Partagez | 

(M) BOSCO LLOYD •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) BOSCO LLOYD •    Ven 26 Juin 2015 - 0:19

Invité
Invité

BOSCO LLOYD

38
       AMÉRICAIN
       CONSEILLER D'ÉDUCATION
       HÉTÉRO
       VEUF

FEAT. JAKE GYLLENHAAL

PARTIE I - DIX INFORMATIONS À SAVOIR SUR MOI ...
INFORMATION #1 ♦ Décrire ici.
       ancien marines, bosco a tout lâché après qu'on ai diagnostiqué un cancer du cerveau à sa femme et qu'il ai frôlé la mort avec une balle dans le thorax. maintenant qu'elle est décédé, il vit toujours dans la même maison mais il ne supporte plus ça. bosco adore se déplacer à vélo, il a récemment terminé son fixie. un fixie est un vélo à pignon fixe, sans vitesses, sans freins. une poche d'adrénaline, une vraie passion, un truc qu'on monte soi-même, quelque chose qui nous appartient vraiment. certes c'est dangereux mais bosco aime ça, le danger. encore, il aime écrire et dessiner mais il n'aime pas forcément lire. il adore les animaux, surtout les chiens, il n'aime pas beaucoup les chats. il pense qu'ils sont d'affreuses bêtes maléfiques, sûrement aux trop nombreuses vidéos qu'il a regardé sur internet. sinon, bosco aime les sports mécaniques, les sports extrêmes et le football américain. un vrai bonhomme non?

PARTIE II - LIENS RECHERCHÉS ...
LIEN RECHERCHÉ #1 ♦ une attirance mutuelle avec une femme. (ça déboucherait sûrement sur une relation)
LIEN RECHERCHÉ #2 ♦ une meilleure amie à qui il pourrait tout confier et qui l'aiderait du mieux qu'elle peut à lui sortir la tête de l'eau.
LIEN RECHERCHÉ #3 ♦ des plan-culs, des femmes avec qui il n'aurait passé qu'une nuit, sans plus.
LIEN RECHERCHÉ #4 ♦ une femme avec qui il lui arriverait de coucher plus régulièrement, sans sentiments, juste pour les besoin du corps. ça serait le même cas pour cette femme-là.
LIEN RECHERCHÉ #5 ♦ des collègues de travail.
LIEN RECHERCHÉ #6 ♦ une bande de copains qui le ferait sortir quand ça va pas, pour qu'il rencontre d'autres femmes, etc

PARTIE III - PARLONS RP ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Ven 26 Juin 2015 - 0:19

Invité
Invité

MES LIENS MASCULINS

Personne ne surpasse l'homme

SOLOMON COLLINS ♦ aide.
       solomon et bosco ont pas mal de points en commun, surtout le fait qu'ils soient tous les deux veufs. c'est à l'hôpital qu'ils se sont rencontrés, betty n'était pas encore décédée et bosco a été d'une grande pour solomon. maintenant que c'est au tour de bosco de déprimer, solomon est là pour l'épauler. ils se voient souvent tous les deux en tête-à-tête pour parler de tout et de rien, de ce qui va et de ce qui ne va pas. c'est devenu une petite routine qui fait du bien.

BEN DAHLHAUS, ICÔNE © BEAUTYMAN

ÉVOLUTION DU LIEN ♦ depuis le 00/00/2015.
       Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.

NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR

PETER L. MICHAELS ♦ amitié perdue.
       peter et bosco sont des amis de la fac, il était très proche à cette époque-ci mais peter est devenue célèbre, bosco s'est engagé dans l'armée et ils se sont perdus de vue et ils n'ont jamais repris contact. maintenant que bosco n'a plus sa femme, il pense souvent à ses anciennes relations, dont peter, il aimerait bien renouer le contact, mais comment ?

JUDE LAW, ICÔNE © JUDE LOVE

ÉVOLUTION DU LIEN ♦ depuis le 00/00/2015
       Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.

JUDE LAW, ICÔNE © JUDE LOVE

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Ven 26 Juin 2015 - 0:19

Invité
Invité

MES LIENS FÉMININS

Personne n'égale la femme

LISA T. M. RENFIELD ♦ amie, étudiante.
       lisa et bosco ont eux aussi beaucoup de points communs, ils aiment le même genre de films, ils vont beaucoup au cinéma ensemble, boire un café, se balader, etc. le seul hic est que les relations prof/élève sont interdite. vous me direz, il n'y a pas une seule trace d'amour entre eux, c'est une simple et pure amitié, mais les autres les regardent toujours d'un mauvais œil, comme s'ils étaient immoraux.

AMANDA SEYFRIED, ICÔNE © FANPOP

ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.

AMANDA SEYFRIED, ICÔNE © FANPOP

G. T. « GIA » LEONETTI ♦ nouvelle rencontre, attirance.
       gia et bosco se sont rencontrés lors de l'évènement 'une ferme dans la ville' dans l.a. parc, ils ont écrasés du raison ensemble avec leurs pieds. affaire à suivre!

JAMIE CHUNG, ICÔNE © OUTOFTOWNICONS

ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.

JAMIE CHUNG, ICÔNE © OUTOFTOWNICONS

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Ven 26 Juin 2015 - 0:49

Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

M'oublie pas ! smirk love

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Ven 26 Juin 2015 - 0:57

Invité
Invité

jamais! excited
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Ven 26 Juin 2015 - 1:05

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

JE VEUX ** love love love

MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Mar 30 Juin 2015 - 15:06

Invité
Invité

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
tu as une idée du coup?
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Mar 30 Juin 2015 - 21:28

Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Je crois en avoir une, oui ! ** (Au fait, miam, ce gif ... pervers ) Avec Lisa, je pensais qu'on pouvait faire quelque chose d'assez intéressant, façon "ils s'entendent vraiment très bien et sont amis, même si tout le monde voit cette amitié d'un oeil bizarre parce qu'on pourrait penser à une relation romantique (ce qui est fortement déconseillé entre élèves et membres du personnel)" ? Je ne sais pas ce que tu en penses. :globuleu: Sinon je peux trouver autre chose, il y a forcément des choses cool à trouver. pervers

Avec Peter, on peut partir d'anciens meilleurs amis de Fac. Je recherche ce lien depuis des mois et je ne trouve pas, sauve moi de la sécheresse Arrow

MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Ven 3 Juil 2015 - 22:19

Noah E. J. Renfield
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Emmy
Célébrité : AlexHotPettyfer
Nationalité / origines : Américain
Situation : Veuf(ve)
Avec qui ? : mon CŒUR brisé
Etudes/études passées : (4 année) Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
Job/Métier : Bénévole dans un refuge animal
Adresse de résidence : Villa Renfield
Autres comptes : Heath masculin

Dans ce cas moi j'veux jouer le frère emmerdant et gamin affraid
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 12:49

Invité
Invité

@Lisa T. M. Renfield a écrit:
Je crois en avoir une, oui ! ** (Au fait, miam, ce gif ... pervers ) Avec Lisa, je pensais qu'on pouvait faire quelque chose d'assez intéressant, façon "ils s'entendent vraiment très bien et sont amis, même si tout le monde voit cette amitié d'un oeil bizarre parce qu'on pourrait penser à une relation romantique (ce qui est fortement déconseillé entre élèves et membres du personnel)" ? Je ne sais pas ce que tu en penses. :globuleu: Sinon je peux trouver autre chose, il y a forcément des choses cool à trouver. pervers

Avec Peter, on peut partir d'anciens meilleurs amis de Fac. Je recherche ce lien depuis des mois et je ne trouve pas, sauve moi de la sécheresse Arrow

j'aime beaucoup l'idée avec lisa, genre ils pourraient se trouver pleins de centres d'intérêts ou quelque chose comme ça ?
ça me plait vraimeeeent beaucoup l'idée avec peter, et ils se seraient perdu de vue quand bosco est parti à l'armée? :haaa:

@Noah E. J. Renfield a écrit:
Dans ce cas moi j'veux jouer le frère emmerdant et gamin affraid

ooooh, bonne idée! du coup ils auraient un lien négatif? pervers
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 13:33

Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Pour Lisa, voilà, c'est exactement ça ! Genre elle adore les films d'actions, ils auraient pu aller voir Mad Max ensemble et tout loukas Et pour Peter, oui voilà, et Peter est devenu célèbre aussi donc il avait plus trop de temps pour garder contact, ça s'est un peu perdu de vue du coup et les retrouvailles promettent loukas

Spoiler:

MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 13:43

Invité
Invité

ouais, ils pourraient trop passer plein de temps ensemble!!
du coup on pourrait les faire se retrouver par hasard?
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 13:58

Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage

Pour Lisa, on fait un sujet quand tu veux, joli garçon loukas

Pour Peter, oui, ou alors Bosco voit sa photo quelque part et le recomptante, enfin, on a pas mal de possibilités **

Spoiler:

MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 18:21

Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

Pour ma part, je t'invite à ce qu'on se rencontre http://www.frat7yearslater.com/t8272-douzieme-intrigue-une-ferme-dans-la-ville-1er-tg dans ce TG où on pourra presser le raisin avec nos petits pieds adorables love Vu que je savais pas quoi te proposer comme lien, on sera fixé comme ça mdr

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 18:38

Invité
Invité

oh oui, un sujet I love you ça me dit beaucoup!!
oui aussi! par téléphone? comment ça je poste dans les téléphones un peu

gia, j'venais juste de poster pour ramasser le caca des chevaux quand j'ai vu ton message :lmao: du coup j'ai modifié le mien et on peut se retrouver là-bas pervers
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 18:38

Gia Leonetti
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.

AH BAH d'accord mdr
je me disais "WOW le mec il est trop rapide" mdr
Donc, c'est pas d'mon fait que tu sois venu ah oui?
J'arrive !!!!

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 18:59

Invité
Invité

ouiiiiiiiiiiiii I love you
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 22:40

Noah E. J. Renfield
Dieu du stade
Dieu du stade
Célébrité : AlexHotPettyfer
Nationalité / origines : Américain
Situation : Veuf(ve)
Avec qui ? : mon CŒUR brisé
Etudes/études passées : (4 année) Médecine vétérinaire + zoologie + basketball
Job/Métier : Bénévole dans un refuge animal
Adresse de résidence : Villa Renfield
Autres comptes : Heath masculin

Carrément ! Noah adore sa soeur du coup, la voir un peu trop proche d'un prof ça le ferait pas. Genre en mode protecteur casse pied et suspicieux limite à la Sherlock pour s'assurer que rien de mal se passe :p
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 23:24

Oscar Luccheti
À votre service
À votre service

Roh, Noah arrête de gâcher les sorties de ta soeur :rr: What a Face (Quel petit frère adorable love )

Pour Lisa : Le sujet, on le fait où du coup ? **
Et pour Peter, ça marche, mais il est sur liste rouge donc Bosco va devoir fouiller, chercher, coucher avec l'agence des Pages Jaunes etc. pour le retrouver (ou simplement contacter sa maison d'édition siffle Arrow )

Spoiler:

MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 23:29

Invité
Invité

@Noah E. J. Renfield a écrit:
Carrément ! Noah adore sa soeur du coup, la voir un peu trop proche d'un prof ça le ferait pas. Genre en mode protecteur casse pied et suspicieux limite à la Sherlock pour s'assurer que rien de mal se passe :p

ah ouais c'est une trop bonne idée! en mode espion mdr

@Oscar Luccheti a écrit:
Roh, Noah arrête de gâcher les sorties de ta soeur :rr: What a Face (Quel petit frère adorable love )

Pour Lisa : Le sujet, on le fait où du coup ? **
Et pour Peter, ça marche, mais il est sur liste rouge donc Bosco va devoir fouiller, chercher, coucher avec l'agence des Pages Jaunes etc. pour le retrouver (ou simplement contacter sa maison d'édition siffle Arrow )

si on fesait un rp à 3 genre bosco et lisa sortent boire un café ou je sais pas et BAM noah leur tombe dessus??

tqt c'est un ancien marines, il peut faire plein de choses pervers
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 5 Juil 2015 - 23:45

Oscar Luccheti
À votre service
À votre service

Hahaha, pourquoi pas, Noah, tu en dis quoi ? I love you

Et Pour Peter, ça marche, j'attends donc cet appel. loukas

Spoiler:

MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Lun 6 Juil 2015 - 11:41

Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Autres comptes : Un dépressif

Et bien pourquoi pas niark niark Twisted Evil *Noah on*
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Mar 7 Juil 2015 - 2:56

"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.

Apparemment, ton personnage est le meilleur ami de Peter depuis la faculté, et vu que Debbie côtoie Peter depuis le début de la faculté, c'est obligé qu'on se connaisse tous les deux Smile Enfin, si tu veux bien de moi (a)

- On ne voyait que le bonheur... -
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Mer 8 Juil 2015 - 19:32

Invité
Invité

oui je veux de toi I love you tu as une idée ou pas?
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    Dim 2 Aoû 2015 - 22:16

"Debbie" Michaels
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.

Je n'avais pas vraiment d'idées. Ta relation avec Peter avait des particularités dont on pourrait se servir pour le lien ? Tu as un descriptif de mon personnage pour t'aider si besoin dans ma fiche de liens.

- On ne voyait que le bonheur... -
MessageSujet: Re: (M) BOSCO LLOYD •    

Contenu sponsorisé

(M) BOSCO LLOYD •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1