discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    love strikes like cold steel (grace)

    Mer 1 Juil 2015 - 1:08
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.




    LOVE KILLS AND
    DRILLS YOU
    THROUGH YOUR HEART




    Il me faut d'habitude entre quatre et cinq minutes pour arriver chez elle. Ce chemin qui relie nos deux immeubles, je le connais par cœur, ne comptant désormais plus le nombre de fois où je l'ai pris. Et si en règle général j'ai une allure plutôt pressée, ce matin il n'en est rien. Ces quelques minutes de marche me permettent déjà de me réveiller, d'une façon un peu plus saine que lorsque j'ai eu la voix de Grace au travers du combiné, à me dire des horreurs sans nom. Et puis cela me permet aussi, encore moins joyeusement, de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui dire, une fois arrivé face à elle. A vrai dire... Je n'en ai pas la moindre idée, et aucune idée de génie ne me vient à l'esprit. Encore une fois, je vais devoir faire confiance à l'improvisation. Elle ne m'a pas toujours été d'une grande utilité avec elle, dans ce genre de situation, mais quand on n'a pas le choix alors il faut foncer.

    Penser davantage à Oscar m'est impossible. Je ne veux pas visualiser son visage, ni entendre sa voix me parvenir à mes oreilles et me dire "tu vois que tu as déconné" une fois de plus. Il ne représente pour moi à cette heure-ci qu'un oiseau de malheur que j'aimerais voir s'envoler dans une direction opposée à la mienne. Pouvoir dire à ma petite-amie que ce n'était rien de fou, rien de grave, avec une sérénité légitime. Et elle le serait, étant donné que je n'ai rien à me reprocher. C'est en tout cas ce que je crois, et quand je crois quelque chose... autrui a tout intérêt à me suivre.

    Je monte bientôt les marches qui mènent à son appartement, puis frappe quelques coups à sa porte pour me faire entendre. Machinalement, ma main vient se poser sur mon visage, ma barbe de deux jours et se dirige ensuite jusque dans mes cheveux en bataille, que j'essaye un tant soit peu de dompter avant que la porte ne s'ouvre. En tout cas, je prie pour que cela arrive.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    love strikes like cold steel (grace) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: love strikes like cold steel (grace)

    Mar 7 Juil 2015 - 19:16
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je suis encore sur le coup de sa dernière phrase. Elle résonne comme un glas à l’intérieur de mon crane. Se répète sans cesse. Comme le refrain d’une chanson qu’on déteste avoir en tête. « T’as intérêt de m’ouvrir ta porte quand j’arrive devant chez toi, sinon sans déconner tu ne m’y reverras plus jamais. » Il y a cette force dans mon intérieur qui me hurle que ce n’est pas lui qui doit décider de la façon dont notre histoire doit se passer. Un sentiment puissant qui murmure et insiste pour me convaincre de ne pas l’ouvrir. De lui dire adieu. De crever parce que je ne l’aurai plus à mes côtés. Mais de vivre parce que je me sentirai libérée. De l’amour, de la jalousie, de la façon qu’il a de tout foutre en l’air dans ma vie. Avant lui, je n’étais pas tout ça. Avant lui, j’allais bien moi. J’n’avais pas l’impression que le monde allait s’ouvrir à chacun de mes pas.

    Les minutes s’écoulent, et j’attends l’aiguille de l’horloge du salon me le rappeler, a chaque seconde.

    Tic, je m’énerve.
    Tac, je m’en veux.
    Tic, j’exagère.
    Tac, lui dire adieu.

    Quand j’entends qu’on frappe à ma porte, j’ai, durant l’espace d’un instant, une pensée idiote. Je regarde mon accoutrement, ressemble à rien dans un t-shirt géant, et j’imagine mes yeux, un peu gonflés d’avoir pleuré, c’est vrai. Ca me donne une nouvelle raison de le haïr, parce qu’avant lui, je n’avais jamais pleuré. Avant lui, j’allais bien moi. J’n’avais pas l’impression de ne plus pouvoir respirer sans moi dans ses bras.

    Tic, ça me dérange.
    Tac, ça me démange.

    Ma main est tremblante lorsqu’elle s’approche de la poignée de la porte, je prends une grande inspiration, me donne du courage, ou plutôt le prend, je ne sais où, mais j’y arrive presque malgré moi. Lentement, beaucoup trop, je le sais, j’ouvre la porte et à dire vrai je ne le fais que de moitié.  Mes prunelles se heurtent aux siennes, bien loin d’être sereine. Avant lui, j’allais bien moi. J’n’avais pas l’impression d’être malade à chaque fois.

    Tic, et ma haine.
    Tac, et je l’aime.

    Avant lui, j’allais bien moi. Rien que ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: love strikes like cold steel (grace)

    Sam 11 Juil 2015 - 21:19
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Aaron, Alice et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Je n’y croyais pas, honnêtement. Mais ma prière païenne est exaucée, au bout d’une minute peut-être. Pas assez rapidement, c’est sûr, mais cette fichue porte finit malgré tout par s’ouvrir. Malgré ce ton sur lequel elle m’a parlé, ou malgré celui sur lequel je lui ai répondu. Cela ne devait m’assurer que quelques vagues espoirs, et encore… Mais il faut croire que c’était plus fort qu’elle, à Grace.

    J’vois au moins ça, dans tout notre bordel ambulant, sans organisation aucune.

    Que tu t’accroches à ce “nous” autant que moi. Quel qu’il soit. Quelle que soit la journée ou le lieu. Tu t’accroches. On s’accroche, comme les deux entêtés que nous sommes, ces deux idiots qui n’ont jamais prétendu comprendre quelque chose aux sentiments.

    La porte s’ouvre, pas autant que je le voudrais, mais je plante aussitôt mon regard dans le sien, afin de vérifier ce qu’il pourrait y avoir dedans, de plus ou de moins que dans sa voix au téléphone. Difficile de répondre. Elle semble fatiguée, certes, mais ce que je remarque surtout, c’est la haine dans ses yeux qui brûle, brûle au point de m’atteindre très rapidement. Je sens ma mâchoire se serrer, tout autant que mes poings, le long de mon corps. Non pas par colère, mais bel et bien par désappointement. La vérité, c’est que je ne sais pas comment agir, quoi faire pour résoudre ce merdier dans lequel j’ai plongé tête la première. C’est toujours le même problème ; je n’arrive pas à m’en vouloir ni à trouver tout cela incorrect mais à cet instant précis, quand mes yeux s’ancrent aux siens, j’aimerais vraiment pouvoir faire machine arrière et ainsi me retenir de miser sur quelqu’un.

    Plus facile à penser qu’à faire.

    Et tout ça, Grace, elle s’en fout sûrement… Elle n’a qu’une envie, me faire payer. Ce n’est pas avec ce large t-shirt comme seul accoutrement qu’elle sera la plus crédible mais son regard, bon sang, il me ferait presque flipper. Naturellement, ma main vient se poser sur la porte pour l’inciter à s’ouvrir davantage, parce que bon, faut pas déconner. « Tu me laisses entrer ? » Demande ma voix, sur un ton à la fois calme et défiant. Je fais d’ailleurs moi aussi un pas en avant, petit certes, mais suffisant pour me grandir face à elle et ainsi baisser mon regard. J’ignore ce qu’elle attend de moi, mais une chose est sûre, je ne compte pas rester sur le pallier. Elle n’est pas la seule à être fatiguée, et je n’ai pas que ça à faire, discuter sur un paillasson. « Vaut mieux pour toi que tu m’égorges à l’intérieur. On n’sait jamais, les voisins parfois, ça épie à travers les portes et je ne voudrais pas que tu termines en taule. » Et sur cette pique d’insolence j’étire vainement le coin de mes lèvres, prêt à me faire défoncer bien comme il faut. Après tout, l’intimité nous va si bien, à elle et moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    love strikes like cold steel (grace) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: love strikes like cold steel (grace)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum