Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily]   waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily] EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:25

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily] Empty

– Tu dors ?

Mes lèvres chuchotent timidement dans l'obscurité embrassante de la nuit. Silencieusement, je me retourne afin de refermer avec douceur la porte, de sorte à ce que personne ne puisse entendre qu'une intrusion avait été effectuée dans la chambre des invités. Puis, je m'avance. Il fait sombre, mais cela ne m'empêche pas de savoir où aller. Cette chambre, cela fait des années que je la connais, et pour cause : mes parents n'ont jamais jugé bon de déménager. C'est dans cette maison que j'ai appris à lire, dans cette maison que j'ai appris à marcher ... Dans cette maison, également, que je faisais mes devoirs, que je mangeais mes diners, que je m'endormais. Tant de souvenirs ...

Et tant de possibilités pour me créer de nouveaux souvenirs ...

Le souffle de sa respiration, je l'entends. Sur le lit, je le ressens. Il est allongé, son corps créant une bosse dans les draps, une montagne dans l'obscurité. J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'Atom est ici, en Italie ... D'autant plus lorsque je sais que la raison pour laquelle il est ici, c'est afin de pouvoir être avec moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily]   waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:04

Invité
Invité

Je n'arrivais pas à croire qu'Oscar m'avait demandé de le suivre en Italie, pays où je n'avais jusqu'ici jamais mis les pieds. Les vacances d'été étaient finalement arrivées et j'avais la nette impression de vivre un rêve. Aussi, j'avais dit oui. Un simple oui qui avait changé toute cette perspective de l'avenir que je m'étais tracé. Comme si la simple présence du garçon suffisait à chambouler tous mes plans. Qu'il était beau mon Oscar. Qu'il était calme, intelligent. Je ne voulais plus le quitter, non, ni faire les mêmes erreurs que par le passé. Parce que je n'étais plus cet Atom effrayer par l'avenir, par l'inconnu. Enfin, évidemment que je n'étais pas serein, mais lorsque j'étais avec lui, tout me semblait tellement plus simple. Alors oui, j'avais accepté de le suivre, faisant un pas de plus vers l'inconnu, comme un être de lumière s'enfonçant un peu plus dans l'obscurité. Mais je savais qu'à l'autre bout, ça n'était pas les ténèbres qui m'attendaient. Non, il était mon étoile, mon guide. Et découvrir une nouvelle part de lui avait le don de m'intriguait, de vouloir en savoir toujours plus sur cet homme qui alimentait depuis quelques semaines maintenant, toutes mes pensées. Ma première nuit avait été calme, et même si il fallait bien avouer que j'aurais préféré passer la nuit à ses côtés, j'avais rapidement trouvé le sommeil dans cette chambre que j'avais préalablement inspecté sous tous les angles. Mon corps à moitié dénudé sous ses draps fins, la nuit s'était voulue paisible. Le soleil n'était pas encore levé, et pourtant, une voix me rappelait déjà à la réalité. Une voix que j'aurais pu reconnaitre entre mille. Mes paupières se voulaient lourdes, mais je ne me sentais pas le coeur à lui avouer la vérité. « Non... » Ma voix presque cassée auraient pourtant pu en témoigner de l'inverse. « Tu viens me rejoindre ? » lui demandais-je en me redressant un peu plus, alors que je cherchais sa silhouette dans le noir.
MessageSujet: Re: waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily]   waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily] EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:24

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage

Non, il ne dort pas. Un sourire se dessine sur mes lèvres, mais je suis persuadé que lui, il ne le voit pas. Non, il ne dort pas. Tant mieux. Je ne voulais pas qu'il soit endormi. Il semble un peu fatigué, cela dit. Je me demande si je ne ferais pas mieux de le laisser se reposer afin de reprendre des forces. Le voyage a été long, après tout. Je sais que personnellement, je n'aime pas vraiment les longs vols. On ne s'y habitue pas, à cet air irrespirable et à ces fauteuils inconfortables. C'était moins insupportable parce qu'il était là, lui aussi... Mais je redoute déjà le vol de retour. Il me demande alors si je suis venu le rejoindre et j'entends un froissement de draps. Je crois qu'il essaie de s'asseoir, mais avec cette obscurité, c'est difficile à dire. Alors, je laisse ma main se perdre le long du mur afin de trouver l'interrupteur, que j'active doucement. Un déclic étouffé plus tard, voilà que la salle s'illumine lentement. Je m'abaisse alors, allumant la lampe de chevet, cette fois-ci, avant de me diriger vers le mur et d'éteindre la lumière à nouveau. Si les absences de lumière et de bruit en bas de l'escalier ne sont pas traîtres, mes parents sont partis se coucher. À en croire l'obscurité complète qui entoure la porte de leur chambre, je dirais même qu'ils sont profondément endormis. Mais je ne voudrais pas prendre de risques. S'ils savent à présent, et ce, depuis longtemps, que je suis omosessuale, il n'empêche qu'ils – mon père en particulier – ne sont pas forcément à l'aise avec cela et n'ont pas spécialement envie de me voir démontrer mes ardeurs devant eux. Chose que je comprends et que je respecte entièrement. Et puis... S'ils ne m'ont jamais interdit d'avoir des relations charnelles avant le mariage, je sais bien que ce n'est pas quelque chose qu'ils encouragent pour autant. D'où le fait qu'Atom et moi ne dormons pas dans la même chambre, bien évidemment. M'asseyant alors sur le rebord du lit, j'en profite pour admirer ses beaux yeux, légèrement entrouverts de fatigue.

– Je suis content que tu aies décidé de venir. Je lui déclare dans un sourire, laissant alors mes doigts danser au dessus du dos de sa main gauche.

Spoiler:

MessageSujet: Re: waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily]   waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily] EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:26

Invité
Invité

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais suivi Oscar. Peut-être était-ce simplement parce que j'étais plus attaché à lui que je n'osais me l'admettre. En réalité, il était assez difficile pour moi de sauter à une quelconque conclusion puisque oui, du aux faits de notre relation passée, et de ce qui avait pu se produire entre nous, les limites à ne pas dépasser restaient de plus en plus floues. J'aimais le savoir à proximité pourtant, et depuis quelques temps, mes pensées n'étaient dirigées que vers lui, comme si je savais précisément ce que je voulais, alors que ça n'était pas franchement le cas. En même temps, lorsque l'on me connaissait un minimum, il était aisé de savoir que je pouvais prendre peur assez facilement. A tord la plupart du temps, et puis c'était bien souvent moi qui me faisait peur avant les autres. Alors oui, j'avais suivi Oscar dans un pays que je n'avais jamais visité, d'ailleurs sur le coup ça m'avait semblé être une idée folle, mais maintenant que j'étais ici, avec lui, je savais que c'était la bonne chose à faire. Forcément, j'étais encore un peu perturbé par le décalage horaire, et puis je n'étais pas non plus particulièrement à l'aise dans un avion alors il me fallait encore un petit temps d'adaptation, mais dans l'ensemble oui, j'étais heureux d'être ici. Je l'avais observé actionner les lumières une à une alors qu'il prenait bientôt place sur le lit, mes grands yeux océan l'observant avec intérêt tandis qu'il déclarait être heureux de me savoir ici, avec lui. « Moi aussi, je suis content d'être ici. » Je ne savais d'ailleurs pas trop ce que c'était censé vouloir dire d'ailleurs, ni où l'on en était exactement, mais tout ce qui m'importait présentement, c'était sa présence. J'avais fait l'erreur de le laisser filer une fois, il était hors de question que je le fasse une seconde fois, ou du moins, pas volontairement. Laissant mes mains glisser sur son bras, je tirais légèrement celui ci pour l'inviter à s'allonger à mes côtés, mes doigts découvrant rapidement les traits de son visage alors qu'un sourire venait étirer mes lèvres. « Tes parents savent que... ? » Que quoi exactement ? Que nous étions intimes ? Je n'arrivais pas bien à nous définir pour le moment, mais la question devait très certainement rester la même.
MessageSujet: Re: waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily]   waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily] EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:31

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service

C’est insensé. Et tellement beau. Fou, endiablé. Une réalité inévitable, non-évitée. Rien ne peut durer éternellement. Le chat. Et la souris. Au final, il y a quelqu’un qui finit par perdre. Ou bien par gagner. Course poursuite. La course poursuite, celle de l’amour, le jeu de la séduction... Qu’est-ce qui est vrai et qu’est-ce qui n’est qu’inventé? Mes pensées s’envolent avec mes mouvements. Et je m’assois, sans savoir si je vais trouver un point d’ancrage ou si je vais continuer de sombrer.

« Moi aussi, je suis content d’être ici. »

Je lui souris, joyeusement. Effectivement, il est content. Je le vois et je le ressens. Il a cette énergie dans son regard qui me ravigore et me fait renaître et revivre. Mes doigts chatouillent sa paume, incitant une réaction de ses phalanges, un instinct de ses ongles. La peau... Sa peau. Et tant de moments passés à ne plus y repenser. Quelle ironie, du coup, qu’il m’est à présent impossible de penser à autre chose. Son odeur est le seul parfum que je puisse adorer. Lorsque ses doigts me réciproquent l’appel des miens, je les suis, d’un regard curieux, qui s’arrête lorsqu’il rejoint le sien. Et je lui souris, timidement.
Ce bonheur qu’il me tend, qu’il m’offre, qu’il me rend... En a-t-il seulement conscience...?

Et lorsque mon poids m’enterre dans le matelas, qui monte, monte, s’élève autour de moi, je suis soulagé lorsque sa main m’attrape pour que moi aussi, je m’allonge. Mais je tombe encore, sur ce petit lit minuscule où il n’y a de la place que pour un et demi. Alors je me rapproche et j’accroche mes yeux aux siens et ça me permet de perdre cette impression que je suis en train de couler. Ses doigts se perdent sur ma joue, les miens sur la sienne, et nous sourions naisement, tous les deux. Qu’est-ce qu’on aurait l’air laids, si d’autres personnes nous voir, ici et maintenant... Et qu’est-ce-qu’il est beau, à mes yeux et pour moi, tout le temps.

« Tes parents savent que... ? »

Et un sourire nostalgique et rêveur qui persiste à franchir la barrière de naïveté pour s’installer sur mes lèvres.
– Je pense qu’ils n’aiment pas trop parler de ça, alors je ne leur dis jamais rien. “Ça”, ou l’homosexualité dont je souffre depuis... Ma crise d’adolescence? Ma petite enfance? Ma naissance? Qui sait, au final? Personne ne sait. Et est-ce réellement une souffrance, une affliction? Je ne sais pas, je n’en ai plus vraiment l’impression. Mes mains balaient la tendresse de ses joues et mes questions et mes incertitudes.
– Mais je pense qu’ils doivent bien s’en douter. J’ajoute, avec la nonchalence de quelqu’un qui sait que ce qu’il dit doit probablement être vrai. Quoi que je me retienne de dire, mes yeux trouvent toujours une façon pour le dire à ma place. D’ailleurs, je me demande s’il saurait le lire, le message encrypté dans mes iris atomisées. Atomisées par lui. Atomisées pour lui. Atom partout. Et c’est tellement merveilleux, qui plus est.

Spoiler:

MessageSujet: Re: waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily]   waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily] Empty

Contenu sponsorisé

waiting for tonight. [feat. AtomicExplosion, Syracuse, Sicily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1