Partagez | 

Harem 55. - Adriam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Harem 55. - Adriam.   Mar 30 Juin 2015 - 18:35

Jay Collins
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

The best party ever.

Adriel & Liam
fiche par ©century sex  

Faire la fête… encore et encore… Cet été, je comptais bien me changer les idées pour ouvrir une nouvelle page de mon histoire. Sans parents. Sans ex copain qui vous font perdre la tête. Simplement se changer les idées dans un endroit agréable. Je fais mes premier pas au Fangstasia et on peut dire que l’ambiance semble être au beau fixe. J’esquisse un sourire goguenard en voyant les demoiselles danser, parfois certaines sont au bord de la nudité totale. Liam quitte rapidement cette vision pour trouver un endroit où se poser tranquillement.
J’accroche d’abord mon envie sur le bar pour obtenir une boisson capable de débrider un tantinet mes sens. Trois doigts de Whisky pour commencer. Le liquide coule le long de ma gorge et l’effet est presque immédiat. Je décide de prendre un autre verre et d’aller le déguster dans un endroit où je pourrais profiter des services du Fangstasia. Il ne reste malheureusement plus qu’une seule table et à moitié occupé, il y a déjà un homme enivré par une femme, du moins, je le supposais. Je ne cherche pas vraiment à les regarder et je m’y assois.
Et surprise, c’est quand même assez rapidement qu’une demoiselle entame son service en venant s’asseoir sur mes cuisses. J’esquisse un petit sourire, il faut dire qu’elle a de quoi attirer l’attention, d’un sens, je ne peux que voir ça. Elle se met à danser alors que le whisky glisse à nouveau dans ma gorge. Je lâche un petit sourire et lui offre un billet histoire de lui faire plaisir. C’est alors que mon regard capte un visage plus que connu. Adriel Snow était mon voisin de table sans le savoir. Et malheureusement pour la fille « qui s’occupe » de moi, elle perd toute mon attention.
Quand son regard se porte enfin sur moi, enfin, à ce que je pense, je me fais plus froid… ou presque. Je vide mon verre. « La soirée commence bien… », je soupire et espère chercher un autre verre mais ce n’est pas possible. J’arrête une fille et lui demande d’aller m’en chercher un en glissant un petit billet derrière une ficelle de son string.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harem 55. - Adriam.   Mer 1 Juil 2015 - 0:23

Invité
Invité

J'aime mes potes, mais bon, sortir dans un club de strip tease était pas trop ce que j'avais en tête en ce moment. En fait, je n'avais rien en tête, tout ce que je souhaitais, c'était de profiter de mes vacances pour oublier un peu cette année. Reprendre à zéro, et tout oublier. Ça peut paraître bizarre à dire, mais j'aurai préféré ne pas vivre cette année, et cela sur plusieurs angles. Rien n'est allé correctement. Je passe une main dans mes cheveux, et mon pote me laisse une petite liasse de billet d'un dollar, pendant que lui va sans doute se prendre une petite danse privée... ça ne m'étonne pas, personnellement, je n'en ai pas voulu. J'ai pas envie de me faire de filles, là maintenant. J'ai pas vraiment d'envie, en fait. Du coup, je me laisse porter, et une femme vient se mettre à califourchon sur moi, m'amenant mon verre. Vodka, pure, avec glaçons. Je bois plus que je ne la regarde, mais une voix vient me tirer de ma rêverie, et me force à tourner la tête. Un homme s'est assit à côté de moi, et pas n'importe qui. Liam. Un ex homme, passé dans mon lit. Et qui me déteste depuis qu'il sait que j'appartiens au Delta Theta.

« - Liam, les cours sont finis, franchement, tu peux pas oublier un peu ces histoires à la con et juste profiter de... »

Je regarde une des filles qui lui fait une danse plus que sensuelle en face

« …. d'elle, si c'est ça que tu recherches »

Personnellement, je m'ennuie. Je vire d'un geste de bras la femme sur mes genoux, et commande un autre verre, sortant mon téléphone. Il est encore tôt, et je ne sais pas ce que mon pote fout, mais à coup sur, il est parti avec l'une des filles, et pas au sein de l'établissement. Une danse ne dure pas si longtemps. Je soupire, prend le verre qui arrive, et le boit immédiatement.

« - Qu'est-ce que tu fais ici, tu arrives plus à baiser sans avoir besoin d'un stimulant ? »

Ouais, je ne suis pas vraiment d'humeur, là  tout de suite.
MessageSujet: Re: Harem 55. - Adriam.   Jeu 2 Juil 2015 - 13:41

Jay Collins

The best party ever.

Adriel & Liam
fiche par ©century sex  

Si cette fille ne faisait pas son travail, j’aurais trouvé une occasion pour m’éclipser et aller boire mon verre au bar. Mais c’est impossible, je reste un gentleman même si cette fille n’est là que pour me faire apprécier une jolie vue. Ma phrase a attiré l’attention du Delta et il semblerait qu’il ne se considère plus vraiment comme un Delta maintenant que c’est les vacances d’été. Ça me rappelle que je n’ai jamais mis en avant « pourquoi » je n’apprécie pas les Delta.  

« Si tu veux, je t’envoie trois Phi pour t’exploser la gueule, on verra si tu feras autant la trêve après ta sortie d’hôpital. », je souffle, excédé.

Je regarde la jeune femme qui se déhanche, rapidement parce que ce n’est pas vraiment mon type. Il faut le dire, je préfère les hommes, les femmes sont en réalité qu’une distraction car je reste de l’avis qu’elles sont magnifiques. C’est l’artiste en moi qui parle plus que l’homme et ses désirs. Voyant mon manque d’intérêt pour elle étant donné que j’étais lancé dans ma discussion avec Adriel, la jeune femme me tapote l’épaule pour me signaler qu’elle s’en va. D’un signe de tête, j’acquiesce. Elle ne me manque pas du tout.

Et Adriel m’arrache un rire atténué par la musique ambiante.

« Mes performances sexuelles se passent à merveille. » Même si absentes de ma vie depuis quelques mois. Un frisson me parcourt à cette idée, le manque… Putain…

« Mais si tu veux, je peux te montrer que je suis parfaitement au point à ce sujet. J’ai pris plus d’assurances, tu serais surpris ! » Ce n’est pas vraiment une proposition, simplement, je suis un homme et je défends mes capacités.

Même si je dois l’avouer que si le Delta me mettait au défi, je risque de vouloir le relever. Fierté d’homme, vous comprenez ? Je bois une gorgée de mon whisky en gardant mon regard fixé sur Adriel. Et comme je l’ai encore mauvaise, je ne peux m’empêcher de vouloir empirer la situation :

« Si tu me poses la question, c’est que c’est ton cas ? Je me doutais que les mecs de ta confrérie finiraient par en avoir besoin un jour ! La petite pilule bleue non ? »

by Wiise
MessageSujet: Re: Harem 55. - Adriam.   Lun 27 Juil 2015 - 17:55

Invité
Invité

C'est dingue quand même, qu'une femme si peu vêtue puisse ne pas me faire de l'effet. Au contraire, je m'ennuie, et même la présence de Liam à côté de moi me semble être beaucoup plus intéressante, et qui sait, peut être que je pourrais jouer de lui. Et le voir ainsi, dans le même état que moi, c'est à dire avec aucune lueur dans ses yeux face aux formes généreuses des femmes devant nous, me fait me rappeler que... ce jeune homme n'est pas forcement attiré par la gente féminine.

«  - Ouuh, j'ai peur, arrête »

Il me désespère. C'est quoi ces menaces ? La femme finit par s'en aller, ce qui me fait sourire. La pauvre à du sentir qu'elle était de trop. Mais le meilleur reste à venir... C'est moi ou il me fait une proposition ? En tout cas, ça me fait extrêmement rire. Je finis mon verre, et en commande un autre.

«  - Franchement, laisse moi en douter oui. Et puis j'ai du mal à croire que tu aies prit de l'assurance, vu notre dernière fois. J'ai du prendre toutes les initiatives. »

Je dis ça, mais ça ne veut pas dire que je n'avais pas apprécier. Mais bon, il part sur la taquinerie, alors ouais, je le dis ! Mais ensuite, il retourne mon pic contre moi même, ce qui me fait le regarder de travers, bien qu'avec un petit sourire.

«  - Euh, non, moi je n'ai pas besoin de tout ça. Mais c'est bien, tu as raison, tu peux reprendre mes vannes, ça doit être tellement compliqué pour ton cerveau d'en trouver tout seul »
MessageSujet: Re: Harem 55. - Adriam.   Ven 31 Juil 2015 - 2:23

Jay Collins

The best party ever.

Adriel & Liam
fiche par ©century sex  

Non mais il n’est pas au courant ? Je suis à la fois étonné et énervé. Les Deltas qui s’en sont pris à moi sont encore plus lâches que je ne le pensais. Cela me désole qu’il prenne ça pour une menace, parce qu’au fond, ça n’en était pas une. Je ne suis pas ce genre de mec.

« T’as rien compris… », je soupire.

Je manque de m’étrangler quand il parle de notre nuit ensemble. Comme si j’avais été nul… il ne semblait pas en avoir été insatisfait à ce que je sais. Mon regard n’a de cesse de se planter sur le Delta. Je suis mélangé par la haine et le remord.

« Tu pourrais bien être surpris… »

Même si c’est le dernier à qui j’ai fait l’amour depuis le temps ? Oui, j’en suis sûr. Parce que ça fait bien trop longtemps. Parce que…
Non, je ne veux pas m’autoriser à penser la possibilité qu’on puisse remettre ça. J’ai pris de l’assurance mais ce n’est pas pour en faire profiter un homme comme lui, un Delta… D’ailleurs, j’ai été étonné de le savoir de ce bord vu l’état d’esprit de cette maison…

« T’as vraiment du mal à accepter la vérité, hein ? »

Je termine mon verre. J’aimerais bien en commander un autre mais j’ai trop envie de rester, de ne pas rater une occasion. Je déteste les Delta, ce sont des idiots. Je me déplace sur la banquette pour me rapprocher de lui, juste assez pour ne pas à avoir élevé trop la voix :

« C’est toi le mec débile dans l’histoire, je te rappelle que le niveau de ta confrérie est pas très élevé intellectuellement. Et je suis certain que contrairement à toi, je n’ai pas besoin d’aide pour donner du plaisir et je suis devenu bien plus actif… je suis désolé pour toi que tu n’as pas l’occasion de le savoir ! »

Une partie de moi aimerait bien… Mais l’autre, bien trop fière et orgueilleuse s’y refuse totalement. Mon regard ne quitte pas Adriel, plein de provocations. Je veux le travailler au corps, qu’il s’énerve, je commence à peine…

by Wiise
MessageSujet: Re: Harem 55. - Adriam.   Ven 28 Aoû 2015 - 0:19

Invité
Invité

Être surprit ? Par un mec comme lui ? Oui, c'était possible. Mais justement, toute la beauté de l'affrontement résidait dans le fait de lui faire croire que je n'y croyais pas un seul instant, que c'était une idée totalement absurde. Ça le pousse dans ses limites, et ainsi, il devient beaucoup plus intéressant. Bon, après, il me prend pour un con, mais ça, je m'en fous un peu, j'avoue. Je joue une carte que je sais sensible : notre nuit ensemble. Je sais que s'il avait su plus tôt que j'étais un Delta, jamais il ne se serait envoyé en l'air avec moi.

Je soupire, et l'écoute parler, avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Je le laisse m'insulter, être débile ne m'atteint pas, je sais que je ne le suis pas, malgré mon statut de Delta et de footballeur, je n'ai pas un Q.I. D’huître. Je souris un peu plus, finissant mon verre. Je maintien son regard, je ne faiblirai pas. Hors de question de me laisser faire.

« - Moi avoir besoin d'aide pour donner du plaisir ? Tu as mauvaise mémoire »

Je me relève, bien décidé à bouger de là. Rien de m'y retiens

«  - Content pour toi que tu sois devenu plus actif, j'imagine que tu dois avoir une liste d'attente pour ton lit ? »

et avant que je m'éloigne, je lance un dernier

« - J'aurai pu le croire, si tu étais pas là, à mater des nanas pour te sentir homme. »

Je raconte de la merde, mais je m'en fous. Je lui adresse un petit sourire, et me dirige vers la sortie.
MessageSujet: Re: Harem 55. - Adriam.   Jeu 15 Oct 2015 - 19:56

Jay Collins

The best party ever.

Adriel & Liam
fiche par ©century sex  

Je ne pense pas un mot de ce que je dis. Mais ma seule intention présentement est de le blesser si j’y arrive. Cette confrontation s’annonce des plus piquantes.

En effet… Adriel trouve la répartie et j’ai du mal à montrer les crocs comme j’essaie de le faire depuis plusieurs mois. M’affirmer… Tout cela, j’essaie mais c’est comme la sexualité, je suis encore inexpérimenté.

Mes lèvres se tordent quand Adriel m’assène le coup de grace. Je ne sais pas quoi lui répondre. Pire encore, il prend congé. J’ai envie de lui montrer que tout ce qu’il peut dire, c’est faux. Mon regard ne quitte pas le Delta.

« He merde… » dis-je en voyant disparaitre Adriel. Je finis par me lever et je marche rapidement jusqu’à la sortie.

Il s’est déjà éloigné mais je le rejoins, presque en courant. J’attrape son poignet et l’attire contre le mur perpendiculaire à la rue où nous étions.

« Viens-par là, merde ! » Je croise son regard une fraction de secondes avant que mes lèvres viennent s’emparer des siennes. Mon corps vient se blottir contre le sien pour ne pas dire l’emprisonner contre le mur.

Je ne suis pas sûr qu’il se laisse faire mais je vais lui montrer de quoi je suis capable. C’est un défi ! Ou simplement une raison de céder à ce que mon corps désire sans l’avouer depuis tout ce temps ?

by Wiise
MessageSujet: Re: Harem 55. - Adriam.   

Contenu sponsorisé

Harem 55. - Adriam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1