Partagez | 

Keep calm and calm down {Dyper}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Keep calm and calm down {Dyper}    Sam 20 Juin 2015 - 15:53

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui

DANNY ♦ PYPER

Keep calm and calm down
J
e consulte mes messages sur mon téléphones. Zéro. Enfin, pas tout à fait zéro, mais je n'avais pas celui dont j'attendais la réponse. Je claquais mes ongles sur la table tout en faisant bouger ma jambe droite telle une névrosée. Ces derniers temps je ne sortais pas de l'hôtel ou je m'étais réfugiée, c'était une de mes premières sorties depuis une semaine. Les récents événements avec mon frère étaient loin d'être faciles. Je ne sais pas ou il se trouve, il m'a fait une déclaration surprenante, je suis partie loin de chez moi, bref, je n'étais pas au top de ma forme. C'est à ce moment là que je me rendais compte que j'avais réellement besoin de parler à quelqu'un. Mais pas à n'importe qui. J'avais besoin de parler à mon meilleur ami, accessoirement farceur en chef : Danny. Je lui avais laissé un message dont j'avais rarement l'occasion de laisser. Un simple truc qui te mets la pression comme jamais. Un truc que j'avais dû écrire une fois dans ma vie. Cette fois-ci. « RDV KFC 12h. URGENT /!\ » Ouais, au moins au KFC j'étais sûre de ne rencontrer personne qui pourrait entendre ma conversation avec lui. Moi qui n'avais pas l'habitude de perdre mon sang froid, aujourd'hui je l'avais perdu.

Je m'étais assise à une table en l'attendant. J'étais prête à bondir à chaque fois que la porte du fast-food s'ouvrait. Pour le moment, que des déceptions. Pas de Danny en vue. Est-ce qu'il avait reçu mon message ? Est-ce qu'il allait venir ? Il fallait que je lui dise, sinon j'allais mourir sous la culpabilité. C'était un secret trop lourd à garder, et lui dire, c'était pareil que ne le dire à personne. Je savais qu'il ne dirait absolument rien à personne. Après m'être recoiffée cinq fois, après avoir passé mes mains dix fois sur mon jean, après avoir remis mon débardeur trois fois, je vis une dernière fois la porte s'ouvrir. Faîtes que ce soit lui. Pitié. Si quelqu'un m'aime là-haut faîtes en sorte que ce soit Danny qui passe cette porte. Si ce n'est pas lui mon cœur va réellement lâcher sous cette angoisse. Je me force à respirer correctement et de ne laisser rien paraître, mais je ne peux m'empêcher de me mordre les lèvres comme à mon habitude.

GleekOut!

I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Sam 20 Juin 2015 - 23:11

Invité
Invité

« Danny ! » Il sursaute quand Louise le réveille de force et décomate faiblement en se frottant inlassablement le visage. Il observe la salle d’études avant de grogner quand elle lui arrache une feuille collée à sa joue. « C’est comme ça que tu corriges les partiels des premiers années ? » Il soupire et se remet le cerveau en place avant de bailler longuement tout en s’étirant. « J’ai eu une nuit difficile. » Ou juste sexuellement active avec l’homme qu’il aime, mais ça, il ne le dira pas. « Arrête de faire la fête et de baiser, ça ira beaucoup mieux. » Elle se prend une claque anodine derrière la tête, il se mange une petite gifle. Tout va bien. Un autre grognement et il regarde les copies avant de s’y remettre, vivement 12h, il pourra se barrer et personne ne pourra rien lui dire. « RDV KFC 12h. URGENT /!\ » « Mweo ? » Il relit le SMS plusieurs fois avant de commencer à écrire lorsque son téléphone s’éteint dans un bip de désespoir. « RAAAH ! » Son poing frappe la table où il se trouve, ça fait mal, mais ça fait du bien. Midi, au KFC, okay. Il sera parti dans trente minutes, priant pour qu’elle l’attende. « Louise, j’peux t’emprunter ton téléphone ? » « Non. » Putain quelle salope.  Il pousse un long soupir avant de s’attarder sur sa copie et d’en corriger plusieurs jusqu’à ce que 12h arrive. Rapidement, il attrape ses affaires et part en courant pour rejoindre sa voiture, puis faire le chemin qui les sépare. Midi dix. Ça va non ?? Non, il sait bien qu’elle va lui arracher la tête en guise de bonjour, mais hé… C’est pas sa faute. Il entre et la trouve rapidement. « Eh Princesse tu… T’as pas commandé la bouffe ? » Il soupire et lève la main. « Je reviens, tu bouges pas. » Un baiser sur sa tête et il file rapidement pour prendre ce qu’ils aiment avant de revenir. Il a la dalle, il a encore 5h de correction l’aprem… Faut qu’il bouffe. Sagement, il se met assis face à elle et distribue le ravitaillement. « C’était quoi l’urgence alors ? J’ai plus de batterie, je pouvais pas te répondre. »
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Dim 21 Juin 2015 - 15:48

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle

DANNY ♦ PYPER

Keep calm and calm down
J
e retenais mon souffle comme si ma vie en dépendait. La porte s'ouvrait peu à peu, laissant entrevoir une personne qui rentre. Je la fixe. Encore. Victoire, c'était Danny, qui se pressait de venir à ma porte. Un poids en moins, je savais maintenant qu'il avait reçu mon message. « Eh Princesse tu… T’as pas commandé la bouffe ? » Ca faisait bien une demie heure que j'étais là et je n'avais rien commandé du tout. Mais je n'avais absolument pas faim, pour une fois, mon appétit était coupé. « J'ai pas f.. » « Je reviens, tu bouges pas. » Sans avoir le temps de finir ma phrase, comme un éclair, il s'éclipsa pour ramener de quoi se nourrir. Merde. Mon ventre se nouait d'autant plus, il fallait que je lui dise, mais je savais qu'il n'allait pas me louper après m'avoir écouté. « C’était quoi l’urgence alors ? J’ai plus de batterie, je pouvais pas te répondre. » Le plateau de bouffe devant moi me donnait juste envie de vomir. Je l'écartais d'une main pour le mettre sur le côté avant de faire glisser mes mains sur mon visage. « C'est à propos de mon frère. » Le ton était donné, il savait pertinemment qui si je me permettais de lui parler de Logan c'était parce que quelque chose n'allait pas. Les deux ne s'aimaient pas tellement, et j'évitais d'aborder le sujet. « La dernière fois qu'on s'est vu, je l'ai amené au lac. Celui ou j'allais quand mon père est décédé. Son thérapeute nous avait téléphoné pour nous dire qu'il n'allait plus aux séances. C'était comme d'habitude sauf que.. » Je m'arrêtais quelques secondes pour prendre une grande inspiration. « Il m'a dit qu'il m'aimait plus qu'une soeur, et il a failli m'embrasser. Je sais pas quoi faire Danny, depuis il est parti, il m'a pas donné de nouvelles. Et tu veux savoir le pire dans tout ça, c'est que s'il m'avait embrassé j'aurais rien dit. » Voilà, c'était dit. Et c'était tellement vrai, j'avais aimé quand il faisait courir ses doigts sur mon bras, quand il était à quelques centimètres de mes lèvres, quand il m'a dit qu'il m'aimait. Tout ça, j'avais aimé. Et c'était sûrement une honte, je savais que ce qu'on faisait était mal, qu'on jouait avec le feu, mais son absence, elle me rongeait. A cause de ça, je me suis réfugiée dans un hôtel dégueulasse, sans voir personne. J'avais un air désespéré, j'avais merdé. Et seul Danny serait de bon conseil pour moi. Ca craint. Un max.

GleekOut!

But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Dim 21 Juin 2015 - 17:21

Invité
Invité

Je commence à manger, c’est salvateur, ça fait du bien, mais son attitude n’est pas du tout, du tout rassurante. Surtout le ton qu’elle emploie. Je sais que Logan a beaucoup de soucis et si on arrivait se supporter, j’pourrai tenter de l’aider, mais même pour Pyper, je n’ai pas envie de faire ce genre d’efforts pour la simple et bonne raison que je SAIS que ça ne changera rien à la situation. Logan est pris dans ses tourments et tant qu’il ne décide pas d’en sortir beh ça ne sert à rien. La table est isolé des autres, je prends deux nuggets que j’enfile en même temps dans ma bouche pour finir avec une gueule d’écureuil. « Il m'a dit qu'il m'aimait plus qu'une soeur, et il a failli m'embrasser. Je sais pas quoi faire Danny, depuis il est parti, il m'a pas donné de nouvelles. Et tu veux savoir le pire dans tout ça, c'est que s'il m'avait embrassé j'aurais rien dit. » Je manque de lui recracher à la tronche, ce que j’ai en bouche et pour cause, c’est pas RIEN comme annonce. Okay, calme-toi Taewon… Tu as une immense envie d’aller péter la gueule à Logan MAIS c’est pas de ça dont elle a besoin. Par contre, lui, sûrement. Com’on dude, fais péter le psychologue en toi. Non mais sérieux, entre frère et sœur quoi… Aish, jinjja ? (vraiment) Je dépose mon sandwich avant de la regarder. Au moins, elle prend conscience de ce qui arrive. Je me colle dans le fond de la chaise avant de claquer ma langue sur mon palais, puis de soupirer. « Bon. » Bon. Ah ah, comment aborder ça ? « Princesse, tu sais que je t’aime hein ? Alors ne prends pas mal ce que je vais te dire, parce que je fais un réel effort pour le faire sans jugement. » Parce que OUI j’ai clairement envie de dire autre chose. Mais il faut rester pragmatique. « Même si vous êtes deux adultes consentants, aux yeux de la société, de la loi… de ce que tu veux, ça reste une relation incestueuse punissable à cause de la consanguinité. » Je soupire un peu, autant être honnête. « L’attraction sexuelle génétique est longuement décrite par rapport aux fratries dans lesquelles, des enfants ont été adoptés et séparés. » Je sais que je parle comme un médecin, mais j’en ai besoin pour garder mon sang-froid. « Mais elle est rare entre enfants partageants vraiment la même génétique et ayant grandis ensemble. » Je la regarde. « Ce que j’essaye de dire, c’est que je sais que ça existe, mais c’est dangereux Pyper. » Pas seulement à cause des lois et compagnie, mais même psychologiquement pour eux. « Si ça va trop loin, vous allez faire comment ? Tu seras jalouse de chaque personne approchant ton frère et inversement ? Et ça sera comment quand vous arrivez plus vous cacher ? Tu as pensé à ce que les autres diront quand ils comprendront ? On est pas dans un monde de bisounours, si des homosexuels se font encore tabasser à mort alors, imagine pour des frères et sœurs qui s’aimeraient ? Et encore, l’amour-admiration peut rester dans la compréhension, mais quand on rajoute du sexe avec, c’est foutu ! » Je suis désolé, je ne veux pas être méchant, loin de là, c’est pour elle que je dis ça. « Je conçois à dire que Logan et toi, vous êtes des beaux gosses et que ça peut créer des confusions, des désirs… Et… » Je soupire faiblement avant de lui prendre la main doucement. « C’est ta vie, j’ai rien à dire, j’ai pas à la diriger, mais tu m’en parles, donc tu as besoin d’aide et je te dis ce que je pense, c’est tout. » Une caresse sur sa peau. « Pour moi, ça ne doit pas commencer, ça va te détruire, mais je sais que peu importe ce que je dis aujourd’hui, si quelque chose doit se faire, il se fera hein ? » Comme mon amour pour Alex… « Tu vis où en ce moment ? Conner a quitté la maison, j’ai une chambre de libre si tu as besoin… » Tant pis, je sais que ça va tout compliquer avec Alex, on se laissera des lettres dans des enveloppes normales dans nos boites aux lettres, c’est tout… Mais elle a besoin de moi.
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 22 Juin 2015 - 12:40

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle

DANNY ♦ PYPER

Keep calm and calm down
A
vrai dire, j'avais longtemps hésité avant d'envoyer un message à Danny pour lui raconter mes péripéties. Est-ce que j'envoie, oui, non, peut-être. J'avais tellement souffert de ma culpabilité que je ne dormais plus la nuit. Mon lit que j'aimais tant était devenu lieu de souvenirs, de tourments et de remises en question. Jusqu'à ce qu'il arrive, mon esprit était tiraillé entre deux options : "avoir choisi la bonne solution d'en parler à quelqu'un" ou "ce que tu fais est de la folie". Je m'étais écoutée parler, j'avais tout déballé, surtout mes craintes d'ailleurs. Je parle. Il mange. Il est à la limite de tout recracher d'ailleurs, ça ne m'étonne pas, j'aurais sûrement fait la même chose, si on m'avait annoncé une relation incestueuse qui voyait le jour ces derniers temps. Ce qui était d'ailleurs étonnant, c'était son calme sans limite. Il aurait pu me crier dessus, mais il n'en fait rien. Pour dire la vérité il doit sûrement bouillonner intérieurement. j'avais envie de creuser un trou pour m'enterrer. « Bon. » Ok, on commence en douceur, le pire allait arriver. Mais j'avais besoin de ça pour y voir plus clair, besoin de ça pour aller de l'avant, et besoin de ça pour mettre un terme à cette relation trop ambiguë que j'entretenais avec Logan. Danny, tel un psychologue mettait un point d'honneur à la définition d'incestueux. Non seulement, avoir de tels sentiments pour son frère c'était rare, mais ça l'était encore plus puisque l'on avait toujours vécu ensemble. J'en venais à réfléchir, est-ce que cette séparation de cinq ans avait renforcé nos sentiments? Est-ce que finalement, ce n'était pas le fait que j'ai été trop présente pour lui? Tout ça était principalement de ma faute, c'est moi qui est toujours été trop tactile avec lui, moi qui lui disait des mots doux qui, jusqu'à maintenant, n'avaient pas de double sens. Je m'en voulais terriblement, mais la découverte de ce que mon frère ressentait ne m'avait presque pas choqué. J'étais surprise certes, mais..ses mains sur mon corps, étaient un pêché qui me consumait. Tout cet amour me consumait. « Si ça va trop loin, vous allez faire comment ? Tu seras jalouse de chaque personne approchant ton frère et inversement ? Et ça sera comment quand vous arriverez plus vous à cacher ? Tu as pensé à ce que les autres diront quand ils comprendront ? On est pas dans un monde de bisounours, si des homosexuels se font encore tabasser à mort alors, imagine pour des frères et sœurs qui s’aimeraient ? Et encore, l’amour-admiration peut rester dans la compréhension, mais quand on rajoute du sexe avec, c’est foutu ! » « Je sais.. » Tout ce qu'il me disait, c'était évident, je le savais. C'était une relation inconcevable, aussi bien au niveau moral qu'au niveau physique. Personne ne comprendrait. Déjà moi-même je ne comprenais pas, alors je n'attendais pas que les autres le fasse. Je ne voulais pas aller plus loin avec lui, au final on n'avait pas encore franchi le seuil de l'immoral. Aucun baiser. Mais la prochaine fois que je le reverrais, comment je vais réagir? Des questions sans réponses. Le pire scénario du monde, qu'on soit réellement ensemble et qu'on n'arrive plus à se cacher. Danny était..tellement dans la vérité. C'était impossible. Même avec toute la bonne volonté du monde, ce n'était pas possible. Et je le savais.

Il continuait de parler pour essayer de me raisonner. Du désir.. peut-être était-ce seulement ça. C'est ce que j'avais lu dans ses yeux au lac du désir. Le désir de me toucher, le désir de m'aimer. Et c'était les signaux que je lui avais renvoyé quand nous étions allongés. En me prenant la main, il m'offre toute son aide. Je la serre d'autant plus tout en me frottant les tempes en fermant les yeux. « Pour moi, ça ne doit pas commencer, ça va te détruire, mais je sais que peu importe ce que je dis aujourd’hui, si quelque chose doit se faire, il se fera hein ? » Ca me détruisait déjà, mais je continuais, parce que j'aimais ça. L'insouciance ou l'imbécilité, je ne sais pas. Il me connait pas coeur, il sait très bien que derrière mon masque de confiance en soi, j'étais surtout ce p'tit chaton dans la rue complètement perdu. Surtout quand il s'agissait de ma famille, et encore plus de Logan. « Ca me détruit déjà.. Mais je sais que là, maintenant avec toi, j'ai les pieds sur terre, je sais que c'est inconcevable, mais quand je vais être en face de lui.. La seule chose dont j'aurais envie c'est de le toucher, d'être près de lui. Je sais pas dire non. Enfin, je sais dire non, mais pas avec lui. » J'en ai presque les larmes aux yeux en lui disant de telles confidences. Depuis le temps qu'il me connait, il savait pertinemment que ma plus grande faiblesse était mon frère. « Logan c'est tout pour moi, au point que ça en devient malsain. » Malsain. Je détestais ce mot, mais c'était le plus adéquat pour décrire cette situation. Danny me demanda ou je vivais. Haha, s'il savait il m'arracherait sûrement la tête. Mais je décidai de lui mentir pour ne pas qu'il s'inquiète. Je venais de lui balancer en pleine poire qu'avec mon frère c'était spécial, alors rajouter à ça que je ne mangeais presque pas et que la petite princesse que j'étais avait posé ses valises dans un hôtel tout dégueux dans le Central, ça risquait de faire un peu trop. « T'en as assez fait Danny, je dors dans un petit hôtel sympa, donc pas de soucis! Déjà que je t'oblige à venir au KFC en précipitation.. » Je lui prends l'autre main en la serrant. « Merci d'être là. Je sais que c'est pas facile à digérer, mais j'avais réellement le besoin d'en parler à quelqu'un.. » Je serais un peu perdue sans lui. Un peu beaucoup même.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 22 Juin 2015 - 13:18

Invité
Invité

« Ca me détruit déjà… Mais je sais que là, maintenant avec toi, j'ai les pieds sur terre, je sais que c'est inconcevable, mais quand je vais être en face de lui.. La seule chose dont j'aurais envie c'est de le toucher, d'être près de lui. Je sais pas dire non. Enfin, je sais dire non, mais pas avec lui. » Et qu’est-ce qu’on peut faire contre le désir hein ? Je suis bien placé pour savoir que la passion n’arrange pas la raison. Je ne peux pas dire non à Alex non plus alors que j'essaie de ne pas aller trop loin non plus. De ne pas être amoureux totalement, mais je sais que ça ne sert à rien, que je suis déjà tombé, que la chute est autant douloureuse que délicieuse et que ce relever sera impossible. Logan et elle, ça a toujours été quelque chose de compliqué et l’éloignement qu’ils ont eu pendant 5 ans n’a rien arrangé je crois. Il est devenu un homme, elle est devenue une femme sans que l’un ni l’autre ne puisse le voir et d’un coup boom, c’est comme une rencontre entre deux étrangers. Psychologiquement, on peut le comprendre, socialement non et il ne veut pas qu’elle soit sous les humiliations à cause de Logan. Il devrait penser à protéger sa sœur avant de penser à sa bite. Mettre un frein, essayer d’agir normalement. J’en sais rien. Ma relation avec Alex n’atteint que nous, là, c’est totalement différent et encore plus suicidaire. Ma pauvre princesse, j’aimerai tellement pouvoir être réellement utile.

« T'en as assez fait Danny, je dors dans un petit hôtel sympa, donc pas de soucis! Déjà que je t'oblige à venir au KFC en précipitation… » Je lui sors mon regarde de serial killer avant de hausser un sourcil d’un air de diva outrée avant de la regarder fixement lorsqu’elle prend mon autre main. « Merci d'être là. Je sais que c'est pas facile à digérer, mais j'avais réellement le besoin d'en parler à quelqu'un… » « YAH ! » Oui, pour le coup, je gueule et d’autres gens se retournent, mais j’en ai rien à foutre. Sérieusement rien à foutre. Non mais. Elle croit quoi hein ? Que je vais la laisser dans n’importe quel endroit ? Elle rêve. « Tu crois que je vais te laisser dans un hôtel ? Crève ! » Je grogne avant de tenir fermement ses mains dans les miennes. « On mange, ensuite, on va chercher tes affaires et tu viens à la maison. Y’a aucune discussion à avoir autour de ça, t’as pas le choix. » Un bref sourire et je recommence à manger en la tenant toujours d’une main. « Il est où Logan en c’moment ? » S’il a encore disparu, je crains le pire et ça expliquerait son angoisse du moment que j’arrive à ressentir rien qu’en lui tenant la main. « Ouvre la bouche ! » Je tends une nugget vers elle. « Mange, ne rien avaler ne changera rien à la situation et promis, ce soir, je cuisine pour toi, en attendant, mange ! »
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 22 Juin 2015 - 17:55

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle

DANNY ♦ PYPER

Keep calm and calm down
C
a m'avait fait tellement de bien de lui en parler qu'au final, j'allais avoir mal en n'en faisant qu'à ma tête quand je verrais Logan. Tout ses conseils allaient sûrement me passer par dessus, et j'allais faire la pire erreur de ma vie en succombant à la tentation. Ce n'était qu'une histoire de désir et de tentation, mais ces deux merdes là, avaient une influence telle influence sur moi que j'avais cessé de lutter. Toute façon, à quoi ça servait? Je me faisais plus de mal qu'autre chose dans les deux cas. J'étais dans les emmerdes jusqu'au cou, et même en le sachant parfaitement je ne voyais pas d'issues de sortie à tout ça. Mieux valait vivre dans le présent plutôt que penser au futur, était loin d'être réjouissant. Je comprenais enfin tout le sens de la scène ou le type est tiraillé entre son côté démoniaque et son côté angélique. Le problème, c'est qu'il n'avait pas une personnalité avec un pied déjà dans les plus profonds ténèbres. Haha, triste réalité, mais tellement vraie. Je mis mes coudes sur la table et posai mon menton sur mes poings. Toute cette histoire m'avait noué le ventre. Ca devait bien faire trois jours ou j'avais passé mon temps à grignoter seulement. Cependant, je sentais mon ventre commencer à grogner, mais pas assez pour prendre la plateau que Danny m'avait gentiment ramené. « YAH ! » Je sursautai en l'entendant s'exclamer, juste après lui avoir dit que je dormais dans un hôtel. Il m'avait lancé son regard mitraillette juste avant, j'aurais dû m'y attendre! « Tu crois que je vais te laisser dans un hôtel ? Crève ! » Je lui lançais à mon tour mon regard méchant en lui faisant des semi gros yeux. Pas du tout crédibles avec lui. « Mais t'es malade ou quoi de crier? J'ai pas envie que tout le monde me voit avec cette tête! » J'avais une tête de vraie fatiguée, j'étais sortie en vitesse de l'hôtel en enfilant une combinaison short noire et des converses bleues foncées. Je priais pour que personne ne me voit comme ça, d'autant que je n'avais même pas pris la peine de me maquiller ou quoi que ce soit en fait. « On mange, ensuite, on va chercher tes affaires et tu viens à la maison. Y’a aucune discussion à avoir autour de ça, t’as pas le choix. » Non, non, non, non, non! Mauvais plan, si on allait à l'hôtel, il allait savoir que j'avais menti et c'était pas bon du tout. Fallait que j'esquive, mais de façon subtile, sinon il allait savoir que quelque chose se tramait.  « Non, je t'ai dit non. Je ne changerai pas d'avis. Je suis bien à l'hôtel! Puis, je rentre bientôt chez moi, c'était pour prendre l'air. » Je mimais un air déterminé pour lui montrer ma bonne foi. « Il est où Logan en c’moment ? » Petit silence. « Je sais pas. Quand il m'a tout avoué il est parti. J'ai essayé de le rappeler mais il m'a pas répondu.. » Je serrai un peu plus fort mes poings. Danny me tendit un nuggets pour que je le mange. Je lui pris pour finalement l'engloutir. Manger ce truc m'avait donné faim. Je fis glisser le plateau vers moi pour commencer à manger. « T'as intérêt de cuisiner pour moi ce soir! Je viens manger chez toi. » Même si je ne dormais pas chez lui, je pouvais au moins profiter de la bouffe?

