ainsi. J’installe donc ma serviette de plage à côté de la sienne et m’allonge telle une pin-up en rabattant mes lunettes de soleil sur mon nez. Nous n’avons pas le temps de discuter, un gars (Liam) débarque pour nous proposer à boire. « Merci ! » J’accepte le verre, non sans le reluquer lui au passage, et je les écoute s’adresser quelques petites remarques qui ne me font que vaguement sourire, tout du moins jusqu’à ce que ma voisine se moque ouvertement de l’état de l’entrejambe du gars. Je pouffe de rire en déviant mon regard vers l’océan, enregistrant alors dans un coin de ma tête que cette fille a un sens de l’humour salé, ce qui n’est pas pour me déplaire.

    Et puis, bientôt, d’autres personnes arrivent. Des présences qui me surprennent, en tout cas à ce type d’événement. Lachlan que je ne connais pas tant que ça finalement, mais qui m’arrache un sourire lorsqu’il s’approche. « Hey Lachlan ! Tu n’as pas réussi à persuader Owen de venir ? » Et je ris, m’imaginant difficilement face à un Owen nu sur une plage, et encore plus avec plein de gens autour. Mais en tout cas, son colocataire a osé, et moi j’aime les gens qui osent, ça en dit long.

    Un couple (Clarence et Leaven) s’approche ensuite. Le genre de couple parfaitement bien assorti, grands, blonds, beaux, taillés comme des mannequins… Et il se trouve que le gars, je le connais de vue. Clarence, le fameux grand frère de Snow. Ouais je suis sûre que c’est lui, son regard, son allure, ça ne fait aucun doute, c’est un Burns. Mais je n’ai que le temps de lui adresse un sourire espiègle – il ne comprendra sans doute pas le pauvre – car c’est Adriel qui fait son entrée. Heureuse de le voir, je lui fais une place sur ma serviette en allant l’embrasser sur sa joue. « C’est parce que tu es trop bien entouré ça mais vas-y doucement, ma modestie pourrait en prendre un coup ! » Je lui donne un coup d’épaule en faisant comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, comme s’il n’y avait rien d’étrange dans le fait de l’avoir à poil à côté de moi… Bon, ouais, ça me fait quand même quelque chose. C’est la fille à côté de moi (Adé) qui me sauve à moitié en demandant qui veut aller se baigner. Mais avant même que je ne considère cette intéressante proposition, son copain (Liam) l’attrape et va la jeter à l’eau, sans doute pour se venger. J’observe par-dessus mes lunettes la paire de fesses de ce gars, puis la silhouette parfaite de la fille qui sort de l’eau, désormais trempée. Il ne m’en faut pas plus pour me décider à me lever à mon tour, laissant de côté mon cocktail. Les lèvres pincées, je pose ma main sur la cuisse d’Adriel et lui adresse quelques mots malicieux : « Tu ne m’as pas dit que tu avais chaud ? » Et je me précipite vers le rebord de l’eau, précisément là où le brun (Liam) est encore en train de rire de sa victime. Prise d’un élan de solidarité féminine, je le pousse sèchement vers l’avant afin qu’il tombe lui aussi dans l’eau. Et en éclatant de rire, je me rapproche de la blonde (Adé). « Une jungle n’est pas vraiment une jungle si elle n’est pas arrosée régulièrement, après tout. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité! 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum