Partagez | 
 

 FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Sam 27 Juin 2015 - 21:37

avatar
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur


NEWSLETTER 27/06


 
THE NEXT CHAPTER BEGINS

 

 
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
*se gratte la gorge et desserre sa cravate* Voilà. *pose les mains sur son pupitre et prend un ton solennel* C’est à mon tour de me lancer pour la première fois dans cet exercice, de passer mon baptême du feu avec l’écriture d’une Newsletter x)J’espère que la lecture vous sera agréable Arrow Je vais tenter de vous informer au mieux de toutes les nouveautés que nous avons mis en place pour l’été et croyez-moi on a bossé (surtout moi *sortloin*) pour cette vingt et unième version de votre forum bien aimé, Fraternities. Nous espérons que celle-ci vous plaira et que vous passerez un bon été avec nous Smile

NUMÉRO #1 ♦️ Nouvelle version (vingtième et unième)
EN SAVOIR PLUS ?

Pour commencer et parce qu’on ne peut pas le rater, un nouveau design graphé et codé par notre cher Feu Ardent a été installé mettant à l’honneur l’homme qui valait 100 000$ aux enchères – j’ai nommé Reed Gallagher avec Jamie Dornan. Ce design aux couleurs chaudes rappelant les couchers de soleil met en avant, par ses paysages, la ville de Los Angeles que nous tenons à vous faire découvrir cet été. La dimension onirique  (suggérant l’évasion) de ce thème, vous invite également à rêver et vous évader avec nous le temps d’un été … Cette nouvelle version vous propose un codage différent de ce que l’on peut voir habituellement sur les forums afin d’harmoniser au mieux tous les éléments de la mise en page actuelle. Pour ceux ayant du mal à s’habituer à ces chamboulements, pas de panique : ils ne dureront que le temps de cette version.

Petite remarque. Pour les plus joueurs d’entre vous (et ceux qui le sont moins *OUT*), les noms des différents quartiers de Los Angeles se cachent dans le design. Les retrouverez-vous ? Envoyez-nous vos trouvailles par MP à Bad Teacher pervers


NUMÉRO #2 ♦️ L'intrigue
EN SAVOIR PLUS ?

Cet été, c’est à L.A qu’il faut être ! Avec un design dédié à la cité des anges, vous aurez compris que notre intrigue se porte, elle aussi, sur la ville. Dans chacun des quartiers et ce, tout au long de l’été, un nouveau topic de groupe sera ouvert pour vous faire découvrir de nouvelles facettes de la ville dans laquelle votre personnage évolue. Mais on ne s’arrête pas là ! Vous aurez peut-être remarqué les nouveaux groupes, créés exclusivement pour les vacances, en bas de la page d’accueil. Pour l’instant, nous sommes tous des tongs (ou des petits poussins, cela dépend du point de vue). Pour changer de groupe, vous devrez réaliser un maximum de choses parmi la liste que nous vous avons concoctée : les 100 choses à faire durant l’été. Basée sur une idée originale de notre chère Marine alias A. Jules Von Bodman qui, malgré son départ, continue de participer au développement du forum à sa façon, cette liste a pour but de vous faire découvrir la ville sous tous ses angles et d'apprécier chacun des lieux du forum de façon originale et diversifiée, parce que l’été, c’est aussi ce moment où l’on peut se permettre de se lâcher et de repousser ses limites ! Combien de choses serez-vous capable de réaliser ? En espérant que la liste vous inspirera à faire des sujets aussi intéressant et originaux que d'habitude (si ce n'est plus) !


NUMÉRO #3 ♦️ Le South & ses nouveaux lieux
EN SAVOIR PLUS ?

A l’occasion de la découverte de la ville, de nouveaux lieux dans le quartier du South ont été créés. Du musée de la mort au food hall réunissant des restaurants aux saveurs des quatre coins du monde en passant par un magasin d’armes qui ravira les membres les plus avisés, ces lieux plus originaux les uns que les autres sont à découvrir de toute urgence ! Aussi, à l’occasion de cette nouvelle version, nous vous permettons par le biais de la liste des 100 choses à faire de nous proposer des lieux que vous voudriez voir apparaître sur le forum. Nous avons le projet de revoir l’intégralité des lieux afin d’en modifier, ajouter ou enlever certains et nous souhaitons vous inclure dans ce processus. N’hésitez pas, nous prendrons toutes vos propositions en compte (et cela vous fera une coche de plus sur la liste What a Face ).


NUMÉRO #4 ♦️ Fermeture de l'université
EN SAVOIR PLUS ?

Parce que l’été marque la fin de l’année scolaire et le début des vacances, nous avons fermé la catégorie « Université » et archivé les RPs présents dans cette catégorie. Mais pas de panique ! La liste des RPs archivés est disponible ici. Vous pouvez demander à ce que votre RP soit replacé dans la catégorie flashback afin de pouvoir le continuer.


NUMÉRO #5 ♦️ Swaggy Bitch
EN SAVOIR PLUS ?

Enfin, l’été est aussi synonyme de nouvelles romances et d’anecdotes en tout genre. A cette occasion, une catégorie cachée a été créée ici pour vous permettre de contribuer au fabuleux travail de notre chère Swaggy Bitch en postant vous aussi vos petits (ou gros) potins ! N’hésitez pas à nous dévoiler les petits secrets que vous avez en votre possession - et qui resteront totalement anonymes - à notre génialissime Swaggy Bitch qui en raffole ! (ce qui vous permettra aussi de cocher un nouveau point sur la liste  siffle ).


NUMÉRO #6 ♦️ Les comptes multiples
EN SAVOIR PLUS ?

Afin de vous apporter plus de clarté et de précisions sur les règles des multi-comptes, nous avons décidé de les revoir entièrement. De nouvelles règles et explications ont été rédigées et sont disponibles ici. Organisé sous formes d’items, nous espérons que ce sujet répondra à toutes vos questions. Bien sûr, l’équipe administrative reste à votre écoute que ce soit par MP, sur la CB ou sur Skype si vous avez des questions supplémentaires. love 


NUMÉRO #7 ♦️ Les modifications apportées aux profils
EN SAVOIR PLUS ?

Cette fois-ci, c'est une autre ancienne administratrice que nous souhaitons remercier pour son apport au forum, puisque c'est la suggestion d'Aurore (a.k.a. Leaven S. Campbell) qui nous a permis de retravailler les profils ! Ce mois-ci, adieu aux cases "Frat awards" et "House awards" démodées, bonjour aux cases "Particularités", "Mnémonique", "Secret(s)", "Avec qui ?" ainsi qu'aux nouvelles cases "Etudes/études passées" et "Job/métier". Voici une brève explication de chacune d'entre elles.

Particularités : informez vos partenaires de certains détails importants sur votre personnage.

Mnémonique : souvenez vous de certaines informations peut être moins importantes, mais qui vous aideront à respecter la cohérence de votre personnage.

Secret(s) : case invisible partout (sauf dans l'édition du profil par la méthode "classique", c'est à dire, là où vous changez également votre avatar et votre signature), cette case vous permettra de noter des secrets sur votre personnage afin de ne pas les oublier mais sans que les autres membres ne puissent les lire.

Avec qui ? : Ici, comme le nom l'indique, il est question de préciser qui est l'élu(e) du coeur de votre personnage.

Etudes/job : a été divisé. Parlez donc des études actuelles ou passées de votre personnage dans la première case, ainsi que de son job ou de son métier dans la deuxième case.

En espérant que ces nouvelles cases enrichiront votre expérience sur le forum ! I love you


Nous espérons que toutes ces nouveautés vous plairont et que vous passerez un bon été. Je tiens à remercier l’équipe administrative qui a travaillé durement pour permettre à cette nouvelle version de voir le jour.

Enfin, nous espérons que les examens (pour ceux qui les ont terminé) se sont bien passés et nous vous souhaitons de bonnes vacances. Pour ceux qui travaillent, nous vous souhaitons bon courage !

Voilà, je crois que j’ai fait le tour et j’espère ne pas vous avoir perdu en route !

Je vous aime fort comme le roquefort. – Hush/Elodie.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE (C) HUSH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 17:18

avatar
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Date d'inscription : 26/10/2014
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Messages : 1048
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon
Voir le profil de l'utilisateur


FIRST /je réserve bitch/


+ If I can go back again, if I can go back +

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 17:21

Invité
Invité


C'est TROP bon tout ça ! Bon je sais pas faire de grand discours, comme toujours, j'aime, c'est l'important je crois mdr vous avez encore fait du super boulot et je file remplir mes profils huhu ! Well done tout le monde, j'vous love love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 17:49

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Non mais je décède vraiment là. Moi qui attendais avec impatience le retour de cette MAJ interminable parce que je voulais enfin reprendre le RP et profiter d'un été qui démarre, bah là je suis servie. mdr mdr kneel kneel Que dire de cette nouvelle version. INNOVANTE, FRAICHE, ORIGINALE. Je suis absolument fan du header qui devient un de mes préférés. Entre l'image de Dornan, les paysages, le traitement des couleurs, franchement ça faisait longtemps que j'ai pas été aussi surprise par un travail aussi fini. love J'aime beaucoup également le codage du forum dans lequel on se retrouve bien après un petit temps d'adaptation. excited J'aime bien les sous-forums et le dernier message posté accessible en survolant la catégorie. Et évidemment, quel QEEL seksy non franchement je me demande qui aurait pu illuminer mieux ce bas de page que Lys. siffle
Seul bémol selon moi: le profil. Je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y faire. J'aime bien l'écriture capitale pour les pseudos mais pour des longs prénoms/noms j'ai peur que ça devienne difficile à déchiffrer. Mais ce qui me gêne le plus c'est le survolez-moi. mdr L'idée est bonne mais le gros pavé noir à côté du pseudo attire l'attention et je trouve que ça fait lourd à la vue. Bon en même temps j'aime bien quand j'ai accès à toutes les infos d'un coup d'oeil donc bon. mdr Mais c'est le seul point sur lequel je suis plus réservée.
Ferdi encore une fois tu as fait un boulot superbe, une page d'intro claire et qui donne un bon aperçu du fofo. love C'est parfait, c'est estival, rien de mieux pour se remotiver sur ce forum de folie. hug1

Autre point énorme. L'INTRIGUE. Cette intrigue est juste de malade de chez malade. Presque irréalisable (moi qui aime prendre mon temps et pas faire 36 RPs à la fois) mais c'est un tel challenge, tant d'idées qui promettent, des RPs qui vont être juste fous à écrire ou même à lire. pacman J'ai trop hâte de m'organiser ça et de participer avec les autres. love Ca va parfaitement dans l'ambiance du forum et de la convivialité des RPs de groupe. love Par contre je tiens à dire que Clarence n'hésitera pas à baffer quiconque envisage de nourrir un félin au zoo pour les plaisir de cocher cette case. devil devil devil

LES LIEUX. Détail insignifiant mais j'aime toujours autant que l'université soit fermée l'été, ça fait de bonnes transitions dans le RP et ça permet de se concentrer sur l'été des personnages. love Puis les nouveaux lieux de South sont juste super bien pensés, originaux et j'ai hâte de voir ce qu'on va bien pouvoir en faire. Je crains déjà pour certains endroits. mdr mdr Merci de continuer à vous renouveler et de permettre aux membres de proposer leurs idées. bouh

SWAGGY BITCH. Quelle connasse félonne celle-là, je sens que le soleil va faire tourner des têtes. mdr mdr Par contre je dois être con j'ai pas compris le fonctionnement. En fait on peut pas accéder à la catégorie, on se contente de poster un sujet grâce au lien qui a été fourni ? panic

DC. Une bonne réglementation claire et juste, mais je trouve que vous avez toujours su gérer les multi-comptes et éviter les potentiels abus. hug1

PROFILS. Merci pour avoir écouté les suggestions de la très sexy et très en couple Leaven. fall Ca va permettre d'en savoir plus les uns sur les autres et ainsi d'élargir les liens et les intéractions possibles. Je m'en occupe dès que j'ai fini de poster ça. happy

Que du bon boulot pour de belles nouveautés. Merci au staff pour cet engagement, merci à Marine pour ces idées de folie qui continuent d'inonder le forum de swag. love Sur ce, je m'en vais remplir tout ce qui doit être rempli et faire mon devoir d'homme parfait/petit con chialeur. casserole casserole
JE VOUS NEM. sex sex sex sex sex


