Partagez

Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:40

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} Empty

Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} Tumblr13
Ce n’est pas parce que c’est la fin d’année que tout le monde part. Les examens n’auront jamais raisons des étudiants d’UCLA et encore moins des Gamma Psi.

Je peux enfin tourner une page sur sa licence de psychologie. L’année prochaine, je serais en master de sexologie pure. Ce qui me fait beaucoup de bien à présent que mon retard est rattrapé, en partie grâce à ma cousine...

Avec les Gamma Psi, elles ont décidés de faire une petite fête entre elles pour profiter l'approche de la fin des études, fait auquel j’étais plus que d’accord ! Aux vues des évènements actuels, j’ai bien envie d’en profiter, surtout que des filles nous ont rejoints récemment pour agrandir la maison des Gamma Psi.

L’une d’elle m’a plus marqué, mais normale non ? Je frissonne à l’idée que les filles arrivent. Car le thème de la soirée est plus que clair sur le petit papier qu’elles ont reçu : Pyjama Party dans la salle commune à partir des environs 21h.

On prévoit une quantité monstre de nourriture que l'on pose sur la table de salon, celle-ci étant déjà occupés par une quantité industirelle de Jello Shot. On s'est amusée avec quelques-unes à faire un arc-en-ciel en shot de Jello. Purement magnifique.

Une Gamma tourne le bouton de la sono pour mettre l’ambiance, la musique se diffuse alors que la fête débute enfin… Je m’assois sur un gros coussin et prend en photographie la table encore en bon état en attendant l'arrivée de l'ensemble des filles.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:44

Invité
Invité

Hmm… La pyjama party des Gamma. Honnêtement, j’ai hésité avant de dire oui à Madison, mais ça lui tenait tellement à cœur depuis sa nomination et je ne peux que le comprendre à vrai dire. Je suis tellement fière qu’elle soit chef de la sororité. Ça lui va bien après tout ce qu’elle a enduré en plus. Mais j’ai essayé d’être discrète à la faculté avec mon ventre, il ne se voyait pas tellement d’ailleurs, mais depuis que les examens sont finis, j’ai l’impression d’avoir pris 5 kilos d’un coup et de ne voir que ça. Alors là, pas moyen de le cacher, de toute façon, les filles vont sûrement se demander pourquoi je quitte l’UCLA cette année et pas à la fin de mon Master, elles auront la réponse en direct. Je ne sais pas comment elles le prendront, mais bon. J’espère ne pas être mal jugée pour ça. Un dernier coup d’œil à ma tenue, puis j’attrape mon sac pour la soirée et encore un peu de ravitaillement, au cas où avant de me rendre à la maison. Madi est déjà là et je l’embrasse sur une joue en souriant avant de déposer ce que j’ai amené sur la table, puis de la regarder. « Tu t’es surpassée, ça sera sans doute une bonne soirée. » Je m’installe sur un fauteuil, une main sur mon ventre de cinq mois et demi avant de lui sourire tendre. « Ça fait quoi Madame la Cheffe d’être à la tête de tout ça ? »
MessageSujet: Re: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:15

Eden H. Snow
Eden H. Snow
Sage comme une image
Sage comme une image
Prénom : Anaïs
Célébrité : Erin Heatherton
Crédit avatar : Sweet Disaster
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : 3e année en Zoologie
Autres comptes : Kai Norton

Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} 5fcf9ac489c6127604e9271424ebf89c

Je suis une Gamma Psi. Et oui, maintenant je peux le dire. Le frérot doit être fier quand même, j'ai intégré une confrérie, moi, la petite Eden. Si on me l'avait dit deux ans auparavant, je ne l’aurais probablement pas cru. Et bien finalement, je ne suis pas déçue. Bien au contraire, c'est plutôt cool de se sentir dans un groupe, intégrée de la sorte. Et puis, entre nous, ça me donne l'opportunité de pouvoir mâter gentiment. Et il y a du choix ici. D'ailleurs, ce fût sur cette pensée que je regardai passer une belle jeune femme juste devant moi. Si je pouvais baver, je l'aurai bien fais avec volonté ! Je détourne le regard à regret et m'engage dans la grande bâtisse qu'est celle des Gamma Psi. Le début de l'aventure commence maintenant !

J’ouvre la porte, doucement, un peu timidement, me demandant un instant si je ne m’étais pas trompée. Après tout, je ne suis encore qu’une petite nouvelle ici. La question du bizutage me tarauda un instant. Vais-je y avoir le droit ce soir ? J’espère sincèrement que les Gammas ne se prêtent pas à ce genre de jeux car me bizuter quand je suis en pyjama, je trouve ça de l’antijeu. Mais après tout, je suis une joueuse, même pas peur. Et oui, vous avez bien lu ! En pyjama ! Imaginez bien la scène quand je suis sortie de ma voiture et que j’ai couru jusqu’à la porte de la maison pour éviter de croiser trop de personnes et me montrer en pyjama. Pas que j’ai honte de mon corps, oh ça non, mais disons que c’est peu commun de se retrouver face à quelqu’un alors que nous sommes en simple habit du soir. Sacrément déplacé.

Je passe la tête dans la porte, le visage bien connu de Madison illumina mon visage et je su instantanément que je ne me suis pas trompée de lieu. Et puis même si je m’étais trompé, j’aurais fais genre que non rien que pour être dans la même pièce qu’elle et m’amuser un peu avec elle. Une nouvelle fois. Ah que je suis vilaine quelque fois. Mais avec cette femme là, je ne m’en prive pas. Sans demander quoi que ce soit je vais à sa rencontre et dépose avec plaisir un baiser sur sa joue gauche, sans aucune gêne. « Salut ma belle. » Lui dis-je en m’éloignant d’elle. Un grand sourire étirant mes lèvres. Je dépose deux bouteilles de soda par terre, juste à côté de la table base en prenant place sur le sol non loin de Madison. « Je ne savais pas trop quoi ramener. » Ajoutais-je en passant une main dans mes cheveux avant de laisser la parole à la Gamma déjà présente sur le canapé. Et oh, vilaine, mais encore nouvelle. Je sais laisser la parole aux autres quand il le faut. De toute façon, je suis bien trop absorbée dans ma contemplation de Fawcett pour m’intéresser à autre chose pour le moment.

Soyons un Eden

« Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »
MessageSujet: Re: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:46

Charlotte Henry
Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : Esti Ginzburg
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

Depuis le temps que l'on devait s'organiser une petite soirée entre Gamma, enfin nous y sommes ! Étant une fille plutôt discrète et solitaire, je n'ai pas vraiment eu l'occasion ni même le besoin de trop me mêler à mes sœurs de confrérie depuis que je suis chez les Gamma, mais je suis pourtant ravie d'être en leur compagnie ce soir. L'ambiance devrait être joviale et tendre pour cette pyjama party, rien de mieux !

Et c'est précisément en pyjama que je quitte ma chambre pour descendre les grands escaliers classieux de la maison Gamma, afin de me diriger ensuite vers la salle commune. « Salut les filles ! » Lancé-je à l'adresse des personnes déjà présentes. Madison évidemment, Héloïse que je ne connais que très vaguement et Eden ! Un grand sourire prend place sur mon visage quand je vois cette dernière et c'est d'ailleurs vers elle que je me précipite pour la serrer amicalement dans mes bras. « C'est avec ce pyjama que tu marques ton entrée chez les Gamma ? » Je lui murmure cela en souriant, d'une façon complice, avant de prendre place à côté d'elle, à même le sol. Héloïse a posé une question à Madison et si la réponse de celle-ci m'intéresse, je ne peux m'empêcher d'observer discrètement le ventre arrondi de la jolie Highmore.

Le vent nous portera.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:21

Leonor I. Wayland
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Autres comptes : ex aurore i. carstairs

gamma psi
THE BEST NIGHTS ARE USUALLY UNPLANNED, RANDOM AND SPONTANEOUS.
Il n'y avait probablement qu'Aurore pour traverser la ville en transports en communs... et en pyjama. Elle aurait pu prendre d'autres affaires et se changer à UCLA mais ç'aurait été... tellement moins drôle. D'autant plus qu'on ne pouvait pas dire que son pyjashort soit spécialement indécent - juste un débardeur gris sur un short trop grand imprimé liberty. On l'avait regardée un peu bizarrement dans le métro, mais elle avait déjà fait pire, alors bon...

Et puis elle adorait les pyjamas parties. Et celle-ci était celle des Gamma Psi, la confrérie qu'elle avait récemment intégrée, et dans laquelle elle se sentait si bien. Elle les aimait bien, ces filles - même si elle n'en connaissait qu'une minorité. Elle savait cependant que c'étaient des filles bien - et la soirée promettait de l'être tout autant.

Déjà installées dans la salle commune de la Maison Gamma, il y avait Madison - leur chef de sororité - ainsi qu'Héloïse et Eden, qu'elle ne connaissait que de vue - mais c'était l'occasion ou jamais - et Charlotte, à qui elle décocha un immense sourire.

Bonsoir tout le monde! Hi Charlie! Magnifique, le pyjama!

Elle lui décocha alors un clin d'oeil, et alla poser une immense boite de macarons multicolores sur la table déjà bien remplie (qu'elle avait achetés, évidemment; elle avait essayé de faire des cookies, mais ils avaient pris feu, et deux de ses torchons aussi). Avec un dernier sourire, elle s'installa sur son coussin préféré au sol, entre Charlotte et Heloïse, qui elle était assise sur l'un des fauteuils.
© wild bird + petitetiaras.tumblr pour le gif disney

invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
MessageSujet: Re: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} EmptyMer 8 Juil 2015 - 1:35

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Que fait-on, lors d'une pyjama party lorsque l'on dort habituellement... sans pyjama? J'avais concentré mes pensées sur cette unique idée tout au long de la journée.Dans un peu de tissu à carreau oranges et bleu,j'avais cousu un short lâche, confortable,puis j'avais fouillé ma garde robe pour trouver le t-shirt informe qui avait d'abord été destiné à mes heures de sport et qui avait vite été abandonné,avec le sport. D'un gris maussade, il convenait un peu trop à mon humeur pour que je l'adopte...

Quelques coups de ciseaux, quelques mesures et il gagnait de nouvelles manches, du même tissu que le sort, puis un petit nuage coloré, cousu sur l'avant. Voilà. Un pyjama sur mesure.

Emmitouflée dans mon trench,mon sac à main contenant des pantoufles neuves et du popcorn,je laisse le roulement des transports en commun me bercer, jusqu'au campus. Je songe à l'année écoulée, ses hauts, ses bas. J'essaie de ne pas songer à ... elle. Je songe à la difficulté que j'ai eue à réussir cette année scolaire,à mon soulagement, à mes larmes devant mes résultats. Je songe que je ne peux,l'an prochain, me permettre aucune distraction.Je pense à mes amitiés,au peu de temps que je leur ai consacrée. je songe aux autres gammas, à ces nouvelles que je ne connais qu'à peine, de vue, de nom...

Poussant la porte,j'affiche un grand sourire, un peu forcé, et salue à la ronde. Madison est là, bien entendu, et Heloïse... Et puis Charlotte... Elles, je les connais un peu, au moins...Mais Eden et Aurore...

"Saluuut!"

Je me penche pour dénouer mes sandales et glisser mes pieds dans les pantoufles bunnies que j'ai achetées, puis, en me redressant, je me débarrasse de mon manteau.

"Prêtes à plein de folies?"
MessageSujet: Re: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:01

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Petite à petit, les filles font leur arrivée. D’abord à mes côtés, il y a ma cousine Héloïse à qui je souris en la voyant. C’est fou ce que la maternité la réussit. Je la jalouse furieusement d’attendre un enfant. Je sais que ce n’est pas possible pour moi. Ce bébé recevra certainement encore plus d’amour qu’on ne le pense de ma part. « Je me surpasse toujours pour ma deuxième famille. » Je reste aux aguets pour éviter qu’elle ne tombe en venant s’asseoir avec moi puis je réponds : « Je me sens très fière. Après tant d’années chez les Gamma Psi, je ne pensais pas que j’en serais la cheftaine. Mais je reste humble, je ne suis là que pour gérer, je suis à l’égal des autres filles de la maison. » A part la grande chambre que j’ai laissé il y a peu, je ne m’apporte aucun privilège. L’important, c’est d’être avec les filles.

Puis mon cœur cesse de battre soudainement. Eden est là. On l’a recruté mais je n’avais pas encore eu le plaisir de l’accueillir dans le contexte des Gamma Psi, quand on est toutes ensembles. Je sens des papillons m’envahir à son arrivée et je tente de contenir le bonheur sur mon visage quand elle m’embrasse. Elle se met trop loin à mon goût. « Salut, Eden… ne… ne t’en fais pas, c’est parfait. » Je me pince la lèvre inférieure avant de dévier mon regard, remarquant la présence des autres Gamma : Charlotte, Aurore… « Salut ! » dis-je pour les saluer. Je tends quelques Jello Shot de différentes couleurs aux filles puis un verre de soda pour Héloïse – les jello shot sont interdit pour les femmes enceintes, non mais oh !

Puis notre VP d’amour arrive, je tapote dans mes mains quand elle lance la question qui enflamme mon esprit : « Ah, ça, je te le fais pas dire ma chérie ! » Je tends un jello shot à Lola puis tend mon petit verre vers le haut : « Je porte un toast aux Gamma Psi, à vos réussites, à vos amours et aussi à ce petit bout de chou ! » dis-je en mode gaga en tapotant avec douceur le ventre d’Héloïse. J’étais une grande cousine comblée ! « CHEERS ! » dis-je pour conclure. Je gobe le jello shot qui se met à fondre dans la bouche. Un gout citronné pour ma part m’envahit. Mon dieu, que c’est bon !

« Dites les filles, ça vous dit de faire un petit jeu pour entamer la soirée ? », je propose histoire de lancer et que personne ne s’ennuie ou ne soit de côté !

MessageSujet: Re: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:13

Eden H. Snow
Eden H. Snow
Sage comme une image
Sage comme une image
Prénom : Anaïs
Célébrité : Erin Heatherton
Crédit avatar : Sweet Disaster
Nationalité / origines : Américaine
Etudes/études passées : 3e année en Zoologie
Autres comptes : Kai Norton

Charlotte débarque en descendant les escaliers, je sourie en la voyant. Ah j’avais oublié qu’elle faisait déjà partie des Gamma mon amie. Je me lève et la prend dans mes bras pour la saluer. Ça me fait plaisir de la voir ce soir, et c’est sans gêne que je lui sourie franchement, sans me soucier du regard surement interrogateur de Madison. Je suis proche de la française et c’est d’ailleurs cela qui nous a liées d’amitié. Son murmure me fait rire doucement, je tente de ne pas le montrer lorsque je lui réponds tout bas. « J’essaye de me vendre,  sait-on jamais. » Clin d’œil complice, je me rassois à côté d’elle sur le sol. Ravie de la voir ici. Une nouvelle arrivante débarqua, détournant alors mon regard vers elle, une certaine Aurore je croie. De souvenir, cela doit être ça son prénom. Une nouvelle arrivante débarque, Lola, je le sais, elle a une sacrée réputation au sein des Gamma, un pilier dans la confrérie. Pas de gaffe Eden, pas de gaffe ce soir ! Prête à faire des folies ? Euh, attendez, je regarde mon agenda, non c’est bon j’ai rien de prévu demain, on peut y aller. Je déconne, bien entendu que j’étais là pour les folies, comme Lola le dit si bien.

Et hop un jello shot pour chacune. Je m’empare de celui qui est tendu par Madison. Non sans lui jeter un regard complice. Mais elle est chef des Gammas, mon rôle ce soir n’est pas de la déstabiliser ou de l’empêcher de mener la soirée, au contraire. Je détourne les yeux, presque en souhaitant m’excuser, mais elle ne remarque rien et cela me va très bien. Le toast est porté et j’avale la gelée sans me poser plus de questions, n’arrivant même pas à reconnaitre le goût, la substance m’arrache une grimace. Je m’attendais à autre chose avec ça … Beurk quoi ! Heureusement qu’il y a d’autres choses à avaler, il va falloir que je fasse passer le goût de ce truc affreux. Héloïse a bien de la chance de ne pas avoir à avaler un truc aussi immonde. La proposition me fait détourner le regard. « Carrément ! Une idée de jeu ? » Je demande la première, bien curieuse ce que peut nous proposer la chef ce soir. Impatiente de voir si je vais avoir le droit de m’amuser ce soir en toute légalité. Un sourire étire mes lèvres quand je jette un regard à Madison. Un jeu… Un peu comme elle et moi quoi.

Soyons un Eden

« Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »
MessageSujet: Re: Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}   Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY} Empty

Contenu sponsorisé

Let's get the party. {GAMMA PSI ONLY}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1