Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

(M/F) Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M/F) Colocataire   (M/F) Colocataire EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:47

Invité
Invité

(M/F) Colocataire Empty

Bonjour à tous **

Je cherche un où une colocataire pour vivre dans soit un appartement assez grand pour deux, où une maison? excited

Peu importe l'endroit on verra ça ensemble!

Si vous cherchez aussi à vivre avec quelqu'un, venez ici vous serez les bienvenus pompom cutie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/F) Colocataire   (M/F) Colocataire EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:27

Invité
Invité

(M/F) Colocataire Empty

Je n'ai pas encore fait ma fiche, mais moiiii je me propose excited Si tu veux, bien sûr **
MessageSujet: Re: (M/F) Colocataire   (M/F) Colocataire EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:53

Invité
Invité

(M/F) Colocataire Empty

Avec grand plaisir, par contre tu préfère quoi appartement où maison? Et pour le lieu tu as une préférence? ** bouh

Comment refuser, un jeune homme? (a)
MessageSujet: Re: (M/F) Colocataire   (M/F) Colocataire EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:57

Invité
Invité

(M/F) Colocataire Empty

Je serais POUR un grand appartement, le truc chic mais pas trop, qui fait jeune, mais bien décoré ! **

Et pourquoi pas dans le Downtown? À moins que tu aies une autre préférence ♥️
MessageSujet: Re: (M/F) Colocataire   (M/F) Colocataire EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:08

Invité
Invité

(M/F) Colocataire Empty

Partons pour un grand appartement alors, je suis totalement d'accord avec toi. Un truc comme cela ça t"irait?
appartement très spacieux moderne et lumineux en plein centre-ville, avec une grande cuisine américaine et salon, deux chambres spacieuses avec une/deux salle de bain? Cool

Non je m'en fiche comme tu veut peu importe vraiment :haaa:
MessageSujet: Re: (M/F) Colocataire   (M/F) Colocataire EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:36

Invité
Invité

(M/F) Colocataire Empty

Moi ça me va entièrement, la petite description ! russe
Ils vont vivre bien dans leur appartement, c'est ça qui compte ! mdr ♥️
MessageSujet: Re: (M/F) Colocataire   (M/F) Colocataire EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:39

Invité
Invité

(M/F) Colocataire Empty

Parfait alors, je rajoute ça dans mon profil. Je suis contente d'avoir un colocataire ** kisss
MessageSujet: Re: (M/F) Colocataire   (M/F) Colocataire Empty

Contenu sponsorisé

(M/F) Colocataire Empty

(M/F) Colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1