-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez

A night you won't forget. - Absolia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A night you won't forget. - Absolia.   A night you won't forget. - Absolia. EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:28

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

A night you won't forget. - Absolia. Empty

We're gonna get you wet !

Absolem & Gia.
fiche par ©century sex  

Il y a quelques temps, j’ai pu faire la rencontre de mon propre frère. Je ne suis plus aussi chamboulée qu’au premier jour mais j’ai encore du mal à admettre que mon frère biologique est encore en vie. Il faut dire que l’immense feu de la maison était plutôt significatif, surtout quand on se fait souffler au loin. Mais tout cela est loin maintenant, j’ai envie de me concentrer sur l’avenir et passer du bon temps comme je comptais le faire ce soir.

Je m’en voulais de ne pas avoir accordé plus de temps à Absolem, elle a été blessée malgré moi. Je ne voulais pas le faire surtout qu’elle a fait l’effort de venir vers moi, chose que je reconnaissais comme miraculeux étant donné le tempérament de l’Alpha Bêta. Pour l’occasion, j’ai enfilé une tenue des plus séduisantes afin de plaire à Absolem. Chaque courbe de mon corps en est soulignée, elle brille un peu mais pas trop pour rester dans la mode actuelle.

Puis je fais mes premiers pas au Heavy Metal Lover. Le privilège de la célébrité, et surtout de l’argent, c’est que je peux entrer sans attendre que le videur daigne à m’ouvrir, il le fait de suite à la vision de la limousine des plus luxueuses sous le regard de la file bien dégoutée et à laquelle je ne daigne pas vraiment de regard. L’ambiance m’embrase aussitôt et je me glisse en direction du bar pour prendre un verre en attendant de trouver la plus belle.

( … )

Et puis je la vois… Cette longue chevelure blonde me fait frissonner, je mordille ma lèvre alors que j’abandonne un verre vide sur le comptoir. Je me glisse parmi la foule pour aller à sa rencontre et la rattraper de peu en prenant sa main dans la mienne et l’attirer vers moi. J’abandonne sa main pour glisser directement mon bras autour de ses hanches. « Bonsoir beauté. Tu veux me rendre dingue ce soir ? » Lentement, je lape mes lèvres comme image représentatif d’un possible appétit pour Absolem.

Et je dois l’avouer que je ne dirais pas non pour passer à un stade supérieure avec la jolie blonde. Même si notre passé est plutôt houleux en soi, on ne s’est jamais gardé rancune l’une à l’autre.

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A night you won't forget. - Absolia.   A night you won't forget. - Absolia. EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:02

Invité
Invité

Les soirées passaient sans que tu ne ressentes trop l'envie de sortir. Prisonnière de tes espérances, tu avais autrefois cru bon d'ouvrir ton coeur, ne serait-ce qu'un peu, à un homme qui n'avait plus donné signe de vie du jour au lendemain. Quelle honte, pour une femme de ton espèce. Une tête forte, en maîtrise constante de ses émotions et prête à toute éventualité, comme si tu avais toi-même écrit ce qui se passerait dans les secondes suivantes de ta vie. Tu regrettais ne serait-ce que ce moment de faiblesse, cette tentation trop forte qui t'avais entraînée vers les bas fonds de ce que tu trouvais le plus ridicule en ce monde : l'amour. Si tu n'étais pas amoureuse, tu n'en avais pourtant pas été bien loin. Malgré qu'il ne soit plus là, disparu dans un tout autre monde que le tien, tu cherchais à te venger, peut-être était-ce pour retrouver cette dignité perdue.

C'est l'occasion rêvée de retrouver la femme que tu es réellement lorsque tu reçois les SMS de Gia. Provocatrice, tu l'es tout autant, et il ne te semble pas bien ardu de ressentir à nouveau l'envie de sortir et de t'éclater. Aux côtés de cette sublime Gia, femme d'une catégorie tout à fait unique, on ne peut mieux rêver. Elle t'a donné rendez-vous au Heavy Metal Lover en soirée et c'est après t'être soigneusement préparée que tu t'y diriges enfin, de sorte à la rejoindre sans trop la faire attendre. Tu détestes les retardataires, ce n'est pas de si tôt que tu en deviendras une. Inconsciemment, tu cherches à lui plaire. Toi qui aime l'attention, il te paraît néanmoins naturel de te vêtir sublimement pour impressionner, voire choquer. Recouverte d'une robe décorée d'un plongeant décolleté, tu te regardes une nouvelle fois dans le miroir, satisfaite, puis te rends au Heavy Metal Lover.

Arrivée sur les lieux, tu sors de ta petite bourse ton portable sur lequel tu regardes prestement l'heure. Sans être en retard, tu es néanmoins à la dernière minute, et te presse à pénétrer là où Gia t'a donné rendez-vous. Tu ne patientes pas trop, car tu te sens attirée, puis enlacée par une main, un bras qui te paraissent être d'une douceur infinie. Un sourire se dessine sur tes lèvres à la vue de cette beauté que tu as maintenant devant toi. Gia. Si elle est toujours magnifique, elle te semble pourtant encore plus belle, peut-être est-ce dû au fait que vous vous retrouvez seules, toutes les deux. Du moins, sans personne pour interrompre votre conversation. « Bonsoir beauté. Tu veux me rendre dingue ce soir ? » Te serrant contre elle, provocatrice, tu souris en coin en hochant la tête de haut en bas. Quelle beauté. Elle t'étonne presque. Suis-je à la hauteur pour y parvenir? C'est ce que tu lui demandes et pourtant, tu en connais d'emblée la réponse. Légèrement plus grande qu'elle, tu te penches vers son visage, tes lèvres atteignant son oreille, près de laquelle tu murmures, d'une voix naturellement sensuelle : Ne me fuis pas, ce soir. J'ai envie de ne t'avoir que pour moi, beauté. Retrouvant ta position de départ, tu demandes alors cette fois : Tu veux danser? Ou on commence par un verre ou deux?
MessageSujet: Re: A night you won't forget. - Absolia.   A night you won't forget. - Absolia. EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:33

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

We're gonna get you wet !

Absolem & Gia.
fiche par ©century sex  

Absolem est magnifique et comme toujours, ça me plait beaucoup. Je n’ai jamais eu l’occasion de le remarquer à vrai dire et pourtant… J’ai cette pensée tordue de vouloir la séduire, de rechercher bien plus qu’une amie ce soir. Est-ce le fait que je n’ai pas eu d’histoires ou simplement que j’ai ouvert les yeux sur la beauté de mon amie ? Je ne sais pas… je ne sais plus… « Suis-je à la hauteur pour y parvenir? » Je me pince les lèvres et mîme un mouvement de mes yeux sur sa tenue. Je manque d’air, mon dieu… « La perfection a trouvé un corps… » dis-je sensuellement alors que je réfléchissais à la première chose que l’on pourrait faire ensemble au Heavy Metal Lover. Personnellement, j’essayais de chasser une image dans ma tête. Je ne voulais pas imposer cela à mon amie.

Mais quand elle approche sa bouche de mon oreille, je me sens frissonnée : « Ne me fuis pas, ce soir. J'ai envie de ne t'avoir que pour moi, beauté. » Je serre un peu plus mon étreinte contre elle et penche doucement ma bouche vers elle : « Je resterais. » dis-je avec douceur alors qu’elle me propose deux choix tout à fait intéressant. « Tu veux danser? Ou on commence par un verre ou deux? » Empirer cette image ou la noyer dans l’alcool. Mon esprit n’est plus vraiment cohérent et écoute mes désirs, non la raison… « Allons danser… » Je quitte ses hanches et prends sa main pour l’attirer vers la piste de danse. A vrai dire, je compte suivre le rythme de la musique.

Celui-ci est tellement électrique, tellement… Je ne peux m’en empêcher, je me blottis contre la grande blonde et danse contre elle. Nos corps se frôlent, s’éloignent, se jouent l’un de l’autre. A un moment donné, je me retrouve face à la jeune femme, pas à cause de la musique mais d’une aspiration tout autre. Une main sur sa joue suffisait à capter son regard, à m’y plonger alors que j’approchais mon visage du sien. Mes lèvres sont à quelques centimètres des siennes quand j’y renonce avec une grande amertume : « Désolé, je ne devrais pas… » dis-je doucement. Je ne peux pas… Je ne sais pas si c’est purement physique ou plus, simplement que j’en ai envie… Absolem est tellement douce avec moi…

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
MessageSujet: Re: A night you won't forget. - Absolia.   A night you won't forget. - Absolia. Empty

Contenu sponsorisé

A night you won't forget. - Absolia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1