Partagez | 

quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? - aucune, elles sont toutes les deux dans le champ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? - aucune, elles sont toutes les deux dans le champ!   Dim 28 Juin 2015 - 17:35

Invité
Invité

uc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? - aucune, elles sont toutes les deux dans le champ!   Dim 28 Juin 2015 - 17:36

Invité
Invité

+1
MessageSujet: Re: quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? - aucune, elles sont toutes les deux dans le champ!   Dim 28 Juin 2015 - 17:36

Invité
Invité

+2 bave
À vous les loulous.
MessageSujet: Re: quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? - aucune, elles sont toutes les deux dans le champ!   Lun 29 Juin 2015 - 19:19

Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon

(c'est con, j'avais un perso qui pouvait voir les fantômes, mais je l'ai fais supprimer y'a quelques semaines... xD)

Lyham ressemble pas mal a Teru y'a quelques mois ehm il a été trauma en voyant sa soeur se suicider en direct et pendant 5 ans, n'avait plus de joie de vivre... mais c'est progressivement revenu et aujourd'hui il va beaucoup mieux!

Bon, allez... je sais que c'est super bateau comme début de lien maiiiiis comme je suis le premier a squatter... :rr:

Vu que Lyham étudie en français et que Teru le parle, ils auraient pu rentrer en contact de manière X ou Y pour du tutorat, tu crois? xD Avec le temps, Teru pourrait peut-être se prendre d'affection pour lui et tenter de lui montrer une voie plus positive pour remonter la pente et pour l'aider à arrêter de culpabiliser pour ce qui s'est passé? '-' Et même si Lyh' veut pas tellement s'ouvrir ou quoi que ce soit à ses problèmes existentiels, il pourrait compter sur un appui plutôt solide de la part de mon gros, vu qu'il sait parfaitement reconnaître les gens "comme lui" et qu'il voudrait pouvoir tendre la main a ceux à qui ça peut servir.

Ca te parle? **

+ If I can go back again, if I can go back +

MessageSujet: Re: quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? - aucune, elles sont toutes les deux dans le champ!   Mer 22 Juil 2015 - 23:33

Invité
Invité

Héya, je viens quémander un lien, je pense qu'il ya  possibilité de faire des trucs intéressants, sachant qu'ils sont tous les deux artistes torturés, et ils ont vécus des choses pas jolies, ils se sont trouvés dans l'alcool et toutes les merdes qui va avec ( luke se retrouve à se battre souvent pour des trucs idiots) .... des pauvres bébés chats qui ont pas eu la vie facile 😢
MessageSujet: Re: quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? - aucune, elles sont toutes les deux dans le champ!   

Contenu sponsorisé

quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? - aucune, elles sont toutes les deux dans le champ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1