GleekOut!

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 22 Juin 2015 - 18:53

Invité
Invité

« Mais t'es malade ou quoi de crier? J'ai pas envie que tout le monde me voit avec cette tête! » « J’en ai rien à foutre des gens, c’est à mes yeux que tu dois être belle et tu l’es. » Oui, je passe pour un parfait petit-ami, mais ça fera fuir les curieux qui voudront sans doute écouter d’un peu trop près notre conversation. Elle reste belle malgré les aléas de la vie, il faudrait qu’elle s’en rende compte. « Non, je t'ai dit non. Je ne changerai pas d'avis. Je suis bien à l'hôtel! Puis, je rentre bientôt chez moi, c'était pour prendre l'air. » « Raison de plus, si tu rentres bientôt chez toi, c’est encore mieux de venir chez moi ! » Elle est peut-être têtue, mais je le suis autant qu’elle et sans doute même plus. Alex pourrait le certifier à n’importe qui. Je l’ai voulu, j’ai attendu, je l’ai eu. Bon, c’est pas très mignon à raconter comme ça, mais c’est mon principe. Quand je veux quelque chose, je m’y accroche. Je m’inquiète faussement pour ce cher Logan, surtout savoir qu’il ne s’est pas encore fourré dans un merdier qui va déteindre sur elle. C’est ça qui est rageant mais surtout, je en peux rien dire. « Je sais pas. Quand il m'a tout avoué il est parti. J'ai essayé de le rappeler mais il m'a pas répondu… » Et je le sentais venir. Quel connard ma parole. « T'as intérêt de cuisiner pour moi ce soir! Je viens manger chez toi. » « Tu manges forcément à la maison vu que tu vas y rester. » J’avale la fin de mon sandwich avant de la regarder sincèrement dans les yeux. « Pyper, écoute… » Je détester avec ce ton trop sérieux et solennel, mais merde. « Je suis sérieux quand je dis que je ne veux pas que tu restes dans un hôtel, tu crois que je ne te connais pas ? ça doit être un truc miteux parce que t’as pas les moyens de faire mieux et que tu as pas dû aller bien loin au cas où, pour Logan. Me prends pas pour un con et s’il faut que je te suive à la trace en sortant d’ici pour vérifier ce que je pense, je le ferai ! » J’avale encore quelques nuggets et autres frites, puis la moitié de mon soda. Va y avoir du sport à faire pour évacuer tout ça… Aish, elle me frustre alors je mange encore plus. « ça te fera du bien d’être au calme et entre nous, tu crois pas que Logan préfèrerait te savoir à l’abri que toute seule ? » Oui, je joue sur la corde sensible comme un bâtard, mais je n’ai pas envie de me disputer avec elle… « Tu rentres avec moi ? »
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Mar 23 Juin 2015 - 13:13

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle

DANNY ♦ PYPER

Keep calm and calm down
J
’en ai rien à foutre des gens, c’est à mes yeux que tu dois être belle et tu l’es. » Un vrai amour. J'esquissais fièrement un sourire l'air de rien. En fait, je ne pouvais le garder pour moi. Je souriais bêtement en entendant ces quelques mots. J'avais l'impression d'entendre une phrase de mon copain. Puis ça venait d'une personne qui comptait pour moi, alors entendre ces compliments, ça me faisait plaisir. « Arrête tu vas me faire rougir si tu continues! » dis-je dans un rire avant de manger pour la première fois un truc de mon plateau. Je m'enfilais les nuggets un à un avant d'entamer ma salade. Je ne voulais pas partir de l'hôtel pour aller chez lui. Je ne voulais pas m'immiscer dans la vie de Danny plus longtemps. Il avait déjà fait énormément pour moi. « Raison de plus, si tu rentres bientôt chez toi, c’est encore mieux de venir chez moi ! » Une excuse, une excuse.. je devais trouver une excuse et trouver d'autres arguments pour rester dans mon p'tit truc qui me servait de résidence temporaire. Cependant je ne trouvais rien, même en me creusant la tête. J'optai pour répondre d'un sourire narquois tout en mangeant ma salade. Mouais, pas terrible l'esquive. « Tu manges forcément à la maison vu que tu vas y rester. » Je finis pas céder. « D'accord, mais juste cette nuit, c'est non négociable! » Je lui lançais un regard déterminé pour lui signifier que mon choix était pris. Bon après tout, je n'allais pas cracher sur une nuit chez lui, j'allais sûrement rigoler, m'amuser et me vider la blague avec ses blagues.  « Pyper, écoute… » Je sentais déjà mal la suite. Et j'avais raison. Il avait deviné depuis le début que je lui mentais sur toute la ligne. Bien sur que je n'étais pas dans un hôtel trois étoiles et bien sur que je n'étais pas allée loin pour attendre mon frère. J'étais partie de chez moi pour me réfugier à vingt minutes en l'attendant. Je baissais le regard en passant une main sur ma bouche. Fière comme j'étais, ça me faisais toujours aussi mal d'entendre ça. Je gagnais quand même un peu d'argent avec mes photos et mes shootings, mais ça restait plutôt limité. J'étais touchée dans ma fierté. « Danny! Pas besoin de me suivre. » La vérité fait mal. « ça te fera du bien d’être au calme et entre nous, tu crois pas que Logan préfèrerait te savoir à l’abri que toute seule ? » Je tripotais nerveusement ma montre en l'écoutant. J'avais l'impression que ça faisait presque un an que je ne l'avais pas vu alors que ça devait faire à peine deux semaines. « Une nuit, Danny, une nuit. » Je cédais face à tout ses arguments. Même si je savais qu'il jouait sur la corde sensible, j'avais pas envie de relever, je préférais lui faire plaisir. Parler de mes problèmes me mettait sans dessus dessous. « Au lieu de parler de moi, parlons de toi maintenant! » Je le regardais avec mon rictus moqueur et l'air curieux.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Mer 24 Juin 2015 - 14:06

Invité
Invité

Une nuit, juste une nuit, tu parles. Tsss, on va dire oui pour le moment histoire de ne pas la braquer, c’est fou comme on peut être aussi têtu l’un que l’autre. C’est sans doute pour ça qu’on aime passer du temps ensemble à vrai dire. Oui, je crois bien que c’est à cause de ça. Pour notre fort caractère que peu de gens savent apprécier mais qui fait qu’on se comprend parfaitement en y pensant. Je souris discrètement à cause de mes songes. Elle est belle ma Pyper, ça me bouffe qu’elle se détruise pour un type comme Logan, parce que je sais bien que ce que je lui ai dit va juste l’aider à rester dans la réalité, mais sans plus. Si elle veut céder à la tentation, elle cédera, que je le veuille ou non. D’ailleurs, je n’ai rien à vouloir, mais ça me déprime pour elle tout ça. C’est juste une situation tellement dévastatrice. Je pensais pas avoir un jour à la vivre dans mon entourage. Non, vraiment. J’ai plus de famille, je me suis tout créé ici et Pyper fait partie de ses gens que j’aimerai contenir dans un petit cocon pour que rien ne lui arrive, mais c’est stupide, je le sais. Si rien ne lui arrive, alors même le bien ne peut aller jusqu’à elle. Les cocons sont loin d’être des solutions idéales, mais là, j’ai une envie folle de la séparer de Logan alors que ça ne fera que renforcer le manque. Quand il va revenir, ils vont se sauter dessus. Je redresse la tête avant de lui sourire : Je suis amoureux pour la première fois depuis presque 10 ans d’un homme, il est sans doute impliqué dans des trucs très louche et sous couverture, je peux pas te dire son nom parce que ça nous mettrait en danger et lui surtout et puis, il assume pas totalement d’être avec moi par-dessus le marché alors bon… Voilà ce que j’aimerai pouvoir te dire Pyper, sincèrement, mais à la place, je garde mon beau sourire tout en terminant de manger. « Je corrige les partiels des premières années en c’moment, j’te dis pas les conneries que je peux trouver dedans, c’est affolant. » Des fois, j’me demande pourquoi certains sont en psychos, m’enfin, si on part du principe là, j’aurai dû aussi arrêter après la première année. Par flemme, j’avais bien foutu dans un partiel : Parce que Freud l’a décrit comme ça, au lieu d’écrire 5 pages sur le sujet, comme demandé, alors bon. « C’est quand même pas mal comme expérience, mais j’ai hâte d’avoir mon doctorat l’année prochaine et de travailler. » Je lui souris un peu avant de m’étirer. « On fait comment, je te ramène chez moi maintenant ou tu viens me rejoindre pour 18h ? »
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 29 Juin 2015 - 0:23

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle

DANNY ♦ PYPER

Keep calm and calm down
S
i seulement tout le monde pouvait voir Danny comme je le voyais. Je me rendais compte à ce moment ci qu'il m'était maintenant essentiel. C'était peut-être stupide et niais à en mourir, mais c'était tellement vrai. Sans lui, je serais entièrement perdue. C'est le meilleur conseiller que je connaisse, dans les bons et les mauvais moments. C'était un des seuls qui pouvait me balancer en pleine gueule que je faisais n'importe ou que j'étais une vraie salope quand je m'y mettais. J'avais besoin de ça pour me remettre en question quand il fallait. Peut-être que pour d'autres Danny c'était juste le connard qui baisait à droite à gauche, mais pour moi c'était un bien plus que ça, c'était un réel confident, un vrai pilier. En même temps quand tu restes en contact avec une personne autant de temps c'est que forcément vous avez tissé des liens plus ou moins forts pendant les années passées ensembles. Et nos liens étaient réellement très forts pour que je lui confesse de telles choses. C'était mon intimité, même plus que ça, c'était ma vie privée qui me définissait, mon frère c'était ma plus grande faiblesse. Je pouvais être la plus forte devant n'importe qui, mais devant lui je n'étais même pas la même. C'était à la limite de l'incompréhensible. Je vis Danny sourire, un poil songeur, après ma question. J'étais bien curieuse de savoir à quoi il pensait bien, mais je remballais ma curiosité pour moi. Ah la psychologie.. C'était vraiment pas pour moi, j'étais bien trop tordue pour pouvoir aider quelqu'un d'autre. Je développais des sentiments pour mon frère et en plus j'étais une garce à mes heures perdues. Bon mélange pour créer une bombe atomique et influencer du mauvais côté mes potentiels patients. M'enfin ça, ce serait dans une réalité parallèle, du style super, super, supeeeer parallèle. Je préfère rester à mes photos et tout le bordel. Corriger des partiels devaient non seulement être barbant, mais alors voir les âneries des plus jeunes, ça devait être à en s'en arracher les cheveux « On fait comment, je te ramène chez moi maintenant ou tu viens me rejoindre pour 18h ? » Je fis claquer mes ongles sur la table avant de mordre l'intérieur de ma joue en signe de réflexion. « Je vais prendre mes affaires chez moi et je te rejoins, c'est bon ? » Pour ne pas traîner je mange en vitesse mes derniers nuggets avant de boire ma boisson en entier. « Je vais y aller, j'me pointe à 18h ne m'oublie pas ! » Je rigole avant de lui faire un bisou sur le front en l'enlaçant fortement. Je fis durer l'étreinte bien dix secondes avant de lui lancer un baiser de loin. Je lui lançai un dernier signe de main avant d'ouvrir la porte pour aller dans ma voiture. J'étais requinquée sans aucune raison valable, mais la bonne humeur me revenait. Une fois arrivée chez moi je pris quelques affaires dans un sac. En bordel, mais pour une nuit ça suffisait largement. Je partis développer des photos l'après-midi pour parfaire mon book déjà bien rempli. Je me maquillai légèrement pour me donner une plus fière allure avant de me changer. Mouais, c'était pas génial, mais on fera avec. J'enfilai une petite robe noire élégante, mis mes sandalettes de la même couleur et parties finalement chez Danny. En arrivant je pris mon sac sur l'épaule puis dans une foulée je toquai chez lui.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 29 Juin 2015 - 12:00

Invité
Invité

« Je vais prendre mes affaires chez moi et je te rejoins, c'est bon ? Je vais y aller, j'me pointe à 18h ne m'oublie pas ! » Je la regarde s’enfiler tout ça rapidement, tel un petit ogre. Non mais sérieux, les filles de maintenant sont des hulks. J’me sens presque comme un gentleman distingué à côté d’elle parfois. « Blurp. » Je pose la main devant la bouche après lui avoir offert ce rôt mémorable en guise de oui… Bon, j’ai rien dit, je ne suis pas ENCORE un gentleman distingué. « On fait comme ça ! » Je souris, au moins, elle vient, c’est déjà ça. J’accepte son étreinte en ronronnant à moitié. C’est fou, elle est une des rares femmes que je n’ai jamais cherché à mettre au moins une fois dans mon lit, pas qu’elle n’est pas assez bien pour ça, au contraire. C’est juste qu’entre nous, c’est vraiment de l’amitié. Elle s’en va, je me tourne pour l’observer, lui faisant un dernier signe de main avant d’entendre un type la siffler et de lui lancer un regard de tueur. Il se moque et je termine de manger avant de me lever et lorsqu’il remarque mon mètre 82 contre son petit mètre 70, il arrête rapidement de ricaner. Je débarrasse notre table avant de repartir en soupirant, ça va être compliqué avec Alex si elle reste, mais en même, j’me regarderai plus en face si je lui tourne le dos dans un moment pareil.

Rassasié, je repars à l’UCLA finir de corriger les partiels avant de pouvoir rentrer vers 17h. Une grosse balade avec les deux abrutis et on rentre à 17h40 le temps pour moi de prendre une douche et de juste un short en jean et un haut sans manche avec les cheveux encore humides pour aller mettre la viande à mariner. Autant profiter du beau temps pour mettre le grill dehors et faire une sorte de barbecue hein ! Baillant aux corneilles, je tourne la tête lorsqu’elle frappe et pars lui ouvrir rapidement avant d’embrasser sa joue. « Content de te voir ici ! » Je me pousse et avance pour aller avec elle dans la chambre d’amis. Le placard est vide, tu dors comme tu veux, t’as un ventilateur là… Le code du wifi est… euh… » Je me gratte la tête avant de lui noter sur un papier. « Tu fais comme chez toi princesse ! » Je souris un peu. « J’vais terminer de faire mariner la viande. » Je repas et me retrouve face à Alex qui est rentré avec la discrétion d’un chat, comme toujours. Cet homme. Il me fout complètement en émoi. Un regard vers la chambre où se trouve Pyper et j’entraîne le grand brun dans la salle de bain avant de fermer la porte. « J’ai une amie ici…. Elle va pas bien. » Je le regarde, heureux de le voir malgré tout. « Tu veux rester manger avec nous ? » Allez dis oui… on se voit si peu. J’avance pour pouvoir l’embrasser et profiter de quelques secondes contre son corps, juste entre nous.
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 29 Juin 2015 - 12:57

Alexander H. Moon
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Ji Chang Wook
Crédit avatar : feu ardennnnt
Nationalité / origines : Américain. Origines sud-coréennes (enfin, c'est un faux passeport, mais est-ce important le préciser? Ca passerait mal, quand même, "corée du nord", sur les papiers...)
Etudes/études passées : Médecine
Job/Métier : Infirmier scolaire / Espion Nord-Coréen
Adresse de résidence : Downtown, quartier de Chinatown avec sa chienne Gaïa
Autres comptes : Teru

Je passais la porte de l'appartement avec le regard vide, allant me poser directement sous la douche,  assis dans la baignoire, sans prendre le temps de retirer mes vêtements avant. Ah, l'eau tiède... ça faisait du bien... et je ne bougeais pas de là pendant approximativement une demi-heure, le temps que les émotions redescendent et que les quelques traces de sang que j'avais mal nettoyé sous mes vêtements tout à l'heure s'estompent dans le bain. J'avais horreur de ça... croiser les yeux d'un enfant qui n'était pas censé se trouver là, alors que je tabassais à blanc son père dans la chambre a coucher pour lui faire cracher trois mots... ça me faisait toujours mal au coeur. Le petit Tim allait sans doute mal grandir en apprenant que son père était un criminel de bas étages, criblé de dettes et que des méchants messieurs habillés tout en noir comme moi venaient lui faire du mal en le menaçant. Sauf que voila. Les méchants messieurs rentraient aussi à la maison, après avoir terrorisé les familles qu'on leur demandait d'intimider. Ils rentraient à la maison après avoir planté des balles de plomb dans des têtes, ils mangeaient leur repas du soir, regardaient la télévision et allaient se coucher, comme tout le monde. Parfois, ils avaient même une femme et des enfants... parce que les méchants restaient des êtres humains malgré tout. Plus ou moins.

Après avoir immergé ma tête sous l'eau quelques secondes, je me décidais enfin à me déshabiller et à me laver, avant de sortir de là pour me changer. J'avais pas envie d'être seul, ce soir... Danny n'était pas trop occupé, si ? Après une courte hésitation, je nourris ma chienne, puis me glissais hors de l'appartement pour rejoindre discrètement celui de mon voisin qui ne tarda pas trop a me remarquer et a m'entrainer dans la salle de bain, suite à un court coup d'oeil vers la chambre de son ancien colocataire. « J’ai une amie ici…. Elle va pas bien. Tu veux rester manger avec nous ? » Je clignais des yeux à sa question, comme quelqu'un qui comprenait à peine l'anglais et avait besoin d'un petit moment pour capter l'information qu'on lui communiquait, puis hochais la tête. Oh, peu importe qui d'autre était là, du moment qu'il y avait Danny. Je penchais donc légèrement la tête pour prolonger son baiser, passant une main derrière sa tête et l'autre dans son dos pour le tenir contre moi comme si on ne s'était pas vus depuis un siècle et que j'avais besoin de son contact, puis soupirais, le front collé contre le sien. Lentement, je me fis néanmoins violence pour le relâcher et le laisser sortir de la salle de bain avant de que son hôte commence à le chercher, puis attendis le bon moment pour faire de même discrètement.

And the heat and the shouting, and my heart is pounding, and my eyes are burning, and suddenly everything, everything is... Quiet... Like silence, but not really silent... Just that still sort of quiet

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 29 Juin 2015 - 19:50

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle

DANNY ♦ PYPER

Keep calm and calm down
A
peine quelques secondes après avoir sonné, je vis la porte s'ouvrir pour montrer un Danny qui affichait comme toujours son habituel sourire rayonnant. Il m'accueillit rapidement avant de me montrer le chemin pour aller dans la chambre d'amis, celle ou j'allais résider cette nuit. Je le suivais gentiment sans dire un mot, observant chaque pièce que je visitais. Ce n'était pas la première fois que je venais, mais j'y allais assez rarement, par manque de temps peut-être. Sûrement. Il me montra le placard puis me donna le code de la wifi gaiement. Quand il se retira je commençai par sortir le peu d'affaires que j'avais pour les mettre dans le placard vide qui m'était destiné. J'aurais pu tout laisser dans mon sac, mais j'avais décidé de faire la princesse à à montrer ma garde robe de deux jeans à tout casser. J'entendis Danny un peu plus loin dans l'appart, sûrement en train de s'occuper de la viande. J'en avais l'eau à la bouche. C'était qu'il était bon cuisiner, et chaque fois que je mangeais l'un de ses plats je me régalais forcément. Je checkais une énième fois mes messages voir si Logan m'avait répondu. Je ne devrais pas mais.. c'était plus fort que moi. C'était stupide et Danny me taperait sur les doigts s'il me voyait comme ça mais qu'importe, j'étais une tête de mule. A la limite d'une tête à claques. Je rangeai mon téléphone dans une des poches de ma robe puis je finis par sortir de la chambre. « Danny ? » Toujours pas l'habitude de cet appart moi. Je ressortis mon téléphone encore une fois pour consulter mes messages, sauf que dans un mouvement, je me cognai la tête dans.. « Alex ?! » Mais qu'est-ce qu'il faisait là lui ? J'arquai un sourcil étonnée avant de finalement retrouver la parole. « Euh.. ? Salut, ça va ? » Ouais, bon c'était pas encore ça, mais j'étais vachement étonnée de le voir là ! Je ne savais même pas qu'ils étaient amis, et je ne savais même pas qu'il habitait près d'ici. Je lui décrochai un sourire crispé. Pour une fois que je n'avais pas envie de 'engueuler avec lui ! Pleins de trucs que je ne savais pas apparemment. Je tournai la tête machinalement, même robotiquement, après avoir vu d'un œil Danny derrière, près de la bouffe. Je m'approchai de lui timidement avant de me coller derrière son dos en entourant son torse de mes bras. Je posai ma tête sur son épaule. « Ca sent booon, t'as besoin d'aide ? » J'espérais que non parce que j'étais une vraie tocarde niveau cuisine, fallait pas que je gâche tout quand même. Je rapprochai encore un peu plus ma tête de son oreille pour lui murmurer quelque chose, l'air de rien. « Ah oui, tu m'expliques ? » Pas que je voulais jouer ma curieuse, mais.. Si, en fait, je voulais savoir pour quoi Alexander était présent.

GleekOut!

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Mar 30 Juin 2015 - 14:35

Invité
Invité

Hm, son baiser. J’aime tellement l’embrasser et je ne peux m’empêcher de ronronner intérieurement et d’avoir envie d’en réclamer encore d’autres. C’est tellement bon d’être dans ses bras. Souriant, je caresse doucement son nez avec le mien, puis son dos de ma main. Je ne sais pas ce qu’il a fait de sa journée, mais je la sens bien cette culpabilité lourde sur ses épaules et son cœur. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, il n’a rien à voir avec un monstre et je sais qu’il souffre de chaque acte qu’il doit commettre pour ses patrons. J’embrasse doucement son menton. « Ça va aller. » J’aimerai le soulager de ce qu’il vit, mais sans l’entendre de sa bouche, c’est juste impossible. Finalement, il me lâche et je sors de là en premier pour rejoindre la cuisine l’air de rien, le laissant suivre. J’ai un sourire aux lèvres en pensant à sa manière de se coller dans mon dos, de m’enlacer, d’embrasser ma nuque, mon cou. Mais Pyper est là et il faut que je ne sois qu’un voisin content d’avoir ses potes à la maison, alors je ravale mon regard d’amoureux bien contre moi pour me concentrer sur les blancs de poulets qui trempent dans la marinade. Pyper arrive et je les regarde en haussant un sourcil. Y’a un truc pas net entre eux, mais je ne pensais pas qu’ils se connaissaient à vrai dire. J’observe avant de me remettre à ma cuisine, sortant le kimchi d’un gros bocal en même temps pour l’émincer et le préparer pour accompagner le barbecue et les ramens. « Parce que toi tu vas m’aider ? » Je regarde ses mains qui enlacent mon torse avant d’avoir un léger regard vers Alex, puis de sourire faussement. Je sais qu’il n’y a rien entre elle et moi, mais à la place de Mister Moon, je serai terriblement jaloux et d’un autre côté, j’ai aussi envie de le voir jaloux… J’ai envie de voir si je compte vraiment pour lui. Elle murmure à mon oreille et je me penche doucement pour l’écouter attentivement avant de regarder vers l’autre coréen, puis de rire. « On est voisins et amis ! Tu sais, deux coréens dans un quartier chinois, on se serre les coudes, ça fait du bien ! » Je regarde le grand « infirmier » avant de terminer ce que j’avais commencé, puis de regarder mes deux gros qui ronflent plus lui, et eux deux. « On va passer une bonne soirée. » J’ouvre le frigo et donne les bières à Pypounette avant de lui montrer le balcon. « Allez-vous installer, je vais chercher un autre siège ! » Je pars dans ma chambre et me pose contre un mur deux secondes le temps d’organiser mes pensées. Bon, visiblement, mon homme et ma meilleure amie se connaissent et semblent avoir une relation particulière et je peux pas lui dire qu’il est mon homme, c’est parfait. Pokerface Dan… pokerface. T’as joué pendant 8 ans avec les gens d’ici, tu peux bien continuer encore. Je sors en tenant un petit pouf et m’installe au milieu d’eux alors que le grill est en route, les chips sur la table avec les bières et le kimchi. Restera qu’à prendre les ramens et la salade quand la viande sera cuite. « Et sinon, c’quoi votre lien ? » S’ils ont déjà couché ensemble, je sens que je vais être un volcan interne…
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Mer 1 Juil 2015 - 13:25

Alexander H. Moon
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Nationalité / origines : Américain. Origines sud-coréennes (enfin, c'est un faux passeport, mais est-ce important le préciser? Ca passerait mal, quand même, "corée du nord", sur les papiers...)

« Alex ?! Pyper ? » What the hell, c'était elle, son amie qui n'allait pas bien ? Surpris par tout ça, je clignais des yeux, puis fronçais un sourcil. « Euh.. ? Salut, ça va ? » Pour s'adresser à moi de la sorte, elle devrait vraiment avoir un sérieux problème, en effet... du coup, je me contentais d'afficher moi aussi un sourire bien plus doux que d'habitude. Premièrement, parce que j'étais pas tout à fait dans mon assiette non plus, même si ça ne se voyait pas forcément, deuxièmement, parce que quelqu'un que j'apprécie et qui n'a pas le moral, j'avais pas envie de l'embêter, troisièmement, parce que je n'étais pas chez moi. Mais n'empêche... qu'est-ce qu'ils fichaient ensemble ? « Bien... et toi ? » Et je souris un peu mieux avant de l'observer partir vers Dan, la scrutant plus que nécessaire lorsqu'elle se colla dans son dos. Pourquoi est-ce qu'il me lance un coup d'oeil juste à ce moment-là, le concerné, d'ailleurs, hein ? C'est quoi ? Bah... de toute façon, je suis pas jaloux.

... ouais.

Bref. « On est voisins et amis ! Tu sais, deux coréens dans un quartier chinois, on se serre les coudes, ça fait du bien ! » Je répondis en étouffant un rire et ramassais les assiettes posées sur le plan de travail, glissant comme une ombre derrière eux, puis vers la terrasse. « Faut pas croire, ils sont encore plus racistes que les américains... » Je hochais finalement la tête aux instructions du maître de maison, puis partis sur le balcon avec Pyper qui ne semblait pas à l'aise, ce que je pouvais... comprendre.... parce j'étais pas tout à fait en confiance non plus vis-à-vis d'elle. Contrairement à l'université, j'aimais pas trop que les gens s'approchent de mon espace de vie personnel. C'était dangereux. La preuve, Danny avait réussi à voir derrière mes défenses après deux ans environ... m'enfin, lui, il était sous conditions spéciales... et je me rassurais en me disant que même pour un petit malin comme lui, ça n'avait pas été facile de me démasquer. Quoi qu'il en soit, une fois que je fus assis, mon regard se déposa sur la blondinette. « Ca va aller, il a le chic pour remonter le moral aux gens... » J'esquissais un petit sourire, un peu plus retenu que d'habitude, puis me redressais en voyant le neuropsy arriver à notre hauteur. Malgré tout ce qu'on pouvait croire, je restais d'un naturel légèrement naïf sur certaines choses et pour le coup, je ne compris pas tout à fait pourquoi le coréen n'avait pas préféré aller s'asseoir du côté où il y avait le plus de place autour de la table, mais qu'il s'était planté entre Pyper et moi. Ou alors il voulait plutôt être vers elle. Ce n'est qu'à sa question que mon cerveau se mit néanmoins à fonctionner vraiment, en fait. Oh... c'était pas ce que je croyais, en fait. Intérieurement, j'avais juste envie de lui tirer la joue en lui disant qu'il était trop mignon de faire une crise de jalousie maintenant, mais à la place, mon expression resta parfaitement neutre, bien que j'avançais le pied sous la table pour lui frôler la jambe. « Notre lien ? Je crois que c'est la première fois qu'on s'envoie pas balader mutuellement après cinq minutes passées dans la même pièce... » Et pour le coup, je n'avais pas pensé à la manière dont ça pouvait être interprété, alors je glissais juste un coup d'oeil à la blonde, avant de boire un peu de ma boisson, sagement.

And the heat and the shouting, and my heart is pounding, and my eyes are burning, and suddenly everything, everything is... Quiet... Like silence, but not really silent... Just that still sort of quiet

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Ven 3 Juil 2015 - 17:22

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle

DANNY ♦ PYPER

Keep calm and calm down
A
'avais fait des efforts MONUMENTAUX pour lui demander comment il allait, d'habitude j'entretenais plutôt un langage fleuri d'insultes et d'ironie avec lui. Le voir chez Danny, le choc quoi. C'était même plus qu'un choc, c'était un scandale interne. Mais il rentra dans mon jeu gentil en souriant à son tour. En esquivant un sourire. Avait-il lui aussi un problème ? Cependant ce n'était pas plus mal, Dannette était notre trêve partielle. « Bien... et toi ? » J'hochais la tête en signe positif avant de me rapprocher de Danny qui de son côté, se foutait royalement de moi en insinuant que je ne savais absolument pas cuisiner. Bon c'était un peu vrai, mais un jour je lui ferai un bon plat. Un super plat qu'il n'oublierait jamais. Voisins et amis ? Grande nouvelle, je n'en savais rien. M'enfin, cela me prouvait une énième fois que le monde était petit. Ou du moins UCLA était petit. Je n'aurais jamais soupçonné qu'Alex et Danny étaient amis, et encore moins voisins. Danny me donna les bières en m'indiquant le chemin pour aller au balcon. Un peu d'air frais du soir pour relâcher la pression. « Ca fait du bien ! » Je posai les bières sur la table en allant chercher des verres, tout en rigolant à sa remarque. Entre yeux bridés c'était la troisième guerre mondiale. Encore plus qu'entre les blancs. Je revins me rasseoir en face d'Alex. « Ca va aller, il a le chic pour remonter le moral aux gens... »  Je n'en doutais pas, en effet il avait le chic. « J'ai aucun doute là-dessus, c'est le meilleur  Danny. C'est pour ça que t'es là?» Je souriais en le voyant arriver, ramenant une chaise pour lui. Il paraissait curieux de voir qu'on se connaissait. Aussi curieux que moi en découvrant qu'il le connaissait.  « Notre lien ? Je crois que c'est la première fois qu'on s'envoie pas balader mutuellement après cinq minutes passées dans la même pièce... » Je ricanais en l'écoutante. Pour une fois j'étais tout à fait d'accord avec lui, on était tellement calme. D'ordinaire j'aurais déjà lâché une méchanceté ou il m'aurait frappé gentiment sur l'épaule en m'insultant. Peut-être le fait que j'ai le moral dans les chaussettes et que lui aussi. Du moins moi je n'étais pas du tout d'humeur à me chamailler avec lui. Pas assez d'énergie pour. J'ouvris ma bières en buvant une gorgée avant de lever un sourcil. « Comme quoi ! Tout peut arriver apparemment ! Qui aurait pu croire qu'on pouvait être calme en se voyant ? » Je lui lançai un regard taquin en terminant ma phrase. Je m'impressionnais moi-même. Finalement être dans un piteux état ça a du bon, au moins on ne se dispute plus pour rien. Je fis claquer mes ongles sur la table en enchaînant. « Je savais pas que vous étiez voisins ! T'es un cachottier Danny ! » Je lui souris tout en posant une main sur son avant-bras. « J'en apprends tous les jours dis donc héhé. » Je nouai finalement mes cheveux avec la chaleur du soir qui se faisait ressentir, puis je déposais mon regard sur Alex avant de le reporter sur Danny.  

GleekOut!

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Ven 3 Juil 2015 - 19:10

Invité
Invité

Je le sens son pied qui frôle ma jambe et d’un côté, ça me fait plaisir de voir qu’il prend un petit risque pour calmer ma jalousie brûlante, mais sa réponse… « Notre lien ? Je crois que c'est la première fois qu'on s'envoie pas balader mutuellement après cinq minutes passées dans la même pièce... » S’envoyer balader, c’est un nouveau terme détourner pour ne pas dire : s’envoyer en l’air ? Non… Non, je fabule, avec ce qu’elle vit avec Logan en c’moment, elle n’irait pas dans les bras d’un autre homme, je la connais trop bien. Mais Alex ? Après tout, c’est moi qui le pervertit pour les hommes, enfin, pour mon corps tout du moins. Après avoir mangé quelques chips et bus un peu, je fais mine de ramener mes jambes contre mon corps pour les enlacer, mais ça me permet surtout de poser mon pied contre le sien et de le caresser du bout des doigts tout en gardant un faux visage de bitch curieuse. « Comme quoi ! Tout peut arriver apparemment ! Qui aurait pu croire qu'on pouvait être calme en se voyant ? » C’est déjà ça, elle confirme un peu ce que je pense et apaise cette possessivité grandissante. Je crois qu’Alex ne doit pas encore se rendre compte à quel point je peux être jaloux. « Je savais pas que vous étiez voisins ! T'es un cachottier Danny ! » « Je savais pas que vous étiez en relation ! » Enfin si… « Enfin si, mais je pensais pas que ça serait CET ALEXANDER ! » Parce que bon, il est impressionnant quand même, elle m’épate pour le coup. « J'en apprends tous les jours dis donc héhé. » « L’art d’être humain. » Je hausse les épaules dans un petit sourire. « La viande commence à bien griller. » Je les retourne avant d’aller chercher le reste du repas, ce n’est plus qu’une question de petites minutes. « Servez-vous comme à la maison. » Je pique dans le kimchi en souriant avant de m’étirer, puis de regarder Alex. « Oh, j’ai plus de mayo, ni de ketchup, je crois que tu en as non ? » Je le fixe intensivement pour qu’il hoche la tête. « Viens, on va faire une rasade dans ton frigo, histoire que je sois pas le seul à nous nourrir. On arrive ma belle, surveille la viande. » Je lui embrasse la tête avant de me lever en traînant Alex par le bras sans lui laisser le choix. Une fois chez lui, je le plaque contre la porte pour l’embrasser longuement. Après ce petit élan de rage/peur/jalousie interne, j’en avais besoin.
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Lun 10 Aoû 2015 - 11:30

Alexander H. Moon
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

C'est dingue ce qu'il était jaloux... je crois que j'avais encore jamais vu ça chez personne, même si pour l'instant, ça n'avait pas posé de réels soucis. Quoi qu'il en soit, je restais tout calme pendant qu'ils causaient, entrant sans soucis dans mon rôle et les laissant parler tout en buvant ma bière en profitant de la chaleur du soleil. Ca faisait du bien de pas être seul, mon moral les remerciait tous les deux, même si Pyper n'avait pas la grande forme. Détendu, je finis donc bientôt par bailler comme un lion en m'étirant de toute ma longueur sur la chaise et en étouffant un petit rire à leurs paroles, jusqu'à ce que Dan parle d'aller chercher des sauces chez moi. Ben oui, tiens, allons-y ensemble, c'est vachement discret. À sa réaction, je me levais tout de même et frottais la tête de la blondinette qu'on abandonnait quelques minutes, allant jusqu'à la décoiffer affectueusement au passage, puis je suivis sagement le jeune homme qui me tirait par le bras, en trainant un peu les pieds, comme le pantouflard du dimanche un peu maladroit que je faisais semblant d'être depuis des années. « À toute ! » Mon expression faciale resta neutre jusqu'à ce qu'on longe le couloir en direction de chez moi, et puis j'ouvris la porte à la volée pour nous faire entrer, avant de m'y adosser automatiquement, le temps d'un échange qui me poussa à fermer les yeux et à lui caresser doucement la hanche. J'étouffais finalement un petit sourire, puis l'embrassais à mon tour brièvement. « Qu'est-ce qui se passe avec Pyper ? Je l'ai jamais vue comme ça... » Et j'osais pas demander devant elle.

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Dim 30 Aoû 2015 - 13:35

Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle

C'est fou comme le monde est petit. Je sais pas, ça aurait pu être n'importe qui le voisin de Danny, mais non, ce n'était pas n'importe qui. C'était Moon, le gars que j'adore détester. Enfin, je ne le déteste pas, loin de là et bien au contraire, il me fait rire. Mais on est  un peu comme chien et chat, toujours à se chamailler comme des frères et sœurs. On est un peu gamin sur les bords quand on est ensemble. Pour le coup, j'étais très étonné qu'il connaisse Danny, surtout qu'il ne m'en avait jamais parlé. M'enfin.  Je commençais à sentir les bonnes odeurs du plat qu'il avait préparé. Non, sérieux c'était un très bon cuisinier, moi je valais..pas grand chose. Sur une échelle de un à dix mon savoir en cuisine était proche de..zéro? La seule chose que je cuisinais correctement était pâtes carbo, sinon le reste, c'était boîte de conserve au micro-ondes et basta. Danny se leva, demandant à Alex de l'accompagner chercher des sauces. Qu'est-ce que les deux tramaient dans leur coin ?  Je connaissais bien Danny, et il avait un air loin d'être naturel pour le coup. Mouais, ils devaient magouiller je ne sais quoi dans leur coin. Alex m'ébouriffa les cheveux, me décoiffant complètement. « EH ! » dis-je en rigolant. Déjà qu'aujourd'hui j'étais moche alors s'il commençait à me décoiffer ça n'allait rien arranger. Dans un éclair Danny me demanda de surveiller la viande, mais est-ce que j'en étais capable ? Vraiment ? Quand les deux furent partis je m'approchai de la cocotte, enlevant délicatement le couvercle, avant de mettre de regarder avec méfiance la viande. Genre, elle va m'attaquer quoi. Bon, j'pense que c'est assez cuit non? J'en sais rien en fait. Je l'a sortis alors pour la mettre sur une grande assiette. Fallait la découper. Là, c'était trop me demander. Je pris l'assiette pour l'emmener sur le balcon, manquant de me ramasser avec. Bon. J'espère qu'ils ne vont pas s'éterniser..  

MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    Jeu 3 Sep 2015 - 10:43

Invité
Invité

Il suit le mouvement en trainant des savates comme à son habitude. Après tout, il doit jouer le rôle du bourru qui n’a envie de rien et qui n’est pas vraiment amical, et il le fait parfaitement. Quelque chose me dit que même sans son vrai métier, il serait un peu comme ça. Je souris en coin après l’avoir plaqué contre la porte pour l’embrasser et j’ai un ronronnement intense lorsqu’il répond à mon baiser et qu’il m’en revole un, bien trop court, mais je comprends qu’il faille être assez discret. Je soupire légèrement à sa question avant de grimacer un peu. « Well, son frère est un gros connard qui la tourmente, en gros. » J’ai promis de ne rien dire, et Alex comprendrait cette promesse. Je garde aussi ses secrets. Je dois les garder. « Logan est juste un gros égoïste, mais ça passera je pense, t’en fais pas ! I’m on it bab’ ! » Je ris doucement en le regardant avant d’ouvrir son frigo pour regarder dedans et attraper notre alibi avant de m’étirer un peu. « J’voulais dormir avec toi ce soir, mais j’crois qu’elle va rester… » Une petite moue désolée arrive sur ma face, je l’embrasse furtivement et repars à la maison en la voyant assise avec la viande bien cuite devant le nez. « Tu vois, pour une fois, t’as pas fait de catastrophe ! » Je ris et lui embrasse la tête, déposant ce que j’ai en mains sur la table afin de pouvoir m’installer. « A notre trio bizarre ! » Je lève mon verre, trinque contre les leurs et commence à manger.
MessageSujet: Re: Keep calm and calm down {Dyper}    

Contenu sponsorisé

Keep calm and calm down {Dyper}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1