Partagez | 
 

 we keep this love in a photograph | lyham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 16:32

Invité
Invité


JAY LYHAM ROSENBACH


26 ANS
AMÉRICAINE
JOURNALISME ET LANGUES ÉTRANGÈRES
BISEXUEL
MODESTE/MOYENNEMENT AISÉ


FEAT. BENJAMIN EIDEM



PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦ Ma garde robe.
Costumes, cravates et cardigans sont les principaux vêtements décorant le modeste walk-in de sa chambre. Bien organisé, c'en est néanmoins une manie sur laquelle il peut compter, mais qui en perturbe plus d'un, lui évitant de passer toute la matinée à chercher pour un chandail ou une paire de jeans propres. Plutôt du genre à s'habiller proprement, car c'est ce que les règles du métier lui ont longtemps appris à faire, il n'en demeure pas moins qu'il se réserve un coin bien à lui, un coin réservé aux moments spéciaux et aux sorties décontractées. Il ne faut pas agir en coincé dans la vie. Ce n'est pas non plus ainsi qu'il se voit, mais plutôt comme un artiste dont la sagesse le pousse à agir de manière respectable en sortant des lignes tracées et des restrictions, sans pour autant sortir du lot. Des couleurs neutres sont les principales qui constituent sa garde-robe, justement. Quelques morceaux légèrement plus vivants ici et là, mais sans plus.

INFORMATION #2 ♦ Mon hygiène.
Il n'est pas de ces sportifs malpropres qui pensent attirer la gent féminine par leur odeur sale de sueur après-entraînement, ni de ceux qui ne prennent pas de douche pendant plus d'une semaine. Il n'y a rien d'intéressant à dire à ce sujet, puisqu'il se lave les dents tous les jours, deux fois par jour, et se lave lui-même tout entier à une fréquence habituelle et supposée être normale, sans excès. Quoi de plus banal, mais normal, que d'aimer sentir la rose - ou la lavande, pour d'autres, et d'être propre?

INFORMATION #3 ♦ Mes études//Mon emploi.
Lyham n'a pas choisi l'UCLA à la va-vite, en pigeant au hasard le premier programme d'un tour de chapeau. Soucieux de son avenir, l'âme jeune, rebelle et artistique, c'est d'abord vers les arts qu'il s'est orienté, pour préciser plutôt vers le domaine du journalisme, qu'il affectionne depuis plusieurs années déjà. Sans exclure les langues, en mineur, Lyham touche à un peu de tout : théâtre, communications, traduction, musique, mais c'est avant tout l'écriture qui le passionne, la littérature dans tout son ensemble, et si ce cursus est son présent, il sera aussi son futur. À ses yeux, c'est une évidence, et il ne se verrait pas faire autre chose.

INFORMATION #4 ♦ Mon opinion sur le sexe.
Un artiste ne demeure jamais dans la routine. Un auteur, ça expérimente, ça apprend, ça prend des notes, et ça apprécie. Artiste dans l'âme, Lyham a découvert les plaisirs du sexe assez jeune, avec cette fille sublime, avec ce premier amour qu'on n'oublie jamais, mais qui aujourd'hui n'est plus. Il caresse, il aime, il prend son temps pour faire durer le plaisir, il chuchote parfois des mots doux, coquins, salaces, malicieux. Parfois, le naturel, les habitudes, ou la nature animale reprend de l'avance, et ça devient sauvage, fougueux, irrésistiblement bon. Il essaie tout, il a envie de tout, de tout le monde. Les femmes, ce sont ses muses et les hommes, son péché mignon. Femmes, vous êtes inspirantes. Hommes, vous êtes excitants. Et parfois, pour Lyham, l'appel du sexe, le besoin d'un corps à corps suave, bouillonnant passe avant tout le reste. Il n'a aucune priorité, le Lyham. Il fait tout comme bon lui semble, quand ça lui chante ; ça pimente un peu la vie.



PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦ Mon sens de la spiritualité.
Sans être croyant, pratiquant, superstitieux, ou quoi que ce soit d'autre, Lyham est plutôt étrange quant à son sens de la spiritualité. La drogue ou l'alcool qu'il consomme quelque fois y est sûrement pour quelque chose, mais.. passons. Ne nous attardons pas sur ce détail insignifiant et sans conséquences. Lyham n'a pas de religion. En réalité, il serait plus approprié de dire qu'il n'a pas de religion fixe. Il croit ou ne croit pas en quelque chose, en quelqu'un. Certes, il est plutôt porté sur l'apparence, sur l'incidence, sur l'intervention du destin, mais à côté de ça, rien de trop extravagant. Il s'est essayé dans toutes sortes de trucs, il a voulu tenter l'expérience de la religion dans bien des pays et dans bien des sphères de ses précédents et nombreux voyages, mais il en revient toujours au même point de départ : Dieu c'est dieu, peu importe la religion et quel nom on lui donne. Existe-t-il vraiment? Sans pouvoir le prouver, ça demeure superficiel, superflu, et on ne peut se baser sur quelque chose d'aussi peu... matériel.

INFORMATION #6 ♦ Mon code moral.
Quel artiste a-t-il seulement jamais été heureux? Charles Baudelaire, Victor Hugo, Rimbaud, Verlaine, Michael Jackson, Whitney Houston, Picasso, et tous les autres.. Leur vie tumultueuse, le gouffre dans lequel ils s'enfonçaient tous grâce à la drogue, le besoin omniprésent d'atteindre le summum des sensations.. S'il n'est pas aussi extrême, il n'en n'est pourtant pas bien loin. Pour lui, la vie n'est qu'une immense zone grise, remplie de mystères irraisonnables et impossibles à résoudre pour quiconque ait jamais vécu sur cette terre. Une fois, tout peut être fait dans le sens où la vie ressemble à une rose qui s'épanouit au soleil, alors que l'autre, il n'y a qu'éclairs et orages, tempêtes dévastatrices qui détruisent des vies. C'est qu'il est un peu littéraire, le Lyham, et s'imagine parfois les choses bien pire qu'elles ne sont. Il s'envole parfois trop dans son imagination qu'il a du mal à en ressortir. C'est sans oublier son état de stress post-traumatique, qui semble amplifier le tout, qui le rend encore plus parano qu'il ne l'est déjà. Soit le monde est tout beau, soit le monde est affreusement laid..  

INFORMATION #7 ♦ Moi et Los Angeles.
Lyham n'a jamais été très proche de Los Angeles, mentalement parlant. Son coeur appartient au monde entier, mais très peu à sa ville natale. Du moins, jusqu'à ses 20 ans, peut-être. Né ici, ses parents l'ont néanmoins emmené faire le tour du monde - ou presque. Égypte, Irlande, Canada, France, Angleterre, Allemagne, Autriche, Chine, Japon, Russie, Maroc, ITalie, Suisse, Australie, Équateur, Costa Rica, Thaïlande, Brésil, le tour des États-Unis, et bien d'autres endroits encore. Jamais ne s'est-il lassé de voyager, il en redemandait toujours et encore. Los Angeles n'est rien, à ses yeux de rêveur, comparé à tout le monde si beau et vivant qui l'entoure. Mais un événement terrible et choquant met fin à ses rêves de grandeur et ses espérances et c'est donc à garder les deux pieds sur terre - au sens propre du terme, qu'il s'enferme dans sa ville natale, dans son coin de pays qu'il tente peu à peu d'apprécier, et tout aussi étonnant cela puisse-t-il paraître ; avec les années, il y est arrivé.

INFORMATION #8 ♦ Mes loisirs et passe-temps.
Il y a de cela plusieurs années, la meilleure amie de Lyham s'est permise de lui offrir une vielle machine à écrire datant de plusieurs siècles qu'elle avait déniché dans une vente d'occasion. Depuis, il l'use et l'use encore à taper dessus à longueur de journée. Si vous ne le trouvez pas devant son PC, c'est devant sa vieille machine que vous le trouverez. Il a souvent le nez fourré dans un bouquin ; l'immense bibliothèque remplie de livres prouve cette affection pour l'écriture et la lecture. Parfois, il peint. Il donne des cours privés des langues qu'il maîtrise (sans compter des cours de langue tout autre, si vous voyez ce que je veux dire..!) Il est également propriétaire d'un bateau, une belle bombe marine rien qu'à lui, et l'été, il y passe tout son temps ou presque. C'est un peu comme son joujou à lui, il le tient propre-propre-propre, et il invite parfois quelques filles pour les impressionner..



PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Cynthia. PSEUDO : .wild cygnus ÂGE : 18 ans depuis peu!. ANNIVERSAIRE : 03 juin ** GROUPE : Phi Epsilon PRÉSENCE : le plus de temps que je peux, donc presque tout le temps, j'espère! NIVEAU DE RP : moins bien que tous les gens ici, mais pas mal du tout *o* OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? grâce à Ferdi, l'an passé :3 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Magnifique. Rempli d'amour. Juste parfait! POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : personnage inventé ♥ SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [X]   Non [ ] SOUHAITEZ-VOUS RECEVOIR LES MPs HEBDOMADAIRES DE SWAGGY BITCH (tumblr gossip) ? Oui [X] Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Qu'il disparaisse un jour T.T UN DERNIER MOT ♥ ? je vais vous faire voir un côté de moi avec lyham différent d'Abso ♥.
Code:
<span class="bottinpris">❧ BENJAMIN EIDEM</span> • J. Lyham Rosenbach


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 16:33

Invité
Invité


PREMIÈRE PARTIE ♦ 20 août 2008.
20 août 2008. Jour qui restera à jamais gravé dans son esprit. Il était de sortie humanitaire avec sa petite-amie, Jasmine. Tous deux étudiants au lycée dans la même année, ils s'étaient rencontrés à l'âge de 16 ans, pour ensuite devenir d'inséparables amis, pour réaliser qu'ils étaient fous l'un de l'autre. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont suivis de près dans leur parcours de vie, jusqu'à la naissance de leurs dix-neuf ans. Pour fêter l'entrée toute fraîche dans le monde des adultes, Lyham et Jasmine choisissent de partir quelques mois faire un stage à l'étranger, dans le domaine qui les intéresse le plus : le journalisme. Leur année sabbatique et l'argent amassé leur permettent de partir sans soucis, et c'est tout excités qu'ils visitent le "monde" au travers de leurs yeux de journalistes et d'écrivain à en devenir.

Quelques mois passent, et tout est parfait. Tout est beau, génial, sublime, intéressant, magnifique. Le jeune couple est heureux dans son petit monde, et rien ne pourrait briser leur bulle de bonheur. Tout en serait resté ainsi, si ce jour de malheur n'avait pas surgit, si ces événements horribles ne se seraient pas déroulés pour détruire leur vie. Sa vie.

Le choc post-traumatique lui a fait perdre quelques morceaux de souvenirs des mois qui ont passés, les yeux bandés, les mains nouées dans le dos, avec comme pour seul repère les voix autour de lui. Voix, chuchotements, cris, et langage inconnu. Otages, ils l'ont torturé, lui et les autres journalistes mâles présents. Si ça n'avait été que de ça, il s'en serait peut-être sorti mentalement indemne. Mais il n'y a pas eu que ça. Sa copine. Sa petite-amie. La fille qu'il aurait voulu peut-être avoir comme épouse plus tard. Torturée, puis battue et même violée, elle a été sauvagement abattue, comme toutes les autres femmes présentes. Jamais il n'oubliera cet instant de sa vie. Jamais il ne veut l'oublier. Car l'oublier serait comme nier que ces événements se sont passés. Pire encore, ce serait nier que Jasmine a été tuée presque sous ses propres yeux, sans qu'il ne puisse rien y faire. Et même s'il ne pouvait rien faire, il s'en voudra toute sa vie d'avoir été impuissant.  

DEUXIÈME PARTIE ♦ 14 décembre 2014
S'il avait été de cette époque, on aurait pu dire que Lyham faisait partie de ce groupe qu'on appelle hippies. Sexe, drogue & rock'n'roll sont ses mots d'ordre. S'il n'est pas à proprement dit coureur de jupons, il ne se gêne pas pour profiter d'un moment de plaisir lorsqu'il en ressent le besoin ou lorsque cela lui est offert. Le sexe, c'est un apport magnifique à la vie, un délice dont personne devrait être incapable de se passer. La drogue quant à elle, lui sert lorsque la douleur du passé remonte à la surface. C'est un élément de survie, pur et simple, sans quoi il ne peut avancer si la souffrance est trop puissante. Honteux, mais vrai. Il n'en a que faire des "qu'en dira-t-on." D'une façon ou d'une autre, Lyham est un artiste je-m'en-foutisme qui ne semble plus prendre la vie au sérieux depuis ses 19 ans. Changement de décor lui aura été bénéfique quelques temps, jusqu'à ce que les images et les symptômes importants de son état de stress post-traumatique ont décidé de pointer le bout de leur nez dans sa vie déjà assez bien compliquée comme ça. S'il n'a pas voulu - et n'a pas pu, toucher à une seule femme pendant près d'un an suite à l'assassinat de Jasmine, c'est la drogue qui l'a ramené sur la terre ferme. Dans son monde à lui, c'est ainsi qu'il voit les choses. Il a ses idéologies propres à lui-même, et personne n'a jamais réellement été en mesure de changer son avis, quoique étrange, qu'il a de la vie en général. Souffrant, détruit, anéanti et mort-vivant, il se retient au bord du gouffre du mieux qu'il le peut, que ce soit par la drogue, le sexe, l'écriture ou son art en général. Tout est déjà mieux que de se remémorer le passé. Ses études de journalisme aussi l'aident à garder les deux pieds sur terre. Certains le considèrent un peu hautain, ou tête-en-l'air. Il se considère lui-même plutôt comme étant nonchalant. Aujourd'hui, il vit sa vie comme elle vient, et malgré tout ce qu'il a pu traverser, il tente du mieux qu'il peut de se raccrocher à l'espoir et d'avancer un pas à la fois vers la journée suivante, sans trop trébucher au passage.

Ce 14 décembre 2014, il avait gagné le prix de la Plume d'Or, désigné au meilleur journaliste de l'année. Ayant participé à plusieurs concours d'écriture, il a tenté au mieux de se faire connaître et reconnaître, car c'est ainsi qu'il peut se bâtir un avenir. Légèrement désespéré et tentant d'obtenir un peu de reconnaissance, ne serait-ce que de la première personne venue, aussi peu inintéressante fut-elle, il avait écrit un discours de remerciements - espérant gagner. Long et large comme son imagination, il en aurait ennuyé plus d'un de par ses grands mots, sophistiqués et presque scientifiques. Peu étonné de recevoir le prix du grand gagnant de l'année, il a tout de même feint la surprise et la reconnaissance en montant sur scène. Toutefois, au lieu de voir apparaître défiler sur cette feuille qu'il tenait entre les mains, les mots qu'il avait lui-même écrits en l'honneur de cette charmante - ou pas, soirée, c'est plutôt le visage de sa défunte ex petite-amie qui lui est apparue. Comme un signe, comme un ange. Elle lui disait quelque chose. Elle lui susurrait quelque chose, lui chuchotant pour que lui seul ne puisse l'entendre sur scène - allez savoir, il a l'imagination assez débordante pour apercevoir même des morts. C'est les larmes aux yeux qu'il répéta ces mêmes mots, qu'il avait maintes et maintes fois entendus du vivant de sa chère et tendre Jasmine : Vis tes rêves. Ne rêve pas ta vie. Et c'est sur cette note dramatique que se termina une soirée se voulant pourtant haute en couleurs et qui cherchait pourtant à reconnaître hautement  les nouveaux talents.

TROISIÈME PARTIE ♦ 20 août 2022.
À vrai dire, en 2022, Lyham espère recouvrer sa joie de vivre d'antan et retrouver cette passion qui l'animait, ce désir de voyager et de découvrir le monde entier.
Le 20 août 2022, c'est aussi l'anniversaire (si on peut l'appeler ainsi), de la mort subite, drastique et injuste de sa première petite-amie, Jasmine. Aujourd'hui, cela fait maintenant 14 ans qu'elle a quitté ce monde, et 14 ans que Lyham tente au mieux de se reconstruire. Il est passé par toutes les étapes possibles et inimaginables pour se bâtir une nouvelle carapace et se construire une vie dans laquelle il ne serait pas infiniment malheureux. Différentes personnes ont traversé divers moments de sa vie, comme on voit apparaître les figurants dans les films ou les séries télévisées. Certaines sont restées, d'autres sont disparues sans même dire aurevoir. Les vraies sont demeurées à ses côtés, tandis que les immoraux, les gens en quête des mêmes désirs que lui mais qui n'ont pas encore trouvé leur parfait petit bonheur, c'est ainsi qu'il les voit, se sont discrètement sauvés. Le 20 août 2022, Lyham s'imagine peut-être être en train de peindre dans un énorme studio qu'il se serait permis d'acheter sur un coup de tête. En finissant sa toile qu'il aurait mis des heures - de longues heures, et même des jours entiers à produire, il la contemplerait, fier d'avoir pu créer une telle merveille. Puis, il dévalerait l'escalier pour aller contempler ses deux autres merveilles. Ses plus belles merveilles : sa femme et sa fille. Si cela peut paraître un cliché, il n'en reste pas moins que pour Lyham, c'est le plus beau des clichés dans lequel il peut se contempler et s'épanouir pleinement. Après avoir traversé d'horribles événements, après avoir tenté de les oublier et de se forger une carapace. Après s'être enfoncé profondément dans un gouffre sans fin qui le tenait prisonnier, alors qu'il croyait toujours en ressortir un peu... sa famille est la seule satisfaction qui le rende seulement heureux.