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 18:19

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


La page d'introduction est sublime. Ferdi je fais souvent attention à ce que je dis parce que j'aime prendre soin de tes chevilles mais là j'ai vraiment envie de le dire et de le redire, cette page est absolument divine et si bien réalisée... C'est un travail d'artiste-graphiste à mon goût. Je ne sais pas combien de temps tu as mis là-dessus, peut-être pas tant que ça, mais en tout cas je te tire mon chapeau, parce que tu as fait tout ça pour nos yeux à nous et ça fait chaud à mon petit cœur. D'ailleurs il n'y a pas que la page d'intro ; le header est tout aussi beau, les images tellement bien travaillées, toujours de la précision et de l'originalité, ta marque à toi. La présence de Jamie me fait évidemment plaisir - merci à toi d'avoir graphé dessus et à Violet d'avoir été folle :sourire: - et puis il faut dire qu'il est si bien entouré avec toutes ces jolies choses. La vue de L.A. et le soleil dans son crâne, quelle bonne idée, ça fait vif d'esprit, éclairé, bref tout Reed !! *ok je sors, enfin pas tout de suite* Bref j'adore.

Pour ce qui est du CSS/codage, j'émets cependant les mêmes réserves que Sonia (en fait, je crois que je n'ai jamais été autant en accord avec l'un de tes avis Soso, en tout cas là c'est flagrant et presque au mot près mdr). J'ai du mal à adhérer au profil, le nom qui est hachuré, le bloc noir et le fait que les informations ne soient pas visibles au premier coup d'oeil, ça me perturbe un peu. Tout autant que les catégories sur la page d'accueil en fait, mais que j'aime ou non, c'est indéniablement bien réalisé (encore ce débat du "je peux ne pas aimer et trouver ça bien fait quand même" Razz).

Petit point un peu hors sujet (enfin pas tant que ça), j'adore la boite d'écriture des posts, la police blanche (avec une petite ombre j'ai l'impression ?) sur le fond noir, c'est tout beau.  

L'intrigue, MY GOSH, m'a l'air tellement chouette. Idéale pour l'été, réalisable sans inscription au préalable et du coup avec chacun de nos personnages librement quand on le souhaite, ça c'est vraiment un gros point fort. Outre la fiche des 100 choses à faire qui est de toute beauté, les défis sont en plus super bien trouvés, j'ai bien rigolé et avec Sonia on a déjà prévu quelques trucs in private, mouahah, ça promet. Cool

Coup de cœur aussi pour les nouveaux lieux !! Vous avez eu de bonnes idées wow, il y en a pour tous les goûts, j'adore, j'adore, j'adore. Vous avez dû passer du temps là-dessus, entre trouver les idées et écrire les descriptions, mais c'est si bien fait encore... *bisouille les admins de partout* (comment ça vous refusez MES BISOUS, INGRATS ?)

Swaggy Bitch, si j'ai bien compris, on poste les potins qu'on veut proposer et voir se diffuser, c'est ça ? Mais je demande éclaircissement tout autant que Clay. **

Concernant les DCs, je trouve cette décision juste et fair play, basée beaucoup plus sur l'humain que sur les statistiques pures, ce qui est toujours mieux à mon sens. I love you

YOUPI, Andreas est enfin officiellement en couple AVEC GRACE W. NOLAN. *tousse* Pardon, il fallait que j'exprime ma joie, c'est le seul compte sur lequel je peux profiter de cette nouvelle fonctionnalité pour l'instant. mdr Plus sérieusement, encore merci à mon Aurorounette d'avoir lancé l'idée et aux admins chouchous de nous avoir écoutés. Les champs modifiés sont désormais beaucoup plus clairs je trouve et ce sont des nouvelles petites pierres ajoutées au forum.

Que dire de plus...

Ferdi, mes yeux ne saignent pas tant que ça, promis. Ils bavent sur les couleurs surtout (quoi, les yeux ça bave... parfois... dans mon monde quoi...). lovee

Admins de mon coeur, merci encore pour votre travail. Vous êtes géniaux, accessibles, adorables, chaleureux et j'espère que vous resterez dans le staff longtemps parce que vous gérez sa mamie en slip rayé. love


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 18:30

avatar
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello
Voir le profil de l'utilisateur


Clarence, c'est pas toi que ça gêne le plus qu'elle soit très en couple la Leaven. pervers

Alors alors, petit passage oblige par ici pour poser ma patte et mes petits avis sur tout ce travail de titans! fall Déjà un grand bravo à toutes l'équipe parce que c'est un boulot de malade. J'imagine même pas le nombre d'heures ne serait-ce que sur l'intrigue pour imaginer les idées, les ranger, faire le sujet... je sue pour vous les gars, vous pouvez être fiers, c'est une superbe version pour l'été avec beaucoup d'activité. J'A-D-O-R-E. love

Plus en détails maintenant.

Je ne parlerais pas du design parce que ferdi sait déjà ce que j'en pense xD Je doit avoir un problème avec les choses un peu "brouillons/superpositions" même si je me rend compte de la base de travail derrière (et pour ça je te dis bravo love ), ce n'est pas pour moi ce type de design, m'enfin chacun ses goûts hein. Tout ce que je souhaite c'est que mon ordi soit moins lent, parce que là je galère sévère à naviguer vu que c'est relativement lourd et pourtant j'ai une connexion rapide, je plains ceux qui ont des bébés connexions, je croise les doigts pour eux. mdr

L'intrigue... mais OMG, je kiffe ! ** C'est irréalisable en deux mois je pense mais rien à foutre, j'adore. mdr Je suis vraiment impressionnée par l'investissement qu'il y a eu derrière, c'est vraiment une super bonne idée. Ca anime le forum tout en laissant la possibilité à tout le monde de prendre le temps qu'il veut pour ça faire. Vraiment top. ♥️

Le South et ses nouveaux lieux, j'adore, tout simplement. Rien de plus à dire là-dessus (oui ça fait trois fois que j'ai écrit que j'adorerais, chut. xD) Et biquet, tu vois que j'avais raison quand j'ai dit que c'était des lieux dans le South, tssss. mdr

La maniaque que je suis est très heureuse du petit tri dans les rps de l'université comme chaque année. Je sais comme c'est la galère ce genre de liste à faire du coup, bravo à celui ou celle qui l'a fait, je te tire mon chapeau et ma maniaquerie te remercie. mdr

Pour les comptes multiples, c'est bien moins prise de tête pour comprendre je trouve et c'est tant mieux. ** Merci d'avoir réviser ça, c'est bien plus agréable à lire sous cette forme.

Ahhhhh Swaggy bitch, avec le défi de l'été, elle va en avoir des potins à raconter, c'est certain. xD Par contre j'ai une question pour ça. Les potins doivent être connu de notre personnage ou est-ce qu'on peut dire un potin qu'on a lu dans un rp et qu'il est possible que n'importe qui ait pu l'entendre (par exemple quelqu'un qui raconte dans la rue qu'il a vu un proctologue, même sans participer au rp, n'importe qui aurait pu le savoir alors qu'au contraire, on pourrait pas raconter un potin qui se serait dit dans un appartement).

Pour les profils, et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit moi qui ait proposé xD, je trouve juste cool qu'ils bougent un peu et changent un peu, ça fait plaisir, ça fait du bien depuis le temps. love

LOVE DANS VOS FACES ET ENCORE BRAVO love love love fuck3



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 18:32

avatar
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Messages : 6116
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


@Adélaïde J. Sullivan a écrit:
Par contre j'ai une question pour ça. Les potins doivent être connu de notre personnage ou est-ce qu'on peut dire un potin qu'on a lu dans un rp et qu'il est possible que n'importe qui ait pu l'entendre (par exemple quelqu'un qui raconte dans la rue qu'il a vu un proctologue, même sans participer au rp, n'importe qui aurait pu le savoir alors qu'au contraire, on pourrait pas raconter un potin qui se serait dit dans un appartement).

J'ai une question à rajouter d'ailleurs : peut-on carrément envoyer des potins FAUX pour semer encore plus la pagaille ? siffle


Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 19:12

avatar
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur


Aaron & Aadé:

Réponse postée ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 22:41

avatar
Wolfram Blake
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2015
Prénom : Amy
Célébrité : Milo Ventimiglia
Crédit avatar : wat.
Messages : 194
Nationalité / origines : U.K
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma, audiovisuel — 5 ans
Job/Métier : Scénariste
Adresse de résidence : Un terrier, Venice Beach
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Brooklyn — Shane
Voir le profil de l'utilisateur


Wow. Je sais pas quoi dire, à part que je suis juste super contente de commencer à RP avec une intrigue pareil et un design aussi somptueux. Bravo à toute l'équipe qui a mis ça en place, mais putain Féfé c'est complètement fou. Je veux dire, l'esthétique est déjà magnifique, je suis amoureuse des profils, et même le fond de la réponse rapide est magnifique. J'avais déjà vu en avant première mais alors je m'attendais pas du tout à ce rendu de dingue, c'est juste splendide. Bref, je vais aller poster ma fiche de ce pas et commencer à faire partie de ce forum, et encore bravo parce que juste........ WOW excited excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Dim 28 Juin 2015 - 23:18

avatar
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Eh, c'est la première newsletter que je commente sans être parmi l'équipe administrative, que de sentiments étranges. panic

Le Design/CSS m'a longuement posé problème pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je trouve le header vraiment super, il y a eu un véritable travail que je trouve encore plus minutieux que d'habitude. L'arrière plan, Jamie Dornan, la ville incrustée sur sa tête... Vraiment, je n'ai rien à redire, j'adhère même complètement au titre. Mon seul problème provient de la barre de navigation qui, positionnée sur le côté, me dérange un peu car je trouve qu'elle gâche un tout petit peu la beauté du header. Je suis quelque peu perturbé par le reste de la version, il y a certaines choses que je trouve vraiment géniales (le bloc pour écrire les messages est génial, les images des groupes sur le qeel également, la MAJ des codes administrateurs, le codage des descriptions de chaque sous forum avec le dernier membre ayant posté...) par contre je n'accroche pas du tout avec le peu de largeur des deux cases du qeel, avec le profil (surtout les deux pseudos) et les titres sur plusieurs lignes. Le tout est très bien codé, graphé et exécuté, il n'y a rien à redire là-dessus, le travail a été fait à deux cent pourcent mais je n'aime pas trop trop. gla

L'intrigue est très inspirée, le concept m'a déjà énormément séduit et j'ai hâte de me pencher plus sérieusement sur cette liste pour voir ce que je pourrai réaliser ou non. Félicitations à vous pour cette idée vraiment très sympathique qui a énormément de potentiel.

Les nouveaux lieux et la fermeture de l'université sont des petits éléments que j'attendais de pied ferme puisque j'ai pu participer de trèèèèès trèèèèèès loin à leur début lorsque j'étais encore dans le staff, à l'époque. Vous avez fait du très bon travail là-dessus. lovu Swaggy Bitch devrait nous régaler avec de nouveaux potins plus nombreux si tout le monde apporte sa petite contribution, de quoi révéler le potentiel commérage de chacun d'entre nous.

Les nouvelles règles pour obtenir un double compte sont bien pensées, j'ai même envie de dire qu'il s'agit bien plus de conditions que de règles à présent et je trouve la nuance fort appréciable. Les profils seront plus développés avec ces quelques nouvelles petites cases, j'ai déjà quelques idées farfelues pour les remplir et Lewis pourra enfin crier son amour pour Morgan jusque sur son profil. thea

Enfin, WELL DONE à ma monster munch, ma chips, Elodie d'amuuur pour cette première newsletter très réussie. ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Lun 29 Juin 2015 - 7:50

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur


*Sourie bêtement en voyant la nouvelle version*

Vous savez que vous m'avez eu ? Je peux enfin revenir et là ... Plus de Frat ! C'est Adé qui m'apprend la nouvelle sur Skype, il y a une MAJ, non, sacrilège ! Bon, okay, remarquez, je n'ai pas trop eu le temps de RP finalement mdr Arrow (la fille qui se plaint pour rien.) Et quand je reviens, ouah ! Le changement radical ! Mes petits yeux n'en revenaient pas. je me suis trompé de lien ? Ce n'est pas le bon forum ? Ah si si, c'est bien FRAT ... Le changement ! Coooooooool ! ** **  En fait, ce que j'apprécie le plus, c'est le codage. Ce n'est pas commun et j'aime découvrir toujours les petits détails qui ne se trouvent nul part ailleurs, bon heureusement que les versions ne durent pas un an si non dans un an je serais capable de découvrir encore des tous petits trucs que tout le monde a déjà vu, oui c'est moi la boulette ! excited Bon, à part le fait qu'il n 'y a plus le magnifique Kai sur le header ce qui est inacceptable, c'est encore une belle version. Bien joué ! C'est encore un travail de dingue qui a été fait, ça se voit tout de suite ! Et puis, on voit bien la marque de fabrique de Feu Ardent What a Face Encore un grand bravo,  au top !! **

Ah l'intrigue ! Mariiiiiiiiiiine ! C'est énoooooooooooooooooooooorme ! Tu as toujours des idées de fou ! Et j'adore ça ! Je sens qu'on va avoir de quoi s'éclater cet été encore ! Je veux devenir un maillot de bain ! excited Vous allez en baver les admins, ça sent l'administration de folie derrière toutes nos conneries devil mdr Bon courage à vous et merci de nos offrir toujours de quoi nous faire déconner lovee

Les nouveaux lieux, ça ajoute un nouveau truc, à voir comment on va pouvoir les exploiter dans notre rp. En tout cas, j'espère que vous êtes prêt à recevoir des noms de liens un peu tarés, je ne vais pas me priver et je pense pas être la seule mdr Ensuite pour l'université, comme chaque année il faut la fermer, c'est bien, ça marque de façon complète les vacances et on est pas tentés d'aller y faire un tour, donc aucun commentaire là dessus, good idea What a Face

Et sur ce, je m'en vais remplir le profil avec les nouveautés ! Youhou ! Et bien ça promets toutes ces nouveaux trucs ! excited excited
Encore un grand bravo les copains ! love love love love



PS : Swaggy Bitch, je te déteste d'avance pacman


FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Mar 30 Juin 2015 - 22:36

Invité
Invité


A mon tour, a mon tour ! Arrow

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce boulot de folie. Et pour toujours renouveler Frat pour nous donner envie de ne jamais vous quitter. Bravo vous love

Ensuite, le design, je vais être honnête, parce que je l'ai toujours été avec vous, le header est une merveille, une perle de poésie, d'évasion, et d'envie d'ailleurs. Félicitations à Violet d'avoir acheté une si belle personne Razz Arrow Puis je me réjouis de voir Reed en header, voui, voui, c'est étonnant, je sais Arrow
Le corps du forum quand à lui, me dérange. C'est simple, ça ne me donne pas du tout l'impression d'être sur un forum, je suis peut-être nostalgique des trucs plus simples où on comprend de suite où on veut aller, ce qu'on veut voir. Enfin, c'est un boulot de dingue hein, je ne le nie pas, mais j'en suis pas fan *Ferdi me frappe pas*
Le profil lui aussi me dérange un peu, j'adore qu'il bouge, mais ce fichu machin (carré noir mdr) veut à tout prix s'afficher et fait planter mes pages mdr
A contrario, le noir dans la partie réponse rapide mamma mia, fan, fan, fan je suis fall
Le qeel est très joli, bien que la photo n'est pas une de mes préférées Arrow
Oh et je plussoie ma sœur (Eugénie mdr) la page d'intro, fiu fiu fiuuuuuuu une merveille love

L'intrigue maintenant Razz C'est franchement bien trouvé, bon même si je ne pense pas du tout pouvoir faire ne serait ce que la moitié des "défis" mais bravo, juste waouh. Je suis totalement impressionnée. Peut être parce que je faisais partie du staff et que je sais ce que c'est.

Pas encore visité les nouveaux lieux, mais j'adore, c'est toujours une bonne idée un peu de renouveau Very Happy

Raaaaaaah la fermeture de l'université mdr Please arrêtez d'archivés mes sujeeeeeets, j'en ai marre de devoir les récupérer mdr Arrow je sors, je sors Arrow

Swaggy je suis toujours aussi fanatique d'elle, je suis contente qu'on puisse mettre notre grain de sel à ses potins. Je vais peut-être en chercher quelques uns, histoire d'enquiquiner ceux que j'aime Razz

Alors pour les multi compte, je pense que vous avez eu raison, que remanier un peu les règles de temps en temps fait du bien. Je pourrai bientôt en demander un nouveau, j'aurai surement des chances du coup Razz (Oui ceci est un message subliminal mdr)

Et pour les modifs du profil, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais mettre les miens à jour très vite avant que certaines personnes ne me bottent le cul Razz

En tous les cas, encore félicitations à vous pour tout ce boulot de titan. Ne changez rien, on vous aimes et vous nous le rendez bien love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   Mer 29 Juil 2015 - 21:12

avatar
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1039
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK
Voir le profil de l'utilisateur


Mieux vaut tard que jamais. mdr En plus, Bambi passe par ici, c'est cool, avouez. loukas Arrow

@Lysander, ça me fait plaisir que le codage t'ait plu et, je suis bien d'accord, personne n'aurait pu mieux servir que Lys pour ce bas de forum. loukas #teamlyserforever

Concernant les profils, je comprends ta remarque. Après, l'écriture a été testée en direct sur tous les pseudos (oui, oui, tous, sans exception mdr) afin de nous assurer que tout rendrait relativement joli – le pseudo le plus long ne pouvant pas dépasser 7 lignes, la hauteur du profil a été choisie en conséquence. Les profils seront cependant simplifiés à l'avenir, ceux-ci étant à la fois une expérience mais également une exception, pour qu'ils correspondent entièrement avec le reste de l'ambiance du thème. I love you

@Reed, mes chevilles peuvent encaisser, balance, balance. loukas *sort loin* Je suis en tous les cas ravi que la bannière t'ait plue, elle était pour toi donc c'est vraiment cool que tu aies aimé. bouh Et rien que pour cette phrase, tu gagnes un câlin avec un mouton, parce que voilà quoi.

Citation :
"je peux ne pas aimer et trouver ça bien fait quand même"

love Merci à toi love Pour la boite de l'écriture des posts, on essaiera de garder ça plus dynamique à l'avenir. (Oui, après deux ans, on a compris qu'un fond blanc n'était pas nécessairement plus judicieux pour la santé des yeux mdr Et l'écriture est grise claire, le blanc aurait été trop blanc siffle ) Ensuite, moi je les accepte tes bisous, hein –>[ ] Et je crois que je préfère des yeux qui saignent à des yeux qui bavent (non, je plaisante, j'aime tes yeux, qu'ils saignent ou qu'ils bavent Laughing ) love

@Adélaïde, tu as vu juste, ranger les idées a été un enfer Arrow Ça nous a pris plusieurs jours en fait, on aurait pas supporté de tout faire d'une traite What a Face Sue pour nous, t'es sexy quand tu sue loukas (Enfin, sous Adé, je sais pas pour les autres Arrow ) Promis, des designs qui te correspondront plus et te déstabiliseront moins reviendront bientôt décorer les pages du forum, mais merci à toi en tous les cas de subir et d'endurer les versions "collage" avec patience et bonne volonté. love Ah, et j'espère que ton ordinateur est moins lent maintenant. mdr Mais sinon, promis, la prochaine version sera nettement moins lourde. I love you Et biquette, arrête, t'as toujours raison, c'est pas juuuuuste T_T Pour le tri, c'est Elodie qu'il faut remercier, du coup. ** (Merci elo ** love )

@Wolfram, merci à toi pour tes gentils mots. love

@Jersey, l'espace sur la droite avait été conçu pour la barre de navigation, en fait, donc ne pas la mettre là aurait laissé un vide assez conséquent :/ Après, tu as le droit à ton opinion et merci à toi de t'être exprimé à ce sujet, cela nous permet également d'avancer en sachant exactement ce qui plaît et ce qui ne plaît pas. I love you

@Kai, cela fait vraiment plaisir de lire que le codage un peu décalé et osé ait fonctionné avec toi. bouh Désolé pour la MAJ arrivée à l'improviste, cela dit, on aime vous tenir en haleine... loukas Arrow Si tu deviens un maillot de bain je pourrai te porter? Arrow Swaggy bitch te déteste aussi, je crois, ne la vexe pas trop, j'ai ouï dire qu'elle est rancunière... siffle

@Violet, merci à toi pour ton commentaire. I love you Le corps du forum sera simplifié à l'avenir, promis. I love you J'espère que le profil ne buggue plus chez toi à présent, le cas contraire, il devrait fonctionner normalement à la prochaine MAJ. Wink Ahaha l'archivage des sujets... Désolé siffle Il fallait RPer dans la ville, on les archive pas, eux siffle Arrow

Encore un grand merci à vous tous pour vos gentils commentaires, vos compliments, vos encouragements, vos critiques constructives, vos suggestions, vos idées... C'est toujours grâce à vous (et surtout, pour vous) que nous mettons en place ces nouveautés donc chacun de vos messages nous rend service et nous donne le sourire. bouh love On vous aime. love

Et sur ce, je vous dis à bientôt pour la prochaine mise-à-jour... siffle




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
FRAT's NEWSLETTER, 27 Juin 2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 juin 2015
» News du mois de Juin 2015
» Convention Day le 07 juin 2015
» Raw du 01/06/2015
» [ROSA] Compétition internet: Défi international de Juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les Incontournables :: Le Panneau d'Affichage :: Les Newsletters-
Sauter vers: