Partagez

Make the devil pray ft. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:41

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon

Make the devil pray ft. Josh Empty

❝ If you go down then you'll get help along the way
- audio -  •

A

llez. C'est bon tout va bien se passer, c'est professionnel. Ce type m'énervait... il n'avait pas le droit de faire ce qu'il avait fait. Pas maintenant, pas comme ça, pas alors que j'avais la tête remplie de trucs factuels... il aurait pas pu se retenir ? Non, fallait qu'il vienne me prendre dans ses bras en se collant à mon dos, juste comme si je lui appartenais, avant de s'en aller. Je ne l'avais pas retenu, naturellement... comment aurais-je pu ? Ca m'agaçait, vous savez ? Pas parce que Josh avait pris ses aises, mais parce que ça n'aurait rien du me faire à moi. Sauf que voila, depuis que la porte s'était refermée derrière lui, je me sentais comme le pire des enfoirés. Un enfoiré hypocrite qui voulait le beurre et l'argent du beurre, un amant sur le côté, une carrière internationale et une famille quand même. Ca n'allait pas ensemble dans cette société, n'est-ce pas ? Leo allait ressembler à quoi plus tard, avec un père pareil ? Ou alors, j'étais juste en manque de sexe. NON, BON SANG, TERU ! Je ne sais pas trop ce qui se passait avec moi dernièrement, mais depuis que je vivais avec Toma, ma façon de considérer la vie s'était transformée en un chaos total qui remettait toutes mes croyances en question. Mais je suis romantique ! Je suis un gros gros romantique, hein, et j'aime ma femme, c'est pas le problème. C'est... urgh... je ne sais pas... ce moment, derrière la piano, cette harmonie, cette synergie entre nous... c'est pas ça, d'être vraiment lié a quelqu'un ? Je ne crois pas plus que ça au paranormal... mais... non, rien.

Plaquant une merveilleuse expression de pétasse sur mon visage en entrant dans la boutique, je saluais brièvement le vendeur présent aujourd'hui, puis slalomais entre les instruments posés ci et là, afin de me diriger directement jusqu'au fond du magasin dont je descendis les escaliers pour rejoindre le sous-sol. Il m'a dit qu'il serait là. Une fois devant la porte, je toquais donc brièvement, puis attendis qu'on vienne m'ouvrir avant d'armer mon bras immédiatement, prêt à envoyer une gifle dans la gueule de ce.... type, ce à quoi je renonçais finalement en lui souriant à la place et en descendant de mes grands chevaux dès l'instant où je croisais son regard. « J'suis un peu en avance, tu m'excuseras... »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

+ If I can go back again, if I can go back +

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:16

Invité
Invité

Josh ∞ Teru
make the devil pray
Quatre notes sur un piano, tout était trop beau. Je n’aurais jamais dû, je sais, j’ai été un enfoiré de le faire. De le tenir comme ça dans mes bras, d’humer son odeur comme je l’aurai fait avec une femme alors qu’il est en couple, qu’il va être papa et surtout, qu’il est un homme. Je suis stupide. Vraiment stupide. Je m’en veux vraiment de ce qui arrive avec lui, mais c’est hors de ma volonté. Rien n’a été calculé. J’ai mal depuis qu’il m’a dit pour son bonheur, j’aurai aimé que ça n’arrive jamais et en même temps, je sais que je craque déjà pour ce petit bébé qui verra le jour d’ici quelques mois. Parce qu’il est un joli cadeau. Enfin, pour eux, après tout ça, le passé de Teru, celui d’Heloise, c’est un renouveau non ? C’est précieux d’avoir un enfant quand on peut être un bon parent. Ce n’est pas mon cas, j’en ai conscience. Et pourtant, je l’ai fait. Je l’ai pris dans mes bras, j’ai humé son odeur, je l’ai tenu contre moi comme s’il était avec moi et pas avec elle.

J’étais un enfoiré.

Quatre notres sur un piano que je reproduis inlassablement la nuit lorsque je n’arrive pas dormir. J’ai encore la mélodie en tête. Je l’ai écrite, j’aimerai partir de ça pour la musique. Donner un côté rock un peu agressif, très brute et le couper violemment avec la douceur du piano. C’est étrange, nouveau, mais ça peut avoir son petit succès non ? J’ai carte blanche, je peux bien faire ce qui me chante, ce qui me plait. Je n’en ai pas le droit avec lui, mais dans notre symbiose musicale, personne ne peut s’interposer, je vais en profiter. Je veux en profiter. C’est le seul moment qui nous appartient pleinement. Il est avec moi pour ça.

Je mords ma lèvre.

Assis devant la console de mixage, guitare en mains, casque sur les oreilles, je continue de gribouiller des notes pour savoir exactement quoi jouer. Je n’ai pas encore le coup de génie en tête, mais ça viendra. Il sait qu’il doit me rejoindre, l’employé est prévenu pour le laisser passer. Le frigo est rempli. On va pouvoir travailler. Travailler oui. Mais est-ce que je saurais me concentrer sur la musique et uniquement ça ?

Je ne sais pas.

Ça frappe, je me lève, pose mon instrument, glisse le casque autour de mes oreilles et prends une longue inspiration avant d’aller ouvrir, puis de lui sourire lorsque je croise son regard mais… Je dévie le mien bien rapidement pour ne pas succomber à la moindre pulsion. « C’est rien, t’as bien fait. » Je le laisse entrer, referme la porte, l’observe en mordillant l’intérieur de ma joue avant de le suivre pour me mettre dans son dos sans l’approcher de trop prêt pour autant. « J’ai essayé d’écrire la mélodie de la dernière fois… et de faire quelques choses autour de ça… Je me dis que le morceau pourrait faire dans les 6 minutes… et comme un petit opéra rock… à nous deux, on a assez de talents pour faire tous les instruments. Je sais que ça prendra du temps, on a deux semaines pour la boucler, mais honnêtement, il me reste que ça en gros travail pour l’album… » J’observe ses épaules, son dos, évitant d’aller trop bas, j’ai le cœur déjà trop rapide. J’avance un peu plus et me mets contre son bras pour lui montrer les partitions. « Tu en penses quoi ? »
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:48

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps

- audio -  •

U

ne fois à l'intérieur, je remarquais son évitement visuel et eus un léger sourire qui m'échappa, avant que je m'approche doucement de la console de travail, tout en évitant tout réel contact avec le propriétaire des lieux, ceci pour deux raison tout à fait opposées. Premièrement : garder une petite distance entre nous. Secondairement : je la tairais. Rapidement, j'attrapais donc le cahier de notes, puis m'assis sur le fauteuil devant moi en m'y posant lourdement. « Deux semaines... ? Fiouuuuh... » Pour un opéra rock entier ? C'était un sacré pari, ça... mais quoi qu'il en soit, je gardais tout de même mon sourire impeccable bien en place. Vu les sentiments qui se chamboulaient en nous en ce moment, quelque chose de bien sortirait forcément de notre collaboration. C'était triste, n'est-ce pas ? Pour faire de la bonne musique, être soi-même mal au point au niveau émotionnel, ou alors excessivement euphorique, était quasiment nécessaire... sinon, ça donnait quelque chose de vide, de plat.

Je me replongeais dans la lectures des notes, avant de redresser mes yeux sur Joshua d'un air presque mielleux. Je... ne... vais pas me laisser faire. Être chez lui, enfermé dans ce sous-sol, me positionnait dans le camp « adverse » par défaut et c'est peut-être pour ça que j'allais tout faire pour obtenir le dessus dans cette situation. Toma m'avait donné suffisamment d'exemples sur comment s'y prendre... j'imagine... et qu'on le veuille ou non, j'avais une certaine pulsion d'agressivité envers Josh, cet après-midi. « T'as commencé à bosser la partie guitare ? On essaye de se remettre le truc en tête ensemble ? » Je levais la tête vers la sienne en tâchant d'avoir l'air sûr de moi, quelques secondes, accrochant ses yeux et ses lèvres, puis poussais mon siège vers le clavier pour commencer à bosser.

•••

MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:06

Invité
Invité

Josh ∞ Teru
make the devil pray
Il est agressif, distant. Il me voit comme un ennemi ? Sans doute et il aurait raison à vrai dire. Je ne cherche pas à la retenir, je n’en ai pas le droit. Un regard vers lui alors qu’il prend un peu les choses en mains en demandant si j’ai avancé le travail. Bien sûr, vu le peu de temps qu’il reste, il croit quoi ? Que je suis un paresseux ? YAH SAEKKI-YAH !! J’ai envie de lui gueuler dessus, de le plaquer contre un mur, de… ARGH ! Stop, stop. J’attrape Daisy et me pose magistralement sur un tabouret (bien que je manque de me casser la gueule à vrai dire en voulant un peu trop faire mon mâle alpha). Je me remets bien droit, dos contre le mur, commençant à jouer ce que j’ai noté sur les partitions qu’il a embarquées, de toute façon, j’ai tout en mémoire, mais je vois à son air que ça ne va pas et je le comprends à vrai dire. Je l’observe sans rien dire et regarde le plafond pensivement avant de retenter des accords afin de faire une introduction plus… captivante. Je vois que j’attire son oreille musicale et je souris en coin en continuant sur cette lancée. Ce n’est que le début. Perfectionniste comme nous sommes, on va à peine faire une minute de mélodie d’ici 3 ou 4 heures de travail, je nous connais.

Le temps passe encore et encore, j’en ai mal aux doigts à vrai dire et je me lève pour poser ma précieuse guitare sur son socle. « Pause. » Stop, on arrête. J’en ai marre des ratures, marre de recommencer, marre de changer encore et encore. J’avance au frigo et lui donne une bière avant de m’en prendre une et de me laisser glisser le long du mur. J’ai mal au postérieur d’être sur ce foutu tabouret depuis autant de temps. « Je suis pas allé à la salle de sports pour me consacrer à la musique aujourd’hui, j’me sens complètement rouillé. » Un soupir, un bref rire, j’avale une gorgée de bière avant de le regarder furtivement, puis de fixer ma bouteille de verre brun. « C’est bon le déménagement ? Heloise est pas trop épuisé par la grossesse ? » Je ne sais pas si je peux en parler, pour être honnête, je n’ai aucune envie d’en parler mais… Je serai un piètre ami si je ne le faisais pas hein ? Son bonheur prime avant mes envies. J’attrape mon haut, dévoilant mes abdos afin d’éponger mon front et de finalement virer la chemise que j’avais mis sur mon haut sans manche pour la jeter plus loin avant de mettre le ventilateur en route.

code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:49

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur

- audio -  •

P

ause ! URGH, enfin ! Je me laissait partir en arrière automatiquement en soupirant, comme délivré. Je crois que nous étions tous les deux aussi à bout l'un que l'autre et... je ne sais pas si c'était à cause de cette tension entre nous, mais y'a quelque chose qui ne collait pas. L'autre soir, tout semblait parfait et facile, mais là, plutôt que de créer une symbiose, j'avais l'impression de mener une bataille pour imposer mon style et lui le sien. C'était pas ça... c'était pas ça du tout et j'en avais mal au crâne... la pause était donc la bienvenue et cette bière fraîche encore plus. « Oh, merci... » Je tendis le bras pour attraper la boisson et me coller ensuite la bouteille froide contre une tempe dans un nouveau soupir de bien-être, sourire aux lèvres. Son commentaire au sujet du sport me décrocha également un rire, même si je n'arrivais pas à me remettre dans l'ambiance « potes ». « Ca va faire du bien à ton corps de se reposer un peu... » Et là...

Là. Juste après ça, il semblait avoir décidé de m'énerver, je crois. De nouveau. Mais juste un peu trop pour pas que j'arrive à m'empêcher de réagir en claquant presque la langue à sa question. Qu'est-ce que t'en as à foutre d'Heloise, hein ? Tu sais à quel point je m'apprête à la trahir à cause .... de toi ? « Yah ! » Je posais la bière sur la table en rivant mon regard sur lui, lèvres pincées. « Arrête, te force pas, t'en as rien à cirer. » Et voila, je suis quand même le premier à craquer. Appuyant mes mains sur les accoudoirs, je me levais du fauteuil pour venir m'arrêter devant lui, puis le fixais en plissant les yeux. « Ca va continuer longtemps, comme ça ? T'es pas capable de me regarder dans les yeux mais tu m'approches quand même. Dans ces cas-là, y'a deux possibilités. Soit je pars et on met une véritable distance entre nous, puis on s'y tient au lieu de jouer aux cons, soit maintenant, t'y mets un peu plus du tien dans tes envies et je reste. » Je m'humidifiais légèrement la lèvre. Depuis quand j'avais décidé d'assumer mes mauvaises idées jusqu'au bout ? J'sais pas... mais je ne voulais plus rien faire à moitié, ça y compris.

•••

MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:13

Invité
Invité

Josh ∞ Teru
make the devil pray
Du bien à mon corps peut-être mais certainement pas à ma tête. Au moins, en salle, je peux me vider totalement l’esprit, musique dans les oreilles, je ne pense plus à lui et ça fait un bien fou. Là, à cause de ce qui se passe, j’ai écrit des chansons, mais je ressasse ces putains de sentiments et ça fait un mal de chien. Alors oui, ça repose mon corps, mais pas mon esprit, à quoi bon hein ? « Yah ! Arrête, te force pas, t'en as rien à cirer. » Je hausse un sourcil avant de le fixer presque sévèrement. C’est vrai, j’en ai rien à cirer de son couple depuis quelques semaines, mais pas de son môme. J’suis le parrain ou pas ? Alors faut avoir un minimum de respect pour ça non ? « Ca va continuer longtemps, comme ça ? T'es pas capable de me regarder dans les yeux mais tu m'approches quand même. Dans ces cas-là, y'a deux possibilités. Soit je pars et on met une véritable distance entre nous, puis on s'y tient au lieu de jouer aux cons, soit maintenant, t'y mets un peu plus du tien dans tes envies et je reste. »

Il…. Il vient réellement de dire ça ? Je le fixe en papillonnant des yeux. Il est sérieux ? Il a une copine enceinte et il ose me dire ça ? Et dire que j’me pensais connard à le désirer. Je… Je pensais pas éveiller un intérêt chez lui. Pourquoi tu nous fais ça Teru ? Pars, tu dois partir, pas pour moi, mais pour toi et ton couple, tu crois que je n’assume pas à cause de quoi ? C’est juste à cause d’elle et du bébé. S’il n’y avait personne… si… si j’avais le droit… si je m’écoutais… Je ferme les yeux et baisse la tête avant de le voir se reculer. Il fait quelques pas, je me redresse pour l’attraper et le plaquer contre la porte. « Pourquoi tu joues ? »

Je le maintiens contre mon corps pour l’empêcher de partir, le fixant bien dans les yeux, cette fois, je ne fuis pas. « C’est vrai… d’accord, j’ai des envies, mais ça fait presque deux mois que je ravale tout pour ne pas briser ton couple ? Comment tu peux m’en vouloir d’essayer de sauver les meubles et les apparences, comment tu peux me demander d’accéder à ce que je veux ? » Je regarde ses lèvres avec envie, léchant les miennes au passage avant de le regarder. « Je… » Je ferme les yeux pour frôler ses lèvres avec les miennes et électriser mes sens en sentant mon corps entier se raidir, ma respiration devenir lourde, puissante, courte. Repousse-moi, pitié, sinon, je n’arriverai plus à m’arrêter…

code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:20

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur

- audio -  •

C'

était trop tard pour regretter ce que je venais de dire ? Je crois que oui. Son air choqué me donnait réellement l'impression d'être une enflure sans vergogne... et dans le fond, il avait surement raison, je l'étais. J'étais tellement stressé par mes responsabilités à venir, en ce moment... ça me... j'avais besoin d'évacuer, j'imagine ? Pourquoi est-ce que je joue ? J'sais pas. Mais il joue aussi, après tout. Quoi qu'il en soit, je frissonnais brusquement contre la porte avant de poser mes mains sur ses avants bras, tout en déglutissant. Il avait raison, mais... « C'est... » J'arrive pas à le croire... il est aussi de ce bord là ? Il est comme ça ? Et dire qu'on lui organisait un camping surprise avec Andreas... mon dieu. Deux mois... deux mois... essayer de sauver les meubles... je veux bien... mais il était pas aussi doué qu'il aurait voulu, niveau jeu d'acteur. Je soupirais finalement de tension intérieure, levant les yeux au plafond comme pour supplier quelqu'un de me donner une bonne réponse pour ce que je devais faire maintenant, mais rien ne vint. Rien. Nada. Mec, débrouille-toi. Tu peux pas faire ça. À quel point est-ce humiliant pour Heloise, hein ? De toute façon... elle est pas obligée de le savoir, si je fais un petit écart... si ? Personne n'est obligé de savoir. Ouais, stop. Dans le fond, j'avais déjà pris ma décision.

Recentrant lentement mes yeux sur les paupières fermées de mon ainé, je lâchais l'un de ses bras pour glisser ma main dans sa nuque, puis enroulais sagement ses mèches sombres autour de mes doigts afin d'avoir une prise. Y'aura pas moyen de revenir en arrière, hein ? Un léger sourire m'échappa. Est-ce que je suis une enflure ? Chi', t'as honte de ton frère ? Bah... tu peux pas me répondre, c'est bien dommage.

Me décollant de la porte pour venir poser mon bassin contre le sien, j'embrassais doucement sa lèvre inférieure en fermant les yeux, ce qui chassa aussitôt toutes mes questions existentielles d'un geste de la main. C'était comme si tout le reste ou presque n'avait plus la moindre importance... c'était... c'était étrangement apaisant. Soupirant, je déposais finalement ma seconde main sur sa taille travaillée, mettant le reste du monde entre parenthèses.

•••

MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:40

Invité
Invité

Josh ∞ Teru
make the devil pray
Dites-moi non. Dites-moi que c’est mal. Dites-moi que je ne peux pas. Je le sais, je le sais parfaitement, mais j’ai besoin que quelqu’un le dise à voix haute. Que quelqu’un nous mette face à ce qu’on est en train de faire que…. Mais il n’y a personne hein ? Je garde les yeux clos parce que je n’arrive pas affronter le fait qu’il soit un homme. Le fait que je désire aussi ardemment un autre homme. Ce n’est pas tous les hommes, c’est juste lui hein ? Pourquoi il a changé ma vie à ce point ? J’ai déjà passé des nuits avec Andy, on a plus vraiment de distance l’un avec l’autre, sans doute plus énormément de pudeur, on s’est déjà smackés pour faire chier la famille, on a tout vécu comme des abrutis… J’ai jamais ressenti ça. Alors pourquoi Teru ? Pourquoi alors qu’il n’y a rien eu de spécial ? J’en peux plus de toutes ses questions qui tournent dans ma tête.

Un baiser sur ma lèvre et je fonds directement. J’en veux encore, j’en veux plus. J’ai oublié les choses pendant cet instant, j’ai envie que ça recommence. Je le laisse attraper mes cheveux, moi, je laisse tomber mes bras pour venir enlacer sa taille lorsqu’il se colle à mon bassin. C’est trop tard pour reculer ne ? Il se rend compte qu’il est le premier homme que j’embrasserai vraiment ? Que j’ai sincèrement envie d’embrasser ? J’ouvre à nouveau mes yeux pour l’observer avec son petit sourire. Il est terriblement séduisant. Je remonte une de mes mains sur sa joue avant de franchir la dernière barrière….

Attrapant ses lèvres avec les miennes, j’attaque avec un premier baiser simple mais désireux… et plus il y répond, et plus il devient passionné et me fait frissonner longuement. Je lâche son corps pour tendre ma main vers la clenche et fermer la porte à clé rapidement… Juste au cas où. Il peut sortir quand il veut, c’est pour que personne ne puisse entrer en échange. Je l’entraîne vers le fauteuil pour m’installer dessus et le prendre sur moi sans quitter ses lèvres. J’hâlette, je tremble. Je le désire depuis tellement de semaines. Il s’en rend compte ? J’attrape son haut pour lui retirer avant de me bloquer un peu devant son torse d’homme. C’est le premier… Je n’ai pas l’habitude. C’est tellement différent.

Mes deux mains frémissent doucement alors que je les avance lentement vers lui pour les poser doucement sur ses pecs là où je toucherai des seins avec une femme. J’ai un frisson. Ce n’est pas son corps que je désire même s’il est beau et attirant. C’est lui. Je le regarde à nouveau, laissant mes pouces balayer sa peau lentement avant d’aller nicher ma bouche dans son cou pour l’embrasser, le mordiller, le faire frissonner. Je devrai le repousser, lui dire de partir, de ne plus jamais revenir, à la place, mes doigts s’accrochent dans ses cheveux pour lui basculer la nuque vers l’arrière et pouvoir dévorer sa gorge et sa mâchoire tranquillement avant de venir à son oreille. Juste cette fois, on ne fait rien de mal si c’est juste une fois non ?

Mais est-ce que ça sera vraiment juste pour une fois ?

code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:42

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur

- audio -  •

I

l était mignon et il embrassait définitivement bien... forcément, vu les circonstances, j'en voulais plus, mais peut-être pas juste physiquement, alors, humblement, je ne le brusquais en rien pour que ça ne devienne pas oppressant pour lui... suivant juste son mouvement jusqu'au fauteuil, docilement, pour me poser avec naturel sur ses genoux et reprendre là où nous avions laissé notre dernier baiser avec un engouement à peine dissimulé. Bon sang... ça faisait du bien, pourquoi était-ce si spécial avec ce type-là, hein ? J'avais l'impression que tout ça, c'était parfaitement normal entre nous et qu'il avait, par dessus le tout, parfaitement le droit de poser ses mains sur mon corps, comme s'il lui appartenait. Je laissais donc les choses se passer, jusqu'au moment où mon t-shirt termina au sol et où Josh eut une hésitation. Wait... il hésitait parce que... ? Est-ce que c'était la première fois qu'il faisait ça ? Pour le coup, je m'en mordis la lèvre dans un petit soupir d'aise, puis fermais les yeux en lui caressant la nuque tout doucement, jusqu'à ce qu'il reprenne ses caresses, puis que ma tête bascule en arrière en me décrochant un couinement de surprise. L'entendre respirer si fort, ça avait un effet particulier sur moi... et j'en tremblais finalement, tout comme lui, avant de me mettre enfin un petit coup de jus pour continuer à le déshabiller en défaisant sa ceinture en premier lieu. Bon sang... c'était tellement... spécial. Je ne saurais pas expliquer, mais j'étais bien sous ses mains, alors dès qu'il me relâcha un peu, mon dos se courba à nouveau et je revins l'embrasser, passionnément, une main sur son buste, mon bassin enfin en mouvement contre le sien.

Ah, Joshua...

Après un long quart d'heure, je crois, je ne sais plus trop, je me retrouvais finalement à haleter sur le sol à côté de lui. Je n'en pouvais plus, mais c'était tellement bien et lentement, mes yeux se fermèrent tandis que j'attrapais sa main discrètement.

* * *

Et mes paupières se rouvrirent enfin, dans un énorme soupir de bien-être.

Oh god, j'suis où ?

Déboussolé, je tournais la tête sur la gauche, le souffle court, pour constater qu'Heloise était sagement endormie à côté de moi, ce qui me décrocha sans doute la piiiiire des grimaces que je n'aie jamais eue jusqu'à présent, vous savez, celle du mec qui venait de voir passer sa vie devant lui ? Oui, Celle-là.

Oh god.

Tout transpirant, je me levais du lit, puis bondis presque sur place en voyant l'état de mon caleçon qui me poussa à me glisser le plus vite possible hors de la chambre avec une main cachant la bosse à peine discrète qui trônait entre mes jambes. « Ffffffffffffffffffffuck. Fuckfuckufckfuckfuck... » Je sautillais dans cet état jusqu'à la salle de bain la plus proche, hautement perturbé par tout ce qui venait de se passer. Je fais quoi ? J'attends que ça redescende ou je me... ? ARGH MAIS NON, J'PEUX PAS FAIRE CA, C'EST DEGUEULASSE ! J'avais cette fichue érection a cause de l'autre esdvkcxhuerifdcv, j'allais pas en plus me... BREF ! Oh, bon sang... demain, je vais me confesser, voila. C'est pas possible... il était tellement bien, ce rêve, en plus...

Après avoir ouvert le robinet, je passais presque la tête en-dessous pour me rafraîchir la peau et les idées, jusqu'à retrouver mon calme. Allez... c'était juste un songe, rien de plus. Voila.

Une fois le tout terminé, je me redressais finalement, puis vérifiais mon état général qui s'était un peu calmé, ce qui me permis de sortir de là... mais... j'étais un peu trop perturbé pour arriver à dormir tout de suite, donc au lieu de retourner auprès de ma petite amie, je filais dans la chambre de Toma. D'habitude, j'oserais pas réveiller l'ours qui dormait, mais là, il fallait que j'en parle a quelqu'un, j'étais beaucoup trop perturbé. « Psst... Toma... » Et je tirais un peu sur son bras jusqu'à l'entendre grogner, puis m'assis du côté vide de son lit, tout en chopant l'oreiller disponible contre moi. « J'viens de me taper un pote en rêve, c'est horrible ! Tu sais dans quel était je me suis réveillé ? Hein ?  » Je m'allongeais. « Tu crois que j'ai trompé Helo ? »

•••

MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:08

Invité
Invité

Josh ∞ Teru
make the devil pray
Non sérieusement ? Il essaie de me réveiller ? Attrapant mon oreiller, je me tourne un peu plus sur le côté pour l’ignorer royalement en essayant de repartir dans les bras de Megan Fox, elle est tellement bonnasse en blonde, ma gad… Pourquoi je travaille pas dans l’industrie du cinéma hein ? J’m’en taperai souvent au moins ! Un sourire niais se dépose sur ma gueule de dino alors que Teru semble décidé à se poser dans le lit, me faisant bouger un peu plus. J’ouvre les yeux dans un soupir dépité, sans pour autant bouger ou même lui signifier que je suis en vie. Mes yeux se lèvent vers la fenêtre, c’est encore bien noir dehors, putain le chieur. Il se rend compte que même si mon boulot de prof ne recommence qu’à la rentrée, j’ai une vie aussi ? Oui bon… Je suis un pacha, mais argh, mon sommeil ! « J'viens de me taper un pote en rêve, c'est horrible ! Tu sais dans quel état je me suis réveillé ? Hein ? » Wait what ? « Alors non seulement tu me réveilles, mais en plus c’est pour me raconter tes trucs de pédé ? YAH SHIBAL SAEEKKIYAH ! » Je murmurai avant pour ne pas réveiller les filles, mais j’ai bien appuyé les derniers mots sans les gueuler pour autant. Je parle très, très, très rarement coréen, parce que je m’en fous complètement de cette langue, mais faut avouer qu’insulter en coréen, ça à la classe, plus qu’en hawaïen… « Tu crois que j'ai trompé Helo ? » « T’as surtout envie de la tromper du gland ! » Je soupire et me tourne sur le dos avant de voir qu’il a encore un reste d’érection et de ramasser un des coussins sur le sol pour le mettre entre nous. Qu’on s’entende bien, je sais parfaitement que Teru ne me fera rien, mais j’aime agir comme un connard juste pour voir sa gueule de bitch enragée. « Joshua ? » Je souris à son air étonné avant d’allumer la lumière et de me mettre assis en baillant avant de me masser le visage. « Ce type te bouffe du regard à chaque fois qu’il te voit. » Je masse ma nuque en soupirant. « Pourtant, de ce que j’ai entendu sur lui à la fac, il a jamais été comme toi. » Je hausse les épaules, puis un sourcil. « Si t’as le pouvoir de rendre les hétéros bis ou gays, j’ferai mieux de te virer de là rapidement… Oh wait ! Tu vas bientôt partir. » J’éclate de rire contre mon coussin avant de le regarder et de le pousser doucement. « Ris un peu… » Il va me manquer le con… ça va être vide sans lui. « C’est juste sexuel ton attirance ? A la limite, baise un coup et c’est tout. Si c’est que pour le sexe parce que ça doit plus se faire souvent avec Helo et que t’es aussi un mec à mec, et bah baise hein ! Tu lui dis rien, ça peut pas lui faire de mal, mais si t’as des sentiments, fais gaffe, y’a pas que votre couple en jeu, mais un gosse avec. »

code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:56

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur

- audio -  •

I

Y'a quelques mois encore, Toma m'intimidait trop pour que j'ose lui demander des trucs banals de la vie de tous les jours... mais je crois que cette époque était révolue depuis que j'avais compris qu'il m'aimait vraiment et que malgré ses grognements, il possédait un coeur en chocolat. Du coup... ben voila, aujourd'hui, j'osais venir l'interrompre en pleine nuit pour lui parler de mes « trucs de pédés », parce que dans ma tête, c'était urgent. Roh, et puis c'est pas comme si ça le dérangeait vraiment, hein... Siam et Levi avaient bien passé quelques jours ici et aux dernières nouvelles, ils étaient aussi hétéros que moi j'étais somalien. M'enfin, il est comme ça Toma, il a besoin de râler dans la vie et c'est aussi ce qui le rend attachant. Bref... pour en revenir a notre histoire... « T’as surtout envie de la tromper du gland ! » Mais... mais non, j'ai pas envie de la tromper ! J'suis pas comme ça ! Je fis donc une grimace mitigée en m'accrochant a mon coussin, puis louchais sur son réflexe de con, à faire une séparation entre nous deux. WESH, j'vais pas le violer, roh ! ôô Même s'il est vachement sexy, pour moi, c'est comme de la famille et l'inceste, je ne pratiquais pas tellement ça, disons. « Joshua ?  Ce type te bouffe du regard à chaque fois qu’il te voit. Pourtant, de ce que j’ai entendu sur lui à la fac, il a jamais été comme toi.  Si t’as le pouvoir de rendre les hétéros bis ou gays, j’ferai mieux de te virer de là rapidement… Oh wait ! Tu vas bientôt partir. » Hein ? C'était si flagrant que ça ? Faut croire que j'avais mis mon mode aveugle en route pour ne pas remarquer la façon dont il m'observait... néanmoins, la remarque de Toma ma décrocha un léger pouffement, bien que je n'aie pas le coeur a rire. Partir... j'étais même pas là depuis une année, mais c'était quand même ma seconde maison. « C'est parce que je suis irrésistible naturellement, c'est tout. » Et voila le beau sourire fier qui s'affichait sur mon visage, avant que je lui accorde un clin d'oeil, puis un soupir las. Redevenons sérieux... « Nah... je me connais... je suis pas capable d'assumer la moindre forme de trahison. Et puis, elle le mérite pas, c'est pas de sa faute si elle est enceinte. » Est-ce que c'était juste sexuel ? J'en étais pas sûr... après tout, la scène du piano... il s'était passé quelque chose. « Fin bref... laisse tomber, ça va passer, j'pense. » Je me laissais finalement retomber sur le dos à côté de lui, bas croisés autour de l'oreiller. « À tous les coups, ça ira mieux quand ça se règlera après la naissance de Leo et si non... ben j'aviserais à ce moment-là. » J'ai pas eu de relation amoureuse pendant cinq ans ou presque, avant de rencontrer Helo, j'allais pas TOUT gâcher bêtement, n'est-ce pas ? « C'est bon... dors, fais comme si j'étais pas là... promis, je vais pas te violer. »

•••

MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:25

Invité
Invité

Josh ∞ Teru
make the devil pray
Je regarde à nouveau mon téléphone dans un soupir de tristesse, ça va être fichu pour me rendormir, m’enfin, heureusement que c’est les vacances et qu’on a prévu une matinée à la plage avec Lilo. « C'est parce que je suis irrésistible naturellement, c'est tout. » Mon pied vient alors s’abattre (presque) violemment sur son cuisseau. « Non mais les conneries qu’il faut pas entendre ! » Aish, quel con. Gentil con, mais con quand même ! « Nah... je me connais... je suis pas capable d'assumer la moindre forme de trahison. Et puis, elle le mérite pas, c'est pas de sa faute si elle est enceinte. » Je hausse un sourcil de surprise. « Parce que vous consommez plus ? » J’aurai juré l’avoir entendre couiner l’autre soir. M’enfin, c’était peut-être autre chose, pourtant, Heloise ne me semble pas être le genre de femme qui ne baise plus juste à cause d’une grossesse, surtout que la sienne semble bien se passer. « Fin bref... laisse tomber, ça va passer, j'pense. » Oui, bien sûr, ça se voit totalement que tout va bien. Il me prend pour un trou du cul aveugle et idiot ? « À tous les coups, ça ira mieux quand ça se règlera après la naissance de Leo et si non... ben j'aviserais à ce moment-là. » Humpf, c’est vraiment stupide quand même comme situation. Je me tape le front magistralement en me rendant compte à quel point j’ai pu déteindre sur lui. Il était mignon, naïf, pas bruyant, tout tranquille quand il a emménagé ici, même pas un an après BOOM BABY, ça me désolerait presque. J’ai les épaules pour être un connard, pas lui malgré ce qu’il dit. « C'est bon... dors, fais comme si j'étais pas là... promis, je vais pas te violer. » « Ça, j’en suis pas sûr. » Je le regarde en haussant un sourcil avant de rire un peu, puis de regarder le plafond dans un petit soupir. « C’est vrai, Helo le mérite pas… Mais si t’es pas vraiment heureux, c’est que y’a un souci quelque part, j’veux dire, en partant du principe que Josh te fait tourner la tête malgré tout, c’est que tu as un manque quelque part. Si c’est de te prendre une bite dans l’c*l ma foi…. » Oui bon, j’exagère UN PEU le truc, mais on s’comprend. « Et puis, faut dire… ça fait quoi ? 8 mois que vous êtes ensemble ? Et elle est déjà enceinte, vous en serez même pas à fêter votre première bougie que Leo pointera son nez, c’est pas évident à gérer. La situation sérieuse exige de toi d’être comme un époux et papa modèle, fidèle à une seule personne et que tu le veuilles ou non, intérieurement, t’étais peut-être pas prêt à ça. Faut savoir si c’est qu’une phase de manque qui s’amoindrira vraiment, ou si c’est juste l’expression d’un plus gros malaise que tu veux juste camoufler comme tu sais si bien le faire. En plus, depuis ton agression, t’as pas vu d’hommes… Et Joshua est un beau morceau qui te fait du bien sur bien des plans, c’est peut-être ça aussi qui fait du bien à ton esprit. Ça prouve que tu es réellement passé au-dessus si tu envisages potentiellement des fantasmes avec lui. » Psychologie à deux francs, bonsoir. J’ai faim maintenant, il fait chier.
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:30

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur

- audio -  •

A

iiiieuh ! Mais ça fait mal, ça, yah ! Sifflant de douleur entre mes dents suite à son attaque à ma cuisse, je choisis néanmoins de pas y répondre. C'était pourtant le genre de réplique qu'IL sortait, en général. Malgré cet entre-temps la conversation repris enfin. « Parce que vous consommez plus ? » Ca sonnait comme si j'avais dis ça ? « Ben... si... mais... » Mais je suis un sale con ? Soupirant de dépit, je roulais donc sur le dos en croisant les bras, regard fixé sur le plafond, mal à l'aise au possible. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas flagellé de la sorte et là, j'en avais des nausées. « C’est vrai, Helo le mérite pas… Mais si t’es pas vraiment heureux, c’est que y’a un souci quelque part, j’veux dire, en partant du principe que Josh te fait tourner la tête malgré tout, c’est que tu as un manque quelque part. Si c’est de te prendre une bite dans l’c*l ma foi…. » Ca fait mal à entendre. « YAH ! » Je décrosais les bras d'un coup, une main levée comme pour venir lui taper sur la tête. Mais ça n'allait pas, de dire des trucs dans le genre, non mais ?! Sa réflexion m'avait agacé sur le coup, oui, c'est vrai, mais en même temps, à quoi d'autre pouvais-je m'attendre venant de lui ? Ce qu'il avait à dire, ça sortait toujours comme ça sortait, sans filtre particulier. « Et puis, faut dire… ça fait quoi ? 8 mois que vous êtes ensemble ? Et elle est déjà enceinte, vous en serez même pas à fêter votre première bougie que Leo pointera son nez, c’est pas évident à gérer. La situation sérieuse exige de toi d’être comme un époux et papa modèle, fidèle à une seule personne et que tu le veuilles ou non, intérieurement, t’étais peut-être pas prêt à ça. Faut savoir si c’est qu’une phase de manque qui s’amoindrira vraiment, ou si c’est juste l’expression d’un plus gros malaise que tu veux juste camoufler comme tu sais si bien le faire. En plus, depuis ton agression, t’as pas vu d’hommes… Et Joshua est un beau morceau qui te fait du bien sur bien des plans, c’est peut-être ça aussi qui fait du bien à ton esprit. Ça prouve que tu es réellement passé au-dessus si tu envisages potentiellement des fantasmes avec lui. »

Et boom.

Il me laissait là, sans rien trouver à redire. C'était cru, mais c'était tellement bien ciblé que j'en restais sans voix. Le fait que quelqu'un mette des mots sur ce qui se passait en moi faisait lentement remonter tout un tas d'émotions indésirables, dont cette peur primaire d'être enfermé et pris à la gorge. Je ressentis cette douleur asphyxiante au cou comme si elle devenait réelle, me rasseyant d'un coup, tout en agrippant les bras. Et l'agression... parler de l'agression... est-ce que j'étais passé au-dessus, vraiment ? T'as vu comment mon comportement a pu changer en à peine un an, Toma ? J'ai même cessé de côtoyer Madison, qui est la seule autre personne a qui j'ai parlé de ça, comme pour... peut-être, éviter son regard. Et même lui, je peinais à le fixer dans les yeux trop longtemps. En y réfléchissant plus profondément, je me rendis peu à peu compte de tout ce qui clochait dans ma façon de vivre les choses, dans mes envies profondes. C'était... pas guéri. Mais peut-être que revivre une relation intime masculine positive m'aiderait à passer à autre chose et ça, c'était pas contre Heloise. Depuis Décembre, je faisais tout pour me comporter comme un « vrai mec », dans les bons et les mauvais sens du terme, mais du coup, je m'y perdais aussi.

Et alors, comment s'occuper d'une femme et d'un enfant alors que j'étais en plein calibrage identitaire en moi-même ? « Je... » Sentant les larmes monter à mes yeux et ma sensation de nausées s'accentuer au possible, je plaquais brutalement une main devant ma bouche avant de bondir du lit pour courir à la salle de bain et vomir tout ce qui stagnait en moi, fondant en larmes et tremblant de tout mon soul. Je suis qui ? Je suis qui, bordel ? Comment je vais me sortir de là ? Comment je vais pouvoir m'occuper de Leo ? Qu'est-ce que j'attends de Josh, exactement ? Et Helo, dans tout ça ? S'ils savaient... s'ils savaient ce qui s'est passé, ils ne voudraient plus de moi... il fallait que je sauve les apparences. Encore une fois. Ou peut-être qu'ils savaient ? Non, impossible...

Je recrachais un peu plus de bile, agrippant mes cheveux fermement en hésitant presque à me les arracher, avec cette pensée qui remontait à la surface malgré moi, cette petite voix insidieuse : de toute façon, t'es qu'une salope. N'essaye pas de te prouver le contraire, t'es pas quelqu'un de bien et jamais tu seras comme Toma. T'es qu'une salope et t'y arriveras jamais. Parce que tu le mérites pas.

Posant instinctivement ma main entre mes jambes pour cacher cette partie, je me levais et refermais la porte à clé, avant de me trainer sous la douche pour recommencer ce que j'avais à peu près arrêté de faire depuis le mois d'avril, soit vider un tube de shampoing entier à force de me laver à répétition. Je savais juste qu'il faudrait que j'arrête avant de réveil d'Heloise, pour éviter les soupçons. Désolé, Tom. Je croyais être prêt, mais je suis pas assez fort pour la fin de cette conversation.

•••

MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:06

Invité
Invité

Josh ∞ Teru
make the devil pray
Je regarde fixement sa main levée devant moi. Qu’il essaie seulement, et il se retrouve au bas du lit. Certes, j’ai subi une greffe cardiaque, mais je ne suis pas un papy pour autant et je suppose que mon regard suffit à le décourager. Il baisse la main et je reprends ma tirade parce qu’il en a besoin. On est pas devenu meilleurs amis pour rien non ? J’adore Heloise, j’adore Teru. Après tout, j’me suis retrouvé Père presque aussi vite que lui, mais moi, je n’ai jamais aimé la mère de Lilo. J’ai changé pour ma fille, pas pour celle qui l’a mise au monde. J’ai changé parce qu’avoir mon bébé dans les bras m’a fait l’effet d’une bombe. Mais ça ne change pas tous les hommes.

Il semble cependant, vraiment, vraiment, vraiment troublé. J’y suis allé un peu fort ? Naaaaan. Je suis sûr que c’est pour son bien et que j’ai fait une bonne action. Enfin je crois. Il est blême quand même. Main sur son épaule pour le secouer doucement, j’aimerai être télépathe pour savoir à quoi il songe. Le voir se lever brutalement me fait me redresser à mon tour parce que c’est… inhabituel. « Teru… » Et il détale comme un lapin, me faisant hausser un sourcil… Aish.

Finalement, je me redresse aussi dans un silence de chat. Heloise dort profondément, Lilo aussi. Tant mieux. Main sur la clenche de la salle de bain, je l’entends vomir. Peut-être que j’ai tort, peut-être qu’il n’est pas vraiment passé au-dessus mais qu’il aurait besoin d’une relation comme ça pour se guérir définitivement. La douche se fait entendre et je descends en bas tout en massant mon torse avant de préparer deux chocolats chauds. Et j’attends, j’attends sagement, le fait réchauffer lorsque l’eau cesse de couler, attrape la chantilly pour en ajouter dessus avant de traîner mes pieds à l’étage et de lui mettre la tasse réconfortante dans les mains, suivit d’un petit sourire. « Shinpai shinai de. Subete umaku iku yo (ne t’inquiète pas, tout ira bien). » Je connais très peu de japonais, j’écoute en l’entendant parler avec ses parents parfois, mais je me souviens de cette phrase. Une tape sur son bras et je repars vers ma chambre en buvant mon chocolat chaud, grimaçant parce qu’il est trop chaud.

code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Make the devil pray ft. Josh   Make the devil pray ft. Josh Empty

Contenu sponsorisé

Make the devil pray ft. Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1