Putain, fais chiiiier. Le cadran affiche 5h30 du matin. S'étirant de longues secondes pour se sortir du sommeil, Jay Lyham Rosenbach en oublie presque instantanément le rêve qu'il vient de faire. Après tout, en 2015, ce n'est qu'un enfant. Un enfant dans le corps d'un adulte qui ne sait plus du tout où il en est. Rêveur, il est tout à fait normal qu'il s'imagine telle ou telle chose, de telle ou telle manière. Mais comment peut-il savoir si d'ici 7 ans, il sera un homme homme changé? Un homme nouveau? Un homme meilleur? Un homme reconstruit et fort et heureux? Qui peut lui assurer qu'il n'aura pas sombré encore plus profondément dans son gouffre de malheur? Il n'en sait rien lui-même, et personne ne peut le guider sur cette piste de son avenir. Alors comment voulez-vous qu'il se fasse une réelle image de sa vie dans sept ans?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 16:36

avatar
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Messages : 6116
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


fall fall fall

Rebienvenue, beau monsieur. Cool


Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 17:38

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


J'espère bien qu'Abso demeure la Queen du forum. siffle siffle Par contre, merde il est seksy le mossieur. gla Rebienvenue. hum


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 17:39

Invité
Invité


Welcome ** pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 18:24

Invité
Invité


Re-bienvenue, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 18:26

Invité
Invité


Merci tout le monde pompom

Clay : Abso demeurera toujours, TOUJOURS la Queen du fo siffle Tu n'as pas à t'en faire pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 18:51

avatar
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur


CE CHOIX PARFAIT DE VAVA. JE VIENDRAIS TE HARCELER. bave



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 18:53

Invité
Invité


OH OUI VIENS ME HARCELER QUAND TU VEUX bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 18:59

avatar
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur


Rebienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 19:05

avatar
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur


J. Lyham Rosenbach a écrit:
OH OUI VIENS ME HARCELER QUAND TU VEUX bave
OH OUI. OH OUI. MERCI DE L'AUTORISATION. J'ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 19:08

Invité
Invité


Merci Lola chou **

SAUMON : OWI ! JE T'ATTENDS excited sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 19 Juin 2015 - 23:32

Invité
Invité


Re bienvenue parmi nous lovu
Good luck pour ta fiche **
Charmant le garçon :aidan:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Sam 20 Juin 2015 - 15:44

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Rebienvenue parmi nous **
J'espère que tu vas t'éclater ce beau monsieur loukas love


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Dim 21 Juin 2015 - 2:06

Invité
Invité


benjamin, je l'aime d'amour, tu me réserves un lien, hm ? love
rebienvenue en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Dim 21 Juin 2015 - 4:19

Invité
Invité


Merci vous trois excited love

Atom : Oh hum Je te réserve un lien bien au chaud **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Dim 21 Juin 2015 - 17:03

avatar
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur


Je ne connaissais pas la personne sur ton vava, mais je trouve qu'il a la classe excited

Re-bienvenue parmi nous love


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Lun 22 Juin 2015 - 22:54

Invité
Invité


RE-WELCOME DARLING ! love
J'ai 3 nanas pour un lien, on va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Mar 23 Juin 2015 - 14:03

Invité
Invité


Le titre. bouh Ed Sheeran. ** Cette chanson. fall
Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Jeu 25 Juin 2015 - 9:53

avatar
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Ouh, il est beau lui. pervers
Rebienvenue parmi nous. lovee


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 26 Juin 2015 - 2:13

Invité
Invité


Trop de beauté...trop de beauté...
(je repasse encore Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Ven 26 Juin 2015 - 4:13

Invité
Invité


Merci tout le monde, vous êtes adorables ! **
Et j'accepte avec plaisir pour ceux qui me demandent un lien ♥️ hum

JJ pervers Trop de beauté... On se trouve un coin tranquille? bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   Dim 28 Juin 2015 - 17:00

avatar
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri
Voir le profil de l'utilisateur


FICHE VALIDÉE


FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI

JE M’APPELLE ... ADAM J. LEWIS
C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.




FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


Fiou ! J'ai adoré mais vraiment adoréé lire ta fiche ! Dans la première partie, celle de la description j'ai vraiment perçu un Lyham artiste et passionné, un peu dans son monde. Dans la deuxième partie, celle de l'histoire je me suis un peu pris une claque ... ou deux x) La prise d'otages et la mort de Jasmine sont vraiment tragique et on sent bien que ça restera un gravé à tout jamais en Lyham. La deuxième claque c'est quand il se réveille de son rêve 2022 ... Moi qui croyais que cette histoire allait bien se terminer xD j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum !

Tu es bien évidemment validée love

→ prendre ses repères ←
Félicitations, petit Padawan ! Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.


CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © HUSH


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph | lyham   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
we keep this love in a photograph | lyham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we keep this love in a photograph | lyham
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: